Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Présentation de Delarion EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Delarion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Delarion Empty
MessageSujet: Présentation de Delarion   Présentation de Delarion Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:13

Prénom : Delarion

Âge : 200 ans

Origine : Alasarien

Métier/rang social : Je fut d'abord herboriste, puis j'ai abandonner cette fonction,et après avoir étudier pendant trois longs années, je devins éclaireur. Je suis un honnête citoyen apartenant au royaume d'Alasaria. Aujourd'hui, je suis toujours herboriste, et je suis soldat lorsque mon pays à besoin de moi.

Talents/aptitudes/défauts : Delarion et loyal, du moins personne n'a eut à se plaindre de traitrise. Il est serviable, du moment que ce qu'on lui demande n'ai pas en désaccord avec des lois plus importante, il aidera toute personne qui lui demandera un service. Delarion et juste, avant de rendre un jugement, d'agir il pèse le pour et le contre, il se bat avec loyauté et n'attaque jamais des ennemis par derrière, à moins que la personne qu'il à en face de lui n'est aucun honneur. Delarion est un peu têtu, ce défaut peut devenir une qualité dans des situation ardu, ce trait de caractère fait qu'il ne lâchera pas prise, seul la mort pourra l'arrêté. Il est très observateur.

Équipement et armement : Delarion porte une cape de verte bleu, une tunique bleu, dessous laquelle il porte une "robe de moine" de la même couleur que sa cape. Il porte une ceinture, avec dessus, en or une tête de phénix dont le front et ornés d'un rubis. Il porte des sortes de brassards cousue de fil d'or, des épaulettes richement décorés, il a à son coté gauche une bourse, et sur un ceinture qu'il porte en bandoulière, sont attaché plusieurs petit sac dans lesquels ils stockent ses plantes. Comme seul arme, il porte un bâton qui lui sert à se soutenir, et a se défendre, l'extrémité supérieur forment un amas de branchages entre lesquelles, une fiole et caché.

Description physique : Delarion à une corps svelte, comme tout ceux de sa race. Ses oreilles sont pointues, et son teint pâle. Il ne possède pas une force physique exceptionnelle, mais accompli jour après jours tout les travaux de force qui lui sont imposés.Il a des yeux bleu, ou jamais ne lui une lueur de joie depuis des années. Ses cheveux blonds, lui arrive au épaule. Une balafre ceint sa joue droite, et une vilaine blessure orne sa jambe gauche, cette dernière le fait souffrir, c'est pourquoi il s'aide d'un bâton pour se déplacer. Il est souple et agile comme les siens, il n'est pas le plus grand, mais pas non plus le plus petit, il mesure un mètre quatre vingt un. Il porte un pendentif que sa fille lui à gravé, et la chevalière de Gwaengwen sa femme à l'annulaire droit.

Caractère : Delarion à un fort caractère, même si il ne montre jamais ses émotions, ce n'est pas un homme sans cœur. Son regard et toujours habité par une tristesse infini. Il à toujours aidé ceux qui sont dans le besoin, et il partage volontiers ses provisions avec les plus démunis. Il est d'un loyauté sans défaut, et servira sa cause jusqu'à la mort. Honneur et loyauté, son les mots auquel il accorde une grande importance. Il fait toujours passé les autres avant lui. Il a de temps en temps tendance à parler tout seul, mais cela n'altère pas ses grandes qualités. Sa loyauté va à son pays et à ses frères (elfes). Delarion peut s'emporter rapidement, il y a des sujets sensible qui le font démarrer au quart de tour.

Histoire : Je n'ai jamais connu mes parents, mon t'il abandonné ? Difficile de le dire, j'ai grandi seul, trouvant de quoi survivre à gauche à droite dans notre foret, puis la veille de mes cinq ans, je fut recueilli par un guérisseur du nom de Myrdryme, je devins très ami avec sa fille Gwaengwen. Nous nous entendions à merveille, elle, voulait entrer dans l'armée de notre pays. Elle était magnifique et courageuse. Le père de Gwaengwen comme je l'ai dit était guérisseur, quand nos dix ans approchèrent, il nous initia à son métier, Gwaengwen, préférait s'entrainer à l'arc et se promener en foret, souvent, nous partions nous promenez tous les deux, elle m'enseigna quelques rudiments du combat à l'épée. Le père de Gwaengwen nous apprit avec lui les propriétés médicinales des plantes, comment il fallait les préparés, dans quels ordres, et comment faillait t'il les associés pour que leur pouvoir soit plus grand. En plus de cela, il nous laissait utiliser les alambics, les cornues et autres ustensiles de guérisseur pour préparer des remèdes qu'il remettait ensuite a ceux de notre peuple qui en avait besoin. Il était un guérisseur connu et reconnu. Gwaengwen et moi, allions vers nos 18 ans (humains) lorsque son père décéda. Beaucoup de chose avait changer entre temps, Gwaengwen était entré dans l'armée du royaume, et moi je le secondait dans sa boutique, préparant toutes les potions qui lui demandait trop d'effort. Le père de Gwaengwen était renommer, et lorsqu'elle demanda de continuer a vivre dans sa maison avec moi plutot que de rester à la caserne, son chef le lui accorda. Lorsque quelques année plus tard arriva Syngwen notre fille, cela fut pour nous un immense bonheur, malgré les troubles causés pas les fils des ténèbres. Nous vivions heureux, nous occupant ensemble de notre fille, lorsque Gwaengwen était appeler en mission, j'emmenais Syngwen avec moi, car chaque jour je me rendais sur la place pour voir si les habitants de notre village avaient besoin de soin. Un jour que j'avais laissé Gwaengwen et Syngwen chez nous pendant que j'étais aller faire mon tour habituelle, lorsque je revins du village, je trouvais la maison vide. Tout était sans dessus dessous, je me ruait dans la chambre de ma fille, elle n'y était pas, je la cherchais elle et sa mère partout mais je ne les trouva pas. Sur la table, se trouvait un médaillon en bois ou était gravé un Phénix dessus, malgré mon désarrois, je souris, c'était ma fille qui me l'avait fabriqué. Elle comptait me le donner pour mon anniversaire, elle avait vite apprit à graver le bois, c'était une merveilleuse fille. Je trouvais devant la porte la chevalière de Gwaengwen. Je ne retrouvais pas leur corps, ce qui m'encouragea a penser qu'elles étaient encore en vie, pendant un ans je me mis à leur rechere, le bâton que j'utilisais pour marcher, était devenu une arme dangereuse, et cella grâce aux leçons que Gwaengwen m'avait dispensé. Je m'étais blesser presque idiotement, un jour que l'on se promenait, je m'était coincé la jambe sous un rocher, depuis je m'aide de ce bâton pour me déplacer. Après un an de recherche, je dut admettre que je ne les retrouverais pas comme cela. Pourtant au fond de moi, j'étais sur qu'elle était en vie, j'entrai alors au château pour proposer ma candidature en tant que soldat, puis je me réinstallait

ns qu'elle avait, et elle pouvait faire de même pour moi. Pendant un an, je partit à sa recherche mais au bout d'un an, je du bien admettre, que pour la retrouver, il fallait éliminer l'ennemie, et pour cela il me fallait apprendre, je retournais donc à Spartime, et reprit mon apprentissage. Isis, me disait qu'elle savait que Gwaengwen n'était pas morte et que le jour ou cela serait le cas, elle le saurait, ceci me donna de l'espoir, et il ne se passa pas une soirée, ou j'essaie de la localiser, mais a chaque fois, cela échouait.
(minimum 15 lignes)



*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ? En discutant avec un de vos modérateur Olörin Gwaihir sur un autre forum.

Comment le trouvez vous ? Super, on pourrait croire que ce monde existe tellement tout et complet et complexe.

Des commentaires ? Acceptez vous le retour parmi vous d'un "déserteur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Delarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delarion   Présentation de Delarion Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:14

Voila, présentation terminé, si vous acceptez le retour d'un "déserteur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Delarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delarion   Présentation de Delarion Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:41

Je comprend tout à fait que vous vouliez pas me valider, mais cela aurait été sympa de me le notifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Présentation de Delarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delarion   Présentation de Delarion Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:08

Euh... LOL Je sais pas si tu as remarqué Delarion, mais le forum est actuellement "victime" d'une cessasstion progressive d'activité (qui je l'espère remontera bientôt...) et jamais on n'a refusé une fiche sans le notifier, alors des commentaires comme ça... La fin de l'année scolaire arrive, avec le paquet d'exams et de stress qui va avec, alors excuse nous de ne pas avoir suffisamment de temps à consacrer aux fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas De Menethil

Arthas De Menethil


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humains
Rang : Comte
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarianiens
Alignement: Loyal bon
Armes:

Présentation de Delarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delarion   Présentation de Delarion Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 7:29

bienvenu a toi Delarion ^^ c'est vrai que les vacances arrivent et les test aussi ^^'. On n'est tous un peu 'stresser' ^^ mais je suis sur que te sera validé prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Delarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delarion   Présentation de Delarion Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:00

Ciara Mefilena a écrit:
Euh... LOL Je sais pas si tu as remarqué Delarion, mais le forum est actuellement "victime" d'une cessasstion progressive d'activité (qui je l'espère remontera bientôt...) et jamais on n'a refusé une fiche sans le notifier, alors des commentaires comme ça... La fin de l'année scolaire arrive, avec le paquet d'exams et de stress qui va avec, alors excuse nous de ne pas avoir suffisamment de temps à consacrer aux fiches.


Je présente donc mes plus plates et sincères excuse à la staff, mais j'avais pas l'impression que ca diminauais, sauf peut être le nomber de membre connecté en même temps ou le nombre de membre sur la cb. Quoi qu'il en soit, encore désolé de mettre emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Présentation de Delarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delarion   Présentation de Delarion Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:08

Je profiterais de mon week end (où pour un fois, je n'aurais que peu de boulot) pour m'occuper de ta fiche, Delarion Wink

Donc ce soir (je suis encore sur une machine de mon école, j'vais pas y trainer), et désolé encore pour le manque de réactivité, mais on est tous pas mal occupés (certains ont leur bac, d'autres leurs examens, bref ^^)

Excuses tout à fait acceptées x)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Présentation de Delarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delarion   Présentation de Delarion Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:21

Bon, je vais pas être pointilleux, comme j'en ai l'habitude... Je doit être dans un bon jour

Bref, ta fiche est moyenne, dans son ensemble. C'est quasiment validable, y'a juste quelques tous petits problèmes.

Tout d'abord, par rapport à l'écriture ; fais attention aux conjugaisons Wink Tu utilise sûrement un logiciel de correction, malheureusement ceux-ci ne savent que montrer les fautes d'orthographe. ("Il ai serviable", ça ne veut rien dire, par ex). Rien ne vaut une bonne vieille relecture attentive, on fait tous des fautes de sens, qui échappent aux correcteurs, quels qu'ils soient ^^

Ensuite, fais juste un peu attention à la cohérence, par rapport à ton perso : pourquoi éclaireur, par exemple, alors qu'il est herboriste de formation ? En temps de guerre, les médecins sont bien plus recherchés que les éclaireurs, crois moi Wink Un gars qui connait les plantes est un bon atout
Pour les descriptions, soit pas trop littéral, par rapport à l'avatar ; les tuniques, tout ça, on en change souvent (et heureusement Laughing), dont pas besoin de décrire chaque vêtement. Parle plutôt de ses équipements caractéristiques : objets, pendentifs, etc.

Modifie ces quelques petits points, et ce s'ra bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ephelias

Violette Ephelias


Nombre de messages : 79
Age : 38
Âge du personnage : 24
Race : Humaine
Rang : Maîtresse du Franc fief d'Ephelias
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Loyal bon
Armes:

Présentation de Delarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delarion   Présentation de Delarion Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:07

Je me permets de mettre ma petite touche en te souhaitant la bienvenue, j'ai aussi remarqué la faible activité du fofo, en espérant que tout rentre dans l'ordre et qu'on retrouve prochainement l'ambiance joviale qu'on y avait avant.

En attendant, bon courage à ceux qui passent des examens et courage aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Delarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delarion   Présentation de Delarion Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:13

Merci, et encore désolé, je risque d'être absent car j'ai un problème avec mon ordi (je post avec un autre) j'espère pouvoir revenir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Delarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delarion   Présentation de Delarion Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:47

Mon absence doit se terminer le 20 mai normalement, en attendant je remerci la personne qui ma validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Delarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delarion   Présentation de Delarion Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:30

Je post la correction que Uriel d'Apremont souhaitais que je réalise, cela fait un moment que je l'avais mais je n'ai pas prit le temps de la poster, la voici donc.



Prénom : Delarion
Âge : 200 ans
Origine : Alasarien
Métier/rang social : Je fus d'abord herboriste, puis j'ai décidé de rejoindre notre armée, j'entrais donc au service de l'armée en tant qu'assistant-médecin. Je suis un honnête citoyen appartenant au royaume d'Alasaria. Aujourd'hui, je suis toujours herboriste, et je suis soldat lorsque mon pays a besoin de moi.
Talents/aptitudes/défauts : Delarion et loyal, du moins personne n'a eu à se plaindre de traitrise. Il est serviable, du moment que ce qu'on lui demande n'ai pas en désaccord avec des lois plus importantes, il aidera toute personne qui lui demandera un service. Delarion et juste, avant de rendre un jugement, d'agir il pèse le pour et le contre, il se bat avec loyauté et n'attaque jamais des ennemis par derrière, à moins que la personne qu'il à en face de lui n'est aucun honneur. Delarion est un peu têtu, ce défaut peut devenir une qualité dans des situations ardues, ce trait de caractère fait qu'il ne lâchera pas prise, seule la mort pourra l'arrêter. Il est très observateur.
Équipement et armement : Delarion porte une cape de verte bleu, une tunique bleue, dessous laquelle il porte une « robe de moine » de la même couleur que sa cape. Il porte une ceinture, avec dessus, en or une tête de phénix dont le front et ornés d'un rubis. Il porte des sortes de brassards cousues de fil d'or, des épaulettes richement décorées, il a à son coté gauche une bourse, et sur une ceinture qu'il porte en bandoulière, sont attaché plusieurs petits sacs dans lesquels ils stockent ses plantes. Comme seule arme, il porte un bâton qui lui sert à se soutenir, et a se défendre, l'extrémité supérieure forme un amas de branchages entre lesquelles, une fiole et caché. Vous le verrez toujours habillé de la même manière, et pour cause, il en a fait fabriquer plusieurs identiques, trouvant cette tenue extrêmement pratique.
Description physique : Delarion a un corps svelte, comme tous ceux de sa race. Ses oreilles sont pointues, et son teint palpe. Il ne possède pas une force physique exceptionnelle, mais accomplie jour après jour tout les travaux de force qui lui sont imposés.Il a des yeux bleus, ou jamais ne lui une lueur de joie depuis des années. Ses cheveux blonds lui arrivent à l’épaule. Une balafre ceint sa joue droite, et une vilaine blessure orne sa jambe gauche, cette dernière le fait souffrir, c'est pourquoi il s'aide d'un bâton pour se déplacer. Il est souple et agile comme les siens, il n'est pas le plus grand, mais pas non plus le plus petit, il mesure un mètre quatre-vingt-un. Il porte un pendentif que sa fille lui a gravé, et la chevalière de Gwaengwen sa femme à l'annulaire droit.
Caractère : Delarion à un fort caractère, même s’il ne montre jamais ses émotions, ce n'est pas un homme sans cœur. Son regard et toujours habité par une tristesse infinie. Il a toujours aidé ceux qui sont dans le besoin, et il partage volontiers ses provisions avec les plus démunis. Il est d'une loyauté sans défaut, et servira sa cause jusqu'à la mort. Honneur et loyauté, sont les mots auxquels il accorde une grande importance. Il fait toujours passer les autres avant lui. Il a de temps en temps tendance à parler tout seul, mais cela n'altère pas ses grandes qualités. Sa loyauté va à son pays et à ses frères (elfes). Delarion peut s'emporter rapidement, il y a des sujets sensibles qui le font démarrer au quart de tour.
Histoire : Je n'ai jamais connu mes parents, mon t'il abandonné ? Difficile de le dire, j'ai grandi seul, trouvant de quoi survivre à gauche à droite dans notre foret, puis la veille de mes cinq ans, je fus recueilli par un guérisseur du nom de Myrdryme, je devins très ami avec sa fille Gwaengwen. Nous nous entendions à merveille, elle, voulait entrer dans l'armée de notre pays. Elle était magnifique et courageuse. Le père de Gwaengwen comme je l'ai dit était guérisseur, quand nos dix ans approchèrent, il nous initia à son métier, Gwaengwen, préférait s'entrainer à l'arc et se promener en forêt, souvent, nous partions-nous promenez tous les deux, elle m'enseigna quelques rudiments du combat à l'épée. Le père de Gwaengwen nous apprit avec lui les propriétés médicinales des plantes, comment il fallait les préparés, dans quels ordres, et comment faillait'-il les associés pour que leur pouvoir soit plus grand. En plus de cela, il nous laissait utiliser les alambics, les cornues et autres ustensiles de guérisseur pour préparer des remèdes qu'il remettait ensuite a ceux de notre peuple qui en avait besoin. Il était un guérisseur connu et reconnu. Gwaengwen et moi allions vers nos 18 ans (humains) lorsque son père décéda. Beaucoup de choses avaient changé entre temps, Gwaengwen était entré dans l'armée du royaume, et moi je le secondais dans sa boutique, préparant toutes les potions qui lui demandaient trop d'effort. Le père de Gwaengwen était renommé, et lorsqu'elle demanda de continuer à vivre dans sa maison avec moi plutôt que de rester à la caserne, son chef le lui accorda. Lorsque quelques années plus tard arriva Syngwen notre fille, cela fut pour nous un immense bonheur, malgré les troubles causés pas les fils des ténèbres. Nous vivions heureux, nous occupant ensemble de notre fille, lorsque Gwaengwen était appelé en mission, j'emmenais Syngwen avec moi, car chaque jour je me rendais sur la place pour voir si les habitants de notre village avaient besoin de soin. Un jour que j'avais laissé Gwaengwen et Syngwen chez nous pendant que j'étais allé faire mon tour habituelles, lorsque je revins du village, je trouvais la maison vide. Tout était sens dessus dessous, je me ruais dans la chambre de ma fille, elle n'y était pas, je la cherchais elle et sa mère partout, mais je ne les trouvai pas. Sur la table se trouvait un médaillon en bois où était gravé un Phénix dessus, malgré mon désarroi, je souris, c'était ma fille qui me l'avait fabriqué. Elle comptait me le donner pour mon anniversaire, elle avait vite appris à graver le bois, c'était une merveilleuse fille. Je trouvais devant la porte la chevalière de Gwaengwen. Je ne retrouvais pas leur corps, ce qui m'encouragea a pensé qu'elles étaient encore en vie, pendant un an je me lançais à leur recherche, le bâton que j'utilisais pour marcher, était devenu une arme dangereuse, et cella grâce aux leçons que Gwaengwen m'avait dispensées. Je m'étais blessé presque idiotement, un jour que l'on se promenait, je m'étais coincé la jambe sous un rocher, depuis je m'aide de ce bâton pour me déplacer. Après un an de recherche, je dus admettre que je ne les retrouverais pas comme cela. Pourtant au fond de moi, j'étais sûr qu'elle était en vie, j'entrai alors au château pour proposer ma candidature en tant qu'herboriste dans l'armée.

*— _ à part ça _ —*
Comment avez-vous connu le forum ? En discutant avec un de vos modérateurs Olörin Gwaihir sur un autre forum.
Comment le trouvez-vous ? Super, on pourrait croire que ce monde existe tellement tout et complet et complexe.
Des commentaires ? Acceptez-vous le retour parmi vous d'un "déserteur " ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Présentation de Delarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delarion   Présentation de Delarion Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:41

Mon ptit Delarion, la touche "éditer" est là pour éviter au maximum les doubles posts et faire des beaux trucs, et la catégorie "absence" est faite pour informer de ses absences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Delarion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delarion   Présentation de Delarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Delarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Delarion
» Absence de Delarion
» Delarion, fiche fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Alsariens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser