Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
présentation Amélyanne Melfice - Page 2 EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation Amélyanne Melfice

Aller en bas 
+2
Thalys Answald
Ciara Mefilena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:01

Tes excuses sont attendues, Merkus, auquel cas je prendrais les mesures nécessaires.

Je l'ai répété sur le chat : on peut dire ce qui va/ne va pas, mais ce genre de post, eux, sont encore plus blâmables que les erreurs qu'on peut trouver sur les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Merkus de la Violette

Merkus de la Violette


Nombre de messages : 79
Age : 114
Âge du personnage : 22 ans
Race : Humain Ellandyens
Rang : Duc
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Yarkollie
Alignement: Neutre strict
Armes:

présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:12

Je m'excuse é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 3:22

J'ai modifié les choses qu'Uriel m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 3:27

Et, malheureusement, ce n'est pas suffisant. Je voudrais des explications dans l'histoire (il faudrait aussi éclaircir les dernières lignes "elle se réveilla dans un parc [...]"), et une meilleure cohérence avec l'histoire des Mercenaires.

Je pense que tu n'as pas saisi ce qu'implique d'être Mercenaire : c'est un serment à vie, qui te dictera ta vie et tes actes. Tu vis pour l'Organisation, et tu n'as pas de vue annexe.
exemple foireux : un agent secret, lors d'une fusillade à la 007, ne dit pas d'un coup "top, désolé, pause café".

Je te conseille de lire davantage le contexte du forum, pour mieux saisir comme les choses s'organisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 4:56

Des explications dans l'histoire????

oui, je me suis réveillée dans un parc
pourquoi???? je ne sais pas!!!
parce que c'est la vie?

C'est quoi, il faut encore que je change mon histoire, puisqu'il faut que toutes les histoires soient pareilles, donne-moi en une a copier...comme sa, elle va être parfaitement pareille a celle des autres... et vous ne pourrez plus me faire chier prce que je vais avoir la même que tous les autres utilisateurs du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:15

Tu n'as visiblement soit pas lu mes messages, soit pas compris.

Il me semble avoir été assez patient avec toi. Ne viens pas à croire que parce que tu gueule, je vais laisser passer cette fiche plus que médiocre. Maintenant, au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Key Watson

Key Watson


Nombre de messages : 119
Age : 32
Âge du personnage : 22ans
Race : demi-elfe qui s'ignore...
Rang : apprenti Mercenaire
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine: alsaria ( inconnu avant ses 4ans)
Alignement: Neutre bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:51

Il me semble que les Admins et modérateurs ont été plus que patient avec toi Amelyanne, je ne fait pas parti du staff et je ne pense pas être le plus à même de juger les fiches en général, mais je doit bien avoué que même pour moi ta fiche manque de consistance. Que tu ais des problèmes en orthographe et en grammaire je le conçois, je suis moi même dans se cas la. Je te conseil d’utilisé Word ou un programme semblable. Et pour ce qui est de l’histoire, je comprend tout a fait que cela t’énerve de s’entendre dire que ta fiche ne va pas, mais comprend bien qu’ils ne sont pas la pour te rabaisser mais pour t’aider à entre conforme à ce que demande se forum, qui d’ailleurs se veut réaliste.

En parallèle ton franc parlé serai acceptable si tu ne t’exprimais pas avec dédain et sans une once de respect. Tes coups de gueule sont pour le moment toléré mais je te conseil de faire attention, cela risque de ne pas durer.
« vous ne pourrez plus me faire chier » ce genre de phrase n’a pas sa place ici. Encore une fois je te fais remarqué la patience du staff… j’aurais été beaucoup moins clément.

De plus tout cela n’est pas justifié, ils ne te demandent pas de recopier bêtement un mode d’emploi, si tu avais lu d’autres fiche tu verrai que se forum laisse libre cour a l’imagination tant qu’elle ne tombe pas dans l’invraisemblable ( ce qu’était ta fiche au départ). Si ils sont encore derrière toi c’est bien qu’ils veulent te voir réussir « l’examen d’entrée » sinon je ne pense pas qu’ils se donneraient autant de peine Wink

Ceci dit Amelyanne je te souhaite bonne chance pour ta fiche et espère la voir correcte et validé très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Merkus de la Violette

Merkus de la Violette


Nombre de messages : 79
Age : 114
Âge du personnage : 22 ans
Race : Humain Ellandyens
Rang : Duc
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Yarkollie
Alignement: Neutre strict
Armes:

présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:10

Je vais glisser mon grain de sable.

Amélyanne, ce que je te conseille c'est de faire un personnage plus simple, du genre simple voyageur, ou quelque chose sans de véritable fond, pour te fondre dans l'univers de Tosya et mieux le comprendre pour ensuite faire le personnage que tu veut en parfaite cohésion avec ce qui est attendu.

Je dois t'avouer que moi même j'ai rien compris au Mercenaire (j'en ai pas et j'aime pas ça) donc je pourrais pas vraiment t'aider à fond. Mais si tu as besoin envoie moi un MP et je t'aiderais à faire une fiche en accord avec l'univers de Tosya (à savoir que je serais absent toute cette semaine à partir de tout à l'heure).

Sinon le seul conseille que je puisse te donner c'est de ne pas t'énerver et de vouloir passer outre ce que demande les correcteurs de fiche. Ils sont pas là pour faire de la critique mais pour valider une fiche qui te permettra de jouer un personnage sans être totalement détaché de l'univers, et de réguler les personnages aussi (on veut pas de Gros Bucherons invincible quoi)

Voilà, donc hésite pas si tu veut des conseils.


PS : Sinon je me demandais si le calendrier était un calendrier Grégorien sur Tosya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 4:10

Je ne suis plus Mercenaire et j'ai modifier mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:12

C'est mieux Smile Seulement, j'ai failli faire une attaque en voyant ça :

Citation :
commença l'école comme tout les enfants, se fit rejeter a cause qu'elle était différente, puis elle finit son primaire.

*kof kof !*

"à cause que" c'est trèèèèèèèès vilain !!!!! dans ce cas on dit plutôt "à cause de sa différence" ou "parce qu'elle était différente"

Pour l'école en revanche, il s'agit d'un point un peu plus sensible. A l'époque du moyen âge il n'y avait pas franchement d'école. Encore moins dans une famille d'origine modeste voire pauvre. Les riches nobles et bourgeois engageaient des précepteurs pour éduquer leurs enfants, ou alors les parents pouvaient leur apprendre ce qu'ils savaient.

Pour moi, le point sur les armes venant de sa grand mère est encore flou sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:17

J'ai mis parce qu'elle était différente et pour les armes, quest-ce qu'il y a de flou la-dedans? C'est un cadeau de ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:17

Eh bien tout simplement je me pose ces questions en lisant ce passage :

Pourquoi c'est sa grand-mère qui a forgé les armes, sachant que d'ordinaire ce métier est pratiqué par les hommes ?

Et pourquoi lui avoir offert des armes alors qu'Amélyane est une fille et que d'après son BG elle n'a pas vraiment appris à les manipuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:05

Elle lui a donné ses armes pour qu'elle puisse se défendre et elle lui a appris a s'en servir.

Sa grand-père était forgeron et il a appris a forgé des armes, mais il est mort avant la naissance d'Amélyanne, c'est pour cela que c'est sa grand-mère qui les a forgés.

Est-ce que ma présentation est correcte maintenant???

Edit Ciara : pas de double post (encore une fois)

Amélyanne Melfice a écrit:
Amélyanne Melfice a écrit:
Elle lui a donné ses armes pour qu'elle puisse se défendre et elle lui a appris a s'en servir.

Sa grand-père était forgeron et il a appris a forgé des armes, mais il est mort avant la naissance d'Amélyanne, c'est pour cela que c'est sa grand-mère qui les a forgés.

Est-ce que ma présentation est correcte maintenant??


Dernière édition par Amélyanne Melfice le Ven 8 Jan 2010 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Amélyanne Melfice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser