Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
A la recherche... [libre] - Page 2 EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:30

A la demande de Shana de veiller sur lui toute la nuit, Hector fit un sourrire taquinant gentillement la jeune fille et lui répondit :

"D'accord mais alors promet moi que tu vas aller prendre un bon bain et enfilé une belle robe"

Il lui fit un clin d'oeil, gênant la jeune fille qui commença a rougir. Il était vrai qu'elle n'avait que rarement pris un vrai bain depuis lontemps, et depuis 4 ans ou ses parents adoptifs étaient mort, elle n'avait pas pris le soin de s'acheter de nouveaux vêtements, préférant de loin utiliser les quelques sous qu'elle arrivait a économiser dans un bon repas. De ce fait, meme si elle était très petite, elle avait quand même grandit depuis et son vêtement commençait a se faire un peu court. Hector lui tendit alors une grosse bourse pleine .

"Tiens vas t'acheté de jolie vétements"


Oh ! Je ne peux pas accepter autant d'argent ! Vous savez, malgré que je ne sois pas vraiment fortuné, je suis quelqu'un de très dépensière. J'ai beaucoup de mal a faire des économies et, de plus, dans la misérable vie que je mène, j'aurais beaucoup de mal a regagner tout cela afin de vous... rem.. bou...


Alors qu'elle n'était pas sur le point de s'arrêter de parler, et elle qui voulait veiller sur Hector la nuit, Shana était peu a peu en train de succomber au sommeil. Ces blessures n'étaient pas aussi grande que celle du chevalier, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'avait pas quelques douleurs. Et puis, avec les efforts qu'elle avait mit durant son combat, elle s'était vraiment épuisée. Ses yeux commençaient doucement a se fermer, laissant apparaitre un visage doux, innofensif et enfentin, malgré qu'elle luttait contre le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

A la recherche... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:30

"Allons allons, pas questions de me remboursé, cependant dormir auprès de moi dans ces conditions me serais désagréable tu comprend? Nous avons combattu, transpiré, tu a vomi... vas donc et prend ces sous, j'en ai 5 coffres plein chez moi. "

Hector constatait la difficulté qu'avait Shanna pour resté éveillé et à vrai dire lui aussi avait du mal.
La pièce était calme, l'ambiance un peu tendue, quelque goute de pluie clapotaient sur la vitre, rien ne semblait pouvoir brisé ce calme. Soudain l'aubergiste arriva sans frappé avec précipitation.

"Vla un file et des aiguilles!! Il faut le recoudre!!! " Puis il réfléchit un moment "Vous savez coudre au moins?" demanda-t-il à Shanna.

Il décrocha de sa ceinture une bourse et sorti les outils qu'il s'était procuré.
Certes il s'agissait d'outil sommaire mais vue l'époque on ne pouvait trouver guerre mieux.


Dernière édition par Hector D'Isanto le Mar 25 Aoû 2009 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:39

Alors que les deux étaient en pleine discussion, l'aubergiste apparut soudain, avec précipitation, ne prenant pas la peine de frapper a la porte.

"Vla un file et des aiguilles!! Il faut le recoudre!!! "

Puis il y eût un petit silence, le temps pour lui de réfléchir a quelque chose.

"Vous savez coudre au moins?" Demanda t-il a Shana.

Sans hésitation, la jeune fille saisissa le fil et les aiguilles des mains de l'aubergiste. Elle lui fit un clin d'oeil et s'approcha du blessé, souriant, et ajouta d'un ton moqueur:


Laissez moi faire ! Je vais vous montrer, moi, que l'on n'a pas besoin d'avoir forcémment eu une bonne éducation pour se rendre utile dans les moments ou il le faut !

Elle se mit alors a s'occuper du blessé, l'aubergiste la regardant faire, en silence, se faisant presque absent dans la salle. Elle n'était pas forcément très délicate pendant qu'elle refermait la blessure du pauvre Hector, mais elle s'appliquait du mieux qu'elle pouvait. C'était autrefois sa mère adoptive qui lui avait appris, alors qu'elle était encore très jeune. Après quelques minutes de silence, elle dit alors, après un petit baillement :

Bon, et bien quand j'aurais terminé ceci, malgré que je voulais veiller sur vous, je crois bien que je serais forcé de regagner ma chambre. Notre petit duel m'a vraiment épuisé, et je crois bien que je suis en train de succomber a la fatigue.

Elle laissa apparaitre un petit soupir, mais continua alors :

Cepandant, si vous le permettez, je reviendrai prendre soin de vous demain ! C'est le mieux que je puisse faire a la fois pour me faire pardonner, et a la fois pour vous remercier de la gentilesse dont vous avez fait preuve a mon égart.

Elle se retourna, se tournant vers l'aubergiste, et lui montra la grosse bourse bien pleine, lui tirant la langue en se moquant de lui. L'aubergiste la regarda alors d'un regard noir tandis qu'elle prenait un malin plaisir a l'énerver. Elle eût enfin terminé et commença a remballer ses affaires.

Et voila le travail, je crois bien qu'il est l'heure de nous dire au revoir.

Elle se tourna vers Hector

Monsieur d'Isanto !

Puis vers l'aubergiste

Monsieur...

Hugues Latire s'il vous plait, Latire !


Shana laissa alors se manifester un petit rire qu'elle avait bien du mal a caché en entendant le nom du fameux aubergiste, puis elle continua sa phrase.

Monsieur Latire ! Je vous souhaite a tous les deux une agréable nuit.

[Fin du RP pour Shana.]


Dernière édition par Shana Masaho le Mar 25 Aoû 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

A la recherche... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:33

Laissez moi faire ! Je vais vous montrer, moi, que l'on n'a pas besoin d'avoir forcémment eu une bonne éducation pour se rendre utile dans les moments ou il le faut !

Qu'elle est bien gentille cette petite Pensait l'aubergiste.

Shanna n'hésita pas à prendre le file et l'aiguille et se mis à recoudre la plaie de Hector. Mais, ce qu'elle oublia c'est d'anesthésié la plaie, même si les technique d'anesthésie était sommaire, il y en avait quelque unes à base de plante ou d'alcool à haut degrés ou encore le froid intense.

Ainsi, Hector tout habitué à la douleur qu'il était ne pouvait réprimé des gémissements en serrant les dents ce qui eu pour effet de le réveillé définitivement.

Bon, et bien quand j'aurais terminé ceci, malgré que je voulais veiller sur vous, je crois bien que je serais forcé de regagner ma chambre. Notre petit duel m'a vraiment épuisé, et je crois bien que je suis en train de succomber a la fatigue.

Elle laissa apparaitre un petit soupir, mais continua alors :

Cepandant, si vous le permettez, je reviendrai prendre soin de vous demain ! C'est le mieux que je puisse faire a la fois pour me faire pardonner, et a la fois pour vous remercier de la gentilesse dont vous avez fait preuve a mon égart.

Puis lorsqu'elle eu fini, elle s'éloigna et pris la porte amusée du nom de l'aubergiste.

Mais avant qu'elle ne pu disparaitre derrière la porte Hector dit

"Merci pour les soins Shanna... dés que je serais remis nous recomencerons un combat et cette fois je compte ne pas te laissé de cadeau" et il fit un clin d'oeil.

Lorsqu'elle fût parti, l'aubergiste approcha d'Hector

"Mon bon seigneur, vous voulez que je fasse quelque chose pour vous? Du vin? de la nourriture?"

"Non merci mon brave"

"Des femmes peut-être?"

"Des femmes?"

"Oui vous savez... des femmes pour... " Et il ne poursuivit pas sa phrase, il se contenta d'agité les sourcils avec un regard pervers "J'ai justement deux ou trois p'tite serveuse très mignonne... " Dit-il en se frottant les mains "... qui serait prête à tout pour ne pas perdre leur place"

Hector se redressa et tenta de se levé

"Ecoutez moi bien vous..." il saisi son arme et tituba vers l'aubergiste "...quand j'irais mieux je vous promet que je reviendrais dans votre taudis et que je vous ferais fermer " Dit-il en agitant son épée " en attendant vous n'allez plus jamais me proposer ce genre de chose, ni à moi ni à personne, et si j'apprend que... argh" Il posa un genou a terre et se tenu à l'aide de son épée en pressant sa plaie de son bras libre. "Si j'apprend que vous profitez de une de vos serveuse je..."

L'aubergiste tremblant et apeuré reculait à mesure que Hector avançait et lorsqu'il tomba, il n'osa pas bougé, mais avant qu'il ne puisse finir sa menace l'aubergiste s'enfui en hurlant de frayeur.

"Aaaahh!!! Non je veux pas mourrrir!!!" Il se mis à courir dans le couloir vers l'escalier.

Hector quand à lui épuisé s'effondre à terre et y passera la nuit si personne ne le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mouvements [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Hors rp :: Archives Tosyennes :: Alsaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser