Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
"Aux bras d'acier" : description EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Aux bras d'acier" : description

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
MJ
Maître du Jeu


Nombre de messages : 82
Age : 34
Rang : Celui qui frappe sans prévenir
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Origine:
Alignement: Neutre strict
Armes:

"Aux bras d'acier" : description Empty
MessageSujet: "Aux bras d'acier" : description   "Aux bras d'acier" : description Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:26

___________Par Kaera Wjida



"Aux bras d'acier" : description Ancien11

Le bruit du marteau qui s’abat sur la lame, le gargouillis de l’eau pénétrée par le métal chaud, le cliquetis des armes qui s’entrechoquent, tel est la symphonie de cette vieille forge. Pénétrez en ces lieux et vous serez charmé par la simplicité qui y règne. Des faisceaux de lumières traversent la pièce et font danser la poussière sous vos yeux. Le sol dépourvu de planché laisse pousser quelques herbes courageuses en quête d’un rayon de soleil à travers le toit. Un comptoir en bois casse le vide de la pièce et une porte menant vers ce qui semble être l’atelier reste fermée. Quelques armes restent tout de même à portée de vue, mais rien qui semble montrer la grandeur d’un forgeron. Pourtant, sous les allures peu professionnel de cette forge travail un Maître forgeron d’exception et son apprentie. Rien ne lui sert d’afficher son talent aux yeux des clients car tous connaissent la splendeur et la grandeur de son travail. Cependant, depuis la venue de sa jeune apprentie, les lieux semblent prendre plus de vies. Quelques pots de fleurs trônent dans les coins, une armure règne en maître sur la pièce et une clochette réside sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaera Wijda

Kaera Wijda


Nombre de messages : 48
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

"Aux bras d'acier" : description Empty
MessageSujet: Re: "Aux bras d'acier" : description   "Aux bras d'acier" : description Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:43

Légende: rouge= narration
"......"= réflections intérieurs de Kaera
jaune= paroles de Kaera
Orange= paroles de Crassus

Le soleil venait de se lever et son éclatant rayon se faufila à travers le planché du plafond pour venir se plaquer sur le visage de Kaera. Elle travaillait depuis une heure déjà et rien à part cette aveuglante lumière n’avait réussi à la déconcentrer. Un, deux, trois, quatre coups de marteaux s’abattant lourdement comme un homme qui tombe à terre après avoir reçu une lame en plein cœur. Quatre coups qui décollèrent les tympans fragiles de notre apprentie forgeronne. Quatre coups qui firent grincer les dents de Crassus, le maître forgeron.

"On n’a pas idée de me faire lever aussi tôt, juste pour enlever les peaux mortes de cette crapule de Crassus à coup de marteaux et de burin."

"Vous vous attendiez à quoi ? Peut être avez-vous cru que je m’appliquais à un véritable travail de forgeronne ? Peut-être étiez-vous certain de me trouver dans l’atelier en train de confectionner une arme d’exception ? Malheureusement pour moi, non. Contrairement à l’idée habituelle que l’on peut se faire de l’apprentissage d’un apprenti, celui-ci est classé par d’étranges priorités. La première étant à mon plus grand regret, le devoir de prendre soin de son maître et ce, de toutes les façons possibles."

Kaera pris du bout des doigts et avec dégout le morceau de peau morte qu’elle venait d’arracher à la plante du pied de son maître. Elle le jeta derrière elle, après l’avoir inspecté curieusement et d’un air nauséeux. Crassus la poussa à terre d’un coup de pied violent et ajouta sur un ton de tyran :

Sa suffit pour aujourd’hui ! J’en ai assez de te voir m’arracher la peau comme une sauvage. Pour ta peine tu astiqueras les armes jusqu’à midi.

Evidemment ce que le forgeron venait de dire sur un ton sec, n’était pas la vérité. Il savait très bien que Kaera avait fait de son mieux et qu’elle s’était appliquée comme jamais. Mais pas question pour lui de la remercier ou de lui montrer la moindre gratitude. Il valait mieux qu’elle s’endurcisse pour pouvoir affronter les nombreux périples que lui apporterait se dur métier. Cinque heures plus tard, le ventre vide de Kaera se fit entendre. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de manger quoi que se soit depuis sa confrontation avec les peaux mortes de son maître. Elle attrapa sa bourse et se jeta de l’autre coté du comptoir, ce qui releva légèrement sa jupe rouge un court instant et fit frémir la clochette. Mais au moment ou elle s’apprêtait à sortir, elle bouscula un client qui venait d’entrer. Quelques secondes lui furent nécessaires avant de réagir. Elle était plantée là, comme une gourde qui ne s’attendait pas à voir un client dans un commerce.

"Mais réagit !!! Halo ? C’est ton cerveau qui te parle ! Dit quelque chose !"

Bon…bonjour !

"Je rêve ou je bégaye ?"

Kaera qui n’avait jamais eu le droit de s’adresser à un client se trouva déstabilisée un moment, mais elle reprit confiance.

Bonjour messire. Puis-je vous aider ?

Elle s’élança derrière le comptoir comme elle l’avait fait si souvent et regarda le vieille homme en attendant une réponse ou un geste de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Jauffre Poliakov

Jauffre Poliakov


Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge du personnage : 53
Race : Humain
Rang : érudit / philosophe
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Humain
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

"Aux bras d'acier" : description Empty
MessageSujet: Re: "Aux bras d'acier" : description   "Aux bras d'acier" : description Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:20

Après un long périple de plusieurs semaines Jauffre avait traversé les montagnes du Yarkol et il entrait désormait dans la somptueuse ville de Shyamal, la ville des elfes. Durant ces semaines passées en montagnes il avait du affronter les intempéries et une météo capricieuse, sans oublier un grouoe de brigands en plein centre des montagnes. Durant ce combat il brisa 2 de ses miséricordes en parant un coup asséné par un de ses agresseurs, mais ce n’était que des dommages matériels, une lame se reforge, le plus important était qu’il soit en vie et avec seulement quelques courbatures, pas une égratignure. Or donc le voila à présent devant les portes de la ville où se bousculent paysans, marchants pressés de se rendre au marché pour vendre le fruit de leur labeur. Dans la confusion de cette foule le vieil homme encapuchonné passait inaperçu et c’est donc ainsi qu’il se rendit au cœur de la ville, les rues commerciales. C’est donc dans le tumulte et le bruit ambiant, entre les appels des marchants, les cris des enfants qui couraient dans les rues et les conversations entre les personnes que Jauffre acheta une belle miche pain encore chaude dans une petite boulangerie et un morceau de fromage à un fromager dont l’étable regorgeait de fromage de toutes sortes et de toutes formes, il en profita également pour glaner quelques informations sur l’échoppe d’un artisan forgeron qui pourrait réparer ses lames. Ainsi donc, l’homme se retrouva face à une modeste forge à l’apparence délabrée d’où une fumée sortait par la cheminée. Jauffre poussa la vielle porte et pénétra l’atmosphère poussiéreuse de l’échoppe, il n’eu pas le temps de dire quoi que se soit que déjà une jeune elfe le percuta. Il la regarda un instant, elle avait l’air confuse et lui demanda timidement ce qu’elle pouvait faire pour lui. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du vieil homme il souleva la capuche qui cachait légèrement sont visage.

- oui jeune fille tu peux m’aider, vois tu j’ai quelques connaissances de forge mais pas le matériel adéquat et je souhaite faire réparer deux lames qui ont été brisées, donc si tu es forgeron je souhaiterais que tu t’en occupe, bien sur je te paierai pour le travail accompli. Alors ? es tu forgerons ? il avait dit ça sur un ton amusé, non pas qu’il doutait des compétences de la jeune elfe, son peuple l’avait toujours étonné.

Attendant une réponse de la jeune fille il prit le temps de la détailler, une chose sautait aux yeux immédiatement, sa beauté, elle était magnifique, ses cheveux roux lui tombait sur le visage. Elle avait l’air délicate et l’on pourrait s’étonner de la voir dans une forge et ça la rendait assez difficile à cerner. Ses vêtements la mettait en en valeur. Autour d’elle Jauffre remarqua que la forge paraissait presque vide mis à part quelques armes, et un détail révélait qu’une femme travaillait ici, des pots de fleurs trônait, dispersé dans l’échoppe. La jeune fille paraissant hésiter sur la réponse à donner Jauffre en conclu qu’elle était soit la fille du forgeron soit plus probablement son apprenti.

- Mademoiselle ? êtes vous forgeron ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Aux bras d'acier" : description Empty
MessageSujet: Re: "Aux bras d'acier" : description   "Aux bras d'acier" : description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aux bras d'acier" : description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koharu "La mort est douce " [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Royaume D'Ellandy :: Shyamal :: Les rues commerciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser