Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
"Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows] EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merkus de la Violette

Merkus de la Violette


Nombre de messages : 79
Age : 114
Âge du personnage : 22 ans
Race : Humain Ellandyens
Rang : Duc
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Yarkollie
Alignement: Neutre strict
Armes:

"Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows] Empty
MessageSujet: "Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows]   "Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:52

Darnows, petite ville portuaire, et dernière ancienne ville Yarkollienne dominé par Dinak, une fois celle-ci prise, Erkus aurait récupéré la totalité de son fief, si ce n'est la partie sud, ou une nouvelle ville, misérable de Dinak avait grandit, et qui comme un enfant serait écrasé sans de réel difficulté. Mais pour l'instant c'était Darnows qu'il fallait prendre, et bien prendre. A vrai dire, les plans de bataille étaient déjà établis, et ce serait sans grande peine qu'Erkus entrerait dans sa ville, ou tous le connaissait.

Après la bataille d'Hunminbourg, ou les nouvelles étaient parvenu à la seconde armées de Yarkol, Erkus VanHun avait eut peur de subir le même coup qu'Uluys, mais il savait une fois arrivé devant la ville qu'il n'avait pas grand chose à craindre, même rien du tout. La ville était déjà toute tourné à lui. Il faut dire que Darnow et CanHunir avait de très bon rapport, comme le montré les fiancailles entres les deux familles, alors le coup de Dinak là bas était de plus connu.

Et comment retourné une population en leur montrant que tout était perdu, et que ses dirigeants étaient des êtres misérables qui n'avait aucune pitié pour leurs vie. Darnows, forte de deux milles habitants, en avait plus de trois quart près à en découdre, le dernier quart était constitué d'enfant, vieillard, et quelques traites qui avaient réussi à faire fortune grâce à Dinak. Autant dire que ces derniers étaient déjà presque tous morts lors de la Nuit des Poignards volants.

Quelques jours avant l'arrivé d'Erkus, l'histoire de CanHunir était arrivé aux oreilles de la population, qui le soir même c'était armée, et voulant montré à tous ce qu'il en cuisait, avait décidé de bruler le logis Dinakien, ou logeait ces derniers. Il s'agissait non pas du logis seigneurial qui avait était brûlé lors de la prise de la ville, jadis, mais d'un autre bâtiment construit depuis peu, et pour leur grand malheur en bois.

Soit la population avait d'abord visité les traites, les avaient tué, défenestré, volé, et récupéré tout ce qui pourrait être utiles avant de se rendre au bâtiment et de tout brûler. Hirish VanFers, qui depuis quelques temps dirigeait la rébellion, avait même crié aux seigneur de Dinak « Tire toi de notre ville, sale Bouzaille, ou on viendra t'enfoncer ton épée par l'arrière ». Il faut le dire Hirish était un simple homme du peuple, ni noble, ni chevalier, mais ce statut lui avait valu l'amitié et la confiance de tout le peuple, qui le connaissait bien pour être un homme droit, et aussi le fils du prête tué il y a peu par un officier Dinakien.

Alors que l'armée d'Erkus arrivait près de la ville, Hirish avait rameuté tout ceux qui le suivait, tandis que les plus tièdes avaient été trainé de force, craignant de finir comme ceux qui avait refusé de se joindre aux combats, dans le fond d'un puits. La Place du temple Arkonion, ou les Dinakiens avaient installé leurs nouveaux camp était désormais bloqué de toute part par plus de milles hommes, armées de gourdin, pieux, quelques épée, et arbalètes, et qui voulait une chose, tuer du Dinakien. Lorsque les trois milles hommes d'Erkus arriva près de la ville, Hirish s'adressait aux Dinakiens.

-Bande de Geusaille, foutu merdeux d'Akatosch, vous sortez votre cul de là, ou par la barbe de mon vieux, je fais cramais tout le temple, et on verra après comment vous réagirez bande de putain défraichis.

Hirish avait déjà amené tout ce dont il avait besoin, poix, torches, il ne restait plus qu'à attendre une réponse. Tandis que deux cent hommes, commandé par Piviel, surnommé le Balafré, se rendait à la porte pour l'ouvrir, et au passage rameuté tout ceux qui était resté chez eux, soit plus de quatre cent hommes une fois arrivé à la porte, qui face à quelques Dinakiens, leur demandèrent poliment d'ouvrir la porte sinon, ils les enverraient tous au Bal-de-Fond, comme on nommé le grand puits de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

"Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows] Empty
MessageSujet: Re: "Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows]   "Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:02

Ce n'est pas à toi de jouer la population. Nous sommes assez permissif en te laisser jouer des sous PJ, tels qu'erkus ou uluys, ainsi que donner la ligne de conduite de tes armées. N'abuse pas de ce droit de piloter des PNJ, car souviens toi que tu n'es en rien un MJ.

En outre, tu ne tiens pas compte de ton RP avec Valerian.

Bref, ce sujet est trop précipité, et devra être sujet à une grosse modification.
Revenir en haut Aller en bas
Merkus de la Violette

Merkus de la Violette


Nombre de messages : 79
Age : 114
Âge du personnage : 22 ans
Race : Humain Ellandyens
Rang : Duc
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Yarkollie
Alignement: Neutre strict
Armes:

"Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows] Empty
MessageSujet: Re: "Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows]   "Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:19

Beh justement il tient en compte le rp de Valérian vu que je donne aucune description de l'ost d'Erkus et ne joue pas dessus. Je le cite parceque je pense bien qu'il va être détruit, mais sans plus.

Ce rp est posté parce qu'Hunminbourg est finit ou pratiquement, donc c'est pour continuer la guerre est la faire avancer un peu plus (car on la trainant je suis obligé de refuser des rps avec d'autres joueurs ce qui m'embête assez).

Pour ce qui est de la population, en effet, mais j'ai repris ce que j'avais posté dans le sujet "Début de la Reconquête, que je pensais être utilisable".

Donc je te laisserais poster la situation, en tenant compte de tout ce que j'ai mis pas rapport à la population car si à CanHunir et Hunminbourg elle était pas entièrement acquise à la révolution, là c'est obligé pour plein de point :

"Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows] Star3 Erkus est vu comme un héros par la ville, c'est dans le bg que je suis en train de faire dessus, sur son histoire, les VanHuns étant encore plus aimé que Merkus ici.

"Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows] Star3 Les repressions sont inexistantes dans la ville (suite au post de Valérian dans début de la reconquête) donc on a le choix entre deux solutions, l'amour de Dinak ou l'abus de liberté. Et là c'est l'abus de liberté à cause du point un cité plus haut, et du fait que ce qui s'est passé à CanHunir est connu, (Erkus y a veillé, et les deux villes sont très liée niveau commerce).

Voilà ce qui m'a poussé à voir cette action là, pour ce qui est de la population, je te laisse la jouer (mais pas de CanHunir ou Hunminbourg V.2 à Darnows "Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows] 520487 , c'est une ville totalement anti-Dinakienne, au vu de sa prise [que je suis en train d'écrire et de CanHunir]) voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows] Empty
MessageSujet: Re: "Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows]   "Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Viens avec moi à Darnows" (Chanson Yarkolienne) [Darnows]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koharu "La mort est douce " [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Royaume de Dinak :: Chaîne de Yarkol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser