Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Hector D'Isanto (fini) EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hector D'Isanto (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

Hector D'Isanto (fini) Empty
MessageSujet: Hector D'Isanto (fini)   Hector D'Isanto (fini) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:58

Nom : D'Isanto

Prénom :
Hector

Âge : 19

Origine : Alsaria

Métier/rang social : Chevalier / Noble

Talents/aptitudes/défauts :

Ayant reçu une instruction discipliné, Hector est capable de manier toutes les armes que sont sensé devoir utilisé les chevaliers: dague, épée, épée à deux main, morgenstern, marteau de guerre, harbaléte,... bref les armes n'ont aucun secret pour lui.
Cavalier aguéri, Hector est aussi un voyageur intrépide, la survie et la pose de piège, il connait aussi. Préparé à la guerre et aux conditions extrêmes de celles-ci il doit pouvoir survivre si il venait à se réfugier quelque part, en foret ou dans une grotte. Il connait d'ailleurs les premiers soin, comment préparé certaines onques à base de plante.
Mais Hector n'est pas quelqu'un de souple, il porte bien souvent sa lourde armure ou des cotes de maille qui le rendent fort mais pas très rapide.

Équipement et armement :

- Bouclier avec les armoiries de la famille D'Isanto
- Armure de plaque et de maille
- Gant en cuir
- Épée une main accroché à la taille
- Dague dans la botte
- Épée deux main accrochée sur le cheval de voyage
- carquois et arbalète accrocher sur la monture
- Tabar avec les armoiries

Description physique :

Grand et imposant, Hector est un combattant dangereux. Capable de portée son épée lourde à deux main ou son armure de plaque, sont corps porte les marques des combats précédent. Une cicatrice à l'œil droit démontre qu'il s'agit sans doute d'un combattant expérimenté mais cette cicatrice n'enlève rien à son regard perçant. Bien heureusement d'ailleurs car son regard es révélateur de l'appartenance à sa famille, son regard étant identique à celui de son vaillant père et ne laissant aucun doute au faite qu'il soit son fils pour ceux qui connaisse la famille D'Isanto. Une longue chevelure blonde comme ceux de sa mère encadre un visage aux trais fin. Sa démarche fière et droite lui donne une apparence sure et solide.

Caractère :

Hector a reçu toute une instruction particulière plus ou moins réservée aux nobles et aux chevaliers. Élever dans les règles et les principes, il est rare qu'il passe outres de ceux ci. D'un naturel doux et bien veillant, notre brave Hector est toujours le premier à venir en aide ou "défendre la veuve et l'orphelin" si vous me permettez l'expression.
Les combats ne lui font pas peur et les défis le passionne. Toujours prêt à partir à l'aventure, il a déjà parcouru de long voyages autant dangereux que agréable. Mais si son courage est grand, sa loyauté est sans limite.
Mais Hector n'a pas que des qualités. Son défaut est son impulsivité qui le pousse à foncé tête baissée sans réfléchir, un défaut qui a bien failli le gêné dans son entreprise pour devenir chevalier.


Histoire :


L'enfance d'Hector est assez anecdotique, il est né d'une famille noble de lignée et d'esprit chevaleresque. Son père était un grand chevalier, toujours partie ça et là, il n'était pas très présent pour l'éducation de ses enfants, cependant il ce n'était pas un "mauvais" père pour autant. Sa mère était une bonne mère et une bonne épouse, elle avait donné à son mari deux beau fils. Toujours en train de leurs apprendre et à leur inculquer les bonnes manière et les règles de la chevalerie, elle leur apprenaient également la rigueur.

C'est en voyant les décorations, les honneurs rendus rendu à son père qui lui a donner l'envie de rentré vraiment dans l'ordre de la chevalerie, devenant ainsi quelqu'un d'important élevé au grade de Connétable.

Hector se souviens encore de ce jour glorieux.

Là, assis sur sa monture blanche, il se baladait dans la ville et alors que son cheval trottait sur les routes accidenté, il se rappelait...
Une grande salle, gigantesque blanche tapissée d'armoiries, décorée de vitraux et de mozaique. Un tapi blanc déroulé depuis l'entrée jusqu'au trône.
Le peuple et la bourgeoisie était en fête, les uns dehors et les plus riche dedans. Le rois était debout, dans son habit de cérémonie, un coussin rouge tendu par un écuyer sur lequel reposait une épée étincelante décorée de diamant et d'or et à genoux face au monarque Hector dans son armure polie et luisante dans lequel le soleil se reflétait.

"Par ta bravoure et ton courage, je te sacre, Hector D'Isanto, grand Connétable" Avait prononcé le rois en posant ses épée d'abord sur chaque épaule et puis sur le sommet de sa tête.

Tout les gens, dedans comme dehors se mirent à lancé des pétales de rose, les cloches sonnèrent, les trompètes retentirent et Hector glorieux sorti fièrement levant les bras pour saluer le peuple passant sous les épées dréssé vers le ciel, que ses hommes avait levé formant comme un tunnel.
Mais si Hector était fière, il n'était pas pour autant tranquille, il avait un mauvais pressentiment.

Le soir même, dans la grande salle de fête alors que tous dansaient, chantaient, buvaient et mangeaient, Hector fût dérangé par un serviteur qui s'adressa à lui avec panique chuchotant on ne sait quoi à son oreille. Mais tous devinèrent que le message que venait d'entendre le nouveau Connétable devait être terrible lorsqu'il virent les yeux exorbité de celui-ci.

Hector se précipita hors de la salle, traversa les couloirs et les escaliers et fit irruption dans une grande chambre richement décorée avec élégance. Dans le lit, une femme d'une cinquantaine d'année, dont l'age n'avait pas effacé la beauté était allongée. Sa mine était faible et fatiguée, ses couleurs étaient pâle.

"Maman!"

S'écria Hector en accourant à son chevet.

"Maman!! Qu'es ce que tu as?"

Il prit la main de sa mère dans les siennes, celles ci lui sourit.

"Hector, mon fils" Elle fût prise de toux "Ne t'en fais pas, je vais bien"

"Mais maman, on m'a dis que tu étais mortellement malade"


"Mais non, je tousse, j'ai la fièvre, c'est un rhume"

"Ne dis pas n'importe quoi, tu a la grippe... on meurt de la grippe"

La mère sourit à nouveau, un sourire qui se voulait rassurant.

"On PEUT en mourir... tu ne te débarrassera pas ainsi de moi" elle se remis à tousser "Beaucoup de chaleur et de repos et je serais rétablit"

Nul n'ignorait les ravages que causait la grippe à l'époque, Hector était très inquiet pour sa mère, il savait qu'elle pouvait guerrire comme elle pouvait mourir dans quelque jours.

"Écoute moi Hector..."

"Et mon frère" coupa Hector "Il n'est pas au courant de ton état?..."

Elle éleva la voie ce qui provoqua ensuite une autre quinte de toux "ÉCOUTE MOI HECTOR!"

"Je t'écoute maman, excuse moi" Il lui donna un verre d'eau pour calmé sa toux. Elle avala sa gorgée d'eau ...

"Hector, il faut que je te le dise... tu a une sœur... " Hector ouvra grand les yeux pris d'étonnement "...Elle s'appelle Jade ... trouve là et ramène là... je veux la voir"

"Mais maman, tu m'a dis que tu allait guerrire... pourquoi tu veux... et comment es ce possi..."

Elle savait qu'elle risquait d'y passé, et elle souhaitait voir sa fille avant de mourir... même si elle n'était pas vraiment de son sang...

"Tu te mettra en route dés demain... un informateur t'attendra à la sortie du château et te donnera toute les indications pour la retrouvé... maintenant laisse moi j'ai besoin de repos..."

C'est ainsi qu'il se retrouvait dans les rue par cette nuit d'été à trotté à la recherche d'une auberge.


Dernière édition par Hector D'Isanto le Mar 18 Aoû 2009 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Hector D'Isanto (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hector D'Isanto (fini)   Hector D'Isanto (fini) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:04

Salut Hector !

Ta fiche est en règle. Il y a quelques fautes de grammaire, mais je les passe outre. Essaye de les minimiser, dans le rp.

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

Hector D'Isanto (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hector D'Isanto (fini)   Hector D'Isanto (fini) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phyrahël E. Lünhonasse

Phyrahël E. Lünhonasse


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du personnage : 20
Race : Humain
Rang : Danseur épéiste, Ménestrel
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarien
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Hector D'Isanto (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hector D'Isanto (fini)   Hector D'Isanto (fini) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:38

Un nouvel Alsarianien, bienvenu !

J'ai bien aimé ta fiche, ton personnage à l'air d'avoir l'esprit bien cartésien.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Hector D'Isanto (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hector D'Isanto (fini)   Hector D'Isanto (fini) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:59

Chevaleresque, chevaleresque... Le cartésianisme est après la période du Moyen-âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

Hector D'Isanto (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hector D'Isanto (fini)   Hector D'Isanto (fini) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:09

héhé

L'un dans l'autre, en tous cas il l'est :p
Revenir en haut Aller en bas
Alina A.

Alina A.


Nombre de messages : 57
Age : 32
Âge du personnage : 26 ans
Race : Humaine
Rang : Reine d'Alsaria
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Hector D'Isanto (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hector D'Isanto (fini)   Hector D'Isanto (fini) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:05

Chevaleresque ou cartésien, tu es quand même le bienvenu! (Surtout si c'est dans mon royaume^^ Non, je ne fais pas de favoritisme! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

Hector D'Isanto (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hector D'Isanto (fini)   Hector D'Isanto (fini) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:14

Merci gente demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hector D'Isanto (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hector D'Isanto (fini)   Hector D'Isanto (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector D'Isanto (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthas De Menethil (fini)
» Delarion, fiche fini
» Jade D'Isanto ~> fini ^^
» Eynor Dylamir (fini)
» Dante Kyoshai [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser