Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Hach Dézanje (Fini) EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hach Dézanje (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hach

Hach


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Hach Dézanje (Fini) Empty
MessageSujet: Hach Dézanje (Fini)   Hach Dézanje (Fini) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:29

Nom : Dézanje

Prénom : Hach

Âge : 22

Origine : Dinak

Métier/rang social : Assassin

Talents/aptitudes/défauts :

Discrétion, silence, et rapidité. Voilà les 3 mots qui résume la manière dont travail Hach.
Habituer à se mouvoir en silence dans l'ombre, Hach est capable de se glissé dans le dos de n'importe qui sans se faire voir.
Sa spécialité, c'est tuer en un coup. Si ce dernier échoue il disparait et évite le combat, préfèrent ne pas être identifié. En effet la difficulté pour Hach est qu'il désire resté anonyme et quiconque voie son visage lorsqu'il travail ne dois pas survivre, c'est alors le seul cas où il dégainera son épée pour se battre.
Hach est également capable de se camouflé. Aider de sa toge blanche et de sa capuche, il sait très facilement se faire passé pour un moine, abandonnant dans une cache improvisé ses armes. Mais si son déguisement de moine est découvert il fuira et s'en débarrassera pour n'être plus qu'un anonyme parmis les anonyme des marché ou des rues.
Mais Hach est autant à l'aise, qu'il ne l'est pas en forêt ou dans la nature. Laissez le seul en mer ou en foret et il sera perdu.
Son sens de la survie en milieu inconnue est nul et ses talents de cuisinier encore plus.
Pourtant doué dans l'art de la visée, capable de lancé un carreau d'arbalète ou un couteau de lancé sur une mouche, il est incapable de chassé puisque les animaux l'effraye.

Équipement et armement :

- Capuche et toge brune
- Vêtement de ville dessous
- Poignet en cuir dissimulant une lame rétractable
- Gant en cuir
- Épaulière en cuir dissimulant 3 couteau de lancer
- Épée une main accroché à la taille
- Dague dans la botte
- carquois à la taille et arbalète accrocher sur la monture

Description physique :

Lorsqu'on regarde Hach de loin, on ne remarque rien de particulier, un moine, un passant dans la rue, bref son physique est très banale. Pourtant lorsqu'il se débarrasse de ses habits, on remarque des muscles travailler.
Son visage est fin mais ses traits sont dure. Lorsqu'on regarde ce dernier, on remarque qu'il est fermer.
Ses yeux bleu font contraste avec ses long cheveux noir, et son regard est persuasif, sûre et déterminé. Pourtant si on observe plus longuement son regard on peu y lire une certaine mélancolie.
La démarche sure, droite, les épaules carré lorsqu'il se balade en civile contraste avec sa démarche courbée, les mains jointes lorsqu'il se fait passé pour un moine.
Une cicatrice remonte du coin inférieur droit de sa lèvre jusqu'au dessous de l'œil et d'autres nombreuses marque recouvrent corps sur le torse, les bras et le ventre, à sa main gauche l'annulaire est coupée mais cela il le cache sous ses gants dés que possible car il s'agit de la marque à l'appartenance des assassins.

Caractère :

D'un naturel discret, Hach n'est pas exubérant. Silencieux la plus part du temps, il n'ouvre en général la bouche que pour posé une question. Mais si ces dernières lui sont posé il n'y répondra pas, ou du moins il fera en sorte de ne pas y répondre et posera comme toute réponse une autre question. Tuer ne lui pose pas de problème, il aime assez ça.
Prendre une vie ou de l'épargner lui donne une sensation de pouvoir jubilatoire. Mais il n'est pas cruelle, il n'aimera pas faire souffrir et préférera tuer un un coup, "faucher une vie" comme il aime dire.
Méchant? Il ne l'est pas non plus. Il est juste d'un naturel solitaire. Pourtant il est capable de donné et il envie les père de famille lorsqu'il croise des familles. Mais très vite il réfute l'idée et retourne s'enfuir dans ses idées meurtrière.

Histoire :

"AAAAAAARGH!!!!"

Un cri déchirant dans la nuit provenait de cette petite maisonnette en bois dissimulé en partie par les arbres.
La nuit était clair, étoilée, calme et seul ce cri de femme avait perturbé le calme.

"Vite faite quelque chose vous voyez bien qu'elle souffre" s'était écrié Markus au chevet du lit de sa femme.
"Je fais ce que je peux monseigneur" avait répondu la sage femme en épongeant le font de Élise "L'accouchement est difficile, je ne peux rien faire de plus!! Poussez Élise, poussez!!!"
Élise poussa de toute ses force en hurlant de douleur déchirant à nouveau le calme de la nuit.

Markus n'avait pas l'habitude de la voir comme ça, lui qui avait toujours été là pour elle, protecteur, doux il avait toujours connue sa femme le visage radieux et souriant. Mais là devant lui se trouvait une femme au visage déchiré par la douleur, trempée de sueur, ses long cheveux blond défait collant sur sa peau. Ses yeux bleu pourtant si doux était exorbité et des cernes entourait son regard terrorisé. Impuissant face à ce contre quoi il ne pouvait la défendre, Markus pris la main de Élise et la serra très fort. Élise s'agrippait à cette main comme on s'agripperait au bord d'une falaise duquel on s'apprête à tombé.

" Faite quelque chose fichtre dieu!! Arrêtez avec votre éponge stupide et aidez là "

Ne pouvant s'en prendre à personne Markus s'énerva sur la sage femme et tout en la sommant de faire quelque chose il balaya d'un revers de la main le bol d'eau froide duquel elle trempait l'éponge pour rafraichir Élise. Quelques secondes furent nécessaire à la sage femme pour retrouvé ses esprit après que le récipient atterris sur le sole déversant toute l'eau sur les planche du sol.

"Mais... mais vous êtes fou? Je... je vous ai dis que je ne pouvais rien faire" balbutia-t-elle

Mais ces paroles en furent de trop pour Markus. Il lâchât la main de Élise et secoua la pauvre.

"A...arrétez!!! "

D'une voie faible, dans un effort Élise appelait le calme de son mari, elle avait besoin de son soutien. Markus se tourna brusquement vers sa femme et s'agenouilla au chevet du lit prenant à nouveau la main de sa femme.

"Je suis là chérie, je suis là... "
Il essayait de sourire en passant le dos de sa main sur le visage de Élise, mais ses yeux était embué de larme "... ça vas bien se passé hein? Tu dois poussé encore un peu... et... et après... on ..."
"Sa tête"
Interrompit la sage femme en se ruant au pied du lit "Je voie la tête du bébé!!"
Markus regarda la sage femme puis Élise
"C'est bien chérie!! aller pousse encore vas-y!! Une dernière fois" Sa voie était tremblante et pleine d'émotion. Mais Élise le regard si fatiguai secoua la tête faiblement et entre deux soupire elle ajouta "Non... je... j'ai trop mal... je n'en peux plus, je suis ... fatiguée"

Elle semblait luté contre le sommeil, ses yeux se fermait tout seul.
"Encore un effort chérie, n'abandonne pas" Il luttait pour ne pas pleuré mais dans sa voie cela le trahissait. La main de Markus se serra un peu plus, mais la main de Élise se desserrait. "Elise non... Elise" a présent Markus suppliait il entoura la main faible de sa femme dans les siennes s'agrippant à elle comme il la tiendrait si de cette falaise dont nous avions évoqué l'image elle était en train de tombé.
Mais les yeux d' Élise se fermèrent après un dernier regard qui disait "excuse moi", sa main devin lourde, sans vie...

"Élise... non"


Markus posa le front sur ses mains jointes autour de celle de Élise et sanglota. Élise était parti...

Mais le bébé était là, il avait besoin d'aide, et sans perdre un instant, la sage femme plongea les doigts comme elle pu pour saisir la tête du bébé et l'aider à sortir. Ce ne fût pas là une mince affaire mais elle sorti le bébé.
Triomphante, oubliant presque un instant la mort de Élise elle s'écria en joie "C'est un garçon!!!" mais lorsque les yeux rouge et humide de Markus se tourna vers elle, sa joie retomba aussi tôt.
Elle enroula le nourrisson dans un linge et l'apporta à son père. "Je suis désolé pour votre femme" dit-elle gênée. Mais Markus ne pris pas l'enfant il le regarda froidement et dis :
"Tu es le responsable de la mort de ma femme... tu l'a tuer... "
Il se leva, se dirigea vers une table, pris un couteau et approcha de la sage femme.
"Qu'es ce que vous faite?"
"Je venge ma femme"
A mesure que Markus approchait d'elle, la sage femme reculais en protégeant comme elle pouvait le bébé.
"A...arrêtez... vous ne pouvez pas faire ça... je ne vous laisserais pas faire" mais la jeune fille terrorisé était arrivée contre le mur de la pièce et ne pouvait plus reculé.
"Et qu'es ce que vous comptez faire pour m'empêcher?" D'un revers de la main, comme pris de folie il gifla lourdement la sage femme qui tomba a terre presque assommée sans lâché le bébé.
Elle porta sa main à sa joue et leva des yeux exorbité vers cet homme qu'elle ne reconnaissais plus.
"Élise!!!... c'est... c'est une partie de Élise.... il est né de ses entrailles... il a son sang... vous ne voulez pas tuer tout ce qui reste d'elle?!!"

C'est avec cette phrase qu'elle sauva la vie de Hach... Hach, c'est ainsi que Markus l'avait nomé, pour qu'il se souvienne à jamais comment il avait faucher la vie de sa mère, comme une hache de guerre le ferait lors d'une bataille.
Elle s'engagea à venir chaque jour s'occuper de l'enfant si il le laissait en vie et elle tenue promesse...

Mais Markus avait bien changer, il était devenue alcoolique, violent... Chaque jour en plus de s'occuper de Hach, elle devait supporté les avances maladroite et obscène de Markus.
Au début seulement... car ensuite les avances devinrent des abus. Mais elle devait revenir chaque jour pour nourrir, de son sein l'enfant, pour le coucher, pour l'aider à grandir.
Mais si la sage femme était victime des violences de Markus, Hach les subis d'avantage dés qu'il pût marcher.
"Tu vivra... mais tu payera toute ta vie ton crime, j'en fais le serrement" Avait affirmé Markus quand il décida de laissé la vie au nourrisson, néanmoins il posa la pointe de son couteau sur le visage de l'enfant et entailla sa joue et sa lèvre, il fît de même sur son visage sous le regard terrorisé de la sage femme et embrassa son fils sur la lèvre mélan son sang à celui de son fils. Et il tint promesse... l'enfant resta en vie mais paya...
Dés que Markus était de mauvaise humeur, qu'il pensait à Élise, ou qu'il était contredit, ou quelque soit le motif, il giflait, frappait, violentait, fouettait Hach. La sage femme, Nina de son prénom, tentait de le plus possible bouclier humain devant celui qu'elle aimait et protégeait comme son fils, mais elle n'avait pas toujours la force de tout subir... et Hache grandi dans la peur, la violence, l'abus...

Le jour de son 16 ème anniversaire, un jour où Markus semblait plus ou moins de bonne humeur, et calme, Nina proposa à Hach d'aller au marché pour ramené de quoi faire un anniversaire.
Markus donna l'autorisation à son fils d'aller chercher les victuailles au grand étonnement de celui-ci. Alors le cœur léger et le sourire au lèvre, Hach partit un panier dans la main.
Mais à son retour, à quelques mètres de la maison, il entendit la voie de Nina s'échapper de la maisonnette par les vitres ouvertes.

"Nooooooooon!! Noooooooon laisse moi!!! AIE!! "

C'était trop beau, la journée avait trop bien commencer. Hach lâcha son panier et courra vers la maison. Non loin de celle ci, il se déplaça discrètement et observa ce qu'il se passait par la fenêtre.
Ce qu'il aperçu le glaça d'effroi : Son père était à genoux dénudé par dessus Nina qui se débattait plaqué contre la table. Dans sa main, Markus tenait un couteau et découpait les vêtements de la pauvre fille, et visiblement cela lui procurait beaucoup d'excitation.
Hach s'adossa au mur de la maison sous la fenêtre et pose ses mains sur ses oreilles en fermant les yeux. Mais Nina était sa mère... pour lui elle l'était, elle s'était tellement donnée corps et âme à l'éduquer et à le protéger...
Il fallait que ça finisse!
Hach se leva, entra dans la maison en silence et observa la scène dans leur dos. Il ouvra un tiroir, pris un couteau de cuisine et sans réfléchir il sauta sur le dos de son père pour planté la lame dans le coup de celui ci.
Markus n'eut pas le temps de réagir, il ouvra grand les yeux d'étonnement, un gargouillis horrible s'échappa de sa gorge inondé de sang et il s'effondra sur Nina sans vie.
Nina hurla de terreur et de surprise puis reconnu Hach. Elle regarda la main ensanglanté de celui-ci et reconnu un couteau dans celle-ci. Il était figer comme une statut et regardait sa main et son arme sans tremblé, sans pleuré.

Nina fît basculé le lourd corps de Markus sur le coté et se leva.

"Hach... ça va?..."

Hach resta un long moment figé sans dire un mot, il releva les yeux vers Nina qui était inquiète.

"Hach répond moi... ça va?"

Mais Hach ne répondit pas, il lâcha le couteau et s'enfuit comme ci il était poursuivi par le diable sous les appel de Nina qui tenta de le poursuivre. Mais Hach était jeune et en pleine forme et Nina aussi jeune soit elle avait subis un traumatisme et des violence qui avait transformé ses jambes en coton.


Dernière édition par Hach le Ven 14 Aoû 2009 - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hach

Hach


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Hach Dézanje (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hach Dézanje (Fini)   Hach Dézanje (Fini) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:38

Elle n'entendit plus jamais parler de lui, jusqu'à ce jour...

Six ans s'étaient écoulées. Nina se baladait dans les rues pavé de la ville un panier de course dans la main. Au loin elle vît poindre un homme en tunique brune qui se baladais les mains jointes. Elle reconnue un moine et s'y approcha.

"Bonjour mon frère" dit-elle

Mais le moine ne répondit pas, il ne releva même pas la tête et Nina ne pue apercevoir son visage. Surprise par un tel comportement, Nina insista

" Frére? Vous allez bien?" insista-t-elle.

Et sans qu'elle compris, elle fût saisi à la gorge de la main gauche du moine. Tout alla extrêmement vite pourtant pour Nina le temps sembla ralentir, elle vît la mains droite du moine se rabattre vers sa gorge duquel une lame était dissimulé dans des protège poignet en cuir. Mais la main s'interrompit, stoppant la lame de justesse. Les yeux bleu qui fixait les siens avec effroi lui furent famillier. Elle les regarda à tour de rôle, les dévisagea et plissant ses yeux elle demanda "Hach??!! Hach c'est toi??"
Le moine blanc lâcha Nina et s'enfuit ...

*Je suis sure que c'était Hach... je l'ai reconnue... il est devenue assassin...*
Pensa-t-elle en baissant la tête sur son panier renversé

Hach observa la jeune fille qu'il avait failli tuer depuis le toit d'une maison proche. Il avait reconnue Nina... il avait fallu qu'il tombe sur Nina... Nina la seul femme qui connaissait son visage... la seul femme qui pourrai l'identifier... quel poisse... mais il ne pouvait pas la tuer....





*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ? J'ai tapé "Forum RP" sur Google et l'un des premiers de la liste était celui-ci.

Comment le trouvez vous ? Très jolie et bien pensé

Des commentaires ? Aucun


Dernière édition par Hach le Sam 8 Aoû 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Hach Dézanje (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hach Dézanje (Fini)   Hach Dézanje (Fini) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:07

Salut Hach !

Alors, pour ta fiche, c'est en règle. Y'a quelques fautes, notamment par rapport aux participes passés et aux pluriels, mais ça va.

Je tiens juste à rectifier quelque chose : les moines portent la robe de bure ; c'est un tissus de laisse assez grossier, teinté marron/noir/gris

Si le personnage d'Altaïr (Assassin's Creed) porte un tissus blanc, c'est parce que c'est la couleur qui prédomine, dans les villes de Terre Sainte. Ce n'est pas le cas dans le monde de Tosya (climat européen), et des habits blancs comme cela auront plus l'effet de te faire remarquer. Après, c'est à toi de voir.

Un autre conseille : le carquois à carreau, et tous les carquois d'ailleurs, sont, dans nos images populaires, souvent placées dans le dos (influence robin des bois), or, c'est très peu pratique (le mouvement est foireux, et ça offre une monstrueuse ouverture). En vérité, ils étaient souvent placés à la taille, comme un fourreau d'épée, c'est bien plus pratique.

Mais bon, ce sont que des petits détails mineurs Smile Tu changera si tu veux, mais je valide déjà Wink

Bienvenue sur Tosya !

ps : par contre, il va falloir (encore) réduire ta signature, cette fois ci en largeur (600px max). On ne possède pas tous un écran 17'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hach

Hach


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Hach Dézanje (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hach Dézanje (Fini)   Hach Dézanje (Fini) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:27

Coucou ^^

Merci pour les conseils.
J'ai changer quelques détails selon tes conseils.
Pour ce qui est de la bannière je suis étonner de ce que tu dis, on ne vend presque plus (sinon plus du tout) d'écran 15 pouce...
Mais soit je vais diminuer, ça va me faire du travail en plus pale

Edit : voila j'ai diminuer la largeur à 600 et donc la hauteur d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hach Dézanje (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Hach Dézanje (Fini)   Hach Dézanje (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hach Dézanje (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delarion, fiche fini
» Jade D'Isanto ~> fini ^^
» Eynor Dylamir (fini)
» Dante Kyoshai [FINI]
» Gani Yamaneko [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser