Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Koharu "La mort est douce " [TERMINEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koharu Maeda

Koharu Maeda


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandienne
Alignement: Loyal bon
Armes:

Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Koharu "La mort est douce " [TERMINEE]   Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:40

Nom : Maeda

Prénom : Koharu

Âge : 17 ans

Origine : Ellandyenne

Métier/rang social : Fera partie de la Garde royal d'Ellandy

Talents/aptitudes/défauts :
Koharu possède un talent inné pour le maniement de la plupart des armes blanches, elle peut avec une grande facilité parer les coups et les esquiver. Cependant dans un espace réduit, avec son épée de combat et son armure, sa fluidité et sa rapidité se réduisent de masse. Un de ses grands défauts et de toujours vouloir foncer même si la situation ne le permet pas.


Équipement et armement :
Habituellement Koharu porte une tunique assez courte et mince. Dessous cela on peut voir un petit short dépasser en tissu qui est superposé d'une armure. Son arme favorite est son épée forgée en acier sertie de quelques minuscule Rubis. Deux bottes en cuir bleu foncé montant jusqu'aux genoux surplombée d'un protège tibia en fer, aillant une petite ceinture qui lui serre la cuisse on trouve sur celle-ci accrocher dans son fourreau une petite dague de défense. Son épée est la plupart du temps accrochée sur son dos dans un fourreau en cuir dur.


Description physique :
D'une taille assez élancée Koharu mesure dans les 1m70 et pèse environ 60kg, Elle possède une carrure assez musclée mais tout de même féminine. Le regard de Koharu parait froid et distant de sa couleur bleue foncée, mais lorsque que son jolie petit visage encore enfantin affiche un joli sourire ce regard nous parait moins glacial. Sa peau est pâle et lisse, c'est une peau encore jeune, cependant sur ses bras et son corps Koharu aborde de nombreuses cicatrices, dût à ses nombreux entrainements avec ses maitres d'armes. La chevelure de Koharu n'est que très rarement dénouée, la plupart du temps attachée en un chignon serré, ce qui renforce encore cette allure froide et distante! Cependant lorsque Koharu n'est pas vêtue de sa tenue de combat, elle peut paraitre charmante et adorable.


Caractère :
Force, courage, détermination, sont la carapace de Koharu. Koharu est une personne dotée d'une très forte personnalité à l'extérieur, mais au plus profond de son esprit Koharu est une jeune fille fragile et sensible ... Ce qu'elle cache très bien d'ailleurs. De peur peut-être de paraitre stupide et trop "petite fille". Koharu est une personne très modeste elle ne montre et n'étale pas spécialement ses qualités et ses talents aux yeux de tout le monde comme des choses normales et courantes. Elle est aussi, souvent d'ailleurs, une personne très butée, dès qu'elle a une idée en tête il est très difficile de la lui sortir de celle-ci, ce qui la plupart du temps lui apporte beaucoup de problèmes ... Pardonnez-la, elle n'a que 17 ans elle a encore beaucoup à apprendre de la vie, même si avec tout ce qu'elle a vécu auparavant, elle connait déjà beaucoup de facettes de la vie.


Histoire :
Koharu n'est pas issue d'une famille très riche, mais sa famille n'est pas pauvre non plus. Le clan des Maeda au fur et à mesure du temps à obtenu des terres sur le royaume d'Ellandy, sur ce peu de terre qu'ils possèdent, y sont disposés des petites exploitations de bétails ou autres. Comment les ont-ils obtenu ? Et bien depuis la naissance de ce clan, les hommes de la famille font partie de la garde royal d’Ellandy. La plupart sont morts lors de missions périlleuses, selon les sages de la famille ils sont mort dans l'honneur, au combat. Cependant... le père et la mère de Koharu n’eurent, malheureusement, que des filles, trois plus exactement, Nagisa, Rakka, et Koharu, la plus jeune. Au grand désespoir du père de Koharu il se disait que la tradition ne pourrait ce poursuivre que dans la prochaine génération des Maeda, Nagisa et Rakka. Comme l'avaient prédit leurs parents, elles se sont misent à l'agriculture sur les terres du clan, eurent un mari et peut-être plus tard des enfants.
Koharu toujours au foyer, fût toujours différente de ses sœurs, lorsqu'elles allaient au marché. Koharu, elle, allait à la caserne avec son père pour qu'il lui apprenne à manier l'épée. Plus Koharu grandissait plus l'espoir grandissait dans le cœur du père de Koharu, peut-être aurait-il la chance d'avoir un soldat dans son foyer, certes différent des autres mais un soldat tout de même.
Peu après la mort de son père à l'âge de 15 ans Koharu annonça à toute sa famille qu'elle allait se présenter pour le poste de soldat à Ellandy, les femmes de la famille furent choquée mais croyaient en elle, malheureusement le grand père de celle-ci lui fit comprendre qu'elle ni arriverait jamais, depuis ce jour Koharu c'est jurée de mourir comme les hommes de la famille, de mourir dans l'honneur, de mourir au combat!
Faisant partie de la bourgeoisie d'Ellandy Koharu n'eut pas tellement de mal à se faire connaitre et à faire parler d'elle, ses ancêtres déjà connus de certaines personnes de la cour. On disait d'elle qu'elle était " la nouvelle guerrière des Maeda" qu'elle était pleine d'ambition. Bien que certaines mauvaises langues de sa famille et d'Ellandy disent d'elle qu'elle ne ferait jamais l'affaire face à un vrai soldat, Koharu ne perd pas espoir. Peu à peu le bouche-à-oreille fit son effet et les rumeurs sur les ambitions de la jeune fille se firent entendre aux oreilles du roi. Un jour simple comme les autres, Koharu comme chaque jour habituel, Koharu pour faire plaisir à sa mère l'accompagna au marché. En se promenant, une affiche attira l'attention de la jeune femme; " joute de soldat ce dimanche " et ci-dessous la liste où il fallait s'inscrire. Lorsque la mère de Koharu détourna son attention autre par, la jeune fille nota son nom rapidement et rejoignit sa mère. Le jour dit, Koharu prit son cheval et se dirigea au galop à l’endroit voulu. Arrivée au lieu des joutes, il n'y avait là qu'armures, épées et hommes, surtout. Koharu prit son courage à deux mains et se dirigea vers les inscriptions définitives. Lorsque les hommes de l'administration virent la fameuse Koharu, tous éclatèrent de rire, mais un seul lui laissa sa chance " Nous verront bien de quoi elle est capable, et si les rumeurs sur elle sont fondées!". Remontant sur sa monture Koharu évacua le stress et se dirigea vers l'arène: Koharu donna tout ce qu'elle avait. Même si ses adversaires plus forts qu'elle étaient redoutables elle ne se laissa pas abattre, chaque coups d'épée étaient remplis de détermination. Après de nombreux combat, celle-ci finit dans les cinq premiers, certes elle n'avait pas gagné le tournois mais elle y était presque, et depuis ce jour elle fut reconnu par de grand soldat, et le roi la fit rapatrier pour la confier à un soldat doué ... elle était apprenti-chevalier.

Son rêve allait peut être ce réaliser...





*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ? En tapant Forum Rpg sur google

Comment le trouvez vous ? Super !

Des commentaires ? Le design est super ainsi que l'histoire !!


Dernière édition par Koharu Maeda le Mar 11 Aoû 2009 - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Koharu "La mort est douce " [TERMINEE]   Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:28

Salut Maeda (je t'appellerais Maeda, car j'ai du mal avec Kahoru)

Alors, tout d'abord, le nombre de lignes réglementaires n'est pas atteint ; il va falloir allonger l'histoire. 15 lignes, ce n'est pas grand chose, je suis certains que tu peux y arriver Wink

Ensuite, par rapport à ton personnage : s'agit il d'une femme de sang noble ?
Le truc, c'est que les rôles militaires importants, comme la protection du roi, sont rarement confiés à des roturiers (=non nobles), à des personnes jeunes (car inexpérimentées), et à des femmes (car faibles)

Après, par rapport à tes armes et ton armure :
-un alliage de bronze et d'argent est... assez catastrophique. Le bronze est lourd, et casse plus facilement que l'acier. L'argent, lui, est cher, et se tord trop facilement.
Le meilleur métal pour les armes, c'est l'acier ; il ne casse que rarement (si c'est un bon acier), et peut se plier, puis reprendre sa forme d'origine (s'il a subit un trempage)
-Une "robe-armure" n'est pas vraiment concevable : du tissus ne peut pas supporter le poids d'un armure, et avoir une robe sur les pattes t'empêchera de te battre correctement. Pour les armures, on limite au maximum le tissus, car celui-ci peut s'agripper à plein de chose, t'empêchant de bien te mouvoir/te faisant tomber. De plus, le tissus ne protège pas.
-une dague sous la robe n'est pas accessible : tu dois remonter ton jupon (quoique, ça peut déstabiliser l'adversaire Mr Green), et ensuite sortir la dague. Je te conseille plutôt de la porter à la taille (à la ceinture)

Voila, j'te laisse allonger ton histoire, et par rapport à tes armes, libre à toi de modifier ou non (il ne s'agit que de conseils).

Moi ou mes chères collègues passeront à nouveau pour la validation, plus tard

D'ici là, bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Koharu "La mort est douce " [TERMINEE]   Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 3:16

j'adore ton ava *^* c'est pas fate stay nigt? *^* devient ma femme! *^* x)

sinon je te tire une flèche x3

BIENVENU AUSSI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Koharu "La mort est douce " [TERMINEE]   Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:54

Salut Koharu Smile

Je vois que tu as modifié ce qu'Uriel a demandé que tu modifies. Moi j'aurais encore une petite chose à ajouter : c'est le fait qu'étant bourgeoise tu sois connue à la cour. Ca me dérange un peu parce que d'ordinaire, à la cour, il n'y a que des nobles et ils sont plutôt du genre pédants Wink Et un roturier à la cour ça fait désordre Smile

Pour le reste, ça va, je peux valider. Si tu as un maître particulier pour devenir soldat, tu pourras poster une fiche prédéfinie dans la section prévue, afin que quelqu'un, s'il le souhaite, devienne ton "maître".

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Maeda

Koharu Maeda


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandienne
Alignement: Loyal bon
Armes:

Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Koharu "La mort est douce " [TERMINEE]   Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:15

MERCI =D

Bien pour le rang, Bourgeoisie sa me semblait assez élevé pour être un peu connue a la cour sans en faire partie mais bon si il faut modifier je modifierais.

Bien je vais aller faire sa tout de suite ^^ . Merci de m'avoir validé et de m'avoir donner l'idée pour mon maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Koharu "La mort est douce " [TERMINEE]   Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:20

De rien ^^ Mais pour ce qui est de la population à la cour, le roi s'entoure des nobles, qui ont donc des titres et plus ou moins un lien avec la famille royale. Les roturiers sont plutôt mal vus ^^ Y'a qu'à voir comment la Pompadour a été reçue à la cour de Louis XV... La "Poisson" a eu bien du mal à se faire respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Maeda

Koharu Maeda


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandienne
Alignement: Loyal bon
Armes:

Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Koharu "La mort est douce " [TERMINEE]   Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:36

Oui mais il me semble que même ne faisant pas partie de la cour un Bourgeois possède quelque terre et est tout de même plus haut placer qu'un simple artisans par exemple donc il connait parfois certain nobles qui fréquente un peu la bourgeoisie.

Fin bon si il faut changer quelque chose je change y'a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Koharu "La mort est douce " [TERMINEE]   Koharu "La mort est douce " [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koharu "La mort est douce " [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Aux bras d'acier" : description
» Elanor Lothuil [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser