Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Elanor Lothuil [TERMINEE] EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elanor Lothuil [TERMINEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elanor Lothuil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Elanor Lothuil [TERMINEE]   Elanor Lothuil [TERMINEE] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:31

Nom : Lόthuil

Prénom : Elanor

Âge : 217 ans (correspond à environ 21 ans)

Origine : Ellandy

Métier/rang social : Mercenaire/NB

Talents/aptitudes/défauts : Talents d'épéiste chevronné et d'archer néophyte. Il a des capacités sensorielles très développées. Il a tendance à être plutôt renfermé sur lui-même.

Equipement et armement :
- Une armure en broignes.
- Un long manteau en peau de daim.
- Deux brassard de cuir chacun sertis d'une émeraude.
- Une épée courte et un glaive.
- Une morgenstern (ça peut toujours servir Laughing )
- Un sceptre.
- Une couronne de feuillage.

Description physique :
Elanor est grand si l'on peut ainsi dire pour quelqu'un de taille normale. Ses yeux sont d'un vert de jade perçant, sa longue chevelure est également verte, sa peau est d'une clarté à en faire pâlir le soleil et ses traits délicats lui procurent une certaine androgynité.
Comme tout elfe, ses oreilles sont en pointes. Elanor pèse une soixantaine de kilogrammes et mesure environ un mètre quatre-vingts. Sa robustesse passe en général inaperçue : Elle n'est pas très importante, mais tout de même existente. L'expression de son visage est en général détendue, mais on remarque surtout qu'il garde la plupart du temps les yeux fermés. Cela est dû au fait qu'il tente de développer ses sens en essayant de réagir autrement qu'avec sa vue, déjà très développée.
Caractère :
Elanor est patient, car telle est une de ses plus grandes vertus. Il a un caractère plutôt mystérieux, tantôt rongé par la haine et tantôt empli de sérénité. Il a l'habitude de ne jamais laisser paraître sa colère. Il reste calme en tout circonstance et rare sont les moments où il perd patience.
Il n'a malgré cela pas un mauvais fond, et cherche à aider ceux qui en ont besoin quand il le peut.
Elanor est neutre, c'est-à-dire qu'il ne prend pas vraiment part à l'un ou l'autre camp et qu'il suit ses opinions, mais il reste un homme bon qui aide les opprimés.
Dès qu'un événement, un acte ou même un mot lui rappelle la mort de son frère, il peut entrer dans une fureur meurtrière. Un avantage bien pratique en terme de combat, mais également un inconvénient gênant démontrant un manque de maîtrise de soi.
Histoire :
Elanor naquit en Ellandy d'Iphredil Rîsiel et d'Anoriôn Lothuil. Il eut un frère aîné et une soeur. Le premier apprivoisa le domaine des armes, tandis que la seconde se tourna vers les voies de l'esprit. Très tôt le fils partit guerroyer loin de sa famille, laissant ses parents, sa soeur et son petit frère Elanor. Ce dernier considéra toujours cet acte comme un abandon de la part de son frère qu'il aimait tant.
Fatalement, Elanor choisit de suivre le chemin de sa soeur. Il entra dans de prestigieuses universités et y étudia la philosophie, la poésie Noldorine et Sindarine ainsi que les sciences modernes.
Il arrivait à l'apogée de son domaine quand on vint lui annoncer la mort de son frère. Le petit frère qu'il avait été avant le départ de ce dernier et qui avait été dissimulé entre temps au fond des abysses de son coeur ressurgit aussi violemment que le marteau heurte l'enclume. Il abandonna toutes ses études et se mit à errer dans les bois et les champs comme une bête pendant deux mois. Lorsqu'il revint à la raison, il apprit que sa mère était tombée malade de chagrin et qu'elle avait besoin de lui. Il retourna aussitôt auprès d'elle en lui jurant de ne pas mourir comme son frère et de rester longtemps auprès d'elle. Pourtant, elle mourut quelques semaines plus tard après avoir récité ses dernières volontés. Elanor fit comme promis. Il resta un an auprès de sa tombe en se nourrissant de ce qu'il pouvait trouver dans les bois, mais ne la quitta pas.
Après un an de "purification spirituelle", il décida de revenir à la vie. Il réapprit le maniement des armes, il passa une année d'études de rattrapage dans son université, et décida de voyager.
Il voyagea jusque dans un étrange pays, où une guerre avait frappé quelques dix ans auparavant.
Un jeune homme de son âge avait à l'époque déjoué les plans de l'ennemi
et pratiquement mené la bataille à la victoire, mais il avait été tué par un des officiers.
Bouleversé par ces propos, Elanor demanda une certaine description du jeune homme, et il obtint...tout le portrait de son frère. Il lui venait un drôle de sentiment, un sentiment d'excitation, de victoire et de furie, si fort qu'il demanda aussitôt qui était l'assassin du "jeune homme".

"Le vieux Bohort", c'est tout ce qu'il put tirer des gens qui avaient vécu cette bataille là. Désormais Elanor était empli de haine et ne pouvait s'empêcher de vouloir se venger de ce "Bohort". Il décida pourtant de se retirer quelques jours dans un monastère pour pouvoir "se calmer" en quelque sorte.
Après la cure qu'il y obtint, il se remit à voyager à travers les contrées et découvrit des lieux très désolés et affaiblis par la guerre. Entre autres un comté dans lequel un roi avait lui-même installé une famine pour affaiblir ses opposants du peuple.
Elanor passa près d'une chaumière où la famille y vivant était sur le seuil, interrogée par des gardes. Il s'arrêta pour assister à la scène. Les gardes ne devait rien dire de bon, l'un des membres de la famille se mit à crier :

Vous ne pouvez pas faire ça ! De quoi allons nous vivre ???

Et quand Elanor vit le garde se retourner et éventrer de son épée le jeune homme devant ses parents...et son petit frère ! il voyait devant lui comme sa propre histoire. C'en était trop, il s'approcha du cortège de gardes qui le séparait de sa "cible" et les décima tous, sans exception. Il s'approcha alors de l'assassin qui brandissait son épée en tremblant devant la fureur d'Elanor. Celui-ci ne dit mot, et lui coupa la tête. Un dernier garde resté près des chevaux tenta de s'enfuir mais Elanor le rattrapa, et lui sauta dessus en le transperçant de toutes parts. Et il hurla, hurla comme il n'avait jamais hurlé, tout en continuant de transpercer le cadavre du garde. Il se mit alors à pleurer toutes les larmes de son corps : tout ce qu'il avait vécu jusque là venait de se libérer par cet acte horrifiant. Même les villageois en étaient effrayés et avaient caché leurs yeux et ceux de leur enfant. Quand Elanor se retourna vers eux, ils le regardaient avec appréhension, mais quand il virent qu'il pleurait, ils commencèrent à s'approcher. Mais Elanor avait déjà fait volte-face et était reparti en courant sous une pluie qui venait de se déclarer. Une pluie de remords, de tristesse et d'amertume.
Elanor décida, une nouvelle fois, de s'en retourner dans la forêt pour s'y recueillir. Trois mystérieux individus encapuchonnés l'avaient observé sans qu'il ne s'en rende compte...des Mercenaires...

*-_A part ça_-*

Comment avez vous connu le forum ? En cherchant sur le web.

Comment le trouvez vous ? A première vue bien organisé et bien beau, mais je n'ai pas encore pu juger de sa partie RP.

Des commentaires ? Oui, où plutôt des questions car je n'ai rien trouvé de concret à ce sujet...le RP est-il libre où y a-t-il des combats organisés entre joueurs etc. etc. parce que j'ai lu une partie sur un maître de jeu que je n'ai pas bien comprise...
Dernière question...puis-je changer mon nom ? Pour y ajouter quelque chose.


Dernière édition par Elanor Lothuil le Jeu 20 Aoû 2009 - 10:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Elanor Lothuil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Elanor Lothuil [TERMINEE]   Elanor Lothuil [TERMINEE] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:38

Salut Elanor !

Je vais te répondre tout de suite : il n'y a pas de magie dans Tosya. Les Elfes sont ce qu'ils sont (ouïe et vue développée, plus agiles, moins robustes), mais il ne s'agit pas de magie.

Ps : une armure en ivoire... ça va peser, s'entailler, se briser. De plus, c'est pas vraiment réalisable, et sûrement hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elanor Lothuil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Elanor Lothuil [TERMINEE]   Elanor Lothuil [TERMINEE] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:11

Tu as raison.

En réalité, j'essayais de créer mon personnage à partir d'un avatar...et puis je me suis aperçu que ce même avatar avait des allures...nécromanciennes, du coup j'ai changé d'avis.

Bref je termine tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elanor Lothuil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Elanor Lothuil [TERMINEE]   Elanor Lothuil [TERMINEE] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:29

J'ai terminé ma présentation, est-ce que vous pouvez me dire si elle est acceptable ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Elanor Lothuil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Elanor Lothuil [TERMINEE]   Elanor Lothuil [TERMINEE] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:39

Le nombre de ligne réglementaire n'est pas atteint pour le caractère et la description physique. Sinon dans l'ensemble c'est bien rédigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Elanor Lothuil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Elanor Lothuil [TERMINEE]   Elanor Lothuil [TERMINEE] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:52

Comme l'a dit ma collègue, il va falloir élargir juste un peu le physique et le caractère (une ligne de plus suffit)

Comme je te l'ait dit sur le chat, une épée courte est semblable à un glaive

Sinon, je pense que tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elanor Lothuil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Elanor Lothuil [TERMINEE]   Elanor Lothuil [TERMINEE] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:22

Pourtant j'ai dépassé la limite des 6 lignes pour la description physique et le caractère. Pour l'épée courte et le glaive, il y a peut-être une ressemblance mais la différence se situe dans la largeur de la lame, plus importante pour le glaive que pour l'épée courte. Enfin si c'est vraiment aussi grave, je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Elanor Lothuil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Elanor Lothuil [TERMINEE]   Elanor Lothuil [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:03

Les lignes sont relatives à la largeur de l'écran. Toujours est il qu'on te demande une ligne de plus pour le physique et le caractère. Ce n'est pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elanor Lothuil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Elanor Lothuil [TERMINEE]   Elanor Lothuil [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:00

Bien, j'ai rajouté deux trois petits éléments à la description physique et au caractère, mais je ne pense pas pouvoir faire plus. Car mon réservoir d'idées pour ces parties là est vide. Je crois que j'ai un peu tout dit sur mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Elanor Lothuil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Elanor Lothuil [TERMINEE]   Elanor Lothuil [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:51

Okay, c'est tout bon !

Je te valide, passe un bon moment sur Tosya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elanor Lothuil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Elanor Lothuil [TERMINEE]   Elanor Lothuil [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elanor Lothuil [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Elanor Lothuil [TERMINEE]   Elanor Lothuil [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elanor Lothuil [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koharu "La mort est douce " [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser