Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Belle soirée (ELix Joysword) EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Belle soirée (ELix Joysword)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merkus de la Violette

Merkus de la Violette


Nombre de messages : 79
Age : 114
Âge du personnage : 22 ans
Race : Humain Ellandyens
Rang : Duc
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Yarkollie
Alignement: Neutre strict
Armes:

Belle soirée (ELix Joysword) Empty
MessageSujet: Belle soirée (ELix Joysword)   Belle soirée (ELix Joysword) Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:46

Belle Soirée à Tornebourg
PV Elix de Joysword


La neige tombé dru ce jour là, transformant la terre de Yarkollie en une vaste contré blanchit par cette douce matière qui finirait par former de la boue en s'alliant avec la terre. Le Duc s'ennuyait profondément, entre quelques tracas avec deux nobles, il avait passé la journée à lire le Traité des Formes De l'a Guerre, d'Altois Nuniberg, un auteur très respecté dans le domaine militaire. En vrai Merkus le relisait, il l'avait déjà appris au temps de sa jeunesse.

Heureusement une heureuse arrivé devrait améliorer la soirée. En effet le Duc avait convié Elix Joysword à venir prendre quelque jour loin de la capitale dans son fief. On disait de la femme qu'elle avait une beauté diaboliquement ensorcelant, et Merkus ce devait de se l'avouer c'est ce qui l'avait persuadé d'invité la noble chez lui.

La journée fut donc assez longue, Merkus essaya plusieurs types de vêtements différents avant d'opter pour un pantalon en soie blanche, un pourpoint tout aussi blanc incrusté de quelques diamants, tout cela réchauffé par un manteau en poil d'ours blanc. Soit un aspect des plus angélique, qu'aimait se donner le Duc.

Pour cette dites soirée, Merkus avait confié quelques nobles de la ville, soit une bonne cinquantaine. La belle sœur du roi ne tarda pas à être annoncé. La ville étais à ce moment là presque éteinte, les habitants se chauffant dans leur demeure, les rues étaient désertées. Mais la Garde Ducale réservé une entré digne du nom de la dame. Une cinquantaine de soldat l'attendait aux portes de la ville, en armement d'apparat.

Ce ne fut que lorsque la dame arriva aux portes de la demeure ducale, une puissante bâtisse en pierre blanche d'un type architecturale ancien. Les colonnades et les statues étaient ici légion, tout était fait pour donner au lieu un côté de beauté et d'art.

Le Duc arriva à pied, portant sur sa tête la couronne des Ducs de Yarkollie, un anneau d'or, sertis de quelques pierres précieuses.

-Dame Elix, c'est avec grande joie que je vous accueille ici, votre présence me comble de plaisir, j'aurais la possibilité de pouvoir contempler votre charmant visage, ce à quoi mon cœur aspire profondément je dois vous l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elix Joysword

Elix Joysword


Nombre de messages : 23
Age : 32
Âge du personnage : 22 ans
Race : Demie-elfe
Rang : Demie-sœur bâtarde du roi d’Ellandy
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Demie-elfe de Shyamal
Alignement: Neutre bon
Armes:

Belle soirée (ELix Joysword) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (ELix Joysword)   Belle soirée (ELix Joysword) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:56


    Les mains appuyées contre les vitres, Elix contemplait la neige qui tombait sur les jardins du château. Cela faisait trois jours qu'elle tombait sans interruption, et la demie-elfe commençait à être agacée par le fait d'être enfermée sans pouvoir sortir. Cela ne sied pas à une jeune fille de son rang parait-il. Mais ce soir, cela allait changer, car Elix était invitée par Merkus de la Violette, le Duc de Yarkol. Elle avait reçu l'invitation quelques jours auparavant, et se demandait bien pourquoi le Duc l'avait conviée à s'installer dans son château pour quelques jours. Si elle se souvenait bien, ils ne s'étaient jamais rencontrés... Poussant un soupir, la jeune fille quitta la fenêtre. Elle croisait les doigts pour que cela ne fut pas ennuyeux... Elle en avait déjà assez de rester enfermer ici avec sa mère. Elle avait envie de nouveau horizons à conquérir.
    D'un coup d'œil, elle vérifia les malles que ses femmes de chambres avaient préparées. Elle exerçait son œil critique sur tout ce qui l'entourait, et après avoir vérifié que les malles contenaient bien plus d'habits qu'il n'en fallait, Elix s'en détourna. Elle avait hâte à vrai dire. C'était sa vraie première sortie officielle sans sa mère, et cela signifiait qu'elle entrait dans la cours des Grands, et qu'elle pourrait approcher son frère.

    Les chevaux galopaient depuis plus d'une heure, mais on voyait au loin une forme indistincte se matérialiser. Ils ne devaient plus être très loin. Quelques minutes encore et elle serait immergée. Les adieux avec sa mère avaient été courts mais émouvants. C'était un déchirement de la quitter, mais Elix savait qu'un jour ou l'autre, elle devrait partir et affronter le monde seule. Assisse dans la voiture, une couche de buée masquant sans vue, Elix fixait sa femme de chambre qui l'accompagnait, en plaignant le pauvre cocher qui conduisait la voiture par une température indécente. Ses longs cheveux avaient été ramenés en un chignon élaboré pour l'occasion, et la jeune elfe portait une robe bordeaux qui faisait ressortir la blancheur éclatante de sa peau pâle. Elle ne s'inquiétait pas vraiment pour son apparence. Si les gens étaient choqués par ses oreilles pointues, ils ne verraient ensuite que ses yeux verts d'eau.

    Soudain, les chevaux ralentirent. La servante affolée se jeta alors sur un manteau de fourrure noire dont elle revêtit sa maitresse. Elix sentit l'adrénaline emplir son sang. Elle savait que des nobles étaient conviés à cette soirée, et qu'ils se trouvaient probablement à l'intérieur du château, à surveiller son arrivée, qui ferait ensuite les gorges chaudes et dont on parlerait encore et encore. Un frisson parcouru sa moelle épinière et elle rejeta sa chevelure blonde en arrière. Soudain, on ouvrit la porte du carrosse, et après un hennissement, une main se tendit pour aider la demie-elfe à descendre. N'ayant rien vue du paysage qu'elle avait traversé, Elix fut saisie dès la descente de son carrosse par la magnificence du palais dans lequel elle venait d'arriver. Remerciant d'un signe de tête le capitaine de la Garde qui l'avait aidée à descendre, Elix s'avança vers Merkus de la Violette qui l'attendait sur les marches du palais. Elle s'émerveillait de tout, des jardins enneigés qu'elle distinguait au loin, de la façade ouvragée, ou des statuts dorées qui semblaient dormir sous une épaisse couverture blanche. Même les deux rangées de gardes qui l'accueillaient étaient impressionnantes.

    En un instant, le Duc le tira de ses rêveries pour la saluer. Au premier regard Elix le trouva agréable à regarder. Certes, pas autant que certains elfes qu'elle avait eut le privilège de rencontrer, mais il détenait tout de même un charme certain qui lui fit exécuter une révérence en rougissant. Elle se reprit tout de même instantanément. Les hommes étaient faits pour être à ses genoux, pas l'inverse.

    « Dame Elix, c'est avec grande joie que je vous accueille ici, votre présence me comble de plaisir, j'aurais la possibilité de pouvoir contempler votre charmant visage, ce à quoi mon cœur aspire profondément je dois vous l'avouer.»
    « Monsieur le Duc, c'est un réel privilège pour moi d'avoir été invité dans votre palais, et je ne sais comment vous en remercier. Votre château est d'une splendeur sans égale. Je me demandais quelle raison vous avait pousser à m'inviter, je crois en connaitre la raison désormais...»

    Avec un léger frisson, Elix rajusta son manteau sur ses épaule. Au travers des vitres, elle devinait les autres nobles qui l'observaient. Mais, elle préféra laisser sa beauté agir sur le Duc et lui lança un sourire troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Merkus de la Violette

Merkus de la Violette


Nombre de messages : 79
Age : 114
Âge du personnage : 22 ans
Race : Humain Ellandyens
Rang : Duc
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Yarkollie
Alignement: Neutre strict
Armes:

Belle soirée (ELix Joysword) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (ELix Joysword)   Belle soirée (ELix Joysword) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:15

Le Duc se félicitait d'avoir eut le bonne idée de l'inviter chez lui. Elle était dans le style elfique, une femme d'une terrible beauté, et le Duc souhaitait déjà la rajouter à son tableau de chasse, des mieux garnis.

-Dame prenez mon bras je vous prie, prononça Merkus d'une voix charmeuse en souriant au sourire de la dame qui lui traversa le cœur.

Le jeune Duc glissa son bras sous celui de la femme, et commença à l'emmener dans la Grande Salle. Le passage de l'entré était un grand couloir, ou un tapis rouge aux bords bleu foncée s'avançaient amenant à tel ou tel porte. Le Long de ce même tapis, on retrouvait les traces artistiques de l'histoire de l'ancien royaume aux cinq étoiles. Les tableaux représentant les scénes de combat, la Bataille d'Alden Gests, la chute de Fondalyon, l'incendie de Goldam,... maints et maints contes qui ont fait l'histoire de cette endroit.

Les statues était là elle aussi, montrant Valkin le Brave, le visage gracieux, l'épée levé, l'ancêtre de Merkus semblait terrifiant. Tout les grands seigneurs étaient présent là, et un jour se serait à Merkus de se voir admiré par ses enfants et petit enfants, quand son temps seraient venu, un sculpteur viendrait, et verrais de sa vie une image dans la pierre, pour que tous savent un jour qui avait été Merkus, dit de la Violette.

-Mes ancêtres, des premiers Roi de l'ancien royaume de Yarkollie, à mon père, tous sont ici, comme un arbre généalogique, dit le Duc en avançant devant tout les regards immortellement froid des pères de ses pères.

Le couloir finit par amener à la salle de réception, une immense salle, décorait à la dernière mode. Les lustres de cristal, les tables couvertes de nappe en soie blanche, l'argenterie, les assiettes de porcelaines, la nourriture sélectionnée avec soin, le vin et alcool de choix,... Et même la musique était de celle qu'on écoutait à la cour. Tornebourg pouvait se vanter d'être une cour digne de celle du roi, quoique moins peuplé.

Les nobles étaient déjà là, parlant entre petit groupe, ils se tournèrent tous à l'annonce de l'entré de Merkus et d'Elix Joysword. Puis après quelques révérence, l'ambiance repris. Merkus se fit un plaisir de présenter quelques uns des nobles présent ici.

-Là bas, l'homme à forte corpulence, et aux pourpoints d'un vert tel que même la pire engeance d'un démon ne pourrait pas porter, c'est Kaltar de Systylie, on dit de lui qu'il connait plus de contrebandiers que les contrebandiers eux même, c'est par lui que passe tout achat de produit exotiques.

L'homme en question parlait à un autre homme, de petite taille et à la moustache bien garni. S'il avait sa place dans la haute société, c'était juste du aux nombres incroyable de noble qui se servent de produit à tendance drogante.

-Voici, Lisa de Montfaucon, une très belle femme, proche de ses 25 ans, elle est sans doute la femme la plus courtisé de la cour.

Tous savait que la dame en question avait été l'une des nombreuses amantes du Duc de la Violette, un autre scandale, que celui des Montfaucons, enfin de l'histoire ancienne qui faisait bien rire la cour, et renforçait l'image de l'incorrigible charmeur que portait Merkus.

Ce dernier la conduisit vers un groupe de trois personnes. Richald de Gonac, grand maître de la trésorerie royale, accompagné de la comtesse de Chateaumont, une belle femme de trente ans, et qui avait une relation bien ambigüe avec le Gonac. La troisième personne, était Isabelle de Maquiste, fille du Comte de Maquiste, du haut de ses 20 ans, elle commençait déjà à faire rivalité à la Montfaucon, son aventure avec la Violette l'avait aidait à s'implanter dans la société.

-Voici Elix Joysword, dit le Duc après avoir présenté chaque personne à la dame invité, souhaiterez vous boire quelque chose demoiselle Elix ?
Revenir en haut Aller en bas
Elix Joysword

Elix Joysword


Nombre de messages : 23
Age : 32
Âge du personnage : 22 ans
Race : Demie-elfe
Rang : Demie-sœur bâtarde du roi d’Ellandy
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Demie-elfe de Shyamal
Alignement: Neutre bon
Armes:

Belle soirée (ELix Joysword) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (ELix Joysword)   Belle soirée (ELix Joysword) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:54

    « Dame prenez mon bras je vous prie. »

    Elix cru saisir un sous-entendu dans les paroles du Duc, mais elle n'hésita pas une seconde avant de glisser son bras fin sur celui du Duc de la Violette. Après un dernier regard sur la cour, elle gravit les quelques marches qui la menèrent à l'intérieur du palais. C'était aussi saisissant qu'à l'extérieur, elle dû bien l'avouer. Chaque chose dégageait un raffinement exceptionnel. A peine fut-elle entrée qu'un valet vint la débarrasser de son manteau et s'en fut aussi vite qu'il était apparu dans le dédale des couloirs. Tandis que son compagnon l'entrainait à travers le large couloir, le regard d'Elix s'arrêtait sur chaque tableau, sur chaque statut que ce dernier lui commentait. Jamais depuis qu'elle avait assisté au mariage de son frère elle n'avait vu autant d'œuvres d'art réunies dans une seule et même pièce. Après avoir traversé une allées de statuts représentant les différents ancêtres de son hôte, la jeune elfe pénétra enfin dans la salle de réception.
    La blancheur des tables, de la vaisselle scintillèrent dans les yeux d'Elixiana. Les invités se retournèrent pour marquer leur arrivée, et la jeune fille eut la désagréable impression d'être détaillée du haut jusqu'en bas. Que pouvaient bien penser ses gens d'elle? L'enviaient-ils? Se moquaient-ils? Elle agrippa un peu plus son bras sur celui du Duc tandis que les nobles suspendirent leurs conversations pour les saluer, tels des rois pénétrant dans la salle du trône. Ce fut un sentiment de triomphe qui illumina alors la jeune fille. Elle adressa à chacun un sourire enjôleur et laissa son compagnon lui commenter chacune des personnes présente dans la salle.

    « -Là bas, l'homme à forte corpulence, et aux pourpoints d'un vert tel que même la pire engeance d'un démon ne pourrait pas porter, c'est Kaltar de Systylie, on dit de lui qu'il connait plus de contrebandiers que les contrebandiers eux même, c'est par lui que passe tout achat de produit exotiques. Voici, Lisa de Montfaucon, une très belle femme, proche de ses 25 ans, elle est sans doute la femme la plus courtisé de la cour. »

    Les yeux d'Elix se posaient sur chacune des personne dont il parlait, mais pour sa plus grande frustration, elle n'en connaissait aucun. Elle avait l'impression d'être une campagnarde, un objet exotique qu'on exhibe et dont on se moque. Toutefois, elle essayait de cacher sa gêne et de s'en tenir à son image lisse de jolie jeune femme un peu ennuyée. Lisa de Montfaucon était d'une splendeur sans égale, et Elixiana la trouva même, à regrets qu'elle était plus jolie qu'elle. Les propos de Merkus parurent être un aveux sur la teneur de sa relation avec la jeune femme. Avant de partir, Eraendil, la mère d'Elixiana lui avait parlé du caractère frivole du Duc de la Violette, et avait mis en garde sa fille contre le probable but de son invitation. Elix lui avait rit au nez, mais maintenant, elle comprenait que ses rumeurs n'étaient pas sans fondements.

    « Voici Elix Joysword, souhaiterez vous boire quelque chose demoiselle Elix ?»
    « Avec plaisir, je vous remercie. »

    A regret, elle se détacha du bras de son compagnon et le regarda fendre la foule pour lui trouver un verre. Elle se sentit tout de suite bien seule sans son protecteur. Elle reporta alors son attention sur les personnes que Merkus venait de lui présenter. Richald de Gonac jetait sur elle un regard entreprenant tandis que les deux femmes s'étaient refermées sur elles-même depuis qu'Elix était arrivée.

    « Joysword, cela signifie-t-il que vous êtes de la famille royale ma chère enfant?» demanda de Gonac.
    « Si fait, Ibadric est mon demi-frère. »
    « Mais alors, c'est vous la jeune bâtarde elfique. Cela faisait des années que nous voulions nous entretenir avec vous et voir à quoi vous ressembliez. Vous avez de la chance, il semblerait qu'en aillant qu'un parent royal, vous réussissiez à vous introduire dans des réceptions contenant des gens importants... » lâcha amèrement la comtesse de Chateaumont.
    « Voyons mon amie» s'excusa de Gonac.
    « Ce n'est rien laissez... C'est vrai que j'ai de la chance, là où certaines femmes doivent écarter les cuisses pour être introduites, je n'ai qu'à prononcer le nom de mon frère ou de mon père. Je suis désolée pour vous que nous ne soyons pas nées avec la même chance. »

    Les deux femmes rougirent violemment et se turent instantanément. Il semblait que la jeune elfe avait tapé dans le mille en lançant qu'elles avaient été introduites par leurs amants. Si la comtesse lancait des regards désespéré au grand Trésorier, Isabelle de Maquiste elle contemplait ses pieds. A son attitude, Elix comprit qu'elle aussi avait eu une aventure avec Merkus. Avec un signe de tête, elle tourna les talons et chercha son hôte dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Merkus de la Violette

Merkus de la Violette


Nombre de messages : 79
Age : 114
Âge du personnage : 22 ans
Race : Humain Ellandyens
Rang : Duc
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Yarkollie
Alignement: Neutre strict
Armes:

Belle soirée (ELix Joysword) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (ELix Joysword)   Belle soirée (ELix Joysword) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:39

Merkus s'isola du petit groupe ou il avait laissé Elix, serais t-elle survivre dans la fosse aux lion, le Duc voulait voir qu'elle était les talents de la jeune femme pour vivre au sein de la cour. Il ne devait pas se le cacher, mais cette femme, plus qu'une femme de plus à séduire, était un éléments qui lui serais utile dans le jeu de la politique, sœur bâtarde du roi, chose des plus intéressants.

Le Jeune Duc, faisant vis d'aller chercher un verre, alla trouver l'un de ses meilleurs serviteurs, Jehan Kallahan, le bouffon du Duc. Ce dernier amusait quelques nobles par des blagues des plus connues mais toujours aussi amusante à attendre. Plus qu'un amuseur publique, il était le meilleur espion du Duc, entendant tout, il était indispensable à tout bon noble voulant gagner à la cour.


-Garneux, j'ai une mission pour toi ce soir, dit le Duc, une fois que le bouffon c'était glissé près de lui.

Garneux était son surnom depuis une vielle histoire, l'homme assez laid, par sa petite taille, et sa mine de lépreux, avait en effet eut une liaison avec la Dame de Garne, une vielle dame en mal d'amour. Depuis le surnom était rentré dans l'accoutumance, et la dame caché dans sa demeure de campagne.

-Bien mon maître, dois je penser que l'oiseau est sortit de son nid sans surveillé ses oeufs ?

-Il te serais plus avisé de cueillir les oeufs avant son retour alors.

-Sauf si j'en possède déjà, n'est ce pas

-Brave Garneux, je n'ai hélas pas le temps de continuer une si belle conversation, il me faut ton aide pour ce soir, la Dame Elix, fait ses premiers pas à la cour, il faudrait l'éprouver un peu pour voir ce qu'elle vaut, je compte sur toi et tes vieux tours de beau parleur.

-Il fut un temps ou j'étais beau et je chantait pour la cour des plus grands rois

-Tu n'a jamais était chanteur mon brave Jehan.

-Non mais j'aurais aimé, pour l'oiseau, il a finalement trouver nul œuf à son retour.

Le Bouffon retourna à ses blagues. La pauvre Elix allait se retrouver face à plus d'ennemies que d'amis. Merkus avait déjà son plan bien en tête, là ou beaucoup se tromper, c'était dans le fait que le Duc de la Violette n'était qu'un jeune noble aimant la guerre et les femmes, il était surtout un franc manipulateur.

Trouvant un servant il attrapa deux verres de Champagne de L'Oudian, le meilleur breuvage de Yarkollie, au prix tout aussi élevé et alla retrouvait la jeune femme. Les trois nobles avec qui il l'avait laissé était déjà partit. Elle semblait être déjà entré dans la cour sans lui.


-Et bien dame, vous semblez avoir frustré quelques uns de mes amis ce soir, dit le Duc avec un doux sourire, veillez à vos mots et à ce que vous pourriez dire, il en est ici qui peuvent vous détruire rapidement avec une épée, mais avec une langue aussi aigüe que celle des serpents.

Merkus amusait par tout ce jeu de scène, était déjà impatient de voir la suite des affrontements, la sœur bâtarde étant vu comme une profiteuse plus que comme la sœur du roi, elle devait jouer sa meilleure carte ce soir pour s'inscrire dans ce monde.

-Danseriez vous, demoiselle, demande la Duc, en tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Elix Joysword

Elix Joysword


Nombre de messages : 23
Age : 32
Âge du personnage : 22 ans
Race : Demie-elfe
Rang : Demie-sœur bâtarde du roi d’Ellandy
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Demie-elfe de Shyamal
Alignement: Neutre bon
Armes:

Belle soirée (ELix Joysword) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (ELix Joysword)   Belle soirée (ELix Joysword) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:42

    «Et bien dame, vous semblez avoir frustré quelques uns de mes amis ce soir. Veillez à vos mots et à ce que vous pourriez dire, il en est ici qui peuvent vous détruire rapidement avec une épée, mais avec une langue aussi aigüe que celle des serpents.»

    « J'en suis absolument désolée pour vous. Cependant, je trouve inconcevable de me laisser insulter sans répliquer. Tout les gens de cette salle doivent me voir comme une vile profiteuse qui veut tirer sa part du gâteau, mais j'aimerai juste retrouver la place et la famille que l'on m'a retirée. Si j'avais pu, je n'aurais pas choisi cette vie, mais puisque c'est ainsi, autant ce battre jusqu'au bout.»

    Elix leva les yeux vers le Duc de la Violette avec défi. Elle n'avait pas envie que lui aussi pense qu'elle n'était qu'une impudente profiteuse qui en voulait à la couronne. Partout où elle allait, la jeune elfe rencontrait des réactions mitigées qui l'agaçaient. Soit les personnes l'injuriaient, soit elles la plaignaient. Elixiana ne demandait ni l'un ni l'autre, elle avait envie d'être approchée comme une personne normale. Son honneur, elle le retrouverait, pas la force ou par d'autres moyens un peu moins orthodoxes... Pour retrouver une constance, elle porta la coupe que son hôte lui offrait à ses lèvres. Au goût, elle aurait dit du Champagne de L'Oudian. Cela fit remonter un souvenir de son enfance. Eraendil sa mère donnait toujours de somptueuse réception, et Elix trop petite était à chaque fois envoyée au lit sans ménagement. Mais à chaque réception, elle se relevait sur la pointe des pieds en chemise de nuit, subtilisait un verre qui trainait sur un table, et assisse sous une table, elle contemplait les danseurs en tremblant le bout de ses lèvres dans le breuvage qu'elle trouvait alors trop acide. Comme le temps avait vite passé. Désormais, Elix n'avait plus à se cacher sous les table pour boire du Champagne...

    Elle se radoucit immédiatement lorsque le Duc l'invita à Danser. Si elle voulait avoir un appui pour rentrer dans la Cour, il fallait qu'elle plaise au Duc. C'était assez vexant et rabaissant de s'offrir ainsi sans ménagement, mais Elix avait pu constater qu'elle n'était pas la bienvenue ici pour le moment et elle n'avait docn pas vraiment le choix. Mais il y aurait un moment où ils regretteraient tous de ne pas l'avoir accueillie les bras ouverts. Elle esquissa une révérence, se penchant suffisamment en avant pour qu'il puisse entrapercevoir la naissance de ses seins, puis, elle s'approcha de lui pour lui tendre une main, avant de poser la seconde sur son épaule. Elle apprécia quelques secondes la musculature de son partenaire, la courbe de son cou avant de se concentrer sur la musique qui commençait. Utiliser le Duc serait plus agréable s'il se révélait à son goût... Les musiciens égrenèrent les notes d'une valse assez rapide. Elix était une danseuse respectable, sans être extraordinaire. Il lui arrivait comme tout un chacun d'avoir des "accidents" de parcours... Elle se concentra donc sur ses pieds avec une fragilité émouvante. D'un coup, elle se sentit très seule dans cette Cour hostile. Elle ne s'attendait pas à se décourager aussi vite. Usant du sentiment qui l'avait envahie, elle s'accrocha donc aux mains du Duc et murmura d'une voix douce:

    «Je suis désolée, je ne voulais pas froisser vos amis... »

    Rares étaient les hommes qui arrivaient à lui résister. Cela flattait leur égo de la voir tomber entre leurs bras. Elle semblait forte, mais elle arrivait parfaitement à jouer les jeunes filles perdues. Dans ce cas précis, Elix n'avait qu'à accentuer un peu ce qu'elle ressentait...

    « C'est la première fois que je me retrouve seule face au regard du monde. Et j'avais eu la naiveté de le croire plus accueillant...»
Revenir en haut Aller en bas
Merkus de la Violette

Merkus de la Violette


Nombre de messages : 79
Age : 114
Âge du personnage : 22 ans
Race : Humain Ellandyens
Rang : Duc
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Yarkollie
Alignement: Neutre strict
Armes:

Belle soirée (ELix Joysword) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (ELix Joysword)   Belle soirée (ELix Joysword) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 2:10

Merkus ne savait que quoi penser de cette demoiselle typiquement provincial, elle n'avait aucun comportement commun de la cour. Elle l'amusait légèrement, comme pour un objet exotique venant égayer l'ambiance. Pourtant il se devait de l'admettre, sa beauté et ses courbes fortes accueillantes invitait le Duc à aimer l'exotique. Il serait arriver qu'un temps le jeune prince des boutures comme il arrivait qu'on nomme Merkus, aurait était plus prompt à s'entre lier avec la belle dame qui lui offrait un magnifique panorama de chasse vers ses atours les plus aimables.

Le Duc sourit avec douceur et volupté en contemplant les miracles de Dame nature. Il n'afficha pas pour autant son attrait, il préférait laisser la dame essayer de le séduire encore plus. Loin d'une envie juste vaniteuse et iniquement sans profonde conviction, il aimait juste voir sa dévotion dans sa cause. Car notre bel ami, n'était ni stupide ni aveugle, il savait que cette belle dame, sœur du roi par un acte que le jeune Duc ignorait comme étant plus qu'une coutume ducale aussi une pratique royal, ne recherchait pas la félicité de ses beaux yeux (quoiqu'on aurait quête à la vouloir), mais qu'elle aspiré à un autre but, qui ne semblait guère difficile à un courtisan comme Merkus de découvrir au vu de sa situation. Cela lui plaisait pour dire le vrai dans le trouble, il lui semblait fort aimable qu'il aide cette fille bâtarde dans son coin sombre alors qu'elle pouvait demander le trône, autour duquel Merkus trouverait bien plus de félicité qu'il ne pouvait espérer en trouver dans son portrait.

Non qu'il soit ambitieux ou jaloux, les idées de pouvoir s'échafauder dans son cerveau. Cela l'entraîna à se blâmer de penser pareil chose. Mais il se consola sa moral en se disant que face à pareil change, un homme aussi vertueux soit il ne peut ne pas y penser, mais de là à agir dans ce but se serait autre chose. Non, pour l'instant il ne faisait qu'y penser sans rien de mal, juste comme de possible action envisageable.

La danse fut bien mené, les deux cherchant à se séduire sans avoir de moindre sentiment sortant de l'ambition ou de l'attrait physique, cela donna lieu à une danse des plus charmantes, comme si la beauté et la grâce sortait de la vanité, l'orgueil et le luxe pour former un conglomérat de vertu. Les quelques mots murmurer au Duc, renforcèrent l'idée de secret et donc de la complaisance qu'à l'homme de caché certains de ses actes.


-Vous êtes des plus pardonnées, chère princesse, murmura le Duc à l'oreille de ladite dame.

Esquissant une danse, le Duc se déplaça vers un coin plus isolé de la salle, ou seul un vieillard sourd, ancien officier de l'armée ducale, il était là pour former le décor de quelques reliques de la gloire Yarkolienne, et quoi de plus glorieux qu'un exemple vivant avec lequel la communication est possible. Aux côtés du reliquat, on pouvait observer deux dames qui piaffait comme deux oies légèrement trop commère, qui ne peuvent pour quelques regards ou danse échanger avec un de ses galants hommes qui enviaient le Duc d'avoir attirait à elle la demoiselle de Joysword, qui sublimait la masse masculine par ses courbes attrayantes.

-Ma Princesse, je suis le plus heureux des hommes d'avoir eut l'idée divine de vous invitez, comme la fête aurait était austère sans votre présence des plus charmantes, murmura le valeureux duc, en glissant sa main sur le flanc du corps de sa partenaire, comme une armée se déplaçant vers le château à conquérir.

Douceur et volupté, voilà le comportement du Duc, qui sentant le parfum égayer son odorat, et sentant sa peau si proche de la sienne, ne pouvait résister de rapprocher ses lèvres de celle de la nouvelle noble proclamait princesse. Toute une habilité était recommandé pour éveiller tant d'attirement d'une personne. Vaillance et Passion était ses deux généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Elix Joysword

Elix Joysword


Nombre de messages : 23
Age : 32
Âge du personnage : 22 ans
Race : Demie-elfe
Rang : Demie-sœur bâtarde du roi d’Ellandy
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Demie-elfe de Shyamal
Alignement: Neutre bon
Armes:

Belle soirée (ELix Joysword) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (ELix Joysword)   Belle soirée (ELix Joysword) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:15

    « Vous êtes des plus pardonnées, chère princesse »

    Les regards de Merkus et des autres homes de la Cour l'amusaient nettement moins. Si au départ Elix s'était sentie désirée et convoitée, maintenant, elle se sentait un peu trop approchée. Les regards de ses hommes qui la déshabillaient publiquement n'avaient plus rien de glorieux... Il fallait serrer les dents. Ce n'était pas en s'arrêtant au bout de quelques regards que la jeune elfe allait pouvoir approcher son frère. Mais quelle humiliation tout de même... Lorsque la première danse fut finie, le Duc laissa sa main dans la courbure de son dos et attendit qu'une seconde dansecommence. Une lueur d'interrogation brilla dans les yeux verts d'Elixiana pourtant, elle se laissa guider dans un recoin sombre de la salle. Mais déjà, elle sentait que MErkus devenait plus entreprenant. Cela avait été si facile! Un sourire conquérant vint illuminer ses traits.

    « Ma Princesse, je suis le plus heureux des hommes d'avoir eut l'idée divine de vous invitez, comme la fête aurait était austère sans votre présence des plus charmantes, murmura le valeureux duc »


    L'endroit la mettait mal à l'aise, de même que les soupirs du Duc dans son cou gracile. Il repoussait sans cesse ses cheveux, tout en effleurant son cou de longs baisers. Comme quoi, elle n'avait pas eut à se mettre beaucoup en avant pour qu'il ne puisse pas lui résister. Déjà le Duc avait posé sa main contre la hanche accueillante de la jeune noble. Elix sentait bien que le surnom de Princesse était un habile recours pour lui plaire, mais elle s'en sentait plutôt contrariée, car elle n'avait pas le droit à ce titre. Mais elle se ressaisit bien vite lorsque la main du Duc contre la hanche se mit à bouger pour une langoureuse caresse. Le laissant la toucher, Elix leva la tête pour observer ce recoin. Cachés derrière un vieux soldat décrépi et deux vieilles commères, ils semblaient invisibles aux yeux du monde. Seules les deux p'tites vieilles leur lançaient des regards de temps à autre pour s'informer des avances du Duc. Très gênant.

    « Je vous remercie moi aussi pour votre invitation, c'est un honneur d'être conviée à votre table... »


    Les mots sortaient de sa bouche sans éclat, il n'était pas difficile de se rendre compte qu'elle ne se sentait pas à sa place. Pour remédier à son trouble, Elix décida de se concentrer sur le Duc et au pire, elle pourrait toujours feindre l'excitation et fermer les yeux en attendant que ça passe... Les lèvres du Duc s'approchèrent des siennes, et elle cru bon de fermer les yeux. Ce ne fut pas aussi terrible que ce à quoi elle s'attendait, mais bien loin de l'explosion des sensations qu'elle aurait pu ressentir. Elle laissa le Duc s'imprégner de son parfum, tandis qu'elle essayait maladroitement de répondre à ses avances... Elle sentit donc les lèvres de Merkus glisser dans son cou froid pour l'embrasser, pendant que la main qui enlaçait ses hanche quelques instants auparavant remontait vers son sein ferme. Elix ne réagit pas, se laissant caresser. Cela aurait pu être nettement pire. Nettement mieux aussi. Mais elle s'écarta brutalement en attendant le commérage des deux vieilles.

    « Je ne comprends pas que notre Duc ne fasse pas preuve de plus de retenue... Ce n'est pas comme s'il n'avait pas été fiancé tout de même. Une si belle femme... Il pourrait respecter sa mémoire. »


    Elix troublée s'écarta du Duc, puis, prétextant un besoin de se rafraichir, elle s'éclipsa du recoin...
Revenir en haut Aller en bas
Merkus de la Violette

Merkus de la Violette


Nombre de messages : 79
Age : 114
Âge du personnage : 22 ans
Race : Humain Ellandyens
Rang : Duc
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Yarkollie
Alignement: Neutre strict
Armes:

Belle soirée (ELix Joysword) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (ELix Joysword)   Belle soirée (ELix Joysword) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:48

Merkus laissa la demi sœur de son doux roi s'enfuir, peu habitué à cela il fallait l'admettre. Enfin ce n'était qu'un jeu, on gagne ou on perds, et le Duc n'avait guère la motivation pour mener le jeu jusqu'au bout. Cela était d'un ennuie profond, et ses moments ou il se livrer à ce divertissement. Enfin, la jeune Elix si elle voulait entrer dans la haute société aurait inévitablement besoin de lui, qui comme un bon Duc avait réussi à se rendre inévitable dans les relations à avoir pour être un tant soit peu élevé dans la Haute société.

La soirée arrivait au moment le plus agréable, celui ou le bon bouffon du Duc, membre imminent du groupe le plus craint allait entrait en jeu. Suivant les belles consignes de sa majesté Merkus, roi des batifoleurs, il advenait qu'il devait éprouver la nouvelle arrivante dans ce vaste monde, et quoi de plus éprouvant qu'une Braivasta, comme on nommé ce qui allait suivre ici.

Flanquait de quarante autres gens d'esprit assez court, Jehan arriva masqué et totalement méconnaissable comme sa suite, qui distribuait à grandes effusions des masques de formes aussi diverse que recherché. Bientôt, ce fut une troupe de noble masqué qui prenait plaisir à jouer ce doux jeu. Tandis que Merkus allait gagner une place confortable pour mieux voir cette belle œuvre née de son esprit fougueux.

Richald de Monfarc ne tarda pas à démontrer à quelle points il était assez pris par l'alcool qui coulait plus qu'elle ne le devrait dans son doux sang, et attrapant Elix par la man la fit tourner dans une ronde ou tous la regardait en riant. Il fallait prévenir que Jehan pour combler les désirs de son maître n'avait en aucun cas donnait de masques ou quoique ce soit à l'invité nouvellement arrivante et qui ne devait pas connaître la Braivasta.

Le jeu consistait à cela, provoquer la honte chez une personne pour l'éprouver et voir si elle avait suffisamment de cran. Il ne s'agissait pas de résister aux rires, dans ce cas là, se serait folie, mais de pouvoir les supporter qui intéressait le Duc, il jugeait le tempérament d'une personne de la sorte, et soit arrivé pour aider cette dites personne, ou alors s'il la trouvait pas assez digne pour être inscrit dans la cour des hauts nobles, il la laissait aux mains de ces personnages masqué et totalement détestable.

On pourrait prendre Merkus de la Violette pour un être acerbe, et le détesté au point de vouloir le pendre (certains le veulent pourtant mais pour d'autres motifs), mais non le Duc de Yarkollie, ne faisait pas cela par cruauté ou vice, juste par une certaine habitude prise d'éprouver les personnes qui ne connait pas et ainsi jugé de leur valeur et leur vertu. D'autant plus que le Duc semblait condamner ce genre de pratique qu'il n'arrivait hélas pas à empêcher, image et version que tous croyait, à son plus grand plaisir, sans doute car il ne prenait jamais part à ce genre de distraction préférant observer.
Revenir en haut Aller en bas
Elix Joysword

Elix Joysword


Nombre de messages : 23
Age : 32
Âge du personnage : 22 ans
Race : Demie-elfe
Rang : Demie-sœur bâtarde du roi d’Ellandy
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Demie-elfe de Shyamal
Alignement: Neutre bon
Armes:

Belle soirée (ELix Joysword) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (ELix Joysword)   Belle soirée (ELix Joysword) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:58

    Il semblait que le Duc joue autant qu'elle un double jeu. Cette perspective était assez difficile à accepter pour Elix. En effet, elle, elle avait un but, un objectif à atteindre, quelque chose qui lui tenait à cœur, et d'un autre côté, elle n'avait rien à prouver à personne ni à perdre. Mais lui, il avait une réputation, un rang, et même une femme qui avait compté dans sa vie. Que pouvait bien lui apporter Elix. N'était-elle qu'un jeu pour lui? Sans le voir, était-elle en train de se faire cruellement manipuler?
    Rhaaa. C'était à celui qui manipulerait le plus ou le mieux pour servir ses intérêts. Mais si ceux d'Elix étaient clairs comme de l'eau de source, ceux du Duc de la Violette restaient encore à déterminer. Elix saisit une coupe de champagne qu'elle porta à ses lèvres, but une longue gorge puis se ravisa. Ce n'était pas une bonne idée de s'enivrer alors qu'elle devait garder les idées claires. & que faire maintenant? Il fallait bien bouger pourtant, Elix ne pouvait pas rester dans son coin sans rien faire en attendant de repartir 4 jours plus tard. & puis, c'était si bête d'abandonner maintenant. Rajustant sa robe, Elix s'avança vers le centre de la salle dans le but de présenter ses excuses quand elle fut saisie au passage par un homme qui sentait l'alcool à plein nez. Il ne lui fallut qu'un instant avant de voir que ça allait très fortement dégénérer.

    Une quarantaine de personnes l'entouraient, toutes portant un masque d'une laideur déconcertante. La demie-elfe se sentait, entourée, encerclée et prise au piège au milieu de ces visages monstrueux. L'homme le plus près avait saisit son bras et la faisait tournoyer dans une ronde infernale. La tête d'Elix qui tournait un peu à cause de l'alcool n'arrivait pas à suivre le mouvement, mais lorsqu'il la laissa reprendre son souffle, elle put constater que le reste des nobles invités à la Cour du Duc la regardaient avec un sourire mesquin. A l'autre de bout de la pièce, sur un siège qui devait lui servir de trône, Merkus contemplait la scène avec détachement. C'est à cet instant qu'Elix compris qu'il se vengeait. Sa fierté de mâle en avait pris un coup. Bon, puisqu'elle en était à ce point, autant ne pas se dégonfler. Elix passa sa langue sur ses lèvres d'une manière sensuelle, passa la main dans ses cheveux dorés, puis, rajusta sa robe sur sa poitrine. Puis, ayant effectuer ceci, elle se laissa portée par la danse que lui infligeait son "partenaire". Ce n'était pas très amusant, il la prenait à contrepied, essayait de la faire tomber, et Elix peinait à garder la tête haute et à continuer de danser. Elle pensa à son père, à ce qu'il penserait en la voyant en ce moment. Sûrement pas beaucoup de bien.

    L'homme qui l'obligeait à danser sous les rires posa soudain sa main sur sa hanche avec un air sournois qui lui déplu totalement. Il la projeta contre un autre homme qui a fit tournoyer avant de la lancer vers un suivant. Ce petit jeu dura une bonne minute avant qu'un homme la saisisse, et la colle contre lui. Elle sentait son souffle dans son cou, comme le Duc quelques instants auparavant, mais aussi le désir de l'homme pointer à travers sa robe. Puis, celui ci se permit de poser une main sur son sein puis de la retourner face à lui pour l'embrasser. S'en fut trop pour la jeune fille. Comme l'humiliation suprême qui faisait déborder le vase de sa honte. Avant que celui-ci ait le temps d'approcher sa face masquée, Elix sentit le sang lui monter au visage et elle asséna une gifle à l'homme qui la pressait contre lui.
    Le bruit retentit dans toute la salle, et les rires se turent.

    « Je suis bien désolée, mais les moqueries passant encore, je trouve votre attitude bien loin de la noblesse et je ne vous autorise pas à poser vos mains sur moi sans mon consentement. »

    Elle fendit alors la foule et s'approcha du trône de Merkus. Sans s'approcher, elle s'adressa à lui d'une voix forte d'où teintait la colère. Ses yeux verts s'animaient et ses cheveux volaient autour de ses épaules nues.

    « Quand à vous, je suis désolée d'avoir blessé votre égo, mais je ne puis laisser se dérouler le jeu dont je suis l'objet. Jetez moi de votre Cour si le cœur vous en dit, je suis consciente de ma valeur même si vous ne voulez pas la voir. Si vous le désirez, je puis partir dans l'instant, mais je partirai avec mon honneur et ma fierté.»

    Elle jeta un regard de défi. Jamais femme n'aurait été plus belle qu'elle à cet instant, tremblante de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Merkus de la Violette

Merkus de la Violette


Nombre de messages : 79
Age : 114
Âge du personnage : 22 ans
Race : Humain Ellandyens
Rang : Duc
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Yarkollie
Alignement: Neutre strict
Armes:

Belle soirée (ELix Joysword) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (ELix Joysword)   Belle soirée (ELix Joysword) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:17

Merkus ne bougea pas, ayant entamé une conversation avec Lucius de Parnac, il ne prêtait nul attention au jeu de la bonne cour qui l'entourait, préférant jouer l'hypocrisie de n'être nullement lier à tout ce qui se tramait. C'est donc en voyant débouler la belle sœur du roi en furibond face à lui qui daigna apportait un peu plus de considération au monde qui l'entourait, et comme un enfant voyant pour la première fois la mort s'indigna ce celle ci.

-Ma belle demoiselle, vous vous méprenez je ne cautionne en aucun cas ce qui se passe ici, mais je ne suis aussi en aucun cas capable de l'empêcher sans froisser trop de personne et malavisé ainsi mon propre jeu. Mais je vous pris de m'excuser pour ce que vous avez pus voir, ou subir, en effet il n'est guère prudent pour une novice d'entrer ici sans de protection plus adéquate.

Le Duc prit congé de Lucius et appela trois gardes à lui, l'armure de la garde Ducale, brillait de milles éclats, argentés avec de belles gravure dorées, toute la gloire du pays était ici, gravé dans le métal.

-Messieurs, je vous prie d'escorter les quelques trouble-fête jusqu'à leurs demeures, l'alcool à bien trop été versé dans mon dos il me semble.

Les trois grades ne tardèrent pas à envoyer les plus atteint par le Vin d'Asboret, chez eux, tandis que les autres se calmèrent, et que le brave Jehan retrouva sa place de bouffon habituelle, avec sa mission réussit. C'était un homme des plus extraordinaire que ce bouffon là. Plus qu'un complice, un ami des plus dévoué et des plus mortelles pour les ennemies de la couronne à cinq étoiles.

-Damoiselle Elix, pour me faire pardonner, accepteriez vous de venir prendre le thé avec moi, à l'abri de ses gens bien peu accueillant, vous pourriez me dire ce que vous envisagez pour votre personne dans l'avenir des choses.

Merkus tendis son bras, jugeant utile désormais d'entendre ce que la belle demoiselle du Shaymale avait à dire. La double bâtarde, fille d'une union des plus déplorable, aurez bien quelques malices à réaliser. Même si le Duc haïssait les elfes au plus haut point (quoiqu'un peu moins que les Dinakiens), il voulait entendre ce qu'avait à dire cette bouche à moitié corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Elix Joysword

Elix Joysword


Nombre de messages : 23
Age : 32
Âge du personnage : 22 ans
Race : Demie-elfe
Rang : Demie-sœur bâtarde du roi d’Ellandy
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Origine: Demie-elfe de Shyamal
Alignement: Neutre bon
Armes:

Belle soirée (ELix Joysword) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (ELix Joysword)   Belle soirée (ELix Joysword) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:13

    « Ma belle demoiselle, vous vous méprenez je ne cautionne en aucun cas ce qui se passe ici, mais je ne suis aussi en aucun cas capable de l'empêcher sans froisser trop de personne et malavisé ainsi mon propre jeu. Mais je vous pris de m'excuser pour ce que vous avez pus voir, ou subir, en effet il n'est guère prudent pour une novice d'entrer ici sans de protection plus adéquate.»

    Elix sentit la colère bouillir en elle et ne put retenir des paroles qu'elle regretterait sûrement plus tard, quand le moment serait donné. En attendant, le rouge lui montait aux joues, elle s'enflammait, n'en devenant qu'encore plus belle.

    « Il me semblait Monseigneur que vous étiez maitre de votre cour, et pas un Homme qui se complait dans l'adoration de son nombril. Vous m'avez invitée ici, je le croyais pour mon plaisir et le votre, et cependant, vous vous amusez à mes dépends et me jouez quelques frasques peu agréables. Je ne pense pas que le fait que je sois novice ou non dans votre Cour me soit d'un quelconque désavantage, je pense que vous avez été vexé et que vous me le faites payer le prix fort. En effet, une jeune provinciale, vaguement apparentée à la famille royale et pas des tournures les moins glorieuses, comment peut-elle se refusez à moi? Je me refuse à vous parce que votre Ego aussi volumineux que la Cour de ce château. »


    Elixiana regarda les gardes mener chez eux les troubles-fêtes. Cependant, elle n'en avait que faire. Sa dignité avait été tant de fois souillée, que désormais, elle ne laisserait quiconque lui marcher sur les pieds. Autour d'elle, les gens ne bronchaient plus, regardant avec malice cette jeune pucelle impudente qui défiait leur seigneur. Quelle trainée...
    Dans la tête de la demie-elfe, tout s'accélérait. Elle devait partir. Ici, elle ne se sentait ni en sécurité, ni en capacité de rester insensible à goujateries du Duc. Il lui fallait donc partir. Faire un départ triomphal, garder la tête haute, et mettre le plus de distance possible entre cet être vicieux. Il y avait certaines situations déclenchées par certains hommes qui ne valaient pas la peine qu'on s'offre, ou qu'on essaye de tout réparer. Merkus avait la méchanceté incrusté dans les trait, et essayer de lui faire croire qu'il n'y était pour rien dans ce bizutage stupide l'agaçait encore plus que son comportement des plus déplacé.

    «Damoiselle Elix, pour me faire pardonner, accepteriez vous de venir prendre le thé avec moi, à l'abri de ses gens bien peu accueillant, vous pourriez me dire ce que vous envisagez pour votre personne dans l'avenir des choses.»

    Une fois de plus, cette phrase mielleuse eut le dos de faire frissonner la sœur bâtarde du Roi. S'il voulait se faire pardonner, c'était bien qu'il avait quelque chose à se reprocher non? Bizarrement, maintenant qu'elle s'était énervée, elle semblait avoir retrouvé tout intérêt à ses yeux, mais la colère de la jeune demie-elfe ne disparaissait toujours pas.

    « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, cette soirée m'a fatiguée, et je crois finalement que nous ne pouvons pas nous entendre sur les affaires qui m'amenaient. Je souhaite reprendre la route et oublier cet accueil incommodant.»

    Elle dédaigna le bras qu'il lui tendait pour amorcer une révérence. Plus vite elle en aurait fini, plus vite elle serait de retour à Shyamal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle soirée (ELix Joysword) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (ELix Joysword)   Belle soirée (ELix Joysword) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle soirée (ELix Joysword)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elix Joysword
» Un Duc et son roi (Ibadric Joysword) FINIT
» Ibadric Joysword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Royaume D'Ellandy :: La Campagne :: Duché de la Violette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser