Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Côté cinéma et films EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Côté cinéma et films

Aller en bas 
+6
Galawyn Thriondir
Hach
Uriel d'Apremont
Azyrith Dan
Ciara Mefilena
Galaad Zorynder
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:08

Passons au cinéma maintenant ... quels sont les films qui vous ont le plus marqué ou ceux que vous détestez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:34

Sur combien d'années, les films qui nous ont marqué?! XD

je vais déjà lister tous ceux que j'ai vus cette année, le reste on verra après :
- Disco => assez pourrave, malgré la présence de Frank Dubosc
- Indiana Jones => inclassable! tout simplement excellent, fidèle à la série, un film génial! Very Happy
- Voyage au centre de la Terre => pas très long mais super! Moi qui regarde ma montre toutes les 5 min, je ne l'ai pas regardée une seule fois! Le mieux aurait été de le voir en 3D, ça devait dépoter! Et puis l'acteur quoi mdr
- Bienvenue chez les Ch'tis => bon film, bien comique... dont une partie a été tournée dans notre chère ville Very Happy

Sinon, la liste des films qui m'ont marqués est plutôt longue... Pirates des Caraïbes 3 m'a un peu déçue, c'était trop grandiose, de l'épate, une machne à fric >.< et cette année je serais bien allée voir Cash, au casting assez sympa, Kung Fu panda (cela dit ce n'est pas encore trop tard) et Narnia (il se fait de plus en plus tard pour le voir).

Il me semble aussi qu'en novembre Harry Potter 6 va sortir, 'faudra que j'aille le voir, histoire de, mais bon, comparés aux livres, les films sont ridicules. Donc voilà! Ca fait pas beaucoup en fin de compte Rolling Eyes Mais bon... Ah! Peut être que j'irais voir la Momie 3 qui sort en août, seulement je ne sais pas si il sera génial...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:29

Je pense que j'irai voir la momie 3 personnellement ... Sinon j'ai vu Kung Fu Panda, excellent film, trop comique.

Je n'ai pas vu Indiana Jones ni Les ch'tits.

J'ai vu Las vegas 21, Jumper qui sont pas mal, à voir au moins une fois (surtout Jumper hé hé hé ...)

Voyage au centre de la Terre était tout bonnement génial.

Sinon qu'ai je vu d'autre ? ... En gros voilà ceux qui m'ont marqué visiblement ...

Ah non, honte sur moi, j'allais oublier Narnia, il est largement mieux que le premier et moins ... mignonnet disons.

Les films maintenant : Le jour d'après ; Blood Diamond, Bandidas, American Psycho 2, (les disney bien sûr, dont Anastasia), âge de glace (d'ailleur en été 2009 va sortir le 3eme Âge de glace), Shrek ... Et bien d'autres encore !
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:37

Disco , c'est une honte du cinéma malgré la présence de Franck Dubosc en effet.
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal , grandiose , mais je trouve que la présence de Lucasarts se fait trop ressentir via l'apparition des Aliens ici <<
Voyage au centre de la terre , rien à dire , très bon film , bon remake.
Bienvenue chez les Ch'tis , bien marrant , j'ai bien aimé ^^.

La Momie 3 ! OMG Faut le voir celui-là , apparition de Jet-Li dans un film américain O_o ( si mes sources sont bonnes lol )
Il a l'air sublime ,
Kung Fu Panda , TROP TROP MARRANT MDRRR , j'en pouvais plus vers la fin x)
Las Vegas 21 , oui pas mal
Jumper , très bien mais plutôt court.

Narnia , j'ai vu le 1 , il était assez bien mais ça faisait hummm " cucu " , le 2 fait peut-être moins " Ouais j'suis un garçon de 8 ans , je vais sauver le monde hiyaaaa " avec le Prince Caspian apparemment.
Blood Diamond , émouvant à la fin
Bandidas , hmm .. ça peut passer
American Psycho 2 , ca va Very Happy
Disney too.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:35

Ce qui me dégoûte dans Voyage au centre de la terre, c'est de ne pas l'avoir vu en 3D >.< Dire qu'il suffisait simplement aux cinémas de fournir une de ces pires de lunettes ridcules, mais non ! Rha là là !

Sinon, j'ai oublié de dire que je suis allée voir Benjamin Gates : une bonne "imitation" (si je puis dire Rolling Eyes) d'Indiana Jones, excellent film, bien rythmé, le seul truc qui m'a déplu c'est qu'ils n'aient pas prit soin de prendre la vraie voix de Diane Kruger dans la version française Razz (son petit accent anglais est superbe ! )
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:42

Voyage au centre de la Terre , enfait , si je puis me permettre d'utiliser cette expression " vulgaire " , est un remake beaucoup plus cucul " On va sauver le monde à nous trois ! Gosses de 10 ans. Razz ". Mis à part ça , ça reste dans l'ensemble un assez bon film.

Et pour les lunettes .. sans commentaires Laughing
Benjamin Gates 2 est bien , j'ai passé un bon moment à le regarder , néanmoins je trouve le 1 mieux réussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:15

Ca c'est sûr, le premier film d'une série est souvent le meilleur.

Mais enfin bon...

Sinon récemment j'ai vu la momie trois. C'est pas mal mais le deuxième reste mon préféré. En plus ils ont changé l'actrice et je préférais l'autre ...

M'enfin ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:22

C'est plus DVD que cinéma, mais bon, je vous recommande vivement Into the Wild, tout bonnement divin (vu au cinéma, je vais me grouiller d'acheter le dvd ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:52

Oui, on m'en a déjà parlé ! J'attends qu'il sorte en DVD pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:53

Hum, il me semble qu'il est déjà sortit (ça doit être seulement en suisse [la joie d'être à la frontière ^^])
Enfin, un super film ; des images à couper le souffle, une bande son géniale (signée Eddie Vedder, chanteur de Pearl Jam), un scénario qui fait réfléchir, tirée d'une histoire vraie (l'histoire date de 1930 je crois, mais ça a tout son sens en notre temps), enfin, tout pour plaire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:26

Epoustouflant , en effet.
Très beau film ,il m'a laissé un très beau souvenir , je le conseille à tous ceux passionnés des films " survival ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:33

*Va s'attirer des foudres et des huées mais bon*
*toussotte*

Pour ma part... je crois n'avoir jamais autant ris que devant le dernier Indiana Johns. Sans aller jusqu'à dire que ce film est une honte, j'avoue penser qu'il n'a pas du tout sa place dans la série (et que l'idée de faire les aventures de Muth Johns m'écoeure profondément XD [ce qui est malheureusement prévu]), entre les marmottes dans le désert, l'extra-terrestre vivant dans l'espace entre les espaces, et la survit à une explosion nucléaire dans un frigo... on passe un bon moment, on rit beaucoup, et je pense qu'à voir bourré, il doit être aussi tripant que ce cher Requiem for a Dream (enfin... lui il est tripant dans le sens du bad trip justement... mh bref).
Narnia II => Très beau film, divertissant, aux images de synthèses bien réalisée, mais est un véritable massacre par rapports aux bouquins.
Voyage au centre de la Terre => Un peu trop long, mais agréable à regarder... Twisted Evil surtout avec la 3D
Kung Fu Panda => MOUAHAHAHA ^____^ un très bon moment et beaucoup de rire.
Hankok => A aller voir pour le plaisir des yeux comme des oreilles. ENFIN un film de super héros un tant soit peut orriginal. Très bon mélange d'action, d'humour, de situation sérieuses et décalées, de rebondissement, et avec juste ce qu'il faut de romance.
Pirate des Caraïbes III => Une seule belle scène... celle où les pirates chantent avant d'être pendus. Le reste... plus que décevant. Grosse machine à fric.
Phénomènes => Du pur Shyamalan. A voir pour les fans du réalisateur, légèrement décevant et assez risible pour ceux qui n'apprecient ou ne connaissent pas ses films et son style. (Personnellement, j'ai adoré...)



Les films qui m'ont marqué :
- L'indétronable V for Vendetta.
- Adieu ma Concubine.
- Les Contes de Terremer (lisez le premier tome de préférence avant d'aller le voir, histoire de saisir un concept important de magie qui est mal expliqué au début).
- Le vent se lève.
- Le Labyrinth de Pan.
- Tous les films d'animation d'Hayao Miyazaki, ainsi que Le Tombeau des Lucioles et Oseam.
- Deux jours à tuer.
- Armagedon.
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:28

Bon sang , " Le vent se lève "
Ce film m'a énormément marqué O_O.
Limite je pleurais à la fin xD , magnifique film , rien à dire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:41

Personnellement... j'ai pleuré XD...
*o* un conseil (si ce n'est pas déjà fait) regarde le en VO... il tord encore plus les tripes.



Autre bon film à voir : The Invisible. Petite perle du cinéma passé inaperçu parce que les critiques se sont contentées de lire le synopsis.
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:57

Quand j'ai le choix , je regarde toujours en VO ne t'inquiète pas Wink , presque tous mes films sont en VO. ^^
Car bon les voix françaises ... Encore le seul doublage ( de série. ) que je trouve vraiment que ça passe assez bien , c'est Dr House personnellement xD.
Les doublages de films , quand tu les regardes en VF , tu te rends pas compte que c'est hyper moisi , mais quand tu regardes en VO , ça fait toute la différence ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:07

Tu vois surtout la différence quand tu t'aperçois que certaines traductions n'ont parfois rien à voir avec le passage original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:27

Surtout xD
Les traductions de noms de films , mais il y en a parfois , abusation abusive ! xD

Genre : A Walk to Remember => Le temps d'un automne.
Ok , on va pas chercher à comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:30

Il y a quelques animés aussi qui sont bien doublé, enfin... ceux des studios Gibli surtout. Sinon il est vrai que les traductions laissent souvent à désirer...
*sourire en coin* Essayez le Labyrinthe de Pan en VO (déjà les sous-titres ne collent pas aux paroles en espagnol par moments) puis en VF si vous voullez rire, le faune à une voix de carricature de vieux pervers.


Dan => Tout comme "Le vent se lève"... à la base, la traduction de The Wind that Shakes the Barley serait plutôt "Le vent couche le champ d'Orge".
Enfin bon XD on va dire qu'ils changent les titres pour que ce soit plus "accrocheur".
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:20

J'ai vu le labyrinthe de Pan en vosfr, d'accord le film était sympa, mais je n'ai pas été totalement enchanté ; peut-être que c'était trop enfantin et trop prévisible, à mon goût. Il n'empêche que les images sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:55

Enfantin ?...
Personnellement je le trouve plus... mh, trash qu'enfantin. Entre les tortures et la scène de fin...
Il a une dimention assez gigantesque, et se joue sur plusieurs tableaux. Rêve ? Réalité ? Simple moyen de fuite de la situation ? Le tout servit par de bons actueurs et une manière de tourner assez déléctable.
Le simple jeux des couleurs par exemple...
Tout est terne, dans des couleurs ocre/marron/vert, les seules choses claires font partit du domaine du fantastique. Seule la fin, le dénouement, aussi bien dans le monde des hommes que dans le monde féérique est paré de couleurs vive, dénottant ainsi que c'est le dénouement de l'horreur qui pesait sur la situation (traduite par les couleurs sombres).
*adore ce film en fait*
Les légendes aussi étaient bien trouvées, le fait d'utiliser celles là et pas d'autres est plutôt intéressant.
Exemple bête : Elle échoue dans l'Antre du Dévoreur d'enfant => Son frère manque de mourir à cause de son echec. Elle a une chance de se rattraper et y arrive => l'enfant survit.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:53

A part cela (j'ai pas vu le film en question ^^') hier je suis allée voir Rien que pour vos cheveux... une "comédie" si je puis dire. Pour ceux qui connaissent pas (comme moi au début xD) le film a pour thème le conflit israëlo-palestinien, mais avec un humour assez salace. C'est un bon moment, même si le voir simplement à la télé m'aurait suffit. J'ai tout de même préféré à Disco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:15

Hop... fallait bien que j'arrive à le placer celui-là...



Date de sortie : 18 Juillet 2007
Réalisé par : David S. Goyer
Durée : 1h 37min. Année de production : 2006
Titre original : The Invisible
Distribué par : Buena Vista International
Genre : Drame
Avec Justin Chatwin, Harrison, Maggie Ma...
Film américain.



Synopsis de Allo-ciné :
Aimé de sa famille et populaire dans son école, Nick Powell est un adolescent heureux. Jusqu'au soir où des délinquants viennent l'agresser en pleine forêt. Le lendemain matin, il a beau être là, c'est comme si tout le monde l'ignorait et faisait semblant de ne pas le voir. Il comprend qu'il est devenu un fantôme, maintenu entre la vie et la mort. Il doit alors rapidement résoudre le mystère de sa mort avant de mourir définitivement. Et la seule personne qui peut l'aider est la fille responsable de son agression...



ATTENTION, surtout ne vous fiez pas à ce résumé pour juger de l'intéret de l'histoire ! Ni aux critiques de journeaux que vous pourriez en lire (et qui visiblement n'ont pas prit le temps de visionner le film) et intéressez-vous plutôt aux commentaires des spectateurs.
The Invisible est une petite perle du cinéma malheureusement passée inaperçue lors de sa sortie sur les écrants, aussi bien au niveau de la bande son que pour les images, la manière de tourner, et l'histoire elle-même. Bien que ce soit un remake (The Invisible est le remake du film suédois The Invisible de Joel Bergvall, qui était lui même adapté d'un roman suèdois de Mats Wahl.) cela ne le dessert absolument pas : David Goyer parvient à rendre une atmosphère assez inédite par rapport à son adapatation préscédente, traçant le portrait de personnages originaux, esquivant le pathétique, créant aussi bien les germes de l'angoisses que ceux du rire tout en tapant dans le réaliste ET l'étrange, le complexe (par l'histoire) ET le simple (par l'intrigue de base).



Mon avis : Y'a pas de mal à se faire du bien, ce film est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:50

Pour ce qui est de la Momie... Ben allez-y si vous avez une place gratuite (ou en réduc^^) et un peu de temps à perdre, c'est toujours rigolo, mais franchement j'aurais eu les nerfs de payer cher pour aller le voir...
Les 1 et 2 étaient largement mieux, je trouve, et puis le message (ah les chinois tous des méchants, des impérialistes et des fourbes Laughing ) je le trouve un peu gros quand même...

Quand au scénar, il l'ont rafistolé avec du scotch (genre : il leur a fallu 2 jours de marche pour arriver à un endroit, le méchant s'enfuit, pas de soucis ! Ils appellent leur avion qui vient les chercher, les récupère et va poursuivre le vilain pas bô en environ 3 minutes, sans la pause-café... )

Bon, en points positifs... Hé ben c'étaient les points positifs ^^
Nan sans rire c'est tellement ridicule que c'en est drôle (cela dit, j'adore les films à grand spectacle un peu crétins avec pleins d'effets spéciaux...)
Allez donc le voir si vous voulez rigoler un coup, mais je prends pas la responsabilité pour tout ceux qu'auront acheté leur billets à 9 euros à cause de moi hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:59

Côté cinéma et films 18982298

Titre : Appaloosa
Réalisateurs : Ed Harris
Acteurs : Ed Harris, Viggo Mortensen, Renée Zellweger, Jeremy Irons
Durée : 1h55
Genre : Western
Synopsis (Allociné) : Au Nouveau-Mexique, en pleine conquête de l'Ouest, la petite ville minière d'Appaloosa vit sous la domination du tout-puissant Randall Bragg et de ses hommes, qui n'ont pas hésité à éliminer le shérif.
Pour mettre fin au règne de la terreur, la communauté fait appel au marshal Virgil Cole et à son adjoint, Everett Hitch, réputés pour avoir ramené la paix et la justice dans des villes où plus aucune loi n'avait cours. Pourtant, cette fois, Cole et Hitch vont se heurter à un adversaire d'une autre dimension. Leurs méthodes implacables risquent de ne pas suffire. L'apparition d'Allison French, une séduisante veuve, va aussi mettre leur duo à l'épreuve.
Appaloosa va rapidement devenir le théâtre d'une de ces histoires où la vie, la vérité, la trahison et la mort se côtoient avant de se combattre. Voici une saga comme seule la légende de l'Ouest sait les écrire...
Trailer (vostfr) : Lien


Un scénario classique, mais pas pour autant bateau, le jeu des acteurs est super (Ed Harris & Viggo Mortensen, quelle classe), c'est vraiment plaisant à regarder. Les grands angles sont géniaux Smile
Bon, il est sortit y'a plus d'un moins, mais j'ai vers chez moi un petit cinoche qui passe les films en différés. Si vous pouvez encore allez le voir, ruez vous, sinon, attendez le DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:59

Titre : Sept vies (Seven Pounds)
Réalisateur : Gabriele Muccino
Acteurs : Will Smith, Rosario Dawson, Woody Harrelson
Durée : 2h03
Genre : drame
Synopsis (allociné) : Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...
Trailer (vostfr) : Lien


Tout simplement génial : le jeu de Will smith est magnifique, la musique colle parfaitement, et surtout, le scénario est monstrueux. En gros, allez le voir ! (si vous êtes un peu sensible, prenez des kleenex Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côté cinéma et films Empty
MessageSujet: Re: Côté cinéma et films   Côté cinéma et films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté cinéma et films
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Hors rp :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser