Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
L'aube - Page 2 EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'aube

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

L'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube   L'aube - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:07

La jeune gitane avait confié des objets au marchand le plus proche puis avait devancé Aymas après lui avoir dit qu'elle était prête. Sûrement avait-elle très bien assimilé qu'elle pouvait choisir leur lieu de restauration. La faim devait avoir raison d'elle. Elle marchait donc passant dans les rues qu'elle paraissait parfaitement connaitre. Une chose était sur, elle savait ou elle allait.

Il arrivèrent devant un taverne, assez jolie et coquète mais ce n'était pas un repaire a bourgeois, c'était sur. La gitane connaissait la tenancière, cela se remarqua par un bref mouvement de tête. Puis elle alla s'assoir à une table en s'installant tranquillement. Il fit de même. Pas une fois elle avait vérifié qu'il la suivait. Elle devait lui faire confiance.

"- Donc. Vous vouliez en savoir plus sur ma magie ?

- Oui, en effet. Mais on peut commander et manger avant si vous le souhaitez. J'ai.. presque... tout mon temps. Mais tout cela dépend de vous. Sinon j'avoue que j'aimerais beaucoup savoir comment vous jouez si bien avec le feu... pour commencer."


Malice lui avait parlé directement, c'était sur qu'elle n'était pas du genre à faire de chichis et allait droit au but. Aymas ne lui en voulait pas mais alors pas du tout. Il préférait en effet quand les gens y allaient directement, cela facilitait et rapetissait grandement les conversations. Il avait alors répondu en prenant son temps car il en avait encore avant de devoir retourner au château.

L'air était frais dans la taverne car on était seulement au milieu de la matinée et la taverne était à peine à moitié remplie. Le mobilier rustique en bois suffisamment bien ouvragé. Il y avait un passage près du bar et des fenêtres sur le mur donnant sur la ruelle. Leur table était située devant l'une d'elle. Les tables étaient pourvus, de chaque coté, de simples bancs.

Maintenant qu'il s'était assuré des lieux, bien que cela ne serve à rien, ils pouvaient continuer la conversation. Aucun mouvement de tête de sa part, il avait suffit d'un coup d'œil en entrant. C'était désormais un réflexe naturel dont il c'était habitué. Et maintenant, il attendait le choix de Malice... Commander maintenant ou parler tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Malice

Malice


Nombre de messages : 71
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
Race : Humaine
Rang : Gitane
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsarie
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

L'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube   L'aube - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:40

Malice prit son temps pour réfléchir. Aymas lui demandait de révéler certaines de ses astuces. Cela ne lui plaisait pas mais elle lui était... relativement redevable. Elle se retourna, fit signe à la tenancière. Alors la gitane se tourna vers l'elfe et lui lança:

-Je fais surgir le feu grâce à une poudre de ma composition, une poudre facilement inflammable. C'est ainsi que j'ai reproduit le cercle de feu. Pour l'instant où j'ai "brûlé" un de mes oiseaux...

-Salut, sorcière!

La tenancière s'était approchée d'eux et avait apostrophé Malice avec un sourire que la gitane lui rendit. On pouvait néanmoins observer que la femme se tenait à bonne distance.

-Bonjour, Slania. Qu'as-tu à nous proposer aujourd'hui?

-Pas grand chose, je le crains... tu connais la maison, ces temps-ci, c'est un peu la ruine... par chance, il nous reste de quoi te servir, toi et ton... camarade.

Malice acquiesça comme l'agitation de la dénommée Slania n'était que peu importante. La tenancière s'en alla et Malice reprit son explication.

-Je disais. L'oiseau que j'ai fait brûler était un leurre, et je l'ai fait disparaître à l'aide d'un tour de passe-passe. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas de réel talent magique, juste un savoir-faire pratiqué couramment...
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

L'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube   L'aube - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:09

Les explications de la gitane étaient plausibles et intelligemment bien montée. Les illusions produites étaient propres et presque parfaite comme illusion de magie. Elles nécessitaient tous de même quelques artifices comme la poudre inflammable. Il fallait aussi dextérité et savoir de quoi on parlait pour capter l'attention du public. Si la magie n'existait plus, cette art entretenait l'illusion qu'elle était encore réalisable.

La tenancière était passé à leur table et elles semblaient se connaitre. Malice devait être une habituée mais la tenancière de la taverne gardait tout de même ces distances, on peut dire que le fait de savoir faire de la pseudo-magie créait crainte et respect de la part des petites gens. Mais elles restaient tout de même amicales l'une avec l'autre avec apparemment une bonne relation marchand/client. Apparemment ici aussi les gens étaient dans la galère.

Malice continuait ses explications alors que le repas leur fut servis. Il était délicieux et suffisant pour Aymas. L'assassin buvait les paroles de la gitane tout en mangeant son repas. Il avait du mal à la quitter des yeux mais surveillait inconsciemment chaque mouvement des autres personnes présentes dans l'établissement. Il pensa tout de même à faire part également de respect et d'intérêt et pas seulement pour les tours de passe-passe.

"- Vous mangez bien ? Prenez votre temps de bien mâcher. vous n'êtes pas obligée de parlez en permanence !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Malice

Malice


Nombre de messages : 71
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
Race : Humaine
Rang : Gitane
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsarie
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

L'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube   L'aube - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:27

Les recommandations d'Aymas concernant sa manière de manger arrachèrent un sourire à la gitane. Par politesse, elle avait attendu un certain temps avant d'attaquer son assiette, ce qu'elle faisait désormais avec la conscience qu'elle n'allait pas souvent avoir l'occasion de manger aussi bien. Ainsi prit-elle le temps de savourer chaque bouchée. Quand elle eût fini, elle adressa un large sourire à l'elfe.

-Merci beaucoup.

Par fierté, elle ne mentionna pas le fait - bien visible - qu'elle en avait vraiment eu besoin. Elle sentait qu'elle passerait les prochains jours avec plus de facilité qu'avant. Elle poussa un soupir de satisfaction et lança à son interlocuteur;

-Si vous voulez encore que je vous parle de mon art, n'hésitez pas à m'en parler.

Elle avait remarqué qu'Aymas ne semblait pas être mécontent de connaître les secrets de sa magie. Cela l'étonnait, elle connaissait peu de spectateurs du même avis. Son malaise avait légèrement disparu, mais sa méfiance restait en éveil, souvenir d'Alicia, qui l'était bien plus qu'elle. La gitane sentait leur lien, mais de manière moins douloureuse. Il lui faudrait éclaircir cette affaire bientôt.

*Je ne dois plus laisser mon passé me distraire de mon art. C'est dangereux. Et dire qu'à l'aube je souhaitais une journée sans souvenir...*

Cette pensée effaça brièvement le sourire de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

L'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube   L'aube - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:19

"- Si vous voulez encore que je vous parle de mon art, n'hésitez pas à m'en parler."

Malice paraissait beaucoup mieux et de très bonne humeur. Elle l'avait remercié et le repas avait duré encore un peu et la discussion au sujet des dons de la gitane avait continué bon train. Ce qu'elle disais intéressa Aymas du début à la fin. L'assassin n'avait tellement rien connu du monde pendant de si nombreuses années qu'en effet désormais il s'intéressait à tout et n'importe quoi et pouvait facilement en être émerveillé même s'il le cachait un peu. Inutile de faire paraitre d'autres sentiments et émotions dans de tels moments...

La journée avançait, plusieurs clients étaient sortit et plusieurs autres étaient entré. La taverne était légèrement fréquenté pour le moment apparemment pour les problèmes dont avait parlé la tenancière mais chacun ses problèmes et chacun ses occupations. Cela rappela à Aymas qu'il devait se rendre au Château bientôt et que si comme à son habitude il ne voulait pas être en retard, il devrait partir le plus tôt possible désormais. Il en indiqua donc l'intention à son interlocutrice :

"- Je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous avez pu m'apprendre. Je dois par contre m'éclipser pour le reste de la journée mais peut être pourrais-je revenir vous voir l'un de ces jours. Si cela m'est possible... Au revoir mademoiselle..."

Sur ces derniers mots, il se leva. L'elfe posa une toute petite bourse près de la main de la gitane et lui jeta un dernier regard qu'il espérait plein de ce que l'on appelle de l'amitié. Il était sincère et aimerait beaucoup pouvoir reparler avec elle... un jour. Il s'en alla alors sans rien dire de plus. Il savait qu'elle lui était reconnaissante de ce que lui avait fait pour elle. Il passa la porte sans plus de cérémonie et disparut tel un courant d'air.

Un elfe passait dans les rues, remontant vers le château d'un pas léger et toujours avertit. Le reste de la journée bien qu'il savait qu'il allait encore passer des heures à vérifier les alentours de la reine s'annonçait tout de même plus joyeux. Il avait quelque chose sur quoi réfléchir et s'occuper. Peut être des possibilités de mises en pratique pour le rôle caché d'assassin qu'il jouait. En effet, la journée se passa sans accrocs et fut des moins ennuyeuse de la semaine.

[Fin du RP pour moi... Un dernier mot pour la route Malice ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Malice

Malice


Nombre de messages : 71
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
Race : Humaine
Rang : Gitane
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsarie
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

L'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube   L'aube - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:52

Malice observa Aymas partir aussi rapidement qu'il était venu. Elle empocha la bourse qu'il avait déposé à son intention et attendit que Slania s'approche d'elle. Elle paya la tenancière mais cette dernière resta encore un instant avec elle.

-Qui était-ce?

Malice hésita sur le terme de réponse. Pouvait-elle considérer Aymas comme un ami? Et que pouvait-elle dire à Slania? Elle décida de s'accorder sur un terme neutre.

-... un client.

-Je vois, lança son interlocutrice d'un ton peu convainquant. Elle se retira alors que Malice rassemblait ses affaires. De plus en plus de gens allaient passer dans la rue où elle exerçait son art, il lui fallait se dépêcher. Elle repensa aux événements de la matinée, et se promis de se souvenir du nom d'Aymas Ha'Sinss. Alors qu'elle reprenait place sur son stand, qu'elle récupérait ses affaires, elle remarqua un objet au sol.

*Tiens... j'ai dû oublier quelque chose...*

Elle ramassa la carte, l'examina, et eut un petit rire.

*Bien sûr...*

Et toute chose reprit son cours alors que Malice rangeait la carte de la Rencontre.



[RP clos.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube   L'aube - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Royaume d'Alsaria :: Dénaros :: Les rues marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser