Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
présentation Amélyanne Melfice EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation Amélyanne Melfice

Aller en bas 
+2
Thalys Answald
Ciara Mefilena
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:38

Nom : Melfice

Prénom : Maude-Amélyanne
Âge : 19 ans

Origine : Son père était un elfe et sa mère une Bohème.

Métier/rang social : Contrairement a la plupart du monde, elle n'a pas de titre (Mercenaire, Ellandryen, etc.) mais une voyageuse. Elle vole pour se vétir et pour se nourrir, puisqu'elle ne passe jamais plus de 2 ou 3 jours au même endroit, elle ne se fait pas prendre.

Talents/aptitudes/défauts : Elle a un talent certain avec les animaux et pour passer inaperçue, c'est un as du camouflage. Mais, elle n'est pas très patiente et elle est un peu trop curieuse, ce qu'y la met souvent dans des situations étranges... Elle est vraiment intelligente et débrouillarde.

Équipement et armement : Elle a un poignard de caché dans sa botte, deux sabres qui sont croisés dans son dos et un arc à flèche spécial... Toutes ses armes viennent de sa grand-mère... Elle comprend les animaux, grâce à leur langage corporel, et est capable de se faire comprendre de ceux-ci.

Description physique : Cette jeune elfe-bohème de 19 ans est très grande et mince, pour sa grandeur. Même si son physique laisse croire qu'elle est faible, elle a une capacité musculaire importante, pour sa taille. Ses magnifique cheveux bleus-gris lui arrive au milieu du dos, elle porte toujours des feuilles de pommiers dedans...comme sa mère. Ses yeux ressemblent à des diamants qui sont bleus, aussi brillants et magnifiques. Elle a les canines plus pointus que la normale, ce qui fait que les gens disent souvent qu'elle a des dents de vampire, surtout que ses lèvres sont rouges... Les marques qu'elle a au visage sont des tatous, faits par sa grand-mère, signe de sa tribu natale, comme ses bijoux. Vers l'âge de 16 ans, elle c'est fait percer le nez et la langue.

Caractère : Cette jeune fille est très têtue, elle sait ce qu'elle veut dans la vie et sait comment l'obtenir. Comme sa mère, elle est quelque peu manipulatrice, grâce à sa beauté et a son coté rebelle, un peu sauvage même... Elle déteste recevoir des ordres et ne prend jamais ''l'autorité'' au sérieux. C'est une fille calme et réservée, même si elle est quelque peu manipulatrice, elle ne parle pas beaucoup et ne dit jamais rien qui est inutile. Puisqu'elle est solitaire, elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s, mais ses ami(e)s sont vrais et elle sait qu'elle peut leur faire confiance. Elle manipule seulement ses ennemis, pour leurs faire croire qu'elle les aime bien. Ce qu'elle n'accorde pas facilement...sa confiance, il faut la mériter et quand quelqu'un la perd, il ne la retrouve jamais. Elle aime beaucoup être à l'extérieur et seule, elle retient probablement cela de sa mère

Histoire : Maude-Amélyanne Melfice est née un dix-sept juin, dans un petit village Ellandryens. Ses parents se sont rencontrés là, elle est la septième enfant d'une famille de quatorze. Elle grandie, commença l'école comme tout les enfants, se fit rejeter parce qu'elle refusait toute autorité et donc elle a été exclu du système scolaire donné par le prêtre alors qu'il t'apprenait beaucoup de chose sur la chrétienté puis elle finit son primaire. Dans son village, tous les enfants recevaient l'éducation basique ou primaire par le prêtre, donc surtout sur les religions, mais quelques parents venaient parfois pour leur montrer d'autres choses utiles.

A l'âge de quinze ans, Amélyanne décida qu'elle était trop vieille pour vivre chez ses parents, donc elle partie. Elle prie les armes que sa grand-mère lui avait confectionné et partie, sans se retourner. Sa grand-mère lui avait fait pour qu'elle puisse se débrouiller et lui avait même appris a se battre. Elle vécue seule pendant a peu près trois ans, mais un jour, un homme commença a la suivre...il découvrit tout sur elle, même jusqu'a son passé...Cet homme, elle le connaissait, elle le savait, mais elle ne pouvait dire qui il était, puisqu'elle ne le savait pas...peut-être l'avait-elle déja vu en rêve? Un jour, il la suivit jusqu'a sa demeure temporaire, une petite cabane abandonnée au milieu d'une petite forêt. Il voulait la tuer...pour on ne sait quelle raison...pour le plaisir...pour voir du sang...ou peut-être juste parce qu'il voulait se venger...mais de qui? Il entra chez, poignard en main et le lui planta dans le dos...

Elle se réveilla en sursaut, elle était couchée dans un tas de foin, dans une vieille ferme... Nous étions au mois de juin, le dix-sept pour être exact, aujourd'hui était son dix-neuvièeme anniversaire. Elle avait encore fait se cauchemar, qui était son dernier souvenir, depuis qu'elle avait vécue dans cette petite cabane miteuse... Cela faisait maintenant un an, mais pourquoi cela la hantait-il encore? En tout cas, aujourd'hui était son anniversaire, ce qui voulait dire qu'elle allait voler des choses plus dispendieuses et peut-être de l'argent...Elle commençait a en avoir marre de voyager, peut-être était-il temps de se trouver un vrai métier et de faire comme tout le monde...qui sait un miracle est peut-être possible...




*-_A part ça…_-*

Comment avez vous connu le forum ? par hasard sur internet

Comment le trouvez vous ? bien

Des commentaires ?
pas pour l'instant...


Dernière édition par Amélyanne Melfice le Ven 25 Déc 2009 - 1:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:45

Bonsoir et bienvenue Maude-Amélyane Smile

Je te stoppe tout de suite dans la création de ta fiche car rien que les premières infos ne vont pas ! Tosya est un monde créé de toutes pièces, totalement à part de notre société actuelle, par conséquent, tu ne peux pas avoir un père typé Amérindien. Ensuite, la magie est exclue de Tosya, la seule chose un peu fantastique qui substiste, c'est les Elfes. Donc le contrôle des quatre éléments est proscrit. Et même si la magie était acceptée, c'est un pouvoir bien trop grand, qui rendrait le perso presque invincible. Quand à voler, il en est de même. Voilà pour t'éviter de rédiger une fiche complète qui soit entièrement refusée par la suite.

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:17

En plus des remarques de Ciara, je voudrais ajouter que le poste de la Reine d'Ellandy est déjà également convoité par quelqu'un d'autre qui a quasiment terminé sa fiche (Loranys Joysword / actuellement Elora Anarion)
Plutôt que de te risquer à créer un personnage autour de la Reine d'Ellandy et te voir au final refusé, tu pourrais essayer de travailler sur un autre personnage, qu'en dis-tu?


(sinon bienvenue à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:18

j'ai fini ma présentation et j'ei changer les points demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:58

Désolée mais je me vois dans l'obligation de refuser ta fiche pour l'instant. Première chose, si elle travaille comme palefrenière, elle doit pouvoir se payer un minimum de nourriture, alors dans ce cas, pourquoi être forcé de voler ? Surtout qu'elle possède aussi une maison (peut être rudimentaire, certes, mais quand même). Pour moi ça ne colle pas. Puis dans la description physique, tu dis qu'Amélyane a les yeux bleus comme le diamant, or un diamant n'est pas bleu, et puis sur ton avatar on voit des nuances jaunes (moi personnellement... un collègue devrait me confirmer ou non ^^') Pour la "force musculature" malgré une maigreur visible, c'est fort peu probable. Quand on est aussi maigre, on ne peut pas avoir une force herculéenne, on n'a pas les mêmes capacités physiques qu'une personne bien portante. La force s'acquiert à force d'entraînement, ce que je ne perçois pas dans la fiche de ton perso.

A propos du caractère, pour moi, être manipulatrice d'un côté et calme et réservée de l'autre ça ne va pas ensemble. Si on est manipulateur, on aime se mettre en avant, parler, embobiner par de belles paroles etc. Et si elle n'a pas beaucoup d'amis, qui peut elle manipuler ? Ensuite, pour la télépathie qu'elle peut manifester à certaines occasions, c'est non : PAS DE MAGIE SUR TOSYA. Une aptitude à déceler certaines pensées à force d'observation, à la limite, mais ça, non.

J'en arrive à l'histoire. Ca ne va pas vraiment vraiment. Je te renvoie au contexte fissa ! Et j'en profite pour te répéter que Tosya est un monde à part, créé de toutes pièces, donc pas de "colombie-britannique" ni de références d'années comme 2000, 1995 ou 1990. Ceci inclut également que personne ne connaît Noël sur Tosya, il n'y a pas de religion définie et encore moins de religion déjà existante. Dois je aussi rappeler que notre histoire se déroule dans une période moyen-âgeuse ? Pour moi ton histoire est hachée, sans liaisons qui fluidifient l'ensemble. Je la trouve aussi assez incohérente par moments. pourquoi la directrice de l'orphelinat offrirait "un cadeau" à une petite fille qu'elle n'aime pas, et aussi pourquoi lui enfoncer un clou dans le bras ! Drole d'idée et surtout complètement ridicule de faire un geste si dénué de sens.

J'oubliais aussi que rien ne justifie là que tu sois Mercenaire avec un grand "M"

Voilà pour ma part, jeune demoiselle ^^ Je t'épargnerai le paragraphe sur les fautes qu'on peut trouver dans ta fiche. Bon courage pour me rectifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:03

Pour résumer ce qu'a dit ma collègue, à mon avis tu t'es trompée de forum. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:15

J'ai changé ce qui était demandé et j'ai rendu la compréhension des phrases compliquées plus simple, pour que tu puisses comprendre.

J'ai changé ce qui était demandé et j'ai rendu la compréhension des phrases compliquées plus simple, pour que tu puisses comprendre.En pensant, il n'y a pas de lueur jaune dans mes yeux, ce n'est que le reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:20

Edité par Thalys : Pas de double post !!
On édite !!!

***

Tu n'as changé que la Colombie Britannique.
Des choses me surprennent, déjà les piercing. C'est un peu tarabiscoté, même si ça se faisait déjà chez les mayas, le fait est que ta fiche est suffisamment emplie d'incohérences et ça en rajoute beaucoup à ton personnage. Bref, c'est mon humble avis je laisse les autres voir.


Tu n'as pas modifié l'aspect physique : ton personnage ne peut pas avoir de force physique telle que tu la décris si ton perso à l'air d'une anorexique !!! C'est non. Désolée.

Pour la compréhension des animaux, ce ne sera pas dans le langage, précise qu'il s'agit d'une importante observation de leur comportement, ce qui va bien avec la race elfique du perso.

Ensuite, pour le perso manipulateur et tout :
Ton personnage ne serait pas palefrenière crève misère si elle était réellement manipulatrice !!! Ça ne colle pas et encore moins avec l'aspect "elfe simple" (sous entendu, pas haut elfe mais plus elfe sylvain, blabla, calme, blabla, amour, paix blabla).

Donc préviens seulement quand tu auras fait toutes les modifications qui sont demandées.

Bienvenue ici tout de même
Si tu pouvais mettre les textes en blanc ^^ ça piquerait moins les yeux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:34

Ensuite, pour le perso manipulateur et tout :
Ton personnage ne serait pas palefrenière crève misère si elle était réellement manipulatrice !!! Ça ne colle pas et encore moins avec l'aspect "elfe simple" (sous entendu, pas haut elfe mais plus elfe sylvain, blabla, calme, blabla, amour, paix blabla).

Je ne changerai pas ce poin, pourquoi? Parce que je l'ai dit, JE NE MANIPULE QUE LES GENS QUE JE N'AIME PAS ET J'AIME BIEN LA PROPRIÉTAIRE DE L'ÉCURIE OU JE TRAVAIL, DONC JE NE LA MANIPULE PAS!!!!!!

Est-ce que c'est assez clair ou il faut que je le dise dans une autre langue?

Sinon, j'ai modifié les autres choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:36

Si tu le prends comme ça tu vas pas faire long feu ici ! :')

Non mais tu le fais exprès? xD T'es pas obligé de manipuler la proprio de l'écurie !!!!!
Mais si ton perso est manipulateur, il ira manipuler des petits nobles, des gens d'autre importance pour monter en société !!! C'est comme ça que ça marche un manipulateur !

Après si tu ne sais même pas ce que c'est ça sert à rien d'en jouer une hein...

Faut que je le dise dans quelle langue moi aussi?
Un manipulateur ne resterait pas un crève misère, point à la ligne. Il dirait aurevoir et ferait un bisou à la vieille proprio et irait embobiner des riches connards ! C'est comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:39

Se n'est pas prce que quelqu'un est grand et mince qu'il ne peu etre fort, se n'est pas un rapport. Je ne changerai pas tout dans ma présentation, c'est pas vrai...

Je sai ce que c'est qu'un manipulateur, mais j'aime la proprio et manipulé n'importe qui pour n'importe quoi sa ne sert a rien, je ne manipulle que pour les choses les plus importantes, pour la bouffe et les vetements, j'aime bien voler et ma job de palefrenière est géniale, je suis toujours avec des animaux.....voila pourquoi je reste creve-faim.


Dernière édition par Amélyanne Melfice le Ven 11 Déc 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:42

Mais oui bien sûr, tu parles carrément d'un physique presque anorexique pour une nana qui va être super forte... Et la marmotte...
Mince, ok, extrêmement mince non !!! C'est tout !

Non mais tu sais on est dans un contexte réaliste, hein, pas fantasy avec des personnages aux physiques maigres avec des forces de bourrin.

Si tu ne veux pas modifier ou t'adapter tu ne seras pas validée, désolée...
Parce que c'est pourtant dans le contexte : médiéval pur et dur, réaliste pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélora N’ha Shaya
Admin
Mélora N’ha Shaya


Nombre de messages : 222
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : demi-elfe
Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:54

Bon bon…. Je commence mon avis personnel. Et j’appuie les dire de Thalys, si le corps n’est pas bien alimenté il ne pourra pas chercher les ressources nécessaires en cas de demande musculaire. Donc ainsi une sorte de mise sous « stress ».
Amélyanne, ton perso peut-être forte pour une personne dite "extrêmement mince". Mais sa force sera largement inférieure à celle d’une personne ayant une alimentation saine, équilibré et tout ce que tu veux. Donc tant qu’elle sera très maigre et ne mangera pas à sa faim, elle pourra danser sur sa tête pour accomplir un exploit de force.

Même si elle a une composition de type ectomorphe (Définition: ossature fine, muscles longs, prise de masse musculaire difficile. pour ces type d'individus, leur progression dans la musculation est la plus difficile.) Pour que cette composition physique soit efficace, elle devra manger ÉNORMÉMENT.

Et pour le reste, tu n’as pas changé la fin de ton histoire…
« Elle se réveilla en sursaut, elle était couchée sur un banc dans un parc... Nous étions au mois de juin en 2009, elle avait encore fait se cauchemard, qui était son dernier souvenir, depuis qu'elle avait vécue chez sa tante, de 2000 à aujourd'hui, elle s'était enfuie de chez elle et vivait maintenant ici, seule et libre... »
Revenir en haut Aller en bas
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:59

Tu sais, tu devrais aller lire le grimoire pour mieux t'imprégner du contexte de Tosya Smile
On ne devient pas Mercenaire comme ça, etc. Et pis, on n'est pas en 2009 ^^ comme l'a souligné Mélora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:01

J'ai changé ma fin et dans ma présentation je dit:
force musculature imprésionnante, pour sa grandeur
je le précise que c'est en rapport avec con physique
Revenir en haut Aller en bas
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:04

... Tu le fais vraiment exprès... On te dit que quelqu'un de maigre et qui mange pas à sa faim ne peut pas avoir de musculature impressionnante... Ça n'a rien à voir avec sa taille o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Mélora N’ha Shaya
Admin
Mélora N’ha Shaya


Nombre de messages : 222
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : demi-elfe
Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:05

Met alors capacité musculaire importante. Mais elle ne saura l'utiliser qu'a la condition qu'elle mange correctement. Et qu'elle la développe au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:18

J'ai changé pour capacité musculaire importante.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:28

Bon, on va arrêter de s'énerver à propos de cette fiche. Je n'ai pas envie que le ton s'envenime.

Amélyanne, le niveau de ta fiche est pour l'instant de loin insuffisant, par rapport à ce qu'on demande. Si tu veux voir à quoi correspond une fiche validable, va lire celles qui ont déjà été postées.
Je te conseille également d'aller lire la section contexte du forum, car c'est elle qui détermine en partie ton parsonnage.

Il me semblerait en outre judicieux de repartir sur une meilleure base de personnage, et non "bricoler" les détails de ton personnage, si tu veux que ta fiche ait des chances d'être validée,

J'espère avoir été clair, et j'espère donc voir une fiche digne de ce nom à valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:03

J'ai corrigé mes fautes d'orthographe sur un correcteur, donc si vous en voyez...ces que vous vous trompez et que ce n'est pas des fautes.

J'ai changé les choses que je croyais bonnes à changées, mais je ne changerai pas tout, sa il en est hors de question. Mon personnage est très bien comme sa et il faut qu'il y ait des personnages différents dans les forums, si ils sont tous pareils sa va être vraiment un forum merdique. Excuser ma franchise, mais c'est sa pareil... je sais de quoi je parle...j'ai 3 forums...
Revenir en haut Aller en bas
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:33

Amélyanne Melfice a écrit:
J'ai corrigé mes fautes d'orthographe sur un correcteur, donc si vous en voyez...ces que vous vous trompez et que ce n'est pas des fautes.


Non mais lol, hein...


Amélyanne Melfice a écrit:
J'ai changé les choses que je croyais bonnes à changées, mais je ne changerai pas tout, sa il en est hors de question. Mon personnage est très bien comme sa et il faut qu'il y ait des personnages différents dans les forums, si ils sont tous pareils sa va être vraiment un forum merdique. Excuser ma franchise, mais c'est sa pareil... je sais de quoi je parle...j'ai 3 forums...

Mais re-lol... hein... surtout si tes forums sont écrits en sms... Et avec encore des fautes et là, ouais, c'est pas qu'on se trompe...


Bref, je laisse les administrateurs voir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:21

Amélyane, Amélyane, Amélyane... Je ne sais pas quoi te dire. Pour moi ta fiche n'est pas encore validable. Ton caractère est trop contradictoire, et puis le côté "Mercenaire" ne tient pas mais alors pas du tout la route. Je te redemanderai d'aller lire le contexte. Toon histoire est trop light, on ne sais pas comment elle est arrivée chez les Mercenaires, on ne sait rien. Je me demlande aussi comment une femme qui dirige un orphelinat peut détester à ce point un enfant, surtout si cet enfant était calme et réservé... Même si la vie dans un orphelinat n'est pas facile et que la directrice s'approche du garde chiourme, si on n'aime pas les enfants, on ne travaille pas dans un tel endroit !

Pour ce qui est de ta personnalité, je te trouve bien prétentieuse, ma chère. Oui, moi aussi je suis directe et franche. Certes ta fiche te plait, mais si elle ne correspond pas totalement aux critères il faut bien l'adapter. Tu les gères tes trois forums ou tu n'es que joueuse ? Parce que excuse moi mais pour reprendre Thalys : lol. S'il te plait, quel est ton correcteur d'ortographe =') J'aime bien me faire entendre dire que je pourrais être moins douée qu'un correcteur d'orthographe...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:55

Melfice melfice melfice... À mon avis, si tu veux entrer dans un forum, il faudrait un peu plus de tact Smile

Amélyanne Melfice a écrit:
J'ai corrigé mes fautes d'orthographe sur un correcteur, donc si vous en voyez...ces que vous vous trompez et que ce n'est pas des fautes.

Une machine reste une machine, de l'orthographe n'est pas la syntaxe ni la grammaire Smile Orthographiquement, tes phrases peuvent être justes (pas de fote comme celle que je viens de faire), mais grammaticalement, c'est tout autre chose Wink Idem pour la syntaxe

exemple :

Amélyanne Melfice a écrit:
Comme sa mère, elle est quelque peu manipulatrice, grâce à sa beauté et a son coté rebelle, un peu sauvage même
-> à

Amélyanne Melfice a écrit:
son père la toujours détestée
-> l'a

Amélyanne Melfice a écrit:
mais elle ne sait jamais laissée abattre
-> s'est

je ne vais pas toutes te les citer, je ne suis pas là pour ça Smile C'était juste pour te montrer qu'un correcteur orthographique n'est pas une référence absolue (comme son nom l'indique, il ne s'occupe que de l'orthographe Wink)

Après, par rapport aux changements effectués : on ne te demande pas de tout changer, bien entendu. On te demande de changer... ce qu'on juge qu'il faille changer. Nous jugeons les éléments qu'il faut changer sur plusieurs critère, ici sur Tosya :
-la vraisemblance
-la cohérence
-l'adéquation avec le contexte.

Il ne s'agit en rien de goûts personnels, si je te dis de changer un élément où un autre... Ne vas pas croire que j'ai une dent contre les palefrenières ^^
Ce n'est pas à toi de juger si ton personnage est "très bien comme ça", mais à nous, puisque tu viens tout simplement sur notre forum Smile (si je souhaite m'inscrire sur un de tes 3 forums, c'est la réciproque qui s'applique, naturellement Smile)
Je n'ai rien contre les personnages différents, tant qu'ils restent cohérents Wink

On va donc passer à l'examen de ta fiche, puisqu'elle a (il faut le souligner) bien progressé depuis le début :

-qu'est-ce qu'une bohème ? est-ce que c'est une bohémienne ? (esmeralda ^^) si oui, c'est bon ça tient
-les crocs ne sont pas un attribut des elfes, désolé. La seule cause est que tu te les soit taillés en pointe volontairement (ce qui, attaquant le cœur de la dent, causerait une douleur insoutenable à chaque mouvement de salive, et te rendrait les dents pourries à la moindre ingurgitation d'aliment, vu qu'il n'y a plus d'émail)
-elle est très pauvre, pourtant elle possède des armes en acier, ainsi qu'un arc "avec flèches spéciales". Quand tu vois le prix que les épées ont aujourd'hui, avec une fabrication industrielle (~1000€), imagine toi le prix que ça représente, en travail manuel (oublie pas de convertir les monnaies ^^ ça va en faire des 0 !)
-ensuite, ton histoire : pourquoi son père veut la tuer ? (alors qu'elle a moins de 3 ans...) si c'est juste parce que c'est un gros soulard qui cogne ses enfants, pourquoi est-ce qu'il ne veut pas également tuer ses autres gosses ? (sur 14, y'a du choix xD)
-l'enrôlement chez les mercenaires n'est pas comme un simple contrat de travail : tout d'abord, c'est un maître mercenaire qui repère la personne. Il faut que le futur apprenti soit vraiment exceptionnel. Le maitre le forme, et lui fait passer des épreuves finales, auprès des Dominants (un peu comme... les Jedi, on va dire). Là seulement l'apprentit devient Mercenaire. Et c'est pas un job comme un autre, c'est vraiment une vocation à vie : tu ne peux pas être ET Mercenaire, ET avoir un travail miteux de palefrenière. Quand tu est Mercenaire, tu vis pour l'organisation, dans sa base, tu es nourrie, logée, blanchie, etc.

Voila les points de ta fiche qui manquaient soit de précision, soit de cohérence, ou qui n'étaient pas en adéquation avec le contexte.
Quand tu aura remédié à cela, nous pourrons alors valider ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merkus de la Violette

Merkus de la Violette


Nombre de messages : 79
Age : 114
Âge du personnage : 22 ans
Race : Humain Ellandyens
Rang : Duc
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Yarkollie
Alignement: Neutre strict
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:03

C'est moche é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:13

Et très constructif Merkus ! On peut se passer de ce genre de commentaires, déjà que c'est pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Amélyanne Melfice Empty
MessageSujet: Re: présentation Amélyanne Melfice   présentation Amélyanne Melfice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Amélyanne Melfice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser