Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Côté cinéma et films - Page 2 EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Côté cinéma et films

Aller en bas 
+6
Galawyn Thriondir
Hach
Uriel d'Apremont
Azyrith Dan
Ciara Mefilena
Galaad Zorynder
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:48

Titre : Et après
Réalisateur : Gilles Bourdos
Acteurs : Romain Duris, John Malkovich, Evangeline Lilly et bien d'autres (forcément XD)
Durée : 1h47
Genre : Drame, thriller
Histoire (cinemovies) : À huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la "mort imminente" pour avoir voulu sauver une fillette. Déclaré mort, le petit garçon se réveille inexplicablement. Vingt ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat new yorkais. Meurtri par les circonstances douloureuses de son divorce, il s'est barricadé dans son travail, loin de son ex-femme Claire et de sa fille. C'est alors qu'un mystérieux médecin, le docteur Kay, fait irruption dans son existence en prétendant pouvoir dire à quel moment certaines personnes vont mourir. Et parce que Kay bouleverse tous les repères de sa vie, Nathan va enfin découvrir pourquoi il est revenu.

Franchement, je ne pensais pas que ce film allait me plaire, mais j'ai bien aimé. Bon c'est sûr, ce qui son en quête d'actions permanente, de stress et tout ce qui va avec ce n'est pas forcément pour vous. Mais ce film nous incite à nous interroger sur la mort. Du moins, il nous dit qu'au lieu de nous prendre la tête "comment va-t-on mourir ?" "quand ?" etc ... ce film nous dit : "profitez de chaque instant, chaque secondes, vous ne pouvez pas échapper à la mort, mais vous pouvez profiter de votre vie !" Il porte bien son titre, "Et après", et après la mort ? Bref, très beau film, les acteurs jouent très bien. A voir ^^

P.S.: Ce film est tiré du livre "Et après ..." de Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:17

Gaaah, j'ai acheté Into the Wild en DVD !!!

Trop bon trop bon trop bon ! (je viens de me le faire, raaah j'en pleure :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:51

Allez, juste for fun, voici Deadly Prey (proie mortelle, en bon françois), adapté en "Ultime combat". Attention, il y a "quelques" images violentes.

"In viet nam, he was the best... He still is."

Je ne sais pas pour quelles raisons on peut aimer ce film ? Il y en a tellement ! Est-ce pour son scénario à couper le souffle ? Le jeu d'acteur époustouflant ? (les répliques comme "Fuck you", et "Let's kick some ass" sont cultes désormais) Ou encore la question socio-culturelle que pose le film ? Hé oui, Deadly Prey, c'est tout ça à la fois.

Présentation du film

Extraits 1
Extraits 2 (juste pour voir le mur de la mort)

Et la, vous me dites que vous en revoulez encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:57

Là-Haut ! L'histoire d'un grand-père - Carl - de 78 ans qui a toujours rêvé de partir sur les chutes du Paradis en Amérique du Sud gonfle des centaines de milliers de ballons et les accroche à sa maison pour échapper aux employés d'une maison de retraite. Accompagné de Russel, un jeune scout àl a recherche de bonnes actions à accomplir se retrouve être le compagnon d'infortune de Carl.

Le film est animé en 3D par les studios Pixar (rachetés l'année dernière par Disney) et vaut vraiment le détour ! Vraiment la 3D est une expérience géniale x) Et puis il a fait l'ouverture de Cannes cette année. Voilà, je vous encourage à aller le voir... Même si c'est un Disney (je prévois ce que pourront dire certains d'entre vous) !

Côté cinéma et films - Page 2 La-haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:56

Il faut vraiment que j'aille le voir, j'aime la naitivité des films de disney, mais rien de vos les animations spéctaculaire de Pixar!

Si vous devez louer un film et je conseil à beaucoup c'est le film Watchmen ou "Les gardiens" ce qui est vraiment le meilleur film que j'ai vu depuis les dix derrnières années, c'est par les producteurs de V pour Vendetta et 300, basé sur la meilleure BD (et non Manga) du même nom.
Louer-le en version normale pour voir si vous aimez, ensuite prennez la version longue qui en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Hach

Hach


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:39

Ciara Mefilena a écrit:
Sur combien d'années, les films qui nous ont marqué?! XD

je vais déjà lister tous ceux que j'ai vus cette année, le reste on verra après :
- Disco => assez pourrave, malgré la présence de Frank Dubosc
- Indiana Jones => inclassable! tout simplement excellent, fidèle à la série, un film génial! Very Happy

Le dernier Indiana Jones y compris? Tu l'a aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:46

Moi je l'ai aimé, sauf qu'il était différent des autres... ^_ ^" et que l'histoire fait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:34

Uriel !! Ca y est, j'ai vu "Into the Wild" ! Ce film est tout bonnement superbe, j'adore. Merci de me l'avoir conseillé, cette façon de voir les choses, de suivre ses convictions coûte que coûte, c'est respectable.

"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé".
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:55

Y'a pas de quoi x)

Film mémorable, en vérité
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:57

Ce n'est pas moi qui dirit le contraire ! Si tu en as d'autre à me conseiller, je te suis tout ouïe !

Sinon dernierement j'ai vu "Là haut" et "numéro 9", 2 belles animations ! Numéro 9 est un univers sombre, Là haut est touchant tout en étant drôle. Je les conseille tt les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:15

(Faut vraiment que j'arrête d'aller sur les PC pendant les pauses xD)

ça y est, j'ai acheté le DVD d'Arn le templier Very Happy

(c'est énorme, je pensais que c'était que le 1er, mais non, c'est els deux, et en version longue, s'il vous plait ! Le tout pour une vingtaine d'euros ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galawyn Thriondir

Galawyn Thriondir


Nombre de messages : 32
Age : 35
Âge du personnage : 18 ans
Race : Humain
Rang : Chasseur (futur apprenti Mercenaire)
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarien
Alignement: Neutre bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:14

Tu nous avais pas dis sur la CB que c'était un Templier *.*
Revenir en haut Aller en bas
Olörin Gwaihir
Modérateur
Olörin Gwaihir


Nombre de messages : 148
Age : 33
Âge du personnage : 26 ans
Race : Homme
Rang : Justicier
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:41

Uriel t'es qu'une enflure! xDD

Je l'achète ce week end normalement xDD
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:49

Haha, je viens d'aller voir "Micmacs à Tire-Larigot"

Complètement secoué ^^


Sinon, y'a ce film que je veux trop aller voir, quand il sera sortit (2 décembre) ; ça s'appelle "La Route" (The Road), c'est avec Mortensen (un de mes acteurs préféré, faut dire), et ça se passe sur une terre post apocalyptique... ça a l'air assez rude, mais très très bon.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127661.html
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:36

Il me branche pas trop ce film, j'suis pas une grande fan de Dany Boon, mais j'adore trop Omar Sy... Il parait que 2012 vaut le détour rien que pour les effets spéciaux. Hier j'suis allée voir Twiliiiiiiiiiiiiiiiiiiight !!!! Mdr Bon ben voilà, la moyenne d'âge était de 14 ans, un public essentiellement féminin... Des huées moqueuses des gens avec qui je suis allée contre ceux qui osaient se lever. Et c'est toujours aussi drôle de compter les pubs grossières qu'il y a dans ce film xD Bref ça allait quand même, même si un peu long Smile Et j'veux pas manquer de voir Lucky Luke aussi, l'a l'air bien ce film, et Jean Dujardin donne une bonne impression. A voir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galawyn Thriondir

Galawyn Thriondir


Nombre de messages : 32
Age : 35
Âge du personnage : 18 ans
Race : Humain
Rang : Chasseur (futur apprenti Mercenaire)
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarien
Alignement: Neutre bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:39

décidément moi faut vraiment que je me mette a jour côté film xD

J'étais même pas au courant pour Lucky Luke >.<

Par contre 2012 je trouve ça un peu idiot, il on monté le film sur une fausse prédiction, Les Maya prédisé pas un apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:06

Les Maya ont prédit que le monde serait radicalement changé. Ajouté à cela les théories d'alignement des planètes avec le centre de la galaxie (un gros trou noir), et les théories d'inversion des pôles (ce qui entrainerait tout un bouleversement tectonique), y'a de quoi en faire un film, je pense ~~

Justement, pour 2012, le film, des échos que j'en ai eut, c'est une débauche d'effets spéciaux, juste pour pallier le manque de scénario. Je risque pas d'aller le voir, lui... Je réserve mon billet pour "The Road" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galawyn Thriondir

Galawyn Thriondir


Nombre de messages : 32
Age : 35
Âge du personnage : 18 ans
Race : Humain
Rang : Chasseur (futur apprenti Mercenaire)
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarien
Alignement: Neutre bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:11

Oui après ça reste un film donc ils peuvent bien se permettre d'inventer^^
En faite les Maya voyaient le monde sous forme de plusieur Cycle, ou il mourrait et rennaissait. 2012 selon eux c'était la fin d'un des cycles, donc l'aube d'un changement majeur pour l'humanité.

Donc effectivement en dehors de l'attraction que ce chiffre donne (et des effets spéciaux bien sur), on y voit rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:53

Je viens de visionner Arn, chevalier du temple, que j'avais acheté il y a peu, et là, surprise : le film est différend de la version que j'avais vu sur internet (il est d'ailleurs toujours disponible sur youtube, en VO sous titrée anglais). Alors que sur ma boite de DVD, c'est bien marqué "version longue inédite", au final il manquait des scènes, comparé à celui que j'avais vu sur internet...
Bon, la qualité n'en est pas pour autant bousillé, mais quand même, c'est déstabilisant. Surtout que certaines scènes enlevées étaient assez importante pour bien comprendre l'histoire... Ayant lu le bouquin, j'ai pas eut de soucis, mais pour les autres personnes, je sais pas ce que ça donnera.

M'enfin, je vous le recommande tout de même, c'est un bon film. Bien entendu, le livre, est dix milles fois mieux, donc si vous aimez les romans de chevalerie, empruntez le ou achetez le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:53

Héhé, j'ai visionné Conan le barbare, sur youtube ^^

un film vraiment génial, en fait x) Loin de l'idée du "film de barbare", dont tout le monde pense (des grosses brutes qui font que cogner), qui est en fait due au phénomène "rambo" (rambo 1 était bien... après, avec tous les remix faits, ça a sombré).

Là, c'est un véritable film d'héroic fantasy, avec son côté sombre, ésotérique, et surtout avec une dose monstrueuse d'héroïsme (et de testostérone). Bilan, de l'héroic fantasy comme je l'aime, pas de la vraie fausse à la "narnia" (waou, les gosses de 15 ans sauvent le monde ><)

Ce qui est aussi génial, c'est comment ça a été tourné : quasiment pas d'effets spéciaux, pas de numérisation d'ennemis, etc etc. (d'ailleurs, ce sont les acteurs qui font eux même leurs cascades... ça ça fait plaisir !). Une musique de dingue (tellement épique x)), et surtout, des dialogues géniaux : il y en a que peu, surtout de la part de Conan, mais ça leur donne une importance terrible (la prière à Crom me fait rêver Very Happy)

Allez, deux petites scènes :

"Recovery"
"The Battle of the Mounds" (avec la prière à Crom)

Très très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:03

yeah, bien joué ! trop puissant, ce film (mais je pense que vous vous doutiez déjà que je l'aimais bien, ce film ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 2:13

Tiens, dans la lignée des bonnes surprises :

Je viens de me mater le téléfilm XIII (tirée de la BD), qui en deux épisodes (Le jour du soleil noir, Toutes les larmes de l'enfer), reprend les 5 premiers tomes (Le jour du soleil noir, Là où va l'indien, Toutes les larmes de l'enfer, SPADS, Rouge total)

Bah autant je suis quasiment jamais convaincu par les adaptations TV, autant là c'est assez bien ficelé ! Y'a pas mal de changements (ellipses, modifications), mais cela donne une autre vision de l'histoire. Le concept est bien entendu toujours le même, pour mon plus grand plaisir Smile L'acteur principal est cool, il joue bien, même s'il lui manque le côté "gentleman" qu'a XII dans le BD. Par contre, Jones a une sale gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:41

Allez allez, on continue !

Ce soir, c'était Avatar, de Cameron. Bien entendu, je n'avais pas pu échapper au battage médiatique qui avait été fait. J'étais assez sceptique, au premier abord, mais bon, faut pas mourir idiot ^^

Bon, tout d'abord, chose promise, chose due : on nous parlait d'une véritable révolution technique... Bah putain, elle est là ^^ La 3D est vraiment magnifique (ne regardez surtout pas le film en 2D, vous rateriez le plus important), et on prend vraiment une monstre claque visuelle.

Ensuite, point plus litigieux : le scénario. Bah il casse pas des briques, certes (un remix de pocahontas à la sauce moderno-ecolo), mais il reste sympa. Okay, y'a certains éléments qui sont vraiment prévisibles (j'ai deviné pas mal de choses, mais je vais pas le dire, pour pas spoil), et on tombe dans un manichéisme assez primaire (le gentil peuple trop beau avec la peu bleue et qui love la nature, et les méchants humains qui transpirent, dont le chef est un méchant soldat avec une griffe qui fait peur [comme le maillot de l'équipe de france avec des griffes qui font peur]). Qu'à cela ne tienne, ça fait son effet ^^

L'autre point vraiment génial, c'est quand même la planète ! Pandora ! (la dernière pandora où j'étais, c'était dans un jeu vidéo de shoot/rpg assez gore [bordelands], où le monde était complètement dévasté, rempli de sales bêtes infâmes et de bandits tous plus fous furieux les uns que les autres.)
Un monde complètement vierge de toute trace humaine, avec un mode biologique assez marrant (connexion par des sortes de poils bizarres), bref, le pied. Les montagnes qui volent, même si c'est du réchauffé de l'héroic/fantasy, et de la SF, ça a toujours son petit côté bandant (excusez moi du terme, mesdames)

La musique est sympathique, même si, franchement, je n'y ai pas trop prêté l'oreille ^^ On va dire que mon coefficient d'écoute s'est glissé dans mon coefficient de vue ^^
À ce propos, pour ceux qui ont des yeux fragiles, bah prenez du colire ! 2h30 de 3D, ça fatigue les pupilles (enfin, sauf quand on a son passé de geek derrière soi, ce qui est mon cas ^^ Mes yeux sont endurcis xD).

Bref, je vous conseille vraiment d'aller le voir... ça fout une claque de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:36

Dans la lignée des VDM :


Lundi, je réserve mes places, j'vais au ciné avec ma copine, là, une file monstre... Oooook... on attend, et y'avait une connasse devant qui a mis des plombes, en bref, la séance avait déjà commencé quand on a pu accéder à la borne.
On réussit enfin à chopper nos places à la borne, on monte "non non mais là vous pouvez pas rentrer, allez faire changer vos places à l'accueil pour la séance de 18h"...

Ok...
Pendant que j'achète pop corn et compagnie, la miss va pour échanger les places, je la rejoins :

"Ah non désolé on est complets pour 18h".

Ok...

Bref j'ai dépensé 32 € pour rien, on a eu des gentilles "invitations" pour compenser nos places de ciné, j'ai acheté deux méga trucs de pop corn pour rien, et les lunettes qui vont avec le film... J'ai les boules.

Et j'ai pas vu avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Elix Joysword

Elix Joysword


Nombre de messages : 23
Age : 32
Âge du personnage : 22 ans
Race : Demie-elfe
Rang : Demie-sœur bâtarde du roi d’Ellandy
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Demie-elfe de Shyamal
Alignement: Neutre bon
Armes:

Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:02

Aujourd'hui, j'ai vu Astroboy. Aucun humour, mais pourtant une jolie histoire et un graphisme pas mauvais. Ca manque de dynamisme. A voir si on aime les mitraillettes qui sortient des fesses des robots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côté cinéma et films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté cinéma et films
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Hors rp :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser