Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée]   Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:46

Nom : Lucis Caelum

Prénom : Noctis

Surnom : Prince Sombre, Le Vengeur, "La lumière du ciel nocturne", Noct' (pour les intimes)

Âge : 30 ans (19-20 en âge humain) il est demi-elfe.

Origine : Ellandy.

Métier/rang social : Mercenaire

Talents/aptitudes/défauts : Noctis possède un véritable don pour analyser les personnes en leur jetant un simple coup d'oeil, ainsi cela lui permet de ne jamais sous-estimer un adversaire. Sa grande force et sa volonté de fer lui permettent souvent de survivre aux coups durs et aux adversaires sur son chemin, il possède aussi un don particulier pour l'épée, s'entraînant sans relâche sur ce fait-là. Il n'est cependant pas très doué pour la diplomatie ou la politique entres royaumes, et il ne recherche pas spécialement à comprendre cela.

Equipement et armement : Une flamberge-claymore tenue de par son père et améliorée par Noctis lui-même il l'a surnommée "Azreäl" la flamme du Nord. Elle est un poil plus courte et plus légère que les flamberges normales c'est une sorte d'hybride. (1m2)
Une armure en cuir sombre avec de fines plaques de métal à l'intérieur, la plus grande partie de métal dans cette armure se situe aux épaulettes.
Anelace qu'il porte dans le bas du dos à l'horizontal pour vite dégainer.

Description physique : Commençons par décrire le physique du jeune homme, celui-ci tient une taille du mètre soixante dix-sept et un poids de pas moins soixante-dix kilogrammes. On remarque très vite que son corps a été entraîné toute sa vie pour le combat et pour rien d'autre que cela. Sur le point de vue de ses cheveux ils sont de couleurs bleu-foncé presque noirs. C'est un trait qu'il tient de son père et une couleur rare, il est cependant très fier de porter cette couleur de cheveux.
Ses yeux sont d'une couleur pourpre et son regard est tranchant quoi que très froid. Il n'arbore aucun mouvement de lèvres, ni sourire quelconque, même lorsqu'il triomphe d'un combat ou dans une situation critique, et le plus souvent il reste silencieux sans paroles. Il possède un nez fin, des lèvres dessinées mais ni trop grosses ni trop fines, il ne porte aucun vêtement à ses avant bras et seulement des gants en cuirs à chaque main. Azreäl est le plus souvent dans son dos, si elle n'est pas dans sa main.
Elle ressemble plus à un croisement entre un flamberge et une claymore à vrai dire mais étrangement elle ne possède qu'un côté tranchant et elle est probablement la seule de ce type. Son armure est de cuir noir et va jusqu'aux biceps ainsi que jusqu'aux tibias, celle-ci possède une genre de capuche intérieur qui peut tomber jusqu'à l'avant du front du jeune homme une fois mise, pratique contre la pluie ou pour masquer son visage dans l'ombre.

Caractère : Parlons maintenant de son caractère, il possède un esprit vif mais silencieux, il ne parle que très peu et n'est pas bavard avec les autres encore moins avec ses ennemis, il est loin d'être une personne vantarde et se lie très peu aux autres malgré que s'il le devient il en reste le plus souvent très fidèle et attaché c'est aussi l'une des raisons pour laquelle il n'aime pas parler. Malgré son air de ténébreux et ses paroles souvent froides - car le plus souvent courtes - il n'est pas sans coeur et sait prendre en pitié les autres ainsi que les pauvres. Il n'apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres mais sait s'y plier quoiqu'à sa manière le plus souvent étant donné qu'il n'est pas très sociable en principe.
Il n'est pas rare de le voir rendre des services aux gens des villes ou combattre contre des bandits qui auront attaqué des gens incapables de se défendre. Ils déteste la traîtrise et la non loyauté, c'est ainsi qu'il blâme souvent les traîtres et personnes qui ne sont pas de confiance ainsi que les combattants qui se servent de tout pour gagner (même de tuer des gens contre la vie de l'homme qu'ils recherchent à tuer par exemple). Malgré ce côté bon en lui, il n'est pas non plus pour être chevalier ou dans ce genre là, il n'aime ni la société ni les gentilles personnes car à ses yeux ils sont trop naïfs.

Histoire : Ayant déjà vécu un bon nombre d'années il n'est donc pas idiot ni stupide de penser que Noctis en a déjà vécu des bonnes. Il a en effet vécu beaucoup de choses et il respecte honorablement son passé qui a fait de lui ce qu'il est maintenant. Enfant, il a vécu jusqu'à sa pré-adolescence à Ellandy dans une ville maintenant oubliée et effacée du monde. Celle-ci fut bien sûr détruite et il n'eut plus de maison ou se réfugier. Le jeune garçon de l'époque dût fuir avec son père, sa mère étant morte pendant l'accident - du moins c'était ce qu'on lui avait dit que c'était - et il s'enfuit donc. Ils arrivèrent à survivre et le père apprit très vite le combat l'art à l'épée à son fils pour qu'il sache se défendre, ancien chevalier solitaire et combattant hors pair, le père apprit tout ce qu'il pouvait à ce jeune enfant.
Il avait cessé tout les combats et guerres pour quiconque depuis longtemps lorsqu'il avait fondé sa nouvelle famille. L'enfant grandit et bientôt son père tomba malade, une maladie incurable et les moyens de bords ne l'aidaient pas. Il faisait ce qu'il pouvait pour entretenir son père, rapporter du bois, lui offrir chaleur et couvertures. Mais c'était indéniable; il allait bientôt mourir. Avant de mourir il légua sa légendaire épée à son fils, voulant qu'il l'emporte absolument avant de brûler la maison pour le laisser mourir en homme digne, il ne voulait pas le laisser le voir mourir. Après de longues hésitations et insistances, Noctis s'exécuta. Il emporta l'épée qu'il avait bien du mal à manoeuvrer il en était même surpris et étonné. De loin, il regardait la maison brûler et les larmes couler sur ses joues.
Il décida de rendre hommage à son père par ses actes qu'il trouverait probablement louables. Il se promit de toujours faire ce qu'il pensait avoir à faire et à protéger ce qu'il devrait. Il fit la rencontre d'un grand homme sur son chemin, remarquant l'épée il ria au nez du jeune homme en lui disant qu'il était incapable de la porter et de l'utiliser convenablement. Voulant faire preuve de sa force et de son habilitée à utiliser l'épée il frappa d'un coup en sa direction, dévié par l'épée longue du chevalier qui se brisa sous le coup puissant, l'épée retomba, tel un rocher sur le sol, et Noctis fut incapable de bouger. A la merci d'un chevalier sans épée qui se mit à avoir un fou rire il se demanda pourquoi celui-ci ne l'achevait pas. Ils se lièrent d'amitié et la compagnie de l'homme lui fit apprendre beaucoup de choses, il disait servir Alsaria. Il apprit à manier à la perfection son épée, et la modifia même sous l'oeil vigilant de son ami, qui avait été l'apprenti d'un grand forgeron. Satisfaits du travail les deux compères voyagèrent durant deux années riches d'expérience mais un jour, un messager d'Alsaria arriva et demanda au chevalier de repartir pour combattre, ils se firent la promesse de se revoir et s'en alla.
Mais très vite, les années passèrent et il ne revint pas. Noctis dût se résoudre à partir - ayant perdu quelqu'un en plus il se fit la promesse de ne plus jamais s'attacher à qui que ce soit. Dans ses combats et ses aventures il se dirigea vers une ancienne légende à propos des mercenaires, puis un jour fit la rencontre hasardeuse de l'un d'eux. De leurs idéaux et de leurs appartenances, il adhéra complètement à leur idées et les rejoignit, cependant il n'était jamais vraiment le plus obéissant et peu savaient à quoi il pensait ni quoi penser de lui d'ailleurs. Il était cependant l'un de leurs camarades et ne douterait pas s'il devait à en aider un ou deux dans leurs quêtes. Il était un apprenti mercenaire et une année passa à apprendre les connaissances qu'il devait savoir sur tout ce qu'il s'agissait de leur art et leur façon d'être. Lorsque l'heure fut venue il passa l'épreuve d'initiation devant les dominants de l'Organisation, le temps pour lui d'être vraiment un Mercenaire était venu. Les épreuves difficiles et éprouvantes n'était pas de tout repos et loin d'être facile à subir voir à en sortir victorieux. Après nombres d'effort et presque un manque d'échouer voir de mourir, affaibli mais certain de sa réussite, Noctis fut déclaré mercenaire. Il prit deux jours à cicatriser ses blessures et à récupérer de son épuisement presque mortel, après quoi il partit faire un pélèrinage jusqu'à son ancienne demeure, comme pour rendre honneur une fois encore à son père.
Depuis lors il espérait que son père soit fier de tout son périple. Les années passèrent et il rencontra un homme plus fort que lui; Isht Van Ezeckiel.
La grandeur et la stature de cette homme était bien impressionnant pour le jeune Noctis, celui-ci qui fit surpris de l'air hautain et riche de l'homme le défia en duel lorsqu'il vit très vite que celui-ci était cruel et puissant. Leur combat fut bref mais intense, le sourire au lèvres Isht Van abattit son épée sur l'épaule son adversaire qui s'écroula un genou au sol. Celui-ci le vainquit avec un sourire narquois et sadique, d'un air de défi il lui laissa la vie en lui ordonnant de revenir se battre contre lui lorsqu'il serait plus fort et qu'ils pourraient bien s'amuser. Il avait rencontré son éternel rival, excité et amusé ainsi que blessé, il se jura de tout faire pour qu'ils se revoient malgré qu'il ne le haïssait pas, il avait trouvé quelqu'un contre qui il pouvait trouver une raison de vivre...jamais il n'abandonnerait et il s'entraînerait sans relâche jusqu'à leur nouvelle rencontre.


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Dim 8 Nov 2009 - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Denka
Modérateur
Schneizel Denka


Nombre de messages : 124
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Race : humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Origine: Dénaros, Alsaria
Alignement: Neutre bon
Armes:

Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée]   Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:53

Tout d'abord bonjour et bienvenue parmi nous.

Je ne te le cache pas il va falloir imposer quelques petits changements à ta fiche.
Tout d'abord, il aurait été sympathique que tu consulte rapidement les fiches déjà validées pour voir si l'avatar que tu as choisi n'était pas déjà prit (ce qui, je pense que tu l'auras deviné est le cas...).

Ensuite je vais te demander de soigner ton écriture car on rencontre un certain nombre de fautes et de tournures de phrases hasardeuses dans ta fiche.

Ton âge pose également problème. D'accord tu es un demi elfe mais cela ne t'accorde pas pour autant une telle longévité. Tosya est un monde au contexte médiéval, l'espérance de vie d'un homme oscille entre 35 et 40 ans. Un demi elfe peut espérer vivre un (petit) peu plus longtemps, mais sûrement pas avoir l'apparence d'un jeune homme de 20 ans alors qu'il en a soixante.

Pour ce qui est de la flamberge, soit conscient que c'est une arme extrêmement lourde et difficile à manier. Ton personnage en est bien sûr capable mais pas plus de quelques minutes. C'est certes impressionnant et utile contre un groupe d'adversaires mais n'espère pas t'en tirer à si bon compte face à un combattant entraîné qui saura faire durer le combat pour t'épuiser.

Encore une chose: on entre pas chez les Mercenaire comme ça! Il d'abord suivre l'enseignement d'un maître en tant qu'apprenti Mercenaire puis passer les trois épreuves devant les Dominants de l'organisation. Or je ne trouve dans ton histoire aucune mention de cela.

Bref, désolé de te le dire, mais il y a encore du boulot.
Sur ce je laisse mes confrères donner leur avis et/ou préciser un détail qui m'aurait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée]   Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:20

Salut Noctis Smile

J'appuie ce qu'a dit Schneizel, par rapport à l'âge, au style d'écriture (pense à sauter des lignes, à aérer ton texte Wink), et de ton passage parmis les Mercenaires.

Pour t'aiguiller un peu plus, je te conseille de lire ce qui est relatif aux mercenaires ; la section contexte fera (ou pas) ton bonheur Wink
Pour la flamberge, comme l'a dit Schneizel, c'est dur à manier (essaye de faire deux-trois mouvement avec une barre de fer de 5kg, et de 1.6-2m, j'peux te le dire, on a vite les bras qui tirent ^^), c'est pourquoi c'est plutôt réservé à ce qu'on pourrait appeler "les grosses brutes" Laughing Ton personnage n'étant pas très remplumé, le mieux serait de passer sur une épée moins longue. Si tu tiens toujours à la flamberge, sache que tu peux la manier en "demi-épée", avec une main sous la garde, et l'autre sur le ricasso

Dernière petite chose, il serait également bien de développer ta rencontre avec Isht ; là, elle me semble un peu parachuter.

Je repasserais plus tard, une fois que ces soucis serait réglés Smile D'ici là, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée]   Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:42

    J'ai corrigé ce que j'ai vu. J'ai aussi aéré en revenant à la ligne.
    Schneizel je te demanderai dans ce cas une faveur pour le physique du personnage; une idée du genre frères jumeaux séparés à la naissance, ou nés du même père. Je te laisse libre choix cependant je souhaite vraiment garder ce personnage car je l'aime beaucoup. Pourrais-tu me rendre ce service ?
    Ne t'en fais pas je savais bien que tu possédais déjà l'avatar; je comptais te le demandais par MP mais faute de temps (invités chez moi) j'ai du m'absenter et n'a pu me reconnecter que maintenant. Espérons que tu fasses preuve de grande bontée et accepte ma requête.
    Je ne comprends cependant pas trop mes fautes (il me semble que mon orthographe soit quasiment tout juste?) Peut-être de syntaxe dans ce cas? J'ai raccourci la rencontre avec Isht et je viens d'en rajouter une ou deux lignes, mais je pense qu'il est inutile d'étoffer puisque le résultat est le même; Noctis est vaincu.
    J'ai aussi changé dans l'équipement le fait que mon épée soit une flamberge et en ait fait une hybride claymore, cela est-il possible et acceptable ? Elle serait plus courte et moins lourde qu'une flamberge mais plus longue qu'une claymore et au style proche d'une flamberge.
    Je suis en partie confus quand au fait que c'est bon, qu'en pensez-vous ?
    J'ai aussi rajouté des lignes quant aux épreuves et à l'apprentissage...

Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Denka
Modérateur
Schneizel Denka


Nombre de messages : 124
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Race : humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Origine: Dénaros, Alsaria
Alignement: Neutre bon
Armes:

Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée]   Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 2:08

Je suis désolé de te le dire mais cela ne cadre absolument pas avec mon histoire. Schneizel est fils unique et ne peut pas avoir de frère jumeau (il suffit de lire mon histoire pour le comprendre). Je comprend que tu puisse être attaché à ce perso et ce n'est vraiment pas pour te frustrer que je te répond cela mais cela ne va vraiment pas être possible...

Pour ce qui est des Mercenaires et de leurs enseignement je t'invite à lire ceci: http://tosya.rpg-dynasty.com/contexte-specifique-f61/quelques-precisions-sur-les-royaumes-et-les-mercenaires-t10.htm

Enfin en ce qui concerne ton arme je laisse Uriel en juger, il est plus fin connaisseur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée]   Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 2:45

    Pas la peine, je ne continuerai pas ce personnage ou compte étant donné que tu n'es pas d'accord. Tant pis =) bye.

Revenir en haut Aller en bas
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée]   Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 3:15

Bah hein, premier arrivé premier servi donc bon... c'est bête d'absolument vouloir un avatar alors que quelqu'un d'autre l'a déjà... Qui plus est de ne vouloir continuer à cause de ça... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée]   Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Lucis Caelum le Mercenaire vengeur [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP mercenaire
» Un RP pour un mercenaire ?
» RP pour une mercenaire
» Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser