Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
A la recherche... [libre] EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche... [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:55

La nuit était tombé, les pas du cheval blanc claquait sur les pavés accidenté de la ruelle marchande désormais peuplé de mendiant. Les étalages était plié, les commerçants étaient rentré chez eux, les clients aussi donc Hector s'adressa à un des mendiants.

"Que la nuit te sois douce mon brave" Hector détacha sa bourse de sa ceinture et offra quelques piécettes à l'homme qu'il venait de saluer.
Le mendiant semblait à la fois ravi de recevoir ces pièces mais également impressionné face à ce cavalier en armure.
"Merci mon seigneur"
répondit le vieux mendiant
"Dite moi mon bon monsieur, pourriez vous m'indiquer l'auberge la plus proche?"
"Il y a une auberge au coin de cette rue" montra le mandiant "mais elle n'est pas correcte pour un seigneur tel que vous, je vous conseille l'auberge des trois chemins un peu plus loin, elle se trouve au croisement de trois rue, d'où son nom"
"Merci mendiant, que le seigneur veille sur vous" Dit Hector avant de donner un coup de talon sur le flan de son cheval qui se remis en route.
Quelque minutes plus tard, arrivé au croisement des 3 rue, Hector aperçu l'enseigne de l'auberge. Il attacha son cheval au coté des autres, et entra dans l'auberge.

A son arrivée, alors que ses pas lourds se faisaient entendre dans toute la pièces de part sa lourde armure qui cliquetait à chaque pas, tout les gens qui était en train de se restauré aux tables misent à leurs disposition se retournérent pour observé ce chevalier qui venait d'entré casque sous le bras.

Hector se dirigea vers le comptoir où un honnête aubergiste dégarni, bien en chaire regardait, visiblement peux habituer à ce genre de clientèle, Hector approché.

"Bon...bonjour...bonsoir mon seigneur" dit il sous son épaisse moustache en décrivant une timide courbette.
"Bien le bonsoir l'aubergiste" Hector posa son casque sur le comptoir en bois puis se tourna vers la salle dans lequel les clients le regardait toujours silencieusement. Mais quand le chevalier se tourna vers eux, ils se retournèrent à leur tour vers leur assiéte et se remirent à discuté et à manger. "Il m'a été conseiller de me rendre dans votre auberge, et je viens chercher le couvert et le gîte dans votre établissement".

"Mais biensure mon bon seigneur" répondit l'aubergiste en faisant le tour de son comptoir. "Suivez moi je vais vous amené à votre table" . On sentait bien que le bonhomme n'était pas habitué à ce genre d'attention, il passa poliment en s'excusant devant Hector et l'invita à le suivre devant jusqu'à une table.

Hector le suivi et dis " Vous savez, vous n'êtes pas obligé". Biensure cela le flattait mais il ne voulait pas attiré l'attention sur lui.

"Ah non non je n me sent pas obligé, je fais ça avec tout le monde" Répondit l'aubergiste, ce qui valu de provoqué l'hilarité à la table voisine.

"Toi tu fais ça à tout le monde? ahahahahah le jour où tu me fera des courbettes comme ça les poules auront des dents" et toute la table se mis à rire.

"Chhht tais toi, tu veux m'attirer des ennuis? Fini ta soupe bougre d'andouille" chuchotta l'aubergiste avant de se tourné à nouveau vers Hector en tirant une chaise "Tenez installez vous mon bon seigneur je vous apporte le menu du jour tout de suite"

Hector s'assit, il ne se rendit pas compte tout de suite qu'il avait oublier son casque sur le présentoir, et il dû supporté avec patience les regards de ses voisin jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:24

Une douce nuit venait de commencer dans les rues marchandes. Le ciel ensoleillé de la journée avait donné beaucoup d'énergie et de courage aux commerçants afin de vendre leurs produits, ce qui leur faisaient bien mérités une bonne nuit de repos. Tout le monde commençait a peine de partir que l'ambiance se faisait plus délicate . . Un petit vent non désagréable, faisant danser les quelques coins d'herbes, venait parcourir les sombres allées, donnant un peu de froideur dans cette rue.

Alors qu'elle vagabondait depuis l'âge de huit ans, c'était la première fois que Shana, les cheveux flottant dans la douce brise, venait dans un endroit aussi grand que Dénaros, ce qui était après tout normal puisque c'était la capitale. Elle avait d'abord visité les lieux la journée , comme elle aimait si bien le faire, avant de décider d'aller vendre quoi que ce soit. Le soir arrivé, avec un grand sac qu'elle s'efforçait de trainer pour avancer, la jeune fille se rendait vers une auberge, un peu trop luxueuse pour sa personne. Elle se rendit vite compte que de pauvres personnes la surveillait de près, elle et son sac. Remarquant les mendiants et prise de pitié, elle avait quelques peu parcouru ces quartiers afin de donner un peu de vêtements propres aux misérables mendiants, car même si ele arrivait a survivre en parcourant d'une région a une autre, elle avait su ce que c'était, de vivre dans des conditions déplorables.

La journée , elle avait réussi a trouver une place, pas très loin de l'auberge des trois chemins, pour vendre ce qu'elle possédait, elle commença a exposer ses divers vêtements, pour la plupart d'hommes. Si son allure ne lui donnait pas forcémment l'air fortuné, elle faisait toujours et particulièrement attention a ses produits, car, surtout dans la capitale, elle pensait que personne n'achèterai jamais quelque chose a quelqu'un en si piteux état, alors valait-il mieux faire attention a la qualité de ses vêtements si elle voulait avoir quelque chose a manger le soir.

Un homme d'une quarantaine d'années, de grande taille, doté d'une longue barbe assez impressionante sortie de l'auberge du coin et s'avança vers elle. Il regarda attentivement ce que la jeune commerçante avait a lui proposer pendants plusieurs minutes, se grattant la barbe qui commençait a blanchir. Shana remarqua qu'il était mal voyant de par ses tous petits yeux et sa façon de fixer de près ce qui l'attirait, mais il avait quand même une assez bonne vue pour savoir ce qu'il achetait, ainsi elle ne pouvait pas tenter de lui faire acheter n'importe quoi. Quand même interessée, elle esquissa un petit sourrire et commença a conseiller son client en lui disant que tel chose lui irait bien, tel chose n'était pas chère... Il choisit alors une robe de lin, qui n'était surement pas pour lui mais pour sa femme, de couleur sombre, certes très beau, et en demanda le prix


une pièce d'argent...

L'homme se mit a éclater de rire et commença a tenter de négocier le prix, mais Shana persistait. Ce n'était pas qu'elle n'était pas gentille, mais elle qui n'avait pas grand chose a vendre, elle préférait perdre un client et vendre a un autre plus chère, afin de faire un maximum d'achats a son tour, et d'aller dans la ville voisine vendre ce qu'elle a acheté auparavant encore plus chère. Certes parfois, ceci était très dur a faire, ce n'était sûrement pas une bonne solution pour se faire de l'argent et elle en payait parfois le prix , mais c'était ce qu'elle savait faire de mieux et, parfois, le fait d'être pauvre inspirait la pitié aux autres et ils étaient ainsi près a faire quelques efforts afin d'acheter quelque chose de très couteux a la jeune fille. Parfois même elle en arrivait a rendre des petits services aux gens qu'elle avait rencontré pour gagner un peu de pièces d'or en plus. C'était son mode de vie a elle...

Ainsi, l'homme refusa de payer le prix et annonça qu'il allait partir. Cela aurait quand même bien plu a Shana si il avait fait un effort pour lui acheter quelque chose, mais elle préférait quand même le perdre plûtot que de baisser ses prix. C'est alors que, discrètement, il essaya de s'emparer d'une robe et de partir très vite, mais la jeune fille le remarqua et commença a lui crier dessus, a lui envoyer des injures. Il se dépêcha alors de s'enfuir en courant et Shana, elle, aurait bien aimé le poursuivre, mais elle ne pouvait prendre le risque de laisser tous ces vêtements sans surveillance, ou bien la population ne se gênerait pas de se servir. Elle tenta quand même de ranger très vite ses affaires, mais l'homme était déja en train de disparaitre dans la grande foule . C'était pour elle désastreux, elle venait de perdre un précieux . Il était vrai que dans des journées comme celle-la, c'était l'occasion rêvé pour les voleurs de se faire plaisir, et Shana sentait bien qu'il n'allait pas être le seul homme malintentionée de la journée et qu'elle devra être plus que sur ses gardes.

C'est ainsi que le soir venu , elle s'est retrouvé dans cette situation. Vu qu'il n'y avait plus personne, elle décida quand même de se rendre a la fameuse auberge d'ou était venu son voleur afin d'obtenir des renseignements. Elle se fit vite remarquer avec ses vêtements trop courts et son visage abimé par les blessures qu'elle n'avait pas pu soigner. Dans cette auberge, la clientèle avait sûrement beaucoup plus d'argent que ne l'avait Shana. Elle décida quand même de s'adresser a l'aubergiste.


Excusez-moi monsieur, n'auriez-vous pas vu un homme, plus tout jeune, mal voyant avec une longue barbe grise ?

Tout d'abord surpris de voir une jeune fille sans un sou ici, il bégaya bêtement pour ensuite dire:

Bien sur, c'est un habitué des lieux, Il vient souvent en compagnie de ses amis. Je connais son prénom, Hugel , mais si j'étais vous, je ne fréquenterais pas ce personnage...

Bien sur, Shana était au courant, mais elle tenait vraiment a récupérer son bien. Ainsi elle avait décidé de rester plus longtemps qu'il ne fallait afin de retrouver ce voleur, car ,ne le manifestant point, elle devenait en colère pour peu de choses et n'allait pas lâcher prise. C'est alors qu'elle commença a entendre son ventre qui criait famine. Cepandant, elle ne pouvait manger dans cette auberge, ne pouvant même pas imaginé le prix d'une table. Malheuresement pour elle, c'est son estomac qui triompha et elle se dit alors que sa faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fait plaisir a manger dans de beaux endroits et prit quand même une table. Tout le monde la fixait longuemment, elle, une vagabonde sans le moindre sou, quand un personnage imposant entra a son tour.

Un énorme chevalier, portant une armure qui avait l'air si lourdes que cela ne laissa pas Shana indifférent, entra dans l'auberge. Ses pas lourds se faisaient entendre dans toute la pièce, et tous les yeux qui étaient posés sur Shana il y avait quelques minutes, se retournèrent pour comtempler le beau chevalier a la cicatrice, qui laissait deviner qu'il avait du participer a de nombreux combats.

Ainsi il demanda a son tour une table et l'aubergiste, autrefois gênée par l'attitude misérable de la jeune fille, était impressioné par la grandeur de son nouveau client. Il décida de faire bonne impression auprès de "monseigneur", comme se moquait Shana en entandant cela de la bouche de l'aubergiste, elle qui n'avait aucune manière, mais les habitués du coins finirent par le tourner en ridicule et la salle toute entière ria, Shana également. Le chevalier eût la plus belle table, juste a coté de celle de Shana qui continuait a observer son visage, ses yeux verts, ses longs cheveux blonds, sa cicatrice et son épaisse armure. Tout était impressionant chez lui. C'est alors qu'elle s'en rendit compte, son voisin avait oublié son casque sur le présentoir. Bien sur, elle aurait tenté de le voler, pensant qu'il ne pourrait jamais la rattraper avec son armure, elle qui court vite. Mais elle avait peur qu'il s'en rende compte, avant qu'elle ne saisisse l'objet, peur qu'elle l'attrape. Le combat aurait pu être une solution, mais aussi bien équipé, elle n'aurait eût aucune chance. Elle se résigna a ne pas lui voler son casque et lui dit :


Monsieur, attention, vous avez oublié votre casque sur le présentoir !

Elle esquissa un petit sourrire a l'homme en armure suivit d'un clin d'oeil, puis continua son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:49

Hector était assis silencieusement. Il semblait préoccupé, biensure il pensait à sa mère malade qu'il avait vue hier allongée sur le lit... .
Une grippe... il avait fallu que la pauvre se fasse attrapée par la grippe.

Mais il fût interrompu par une petite voie juste à la table voisine

"Monsieur, attention, vous avez oublié votre casque sur le présentoir !"

Il se tourna vers la source de la mélodieuse voie qu'il venait d'entendre et ne pu retenir une réaction d'étonnement en apercevant une jeune vagabonde aux cheveux et aux yeux rouge.
Il la détailla un très cour instant, elle avait l'aire légèrement négligée, mais sans être pour autant laide, elle était même plutôt jolie. Ses vêtement semblait bien trop petit pour elle.
Hector afficha un sourire à la foi poli mais sincère.

"Je vous remercie belle vagabonde" sans se relevé de sa chaise, il tenta de se grandir au maximum tendant le cou vers le haut pour apercevoir le comptoir sur lequel le casque avait été oublier. Son armure étant trop encombrante pour qu'il s'amuse à sortir de table, traversé prudemment la sale sans bousculé personne et revenir de la même manière. Il décida alors de s'adressé à l'aubergiste.

"Aubergiste!!! ... Aubergiste??!" Ce dernier tourna la tête vers le chevalier "Pourriez vous me ramené mon casque que j'ai oublier à votre comptoir?"
Mais les gens jugeaient très vite et la jalousie des uns et des autres se faisaient très vite voir. Ainsi des réflexion tanto chuchoté et tanto à voie haute retentirent...

"Mais quel culot... " ... "Vous avez vue ça?..." ... "non mais pour qui il se prend? " ..." ah ces bourgeois tous des fainéant" ..." ouais ils prennent tout le monde pour leurs esclaves"

Ce qui arracha un soupire de lassitude chez Hector.

L'aubergiste quand à lui se précipita sur le casque pour l'apporter au "seigneur". Hector chuchota à l'aubergiste

N'en faite pas trop s'il vous plait"

"Ah mais je n'en fais jamais trop pour un seigneur... vous voulez que je vous débarrasse de cette clocharde? " Il regarda la vagabonde d'un air de dégout "aller, aller, n'ennuyez pas le seigneur, on a pas besoin de cliente comme vous, ici c'est un établissement propre"

Personne n'eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, on entendit un bruit de frottement métallique et d'un éclair l'aubergiste se trouva avec la pointe d'une lame sous la gorge. Hector ne supportait pas l'injustice ou ce genre d'attitude envers les pauvres ou les malades.

"Pas de ça devant moi, es ce bien compris?" Le chevalier était resté assis, il avait juste tiré une épée qu'il tendait vers l'aubergiste. Tout les gens de la salle s'était à nouveau tourné vers eux. Cette fois agacé Hector donna l'ordre "Tournez vous tous et mêlez vous de vos affaire, quand à vous monsieur l'aubergiste, vous allez préparé deux couverts et biensure vous offrirez gratuitement le plat du jours à cette demoiselle que j'invite à ma table, ainsi qu'une chambre, vous lui devez bien ça après l'affront que vous venez de lui faire n'est ce pas? " Il pressa la pointe de son épée contre la gorge de l'aubergiste qui avait perdu toute ses couleurs "...N'EST CE PAS?"
L'aubergiste le visage en sueur, les yeux écarquillé répondit par de petit acquiessement paniqué et se précipita vers les cuisines d'un pas pressé en bousculant ses clients.
Il rangea sa lame et demanda à nouveau à tout les gens qui le regardait bouche bée "Vous n'avez pas une assiette à manger?"

Il se tourna vers la vagabonde aux cheveux rouge

"Je ne supporte pas ce genre d'attitude... excusez le... " Il tendit le bras et tira une chaise invitant la jeune fille à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:04

Le chevalier se tourna rapidement après avoir entendu la voix de Shana et lui souria a son tour. La, elle avait pu le voir de face, et le sentiment d'intimidation qu'il donnait a la petite fille était de plus en plus grand, si bien qu'elle en rougissait et qu'elle en retenait sa respiration quand il la fixait. Ce regard n'était pas le même qu'elle avait connu dans ces rues jusqu'a présent. Tout le monde l'avait regardé d'un air désagréable, ou gêné, quand a lui, c'était plûtot un regard symphatique envers la jeune fille.

L'homme en armure la remerciait alors et quand il se retourna, essayant de trouver une vue sur son casque, Shana respira de nouveau normalement. Elle se posait bien des questions sur qui cet homme pourrait être et pourquoi être venu ici avec sa gigantesque armure. Enfin, elle n'était pas la première a devoir se poser des questions, elle qui n'avait rien a faire dans un endroit aussi luxueux. Le chevalier alors, pour ne pas déranger, appela l'aubergiste pour lui demander de récupéré son casque, mais très vite les gens se firent des allusions sur sa personne, comme quelqu'un d'égoïste, ne pensant qu'a sa petite personne. Shana, elle, n'aimait pas vraiment les formalités et les personnes hautement placés dans la société, mais sa défunte mère adoptive lui avait appris, il y a quelques années, de ne jamais juger une personne selon les apparences. Ainsi, elle ne se faisait pas d'idées et ignora les gens qui l'entouraient, continuant a boire sa soupe. Soudain, l'aubergiste, apportant le casque au chevalier , ajouta:

"Ah mais je n'en fais jamais trop pour un seigneur... vous voulez que je vous débarrasse de cette clocharde?"

Il regarda Shana d'un air de dêgout, et Shana lui renvoya son regard en serrant fermement son bol dans ses mains.

"aller, aller, n'ennuyez pas le seigneur, on a pas besoin de cliente comme vous, ici c'est un établissement propre"

C'en était de trop, elle ne pouvait plus en supporter d'avantage. Cepandant, bien sur, avec le caractère de cochon qu'elle avait, elle n'aurait pas hésité a insulter l'aubergiste, voir même le frapper ou dégainer son sabre qu'elle dissimulait toujours dans son sac, et cela peut importe l'endroit ou elle se trouvait, mais du fait qu'elle avait été si intimidé auparavant et sous le regard du chevalier, elle n'arrivait pas a le faire. Ainsi, elle allait bientôt remballer ses affaires et partir, mais a sa surprise, le chevalier dégaina son épée qui ne tarda pas a se placer au niveau de la gorge de l'aubergiste. Tous les regards furent de nouveau tournée vers eux. Le chevalier pris d'abord sa défense, au niveau de l'aubergiste tout comme toutes les personnes de la salle, puis, demanda a l'aubergiste de mettre deux couverts sur sa table afin d'inviter Shana a le rejoindre diner, mais aussi un plat gratuit digne de ce nom et une chambre pour dormir. Puis le chevalier se tourna vers elle.

"Je ne supporte pas ce genre d'attitude... excusez le... "

Elle ne trouvait pas les mots pour répondre et se contenta de lui dire :


Bien sur... merci...

Ainsi le chevalier l'invita a sa table, tirant une chaise pour qu'elle s'asseye près de lui. Elle tira son petit sac et s'asseya alors près de lui. Elle ne parla point pendant quelques instants, ne sachant pas trop quoi dire a l'homme qui était devant lui et ne s'y connaissant point en bonnes manières.. Toute bizarre d'avoir quelqu'un de si impressionant devant elle, elle prit alors un vers d'eau mais le renversa sur ses vêtements.

Excusez-moi...

Puis, quand le plat arriva, ses mains tremblantes firent tomber son couteau, elle était complètement destabilisé, mal a l'aise, mais les regards de tout a l'heure semblait les avoirs définitevement laissé tranquille. Elle se baissa alors pour reprendre son couteau et une fois sous la table, elle se décida en fin a lui parler.

Mon nom est Shana... Shana Masaho !!!

Puis, elle déposa son couteau sur la table mais ne se releva pas tout de suite. Elle cherchait quelque chose dans son énorme sac. Enfin, elle se releva, puis doucement, elle tendit la main vers le chevalier. Dans sa main tenait quelques pièces.

Excusez-moi, je ne peux pas accepter tout cela sans vous remercier. Si vous le voulez bien, acceptez-cela, a moins que vous ne préfèreriez quelques vêtements ?

Elle souriait bêtement, elle même ne sachant pas trop pourquoi. Elle n'avait jamais connu quelqu'un d'aussi gentil dans la haute société, bien qu'elle n'en voyait que rarement. Bien sur, beaucoup d'autres personnes l'avait aidé auparavant quand elle s'était retrouvé dans le besoin, mais cette fois-ci, l'homme devant elle la rendait vraiment confuse. Au fond d'elle, elle éprouvait de l'admiration envers le chevalier. Il était fort, courageux, et bien éduquer. Une brave personne comme elle aurait été l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:00

Cette petite demoiselle amusait, et attendrissait Hector. Il la voyait là, toute timide, impressionnée, maladroite.
Elle fît tombé son verre, son couteau...

*Pauvre petite, elle n'a jamais... ou très peu... dû utilisé des couverts, vue l'age qu'elle a l'air d'avoir, qui sait depuis quand elle vagabonde ainsi... Ça dois même être son premier vrai repas depuis des années... *

Elle se présenta

" Mon nom est Shana... Shana Masaho !!! "

"Hector D'Isanto" Répondit Hector très calmement souriant.

Puis, elle déposa son couteau sur la table mais ne se releva pas tout de suite. Elle cherchait quelque chose dans son énorme sac. Enfin, elle se releva, puis doucement, elle tendit la main vers le chevalier. Dans le creux de sa main il y avait quelques pièces.

"Excusez-moi, je ne peux pas accepter tout cela sans vous remercier. Si vous le voulez bien, acceptez-cela, a moins que vous ne préfèreriez quelques vêtements ? "

Hector hésita. Prendre les quelques sous qu'elle lui proposait se résumait peut-être à lui prendre tout ce qu'elle avait.
Mais dans un autre sens, c'était quelque part l'insulté que de refusé. Quelque part elle se serait sentie froissé et prise en pitié, Hector ne voulais pas cela, il accepta les piécettes en se jurant de lui rendre d'une manière ou une autre plus tard.

"Merci Shana, c'est un honneur pour moi d'accepté ces quelques pièces." Il les pris et ne les mélangea pas à ses autres pièces banale et sans intérêt, il décida de les placés dans son casque, symbolisant ainsi l'importance que ces pièces avait pour lui.

"Mangez donc avec les mains, on ne vas pas s'embêter avec des couverts " Il pris les devant et saisi son poulet à la main pour en arraché la chaire. "Apres tout sur les champ de bataille il n'y a pas de couvert! J'ai grande habitude!" dit-il la bouche pleine, ce qui est contraire à l'étique.

Il ne voulait pas en faire trop. Mais ce qu'il venait de vivre là, constatant qu'elle avait failli se faire jeté juste à cause de la différence de classe social qui les séparaient, l'avait insuporté et quelque part il se sentait responsable de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:24

Il se disait s'appeler Hector d'Isanto et accepta les pièces de Shana. Bien sûr, cela été bien risqué pour la jeune fille de se séparer de ces pièces, mais elle se sentait mieux comme sa, en remerciement pour tout ce qu'Hector avait fait pour elle. Il plaça les quelques pièces dans son casque et Shana, elle, referma son sac, contente de ce qu'elle venait de faire. Il ajou ta alors :

"Mangez donc avec les mains, on ne vas pas s'embêter avec des couverts ! Apres tout sur les champ de bataille il n'y a pas de couvert! J'ai grande habitude!"

Elle le vit prendre son poulet par la main et mordre dedans, elle en fit de même, toujours avec son sourrire, oubliant qu'elle avait du monde autour d'elle et mettant pleins de nourritures sur ses vêtements. Un morceau de viande se coinça entre ses dents et, cette fois, elle prit son aise, elle ne se gêna pas pour tenter de l'enlever avec ses longs ongles. La grimace qu'elle faisait pendant cela, toutes les dents de devant apparaissante, la tournait en ridicule, mais la rendait quand même un peu drôle. Ses dents... elles étaient la seule partie de son corps ou elle s'était toujours débrouiller pour les garder belles. Sa mère adoptive, a l'époque ou elle était encore vivante, lui avait toujours dit qu'une jolie fille ne devait pas laisser ses dents sales. Ainsi, après avoir enlever le morceau coincé, elle continua de manger, encore et encore, si vite qu'elle en avait mal au ventre, elle en finit rassassié même avant Hector mais disputa quand même qu'elle voulait la dernière cuisse, qu'elle adorait ça.

Hector, elle avait tellement de questions a lui poser. C'était sûrement un grand chevalier qui devait oeuvrer pour son pays . Qui était-il ? D'ou venait-il ? Comment s'est passé sa carrière jusqu'a maintenant ? Les histoires de chevaliers... son père adoptivf avait souvent de ses histoires a lui raconter. Parfois, elle laissait tantôt laisser a la rêverie, a la magie, l'histoire basique du preux chevalier qui venait sauver sa princesse. D'autre fois, elles étaient plus sérieuses, plus sanglantes, plus réels. La jeune fille s'intéressait vraiment a Hector, mais, il était clair, un chevalier avec une petite fille comme elle ne vivaient pas dans le même monde, selon elle, et rester plus longtemps avec lui ne ferait que lui attirer des ennuis.

Elle chercha alors un moyen de surmonter sa timidé et de lui dire au revoir. Elle le regarda manger encore un instant, cherchant le bon moment pour le lui dire, mais repoussait toujours cela a un peu plus tard. C'est alors qu'elle se lança, elle commença a se lever de sa chaise en disant :


Eh bien, je crois que je vais vous laissez, je ne veux pas vous attirer plus d'ennuis que vous en avez déja. Ce repas était délicieux. Encore merci pour tout, monsieur ...

Dire au revoir était difficile, mais c'était sans doute la meilleur chose a faire. Lui, il ne voudrait sûrement pas avoir trop longtemps quelqu'un comme elle dans ses pattes. C'est ce qu'elle pensait. Elle irait dormir dans sa chambre et le lendemain, elle essaierai de trouver le fameux "Hugel". Malgré les évènements de cette nuit, elle ne l'avait pas oublié, lui, et si il tenterait de s'enfuir une nouvelle fois, il irait tâter de son sabre. Elle n'avait pas que sa a faire, tout d'abord trouver de quoi survivre, et puis, elle n'avait trouver jusqu'a maintenant aucun indice sur sa famille ou quelqu'un qui lui ressemblerait, mais c'était plus forte qu'elle et son comportement immature. Elle voulait le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:41

Hector regardais du coin de l'oeil son invitée qui dévorait son assiette.
Effectivement ça devait faire un moment qu'elle n'avait pas manger un vrai repas.

Quand elle eu fini elle se leva et annonça

"Eh bien, je crois que je vais vous laissez, je ne veux pas vous attirer plus d'ennuis que vous en avez déja. Ce repas était délicieux. Encore merci pour tout, monsieur ..."

Hector la retint

"Attendez où allez vous? Votre chambre n'est même pas prête, vous avez manger votre repas en 2 minutes, n'importe quel aubergiste, même le meilleur, est incapable de préparé une chambre en deux minutes, et puis je n'ai même pas pu discuté avec vous, qu'es ce que vous faites de beau par ici? D'où venez vous? Connaissez vous une dénommé Jade? "

Malgré tout, Hector ne perdait pas de vue ses objectifs. Il devait retrouver sa soeur, il n'avait pas beaucoup de temps et cette vagabonde qui devait croisé tant de personne sur sa route devait peut être connaitre sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:30

Alors que Shana s'apprêtait a partir, Hector la retint.

"Attendez où allez vous? Votre chambre n'est même pas prête, vous avez manger votre repas en 2 minutes, n'importe quel aubergiste, même le meilleur, est incapable de préparé une chambre en deux minutes, et puis je n'ai même pas pu discuté avec vous, qu'es ce que vous faites de beau par ici? D'où venez vous? Connaissez vous une dénommé Jade? "

C'est vrai qu'elle n'avait auparavant jamais dormi dans une auberge. Elle ne pouvait pas savoir si sa chambre était prête ou pas. Elle était décidément perdu. Finalement, Hector avait envie de discuter avec elle, ce qui faisait vraiment plaisir a la jeune fille. Elle n'avait pas eu de discutions depuis longtemps. Sans plus tarder, elle commença a raconter sa petite histoire


- Masaho n'est pas mon vrai nom de famille, c'est le nom de mes parents adoptifs qui m'ont élevés depuis mes 8 ans. Je n'ai jamais vraiment eu de chez moi, moi et mes parents ont toujours vécu dans ces conditions difficiles, a vendre ce qu'on pouvait et a rendre des services, bien qu'autrefois mon père n'avait pas été en aussi grande difficulté. Un soir, lorsque j'avais 14 ans, j'ai dit quelque chose d'horrible a ma mère... et elle se fut assassiné avec mon père dans la même soirée. Quand bien même, grace au sacrifice de ma mère, j'ai réussi a tuer mon agresseur de par le sabre que je garde tout le temps sur moi. Et juste avant sa mort, ma mère m'a raconté la vérité... Lors de l'attaque de Dunak il y a quelques années, mon père et sa famille ont fui, et se sont retrouvés avec une autre famille qui avait beaucoups d'enfants, dont une gamine de 8 ans aux yeux et aux cheveux de couleurs rouge, moi. Malheureusement, les deux familles ont été séparées par la guerre et je me suis retrouvé avec la famille Masaho. Ce jour-la, j'ai aussi perdu la mémoire, je suis donc incapable de reconnaitre quelqu'un de ma famille, et de plus je n'ai pas eu le temps de connaitre qui ils étaient vraiment que ma mère adoptive, qui s'efforçait de me raconter la vérité, a décédée. Elle m'a juste dit que tant que j'aurais cette chevelure rouge, ses yeux ainsi que ce sabre qui vient de ma famille, je pourrais les retrouver car ils me ressemblent... J'ai alors continué a voyagé seul, pendant 4 ans, mais je n'ai jusqu'ici obtenu aucune trace et je perd de l'argent de jour en jour...

Une larme commença a couler de son oeil droit et elle se pressa de l'essuyé avec sa main. Elle venait de se rappeler de la douleur lorsqu'elle avait vu ses parents adoptifs morts ce jour-la, elle avait du les enterrer elle-même, et survivre toute seule. Elle s'était entrainée afin de devenir forte, elle ainsi que son sabre qui portait le nom de sa mère défunte, Raysha. C'était dur, elle était seule, depuis si longtemps. Cela ne l'aurait même pas dérangé de ne jamais savoir qui sont ces vrais parents. D'ailleurs, elle ne sait toujours pas vraiment qui ils étaient, si ils venaient de Dunak ou D'Alsaria, si ils étaient encore vivants... Shana était en train de perdre tout espoir de retrouver sa famille dans un monde si grand.

Je suis désolée, je ne connais pas de personnes portant le nom de Jade ici. Comme je viens de le dire, je voyage beaucoup, je suis arrivée a la capitale ce matin. La seule personne dont je connais le nom ici, c'est vous. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que l'on continue notre discussion dehors... Et vous, parlez moi un peu de vous.

Elle était toute tremblante, non pas a cause du froid, mais de ce qu'elle devait faire en sa situation désespérée. Peut-être en écoutant l'histoire d'Hector, cela allait la consoller.
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:10

Shana accepta de s'assoir et lui raconta une histoire, la sienne. Apparemment cette petit cherchais sa famille.

Elle essuya une larme puis poursuivi en expliquant qu'elle ne connaissait pas de fille qui s'appellelait Jade.

"Je suis désolée, je ne connais pas de personnes portant le nom de Jade ici. Comme je viens de le dire, je voyage beaucoup, je suis arrivée a la capitale ce matin. La seule personne dont je connais le nom ici, c'est vous. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que l'on continue notre discussion dehors... Et vous, parlez moi un peu de vous. "

Elle voulait sortir, mais pourquoi?
Hector n'avait même pas fini de manger, et il avait juste envie d'aller se couché. Mais cette jeune fille était toute tremblante, elle semblait avoir besoin de lui. Cela ne lui coutait rien d'accepté mais il ne pouvais pas resté plus longtemps avec cette armure.

"D'accord mais laisse moi ôter cette armure, accompagne moi dans ma chambre"

Il se leva, tout les gens dans la salle n'osait plus se retourner. Il essaya tant bien que mal d'évité les gens qui mangeaient et se dirigea vers l'escalier en jetant un regard de temps en temps pour s'assuré que Shana le suivait.

"Ne t'inquiète pas, sous mon armure je suis vêtu d'une tunique et de maille" Rassurait Hector sur ses intentions. "cette armure est juste très bruillante et deviens lourd depuis ce matin que je la porte. Quand je serais plus à l'aise on ira dehors si tu le souhaite."

Dans le couloir, il fini par atteindre la chambre, il la poussa et pénétra dans une chambre élégante. Apparemment l'aubergiste lui avait donné une de ses meilleurs.
Hector invita Shanna à pénétré et ferma la porte derrière elle.

Lorsqu'elle fût entré il commença à désséré les sangle qui retenaient son armure. D'abord le plastron, qui dévoila la tunique bleu claire sur lequel était dessiné un lion blanc, ensuite les bras, qui découvraient des manches en maille, puis les jambière, les cuissardes et les bottes.
Se faisant, il expliqua son histoire.

"... et donc je suis devenu Connétable, et pendant la fête, un de mes serviteur m'a appeler. Visiblement ma mère était mal en point, elle a attrapé une grippe et il venait me chercher pour qu'elle m'avoue quelque chose... il semblerait que j'ai une soeur du nom de Jade et elle souhaiterait la voir avant de... "
Mais Hector ne continua pas sa phrase , pour lui il était inconcevable qu'elle meurt.
"... enfin elle veut la voir quoi" Il sourit à Shanna. "Alors elle m'a envoyer la chercher et la ramené au plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:15

Malgré qu'Hector était encore en train de manger son repas, il répondit a l'invitation de la jeune fille. Elle avait mangé un peu vite alors qu'elle avait tout son temps, mais elle commençait vraiment a être mal a l'aise.

"D'accord mais laisse moi ôter cette armure, accompagne moi dans ma chambre"

Il était normal qu'il voulait enlever son armure, après tout, cela devait énormément peser et fatiguer de porter un tel poids toute la journée, en enlevant seulement le heaume pour manger. Hector ne prit pas la peine de finir son repas, ne voulant guère faire attendre la jeune et fille, et se leva. Elle en fit de même, prenant toujours son énorme sac qu'elle trainait dèrrière elle. Tandis que le chevalier essayait de ne pas gêner les gens qui mangeait, elle, n'avait aucun mal a se faire discrète dèrrière l'épaisse amure et se faufilait entre les tables.

Ainsi ils arrivèrent a la chambre, une belle chambre comme Shana n'en avait pas l'habitude d'en voir. Elle n'osa pas trop toucher aux différents meubles de la pièce et se contenta de rester près de l'entrée, silencieuse, posant son sac qui était un peu lourd a trainer trop longtemps. Hector commençait a retirer son amure et elle, elle admirait la masse qu'avait porté le chevalier sur lui pendant toute la journée, puis, il commença a compter son histoire. Comme elle s'y attendait, Hector n'était pas un simple chevalier. Comme elle, il recherchait quelqu'un de sa famille, sa soeur. Sa mère avait l'air gravement malade, et elle se sentit alors un peu gênée quand il lui parla d'elle, pensant que c'était de sa faute si il parlait de ça et que sa devait lui rappeler de malheureuses souffrances, surtout quand il failli évoqué qu'elle était sur le point de mourrir.


Si cela peut vous aider, si je la rencontre, je lui ferait savoir ce que vous venez de me dire... Je compte rester encore un moment dans les environs. Après tout, moi aussi je cherche quelqu'un, je suis dans la même situation que vous.

Elle avait sans doute rappelé la mauvaise situation dans laquelle se trouvait Hector et, elle savait ce que c'était de perdre un être chère. Se sentant coupable de lui avoir rappelé cela, c'est ce qu'elle avait trouvé de mieux a dire, et puis, au fond d'elle, elle sentait qu'elle n'en avait toujours pas fait assez pour remercier Hector de sa générosité, lui qui lui parlait comme si elle était une personne comme les autres et qui avait pris sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:20

En enlevant son armure, Hector se sentait léger, biensure il avait nettement dégrossis et il était moins imposant mais néanmoins, on voyait que les combats et l'entrainement lui avait sculpté une silhouette de combattant.

Cette armure tenait chaud, surtout par ces temps dernier et il rêvait de prendre un bain. Il regarda Shanna, elle aussi rêvait surement d'un bon bain. Il baissa les yeux sur son énorme sac et se demanda ce qu'elle pouvait bien transporté.

"Laisse donc ton sac dans ma chambre, il est en sécurité ici, je vais fermer à clé et personne n'osera touché à ma chambre"

En prononçant ces derniers mots, Hector attaché son épée à sa taille et dégaina et rengaina son épée, sans doute une vielle manie de combattant.

"En route?"

Hector prépara sa clé pour fermer la porte et attendit Shanna dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:43

Hector enfin près, les deux personnes s'apprêtaient a partir:

"Laisse donc ton sac dans ma chambre, il est en sécurité ici, je vais fermer à clé et personne n'osera touché à ma chambre"

Ne refusant point, elle laissait son gros sac pour juste partir avec un petit sac, ayant juste la place pour contenir un objet de petite taille. Elle prit aussi son sabre, dont le fourreau était très usé, comme si il avait reçu de nombreux coups. Hector qui était près d'elle, aussi, ajouta :

"En route?"

Elle fit un hochement de tête et le rejoigna dans le couloir, avant qu'il ne ferma la porte. Redescendant a la salle principale ou les gens continuaient leur dîner, ils remarquèrent très vite que le chevalier et la petite fille était de retour. Bien sûr, ils évitèrent a tout prix de croiser le regard des deux personnages, et quand Shana regarda l'aubergiste, celui-ci la dévisagea, quand a elle, elle lui souria, contente de la peur que lui avait fichu Hector. Ils ne restèrent sans plus tarder et s'avancèrent vers la sortie.

Une fois dehors, la petite, de ses deux mains, trainait le chevalier par le bras afin de se dêpecher. Le vent de tout a l'heure était resté le même. L'atmosphère sombre et délicate laissait un mauvais préssentiment a la jeune fille, mais elle se sentait plus en sécurité du temps que Hector était assez coté. Tout a coup, la pleine lune vint a se dégagager des épais nuages qui n'étaient pourtant pas présent dans l'après-midi. Elle venait éclairer le ciel dans cette nuit si sombre, et les étoiles s'invitèrent a le décorer. Shana comtempla alors ce ciel, perdu dans ses pensées, puis, tout a coup, elle regarda Hector et sortit le petit objet qui tenait dans son petit sac: un harmonica. Elle se mit alors a en jouer, une mélodie triste mais jolie, qui convenait parfaitement a l'ambiance de la nuit.


Mon père en jouait souvent, quand je me disputais avec ma mère et que j'étais triste ...

Et encore aujourd'hui, a chaque fois qu'elle avait le coup de blouse, elle jouait cette mélodie, a chaque fois. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait montrer cela a Hector. Cette mélodie avait comme don d'apaiser son coeur, a chaque fois qu'elle était en colère, ou triste. Elle aurait aimé savoir des mélodies plus gaies, mais son père n'eût pas le temps avant que la mort ne vienne le chercher. Cepandant, ce n'était bien sûr pas pour cela qu'elle voulait qu'Hector sorte dehors avec lui. Elle cachait cette raison, par timidé. Soudain, elle osa lui dire, elle prit son fourreau, en sortit son sabre. Son sabre était presque aussi grand qu'elle. La garde ressemblait a une fleur et la fusée était noir avec trois motifs triangulaires rouges. Elle le tenait de la main droite, et garda son fourreau dans sa main gauche. Elle s'adressa alors a Hector.

S'il-vous plaît, montrez-moi votre force, montrez-moi a quel point vous êtes fort.

Il y avait deux raisons pour laquelle elle lui avait donné cet affront. La première étant, comme elle l'a dit, de savoir a quel point Hector était fort, et la deuxième était qu'elle voulait juger sa force par rapport a quelqu'un de son rang. Elle qui avait voulu devenir forte afin que le jour ou elle aurait eu quelque chose de nouveau a protéger, elle serait capable de repousser son agresseur. C'était le test idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:23

Une foi dehors, la jeune vagabonde sortit un harmonica et se mis à jouer un air mélancolique.
On dit que la musique d'un musicien traduit son humeur... celle-ci était assez communicative.

Mon père en jouait souvent, quand je me disputais avec ma mère et que j'étais triste ...

*Son père? Elle se souvient de son père? à moi qu'elle ne parle du père adoptif?* pensa Hector en la regardant.

Mais avant qu'il ne pu répondre ou posé une question, elle dégaina son arme.

S'il-vous plaît, montrez-moi votre force, montrez-moi a quel point vous êtes fort.

Hector était surpris, il ne s'attendait pas à ça.

Il ne montra pas sa surprise, habituer à gardé son calme dans toute les situations... il ne dit pas un mot non plus, il regarda d'un air sérieux son adversaire potentiel.
Son arme semblait bien faite, la lame était menaçante, façonné avec dextérité à première vue.
Il observa la garde de la jeune fille... un peu maladroite, il y avait beaucoup de zone découvert dans sa manière de se tenir, mais elle tenait son arme fermement avec courage et Hector avait envie de rendre hommage à son courage. Il venait pourtant de lui dire qu'il était connétable, peut-être qu'elle ne savait pas de quoi il s'agissait?

Il dégaina son épée après de longues secondes d'observation avec calme. Cela ressemblait à un rituel tellement il faisait ça avec précaution. Il posa la lame de son épée contre celle de Shanna, il la tenait à deux main jointe, ses bras était tendu, il avait pris sa pose de combat défensive.
L'épée de Hector était comme un miroir, polie, la lame était large robuste, très éguisée. Il y avait quelque chose de gravé tout pré de la garde de l'épée.

"Tu es sure de savoir ce qu'est un connétable?" voulait se rassuré Hector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:19

La lame d'Hector vint se poser sur celle de la jeune fille. Elle était très belle et très large par rapport au sabre de Shana. Elle tenta de regarder ce qui était gravé sur l'épée, mais il fallait rester concentrer si elle ne voulait pas perdre ce duel, bien qu'amicale. Il était en position défensive, tenant fermement avec ses grands bras son épée. Elle, elle tenait son sabre d'une main, le bras plié, et allait bientôt tomber sous le poids écrasant de la force de son adversaire.

"Tu es sure de savoir ce qu'est un connétable?" dit-il.

Bien sûr, la jeune fille ne savait pas ce qu'était un connétable, elle ne conaissait d'ailleurs pas grand chose en termes chevaleresque. Elle n'avait pas demandé auparavant ce que cela était, pour ne pas passer pour une idiote auprès de son chevalier, alors, elle affirma :


Effectivemment, je ne sais pas ce qu'est un connétable !

A peine avait-elle dit ces mots que le vent se mit a souffler. Alors, elle passa a l'offensive, retirant sa lame et, elle tenta de repousser la lame de son adversaire avec son solide fourreau. C'était de la que venait toutes les marques du fourreau endomagée. Ainsi elle laissa libre a son sabre d'asséner un coup horizontale, au niveau de la gorge de son adversaire. Ceci était son style de combat, très particulier, naïf mais restant tout de même bien pensée. Son fourreau lui servait en quelque sorte de bouclier, ce qui aurait été bien plus pratique pour elle. Shana ne se retenait pas, elle se battait sérieusement, avec force brusque et vivacité, pensant que si elle retenait sa force, elle n'arriverait jamais a battre le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:00

Effectivemment, je ne sais pas ce qu'est un connétable !

En effet, c'est bien ce que redoutait Hector, elle ignorait de quoi il s'agissait. A peine avait elle confirmé les soupçons de Hector qu'elle se rua sur lui pour attaqué en utilisant également son fourreau.

* Drôle de technique * Pensa Hector.

Il contrat les coups de sabre de Shanna, le premier au niveau de la gorge, le suivant à droite, à gauche...
Il observait ka combatante, experimenté dans les combats il anticipait ses mouvement selon comment était placé ses membres, ses jambes et son bassin. Certains mouvement étaient impossible ou trop lent selon la derniére pause que prenait l'adversaire. Mais elle attaquait de front... alors Hector reculait en parrant les attaques.
Cela donnait l'impression que son adversaire maîtrisait le combat, ça le méttait en confiance et c'était un avantage psychologique pour Hector, forcement, en confiance l'adversaire était moin vigilant.
En laissant l'adversaire attaqué, et en se contentant de paré Hector observait la maniére dont elle combatait.

En se battant entre deux coups d'épée contre la sienne, il expliqua à Shanna

"Dans l'ordre de la chevalerie..." Clink! "... et dans les armées militaires royale..." Clink! "...existe une organisation..." Clink!

Hector fît un pas sur le coté pour esquivé le coup de Shanna et pousuivi dans l'effort

"La notion d'armée organisée..." Clink! "existe depuis toujours et avec elle existent les régles, celles de la hiérarchie, donc des grades..." Clink!

Un coup d'épée de Shanna toucha l'épaule de Hector et découpa légérement sa peau "ouch" mais il poursuivit la leçon, cela avait pour but de déconcentré son adversaire

"Le Roi, chef de l'armée est assisté du Sénéchal..." Clink! " L'armée est dirigée par le Connétable aidé par deux Maréchaux." Clink! "Le noyau ... de l'armée est la Cavalerie organisée... en... en... Bannières comportant chacune quatre à six Chevaliers et de leurs Ecuyers."

Hector était un peu éssouflé, même si Shanna était un peu maladroite, elle attaquait avec fouge.

Maintenant il avait vraiment l'avantage, mais Shanna l'ignorait encore. Il avait l'avantage car il savait comment elle combattait, alors que lui qui n'avait fait que se defendre n'avait encore rien montré de sa maniére de combattre.

"Les Bannières se regroupent en Batailles sous le commandement d'un grand Seigneur." Clink! " L'Infanterie... L'infanterie... comprend des Piquiers commandés par un Capitaine... et... et des Arbalétriers sous les ordres du Maître des Arbalétriers ..." Cink!


Le bruit des lames qui s'entrechoquait retenti une nouvelle fois, mais cette fois, Hector releva lourdement avec force son épée vers le haut et contraint celle ce Shanna à suivre le mouvement, il savait qu'il y avait de grande chance pour qu'elle léve les yeux observant son épée et il comptait profité du fait qu'elle léve les yeux pour lui donné un coup de genoux dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:29

Shana répétait chacun de ses assaults. Ne laissant pas son adversaire répliquer, elle pensait avoir l'avantage sur lui, qui se contentait de parer chacun de ses coups, quand soudain il se mit a lui expliquer calmement ce qu'était un connétable, n'oubliant point le combat. Il était plûtot calme par rapport a la jeune fille qui attaquait comme une folle furieuse. Elle pensait que Hector faisait cela pour montrer son aise dans le combat et essayait de profiter de cela, mais c'était en fait elle qui était la plus destabilisée de ces paroles. Soudain, Il releva son épée, celle de Shana par la même occasion, qui n'eût d'autre réaction de regarder son sabre en l'air, et Hector en profita pour lui donner un coup de genoux dans le ventre qu'elle reçut de plein fouet. Elle recula sous le choc et en tomba même par terre, mais se releva rapidement malgré le coup. Elle reprit son souffle quelques secondes et se mit alors a sourrire, mais c'était un sourrire différent de jusqu'a maintenant, le sourrire qui laissait apparaître le plaisir de combattre, d'avoir trouvé un puissant adversaire. Elle se remit alors en garde, mais cette garde était différente de tout a l'heure. Elle se tenait beaucoup plus droite et laissait apparaitre son sabre devant elle.

Je n'en attendais pas moins de vous. Très bien, je vous préviens que je ne me laisserait plus avoir par ce genre de déstabilisation. A présent, mes gestes seront moins violents mais plus réfléchis. Vous aurez sans doute plus de mal a prévoir mes attaques.

Elle venait de lui raconter la façon dont elle allait combattre. Etait-ce une destabilisation ou était-elle tout simplement naïve ? En tous cas, elle avait vraiment changer de position. Son sabre en avant, elle le faisait tourner de droit a gauche, tentant de canaliser l'attention d'Hector sur l'arme.

*Prête bien attention a ce sabre et oublie le fourreau dans ma main dèrrière moi. J'ai appelé sa moi-même le sabre qui dansait avec son fourreau.*

Alors, elle laissa encore plusieurs secondes s'écouler, cherchant le moment propice pour attaquer et, d'un coup, fonça sur son ennemi. Elle allait l'attaquait, la tête plongée, mais c'est alors que pendant sa course, elle changea tout d'un coup son sabre et son fourreau de place. Elle avait maintenant son sabre dans la main gauche et son fourreau dans la main droite. Elle qui pensait qu'Hector avait sûrement compris sa façon de combattre, inverser de main ce qui lui servait d'arme et ce qui lui servait de protection était un bon moyen pour surprendre l'adversaire.

Ce n'était pas tout, alors qu'elle fonçait tête baissée, Hector en garde devant elle, elle s'arrêta au moment propice ou elle se retrouvait tout près de lui. Prenant appuie sur son pied droit, elle se redressa pour attaquer le haut du corps de son adversaire. Ceci se retrouvait être une drôle de feinte, mais c'était assez pour surprendre son adversaire. Ainsi, elle tenta de par son sabre de lui couper l'épaule droite d'un geste ample. Mais elle ne s'arrêtait pas la, de la main ou elle tenait son fourreau, elle tenta un coup dans les côtes de ce point, puis tenta de faire de même avec son pied gauche de l'autre coté. Puis, elle fit un long geste de son bras gauche afin de cette fois lui couper l'épaule droite. En quelques instants, elle avait attaqué de quatre angles différents Hector, et elle n'en s'arrêtait pas la. Voyant son adversaire qui éprouvait des difficultés, elle faisait toujours en sorte d'attaqué un point ou il serait difficile de parer l'attaque. Shana avait bien cacher son jeu. Certes, les coups étaient moins violents et moins rapide, ce qui laissait largement de temps a son adversaire de contre attaquer, mais il était bien plus difficile de prévoir d'ou les coups viendraient, étant plus réfléchies. Aussi,elle était elle aussi plus sur sa défense, ayant toujours soit son sabre, soit son fourreau pour parer une éventuelle attaque, de plus, si Hector faisait cela, selon sa stratégie, cela laisserait largement a Shana d'infliger une douleureuse blessure a son adversaire, surtout si elle venait a attaquer de sa lame. Le combat serait alors terminé, mais elle espérait qu'Hector trouverait un moyen de contre-attaquer. Sur d'elle, mais restant quand même méfiante, elle continuait sa terrible attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:15

Shanna reçut de plein fouet le coup de genou dans le ventre, elle s'effondra au sol mais immediatement, vaillamment elle se releva.

Je n'en attendais pas moins de vous. Très bien, je vous préviens que je ne me laisserait plus avoir par ce genre de déstabilisation. A présent, mes gestes seront moins violents mais plus réfléchis. Vous aurez sans doute plus de mal a prévoir mes attaques.

Elle changea de posture de combat, une posture plus réfléchit cette fois et elle tint son sabre d'une autre manière. Son sabre en avant, elle le faisait tourner de droit a gauche, tentant de canaliser l'attention d'Hector sur l'arme.
Elle allait l'attaquait, la tête plongée, mais c'est alors que pendant sa course, elle changea tout d'un coup son sabre et son fourreau de place. Elle avait maintenant son sabre dans la main gauche et son fourreau dans la main droite.
Hector dans un premier temps la regarda foncé vers lui tête baissé, il pensa qu'elle était inconsciente, mais quand elle changea de main, il n'eu le temps de rien comprendre et d'un geste ample elle coupa l'épaule droite d'Hector.
Surpris il ne vît pas le coup de fourreau dans les côte ni le coup de pieds par contre, elle fit un long geste de son bras gauche afin de cette fois lui couper l'épaule droite mais cela il le vit.
Hector avait été surpris certes mais combattant expérimenté et habituer qu'il était la surprise passé rapidement il contre attaqua. Il cogna avec toute ses forces la lame de Shanna ce qui fît volé son bras en l'air et si elle ne tenait pas son épée fermement dans sa main elle aurait pu le lâcher. En tous les cas, son bras expulsé vers la gauche rendait son autre bras vulnérable.
Hector saisi de son autre bras le fourreau de Shanna et était décidé de ne pas le lâché. Il tira Shanna vers lui et lui redonna un nouveau coup de genou dans le ventre.
Il savait qu'elle venait de manger très vite en grande quantité et il décida de travaillé cette zone.

Il garda son genou enfoncé dans son ventre et lâcha le fourreau pour donné un coup de coude dans le dos de son adversaire qui était normalement plié en deux. Le coup dans le dos avait enfoncé un peu plus Shanna contre le genou de Hector et une fois que le coup de coude avait été donné il tendrait violemment sa jambe plié en avant donnant un coup de pieds entre les cuisses.

Hector n'avait pas envie de frapper Shanna avec son épée, il ne voulait pas ouvrir sa peau et la faire saignée ou provoqué une cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:31

La nouvelle façon de se battre de Shana fût un succès, il s'était prit les trois premiers coups qu'elle lui avait lancé mais parvint a bloquer le quatrième. Il renvoya alors de toutes ses forces le sabre de la jeune fille, mais, le tenant fermement, elle ne lacha point prise cette fois-ci. Mais ce n'était pas terminé, Hector saisit le fourreau de la main de Shana, neutralisant son bras, et le tenant aussi fermement que elle le faisait. Il tira alors Shana, vers elle lui donnant un nouveau coup de genou. Sur la violence du coup, elle en cracha sa salive.

Ce n'était pas terminé, lachant le fourreau, il lui plaça un coup de coude dans le dos, elle qui s'était recourbé de douleur, ce qui fût qu'elle enfonça un peu plus le genou d'Hector dans son ventre et elle en lâcha son fourreau par terre. Hector termina son enchainement avec un coup de pied entre les cuisses. La jeune fille, souffrante, ressera ses deux poings, la main ou elle tenait son sabre comme sa main libre et plaça ses deux poings dans la poitrine de son adversaire, afin de le faire reculer et lui permettre de faire un bond en arrière pour reprendre son souffle a nouveau. C'était la première fois qu'elle avait attaqué de ses deux poings son adversaire, elle qui laissait toujours une défense, ce qui montrait a quel point le coup avait été douloureux. Les coups d'Hector avaient étés durs. Elle qui venait de manger et s'était prix un coup de genou dans l'estomac, elle eût quelques remontés qu'elle se força de réavaler. Elle dit alors :


Pourquoi n'avez-vous pas utilisé votre épée afin de m'infliger une grosse blessure ? En faisant cela, j'aurais été contraint d'abandonner et vous en auriez fini avec ce combat. Ne me prenez pas a la légère ou vous risqueriez de fortement le regretter. Moi, je n'hésiterais pas a vous trancher un bras.

Elle disait qu'elle était prête a lui trancher un bras, mais si cela lui en donnerait l'opportunité elle ne l'aurait pas fait, pas sur lui en tous cas. Rapidement, elle analysa les blessures qu'elle avait faite a son adversaire par rapport a les siennes. Elle avait tranché une fois chacunes de ces épaules, mais les blessures n'étaient pas trop grave et lui permettait encore d'utiliser ses bras dans la casi-totalité. Elle avait aussi tapé a deux reprises dans ses côtes, mais vu sa force par rapport a la robustesse du garçon, elle ne s'imaginait pas que cela pourrait le mettre en grandes difficultés.

Elle, elle n'avait reçu aucun coup de la lame de son adversaire, ce qui l'énervait un peu. En revanche, elle s'était prise deux fois un coup de genou dans l'estomac. Vu qu'elle venait de manger, un troisième la ferait sûrement vomir. Elle eût aussi un coup de coude dans le dos et un coup de pied entre les cuisses. La grande force de ce garçon par rapport a son petit corps fragile, ne faisait sans nul doute penser qu'elle avait eût très mal, que cela la fatiguait rapidement et que la douleur ne partirait pas avant quelques jours de repos. Il était clair qu'elle était dorénavant désavantagée.

Si tu ne veux pas utiliser ton arme sur moi, tu vas voir... Dans mon état, il serait trop dangereux d'éterniser le corps a corps. Le mieux que je puisse faire dorénavant est de te trancher rapidement un endroit assez douleureux pour que je reprenne l'avantage. Seulement, si je n'y arrive pas... non, je vais le faire !

Tout a coup, elle s'élança a nouveau sur son adversaire qui n'avait jusqu'a maintenant jamais prit l'initiative durant son combat. Tenant pour la première fois son sabre dans les deux mains et le tenant bien haut, elle s'approcha de nouveau vers Hector et, arrivé au moment du contact, sur le coté gauche, elle refit pivoter son sabre comme tout a l'heure afin de le mettre perpendiculaire a elle, du coté de son adversaire et, elle tenta de le découper au niveau de la taille, relevant son sabre au moment du contact.
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:29

Les derniers coups de Hector avait dû être rude puisque Shanna poussa le chevalier avec la force qu'elle pouvait mettre après un tel choque et elle fît un grand bon en arrière et réprima une nausée naissante.

Pourquoi n'avez-vous pas utilisé votre épée afin de m'infliger une grosse blessure ? En faisant cela, j'aurais été contraint d'abandonner et vous en auriez fini avec ce combat. Ne me prenez pas a la légère ou vous risqueriez de fortement le regretter. Moi, je n'hésiterais pas a vous trancher un bras.

Quel drôle de réaction, pourquoi voulait elle qu'il se serve de son épée pour la blessée? Un prétexte pour être décorée d'une cicatrice de guerre? Il est vrai que la balafre sur le visage de Hector lui avait valu de nombreuse fois des réflexions flatteuse et comme tout les guerriers chaque blessure était un troffé, plus elles étaient dangereuse et profonde, plus elles était signe de bravoure.

Il observa Shanna et répondit en se tenant l'épaule pour essuyer le sang :

"Pourquoi voudrais tu que j'utilise mon arme? Je ne te veux pas de mal, je ne suis pas ton ennemi, je n'ai aucune envie de te blessé"/b]

Déjà qu'il passait outre les règles de la chevalerie en molestant une femme, il n'avait aucune envie de signé ce combat par une marque qui ne laisserait aucune doute sur le fait qu'il avait combattu une femme, aussi forte et courageuse soit elle. Tout a coup, elle s'élança à nouveau sur Hector. Tenant son sabre dans les deux mains et le tenant bien haut, elle s'approcha de nouveau vers lui et, arrivé au moment du contact, sur le coté gauche, elle refit pivoter son sabre comme tout à l'heure afin de le mettre perpendiculaire à elle, du coté de son adversaire et, elle tenta de le découper au niveau de la taille, relevant son sabre au moment du contact.

Mais tout ces mouvement était beaucoup trop ample, et l'élan qu'elle avait prise laissait largement prévoir le coup qu'elle désirait donné. Pour Hector la scène semblait se déroulé au ralenti, il se concentra et le temps sembla s'arrêter autour de lui, il analysa la manière dont elle plaça l'épée et il regarda où allait le regard de Shanna, visiblement elle visait la taille, tout se passa vite dans sa tête, il avait décidé d'encaissé le coup mais de l'amortir par un léger saut en arrière. Lorsque la lame trancha sa chaire, il grimaça et ferma un oeil de douleur en serrant les dents, il était maintenant gratifié d'une belle blessure au ventre mais la douleur était supportable bien que forte, cependant il ne devait pas perdre de vue son plan, Shanna par un tel mouvement avait du décrire un grand mouvement de gauche à droite un peu comme un batteur qui frapperait une balle de baseball, sa garde était donc l'espace d'une seconde de nouveau complètement baissée et son ventre encore très exposé, il frappa un coup de poing sec et violent dedans, cette fois il ne retient pas son coup il y mis toute sa force et alors que Shanna serait plié à nouveau en deux il se servirait du manche de son épée pour donné un grand coup à la nuque de Shanna pour la faire tombé face contre terre.

A moins qu'elle ne trouve une parade à tous cela, une fois qu'elle serait à terre il comptait laissé Shanna se retourné et placé son épée contre la jugulaire de celle ci et déclaré victorieusement

[b]"Le combat est fini, je ne veut pas te blessé abandonne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:27

La dernière attaque de Shana dont elle avait placé toutes ses dernières ressources n'était pas allée au bout de ses espérances. Certes elle l'avait blessée, mais il avait eût le temps d'esquiver, faisant la blessure moins grave de ce qu'elle aurait du être. Son dernier espoir était anéantie, et Hector était bien décidé a en finir. Il frappa de son poing lourd a nouveau, mais avec encore plus de force que les précédents attaques, dans le ventre de la jeune fille, qui en vomit sur le coup, comme elle s'y attendait. Il lui donna aussi un coup dans la nuque de par le manche de son épée, ce qui la fit tomber par terre a nouveau.

Malgré ses blessures qui, a grande vitesse, devenait de plus en plus sérieuse, la jeune fille ne s'avouait jamais vaincu, elle décidait tant bien que mal a se relever, a continuer ses attaques, espérant tant ainsi trouver une faille dans la défense de son adversaire,mais a peine s'était-elle relevée que la lame de l'ennemi pendait déja a son coup. Elle l'avait bien compris, elle était contraint d'abandonner.

"Le combat est fini, je ne veut pas te blessé abandonne "

Elle lui fit signe de baisser son arme et se releva . De son petit air renfrogné, mais qui , après tout, faisait tout le charme de la jeune fille, elle annonça:


Eh bien, je crois bien que je n'ai pas le choix... Vous allez bien au dessus de mes espérances. Je vois qu'il me reste encore beaucoup de chemin avant d'espérer être reconnu comme étant une combattante de haut niveau. Bravo a vous, malgré que ce combat n'a pas du être tant difficile.

Elle ne parlait pas a Hector en le regardant. Baissant et fermant les yeux, fronçant ses sourcils rouges et serrant fermement son arme, elle était haineuse de son combat. Non pas d'avoir perdu, mais de s'être fait vaincre si facilement, elle qui pensait être devenu très forte, elle qui s'entrainait chaque jour pour montrer qu'elle serait la meilleure...

Je crois qu'essayer de progresser de moi-même ne me permettra jamais d'atteindre les niveaux les plus hauts en matière de combat... Il m'aurait fallu pendant tout ce temps quelqu'un de compétent, qui aurait pu m'apprendre a me défendre. Après tout, il ne fallait pas espérer savoir tout en ce qui concerne le maniement du sabre en s'entrainant toute seule. Peut-être devrait-je songer a trouver quelqu'un qui m'apprendrait a me battre correctement.

Ramassant son fourreau , silencieuse et froide comme elle ne s'était pas montré tout a l'heure. Elle s'apprêtait a regagner l'auberge, ne regardant même plus en face celui qui venait de la vaincre si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:56

Shanna fit signe de baisser son arme à Hector et se releva. De son petit air renfrogné, elle annonça:

Eh bien, je crois bien que je n'ai pas le choix... Vous allez bien au dessus de mes espérances. Je vois qu'il me reste encore beaucoup de chemin avant d'espérer être reconnu comme étant une combattante de haut niveau. Bravo a vous, malgré que ce combat n'a pas du être tant difficile.

Elle ne regardait pas Hector, elle semblait honteuse, et lui il s'en voulait presque. Il fît un pas en avant lorsqu'elle s'éloigna de lui en tendant le bras

"Att...Argh..."

La blessure qu'il avait encaissé au ventre était plus sérieuse qu'il pensait. Il posa un genou à terre et se recroquevilla.

"Argh... pas si facile non plus"

Il tenta de se redressé avec difficulté, et le tissu de sa toge s'était taché de sang.

"Tu te débrouille mieux que tu ne le pense, tu a de la technique et plus important de la création. Si tu a perdu, c'est parce que tu fais des mouvements trop ample argh... " Il se tenait le ventre et s'appuya contre un mur.
"Trop prévisible mais... dés que tu a bien analysé la situation tu deviens très efficace... n'abandonne pas"

Il retomba un genoux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:46

Alors que Shana allait regagner l'auberge afin de se reposer des durs efforts du combat qu'elle venait de disputer, Hector blessé de la dernière attaque, fit un pas en avant, la regardant s'éloigner, lui tendant le bras.

"Att...Argh..."

La blessure qu'il avait encaissé au ventre semblait plus sérieuse qu'il ne le pensait. Posant un genou par terre, la main sur sa blessure. Il tentait de se relevé mait ne réussissait pas, la blessure bien trop grande , douloureuse et saignante. Malgré son état, il expliqua a Shana que son niveau n'était pas aussi ridicule qu'elle ne le pensait, mais on le remarquait, rien que parler lui faisait souffrir et il dut s'appuyer contre un mur, pour ensuite reposer un genou par terre.

Shana, entendant l'homme souffrir dèrrière elle, se retourna et courru vers lui, le regard inquiet. Perdue, elle ne savait pas quoi faire, dans quel position le porter pour ne pas qu'il souffre d'avantage, ou l'emmener.


Voila ce que vous gagnez a ne pas vous battre sérieusement. Je sais bien que vous ne vouliez pas me faire de mal, mais une telle blessure aurait du me revenir, a moi ! Accrochez-vous, tenez-bon, je vous raccompagne a l'auberge.

La jeune fille, désespérée et surtout inquiète pour Hector, souleva son bras afin de le poser sur son épaule. Elle tenait a la fois la grosse épée du souffrant et son petit sabre, en dessous d'un bras, et tenait le chevalier avec l'autre. Lentement, elle se rapprochait vers l'enseigne de l'auberge et faisait tout son possible pour se dêpecher. Il avait besoin de soin d'urgence, et elle aurait veiller sur lui toute la nuit entière pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:57

Hector fut reconduit dans l'auberge.

Une fois la porte franchi l'aubergiste toujours plus faux que jamais se précipita vers les deux.

"Oh mon seigneur que vous est il arrivé? " Il saisit l'autre bras de Hector pour le passé autour de son coup et aider Shanna, pui il regarda Shanna d'un air mauvais et dis "c'est cette bougresse qui a essayer de vous volé vos bien hein? Je vous l'avez dis"
Mais Hector n'avait pas la force de remettre l'aubergiste en place et il savait que Shanna ne s'en priverait pas.

Toujours est-il qu'il fût conduit dans sa chambre, déposé sur le lit et l'aubergiste amena un seau d'eau et des linges.

"Voilà voilà!!! Il faut nettoyer la plaie, je vais appeler un guerrisseur"

Hector regarda Shanna et lui sourit

"Pas de panique, j'ai déjà connu pire et il vaut mieux que ça soi moi qui encaisse plutôt que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:18

De retour a l'auberge. L'aubergiste aperçevant tout de suite l'état du chevalier s'empressa de donner un coup de main a Shana pour emmener Hector dans sa chambre. Il regarda tout de suite shana, persuadé que c'était la jeune fille qui venait de mettre Hector dans cette position.

"c'est cette bougresse qui a essayer de vous volé vos bien hein? Je vous l'avez dis"

Shana, de mauvaise humeur, laissa apparaître tout de suite un visage coléreux sur elle. L'aubergiste le remarquant, changea tout de suite de regard, apeuré, et la jeune fille lui répondit, tapant son pied sur le sol, haussant le ton.

Ecoutez, je sais bien que c'est de ma faute si "mon seigneur" se retrouve dans cet état. Je n'aurais jamais du le provoquer en duel. De plus, je sais bien que je suis loin d'être une jeune fille bien éduquée, ayant allée a l'école lorsqu'elle était enfant, connaissant les bonne manières... D'ailleurs, sachez que je ne porte point non plus les gens riches dans mon coeur. Mais ne voyez-vous pas que l'on a un blessé et qu'il aurait besoin de soin le plus vite possible ? Si vous avez quelque chose a me dire, attendez au moins que l'on ai placé le blessé dans son lit et que l'on lui ait porté des soins. Je vous attendrai alors devant l'auberge volontier. Mais, sachez que cela ne me plairait pas de mettre une seconde personne dans cet état-la, surtout si elle ne sait pas se défendre !

L'aubergiste se tut alors, baissa les yeux et se dêpecha d'aider Shana a accompagner Hector dans sa chambre. Une fois placé dans son lit, l'aubergiste amena un seau d'eau et des linges au chevalier et fit en sorte d'aller appeler quelqu'un qui pourrait le guérrir.

Hector regarda Shana, et malgré son état, il lui souria, elle qui avait un regard attristé de ce qu'elle venait de faire.

"Pas de panique, j'ai déjà connu pire et il vaut mieux que ça soi moi qui encaisse plutôt que toi"

Shana avait pris une chaise et s'était placé devant le lit du blessé. Inquiète, elle tenait fermement la couverture entre ses mains, regarda le visage d'Hector souffrant. Elle se sentait coupable de ce qui s'était passé.


Quand bien-même, que vous ayez connu pire ou non, cela aurait du être moi dans cet état. Vous avez beau préféré être blessé a ma place, je suis assez grande pour assumer le fait d'avoir été bléssé au combat, même si cela avait été fait par un...

Elle eût quelque seconde avant de finir sa phrase, cherchant le mot approprié.

... par un ami ! Après tout, même si je n'ai jamais été gravement blessé, cela n'aurait pas été la première fois que je me serais fait mal en me battant. Ce n'est pas parce que je suis une femme que je ne suis pas capable d'endurer tout cela et que forcément je serais plus faible et qu'il faudrait me prendre moins au sérieux !

Et elle ne s'arrêta plus de parler... Elle grondait, s'inquiétait, s'excusait a la fois auprès d'Hector. Une larme commença meme a se manifester sur sa joue, mais elle fit vite de l'essuyer avec sa main.Elle qui s'était jurer de devenir forte afin de protégé ceux qui lui étaient précieux, elle venait de blesser quelqu'un qu'elle aimait au combat.

S'il-vous plait, laissez-moi veiller sur vous pendant la nuit. Je ne serais jamais assez désolé de vous avoir mis dans cet état. Avez-vous besoin de quelque chose ? Je me ferais une joie de vous apportez ce que vous voudrez !
Revenir en haut Aller en bas
Hector D'Isanto

Hector D'Isanto


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:41

Quand bien-même, que vous ayez connu pire ou non, cela aurait du être moi dans cet état. Vous avez beau préféré être blessé a ma place, je suis assez grande pour assumer le fait d'avoir été bléssé au combat, même si cela avait été fait par un...

Elle eût quelque seconde avant de finir sa phrase, cherchant semblerait-il ses mots.

... par un ami ! Après tout, même si je n'ai jamais été gravement blessé, cela n'aurait pas été la première fois que je me serais fait mal en me battant. Ce n'est pas parce que je suis une femme que je ne suis pas capable d'endurer tout cela et que forcément je serais plus faible et qu'il faudrait me prendre moins au sérieux !

Elle venait d'utilisé le mot "ami"... c'était ce qu'il était devenu pour lui. Après tout, c'est dans les moments de difficulté qu'on se fait des amis, les situations difficile forge les liens, et c'était normal qu'elle le considère ainsi.

"Ce n'est pas parce que je te considérer comme faible ou fragile que je ne t'ai pas combattu de toute ma force... c'est...c'est parce que le code de la chevalerie... interdit de combattre des femmes... tu es une vrai combattante mais je ne peux signé de mon épée sur ta peau ce combat... ou cela signerai également la fin de ma carrière militaire... de plus tu es une jolie jeune fille... je ne pourrais abimé une oeuvre de dieux."

S'il-vous plait, laissez-moi veiller sur vous pendant la nuit. Je ne serais jamais assez désolé de vous avoir mis dans cet état. Avez-vous besoin de quelque chose ? Je me ferais une joie de vous apportez ce que vous voudrez !

Elle se sentait responsable, et elle voulait resté la nuit avec lui. Gentillement, dans un sourire taquinant gentillement, Hector répondit

"D'accord mais alors promet moi que tu vas aller prendre un bon bain et enfilé une belle robe" et il lui fit un clin d'oeil.
Il est vrai que Shanna au delà d'être jolie malgré son apparence négligée refoulait un peu, sans doute n'avait-elle pas pu se lavé convenablement avec du savon depuis un bon moment.
Hector lui tendit sa grosse bourse pleine, en confiance sans doute, sure qu'elle lui ramènerais la monnaie.

"Tiens vas t'acheté de jolie vétements"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [libre]   A la recherche... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvements [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Hors rp :: Archives Tosyennes :: Alsaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser