Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Réservation d'un Personnage avant inscription EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réservation d'un Personnage avant inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan d'
Invité




Réservation d'un Personnage avant inscription Empty
MessageSujet: Réservation d'un Personnage avant inscription   Réservation d'un Personnage avant inscription Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:56

Bonjour à tous et à toutes.

Après avoir flâner sur divers top sites de forum de jeu de rôle, je suis tombé sur ce forum qui me semble très bien travaillé tant au niveau graphique qu'au niveau du background et je tenais à vous en féliciter.
Sinon, j'ai posté ce message sous le pseudonyme d'Ethan d'Apremont car je souhaiterais que ce personnage me soit réservé si possible étant donné que je travaille actuellement sur la rédaction d'une fiche complète pour ce personnage proposé dans la .

Je garde un œil sur ce fil au cas où vous me répondriez avant que je ne créé le dit compte Ethan d'Apremont.


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation d'un Personnage avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un Personnage avant inscription   Réservation d'un Personnage avant inscription Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:32

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai finalement créé le compte ce soir mais je ne vous livrerais pas la fiche (du moins en partie) avant ce week end.

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation d'un Personnage avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb d'inscription
» Mettre un visage sur son personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Ce qui reste... :: Questions/Remarques/Idées/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser