Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Mettre un visage sur son personnage EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mettre un visage sur son personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Mettre un visage sur son personnage Empty
MessageSujet: Mettre un visage sur son personnage   Mettre un visage sur son personnage Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 2:06

Bonjour, étant amatrice de dessin, et connaissant quelques artistes digitaux sur la toile, j'encourage qui connait de beaux dessins/photomanipulations à les poster ici pour aider les personnes en recherche d'avatar (ce fut aussi mon cas donc ça peut aider certains).

Je proposerais quelques images, et vous pouvez en proposer également afin de créer une galerie d'avatar pour aider les nouveaux qui veulent un personnage non inclut dans les personnages prédéfinis dans leur choix. J'espère que cette idée est bonne, j'ai un peu fouillé, je n'ai pas vu de sujet similaire ou du moins, je ne l'ai pas trouvé (et si tel est le cas pourquoi pas mettre mon post dans ledit topic). Si les administrateurs trouvent qu'elle l'est, il faudra peut être le notifier dans les présentations comme quoi il y a des avatars pour se décider lors de la création de la fiche perso. Si vous n'êtes pas d'accord, je vous encourage à mettre ce topic à la poubelle.

Alors les merveilles sont trouvées sur le net, merci de ne les utiliser que pour votre avatar, fond d'écran, mais rien d'illégal. Images en format original, à recadrer si volonté de l'utiliser.

Par soucis de cohérence, je n'ai pris que des design s'incluant dans le médieval fantastique/ héroïc fantasy. Pour éviter de vous perdre au milieu de tous les spoiler, j'ai mis une description au dessus de chaque dessin pour que vous puissiez cibler ce que vous voulez y trouver.


Dernière édition par Thalys Answald le Lun 1 Déc 2008 - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Mettre un visage sur son personnage Empty
MessageSujet: Re: Mettre un visage sur son personnage   Mettre un visage sur son personnage Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:13

Pas mal les images !!!

J'en rajoute à la collection !

Femmes

Femme brune yeux clair, long cheveux attachés avec un ruban rouge, vêtements légers et beiges. Quelques bijoux en or, un tatouage autour du nombril. Un bâton dans la main gauche qui peut servir d'arme.
Spoiler:


Jeune noble, blonde aux cheveux long aussi attachés avec un ruban rouge. Robe rouge et beige, elle est maniérée.
Spoiler:


Femme brune, cheveux attachés en queue de cheval. Porte des gants marrons (paysanne ?), robe rouge. Poignard et massue (ou je ne sais ce que c'est, Uriel qu'est ce que cette arme lourde ?) à la ceinture.
Spoiler:


Danseuse châtain, maquillage, vêtements bleus, de nombreux bijoux en or. De long ongles qui font penser à des griffes (j'aimerais pas me faire griffer par elle !!)
Spoiler:


Même danseuse qu'au dessus mais tout de vert vêtu. Toujours les mêmes ongles ! (aïe, aïe, aïe)
Spoiler:


Noble brune aux yeux gris/bleu. Somptueuse robe bleu ornée de gouttes dorées. Air triste. (par contre elle a de petites ailes ...)
Spoiler:


Reine ou noble blonde, yeux clairs, belle robe en soie verte. De nombreux bijoux et autres attirails.
Spoiler:


Jeune femme combattante, brune aux yeux gris (presque translucide). Très blanche de peau. Tient un jatana rouge et porte une tunique rouge et bleu avec des motifs.
Spoiler:


Femme (elfe ?) brune archer. Yeux marrons. Tatouage rouge sur la joue droite. Tenu en cuir marron clair, arc dans la main gauche et carquois dans le dos.
Spoiler:


Naine châtain, yeux marrons futés, riches vêtements rouge et crème, cape noir avec capuche entourée de fourrure. (un dragon/serpent de fumée noir s'enroule autour de son bras gauche ...) Pourquoi pas une naine, ça changerait un peu !!
Spoiler:


Femme rousse, yeux de la couleur que vous voulez. Habits de combat bien taillés, un poignard à la lame ondulée et des parchemins dans le dos ...
Spoiler:


Jeune femme noble, long cheveux brun, yeux bleu/vert. Vêtements jaunes et verts, cape de la même couleur. Quelques bijoux.
Spoiler:


Hommes

Homme cheveux court et gris foncés. Yeux dorés. Vêtements en cuir et fourrure.
Spoiler:


Homme brun, cheveux ébouriffés et yeux marrons cochon. Vêtements verts et marron, foulard rouge, cape marron. Poignard avec lequel il joue, gant pour se protéger. Un autre poignard à la ceinture avec deux bourses accrochés de l'autre côté.
Spoiler:


Guerrier au long cheveux bruns attaché en queue de cheval. Tatouages bordeaux sur le visage, armure noir, jatana accroché à la ceinture.
Spoiler:


Jeune homme (elfe?), cheveux blanc sourcils marrons ... Trois armes dans le dos et un arc dans la main. Cavalier avec armure ^^
Spoiler:


Guerrier d'une quarantaine d'année, châtain avec de grand cheveux, moustache et yeux marrons. Armure solide en argent, une lance dans la main droite.
Spoiler:


Archer châtain, avec un maquillage d'indien sur les joues (XD). Moustache et petite barbichette. Vêtements styles robin des bois (le film). Carquois ds le dos.
Spoiler:


Archevêque tout de rouge/bordeaux vêtu. Châtain, barbe et moustache. Nombreuses bagues et poignard cachés dans la manche de son stichion (tunique descendant jusqu'au pied que porte certains religieux.) ... Traître ?
Spoiler:


Vieil homme, très ridés mais avec un air malicieux sur le visage. Turban autour de la tête, anneaux à l'oreille et au nez. Bâton dans la main (il me fait penser à Rafiki dans le Roi Lion, mais en homme...)
Spoiler:


Noble brun yeux bleu. Cheveux long. Superbe vêtements noir avec des nuances de bleu, incrustés de bijoux en pierre précieuses bleues. Fine épée (ce n'est pas une épée mais un f.... je sais plus comment ça s'appelle ...) à la taille.
Spoiler:


Autre

Et voici pour mon plaisir personnel ... la grenouille licorne à queue de lion ... si si je vous assure ! Verte et violette avec des reflet violet, une corne blanche ainsi que sa queue ... trop mignonne ! Yeux rouges clairs ! :Mr green:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélora N’ha Shaya
Admin
Mélora N’ha Shaya


Nombre de messages : 222
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : demi-elfe
Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Mettre un visage sur son personnage Empty
MessageSujet: Re: Mettre un visage sur son personnage   Mettre un visage sur son personnage Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:34

Et voilà des avatars mis aux normes du forum pour ceux qui sont en mal d'idée XD.

Féminin:


Mettre un visage sur son personnage 87238683Mettre un visage sur son personnage 67611013
Mettre un visage sur son personnage 99723405Mettre un visage sur son personnage 51895086
Mettre un visage sur son personnage 82027632Mettre un visage sur son personnage 82826286
Mettre un visage sur son personnage 75921988Mettre un visage sur son personnage 56297292
Mettre un visage sur son personnage 57766248Mettre un visage sur son personnage A10ev
Mettre un visage sur son personnage A11vMettre un visage sur son personnage A12ts
Mettre un visage sur son personnage A13nuMettre un visage sur son personnage A14z
Mettre un visage sur son personnage A15bMettre un visage sur son personnage A16bs
Mettre un visage sur son personnage A17yMettre un visage sur son personnage A18uj
Mettre un visage sur son personnage A19stMettre un visage sur son personnage A20rk
Mettre un visage sur son personnage A21rgMettre un visage sur son personnage A22ux
Mettre un visage sur son personnage A23owMettre un visage sur son personnage A24mu
Mettre un visage sur son personnage A25wMettre un visage sur son personnage A26
Mettre un visage sur son personnage A27boMettre un visage sur son personnage A28t
Mettre un visage sur son personnage A29nMettre un visage sur son personnage A30q
Mettre un visage sur son personnage A32lMettre un visage sur son personnage A31e
Mettre un visage sur son personnage A34Mettre un visage sur son personnage A33
Mettre un visage sur son personnage A36Mettre un visage sur son personnage A35i
Mettre un visage sur son personnage A38tMettre un visage sur son personnage A37e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre un visage sur son personnage Empty
MessageSujet: Re: Mettre un visage sur son personnage   Mettre un visage sur son personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un visage sur son personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser