Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Muin Urbien (il vous le rendra bien xD ) EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Muin Urbien (il vous le rendra bien xD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muin Urbien

Muin Urbien


Nombre de messages : 6
Age : 37
Âge du personnage : 23 ans
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Muin Urbien (il vous le rendra bien xD ) Empty
MessageSujet: Muin Urbien (il vous le rendra bien xD )   Muin Urbien (il vous le rendra bien xD ) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:33

Nom :
Urbien

Prénom :
Muin

Âge :
23 ans

Origine :
Dinak

Métier/rang social :
Mercenaire

Talents/aptitudes/défauts :
Connaissance des plantes, mise à part le secret du poison des elfes, n'en n'étant pas un il n'a pu l'apprendre. Aisance au milieu de la noblesse, donc peu très bien se fondre parmi eux. Apprend vite et est toujours assoiffé de savoir. Il est aussi dangereux dans le domaine des mots, il peu user de la parole pour vous réconforter comme vous énerver, toujours dans un but bien précis.
Apte à combattre avec n'importe quel arme, particulièrement épée à une main, dague de lancé et arme d'hast. Son défaut, il ne reconnais pas le royaume de Dinak, pour lui ce n'est qu'une usurpation de titre qu'a fait le soit disant roi.

Équipement et armement :
Chapeau bordeaux orné d'une grande plume blanche, lui donnait l'aire de la noblesse.
Chemise blanche.
Pantalon de couleur marron.
Bottes de cuire marron.
Épée longue (à une main), maintenue sur son flan par une lanière épaisse de cuire.
Une dague dans la botte droite
Une miséricorde dans la gauche


Description physique :
Le jeune homme à une chevelure brune et courte cachée par un chapeau bordeaux orné d'une grande plume blanche. Des yeux de couleur marron dans un regard confiant et sérieux, le tout dans un visage jeune et très expressif. De carrure et de taille moyenne, mais à ne pas s'y fier, il est tout de même mercenaire et donc bien entrainé. Son corps est plutôt robuste pour une personne que l'on prendrait aisément pour un petit nobliau de bas étage. Robuste et souple à la fois, capable de se mettre dans des position étranges pendant un combat, mieux vaudrait faire attention à où sont ses membres, on ne sais jamais avec lui. Capable de douceur comme de brutalité dans ses paroles comme dans ses actes.

Caractère :
Le jeune Urbien est d'un caractère calme et posé, fait souvent preuve de « sagesse » dans ce qu'il s'agit d'user des bon mots. Capable de redonner du courage ou de la rage à autrui, à s'en méfiez tout de même. Il peu paraitre comme une personne sage et une personne sans cœur. Capable d'user de la torture sans aucun remord.
Muin aime faire la fête, rien de tel pour faire de nouvelles connaissances et surtout s'amuser. Il adore entendre de la musique, surtout si c'est une voie féminine qui l'accompagne, il trouve que les femmes savent mieux transmettre les sentiments du chant, ce qui le rend bien évidement plus beau. Avec tout ça, il est quelqu'un sur qui l'on peu se fier en cas de pépin, toujours prêt à aller jusqu'au dernier sacrifice pour la cause.


Histoire :

Né il y a 23 ans de cela, d'un père marchand et d'un mère au foyer. A cette époque le royaume de Dinak n'était qu'autre une région d'Alsaria, son père possédait une petite entreprise de vente de gibier, beaucoup de négociation auprès des grands domaines et châteaux. Bien entendu il ne pouvait voir en personne le grand monde. Un beau jour il eu un fils, qu'il nomma, avec l'approbation de sa femme, Muin.

L'enfant grandit comme tout enfant dans ce royaume, apprenant diverse choses. Surtout les chiffres auprès de son père, qui celui ci disait qu'il en aurait besoin dans ce monde et que cela lui ouvrirait les portes des clients riche. Muin a toujours aimé apprendre, aux coté de sa mère il apprit les plantes ainsi que leur utilisation, bien entendu ce ne fut guère bien vu par les autres.

Lorsqu'il fût en âge d'accompagner son père, Muin alla à ses cotés pour apprendre le marchandage. Plus du baratinage qu'autre chose. Mais l'enfant, l'ado à cette époque, n'eut guère de difficulté à assimilé ce travail. Comme aimait dire son père « Tu es bien mon fils ! » tout en le tapotant dans le dos. Muin était ravit que celui-ci soit fière de lui. Un peu plus tard le marchand lui apprit à user de la dague, grande utilité lorsqu'on est marchand, les routes ne son jamais sûr. Surtout depuis que des tensions se faisaient sentir.

Après les tension vint la révolte qui fit rage, quelques temps après se fit la naissance du nouveau royaume de Dinak. Bien entendu ses parents et d'autres du village refusaient de reconnaître le nouveau roi. Muin en faisait partit. Son père qui commençait à voir les jours noire envoya son fils suffisament loin pour le faire épargner. Il l'avait envoyer faire une vente, une vente fictif. Muin n'avait jamais trouvé le lieu de vente. Il revint donc sur ses pas, sa surprise fut qu'autre que la haine et l'horreur. Des partisans de la reine avaient été exécuté, dont ses parents, ceux qui restaient préféraient se taire et se soumettre.

Muin avait empoigné fermement sa dague pour aller tuer le nouveau chef de la milice, en guise de vengeance et de représailles. Un homme l'avait arrêter, celui-ci n'était pas de la milice, il l'avait vu venir de loin. Il fit comprendre à Muin que ça ne servirait a rien et qu'il n'aurais aucune chance. Il rajouta que la vengeance ne servait que les intérêts de voleur et assassins. Muin s'était calmé à ses mots, il refusait d'être vu comme un assassin ou un vil hors la loi. L'homme lui proposa de parfaire ses techniques de combat, lui apprendre l'art de l'épée ainsi que d'autres armes. Le jeune marchand aimant apprendre vit là une opportunité, ainsi il saura assez fort pour se venger. L'homme l'avait vu venir et tapa la tête en lui disant qu'il ne devait pas y penser.

Quelques année plus tard Muin maniait bien les armes, particulièrement les armes d'hast. Il maintenait à distance son adversaire et le laissait se fatiguer tout seul. L'homme le voyant prêt pour apprendre qui il est réellement, c'était un mercenaire. Muin en avait entendu des histoire sur eux, mais jamais il aurait cru en avoir un comme maitre. Cela avait prit plusieurs années pour que Muin soit vraiment près pour devenir mercenaires. Le mercenaire lui confia aussi que leur prochaine destination sera d'aller aux devants des dominants, le présenter à eux. Muin compris qu'il voulait faire de lui un mercenaire. Il savait par contre qu'il se devait accepter le fait que le traitre soit roi, ça ne lui plaisait pas du tout, mais il prendrait sur lui. En court de route le mercenaire lui apprit le code qu'il devrait respecter, le jeune Urbien l'apprit par cœur. Le voilà partit pour se présenter devant les dominants.

*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ?
Sur l'index des top forum, oui ba hein on cherche où on peu non ? ^^

Comment le trouvez vous ?
Franchement ? Z'êtes sur ? Ba je vais répondre par une question stupide, oui oui stupidité du joueur ça, croyez vous que s'il me plaisait pas je serais là ?

Des commentaires ?
Oui, j'aime le vert ma couleur préférée Very Happy Ben quoi ça vous choque ? C'est pourtant la couleur représentative de l'espoir et je suis un grand espérant, heu... bref on me demande pas de raconter ma vie hein, donc je vous laisse à vos occupation Wink


Dernière édition par Muin Urbien le Mer 11 Nov 2009 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Muin Urbien (il vous le rendra bien xD ) Empty
MessageSujet: Re: Muin Urbien (il vous le rendra bien xD )   Muin Urbien (il vous le rendra bien xD ) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:28

Salut Muin Smile

Ta fiche est correcte dans l'ensemble, il y a juste quelques fautes de syntaxe, et quelques erreurs dans les idées :
-vendre de la viande pour le repas des nobles ne veut pas dire que tu connais ceux-ci (tu vends aux intendants, aux cuisiniers, etc. Pas aux nobles eux mêmes)
-En général, les marchands ne se contentent que de compter, m'enfin, je peux accepter que tu lise et écrive également
-par contre, c'est vraiment rare qu'un marchand sache & enseigne le maniement de l'épée. L'épée est par définition l'arme des nobles ; les commerçants s'orientaient vers la dague
-ton maître était le chef de la milice Dinakienne, et en même temps un Mercenaire ? Ce n'est pas très logique ; les Mercenaires cherchent à empêcher les conflits, pas à y prendre part Wink

Voila, je te laisse réfléchir sur ces petites remarques, et, lorsque tu auras effectué les modifications nécessaires, je passerais pour la validation Wink D'ici là, bienvenue sur le forum !

Ps : je note l'effort de lecture du contexte, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muin Urbien

Muin Urbien


Nombre de messages : 6
Age : 37
Âge du personnage : 23 ans
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Muin Urbien (il vous le rendra bien xD ) Empty
MessageSujet: Re: Muin Urbien (il vous le rendra bien xD )   Muin Urbien (il vous le rendra bien xD ) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:28

heu.... on va faire point par points Very Happy


Citation :
-vendre de la viande pour le repas des nobles ne veut pas dire que tu connais ceux-ci (tu vends aux intendants, aux cuisiniers, etc. Pas aux nobles eux mêmes)

Je vais corriger lorsque j'en aurais le temps.

Citation :
-En général, les marchands ne se contentent que de compter, m'enfin, je peux accepter que tu lise et écrive également

Muin aime apprendre, et donc il à étoffé plus large, c'est vrais que je suis trop flou, vais devoir éclaircir.

Citation :
-par contre, c'est vraiment rare qu'un marchand sache & enseigne le maniement de l'épée. L'épée est par définition l'arme des nobles ; les commerçants s'orientaient vers la dague

Comme je l'ai marqué, il ne savait que les bases, ce que n'importe qui peu savoir, en claire un piètre combattant, à étoffer de mon coté aussi.


Citation :
-ton maître était le chef de la milice Dinakienne, et en même temps un Mercenaire ? Ce n'est pas très logique ; les Mercenaires cherchent à empêcher les conflits, pas à y prendre part Wink

J'ai nullement dit que l'homme qui l'avait arrêté est dans la milice, croyez vous qu'il l'aurais suivit autrement ?



Bon, pour le moment rien n'est changé, je modifie d'abord dans mon ordi et ferais le changement une fois que j'en aurais terminé. J'avoue que j'ai un peu bâclé mon travail Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Muin Urbien (il vous le rendra bien xD ) Empty
MessageSujet: Re: Muin Urbien (il vous le rendra bien xD )   Muin Urbien (il vous le rendra bien xD ) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:42

Pour le fait d'écrire, je ne doute pas que tu souhaite apprendre, loin de là, mais il faut que celui qui t'apprenne sache lui aussi lire & écrire. Ce qui, comme je l'ai dit, était rare parmis le petit peuple
Pareil pour l'épée : tu peux très bien savoir comment manier un bâton, mais je doute que tu ais pu t'entrainer avec une vraie épée (car, de par leur prix et leu image, c'était des armes en théorie réservées aux nobles, les marchands s'orientant vers la dague)

Pour ton maître, autant pour moi, j'ai vu après relecture que tu ne disais pas qu'il étai dans la milice
Revenir en haut Aller en bas
Muin Urbien

Muin Urbien


Nombre de messages : 6
Age : 37
Âge du personnage : 23 ans
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Muin Urbien (il vous le rendra bien xD ) Empty
MessageSujet: Re: Muin Urbien (il vous le rendra bien xD )   Muin Urbien (il vous le rendra bien xD ) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:37

J'ai modifier l'histoire, pour les lettres il ne connait pas encore. On verra s'il trouvera à l'apprendre.
Pour l'épée c'est son maitre qui le lui à apprit.

Je pense avoir plus étoffé les points qui étaient important, j'espère ne pas en avoir oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Muin Urbien (il vous le rendra bien xD ) Empty
MessageSujet: Re: Muin Urbien (il vous le rendra bien xD )   Muin Urbien (il vous le rendra bien xD ) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:18

C'est en règle, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muin Urbien (il vous le rendra bien xD ) Empty
MessageSujet: Re: Muin Urbien (il vous le rendra bien xD )   Muin Urbien (il vous le rendra bien xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muin Urbien (il vous le rendra bien xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous ?
» Votre attention, je vous prie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser