Eynor Dylamir
Nombre de messages : 60 Age : 33 Âge du personnage : 21 ans Race : Humain Rang : Assassin Date d'inscription : 14/01/2009
Feuille de personnage Origine: Dinak Alignement: Chaotique mauvais Armes:
| Sujet: Eynor Dylamir (fini) Ven 16 Jan 2009 - 20:53 | |
| Nom :Dylamir
Prénom :Eynor
Origine : Un petit village isolé au coeur de Dinak, près de la chaîne de Yarkol
Métier/rang social :Assassin
Talents/aptitudes/défauts :Souplesse et discrétion sont ses maîtres mots. Grâce à son passé de voleur, Eynor a su développé une agilité et une discrétion à toute épreuve : il peut se faire "oublier" en un clin d'oeil. Il possède une bonne vision de nuit (sans pour autant être nyctalope) du fait qu'il fait généralement ses assassinats de nuit. Etant ambidextre, il possède un avantage en combat en corps à corps. Il possède une vague connaissance sur les poisons qu'ils utilisent généralement sur ses dagues (son préféré étant celui qui paralyse pendant 30 minutes, ce qui est peut-être le seul qu'il sache correctement faire) Il possède de gros défauts : il est assez maladroit, ce qui a causé quelques soucis lors des missions auquels il a été affecté (ex: le couteau lancé sur sa victime dans les bois a fini dans les buissons ). Le deuxième étant qu'il est un peu avare, voulant à tout prix réduire le prix des marchandises qu'il achète, ce qui n'empêche pas son côté altruiste de ressortir (ce qui est pas si rare que ça)
Equipement et armement : -Deux dagues noires, qu'il enduit généralement de son poison préféré et dont il ne se sépare jamais au risque de paniquer -Un arc accompagné de flèches noires : cet attirail lui permet de réussir au mieux ses missions en toute discrétions la nuit -Un haut de la même couleur que ses armes (c'est sa couleur préférée) pour les opérations. Ce haut en cuir permet une importante liberté de mouvement malgré le peu de protection qu'elle offre -Un bas en tissu, dont la résistance est moindre mais l'agilité en est grandement améliorée -Des brassards et des gants, ornés d'un étrange symbole qu'affectionne tout particulièrement Eynor représentant le symbole brodé sur les étendards de Dinak -Une chaînette autour de son cou, où y est accroché l'unique souvenir qu'il possède de sa soeur (cf histoire) : un perle blanche brillante (ce qui contraste avec le reste)
Description physique : Eynor est un homme d'apparence commune : du haut ses 1m82, une taille normale pour quelqu'un de son âge, il possède un corps assez mince, presque frêle mais ce n'est qu'une apparence : il est en réalité très résistant. Ce qui est le plus voyant se situe au niveau des bras : des cicatrices, grands comme petites, blanchies par le temps, seul souvenir l'éloignant de la ville de Criméa . Eynor est très reconnaissable de par sa chevelure d'un noir profond et de par ses yeux d'un marron très pâle, l'unique lien qu'il a pour retrouver sa soeur. Son visage fin semble être celui d'un homme de 20 ans, un air plus mûr que ne peut que plaire à Eynor.(minimum 6 lignes)
Caractère : (minimum 6 lignes) En temps normal, on peut voir qu'il s'agit d'une personne généreuse, très altruiste qui n'hésiterait pas à se sacrifier plutôt que ses compagnons. D'une nature solitaire (il préfère ne faire personne dépendre de lui), il est assez lunatique mais c'est rare et susceptible, répondant aux provocations avec une facilité quelque peu déconcertante. Cependant, en mission ou devant son patron, il arbhorre plutôt un côté sombre, allant jusqu'à être glacial avec son entourage. Il peut-être sans-coeur, mais il s'agit uniquement d'un aspect car il est de nature sensible. Il ne montre généralement pas ses émotions : on peut le considérer comme quelqu'un de complètement étrange.
Histoire : (minimum 15 lignes) Eynor avancait tel un zombie, fatigué par ces kilomètres de marche et blessé, une fois à l'épaule et une autre. Ses blessures était nettes mais profondes. *Pourvu que j'arrive à rentrer chez moi* pensa t-il. Puis, il s'écroula sur le sol : des images floues affluaient dans son esprit. *Tant de souvenirs*. Les souvenirs se clarifiaient, puis un lui vint à l'esprit : celui des bons moments passés près de la chaîne de Yarkol. L'odeur des faisans grillés, les rires de sa soeur, le goût des baies trouvées un peu partout vers la vallée, les cachettes que seul Eynor trouvait,... *Qu'est-ce que je ne ferais pas pour retourner en enfance, dans ce contexte paradisiaque*. Ce souvenir s'effaça presque instantanément pour laisser place à un autre : une nuit de grand orage, il entendait des pleurs d'enfant. *Mais qu'est-ce ?* Il se leva de son lit et avanca dans le long couloir menant à la chambre d'Alys. Dès qu'il fut à quelques pas de la porte, c'est là qu'il comprit : les pleurs étaient en fait causés par Alys car elle avait une grande phobie de l'orage ! *Comment ai-je pu passer a coté de ca ?*se maudissait-il.
Tout redevint brumeux dans sa mémoire. Puis, comme par enchantement, il se souvint de l'une des virulentes discussions qu'il avait avec sa soeur. "Mais franchement qu'est ce que tu lui trouves à ce Dan Azyrith ? -Ben je pense qu'il aurait pu faire un bon roi et... -ET QUOI ??? -Et euh.... et bien je.. je considère qu'il faudrait mieux prendre un homme pour mener un pays plutôt que... -Oh TOI Viens voir deux secondes... -Quoi ? Qu'est-ce que.... AAAÏÏÏÏÏÏEEEEEE ! MAIS CA VA PAS ?! -Et c'est pas fini ! A l'assaut !!!! Au scours !!!! C'est un démon un vrai....."
Eynor se mit à rire en repensant à ce moment. *J'avoue que j'aurais mieux fait de me taire ce jour la* pensa-t-il. Il tenta de se lever mais ses forces le quittèrent et tomba dans un profond sommeil. *Non pas maintenant* disait-il en lui même *Il faut que je tienne le coup. Un souvenir. Celui la : celui de notre dispute avec Alys. Il n'est pas très joyeux mais bon c'est celui la ou rien*
Il vivait à Criméa depuis 2 ans maintenant et une violente ispute surgit à cause d'un larcin: en effet, sa famille et lui ne pouvaient survivre que par les maigre pitances que dérobaint les enfants. Seulement voila, Alys avai réussi à voler à une aristocrate un splendide bracelet de perle, toutes plus brillante les unes que les autres.
"C'est quoi ce que tu as dans ta main ? Ca m'envoie des rayons solaires dans le visage... -Oh ça ! Ce n'est rien, rien du tout... -Tu me caches quelque chose. Donne moi ça! -Non hors de question ! -Allez donne le moi !"
S'ensuit une violente bagarre durant laquelle Eynor et Alys se battent pour obtenir ce que cachait cette dernière. Puis on entend un roulement de billes sur le sol en bois : il s'agissait de magnifiques perles blanches au doux éclat irisé ce qui témoignait de la valeur de cette objet. Eynor prit une perle discrètement avant d'observer sa soeur, en état de choc.
"NOOONN ! LE BRACELET !!! -Quoi ?! C'était un bracelet en perles blanches ?! -Mais oui! Idiot! Il ne vaut plus rien mainenant. -Mais, je pouvais pas savoir que c'était un larcin aussi important."
Alys fit volte-face, tournant le dos à son frère. Elle semblait profondément affectée par ce qui vient de se passer. Eynor, avec une voix légèrement étouffée, demanda : "Tu m'en veux? -OUI je t'en veux explosa sa soeur. Tu as cassé une chose qui valait cher. Je pensais le vendre pour acheter de la nourriture et toi, voila que tu fiche tout en l'air ! Je te déteste." Sur ces mots, Alys retourna dans sa chambre en pleurant. Son frère s'asseya sur le sol, sortit la perle et la regarda d'un air mélancolique, s'en voulant vraiment de cet acte qu'il jugeait impardonnable.
Voulant à tout pris repayer sa dette, il tenta de faire un larcin tout aussi impressionant mais cela échoua. Il se fit attaqué par les hommes qui lui en voulaient. Jamais il n'oublierai ce jour la. On le ramena chez lui, évanoui comme s'il n'avait pu supporter le choc. Il resta dans cet état durant trois jours. Trois jours durant lequel il apprit que sa soeur partait on ne sait où et qu'elle ne pourrait plus revenir. Il se maudissait intérieurement car il ne pouvait ni bouger ni parler et il aurait aimé dire à sa soeur qu'il regrettait pour le bracelet et qu'il voualit se faire pardonner : c'est pour cela qu'il avait fini comme ça.
Elle était partie quand il se réveilla. Elle était partie sans laisser de nouvelles. Elle était partie de la mémoire de ses parents. Il était parti pour la retrouver.
Un rayon de soleil chatouilla le bout du nez d'Eynor, le tirant de ses rêves. Il se reveilla, ankylosé et fatigué, ses blessures le faisai comme même souffrir. Pourtant jamais il ne s'était senti aussi bien. Allez savoir pourquoi !
*-_ A part ça _-*
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à notre charmante admin Alys qui a bien voulu que je sois son frère pour le rp
Comment le trouvez vous ?Excellent, il me rappelle de bons souvenirs ( cf. Alys)
Des commentaires ?(no comment)
Dernière édition par Eynor Dylamir le Jeu 19 Fév 2009 - 15:10, édité 11 fois | |
|
Eynor Dylamir
Nombre de messages : 60 Age : 33 Âge du personnage : 21 ans Race : Humain Rang : Assassin Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Eynor Dylamir (fini) Ven 16 Jan 2009 - 22:46 | |
| Coucou à tout le monde J'essaierais de la remplir la plus rapidement possible, malgré les inconvénients imposées pour les cours ! Elle sera (peut-être) prête dans 2 ou 3 semaines : je ne peux compter que sur les vendredis soirs et les samedis pour l'avancer . L'histoire prendra un peu plus de temps (je n'y suis pas très doué) mais j'essaierais de la finir le plus rapidement possible
Dernière édition par Eynor Dylamir le Mar 10 Fév 2009 - 22:44, édité 3 fois | |
|
Galaad Zorynder
Nombre de messages : 318 Age : 34 Âge du personnage : 24 ans Race : Humaine Rang : apprenti mercenaire Date d'inscription : 19/07/2008
Feuille de personnage Origine: Azanka, village de Dinak Alignement: Loyal bon Armes:
| Sujet: Re: Eynor Dylamir (fini) Sam 17 Jan 2009 - 13:51 | |
| Bienvenu Eynor. Bon même si normalement je ne devrais pas répondre, c'est juste pour te rassurer : on attend la fin de la fiche de certain depuis 6 mois ! Et puis tu fais comme tu peux ^^ Dans tout les cas soit le bienvenu sur Tosya, tu vas voir, ici on s'amuse bien ! Tchô ! | |
|
Eynor Dylamir
| Sujet: Re: Eynor Dylamir (fini) Mer 28 Jan 2009 - 20:39 | |
| HISTOIRE
Au dessus
Dernière édition par Eynor Dylamir le Jeu 19 Fév 2009 - 15:09, édité 6 fois | |
|
Thalys Answald Modérateur
Nombre de messages : 277 Age : 37 Âge du personnage : 21 Race : Humain Rang : Mercenaire Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Origine: Alsaria Alignement: Chaotique bon Armes:
| Sujet: Re: Eynor Dylamir (fini) Mer 28 Jan 2009 - 21:49 | |
| Je ne sais pas si tu as fini et si je peux répondre, si je n'ai pas le droit malgrè le fait qu'il ait écrit son histoire, merci de supprimer mon post . Déjà Eynor, bienvenue ici. Par contre, c'est Criméa et pas Crémia x). Puis ensuite ton histoire s'enchaîne un peu trop vite, j'ai du mal à comprendre vraiment ce qu'il s'est passé, tu n'as peut être pas fini si? Y'a aussi des pitites fautes d'inattention, et quelque chose qui a choqué Thalys la médecin de Tosya xD : "Il se réveilla plusieurs mois plus tard." Mais le problème c'est que nous sommes dans un monde médiéval, un coma (si tel est bien le cas) ne peut être aussi long. Dans la réalité et de nos jours c'est possible car on est nourri par intraveineuse et soigné de la même façon, maintenu avec des respirateurs artificiels, mais à cette époque un coma de plus de quelques semaines ou quelques jours équivalait à la mort par dénutrition et déshydratation/mort cérébrale par non apport d'oxygène et de nutriments suffisants (au choix)... A moins que ce ne fusse une figure de style ou une métaphore? Enfin ce n'est pas une critique, j'aimerais vraiment comprendre ton histoire parce qu'après tout tu es le frère d'Alys, l'une de nos dominants . | |
|
Eynor Dylamir
| Sujet: Re: Eynor Dylamir (fini) Mar 17 Fév 2009 - 14:30 | |
| Bonjour tounmande.Bon Thalys, est-que tu comprends mieux l'histoire d'Eynor maintenant ? Si des points sont encore obscurs, dis le moi. Je pourrai peut être t'expliquer. | |
|
Uriel d'Apremont
Nombre de messages : 756 Age : 33 Âge du personnage : 27 ans Race : Humain Rang : Chevalier, Garant de la Lumière Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Origine: Alsaria Alignement: Loyal bon Armes:
| Sujet: Re: Eynor Dylamir (fini) Jeu 19 Fév 2009 - 15:25 | |
| Pour moi, y'a pas de soucis. J'attends juste l'avis d'Alys pour savoir si elle accepte le rapprochement. Donc en voie de validation, on va dire (désolé pour le retard) | |
|
Alys Dylamir Admin
Nombre de messages : 269 Age : 33 Âge du personnage : 21 ans Race : Humaine Rang : Dominante des Mercenaires Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Origine: Dinak Alignement: Neutre bon Armes:
| Sujet: Re: Eynor Dylamir (fini) Dim 22 Fév 2009 - 20:48 | |
| Je suis d'accord Bienvenue parmi nous Eynor ^^ Un conseil, évite de croiser ma route un jour: ça risquerait de mal finir | |
|
Uriel d'Apremont
Nombre de messages : 756 Age : 33 Âge du personnage : 27 ans Race : Humain Rang : Chevalier, Garant de la Lumière Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Origine: Alsaria Alignement: Loyal bon Armes:
| Sujet: Re: Eynor Dylamir (fini) Dim 22 Fév 2009 - 20:50 | |
| C'est donc validé Amuse toi bien ici, Eynor | |
|
Eynor Dylamir
| Sujet: Re: Eynor Dylamir (fini) Dim 22 Fév 2009 - 20:57 | |
| Merci beaucoup ! J'attendais ca depuis lonmgtemps car j'ai une idée de Rp depuis mon inscription en fait . Edit : Mais c'est pas comme ca que j'imginais nos retrouvailles tu sais ! *se prépare metalemnt et physiquement à l'affrontement* | |
|
Thalys Answald Modérateur
Nombre de messages : 277 Age : 37 Âge du personnage : 21 Race : Humain Rang : Mercenaire Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Origine: Alsaria Alignement: Chaotique bon Armes:
| Sujet: Re: Eynor Dylamir (fini) Dim 22 Fév 2009 - 23:28 | |
| Ah oui maintenant je comprend mieux ^^. C'est vrai que t'avais pas précisé le coup du larcin quand il s'est fait attaqué et donc j'avais rien compris. Merci ^^. Et pour les trois jours, oui c'est plus plausible . En tout cas bienvenue ici jeune frère d'Alys. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eynor Dylamir (fini) | |
| |
|