Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Journal de Dante Kyoshai EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Dante Kyoshai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Dante Kyoshai Empty
MessageSujet: Journal de Dante Kyoshai   Journal de Dante Kyoshai Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:03

Introduction

Nom : Kyoshai
Prénom : Dante
Sexe : Masculin
Âge : 22ans
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Alignement : Chaotique Bon


Les premières pages que vous trouverez après cette introduction détailleront au mieux la vie du dénommé Dante Kyoshai. Rares sont ceux qui savaient que ce jeune homme détenait sur lui un journal de bord où il notait toutes ses découvertes, toutes ses remarques et prenait des notes sur ce qui lui arrivait dans la vie de tous les jours. Bref, suite à ce sommaire, vous commencerez à découvrir la vie de cet homme.

Vers la fin de ce petit journal, vous trouverez justement ses remarques et ses découvertes. Vous pourrez aussi découvrir de nouvelles choses concernant la vie de ce personnage : les commentaires sur les autres personnages qu'il aura rencontré durant son parcours, un résumé de ses différentes histoires, une explication de certaines de ces décisions et surtout sa façon de voir les choses selon les circonstances... En bref, il déposera son opinion dans les dernières pages de son journal.


Dernière édition par Dante Kyoshai le Lun 10 Aoû 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dante Kyoshai Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dante Kyoshai   Journal de Dante Kyoshai Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:27

Histoire


Ici commencera alors le récit de l'histoire de Dante Kyoshai. Ce fut lui-même qui écrivit sa propre biographie dans son propre journal; aussi avait-on pris la peine de se contenter de ses propres mots, de son propre texte sans que quiconque n'ait modifié une seule fois le contenu de son ouvrage.


Dernière édition par Dante Kyoshai le Lun 10 Aoû 2009 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dante Kyoshai Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dante Kyoshai   Journal de Dante Kyoshai Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:30

Résumés


Il est à noter que les différentes histoires qu'a vécues Dante ont été classées par ordre chronologique pour faciliter la vue qu'on pourrait avoir sur le déroulement et l'écoulement du temps entre chacune de ces histoires.


Dernière édition par Dante Kyoshai le Lun 10 Aoû 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dante Kyoshai Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dante Kyoshai   Journal de Dante Kyoshai Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:33

Les Rencontres


Cette partie de ce journal explique les relations de Dante Kyoshai avec les différentes personnalités qu'il aura croisé durant ses voyages. Ces différentes personnes ont chacune laissé une trace plus ou moins importante dans la vie de ce Mercenaire. Ces personnages sont classés par ordre alphabétique.

- Ashitaka Kyuushi : (biographie)

«C'est un jeune homme moins âgé que moi. Il doit approcher de la vingtaine. Cependant, il m'a donné une toute autre impression la fois où j'ai fait connaissance avec lui. Il me paraissait plus mature qu'il n'en a l'air.
Il porte sur sa tête une cagoule orange ou rouge et une tenue... en symbiose avec la nature, plutôt peu commun n'est-ce pas ? En tout cas, il m'a donné envie de me procurer un cheval mais malheureusement, ce n'est pas dans mes intentions... Pour l'instant. Il porte souvent sur lui un arc et des flèches. C'est un chasseur et un bon cavalier en même temps. Pratique non ? J'espère que je le recroiserai tôt ou tard. Il a aussi une sorte de sabre comme lame. Je pense que c'est un wakizashi. Il me parait bien sympathique. Il m'a accompagné jusqu'à une taverne et m'a même payé de quoi manger et de quoi boire. Je lui dois quand même... Il me devait quand même ça. Je l'ai "sauvé" d'un ours sauvage, dans le bois de Moniek. Oui, c'était la première fois qu'on s'est croisé lui et moi, dans ce petit bois pas trop loin de la cité de Dénaros.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Dante Kyoshai Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dante Kyoshai   Journal de Dante Kyoshai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Dante Kyoshai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Alina Azyrith
» Journal d'une Dominante
» Journal de bord d'Azyrith Dan
» Journal de bord d'Alys Dylamir
» Journal de bord d'Evan Mirandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Journaux de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser