Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Présentation de Flow terminée EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Flow terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Flow terminée Empty
MessageSujet: Présentation de Flow terminée   Présentation de Flow terminée Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:00

Nom : Derichard

Prénom : Flow

Âge : 17 ans

Origine : Alsarien

Métier/rang social : Troubadour

Talents/aptitudes/défauts : Je suis très loyal. J'adore me battre pour ma patrie. Je serai toujours le dernier sur un champ de bataille. J'ai toutefois quelques défauts: je suis très autoritaire. Lorsque quelqu'un me donne des ordres, je ne le ferai pas, à moins bien sûr que cette personne soit un de mes très proche ami. Je suis très sportif (je cours environ une heure par jour, et je sais très bien jongler.

Equipement et armement : Je possède un sac que j'emmène partout avec moi. Dans ce sac s'y trouvent tous les outils nécessaies à mon travail. C'est-à-dire des torches (pour le jonglage), des sylex (pour les allumer), des épées (pour le jonglage) et pleins de petits livres qui traîtent de la magie et de l'acrobatie. Je peux aussi très bien me servir des ces choses comme armes. Me battre avec des torches me procure énormément de plaisir et je peux faire très mal. Je possède également dans mon sac un kit de survie qui me permet d'aider mes alliés sur le champs de bataille. Ce kit comporte des feuilles spéciales servant à bander une plaie, de la pommade artisanale...

Description physique : Long et musclé, je possède un physique très avantageux. J'ai des longs cheveux bruns qui cascadent jusque sous mes omoplates. Mon visage est un peu ovale et contient une bouche un peu longue, des yeux pas tout à fait sur la même ligne et un nez en trompette. Par contre, mes oreilles sont tout ce qu'il y a de plus normal. Mes bras et mes jambes sont assez courts. Pour être précis, je mesure 1 mètre 74 et pèse 76,5 kilogrammes. Mes pieds sont contrairement à mes jambes assez petits. L'endroit le plus sale de mon corps se situe sans hésitation possible au niveau des mes mains, ou plutôt des mes ongles. Ces derniers sont crasseux, dégeulasse, terreux...tout les adjectifs dégoutants qui pourraient les qualifier sont les bienvenus, étant dans l'incapacité de décrire avec précision l'état des mes ongles. Et heureusement pour vous, lecteurs.

Caractère : Dans mon état naturel, je suis très égoïste. Il m'est très dur voire impossible de prêtre la moindre chose qui m'appartienne. J'ai dit, dans mon état naturel car sur un champ de bataille je peux au contraire me monter très altuiste. J'aide mon allié qui est blessé en le bandant par exemple (avec des feuilles etc...) jusqu'à qu'il puisse au moins marcher pour aller chercher du secours plus loin. Par contre, je n'éprouve aucune pitié envers mes ennemis, que je n'hésiterai pas à brûler alors qu'il gît à mes pieds, dans un état grave. J'ai un sale caractère. Je suis le maître de moi-même, personne ne peux me dire ce que je dois faire. C'est à moi de la faire. Je suis le chef suprême. J'ai un gros problème: j'ai déjà entendu parler du mot amour, mais je ne sais pas concrètement ce que cela signifie. Je ne suis jamais tombé amoureux, et à mon avis, je ne le serai jamais.


Histoire : Tout à commencé le jour des mes seize ans. J'avais ce jour-là reçu un sac qui contenait des torches, des épées ainsi que pleins de livres de magie et d'acrobatie. Je me souviens avoir dit à ma mère, qui était assise à côté de moi:
- Mais, qu'est-ce que c'est que ça?
- C'est les affaire de grand-père Alphonse, qui a décédé il y a maintenant trois jours. Il était troubadour. C'est-à-dire qu'il se produisait dans les rues en jonglant et en faisant des acrobaties.
- Troubadour? J'étais soudainement très intéressé par la description de ce métier, qui collait exactement à mes capacité. Et est-ce qu'on gagne bien notre vie, en faisant ce métier?
- Tout dépend du niveau. Ton grand-père, excellent troubadour, rentrait chaque jour avec une bourse remplie d'argent. Par contre, je connais aussi d'autres troubadours qui ne subviennent pas à leurs besoins.
- Et pourquoi m'as- tu donné ceci?
- Tu as d'énormes qualités de jongleurs et on ne peut pas dire que tu sois doué côté études...Tu devrais essayer.
- Ouais, tu as raison, pourquoi pas après tout...
Ma mère me sourit. Elle me posa un baiser sur le front, et alla vers sa chambre dans le but de dormir. Je regardai mon matériel et réfléchit très longuement à la façon ou va commencer pour moi cette nouvelle vie. Cette vie de troubadour. Ou tu gagnes bien, ou tu gagnes pas. Tu n'as pas d'autres choix. A l'idée de me voir dormir sous un pont, sans argent, je frémis. Et si c'était une vie de clochard qui m'attendais ? En songeant à cette effroyable catastrophe, je m'endormis.
Dès le lendemain, je me suis entraîné très dur. J'ai feuilleuté les livres et commencé à faire quelques acrobaties et quelques tours de magie. Et ce durant les trois mois qui suivirent.
Jusqu'au jour ou, me sentant enfin prêt, je me suis posté en face de mon immeuble pour y commencer mon nouveau métier. J'étais bien sûr très anxieux. Et si tout ceci ne me menait à rien?
On ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup de succès ce jour-là. Ni le lendemain. Ni le surlendemain...
Un jour la guerre a été déclarée. Je m'y suis porté volontaire, à la grande surprise de mes camarades, qui me pensaient trop égoïste pour aider la patrie.
- Mais t'es fou!!!Et en plus, tu risques d'y laisser ta vie...
J'ai développer mon esprit altruiste à cette guerre. Je n'arrêtais pas d'aider mes coéquipiers. Plus que j'aidais moi-même. Comme j'ai énrmément bien combattu durant cette guerre et tué beaucoup de gens, je suis devenu célèbre. Evidemment que cela aide quand on est troubadour et qu'on ne gagne pas d'argent. Tout le monde connaissait mon nom. Dans la rue, quand je jonglais, on me donnait enormément d'argent. c'est comme ça que je suis devenu riche. Très riche.
Depuis, je mène une vie très aisée.
Et j'attend avec impatience une nouvelle guerre...



*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ? Alicia

Comment le trouvez vous ?

Des commentaires ? C'est le premier forum auquel je prends part...merci de votre compréhension Very Happy


Dernière édition par flow le Sam 1 Mai 2010 - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Présentation de Flow terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flow terminée   Présentation de Flow terminée Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:05

Salut Flow,

Tout d'abord bienvenue à toi !
Déjà pour l'avatar, le bonhomme fait un peu... vieux trentenaire pour un perso de 17 ans xD. J'crois que c'est un des avat' de base dans le forum c'est ça ?
Si tu veux je peux essayer de te trouver un bel avatar avec un beau jeune aux cheveux longs, pas trop "fin gracile" mais qui fait plus jeune Wink. Hésite pas à demander !

Petite question au sujet de ta fiche :
Peux-tu préciser tes aptitudes de combat dans Talents/aptitudes/défauts ? Tu dis que tu sais te battre mais c'est un peu court Smile
Juste si tu pouvais étoffer un peu. Tu parles de se battre avec des torches après, tout ça mais un peu de développement dans cette partie serait bienvenue. Parce qu'un troubadour qui va sur le champ de bataille, c'est somme toute assez rare XD. Surtout que bon, il n'a que 17 ans, donc ça fait un peu bizarre même en tant que volontaire... Surtout si son histoire de jongleur commence quand... Il avait 16 ans :'D... C'est un peu pas trop entrainé quoi.

De même qu'en un an le gars n'aurait pas eu le temps de se former au combat ni de tuer tant de personnes ! Là je ne suis pas trop d'accord avec cette facette de ton histoire. Elle n'est peut être pas assez développée.
Tu pourrais dire que par ton habileté de jongleur, tu sais manier les armes longues types épées légères, tes torches, être rapide et réactif.
Mais par contre, je voudrais, s'il te plait, que tu insistes sur le caractère exceptionnel de ta victoire au combat, qui avec facteur habileté + chance t'as laissé survivre. Car ton personnage est trop jeune et pas assez entrainé par des professionnels du combat et contre des pros du combat tu n'aurais aucune chance.
Je te donne un exemple. Essaie de te battre contre de vrais soldats/chevaliers, ton perso serait vraiment en danger... Même pire...
Je te conseille vu ton personnage assez méprisant envers ses ennemis, d'étoffer par exemple un côté assez traître "dans le dos", qui aurait pu expliquer les nombreux morts qu'il a laissé et sa survie.

Sinon ça fait un peu trop gros bill xD.

En espérant pouvoir t'aider à étoffer ton personnage. Hésite pas à me demander conseils Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flow terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elanor Lothuil [TERMINEE]
» Koharu "La mort est douce " [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser