Nom : Yamaneko
Prénom : Gani
Âge : 18
Origine : royaume de Dinak
Métier/rang social : mercenaire
Talents/aptitudes/défauts :
Talents: Il est aussi agile qu'un félin, manie avec faciliter les armes et se bat sans problème a mains nues.
Aptitudes: S'adapte a n'importe qu'elle situation, a une bonne capacité d'analyse se qui lui permet de se sortir des situations les plus embarrassantes.
Défauts: Trop orgueilleux que pour accepter de l'aide ou pour s'avouer vaincu
Equipement et armement :
Équipement: Il porte un pantalon en cuire ainsi qu'un dessus sans manche en tissus noir. Un bandana beige enveloppant tout le haut de son crane et une cape, également beige, entoure tout son cou pour descendre jusqu'à son mi-mollet. Des protèges genoux en métal sont placés au dessus de son pantalon et des lanières, placés au niveau de sa cuisse, maintiennent un petit fourreau
Armement: Un couteau de chasse dont le fourreau est placé au niveau de sa cuisse.
Deux épées courtes dont les fourreaux sont accrochées a sa ceinture, dans le dos, cachés par sa cape
Description physique :
Gani n'est pas un garçon très grand, il est d'ailleurs asse petit, il mesure dans les 1 mètre 66. Il à des cheveux mi-longs noirs, très peux coiffés venant se mettre devant son visage cachant parfois ses yeux, quelques mèches plus longues sont souvent attachées en une fine queue de cheval. Il a un visage fin tout en restant dans le genre masculin. Ses yeux en amande sont d'un brun très foncés qui peuvent virer au noir lorsqu'il est énervé ou prendre une couleur légèrement dorée au soleil. Il n’a pas une carrure de gorille mais est quelqu’un d'asse muscler quoi que certain le prennent pour un petit gringalet il peut faire preuve d'une grande force. Un petit tatouage noir trône sur son épaule gauche. Toujours vêtus de la même armure, un pantalon en cuire ainsi que d'un haillons sans manche en tissus noir, et d'une cape beige associer a son bandana de la même couleur
Caractère :
Suite a la mort de ses parents Gani se renfermât sur lui même, très peux sociable il préfère rester en dehors de n'importe quel conflit mais son rang de mercenaire l'oblige à intervenir dans certains cas. Il a beau s'éloigner un maximum des autres êtres vivants, il lui arrive, comme a tout le monde, de s'attacher a l'une ou l'autre personne avec qui il aurais passer un bon moment ou avec qui il se sentirais a l'aise. D'un tempérament froid il ne montre quasiment jamais ses émotions. Fanatique de combat il ne refuse jamais de se battre et ne peux se permettre d'en laisser un sur une défaite. Son seul véritable problème est qu'il a un certain problème psychologique, lorsque il goûte ou vois du sang il a du mal à se contenir, il en veut toujours plus, et c'est dans ses moments là que son côté "psychopathe" apparais
Histoire :
jusqu'às avant le début des hostilités qui séparas en deux le royaume d'Alsaria naquis un petit garçon du nom de Gani, ses parents étaient de simples paysans. Sa mère était la fille d'une guérisseuse et le père avais toujours vécu comme paysan, cette petite famille vivais paisiblement dans l'est du royaume.
Les années passaient et le jeune Yamaneko grandis dans la ferme de ses parents. Avec le temps et de nombreuses heures passer a escalader les arbres et les murs de la grange pour admirer le coucher de soleil depuis le toit de celle-ci, il pris une agilité digne de celle d'un véritable chat sauvage (Yamaneko = chat sauvage). Son père lui appris a manier un couteau au temps pour se défendre que pour survivre dans la nature ou encore pour tailler le bois et faire de beaux objets. Sa mère de son côté lui appris a différencier les plantes médicinales des plantes venimeuses ainsi qu'a soigner de petites blessures et a maintenir les plus grosses jusqu’a trouver un médecin.
Les années passaient, Gani grandis et mûris, pris en taille et en force. Il vécut dans un havre de paix jusqu'à la fin de ses jours... C'est ce que j'aurais aimé pouvoir dire... En réalité a ses 10 ans le grand conflit entre la reine d'Alsaria et son frère éclatât. Le jour de son anniversaire son père lui fit un cadeau quelque peux inattendus, un couteau de chasse dont le manche était graver d'un dragon et de son nom de famille ainsi que deux épées courtes.
Quelques mois passaient avant que des chevaliers de Dinak ne débarquent dans la ferme familiale, il s'agissait de purs hors la loi. Le père se confrontas a eux et en tuas quelques uns pendant que la mère cachât Gani derrière un meuble. Il avait l'une des épées contre lui, cet objet le fessait se sentir en sécurité. Son père fut brusquement tuer, sa tête traversa la pièce jusque aux pieds de Gani qui croisa le regard, a présent vide, de son paternel. Sa mère fut violée puis tuer. Gani attendis un peux, le temps que le danger ne s'éloigne, avant de sortir de sa cachette et de contempler, les larmes aux yeux, le cauchemar qui s'offrait a lui. Il prit les épées courtes et le couteau avant de sortir de la ferme et de tomber nez a nez avec l'un des assassins de ses parents. Par reflex il fendit l'air avec son arme et trancha l'artère logée dans le cou de son ennemis, le sang lui giclas au visage et un goût de métal vint caresser ses papilles gustatives, ce fut un goût qu'il apprécia dés le premier instant et il ne put s'en détacher.
Il s’enfonça dans la forêt et put survivre quelques mois de plus avant de se faire mordre par un serpent, sa mère ne lui avais pas encore appris comment s'en sortir et après quelques heures il sombra dans les ténèbres. Il se réveilla deux jours après dans un lit. Étonner Gani se leva et quelqu’un entras dans la pièce, un homme blond munis de deux épées. Il s'agissait d'un mercenaire qui le prit sous son aile. Les années passaient et Gani évoluais peux a peux dans ce monde, il apprit le maniement des armes et autre choses utiles. A ses 18 ans il passa l'épreuve finale pour devenir un mercenaire et la réussis haut la main. A présent il va de royaume en royaume tout en restant a part de la population bien qu'il garde un œil sur ceux qui pourraient avoir besoin de l'aide d'un mercenaire.
*-_ A part ça _-*
Comment avez vous connu le forum ?
tu tape "forum rpg" sur google et se forum est sur le 1er site ^^
Comment le trouvez vous ?
Il a l'aire excellant
Des commentaires ?
Vivement que je puisse commencer!