Nom :Delarion
Prénom :
Âge :200
Origine :Alsarien
Métier/rang social : Delarion fut d'abord herboriste, puis il abandonna cette fonction, et après avoir étudier pendant trois ans, il devint éclaireur, c'est une honnête citoyen du royaume d'Alasaria.
Talents/aptitudes/défauts : Delarion et loyal, du moins personne n'a eut à se plaindre de traitrise. Il est serviable, du moment que ce qu'on lui demande n'ai pas en désaccord avec des lois plus importante, il aidera toute personne qui lui demandera un service. Delarion et juste, avant de rendre un jugement, d'agir il pèse le pour et le contre, il se bat avec loyauté et n'attaque jamais des ennemis par derrière, à moins que la personne qu'il à enface de lui n'est aucun honneur. Delarion est un peu têtu, cette défaut peut devenir une qualité dans des situation ardu, ce trait de caractère fait qu'il ne lâchera pas prise, seul la mort pourra l'arrête et encore.
Équipement et armement : Delarion porte un arc qu'il à lui même taillé dans un fayard ainsi qu'un carquois qu'il rempli des flèches des bandits, et autres vermines dont il croisent le cadavre. Il porte une dague, qui est ranger dans un fourreau attaché à une ceinture qui lui passe en travers de la poitrine, il à dans ses bottes, deux fourreau dans lesquelles il cache de petit poignard de jet. Il à a son coté droit une courte épée en acier, ce n'est pas son arme préfère, mais lorsque sa cible refuse de mourir sous ses flèches, il faut bien pouvoir se défendre. Delarion et souvent vêtu d'une veste et de braie de cuir qu'il à lui même cousu. C'est un habit souple, silencieux qui le protège des intempéries, en cas de bataille, il essais de trouver un bouclier sur les cadavres qui se tiennent à sa porter.
Description physique : Delarion à une corps svelte, comme tout ceux de sa race. Ses oreilles sont pointues, et son teint pâle. Il ne possède pas une force physique exceptionnelle, mais accompli jour après jours tout les travaux de force qui lui sont imposés.Il a des yeux bleu, ou jamais ne lui une lueur de joie depuis des années. Ses cheveux blonds, lui arrive au épaule. Une balafre ceint sa joue droite, et une vilaine blessure orne sa jambe gauche, mais cette dernière ne l'empêche pas de faire son travail. Il est souple et agile comme les siens, il n'est pas le plus grand, mais pas non plus le plus petit, il mesure un mètre quatre vingt un. Il porte un pendentif que sa fille lui à gravé, et la chevalière de feu Gwaengwen sa femme à l'annulaire droit.
Caractère : Delarion à un fort caractère, même si il ne montre jamais ses émotions, ce n'est pas un homme sans cœur. Son regard et toujours habité par une tristesse infini. Il à toujours aidé ceux qui sont dans le besoin, et il partage volontiers ses provisions avec les plus démunis. Il est d'un loyauté sans défaut, et servira sa cause jusqu'à la mort. Honneur et loyauté, son les mots auquel il accorde une grande importance. Il fait toujours passé les autres avant lui. Il a de temps en temps tendance à parler tout seul, mais cela n'altère pas ses grandes qualités. Sa loyauté va à son pays et à ses frères (elfes). Delarion peut s'emporter rapidement, il y a des sujets sensible qui le font démarrer au quart de tour.
Histoire : Delarion n'a pas connu ses parents, il à été adopté par Myrdryme. Son père adoptif lui à dit qu'il avait été trouvé devant sa porte. Myrdryme l'avait accueilli, nourris et élevé, même si il n'était pas de la même race, Myrdryme considérait Delarion comme son fils. Mydryme était herboriste, il enseigna le métier à Delarion, et tout les deux pendant de longue année travaillèrent ensemble, puit le temps passa et emporta Myrdryme. Delarion en fut bouleversé, depuis le temps, il aimait bien ce monsieur qui l'avait adopté. Le nom de Delarion figurant dans le testament, il hérita de la boutique et des appartements qui se trouvaient en haut. La réputation de Myrdryme continua à attirer du monde, et le niveau de Delarion était équivalent à celui de son père adoptif, mais les gens arrêtèrent de venir, peut être était ce a cause de la race de Delarion, quoiqu'il en soit, Delarion du mettre la clé sous la porte. Delarion postula comme éclaireur, pendant trois année il apprit au contact d'une elfe du même âge que lui. Puis ce fut le coup de foudre, ils tombèrent amoureux et eurent une petite fille. Delarion et Gwaengwen furent extrêmement heureux de la naissance de Syngwen. Un jour que Delarion était aller en ville, sa maison fut investis par des inconnus, quand il revint, il trouva le corps sanguinolent et sans vie de sa fille Syngwen, et de sa femme Gwaengwen. A partir de ce jour, il ne connu plus jamais la joie, il déprima, déprima et déprima. Il pensa même en finir, mais en rêve il reçut la visite de sa femme qui lui interdit de se donner la mort, et lui promis qu'il se retrouverais après. Delarion repris courage, et repris plus activement son rôle d'éclaireur, il avait encore de longue année à attendre avant de pouvoir rejoindre ses trésors. Delarion sais juré qu'il ne laisserai aucune chance au meurtrier de son plus grand et seul bonheur, il se jura de faire justice lui même, même si il devait violer quelque uns de ses principes. Mais, la prison serait une douce peine, et il serait prêt à affronter la colère des dieux pour punir l'assassin de sa femme, et le meurtre de sa fille, une jeune et innocente elfe.
*-_ A part ça _-*
Comment avez vous connu le forum ?En discutant avec un de vos modérateur Olörin Gwaihir sur un autre forum.
Comment le trouvez vous ?Super, on pourrait croire que ce monde existe tellement tout et complet et complexe.
Des commentaires ?Suer ambiance, et un très bonne accueil des nouveaux, tant que sur le forum et dans le monde du rp. Merci à ceux qui ont guidés
mes premiers pas sur le forum