Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Journal de bord d'Azyrith Dan EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal de bord d'Azyrith Dan

Aller en bas 
AuteurMessage
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Journal de bord d'Azyrith Dan Empty
MessageSujet: Journal de bord d'Azyrith Dan   Journal de bord d'Azyrith Dan Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 2:53

Ici sera conté les différents chemins qu'a empruntés le Maître de Criméa.
Ses bons moments ainsi que ses plus mauvais.
Ses pensées les plus sombres et d'autres qui se révèlent parfois altruistes.
Les décisions qu'il a prises, les tâches qu'il a commencées et ce qu'il a mis en oeuvre afin de les accomplir.
L'histoire d'un jeune Prince qui était pourtant destiné à un grand avenir mais qui au final s'est détourné du futur que lui offrait Alsaria pour bâtir de ses propres mains ... son héritage.



Chapitre I
Destitution - Chaos - Rébellion

Le Prince Alsarien dévalait les marches du palais de Dénaros et se dirigeait vers la chambre du trône, son père ayant convoqué sa sœur & lui-même sans dévoiler le motif. Toutefois, Dan avait un sourire large jusqu’aux oreilles car il savait parfaitement ce qui allait se dérouler … Le roi d’Alsaria allait le nommer comme étant son successeur à la couronne. Accompagné de deux gardes royaux qui avançaient au même rythme de ses pas effrénés dans un vacarme assourdissant dû à l’équipement militaire lourd qu’ils portaient à l’inverse du Prince qui lui était dans ses habituels vêtements sombres mais qui ne cessaient de dégager une aura de peur et de mort. Une atmosphère glaciale l’entourait et à chaque pas que le Prince effectuait à votre encontre, cela indiquait que la Mort elle-même avançait dans votre direction.

Il poussa les portes de la salle royale abritant le prestigieux trône d’Alsaria et aperçut sa sœur qui avait déjà faite sa révérence en posant un genou à terre devant leur père commun et en gardant cette noble stature. Il vint se placer aux côtés de sa sœur et adopta la même pose qu’elle. Alina arborait un sourire destiné à son frère démontrant qu’elle était fière de lui et que le tant attendu moment était arrivé. Dan hocha la tête fièrement en guise de réponse.
La grande porte par laquelle il fit son entrée fut refermée et un silence pesant s’installa.


* L'heure est venue ! Les portes de la gloire éternelle et de la prospérité sans précédent s'ouvrent enfin à moi. Père, je ne vous décevrais pas ! * pensa-t-il tout haut dans sa tête, le torse bombé d'une fierté hargneuse.

Le roi d'Alsaria se leva de son trône et s'approcha de ses deux enfants qu'il chérissait plus que tout au monde et donna la main à sa fille aînée, cette dernière la prit délicatement en redressant sa tête et se leva avec une grâce infinie. Le père de sang royal fit de même avec son fils qui répliqua de la même manière que sa soeur.

Le roi d'Alsaria se leva de son trône et s'approcha de ses deux enfants qu'il chérissait plus que tout au monde et donna la main à sa fille aînée, cette dernière la prit délicatement en redressant sa tête et se leva avec une grâce infinie. Le père de sang royal fit de même avec son fils qui répliqua de la même manière que sa sœur puis il retourna sur son siège avec une lenteur capable de mettre le plus patient des hommes à rude épreuve. Mais peu importait le temps que son père mettait pour procéder au couronnement car pour Dan, c’était le grand jour et il possédait à ce moment-là une patience hors-norme.

Une voix autoritaire s’éleva dans la salle à résonance forte, celle du roi.

" Mes enfants , je vous ai réunis ici pour vous annoncer ma décision ... "

Dan et sa sœur se turent et écoutèrent en silence la sage décision que leur père avait prise, mais l’improbable survint.

" Je te choisis toi, ma fille, car tu es l'aînée. "

L’espace d’un court instant, Dan crut mal entendre… Si seulement c’était réellement le cas ! Le monde sembla s’arrêter de tourner et le Prince ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, sa sœur avait été choisie au détriment de sa personne !

" Père, vous devriez plutôt choisir Frère à la place, il détient beaucoup plus de qualités que moi, je... Je ne suis pas encore assez prête pour ce poste ! " répliqua la fille du roi.
" Silence ! " Intima le roi. " Je t'ai choisie et il en sera ainsi, des objections ? " demanda-t-il en regardant l'assemblée présente dans la salle du trône.

Aucun son ne retentit, tous acquiescèrent, de toute façon, c'était tous des lèche-bottes qui étaient là pour leur argent. La salle était remplie d’incapables & de charlatans …


" Votre décision mènera le royaume à une déchéance certaine , il ne prospéra pas , mais bien pire que cela. " dit le prince.
" J'ai fait mon choix et tu devras le respecter et suivre ta soeur. " répondit le roi.
" Ce sont vos derniers mots ? Vous en êtes sûr ? " demanda Dan, ses yeux montrant qu’il n’avait jamais été aussi sérieux.
" Oui " répliqua le roi d'un ton sec n'acceptant aucune opposition.
Le futur roi de Dinak se leva.


" Pauvre fou, mais ne vous inquiétez pas, Père, je vais regagner ce royaume ainsi que mon trône qui me revient de droit. Par usage de la force ou non. Adieu, père, sœur. "

En guise d’adieu, Dan cracha au visage de son père, préférant l'humilier ainsi que de le serrer dans ses bras, ce qui était sa réelle intention au départ, car ce que Dan allait entreprendre… Il n'y aurait aucune marche arrière de possible. Il partit ensuite en trombe hors de la pièce renversant les gardes et les intendants.
En partant, il jeta un dernier regard à sa sœur et non pas de haine mais bien de regret car ils savaient tous deux ce qui allait à présent ce passer et ce que cela impliquait. Leurs liens de parenté ne représentaient dorénavant plus rien, seuls quelques sentiments subsistaient et ils comprirent qu’il fallait couper les ponts une bonne fois pour toutes. Dan le comprit en tout cas bien que ce ne soit apparemment pas le cas d’Alina.


Chapitre II
Unification - Fondation - Conquête

Cela faisait maintenant plus d’un an que le Prince déchu s'était retranché dans les chaînes de montagnes du Yarkol, amassant des troupes de toutes catégories confondues. La nouvelle de la mort de son père affecta Dan au plus profond de lui-même bien qu'il ne laissait aucun signe le trahir quant à ses réelles émotions. Sa sœur avait envoyé des troupes à sa poursuite en vain.
Il était temps pour lui de se forger de ses propres mains une arme digne du dirigeant qui sera à la tête de son nouveau monde bâti à son image. Une arme qui inspirerait la crainte et dont la soif insatiable de sang ferait frémir sans fin ses ennemis. Une lame plus glaciale que les icebergs visibles en Tosya durant les terribles hivers et dont le sang des adversaires ne pourrait la réchauffer. Il envoya plusieurs hommes à travers le monde et parvint même jusqu’à aller chercher de lui-même les minerais les plus rares & raffinés que pouvait offrir cette terre de merveilles. Il consacra plus de deux semaines à sa fabrication et décida de la baptiser « Abaddon, Destructeur des Abîmes ». Rien ne pouvait résister à cette lame combinée à la force de son unique utilisateur. Dan vit en cette arme le symbole d’une ère nouvelle, une ère de justice & d’hystérie démesurée.

C’est avec Abaddon qu’il alla conquérir une multitude de villages frontaliers à la limite Alsa-Ellandyenne & de plus en plus de sympathisants le rejoignaient tandis qu’il continuait à exercer son puissant joug à travers Alsaria, sa première conquête fut un village nommé Iazor. Ce petit bourg sans aucune particularité allait pourtant jouer un rôle majeur dans les années à venir, en effet… Iazor abritait Alys Dylamir, future Dominante des Mercenaires & plus précisément, Alys & Dan seront des ennemis jurés bien plus tard au cours de l’histoire. En un an, il avait pris la moitié de ce qui était la plus grande puissance en Tosya et regroupa ces terres conquises par ses armées sous le nom de Dinak, un nouveau pays avait vu le jour et Criméa, ville autrefois glorieuse, en était la capitale et le quartier général des opérations & affaires en tout genre. Ceux qui entravaient son chemin ne firent pas long feu.
Il fonda une organisation secrète nommée « Les Fils de Dinak », regroupant sept des guerriers les plus valeureux & puissants qui se trouvaient sous sa bannière et parmi eux il y avait trouvé son second : Valerian Arzen, autrefois membre de la Garde Royale d’Alsaria du temps où il était encore Prince. Dan lui accorda sa confiance totale tandis que Valerian lui promettait son éternelle loyauté et du sang en abondance. Chaque Fils de Dinak se vit assigné à une mission sur le long terme partout dans le continent et chacune de ces missions étaient essentielle au bon déroulement des plans que le roi de Dinak avait en tête.
Les pièces maîtresses de son jeu étaient toutes placées et ses plans se déroulaient à merveille.
Le roi de Dinak possède la balle de la victoire dans son camp.

Chapitre III
Terreur - Plan - Victoire

A venir.




Voilà de quoi vous tenir en haleine jusqu'à la fin de la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord d'Azyrith Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Alys Dylamir
» Journal de bord d'Evan Mirandir
» Journal de bord d'Alina Azyrith
» Journaux de bord [Violette et Alina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Journaux de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser