Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette Ephelias

Violette Ephelias


Nombre de messages : 79
Age : 38
Âge du personnage : 24
Race : Humaine
Rang : Maîtresse du Franc fief d'Ephelias
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:55

La petite carriole branlante et surchargée de vêtements, tissus en tous genres délicatement bâchée s'avançait dans les étroites ruelles du Castel de Menethil.

Comment Violette avait-elle réussit à convaincre Ilan son riche propriétaire à se rendre ici alors qu'il avait plutôt dans l'optique de se diriger vers Ellandy où on l'attendait prochainement, au duché de la Violette plus exactement, une noble dame faisant souvent appelle à lui pour ses talents de couturier à dire vrai.
Pourtant quand elle l'avait rejoint ce fameux jour, où au matin, elle avait rencontré un preux chevalier pris en embuscade dans une triste affaire, accusé à tort, elle l'avait tiré des griffes de ces imbéciles de soldats. Oui, cette bague, récompense qu'il lui avait offerte en gage de gratitude, peut être aussi pour la revoir.
Les yeux avides du marchand s'étaient écarquillés devant pareille beauté, richesse incrustée de pierreries et d'or mais déjà la jalousie avait sonné dans l'esprit de l'homme, giflant avec force la jeune femme.
"Espèce de sale trainée, il t'a donc payé pour lui vider les bourses!" cracha t-il alors que Violette sous le pseudonyme de Loryne s'était mise à quatre pattes pour récupérer le bijou qui avait glissé de ses doigts à l'impact, retenant ses larmes difficilement, sa joue encore chaude et marquée. Reculant ensuite pour mettre de la distance entre la rage possessive de son détenteur et sa personne.
"Je te jure que non Ilan, il me l'a offerte pour service rendu et souhaite que tu viennes le vêtir, il trouve ton art à son goût" mentit-elle pour le flatter.

Ainsi donc l'orgueil du marchand les avait conduits sur ses routes sinueuses, la femme marchant derrière et lui en tête comme à l'habitude. La route longeant les falaises était bien dangereuse et la vieille mule leur donnait du fil à retordre, pourtant l'avidité et la soif de richesse entraina Ilan et les siens par delà les difficultés.

On pouvait sentir un air chargé d'iode, la mer était proche et le vent marin apportait avec lui le sel et l'odeur des poissons, des algues en décomposition sur les récifs rocailleux plus bas, un paysage à couper le souffle. Le temps n'était certes pas clément à l'approche de l'hiver, la pluie battante n'aidait pas en la progression du petit convoi et les nuages bas donnaient un spectacle de désolation à l'endroit.

Enfin ils arrivèrent à l'embarcadère, où maintes marchands et cargaisons diverses et variées se croisaient pour approvisionner l'île de Menethil uniquement desservie par la flotte maritime. Ce fut bien la première fois qu'ils prirent le bateau tous deux et ils furent assez émerveillés à l'approche de la magnifique cité.
On pouvait voir à son extrémité la plus haute, un brasier qui dominait pour orienter les navigateurs en mer.

L'entrée au sein du Castel fortifié fut tout aussi époustouflante, l'architecture n'était pas identique à celle Ellandyienne soit à celle qu'elle avait connue durant sa tendre enfance.

Prenant de suite la direction du château et de l'entrée officielle, le couturier bombait le torse tel un homme des plus importants.
"Où vas-tu Ilan? Ne devons-nous pas nous rendre dans une auberge?" interrogea la jeune femme
"Ah non, je pense bien que nous avons le droit à meilleure hospitalité, si déjà monseigneur a tripatouillé tes cuisses!"
"Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas vrai..."soupira t-elle le suivant sans en rajouter, de toute façon il croyait que ce qu'il voulait, il ne servait à rien de lui expliquer inlassablement les choses.
Une fois devant l'imposant sas entre les cours intérieurs, alors qu'un garde observait les deux arrivants, le marchand clama sans retenue.
"Ouvres serviteur, je suis Ilan Deck et ton seigneur m'attend"
Le soldat sembla plutôt rétissant, personne n'était attendu et de plus la nuit approchait, qu'était-ce encore que cette histoire la.
"On ne m'en a rien dit, passez votre chemin, je n'ai que faire de vos brailleries"
Attrapant sa femme sans vraiment l'être il la poussa en avant
"Montre lui donc" levant son bras pour l'inciter à faire
Violette chancela prise par surprise, elle stabilisa son équilibre précaire, puis tremblante face à l'impressionnant personnage tout en armure, elle retira de sous sa cape une fine chaîne d'argent à laquelle pendait une bague à l'écusson des Menethils.

Le soldat s'exécuta devant l'irréfutable révélation et partit en quête d'informer son maître de la présence incongrue de ses visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas De Menethil

Arthas De Menethil


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humains
Rang : Comte
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarianiens
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:26

Voilà maintenant plusieurs jours qu'Arthas était rentré dans son fief depuis sa visite au palais, même si il n'avait pas put voir la reine et lui demander des nouvelles sur la situation du Royaume, il avait fait une rencontre qui l'avait troubler durant tout se temps. Certes cette rencontre c'était passer dans des circonstances problématique pour le Chevalier car celui-ci c'était retrouvait dans une affaire des plus confuses, se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment dira tant. Il avait rencontrer une femme qui l'avait aider à se sortir de cette affaire on plaidant pour sa cause et on l'aidant à 's'enfuir', pour la remercier Arthas lui avait donner une bague ainsi qu'une 'invitation' à son fief , lui fessant la promesse de lui rendre son service et la remercier du mieux qu'il pouvait. Elle lui avait dit qu'elle ne pouvait l'accepter et que son maitre ne voudrait surement pas l'y amené, ils s'étaient quittaient avec cette promesse, Arthas n'avait pas oublier cette personne et espérait la revoir un jours pour la remercier.

La journée était encore jeune quand le Chevalier s'était lever car son sommeil avait était troubler par toute sorte de penser et de question qui ne trouvait pas de réponse. Il s'était promenait dans tout île, profitant des paysages et du calme, essayant de retrouvait une sérénité longtemps laisser de coter, une fois qu'il eu fini de mettre de l'ordre dans sa tête Arthas était revenu au château, le ciel était couvert de nuage qui laissa bientôt place à une pluie sans fin. Le Chevalier avait eux juste le temps de rentré avant que cette pluie ne s'abatte sur son château, Habiller d'un manteau bleu et d'un pantalon de tissu noir, il s'était installer dans le grand salon, près de la cheminer assit sur un grand fauteuil de cuir, il méditait sur les événement récent. Il fut sortit de sa songe par l'arrivait d'un garde, celui-ci frappa sur la grande porte en bois et dit en entrant.

-Mon seigneur! Des gens demandent une audience, ils disent qu'ils sont attendu.

Arthas lui dit sur un ton de lassitude.

-Je n'attend personne, faite les partir et si ils résistent utilisait la force, je n'ai que faire de gens qui mente.
-Mais...l'un d'eux avait une bague avec l'emblème de votre famille mon seigneur.

Arthas se leva et lui dit en plaçant ces mains derrière son dos.

-Et bien, l'on va le savoir tout de suite, faite les entrée.

Laissant le garde aller cherché ces 'invites', le Chevalier s'approcha de la fenêtre donnant une magnifique vue sur la mer, attendant l'arrivait de ces fameux inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ephelias

Violette Ephelias


Nombre de messages : 79
Age : 38
Âge du personnage : 24
Race : Humaine
Rang : Maîtresse du Franc fief d'Ephelias
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:57

Le soldat revient rapidement, pourtant cela faisait tout de même une bonne quinzaine de minutes que le couturier et sa servante attendaient sous la pluie battante et ce fut avec grand soulagement qu'ils purent passer. Ilan ne put s'empêcher de râler toutefois.

"C'est comme ça que vous traitez les invités de votre maître! Je vais lui en dire deux mots, vous auriez au moins pu nous faire attendre sous l'un des remparts!"

Violette, elle n'émit aucune protestation, elle était simplement éblouie par cette cour qui s'avançait devant elle et la beauté du lieu même sous la brume. Laissant leur chargement aux bons soins d'un palefrenier, ils furent conduits tout d'eux à l'intérieur de la bâtisse.

Encore trempés, c'est dans de petites flaques, qu'ils se présentèrent au noble chevalier. Le marchand s'inclinant déjà bien bas pour faire son lèche cul, la jeune femme souriant à cette manie dès plus hypocrite.
"Messire ....de Menn...."
"Menethil" souffla Violette alors qu'elle observait de ses grands yeux la silhouette du chevalier, c'était bien lui et tout ce faste, cette opulence autours de lui, ne lui correspondaient pas, pourtant il collait bien au tableau.
"Oui..." s'éclaircissant la gorge "Messire de Menethil, me voici présent à votre invitation pour vous faire profiter de mes nombreux talents en matière de tissus et vêtements" s'introduit-il.

Le nez toujours bien bas, il observait le parquet reluisant dans lequel se miroitait les meubles et objets luxueux de la maisonnée.
Devant l'air incrédule du dit seigneur, la jeune roturière sortie de sous sa cape le gage qui avait provoqué leur venue, avant de s'incliner à son tour en guise de salutations respectueuses, dédiées à son rang de chevalier de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas De Menethil

Arthas De Menethil


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humains
Rang : Comte
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarianiens
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:09

Arthas regardait la pluie a travers la fenêtre avec une certaine mélancolie, il trouvait étrange qu'une simple chute d'eau pouvait avoir des effets sur le morale de certaine personne. Les gouttes de pluie s'abattaient sur la vitre puis glissaient doucement vers le bas. La salle était grande, un grand feu brûlait dans la cheminer, produisant une douce chaleur dans le salon, quelque objet de valeur trainait un peu partout sur des meubles, trois fenêtres permettait à la lumière d'entrée dans la salle.

Les portes finirent par s'ouvrir, laissant deux personne entrée, elles se refermèrent derrière eux. Arthas poussa un soupir de lassitude et se mit face à eux, son regard se porta d'abord sur l'homme, il était tremper, mais cela ne semblait pas lui posait problème car celui-ci s'inclina et dit après une hésitation.

"Messire de Menethil, me voici présent à votre invitation pour vous faire profiter de mes nombreux talents en matière de tissus et vêtements"
-Enchantait mais je ne me souvient pas avoir entendu votre nom.

Arthas le regarda sans bougeait, essayant de se rappeler si son chemin avait déjà croisait celui de cette homme, mais aucun souvenir ne lui venait à l'esprit. Il s'apprêter a les renvoyer quand son regard fit attirait par la deuxième personne, une femme. Les yeux d'Arthas s'agrandir à la vue de cette personne, il resta un moment à la regardait, alors que celle-ci sortait la bague que lui avait le chevalier lors de leurs première rencontre et s'inclinait. Il resta un moment à la contemplé quand il remarqua qu'elle aussi était trempé, comme ci cette vision avait eu l'effet d'une révélation, Revenant à lui, il dit en s'adressant à la femme.

-Relevez-vous, je suis content que vous soyez venu me voir, mais venez vous réchauffer près du feu.

Arthas ordonna quand amène des fauteuils pour ses inviter, une fois ceux-ci installer confortablement près du feu, Arthas s'approcha d'eux et dit.

-Et bien, considérez-vous comme mes inviter d'honneur.

Ses yeux se posant fréquemment sur la jeune femme, dehors la pluie était devenu un véritable orage. Arthas était heureux et à la fois troubler de revoir celle qui l'avait sauvait par le passé, oubliant presque la présence de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ephelias

Violette Ephelias


Nombre de messages : 79
Age : 38
Âge du personnage : 24
Race : Humaine
Rang : Maîtresse du Franc fief d'Ephelias
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:05

Oui qu'il était sot, Ilan avait oublié de mentionner son nom tellement il lui était évidant qu'il était le bienvenu ici et reconnut.
"Oh pardonnez moi mon seigneur, je me nomme Ilan Deck et voici ma couturière Loryne, qui m'a fait part de votre souhait de nous voir ici en votre demeure" s'exclama le roturier toujours incliné.
-Relevez-vous, je suis content que vous soyez venu me voir, mais venez vous réchauffer près du feu.
Ce qu'ils firent tous deux, le couturier observa néanmoins le regard du seigneur posé sur la silhouette de sa "femme" non officielle, avec un oeil réprobateur... Ainsi donc il voyait clair dans le jeu de Loryne, elle le regretterait amèrement. S'affublant d'un sourire hypocrite au plus haut point il suivit l'indication du noble pour s'installer près du feu et se faire sécher, confortablement installé dans un fauteuil.
- Et bien, considérez-vous comme mes inviter d'honneur.
Encore heureux, oui, ils étaient des invités d'honneur, du moins Ilan se considérait comme tel.
Loryne prit également place près du feu, restant pourtant en retrait, silencieuse alors que son maître partait déjà dans une longue tirade de présentation de ses ancêtres, son savoir faire indiscutable, etc.
Elle l'avait entendu dire ces mêmes choses au mot presque durant 6 années, elle sourit et leva les yeux au ciel, remarquant par moment le regard d'Arthas sur sa personne. Elle rosit, elle ne voulait pas se jouer de lui, ni de sa fortune mais il était son sauf conduit pour échapper à son mentor.
"Quand voulez-vous que je vous fasse étalage de mes oeuvres, pour être habillé à la dernière mode mon seigneur?" interrogea le marchand ramena l'intérêt sur lui.
"C'est que je ne voudrai pas abuser de votre hospitalité mais passer la nuit en vos murs de protections serait un grand geste de générosité de votre part"
Il était malin et perfide surtout, sachant manipuler à la perfection, Loryne avait apprit ce talent de lui mais ne l'utilisait pas à tout va. Rester ici pour la nuit? Pourquoi pas, au moins ils seraient au chaud et à l'abri de l'orage qui grondait au dehors.


Alors qu'elle ne les écoutait déjà plus que d'une oreille, Loryne, ah elle en avait assez de se cacher sous ce nom d'emprunt, contempler la fenêtre où l'averse venait se briser en grosses gouttes d'eau.

"Et ben alors, enfant, ne t'ai-je pas enseigné la courtoisie!" s'indigna Ilan face à l'attitude de sa compagne.
Loryne sortit de ses songes, la mine quelque peu blafarde, joignant ses mains sur son jupon, elle se décolla du dossier.
"Oui, pardonnez ma rêverie, comment vous portez-vous messire, depuis notre derrière rencontre?" s'enquit-elle alors qu'elle aurait largement préférer le faire en privé. "Si cela ne vous dérange pas trop, est-il possible de me sécher les cheveux quelque part? " cherchant un échappatoire à cet échange des plus soporifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas De Menethil

Arthas De Menethil


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humains
Rang : Comte
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarianiens
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:51

Ilan Deck...se prénom ne lui disait rien, mais le nom de Loryne...comment l'oublier, le souvenir de lors discutions dans le quartier riche de la Capital avait hanté ses nuits pendant plusieurs jours. Une fois ses inviter installer il prit place dans son fauteuil, Arthas écoutait Ilan lui faire une éloge sur ces ancêtres et de leurs innombrable exploits. Bien qu'Arthas fessait tout son possible pour montrait son intérêt à ce discours, ses yeux ne cessait de faire le voyage entre l'homme et Loryne, s'attardant sur le visage de la femme. Soudain Ilan ramena l'attention d'Arthas

"Quand voulez-vous que je vous fasse étalage de mes oeuvres, pour être habillé à la dernière mode mon seigneur?"

Le chevalier s'apprêter à lui répondre quand l'homme lui posa une autre question.

"C'est que je ne voudrai pas abuser de votre hospitalité mais passer la nuit en vos murs de protections serait un grand geste de générosité de votre part"

Passer la nuit dans le château? Il aurai volontiers accepter si Loryne était venu seule, mais bizarrement les paroles de cette homme ressemblait à du poison pour Arthas. Le chevalier regarda un moment la vitre et vis que le ciel n'était pas des plus calme, il sourit et leur dit.

-Et bien, je ne vois pas l'intérêt de laisse mes invites rentré à l'auberge et de risquai d'être tremper encore, rester autant que vous voudrait, en se qui concerne vos oeuvres, cela ne presse pas, pour le moment seul compte le fait que mes invites se sente comme chez eux.

Ces points réglaient, Arthas entra dans une vive discutions avec Ilan sur diverse choses, au bon d'un moment Ilan se tourna vers Loryne et lui dit

"Et ben alors, enfant, ne t'ai-je pas enseigné la courtoisie!"

Le regard du Chevalier se focalisa un nouvelle fois sur cette femme, comme sortit d'un rêve, Loryne reprit ces esprits et demanda.

"Oui, pardonnez ma rêverie, comment vous portez-vous messire, depuis notre derrière rencontre?"
-Bien,je me porte très bien, surtout quand mon regard peut se posai sur une personne telle que vous.

Inclinant légèrement sa tête, le chevalier venait sans vraiment son rendre compte, de dire une phrase qu'il aurait préférait gardait pour lui, mais pour ne pas montré son trouble, il avait baisser sa tête pour montré un signe de respect envers elle et pour cacher son trouble.

"Si cela ne vous dérange pas trop, est-il possible de me sécher les cheveux quelque part? "

Arthas releva sa tête et dit.

-Pardonner moi, je manque vraiment a tout mes devoirs, bien sur, un servant va vous montré l'une des chambre d'amis, demandai se que vous voulait, ils ferons de leurs mieux pour vous aider.

Joignant le geste à la parole, Arthas appela un serviteur et lui murmura à l'oreille.

-Amenait la dans la meilleur chambre que nous ayant et faite tout ce qu'elle vous dira.

Puis continua sur un ton plus haut.

-Suivait le madame, il va vous conduire à votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ephelias

Violette Ephelias


Nombre de messages : 79
Age : 38
Âge du personnage : 24
Race : Humaine
Rang : Maîtresse du Franc fief d'Ephelias
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:28

Les voila cordialement invités à séjourner au château de Ménéthil un temps indéfini, Ilan était un fin rusé, il savait comment obtenir dès plus retissant, ce qu'il désirait.

- Je vous remercie bien aimablement mon seigneur inclinant la tête en signe de respect, que de courbettes pour ce vile personnage qu'était le marchand.

Il venait de faire réagir Loryn, sale petite ingrate, elle lui servait tant à amadouer les hommes qu'à rendre jalouse les belles femmes. Ecoutant la brève conversation entre les deux protagonistes qui avaient oeuvré à sa présence en ces lieux.

- Bien, je me porte très bien, surtout quand mon regard peut se poser sur une personne telle que vous.

Comment? Il osait ouvertement narguer le couturier en flattant sa belle! Elle le paierait à lui faire les yeux doux, putain, trainée, elle était sa propriété et il la chérissait, l'entretenait!

Oh bien, la jeune femme s'en allait, tant mieux, il pourrait parler plus en avant avec le seigneur, ses affaires étaient pour le moment plus précieuse que la sotte qui lui servait de domestique à toutes heures.

Enfin seule, Loryn soupira d'aise, elle se détendit un peu. Ilan était un monstre par moment et à d'autres, il pouvait se montrer très prévenant. Le majordome l'entrainait à l'étage et lui présenta une chambre tout à fait convenable, elle l'en remercia poliment et l'envoya chercher ses affaires. Après tout, si elle devait rester ici, autant mettre ses atouts en valeur même avec la maigre rente qu'Ilan lui cédait.

Un bon bain, agréable moment rien qu'à elle sans les piaillements de cette vieille bique de couturier. Elle se prélassa une bonne demi heure, jusqu'à se que l'eau refroidisse suffisamment et la pousse à sortir. Elle revêtue une robe simple d'un vert d'eau, un décolleté avantageux, remontant ses cheveux de miel pour ne laisser perler que quelques mèches en dehors des multiples pinces qui retenaient la masse.

Elle descendit se promenait un peu dans les ailes de cette immense demeure, furetant de si de la, prenant connaissance des aieuils du seigneur de Ménéthil et autres peintures. Effleurant la pierre froide d'une main, ses doigts courraient le long du mur, elle avait la mine rêveuse.

Violette, oui car il s'agissait bien là des souvenirs de la fille de Léo Ephelias, seigneur d'Hachton, qui lui revenaient en tête à cet instant précis, alors qu'elle déambulait dans le long corridor qui menait à une petite salle, un bureau.

Elle aurait aimé y trouver Arthas, peut être pour discuter un peu...peut être juste pour le revoir seul à seul...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas De Menethil

Arthas De Menethil


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humains
Rang : Comte
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarianiens
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 3:42

Arthas écoutait qu'a moitié se que disait le Marchant son attention était...ailleurs, enfaite, le Chevalier ne trouvait plus vraiment d'intérêt à écouter cette homme depuis que Loryn les avait laissé. Leurs discutions durait depuis plusieurs dizaine de minutes avant qu'Arthas ne finisse par se lever en disant.

-Excusez mon interruption, mais je pense que votre voyage à dû être particulièrement éprouvant pour vous aussi, permetté moi d'insister en vous disant de prendre un peu de repos, l'on viendra vous chercher une fois le repas prêt.

Sur ces mots, Arthas appela un serviteur qui accompagna le marchant vers sa chambre. Le chevalier quitta lui aussi le salon après avoir donner quelques instructions par ci par là. Il marchait tranquillement dans les couloirs de son château, dehors l'orage frappait fort, peut-être qu'il ne se calmerait pas avant demain matin. Le Château était plonger dans une obscurité précaire, des serviteurs s'affairait à allumer des torches pour éclairer et par la même occasion réchauffer les pièces et couloirs du bâtiment. Un silence presque palpable s’était installer dans le bureau ou Arthas s’était installer pour s’occuper, la seule chose qui troublait ce silence était la respiration régulière du Chevalier, le crépitement du feu, et les gouttes de pluie frappant la vitre. Installer confortablement derrière un bureau Arthas sommeillait sur son fauteuil, l'ennui le prenait peu à peu, il fini par s'endormir avec une penser pour cette dame qui hante ses rêves. Malgré sa fatigue, son sommeil était agiter, son visage marquer quelque signe de terreur, il les revoyait, tout ceux qu'il avait tuer et combattue par le passé, voir leurs visages et écouter encore leurs malédiction. Alors que son rêve devenait un véritable cauchemar, un bruit sourd le fit sursauter, un éclaire venait de tomber non loin de là, le tirant de son sommeille, ouvrant les yeux, il vit une forme non loin de lui, se frottant les yeux pour mieux voir. Une fois sa vue revenu il remarqua que c'était Loryn, il la regarda d'un air légèrement apeuré, son visage était couvert de sueur froide et son teint était livide.

-Que faite-vous ici?

Demanda t'il d'une voix mal assuré comme si l'on venait de le surprendre à commettre une acte malhonnête.

(désoler du post il est vraiment pas super )
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ephelias

Violette Ephelias


Nombre de messages : 79
Age : 38
Âge du personnage : 24
Race : Humaine
Rang : Maîtresse du Franc fief d'Ephelias
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:58

Ilan Deck, homme respecté, n'était pas du tout content d'avoir été ainsi congédié par son hôte. Non il n'était pas fatigué mais puisqu'il se retrouvait dans une chambre douillette autant en profiter. D'ailleurs, il était temps de flanquer sa correction à la jolie blonde pour son outrage!

Ressortant à pas de loup, tout en vérifiant que le domestique n'était plus dans le couloir, il chercha les appartements de la belle, qu'il avait eu le loisir de mander l'emplacement géographique un peu plutôt à ce même serviteur.

Ne prenant pas la peine de toquer, une fois qu'il fut devant la porte de chêne, il entra grossièrement. il aimait à la surprendre, souvent nue, ou à la sortie du bain. Elle avait un corps divin et l'interdiction formelle de se refuser à lui.

Mais à son grand étonnement, Loryn n'était pas là, plus là pour dire vrai, la pièce étant déserte, il ne trouva que ses vêtements et le parfum du savon embaumant les lieux. Il s'approcha de la robe qui gisait sur le lit et s'en saisit pour renifler à plein poumon l'odeur de son jouet vivant.

Loryn l'avait échappé belle, elle passa donc la tête dans l'entrebaillement de la porte et découvrit par le plus grand des hasards, le seigneur qu'elle cherchait dans sa propre demeure. Arthas dormait profondément mais d'un sommeil agité, d'après ce qu'elle put en voir à ses nombreux soubresauts.

La porte avait grinçée quand elle l'avait un peu plus entrouverte et l'avait fait se réveiller. Il la fixa rapidement, l'oeil agard, le visage en sueur et d'une pâleur extrême. Elle sentie le rouge lui monter aux joues de l'avoir ainsi dérangé.

-Que faite-vous ici?

La jeune femme poussa le pan de bois complètement cette fois, pour s'avancer d'un pas et se prosterner confuse.

- Je suis désolée, seigneur Arthas de vous avoir dérangé dans votre repos salvateur. Pardonnez mon manque de finesse, je m'en vais de ce pas pour vous laisser de la tranquillité.

Tournant déjà les talons, tout en maintenant la poignet dans sa main. Allait-il la retenir? Elle l'aurait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas De Menethil

Arthas De Menethil


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humains
Rang : Comte
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarianiens
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:30

Reprenant peu à peu ces esprits et sortant de se sommeille, Arthas passa une mains sur son visage pour enlever ces suer froids, son visage commençait à reprendre des couleur, il fini par reconnaitre la jeune femme qui se tenait devant lui, troubler, il ne réagit pas tout de suite, mais au moment ou le chevalier aller parler, la femme le prit de vitesse.

- Je suis désolée, seigneur Arthas de vous avoir dérangé dans votre repos salvateur. Pardonnez mon manque de finesse, je m'en vais de ce pas pour vous laisser de la tranquillité.


Elle s'était approcher de lui et lui faire une révérence, Arthas la vit se lever et commençait à partir, sans vraiment comprendre se qu'il fessait, le chevalier s'était lever et avait traverser la distance qui le séparait de Loryn, il lui prit la main et dit sur un ton assez pressant, comme si se qu'il s'apprêtait à dire était une révélation.

-Non, vous ne me dérangeait pas au contraire, je doit dire que vous m'avait sauver d'un rêve troublant.


Serrant sa main il plongea son regarde dans celui de Loryn, son autre mains s'approchait de la joue de la femme et dit.

-Vous ne me dérangeait pas du tout.

Sa mains se posa sur la peau de la femme, elle était très douce, jamais il n'avait eu un sentiment aussi fort, il était à la fois troublait et pourtant il se sentait si bien près d'elle. Il resta là sans bouger, la contemplant puis comme si le chevalier revenait d'une profonde réflexion, il fut prit d'une terrible gène, lâchant sa mains et enlevant l'autre, il recula de quelque pas et dit en se retournant pour cacher cette gène.

-Alors Mademoiselle, qu'avait vous fait depuis notre dernier rencontre? Votre vie vous convient-elle?

S'écartant d'elle, il s'approcha de son bureau pour retourner s'assoir sur son fauteuil, il invita ensuite la femme à s'assoir en face de lui, lui souriant.

-Mais venait vous installer, nous pouvant enfin discuter sans être déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ephelias

Violette Ephelias


Nombre de messages : 79
Age : 38
Âge du personnage : 24
Race : Humaine
Rang : Maîtresse du Franc fief d'Ephelias
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:22

Le seigneur Arthas était dès plus étrange, alors que Loryn s'empressait de le laisser en paix pour se remettre de sa frayeur, son cauchemar? Il s'était approchait d'elle et lui avait saisit la main, l'empêchant ainsi de disparaitre dans le couloir.

Sauvé d'un rêve troublant, qu'est ce qui pouvait faire peur à un chevalier de sa stature? Certes, il devait avoir tué, peut être même que les morts mécontents devaient venir le hanter par moment, mais il restait un fin gaillard, elle avait du mal à l'imaginer dans une situation de faiblesse. Pourtant, il n'était qu'un homme, pas invulnérable...

Il exerça une pression un peu plus forte sur ses doigts fins qu'il tenait toujours entre les siens et alors qu'elle allait se reculer à l'approche de son autre main qui se posait sur son visage, elle hésita et ne bougea plus, le laissant faire. Elle sentit la rudesse de sa peau sur sa joue, dans une caresse tendre et quelque peu mal habile. Un ange passa alors que les deux silhouettes restaient immobiles, se fixant en silence, chacun écoutant la respiration de l'autre, un moment d'attente? Mais une attente de quoi...

Puis soudainement tout bascula, comme prit d'une révélation, le soldat de la reine, retira sa main et se recula, prenant conscience qu'il se laissait aller à de pures fantasmes sans lendemain, il se retourna pour ne plus lui faire face. Loryne s'approcha un peu, que devait-elle faire? Elle était promise à un autre et pourtant elle découvrait en cet homme de nombreuses qualités, telles que le courage, la loyauté, l'honneur et encore d'autres. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus revu Merkus, peut-être même était-il marié?


-Alors Mademoiselle, qu'avait vous fait depuis notre dernier rencontre? Votre vie vous convient-elle?

Cette fois, il s'était éloignait d'elle pour retourner s'asseoir à son bureau et l'inviter à en faire de même. Mais elle n'avait pas envie d'être la gentille petite Loryne, docile et obéissante, il avait tenté quelque chose, quelque chose qui aurait peut être pu lui plaire.
Elle s'avança jusqu'au bureau et le contourna pour se poster face à lui, baissant la tête pour le regarder droit dans les yeux, accolant son fessier au bois du secrétaire tout en n'y déposant ses mains à plat.


-Que vouliez vous faire seigneur Arthas? demanda t-elle d'une voix douce, l'encourageant dans son entreprise première.

Loin d'elle l'idée d'utiliser le chevalier de Menethil pour une quelconque manœuvre, mais Loryne / Violette se sentait très seule et un peu d'affection ne tuait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas De Menethil

Arthas De Menethil


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humains
Rang : Comte
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarianiens
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:44

Alors Arthas s'attendait à se qu'elle s'installe en face de lui et commence une discutions des plus banale. Loryne ne prit pas place sur le siège que lui avait indiquer le chevalier au contraire, elle contourna le bureau. A chaque pas qu'elle fessait pour se rapprocher de lui, Arthas sentait une vague de chaleur monté en lui, son cœur s'emballer et pourtant il ne fessait pas si chaud et il ne bougeait pas! Il ne peut s'empêcher de caressait du regard les courbes de Loryne, son visage si...il ne pouvait trouver les mots pour décrire parait beauté, son regard descendit vers son corps qui était lui aussi parfait, il ne s'étonnerait pas si elle n'avait pas déjà subit les flatterie de plusieurs hommes.

Il s'obligea à quitter les courbes de son corps pour revenir sur ces yeux, deux perles à la valeur inégalable, il aurait pût les contemplait pendant une éternité si se n'était plus. Loryne vint s'installer sur le bureau non loin d'un Arthas complétement affolé et bouleversé.

-Que vouliez vous faire seigneur Arthas?

Sa voix avait un doux tintement pour le chevalier, complétement absorber par la contemplation de cette déesse vivante, Arthas ne comprit pas tout de suite se qu'elle voulait dire par là. Reprenant difficilement ces esprits il se racla la gorge avant de dire d'une voix hésitante.

-Ce que je voulait faire...et bien..je...

Arthas stoppa sa phrase un moment, il devait trouver des mots non, il devait trouver LES bons mots. Cherchant dans sa mémoires les meilleurs attributs pour se qu'il voulait exprimer, il fini par se lever et dire en s'approchant d'elle.

-Je...je doit vous l'avouer...Bien que cela sois complétement nouveau pour moi...Je vous désire Loryne comme jamais je n'es désirait une femme au par avant, je ne demande qu'une chose madame, c'est de pouvoir....

Et voilà notre chere chevalier n'arrivait pas à exprimer ces sentiments, il n'était décidément pas douer pour les mots, préférant donner de grand coup de hache et d'épée dans les rangs ennemis. Il se décida enfin, se rapprochant encore un peu d'elle et posa sa mains sur la joue de loryne, doucement comme si il ne voulait pas briser un objet de la plus grande importance, il la caressa un moment avant de plonger son regarde dans le sien et de dire.

-Je vous veux, mais je ne vous forcerait pas si vous ne le souhaité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ephelias

Violette Ephelias


Nombre de messages : 79
Age : 38
Âge du personnage : 24
Race : Humaine
Rang : Maîtresse du Franc fief d'Ephelias
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:49

Il l'avait observée s'approcher, l'avait détaillée dans toute sa splendeur, que faisait-elle? Elle n'était pas sotte mais savait pertinemment qu'un tel regard n'était pas innocent et dénué de sens.

-Ce que je voulait faire...et bien..je...

Il était hésitant et son malaise confirmait encore plus le fait sans aucun doute qu'il avait succombé à ses charmes, elle ne l'avait pas voulu, n'avait pas cherché à ce qu'il soit attiré par elle. Visiblement, elle était une femme désirée et ceux qui en avait les moyens pouvaient se permettre de faire bien plus que juste la contempler.

Il se leva, cherchant ses mots, à sa longue réflexion, avant de reprendre la parole toujours d'une manière mal assurée.


-Je...je doit vous l'avouer...Bien que cela sois complétement nouveau pour moi...Je vous désire Loryne comme jamais je n'es désirait une femme au par avant, je ne demande qu'une chose madame, c'est de pouvoir....

Tout comme un peu plus tôt, il lui caressa la joue, ancrant son regard au sien, lui aussi était désirable, vaillant, fort, bien constitué et proportionné. Pourtant, elle songeait à Ilan qui devait les épier quelque part ou ne tarderait pas, le danger dans lequel elle mettrait les deux hommes pour les départager. Et puis bien sur, à Merkus, l'unique amour de sa vie, l'amant disparut avant même d'avoir commencé une vie avec lui.

-Je vous veux, mais je ne vous forcerait pas si vous ne le souhaité pas.

Elle ferma les yeux une seconde, inspira profondément, elle savait ce qu'elle voulait faire, mais n'était pas certaine des conséquences, c'est ainsi qu'à l'aveuglette, elle agit selon son cœur et ses envies.

- Mon seigneur, je vous ai trompé tout comme je le fais depuis tant d'années avec Ilan. Je me nomme Violette EPHELIAS, fille du seigneur Léo EPHELIAS et d'Elena JOYSWORD, que les dieux prennent soins de leur âme. Ma famille a été décimée par la grande guerre, Dinak ayant forcé le passage pour Tornebourg. A ce jour, Loryne est tout ce qui me reste, je ne suis plus rien ni personne...

Et avant même qu'il ne réplique, elle se redressa sur la pointe des pieds et déposa un bref baiser sur ses lèvres.

Elle l'avait mis dans la confidence, espérant qu'il en était suffisamment digne pour ne pas la trahir, après tout Violette était morte il y a de cela longtemps, avec les EPHELIAS.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas De Menethil

Arthas De Menethil


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humains
Rang : Comte
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarianiens
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:42

Arthas plongea son regard dans celui de Loryne, il attendait une réponse, son coeur battait fort, il avait l'impression qu'il aller explosait sous l'attente. Un bref silence s'installa entre les deux personne, un silence qui paraissait sans fin pour le chevalier. Puis la jeune femme prit une respiration et dit.

- Mon seigneur, je vous ai trompé tout comme je le fais depuis tant d'années avec Ilan. Je me nomme Violette EPHELIAS, fille du seigneur Léo EPHELIAS et d'Elena JOYSWORD, que les dieux prennent soins de leur âme. Ma famille a été décimée par la grande guerre, Dinak ayant forcé le passage pour Tornebourg. A ce jour, Loryne est tout ce qui me reste, je ne suis plus rien ni personne...

Sans même avoir le temps de comprendre vraiment le sens de ce que venait de dire Loryne, celle-ci l'embrassa, un baiser au mille plaisir, un baiser qui amena un certain chevalier au paradis, pendant un cour instant. Arthas approcha ces mains pour la tenir contre lui, mais déjà la femme, comme un feu follet c'était retirait, légèrement déçut, notre seigneur baissa ses bras, il prit une profonde respiration, ferma les yeux, remit ses idées en ordres dans sa tête. Au bout d'un moment, il les ré-ouvrit et dit avec une pointe de tristesse.

-Loryne...Non, Violette puisque c'est cela votre vrai prénom, je ne connait malheureusement pas votre famille, je m'en vois navrait pour se qu'elle est devenu, cette guerre nous affecte tous.

Reculant un peu, il s'approcha de la fenêtre et regarda la pluie et le village en contre-bas, un vent de nostalgie et de peur l'envahie, un frisson lui parcouru l'échine, des souvenirs remontait, des choses qu'il aurait volontiers oublier, douleur, haine peur, voilà se que représentait pour lui, les combats sur le champ de bataille. Voir tout ces compagnonne mourir au champ d'honneur, même si leurs vie à servie pour le Royaume, il ne pouvait s'empêcher de regretter, Arthas se disait qu'il aurait pu les sauvait si il avait fait telle ou telle choses à un moment donner.Il poussa un soupir et se retourna vers la jeune femme, son visage était fermer, un poids invisible venait de tomber sur ces épaules, sa voix était froide comme la neige et contenait une grande tristesse camoufler dans un sourire qui ne rendait son attitude que plus misérable.

-Madame, puis que vous avait l'intention de passer la nuit ici, je vous propose un repas digne de se nom, vous verrait, nos cuisiner son les meilleurs de tout le fief, le diner doit surement être près.

L'invitant à sortir, il fit une révérence et partir à l'entré du bureau et l'y attendit.

(désoler cour, si tu aime pas je change.^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ephelias

Violette Ephelias


Nombre de messages : 79
Age : 38
Âge du personnage : 24
Race : Humaine
Rang : Maîtresse du Franc fief d'Ephelias
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:37

Il s'était laissé faire, il avait écouté, il savait à présent la véritable identité de Loryne DECK, fille de seigneur, comtesse d'Ephelias. Pourtant à son retrait, il sembla déçu, aurait-il aimé la garder contre lui un peu plus longuement? Surement mais déjà cet écart était à la limite du tolérable pour une Dame promise à un autre.

Le seigneur Arthas prit quelques secondes pour se remettre de ses émotions, avant de continuer en faisant part à la jeune femme de sa peine et de ses condoléances, qui malgré qu'il ne connaissait la famille, furent appréciables. D'une grande droiture et d'une incroyable générosité était le chevalier De Menethil, sa façon d'être, son comportement et bien plus encore ce visage à l'expression particulière qui l'avait pris soudainement.

A quoi pensait-il? Des sombres heures, il avait dû voir toutes les horreurs d'un champ de bataille, les atrocités de l'homme, la soif de pouvoir et de vengeance, sans limite, qui égorge jusqu'au nouveau né dans les chaumières des plus pauvres. Tristesse et douleur animaient le monde comme le cœur bat pour maintenir en vie.


-Madame, puis que vous avait l'intention de passer la nuit ici, je vous propose un repas digne de se nom, vous verrait, nos cuisiner son les meilleurs de tout le fief, le diner doit surement être prêt


Elle acquiesça

- Très bien, je vous suis mon seigneur, lui emboitant le pas pour le laisser la guider dans l'immense demeure aux multiples facettes.

Violette retrouva à son grand désarroi, Ilan qui les attendait devant la porte de la salle à manger, celui-ci n'allait sans doute pas faire le gentil toutou, la punition cuisante était pour bientôt.
Les mets étaient délicieux et le volume impressionnant, elle mangea pour une fois à sa faim et le couturier ajouta un peu plus de circonférence à sa silhouette.
Rassasié, il s'adossa au fond de sa chaise, observant les coups d'oeil de son hôte et de sa Loryne, l'un pour l'autre, pas de paroles, uniquement des pensées muettes, un rictus se figea au coins de ses lèvres tremblantes de rage.


- Elle vous plait? demanda t-il sans cérémonie. Si vous la voulez pour la nuit, votre prix sera le mien, elle fait des prouesses au lit cette petite sauvageonne. Ricana t-il bafouillant un peu plus le maigre honneur qui restait à la jeune femme.

Justement, Violette/Loryne, baissa la tête pour en masquer l'empourprement qui se lisait de honte sur son visage aux traits si fins. Qu'allait dire et faire le seigneur Arthas? N'avait-il pas dit lui même qu'il la désirait?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas De Menethil

Arthas De Menethil


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humains
Rang : Comte
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarianiens
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 3:14

Arthas attendit à l'entré du bureau, Loryne, non Violette car cela était son véritable nom. Elle acquiesça et vint le rejoindre, prenant les devant pour la guider à travers son château. Le calme reprenait peu à peu dehors,les nuages se dissipèrent lentement, laissant comme à regret le domaine des Menethil. Le chevalier suivit de Violette marchèrent pendant un moment dans les couloirs sans fin du bâtiment, ils croisèrent plusieurs serviteur qui les saluèrent avec respect en leur laissant le passage.

Ils arrivèrent devant une grande porte en bois sombre et orné de l'emblème des Menethil, ils retrouvèrent Ilan, se qui ne semblait pas réjouir la jeune femme. Arthas salua son hôte et lui demanda si sa chambre lui convenait plus par habitude que par réel envie de savoir si cette homme se sentait comme chez lui, se qui devait se faire sentir par le ton assez sec et neutre du Chevalier.

Arthas et ces inviter s'installèrent sur une table de diamètre assez impressionnant, Arthas était installer en face de Violette et Ilan était assit à coter d'elle, la table était décorait de manière assez sobre sans que cela ne semble vide. Les serviteur entrèrent et déposèrent un à un les plats et couverts en face de chaque inviter, une fois tout les met installer, les serviteur placèrent des bicher d'eau et d'alcool, Arthas se fit servir un grand verre d'alcool et commença à déguster son repas.

Les servantes et serviteur se tenait non loin debout attendant que leurs seigneur et ses inviter aient fini pour débarrassait. L'ambiance était plutôt calme, Arthas jetait de temps en temps des regard sur Violette. Une fois que tout le monde eux fini de se restaurait, Ilan s'adossa sur sa chaise il regarda un moment Arthas et la jeune femme avant de demandait sans aucune retenu.

- Elle vous plait?Si vous la voulez pour la nuit, votre prix sera le mien, elle fait des prouesses au lit cette petite sauvageonne.

Arthas posa son regard sur Violette, elle baissa la tête, cette homme était vraiment de la pire espèce, il s'amusait à bafouer l'honneur de cette femme. Le Chevalier resta un moment les mains poser sur la table, sans bouger continuant à regardait Violette, la caressant du regard, il la voulait certes, mais il ne voulait pas qu'elle sois son esclave, il ne voulait pas lui prendre sa liberté et lui enlever le peu de chose qui lui restait. Il plongea son regard dans celui de Ilan et dit sur un ton froid et dénuer d'émotion.

-Mon chère...Je ne sais pas...je doit dire que je suis assez partager entre...

Il marqua un moment et commença à ce lever.

-L'envie de vous décapiter sur le champ pour avoir dit de telle paroles en ma présence ou l'envie de vous tuer pour avoir manquer ainsi de respect à cette femme.

Il n'avait pas hausser le ton, pourtant un imperceptible frisson lui parcourrait le corps, la seul chose qui l'empêcher de trancher la gorge à cette Ilan était la présence de Violette, il ne voulait pas lui montré cette face de lui, il n'avait pas envie qu'elle le vois comme un monstre. Serrant les poings il prit une grande respiration et continua en s'éloignant doucement.

-Je vais mettre votre proposition sur le couts de la fatigue dû au voyage. Je pense qu'il vous faut du repos, je vais donc demandait à se que les affaires de Loryne sois amenait dans une autre chambre, assez loin de la votre pour qu'elle ne vous dérange pas.


Sur ces mots il prit congé de ces inviter et partit. La rage qui avait pris possession de lui avait du mal à se calmer, il marchait d'un pas rapide dans son château et fini par arrivait sur un grand balcon, il s'approcha du bord et posa ces mains sur le mur de protection, il pouvait voir la mer, un bleu qui semblait infini, le ciel était maintenant dégager et une lune pleine, éclairait la terre d'une magnifique lumière. Il resta un moment là a contempler la mer, reprenant son calme, un soupir sortit de sa bouche, cette vue était tellement belle qu'une larme s'était former dans son regard et tomber sur un visage durci par tout ces souffrance qui pesait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ephelias

Violette Ephelias


Nombre de messages : 79
Age : 38
Âge du personnage : 24
Race : Humaine
Rang : Maîtresse du Franc fief d'Ephelias
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:31

La réaction du chevalier ne se fit pas attendre et alors que Violette frémit et retient un cri perçant qui mourut dans sa gorge avant même de passer la barrière charnue de ses lèvres, Ilan s'était levé à son tour.

Les deux hommes s'affrontaient comme deux mâles se disputant la même femelle ou tout simplement un quartier de viande. Certes le geste était plus que noble, Arthas défendant mémorablement l'honneur de la jeune femme, prenant tous les risques de se mettre à dos un riche marchand, relativement influant.

Le couturier eut bien fait cependant de fermer son claper laissant le maître de maison déblatérer sa longue tirade aux effets dramatiques avant de quitter la pièce mettant cette scène sur le compte de la fatigue du voyage. Ilan satisfait se rassit, un sourire espiègle lui barrant le visage.
Violette se leva sans ajouter quoique ce soit, que pouvait-elle dire de toute façon, et tourna les talons pour tenter de s'excuser auprès du seigneur de Ménéthil pour l'arrogance déplacée de son tuteur.

- Où vas-tu trainée! Tu crois sincèrement que tu peux faire ce que tu veux en ces murs?! Il eut un rire gras, plaçant ses paumes à plat sur son ventre dodu.

- Je vais m'excuser de ton comportement honteux et pas du tout noble vis à vis de celui qui nous a accueilli chez lui comme des invités de marque.

- Vas donc coucher avec lui, il achètera d'autant plus les bourses bien vides.

Refermant la lourde porte derrière elle, elle s'adossa un instant, la tête basse, un soupire de lassitude. *Espèce de vieux bougre, cet homme me plait, je n'ai pas besoin de ton autorisation pour le séduire si je le veux mais je ne tien pas à user de sa gentillesse pour faire fructifier ton affaire!*

L'écho de ses pas léger conduisit la belle à la recherche de son prince en sa vaste demeure. Il pouvait être n'importe où et le voir n'était pas la meilleure idée. Pourtant, il avait eu la décence de lui faire préparer une chambre pour être à l'écart du goret qui lui servait de chaperon.
Mais elle ne trouva pas son seigneur, décidant finalement de rebrousser chemin pour prendre un peu de repos dans ses nouveaux quartiers.

Le silence planait sur l'ensemble du château, les serviteurs endormis, le maître de maison également ainsi que les invités. Où peut-être pas, Ilan furetait et trouva bientôt l'antre de son esclave.
Une main plaquée sur la bouche de Loryne, elle se réveilla en sursaut les yeux écarquillés, une silhouette aux contours trop bien connus, elle fut jetée violemment à bas de son lit. Ses jambes nues sous sa nuisette s'écorchant par endroit sur le bois du plancher, elle étouffa un hoquet de peur, le marchand frappa comme il savait faire, elle tue ses pleurs, restant muette comme tant de fois.

Il l'abandonna à son sort, Loryne se calant contre un mur proche pour reprendre ses esprits encore secouée de sanglots. Elle ne pouvait rien dire au chevalier sans quoi la vie du couturier serait menacée. Elle avait bien vu qu'Arthas était épris de son être et hélas, elle n'était pas en droit de lui donner satisfaction. Que dirait Merkus?
Mais pourtant, elle octroyait bien ses faveurs à Ilan alors pourquoi pas avec lui?

Gracile, silencieuse telle était l'ombre qui glissait le long du corridor, terminant sa course devant les appartements d'Arthas de Ménéthil. Ne se donnant pas la peine de frapper pour l'avertir, elle entra d'abord dans l'antichambre où elle se dévêtit puis entreprit de passer aux choses sérieuses. Il pouvait la repousser ou non...

Un froissement d'étoffe, la douceur extrême d'une peau de pêche, délicatement parfumée et sucrée, Violette/Loryne l'écoutait respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas De Menethil

Arthas De Menethil


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humains
Rang : Comte
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarianiens
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:27

Arthas resta longtemps à contempler la mer depuis ce balcon, sans bouger,laissant son esprits vagabondait dans immensité de l'océan.Le Chevalier laissa ses malheurs et ses soucies à la nuit et à se calme si doux, il on n'avait presque oublier pourquoi il était énervait et se qui l'avait amenait ici. Une brise légère vint lui caressait le visage, poussant un soupir de bonheur Arthas continuait à regardait cette grand bleu. Le temps passait et lorsqu'il revint enfin à lui, complétement serin et remplit d'une énergie nouvelle, il remarqua que la lune était haut dans le ciel. Un bâillement sortit de sa bouche et pendant qu'il s'étirait il jeta un dernier regarde à cette magnifique scène et quitta le balcon.

Le Chevalier prit vraiment conscience du temps qu'il avait passer dehors en remarquant le calme installer dans les couloirs de son château, il entreprit de gagner ses appartement pour se reposait, avec tout se que s'était passer aujourd'hui, il avait gagner le droit d'une bonne nuit de sommeille. Il marcha dans les couloirs vide, ses pas résonnèrent sur les parois de pierre du château. Arthas arriva devant la porte de sa chambre, il se dévêtit, se nettoya sommairement et mit des habits neuf. S'installant dans son lit, il ne tarda pas à trouvait le sommeil tant désirait.

Alors qu'il profitait pleinement de son lit et des bienfait du sommeil, une ombre s'était faufiler dans sa chambre, cette ombre s'installa à coté d'un Arthas qui fut réveiller par un infime craquement, se soldat avait prit l'habitude de se réveiller au moindre bruit suspect. Ouvrant précipitamment les yeux, le Chevalier regarda un moment Violette installer à coter de lui, la noirceur de la nuit l'empêcher de bien voir la dame, pourtant il l'avait reconnu à son parfum. Se levant précipitamment, quittant son lit, il la regarda stupéfait et demanda d'une voix gêner.

-Que faite vous ici? Ilan vous importune encore?

A cette pensée, Arthas se préparait déjà à aller rendre une petite visite à cette homme et lui prendre la monnaie de sa pièce.

-Si cette homme vous importune encore, je ne lui pardonnerait pas.

(désoler cour)
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ephelias

Violette Ephelias


Nombre de messages : 79
Age : 38
Âge du personnage : 24
Race : Humaine
Rang : Maîtresse du Franc fief d'Ephelias
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:18

Violette se redressa sur un coude mais ne sembla pas surprise de la réaction du chevalier, sa grande expérience des hommes lui avait murmuré à l'oreille qu'Arthas de Ménéthil n'avait jamais posé les mains sur une femme ou du moins jamais au point de l'avoir dans son lit et d'y faire ce qui était jugé approprié dans ce cas précis.

Il semblait perdu et se retrouvait en tenue de nuit hors du lit.


- Ilan? Non...mentit-elle pour éviter une confrontation qui finirait forcément mal pour l'un des deux et ce n'était pas ce qu'elle voulait.

Elle l'observait scrupuleusement, ainsi vêtu elle pouvait déceler sous son habit léger le dessin de ses muscles saillants, il était vraiment appétissant.


- Vous ne voulez pas vous recoucher? Je ne vais pas vous manger et si ma présence vous importune je m'en irai...

S'installant sur son séant, elle plaqua le drap sur sa poitrine afin d'en masquer la vue. De son autre main, elle remit une mèche de ses magnifiques cheveux blond derrière son oreille pour dégager son visage qu'on ne pouvait que peu apprécier à l'obscurité persistante dans la pièce.

Insister n'était pas la meilleure chose à faire, attendre pouvait se risquer dangereux mais elle ne voulait pas l'influencer, après tout s'il disait qu'elle lui plaisait il saurait bien faire son choix en conséquence.


- Tout ce que je vous demande est de n'en rien dire à mon maître qu'importe ce que vous allez faire demanda t-elle pour se protéger du retour de bâton du riche marchand particulièrement jaloux. Même s'il l'avait pratiquement vendue pour le temps d'une nuit, il pensait bien la rosser ensuite pour lui apprendre qu'elle était à lui!

L'œil aux aguets, elle guettait chacun de ses mouvements, sa respiration reflétant sa réflexion, son hésitation, elle sourit simplement se faisant candide et douce.

*N'aies pas peur mon seigneur, je me donne à toi, prends après tout je ne suis qu'une esclave...*

Un nuage épais vient se retirer du ciel nocturne permettant ainsi à la pâleur lunaire de rendre vie à la silhouette délicieuse de la jeune femme, une étincelle malicieuse scintilla dans son regard vert, on aurait dit un ange, peut-être celui d'Arthas, qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas De Menethil

Arthas De Menethil


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humains
Rang : Comte
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarianiens
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:32

Arthas resta un moment sans bouger,debout, son cerveau travaillant à tout vitesse, il ne savait pas comment réagir, il faut dire que notre cher Chevalier n'a pas une grande expérience des femmes. Il ne s'était jamais trouver dans la situation quand la quelle il se trouvait, Arthas n'avait pas l'habitude de voir une femme dans son lit. Violette le ramena sur terre en répondant à sa question. Ainsi ce Marchand n'y était pour rien, tant mieux, si cette homme avait encore fait quelque chose qui avait déplus à Violette, le Chevalier ne lui aurait pas pardonner.

Le seigneur des lieux était entrain de se prendre un grande bouffer d'air pour se calmer de toutes ces émotions, mais ce que Violette lui dit, amena une certaine gène sur le visage de Arthas.

-Non non vous ne me dérangeait pas, c'est juste que vous m'avait pris au dépourvu, voila tout.

Malgré l'obscurité, Arthas la vit bougeait, un sentiment nouveau l'envahit, un sentiment qui ressemblait au bonheur, mais c'était autre chose, se qu'il ressentait à se moment était complétement étranger pour lui, ce sentiment était plus fort qu'une simple joie passagère. Son coeur battait la chamane, une étrange chaleur envahissait, alors qu'il était encore entrain d'analyser ses émotions nouvelle, Violette lui parla, elle lui demanda de ne pas en parler à son maitre. Arthas sourit malgré lui et dit.

-Je ne vois pas pourquoi je parlerait à cette énergumène, rien de se qui c'est passer ou se passera ne sortira de cette chambre.

Soudain la lumière de la lune sortit des nuages, éclairant la salle de sa magnifique lumière blanche. Le Chevalier put voir la silhouette de Violette, cette vision l'émerveiller, il avait l'impression de voir un ange, peut-être en était t'elle une ? C'est une question qui avait déjà trouver une réponse. Sans attendre Arthas s'approcha de Violette et déposa sa mains sur sa joue, la contemplant un instant, puis il approcha son visage et vint lui prendre les lèvres avec une envi dans dissimuler. Après tout il la désirait non? Le Chevalier s'installa sur le lit sans rompre le baiser, fessant coucher Violette, il passa ses mains derrière son dos et la colla contre elle, sa peau était d'une douceur inimaginable et son parfum envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ephelias

Violette Ephelias


Nombre de messages : 79
Age : 38
Âge du personnage : 24
Race : Humaine
Rang : Maîtresse du Franc fief d'Ephelias
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:16

Violette sourit dans la pénombre, le chevalier était hésitant pourtant il la désirait, qu'allait-il faire? Cherchant à conserver la tête hors de l'eau alors qu'il sombrait peu à peu dans la frénésie de ses hormones saccadant son souffle et embrumant son esprit de délicieuses visions.
Les choses étaient mise au clair et tant mieux s'il gardait sa langue dans sa poche, sans quoi Ilan lui ne retiendrait sans doute pas ses coups. Après tout, ce qu'elle faisait, elle le faisait d'abord pour elle mais aussi par soucis de défit, reprendre possession de son corps, de sa féminité.

Elle ne se donnait pas à Arthas comme une vulgaire catin, c'était un homme brave et très intéressant, le physique jouait également en sa faveur, sa chevelure blonde et soyeuse, son regard envoutant et intense. Il la rejoint sur le lit, lui caressant la joue de manière si délicate et douce, il l'embrassa langoureusement avec passion et l'allongea d'un même geste comme une plume sur un délicat duvet de soie.
La jeune femme guida les incertitudes du novice dans cette nuit aux courbes enchanteresses, mettant en œuvre son instruction avec sérénité et tendresse, d'abord de lente caresses, des arabesques sur leur deux corps nus et unis. Un silence rompu uniquement par leur souffle rythmé et parsemé de petits gémissements de contentement.

Les premières lueurs de l'aube filtrèrent à travers les épais rideaux à présent tirés pour éviter le réveil des deux amants éphémères. De lourdes paupières, Violette s'éveilla fraiche comme la rosée du matin, les joues encore teintées de la nuit d'ivresse qu'elle avait passée. Restant muette, elle fixa l'homme qui avait partagé sa couche avec elle, il était beau et bien plus encore quand il dormait apaisé. Elle tendit sa main pour en caresser du bout des doigts, comme la brise un jour d'été, la pommette de son aimé. Hélas comme la nuit, tout avait une fin à l'annonce du jour levé, elle s'éclipsa tel un chat sur ses coussinets de velours dans l'antichambre, laissant le seigneur à ses songes bien mérités, pour se revêtir et tout comme elle était venue, aussi discrète qu'une muse, elle retourna à ses appartements.

Violette devait quitter les lieux sans quoi il lui serait impossible de le faire plus tard, de plus celui qu'elle voulait retrouver pouvait l'avoir attendu, même si elle n'y croyait pas vraiment, l'espoir faisait rêver. Passant devant le miroir de sa coiffeuse, elle eut honte du tour qu'elle avait joué à ce pauvre Arthas, si seulement il pouvait comprendre qu'elle avait été dès plus sincère durant cette unique nuit. Se dirigeant vers la salle d'eau, elle fit un brin de toilette et se rafraichit de ses ébats amoureux secrets, elle devait paraitre vierge, alors qu'elle ne l'était pas, plus et cela depuis longtemps. Elle attendit que la maisonnée se réveille pour enfin descendre déjeuner profitant d'un instant seul avec son Maître pour accélérer le mouvement de la vente.

Prétextant une course urgente dans le petit village aux pieds de l'imposant domaine, la demoiselle se mit hors de vue du preux chevalier, pour quelques heures durant lesquelles Ilan servirait ses plus beaux habits.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas De Menethil

Arthas De Menethil


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humains
Rang : Comte
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarianiens
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:33

Arthas se réveilla en fin de mâtiné, ouvrant doucement les yeux, il espérait voir le visage de sa dulcinée. A sa grande surprise elle n'y était plus, le Chevalier se leva et regarda autour de lui, la cherchant des yeux, personne. Le seigneur du château ne savait pas quoi penser, il avait passer une soirée inoubliable avec cette femme, son amour pour elle était sincère. Arthas quitta son lit, il se nettoya et s'habilla.
Le chevalier sortit de sa chambre, son esprit vagabondant dans les souvenirs de cette nuit avec Violette, il se souvint de son odeur, la douceur de sa peau. Se baladant dans le Château, il espérait la trouver et pouvoir....sentir son corps contre lui encore une fois, elle était devenu aussi précieuse que la plus belle pierre précieuse qu'il possédait et il n'avait pas envi de la perdre. Le château était réveille depuis un moment déjà et quand les domestiques questionnaire le maitre des lieux pour savoir si celui-ci avait faim, il répondit que Non.
Alors qu'Arthas cherchait sa déesse, Ilan vit à sa rencontre, lui parlant de ces produits et du fait qu'ils étaient les meilleurs.Le Chevalier fit semblant de s'y intéressait et acheta très vite quelque vêtements pour qu'Ilan le laisse seul.
Après avoir cherchait dans tout le château, une servent l'informa qu'elle avait vue la jeune Violette quitter la demeure et partir pour le village. Arthas fut surprit, il se demandait pourquoi la jeune femme l'évitait ainsi? Il ne savait pas comment réagir dans cette situation, Il regarda à la fenêtre, le village en contre-bas était entré dans une forte activité surement en prévision de la guerre. Le chevalier poussa un soupir, regardant le village sans rien dire, attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ephelias

Violette Ephelias


Nombre de messages : 79
Age : 38
Âge du personnage : 24
Race : Humaine
Rang : Maîtresse du Franc fief d'Ephelias
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Loyal bon
Armes:

Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:10

Violette n'était pas une voleuse, ni une manipulatrice, cette nuit là elle l'avait appréciée pour ce qu'elle était et pour l'homme avec qui elle était. La douceur de sa tendresse, de ses mots, de ses caresses. Autant était-elle persuadée qu'il lui vouait un amour naissant et pure autant elle ne pouvait se permettre d'y répondre favorablement, son cœur étant encore trop éprit de ce souvenir, Merkus.

Alors qu'elle profitait du marché aux bestiaux, où les bœufs, les chevaux, volatiles et autres races se concentraient dans un amas de bruits et d'odeur fortes, elle se laissait aller à penser au bien fondé de ce qu'elle entreprenait. Ilan était sans doute entrain de présenter les différents tissus qu'elle avait filé avec lui, peut être qu'un des vêtements plairait au Seigneur Arthas, un présent qu'elle lui ferait pour compenser son absence future.

Elle devinait la peine qui devait lier son cœur, l'émietter, la trahison qu'il ressentirait bientôt, elle n'allait pas rester avec lui, lui faire de beaux enfants, non son destin était ailleurs, dans les bras d'un autre. La brise s'était levée et faisait voleter sa longue chevelure aussi dorée que les blés, elle était divine et il l'aurait sans aucun doute rendue heureuse, plus jamais elle n'aurait eu à se prostituer pour un morceau de pain. Proche des falaises, elle contemplait l'horizon azur, magnifique miroir du ciel, un calme plat où sur la surface lisse se dessinait quelques traces du temps qui s'écoulait, des âmes qui étaient tombées, des rires perdues, des petites joies.


Était-ce une fin en soi? Non sans doute le commencement pour l'un comme pour l'autre. Elle lui avait enseigné les choses de la vie, du plaisir, à présent il pouvait en faire profiter quelqu'un d'autre, il pouvait avoir la prétention de rendre heureux.

Ne se rendant pas vraiment compte, elle remarqua à la chaleur plus pressante sur sa joue que le soleil était haut dans le ciel, qu'il était temps pour elle de revenir vers les imposants remparts, le couturier avait terminé sa vente, c'était le moment de partir. Elle avait prit soin de rédiger une dernière lettre avant de déjeuner le matin même, trouvant dans l'un des tiroirs du petit secrétaire dans ses appartements, du parchemin et une plume. L'encre trempée de larmes, elle avait rédigé ses quelques mots, qu'elle s'apprêtait à lui remettre.


Cher Arthas,

Cette nuit fut des plus sublimes, je ne vous oublierai jamais, mais mon coeur appartient à un autre et je vous prie de ne pas en souffrir, je n'ai jamais voulu vous faire de mal. Mes lignes sont brèves, mon émotion se retrouve pourtant à travers ces écrits.
Veuillez ne pas me porter de rancoeur, je crois que nous nous croiserons à nouveau.
En attendant, j'espère que vous trouverez le bonheur dans les bras d'une femme qui saura mieux que moi vous le rendre pour toujours.

Bien à vous.
Loryne


La carriole s'éloigna alors que le domestique de la maisonnée donnait l'enveloppe cachetée à son maître, Violette n'avait pas eu le courage de lui remettre en mains propres préférant éviter lâchement les questionnements et les justifications. Elle n'aurait pas été convaincante, aussi dur fusse t-il pour lui cette séparation, ce fut également son cas, elle ne l'oublierait pas. Alors que l'horizon se faisait plus sombre, comme à leur venue, la pluie déversa des trombes d'eau sur le sol déjà détrempé, peut-être était-ce les larmes muettes des deux amants?

FIN DE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Empty
MessageSujet: Re: Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)   Une visite au fief de Menethil (pour Arthas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite au fief de Menethil (pour Arthas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthas De Menethil (fini)
» Fief d'Ephelias : description
» Une visite surprenante
» DunHan, capital du fief des VanHuns [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Royaume d'Alsaria :: Les Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser