Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Journal de bord d'Evan Mirandir EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal de bord d'Evan Mirandir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de bord d'Evan Mirandir Empty
MessageSujet: Journal de bord d'Evan Mirandir   Journal de bord d'Evan Mirandir Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 3:39

Je me lance dans la rédaction d'un journal de bord pour mon personnage. Il risque d'être actualisé de manière très irrégulière, faute de temps... mais je pense qu'il est nécessaire pour aider à comprendre le caractère de ce "rebelle" Very Happy . Il va m'aider à le cerner un peu mieux afin de le jouer le plus justement possible et me permettre de partager quelques lignes. =)
Je n'écris pas très bien (surtout en comparaison aux magnifiques plumes que j'ai pu remarquer sur le forum Wink) mais j'essaierais de faire de mon mieux. Ayant l'envie et la passion, ce sera un plaisir à rédiger. Smile

Voici le début, il raconte donc la jeunesse d'Amia:

----Evan est né sous une lune voilée, égarée au milieu d’un ciel ombragé. Il vécut ses premières heures dans les bas quartiers de Criméa, qu’il ne quitta jamais. Cadet d’une famille soudée bien que pauvre, sa petite enfance fut insouciante, bercée par l’amour qui unissait ses parents et sa sœur. Ses parents, Eline et Dev étaient tout deux sans emploi, leur vie ayant été brisée par l’occupation du roi de Dinak. Ainsi, ils vivaient d’escroqueries et de vols… un quotidien bien difficile lorsque l’on a deux enfants à nourrir et élever. Amia, de cinq ans l’aînée d’Evan demeurait sans conteste parmi les fillettes les plus matures et intelligentes pour son âge, ce qui ne réjouissait pas les parents de celle-ci, dépités de ne pouvoir offrir à leur enfant l’éducation qu’elle mérite. Le destin de cette famille semblait bien incertain, jusqu’à la nuit précédant les sept ans d’Amia. La jeune fille surprit alors une conversation animée entre ses parents :

- Cela ne peut plus durer !
hurla Eline, convaincue que les deux enfants dormaient depuis bien longtemps, ce qui était le cas du petit Evan.
- Nous n’avons pas le choix ! Tout Criméa se méfie de nous, nous ne parvenons plus à trouver de quoi nourrir Evan et Amia… rétorqua le père, sa voix se voulant la plus persuasive possible.
- Il n’est pas question qu’Amia se mette à voler ! Elle doit aller à l’école, comme les gamins de son âge !

Eline se détourna, incapable de contenir ses larmes plus longtemps. Son mari avait raison… elle le savait. Lorsque ce dernier voulut la prendre dans ses bras, elle le repoussa d’un geste brusque.

- Eline… commença Dev, il faut se…
- Non ! l’interrompit-elle une nouvelle fois. Je ne veux pas ! C’est trop dangereux.

Sur cette dernière parole, elle s’écroula sur une chaise. Dev vint la consoler, elle n’eut pas le courage de le rejeter une nouvelle fois et souffla :

- Nous sommes les pires parents qu’ils auraient pu souhaiter…

Un triste silence s’installa, accompagné de quelques pleurs. Soudain, une petite voix aigüe tira le couple de leur songe.

- C’est pas vrai, vous êtes les meilleurs parents au monde.

Eline et Dev sursautèrent tout deux avant de dévisager leur fille. Le père ne put retenir un mince sourire mélancolique alors que la mère se précipita vers elle :

- Que fais-tu debout ? lui demanda-t-elle en la serrant contre sa poitrine.
- Je vais le faire. Je vais vous aider.

Eline la relâcha et se retourna violemment vers Dev, qui affichait clairement sa fierté pour sa fille.

- Il le faut… murmura-t-il alors que sa femme semblait abandonner, dépassée par l’annonce d’Amia.
- Ensemble nous serons meilleurs ! ajouta cette dernière avec un sourire.

[Désolé, c'est court, mais il est tard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord d'Evan Mirandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Azyrith Dan
» Journal de bord d'Alys Dylamir
» Journal de bord d'Alina Azyrith
» Evan Mirandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Journaux de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser