Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Empty
MessageSujet: Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas]   Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:59

[Précédent sujet ~> Ici]
    Silence. Ou presque, considérant le fait que le château n’était jamais réellement silencieux en raison de la constante activité qui y régnait. Quelques servantes traînaient dans le coin – dit en passant, ledit coin était situé aux environs des escaliers menant à l’un des postes de guet, là où se croisaient deux couloirs éclairés de torches. Furtive, tellement silencieuse qu’aucun des serviteurs ne la vit passer, une ombre traversa le croisement en rasant les murs et s’engouffra avec légèreté dans l’étroit escalier. Cet évènement fut suivit quelques secondes plus tard par un autre nettement moins discret : Des bruits de cavalcade retentirent, ainsi que des éclats de voix. Un groupe de quatre gardes en armure fit irruption au croisement, effrayant ceux qui passaient non loin de là. Les flammes se reflétaient sur leurs cuirasses lustrées : l’un d’entre eux aboya des ordres sur un ton hargneux, faisant s’éparpiller les trois autres dans les ombres.

      RETROUVEZ-MOI CE SALE RAT ! JE VEUX QUE VOUS ME LE RAMENIEZ PAR LA PEAU DU C*L, COMPRIS TAS DE LARVES ??!!

    Très élégant, vous l’avouerez. Pendant que monsieur le capitaine s’égosillait comme un bœuf, l’un de ses sous-fifres s’avança d’un pas lourd dans l’ombre de l’arcane délimitant le début de l’escalier. Soupçonneux, il jeta un coup d’œil vers le sommet des marches plongées dans les ténèbres, avant d’entreprendre prudemment leur ascension. Prudemment, mais pas assez : en effet, quel est l’idiot qui s’aventure dans un lieu potentiellement dangereux sans aucune lumière ?
    Mais le garde eut de la chance, et il émergea à l’air libre sans que rien de fâcheux ne lui soit arrivé. Etonné de n’avoir rien trouvé, un rien ennuyé parce qu’il allait devoir subir les foudres de son supérieur. Histoire de retarder le plus possible l’échéance, il fit un dernier tour d’horizon pour vérifier que sa cible n’était nulle part en vue sur le chemin de ronde, ni sur aucune des tourelles – on sait jamais, des fois qu’il sache voler, puis dut se rendre à l’évidence et poussa un gros soupir. Il fit donc bravement demi-tour et s’enfonça à nouveau dans les ténèbres.
    Ce ne fut que lorsqu’il se retrouva en haut des escaliers qu’il eut l’impression d’être observé. Mal à l’aise, il jeta un coup d’œil vers l’extérieur, où la lumière hivernale brillait vivement, puis un autre en bas de l’escalier. Personne en vue ; allons donc, un homme comme lui allait avoir peur de l’obscurité ? Le jour qui le verrait reculer devant une réalité abstraite serait un jour de deuil ! Le courageux garde redescendit donc les escaliers et poussa un discret soupir de soulagement lorsqu’il arriva en bas, indemne, et retourna bredouille vers son capitaine sans se douter qu’il n’était pas passé très loin d’une catastrophe personnelle d’une assez lourde gravité.
    Si seulement il avait eu la présence d’esprit de regarder au-dessus de sa tête... Regretta l’ombre aux yeux métalliques perchée dans les combles du toit coiffant le poste de guet.
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Empty
MessageSujet: Re: Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas]   Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:29

Depuis son méfait, l'assassin rôdait dans les couloirs. Il avait retrouvé le couloir du passage dérobé mais deux gardes étaient posté devant une porte... Peu arrangeant mais contrairement à la façon d'entrer dans un château, si elle se veut discrète, pour la sortie les options sont plus nombreuses... Il ne préférait pas passer parla porte d'entré, ou plutôt, ici, de sortie. Le passage était gardé, disons. Il lui restait plusieurs options à son avis mais il en préférait une en particulier.

Pour sortir il commença donc par chercher une corde, il se mit alors en quête d'un poste de garde ou d'une remise de matériel. Les couloirs se ressemblaient tous dans ce château, sauf celui ou il venait d'arriver. Aymas prit le temps d'observer les différentes alcôves décoratives qui se succédaient de chaque côté de ce couloir ces alcôves étaient tapissée de tentures tombant du plafond et couvrant les murs. A l'autre bout se trouvait un escalier étroit partant sur l'un des cotés et un petit couloir de l'autre. Un couloir aux murs nus continuait en face.

"- RETROUVEZ-MOI CE SALE RAT ! JE VEUX QUE VOUS ME LE RAMENIEZ PAR LA PEAU DU C*L, COMPRIS TAS DE LARVES ??!!"

Cette voix avait retentit soudainement dans le silence, non pas de mort de part l'activité interne du bâtiment, mais le silence naturelle régnant dans un tel lieu. L'assassin ne pouvait pas croire que le corps de sa victime ai déjà été retrouvé... Mais le temps n'était pas à la réflexion, il entendait déjà un groupe de gardes arrivant dans le bruit envahissant des armures.

L'un des gardes avait du monter les escaliers tandis qu'un autre prenait le couloir d'en face. Le capitaine qui continuait de hurler à tout va arpentait le couloir des alcôves pour disparaitre au bout. Au bout de quelques minutes, les deux gardes qui inspectaient chacun leur coin repassèrent l'un après l'autre pour retrouver leur capitaine. Il n'avait pas l'air de penser que tout cela se finirait bien, pour eux ou pas.

L'assassin apparut de l'arrière d'un tenture. *Pas malin ces gardes, ils cherchent mais sont aveugles...* Il s'estima tout de même avoir eu beaucoup de chance mais la direction dont les gardes étaient apparus prouvaient que l'objet du mécontentement n'était point son crime. Il continua alors en se décidant de sortir au plus vite du château. Il se décida pour l'escalier, logiquement il devait mener à un poste de garde. Bonne pioche ! Il entreprit d'entrer mais stoppa net juste dans l'encadrement de la porte. Apparemment il n'y avait personne. Apparemment... Un garde aurait parlé, un serviteur aurait été plus bruyant...

"- Qui est là ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Empty
MessageSujet: Re: Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas]   Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 2:05

    Comme vous l’avez peut-être déduit de la dernière phrase du rp précédent, notre Shizuka nationale s’était planquée dans l’ombre du « toit » pour échapper – du moins, échapper discrètement – au garde qui avait eu la mauvaise idée d’aller vérifier juste l’endroit où elle se planquait. Un instant, sous le coup de l’ennui, elle avait envisagé de le tuer quand même (Shizuka n’aime pas trop les humains), mais avait finalement décidé que ce ne serait pas bien discret. Et puis, le temps qu’elle ait terminé de réfléchir, le garde s’était déjà barré.
    La jeune mercenaire était donc de relativement mauvais poil, et plus personne n’avait intérêt à se pointer tant qu’elle serait dans le coin.
    Déjà parce qu’elle avait failli se faire prendre ; mais ça, ce n’était pas spécialement une surprise – la surprise, en général, c’est plutôt qu’elle réussisse à mener ses missions à bien. Mais passons. En fait, comme souvent avec l’elfe, elle s’était fait prendre de façon bien stupide.

    [ ~ Un peu plus tôt ~ ]

    Tout d’abord, comme on pouvait s’y attendre, elle s’était perdue en cherchant la salle d’audience. Non pas que le chemin eut été très compliqué ; d’ailleurs, le garde qui avait interrompu sa « conversation » avec l’elfe brun avait été assez précis sur la question. Non, c’était tout simplement dû que, le moment venu de tourner à droite, la jeune fille avait préféré bifurquer à gauche, parce que ça lui semblait plus intéressant. On ne se refait pas – j’ai l’impression de beaucoup dire ça en ce moment, non ?
    Bref, ce n’est qu’entre cinq et dix couloirs plus loin que Shizuka s’aperçut que la salle qu’elle avait à la base l’intention de rejoindre ne se trouvait pas, mais alors pas du tout dans la direction vers laquelle elle se dirigeait. Sous le coup de cette révélation, la jeune femme s’était arrêtée net en plein milieu d’un – autre – couloir peu éclairé, n’avait pas bougé pendant deux minutes, puis était repartie, toujours dans la même direction. Discrètement, elle se coula dans la première pièce inoccupée qu’elle trouva : et là, coup de bol. En même temps, si la chance n’était pas avec elle, cela aurait fait belle lurette que la jeune fille aurait été rayée de la circulation. En alerte, elle parcourut quelques documents des yeux avant d’en prendre d’autres pour les effleurer à leur tour du regard ; restait à espérer qu’elle garderait ces informations intactes. Absorbée par la mémorisation de ces données, Shizuka était restée en stand by à cet endroit pendant environ vingt minutes ; Mais à présent, il était temps de s’éclipser : la série de hurlements terrifiés qui la tira péniblement de sa torpeur le lui fit rapidement comprendre. Sans se presser – pas trop de changement, elle se redressa et quitta les lieux sur la pointe des pieds, avant de rejoindre le lieu de provenance des cris, sans doute dans l’intention d’aller faire taire la servante qui lui cassait ainsi les oreilles.
    Non loin de la salle de sa prise, un attroupement s’était formé devant une porte grande ouverte, composé notamment d’armoires à glace empaquetées dans du métal et de serviteurs effarés. Au gré des conversations qui allaient bon train, Shizuka réussit à saisir les mots « assassiné » et « De Denkör ». Ce qui lui fit immédiatement songer à l’elfe aux cheveux couleur d’encre rencontré un peu plus tôt.
    Mais bon, ce n’était tout de même pas sa propre faute si le noble avait été assassiné juste à ce moment-là. Et qu’elle n’était pas le genre de personne avec un comportement apte à la survie personnelle – si ? Enfin, tout ça pour dire qu’il n’avait peut-être pas été très futé de sa part de marmonner des imprécations contre l’autre elfe en laissant – sans intention aucune – échapper le but de sa propre mission dans sa série d’incriminations. Surtout qu’elle était entourée de gardes armés jusqu’aux dents.
    Heureusement. Heureusement qu’elle avait l’idée pertinente de rabattre sa capuche sur sa chevelure blanche et ses traits félins, et de ne se mettre à jurer que lorsque les Dinakiens se trouvaient dans son dos. Du coup, lorsque l’un d’entre eux commença à lui crier dessus, la jeune fille ne fit ni une ni deux et effectua un départ fulgurant, qui l’éloigna très vite de ses poursuivants potentiels. Qui ne tardèrent pas à en devenir à part entière ; au moins, ils ne savaient pas précisément quoi chercher.

    [ ~ Instant présent ~ ]

    Voilà l’histoire, à quelque détails prêt. En montant au poste de guet, l’elfe avait eu le temps de se rendre au niveau du chemin de ronde, assez vite pour jeter sa cape par-dessus le mur et de rerentrer sans se faire voir. A présent, elle se retrouvait perchée dans l’ombre, à attendre on ne savait quoi.
    C’est à ce moment-là qu’elle ressentit une présence organique dans la tourelle. Rapidement après cela, une douce voix masculine demanda :

      Qui est là ?

    Merde, déjà repérée. L’homme devait être particulièrement habile, pour l’avoir ainsi repérée dans le noir, où seule son ouïe pouvait l’aider. Shizuka avait le choix, et avouons qu’elle faillit sortir du poste pour sauter par-dessus la muraille. Et tant pis pour les dommages physiques. Mais tout bien réfléchi, ce n’était peut-être pas la méthode à employer. Quoique. Enfin, de toute manière, l’elfe n’avait pas réfléchi plus que ça. En un éclair, aussi légère qu’une brise d’automne, elle s’était retrouvée en bas des marches. Celui qui avait parlé se trouvait dans l’encadrement, face à elle. Surgissant de l’obscurité, l’elfe l’attrapa par l’épaule et l’attira dans l’ombre, se plaçant dans son dos avant de lui appliquer sur la gorge la lame d’une dague qui semblait être sortie de nulle part.

      Pas un mot.

    Un instant, elle faillit appuyer sur son arme, mais ses yeux habitués à l’obscurité ambiante reconnurent la longue chevelure couleur d’ébène et les oreilles effilées de la personne qu’elle menaçait. L’elfe qu’elle avait rencontré plus tôt. Le soi-disant messager sensé apporter un message important à feu De Denkör. Voilà qui était intéressant.
    La vivacité de l’action avait « réveillé » la jeune fille. Son regard habituellement brumeux avait pris une teinte métallique, brillante ; elle se passa la langue sur ses lèvres fines et laissa échapper un sourire carnassier, sa lame toujours en application sur la jugulaire de sa prise. Prise dont elle se méfait, car elle la devinait capable de la déloger à n’importe quel moment ; cependant, une telle manœuvre aurait fait du bruit, malgré la supériorité au niveau force physique de son adversaire, et se faire remarquer était la dernière chose qu’ils souhaitaient l’un et l’autre.

      Tss tss... me voilà bien embêtée avec ta magouille. J’espère pour toi que tu as prévu une sortie de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Empty
MessageSujet: Re: Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas]   Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 2:49

"- Pas un mot."

La présence venait de l'agripper et de le mener dans l'ombre. A la voix et à l'odeur, il reconnut la jolie elfe au cheveux blanc immaculé. Celle qui l'intriguait tant. Lui qui croyait ne jamais la revoir. Elle lui appuyait un poignard sur la jugulaire mais ne semblait pas avoir remarqué, grâce à l'ombre, que l'un des poignards de l'assassin était glissé à la base de la lame de l'elfe et au niveau de sa clavicule. Ce qui l'empêcherais, par mesure de sécurité car il doutait qu'elle veuille rameuter plus de monde ici elle non plus, d'en finir avec lui.

"- Tss tss... me voilà bien embêtée avec ta magouille. J’espère pour toi que tu as prévu une sortie de secours."

Contrairement à leur rencontre précédente, elle parlait franchement et sans retenue. Sûrement l'adrénaline, et quelque chose en plus... Aymas avait rencontré beaucoup de gens mais jamais une telle personne. Il pouvait sentir la chaleur de sa respiration sur sa nuque. S'il pouvait la voir, il dirait qu'elle souriait... Mais elle avait raison, la tout de suite, il fallait sortir. Elle parlait de sa magouille, c'était donc apparemment que l'on avait découvert De Denkör. Mais si elle se cachait c'est que elle aussi ne faisait pas de respectables actions au seins de ce château.

"- J'imagine que je fais comme vous, Eléonore... Mais cela ne doit pas être votre véritable nom. Je ne vous le demanderais pas... du moins pour l'instant. Mais tant que vous me tiendrez, je ne pourrais nous sortir de là donc je vous conseille de me lâcher avant de continuer notre entretient. Alors réfléchissez, mais décidez-vous vite."

Il avait parlé avec calme et assurance. Il se savait physiquement plus fort et pouvait se protéger de sa lame. Il se pensait mieux entrainé mais savait également qu'on risquait de tomber plus fort que soit. Bien que jusque maintenant ce n'est jamais été le cas. Puis, sentant qu'il s'était raidit par réflexe, il se détendit en attendant la réaction de sa compagne de race.

Bien que la situation ne se prêtait pas à cela, des pensées hantaient son esprit... *Quel est ce sentiment, pourquoi faut-il que je rencontre une elfe comme cela à cet instant... Que lui arrivait-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Empty
MessageSujet: Re: Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas]   Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 3:27

    Le jeune home s’était montré très calme, impassible même. De toute évidence, les soupçons de la jeune fille étaient fondés, et l’assassin ne tenait pas plus qu’elle à se faire repérer.

      J'imagine que je fais comme vous, Eléonore... Murmura-t-il sans crainte apparente, et l’emploi du faux nom emprunté par l’elfe tira une grimace à cette dernière, mais cela ne doit pas être votre véritable nom. Je ne vous le demanderais pas... du moins pour l'instant. Mais tant que vous me tiendrez, je ne pourrais nous sortir de là donc je vous conseille de me lâcher avant de continuer notre entretient. Alors réfléchissez, mais décidez-vous vite.

    Pas faux. Quoique, Shizuka révisa vite son jugement lorsqu’elle sentit la garde de son poignard cliqueter contre un autre objet métallique. L’elfe était prêt à intercepter son coup, si elle décidait de lui ôter la vie ; pour avoir ainsi pu glisser un arme pour contrer la sienne dans le noir complet, et avec la soudaineté de son attaque... il était fort, au-delà du simple fait de ne pas être humain.
    Du coup, la jeune femme n’hésita pas. Avec un petit sifflement de dépit, elle relâcha son « compatriote » et rengaina sa lame avant de monter trois marches dans son dos d’une allure à la fois féline et aérienne. Ceci fait, l’espionne vêtue de noir et de cuir posa un doigt ganté sur ses lèvres, comme si ça avait la moindre importance, et remonta les escaliers de cette même démarche aussi légère que silencieuse. Là, elle s’accroupit dans l’ombre de la minuscule salle qui formait le poste de guet, pour jeter un coup d’œil à l’extérieur. Là, sous un ciel d’un bleu uniforme et gelé, un garde en armure pas trop lourde disons, faisait une ronde sur le chemin fait pour.
    Bien entendu, les deux elfes avaient pour unique solution le passage par le dessus des murailles, ils ne pouvaient espérer redescendre sans être directement cueillis par la garde. Là où les choses se compliquaient, c’était que l’homme assigné à la patrouille au sommet des murs du château était certainement au courant de leur intrusion, vu qu’il n’était pas là la dernière fois que Shizuka était montée.
    Et bien sûr, impossible de passer sans se faire voir. Ennuyée par ce contretemps, l’elfe à la chevelure immaculée soupira et se mit sur un genou – plus confortable – pour observer sans être vue les mouvements de l’homme dehors, attendant une remarque ou idée de la part de son « partenaire ». Parce que Shizuka et les idées géniales étaient rarement compatibles.

[HRP ~ Pfiou, carrément moins grand °° C'est parce que je suis fatiguée x)]
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Empty
MessageSujet: Re: Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas]   Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 4:38

L'elfe le relâcha et monta silencieusement les marche jusqu'au poste de garde, il la suivit en silence également et de la même démarche féline. Elle était très douée elle aussi. Elle s'arrêta au pas de la porte, accroupie. Un garde ! Aymas se tint à côté d'elle et observa la pièce, il savait ce qu'il cherchait, contrairement à sa compagne de race apparemment. En cette fin d'après midi, tout était calme à l'extérieur outre ceux de l'armure du garde mais des bruits se faisaient entendre parfois dans leurs dos, au fin fond du château.

D'après son sens de l'orientation, l'assassin déduisit qu'ils se trouvaient à la muraille nord, comme le passage... Donc d'après ce qu'il avait vu plus tôt dans la journée, peu d'observateur au bas des murailles. Il pouvaient donc descendre de ce coté. Il aperçut se qu'il cherchait, enroulé sur elle même et accroché à un mur, utile quand on est prêt d'une muraille pour monter du matériel lourd ou autres travaux. Une corde est toujours pratique !

Le garde faisait des allers-retours d'un bout à l'autre du poste... Cela lui prenait environs quinze seconde... tout les trois allers-retours il s'arrêtait une minute à regarder au loin par-dessus la muraille. Au bout de cinq minutes environs, Aymas se décida à agir, tendit que la jeune elfe à la chevelure blanche ne paraissait pas avoir d'idée... Elle avait simplement mis un genoux à terre pour plus de commodité sans doute. Il murmura à l'oreille de sa compatriote :

"- Suis-moi dès que je m'en suis débarrassé !"

Il s'était permis de la tutoyer en raison de l'urgence de la situation, cela faisait trop longtemps qu'il observaient le garde et d'autres risquaient de se ramener d'un minute à l'autre...

Dès que le garde se dirigea encore une fois vers la muraille, Aymas roula silencieusement sur lui-même vers le mur à droite. Il se releva dans son ombre, en restant collé au mur. Il prit la corde fit un pas sur la gauche pour se cacher derrière la table qui se tenait pratiquement au centre de la pièce. *Cinq secondes !* L'assassin s'accrocha un bout autour de la taille au dessus des hanches, mais il n'y avait rien pour accrocher l'autre sauf à un créneau... *Quinze secondes !* Mais il avait une tout autre idée en tête. Dans le poste de garde, l'ouverture vers le contrebas était assez haut. Le muret arrivait donc au niveau du sternum du garde.

Place à l'action. Aymas était content d'avoir toujours ses gants. Il prit l'autre bout de la corde, celui qui n'était pas à sa taille. *Vingts secondes !* Il s'avança silencieusement dans le dos du garde, jetant un regard furtif sur les ouvertures latérales de la pièce donnant sur les murailles pour vérifier l'absence d'autres fauteurs de troubles. *Vingts-cinq secondes ! Largement le temps. plus besoin de compter.* Il restait deux mètres, un mètre, cinquante centimètres...

Trop tard pour le garde ! L'assassin tenait la corde autour de son cou, tirant vers le bas et l'empêchant de donner l'alerte car ses cordes vocales étaient écrasées. Aymas fit faire rapidement trois tours de plus à la corde autour de la gorge du garde qui commençait à se retourner, avant qu'il ne reprenne son souffle, tout en lui assénant un coup de pied derrière le genoux de celui-ci. Ce qui le fit tomber sur ces mêmes genoux, resserrant cette fois-ci la corde vers le haut. Le garde avait saisit la corde autour de son cou mais savait qu'il devait agir et dirigea l'une de ses mains à sa ceinture, à laquelle ceignait une épée. L'assassin bondit tout à coup par-dessus le muret tout en tenant le seul bout de la corde qui rejoignait sa taille.

Aymas eut juste le temps de voir le regard de sa partenaire à la chevelure immaculée qui avait prit une teinte métallique briller dans l'ombre. Il n'eut en outre pas le temps de voir l'expression de son visage. Puis il se laissa glisser en se retenant à la force des bras... comme il le pensait, en mettant le garde à genoux, son cou s'était retrouvé juste au-dessous du haut de la muraille, permettant d'avoir un bon ancrage de fortune pour la corde. Les quatre tours se chevauchant autour du coup devaient forcément tenir malgré l'absence de nœuds. Le garde devait vraiment souffrir, mais quel importance pour l'assassin... Il observa ensuite le haut de la muraille tout en descendant, espérant apercevoir la jeune elfe censée le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Empty
MessageSujet: Re: Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas]   Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:48

    Silencieux, furtif ; c’est ainsi que l’assassin avait rejoint Shizuka. Tout aussi discret qu’elle-même, en tant que Mercenaire, pouvait l’être. Elle ne savait pas d’où il venait, ni quelles étaient ses intentions, mais il avait été formé parmi les meilleurs... humains ou elfes ? Ca, ça restait à voir.
    Sachant pertinemment qu’aucune idée lumineuse ne lui viendrait autre que foncer dans le tas – elle se connaissait, la jeune fille se contenta de patienter dans l’ombre, que son « partenaire » en trouve une. Brillants dans l’obscurité, les yeux argentés de l’elfe suivirent le regard vert clair du deuxième, lequel suivit le garde un bon moment, observant ses mouvements, avant de se perdre dans le vague : il mettait sa stratégie au point.
    Finalement, le jeune homme bougea : il glissa tout d’abord quelques mots à Shizuka, l’incitant à agir dés qu’il en aurait fini avec l’humain sur le chemin de ronde. Elle ne fit pas un geste, mais le message était reçu : lorsque l’elfe brun s’engagea le long de la muraille, alors que le garde entamait un nouvel aller-retour, elle était accroupie comme au départ d’une course rapide, prête à s’élancer dés que le travail de l’assassin serait fait.
    Et il fut bien fait, proprement, silencieusement. Discret comme un chat, le jeune homme s’avança sur les traces de la proie qui lui tournait le dos. C’est à ce moment-là que Shizuka prit conscience de la corde qu’il tenait à la fois attachée à sa taille et dans une de ses mains ; lorsqu’il agressa le garde avec celle-ci, lui faisant faire plusieurs tours autour de sa gorge. L’homme n’eut pas le loisir de crier, tandis que son agresseur le faisait tomber à genoux tout en continuant de l’étrangler. A ce rythme, il ne passerait pas une minute.
    S’il ne la passa pas, ce fut également parce que, dépourvu d’objet auquel attacher sa corde pour descendre de la muraille en rappel – ce qui manifestement était son intention, l’elfe sauta soudain par-dessus le mur avec agilité, amenant sa victime impuissante contre ce dernier et achevant de vider son organisme du dernier souffle d’air... et de vie à la fois. L’être humain expira donc en silence, et avec utilité : Shizuka ne pouvait qu’applaudir.

    Mais ce n’étais pas le moment. Son partenaire avait fait le grand saut, donc la jeune fille se devait de l’imiter. Avec toute l’agilité et la souplesse qui la caractérisait – disons, un tiers du temps, Shizuka s’élança à son tour vers le mur où le garde avait fini d’agoniser depuis quelques secondes, avant de sauter à son tour, gracieusement, par-dessus les créneaux.
    La chute. Et une totale absence de peur. Sans frémir ni se montrer déconcertée par la soudaine absence de corps solide auquel se raccrocher, l’elfe laissa passer quelques mètres avant de ralentir sa descente en s’appuyant plusieurs fois contre la muraille, tout en rattrapant d’une main la corde lancée par l’assassin. Leste, aussi à l’aise dans l’air que si elle se trouvait plongée dans un lac, l’elfe fit plusieurs fois le tour de la corde à grande vitesse, prenant appui sur les pierres saillantes si rapidement que l’œil ne pouvait suivre, puis parvînt au niveau du jeune homme. Là, elle lâcha tout ; sans ralentir, elle inséra ses doigts dans les fines échancrures de la roche et continua de descendre, dépassa le jeune homme, reprit la corde et descendit jusqu’en bas de la longueur, ne se servant de l’objet que comme d’une garantie de sureté : la plupart du temps que dura cette descente, elle glissa entre ses doigts sans rencontrer de résistance.
    Enfin, l’elfe parvînt en bas de la longueur de corde. A la fois accrochée au mur et à la corde, Shizuka évalua la distance qui la séparait du sol.
    ...
    Considérable.
    Les yeux de la jeune fille s’assombrirent quelque peu lorsque cette idée se fraya un chemin dans son esprit : si tu tombes de cette hauteur, ma belle, toute elfe que tu sois, tu meurs. Ca n’arrangeait pas ses affaires. Ennuyée par ce contretemps, la jeune fille passa ses doigts non gantés dans ses cheveux couleur de neige soulevé par le vent, avant de prendre la décision de foncer dans le tas comme d’habitude.
    Elle lâcha la corde.
    Ne se tenant plus que des pieds et des doigts – les fissures n’étaient que très peu larges, Shizuka entreprit de descendre par ses propres moyens. Elle ne jeta pas un coup d’œil au jeune homme qui l’accompagnait, l’estimant capable de se débrouiller tout seul ; personnellement, elle avait d’autres problèmes. Problème immédiat : elle se retrouva sans prise au bout de quelques mètres de dégringolade acrobatique. Génial. Avec un grognement, l’elfe tira d’une de ses bottes – en manquant se casser la figure – une lame épaisse de quelques centimètres, courte, et entreprit de se tailler deux ou trois fissures dans le granit à coup de pieds et de main. Avec cet outil rudimentaire, elle n’alla pas bien loin, et en fut réduite à se servir de la lame plantée entre les pierres et leurs fissures, plus une deuxième sortie peu après, pour continuer à descendre, jusqu’à ce qu’elle revienne à un endroit plus praticable.

    Peu après, l’elfe arriva à un autre niveau de la muraille où les prises se faisaient rares. Avec un soupir, elle rangea une de ses lames, coinça le manche de la deuxième entre ses dents, et jeta un coup d’œil sous ses pieds. La hauteur était encore bien grande ; presque limite, même. Shizuka fronça les sourcils, puis haussa les épaules. Et lâcha tout une nouvelle fois – mais cette fois, tout, tout, tout – et donna une poussée sur les pierres rectangulaires pour s’éloigner du mur. Sauta dans le vide.
    La jeune fille atterrit sur ses pieds, se recevant accroupie sur la chaussée en bas des murailles. Après une seconde de pause, elle se releva et jeta un coup d’œil circulaire aux alentours pour vérifier qu’elle n’avait été vue d’aucun passant. Non, personne n’était de sortie à ce moment-là, mais les maisons autour du château pouvaient à tout moment laisser sortir un Dinakien importun qui s’empresserait d’aller alerter la garde. Après s’être éloignée de quelques pas, Shizuka leva ses yeux gris vers le milieu du mur, pour voir comment s’en tirait son infortuné compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Empty
MessageSujet: Re: Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas]   Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:52

Elle l'avait dépassé avec une aisance et une facilité déconcertante. Sa descente avait été rapide, apparemment elle ne voulait pas prendre le temps qu'il continue de descendre avec la corde. Elle était douée, pratiquement autant que lui. Mais malgré le risque qu'un dinakiens sorte dans la rue à cet instant, il préférait être sur de ce qu'il faisait. Une chute et le reste de son escapade risquait de s'en trouver compromise. Et puis, un dinakiens qui sortirait à ce moment précis devrait lever la tête pour voir un elfe pendu par la taille depuis le haut de la muraille, or le soleil en cet bel journée dissuaderait quiconque de regarder vers le ciel.

L'assassin réfléchit vite, il voyait que sa partenaire avait déjà abandonné la corde malgré la hauteur qu'il restait. L'utilisation des poignards était intéressante mais il fallait creusé un peu et cela mettait du temps. S'il libérait la corde qui le tenait à la taille, il ne gagnerait qu'un mètre, au mieux deux. Mais cela ne serait toujours pas assez. L'habitation en bois aux poutres apparentes de l'autre coté de la ruelle au bas de la muraille attira son regard. L'elfe à la chevelure immaculé avait lâché la corde, ce qui lui laissait une plus grande marge d'utilisation de cette corde.

Aymas se colla contre le mur. il eut le temps de voir que sa compagne de race s'apprêtait à sauter. il détacha le nœud à sa taille d'une main tout en se tenant de l'autre. lorsqu'il eut fini, il remarqua qu'il n'avait gagné qu'un mètre de corde. En effet, ce n'était peut-être pas toujours un avantage d'être mince. Il descendit au plus bas possible en se retenant à la corde et se positionna à l'horizontale, de sorte que lorsqu'il s'accroupit, il paraissait être accroupit comme si la gravité l'attirait vers la muraille. C'est alors que l'assassin se projeta en poussant au maximum sur ces pieds. La longueur de la corde lui fit décrire un léger arc de cercle de façon à ce qu'il se retrouve légèrement au dessus du toit de la maison vu précédemment. Aymas lâcha la corde et se retourna en se contorsionnant à a manière d'un chat se retournant dans les airs. Il atterrit lourdement sur le tuile du toit. Après une petite vérification il n'avait rien d'autre qu'un genou écorché sur le bord d'une tuile. Ses braies était à peine abimé mais il aurait un bleu au genou.

Il escalada le reste de la hauteur sur le côté de la maison, ce qui était plus commode que les murs d'un château. il se réceptionna en douceur. Après deux ou trois pas vers et dans la ruelle, il estima qu'il ne boitait pas. bon signe. Il avait juste eut le temps de remarquer avant sa petite acrobatie, le lieu ou l'elfe aux cheveux immaculé s'était éloigné avant de l'observer lui. Il se prit à espérer l'impressionner. Troublante personne qu'elle était... Il arriva à sa hauteur, voyant qu'elle était resté la alors qu'elle aurait pu s'enfuir sans un mot. Bien qu'elle l'intriguait, Aymas pensa qu'il devait abréger cette rencontre. Il avait peur que cela le change, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait bien qu'il fasse toujours paraitre sur lui un calme profond et naturel. L'assassin lui sourit de façon complice et lui adressa encore un fois la parole :

"- Eh bien je pense que l'on va devoir chacun partir de notre côté encore une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Empty
MessageSujet: Re: Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas]   Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:27

    Un vent froid soufflait malgré le bleu pur du ciel. Tout bien réfléchi, ce bleu était d’ailleurs plus glacé que teint d’azur ; peut-être en était-ce la raison. Un ciel si bleu... la pluie ne viendrait pas, pas ce jour-là. Juste le vent. Les jours de pluie, l’immensité des cieux devenait gris perle aux flocons de nuages blancs. Ou noirs.
    Comme cette nuit-là...
    Les yeux levés au ciel, Shizuka détaillait l’immensité vide et intensément bleue, un brouillard clair tourbillonnant dans ses prunelles grises. Non, décidément, il ne pleuvrait pas ce jour-là. Le vent fit voler ses longs cheveux dans une bourrasque gelée ; pas un frisson ne parcourut la jeune fille, et son regard ne dévia pas. Quelques instants plus tôt, alors qu’elle cherchait son camarade du regard, elle ne l’avait pas trouvé : apparemment, il avait quitté la muraille pour descendre plus vite. Mais de quelle façon ? Ca, Shizuka l’ignorait et n’avait pas l’intention de chercher à la comprendre. Du moins, elle aurait pu commencer à y réfléchir si son regard n’avait été happé par le vide bleuté qui s’offrait à ses yeux lassés du monde. Il y resta accrocher un long moment, une égression s’approchant de la tristesse imprimée sur les traits félins de son visage, lorsqu’un bruit sourd attira son attention sur autre chose.
    Lentement, l’elfe tourna la tête vers le toit de la maison voisine : elle aperçut alors l’assassin qui venait de se recevoir – assez malhabilement – sur les tuiles sombres. Si ça se trouve, il s’était même foulé une cheville. Pensivement, Shizuka remua la sienne – coté droit – pour être sûre qu’il ne lui était pas arrivé la même chose. Un éclair douloureux ne manqua pas de fuser dans son articulation ; en même temps, sauter ainsi de cette hauteur... il n’y avait qu’elle pour ne pas songer aux conséquences.
    Cette constatation sur son état corporel passée, la jeune fille oublia instantanément sa blessure et observa la descente du jeune homme, qui escalada rapidement le mur de la maison – vers le bas – avant de prendre pied sur les pavés. Là, il s’approcha d’elle et, avec un sourire que l’elfe identifia comme amical, lui dit :

      Eh bien je pense que l'on va devoir chacun partir de notre côté encore une fois...

    Shizuka laissa passer, comme à son habitude, un silence. En effet, son vis-à-vis avait raison. Et d’ailleurs, elle était attendue en un autre lieu... où, déjà ? Une minute environ passa lorsqu’elle reconsidéra cette information, puis elle se souvint de la situation présente et releva les yeux. Ces prunelles sombres et hantées par la brume, deux puits sans lumière qui accrochèrent les yeux verts de l’elfe brun. Lentement, sans changer son expression distante, la Mercenaire hocha la tête. Il y eut encore un déplacement d’air, tandis que ce silence continuait entre les deux elfes ; ses mèches blanches retombées, Shizuka tourna lentement les talons et s’éloigna de quelques pas. Que fallait-il dire dans une situation semblable ? Quelqu’un le lui avait dit un jour ; mais qui ?
    Sans doute toi, sans doute cette personne...
    Au fond de cette obscurité froide
    Au fond de mes rêves sans aucune lumière
    Si tu tendais la main, je pourrais revenir, mais...

    Non, elle ne se souvenait plus. Sans un mot, la jeune fille reprit son chemin, s’éloignant de l’assassin qui ne tenait pas plus d’une étincelle dans cette obscurité perpétuelle... sans fond ni limite. Alors que le vent balayait Criméa, chassant quelques feuilles mortes au sol et effleurant les murs de pierre avec un chuchotement triste, Shizuka s’arrêta à un angle de rue et disparut après un agile bond vers l’ombre.


[Terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Empty
MessageSujet: Re: Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas]   Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:30

L'elfe dont quelques mèches de ses cheveux immaculés recouvrait légèrement son visage releva la tête et le regarda. Il se perdit dans les pupilles sans fond de son regard inexpressif. Une personne dont il ne parvenait à rien, pour ce qui était de savoir quoique ce soit sur elle, sentiment ou provenance... de son physique angélique ou de ses mouvement félins. Elle était très bien entrainée quoique totalement inintéressée, elle faisait à peine attention à ce qui l'entourait, c'est tout ce qu'il avait pu remarqué mais cela ne lui disait rien...

Elle hocha la tête en signe d'approbation aux paroles de l'assassin. Le vent soufflait écartant légèrement leur mèche, étrange situation que celle-ci, un ange étrange face à un assassin secret, se dévisageant... Des instants de silence paraissant durer une éternité aux yeux d'Aymas. Elle semblait tout de même garder ses distance. Puis elle s'en alla tel l'un des coups de vent disparaissant calmement avant de partir d'un bond dans une autre ruelle.

L'assassin quand à lui repartit comme il était venu. Zigzaguant dans le labyrinthe de la ville brouillant les pistes pour un éventuel poursuivant. Il était souvent beaucoup trop prudent mais cela occupait son temps et ses pensées bien qu'elle fussent actuellement occupé par une elfe à la chevelure blanche, étrange image qui ne voulait le quitter. Une pensé qui pour une fois n'était pas anodine car c'était sa première vision attirant sa curiosité et qu'il ne parvenait pas à satisfaire. Il n'avait même pas osé poser quelque question que ce soit alors qu'elle était un mystère des plus étranges jusque maintenant.

Sortit de Criméa, Aymas se dirigea directement vers l'ouest pour faire le chemin de retour. Il repartait donc comme il était venu. Il savait qu'encore une fois il éviterait routes et hameaux. Il se sentait déçu. Les missions étaient routine pour lui, un assassinat de plus ou de moins peu importe tant que cela servait Alsaria. Mais cette frustration de non satisfaction de sa curiosité pour l'inconnue ne la quitterait pas. Une hantise qu'il se décida d'apprendre à contrôler.

*La reverrais-je un jour ?*

[Fin ! Suite : Retour plaisant, rencontre imprévue...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Empty
MessageSujet: Re: Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas]   Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rat ? Rien qu'une simple souris grise... [Aymas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aymas Ha'sinss
» Rien n'est jamais facile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Royaume de Dinak :: Criméa :: Le Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser