Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galawyn Thriondir

Galawyn Thriondir


Nombre de messages : 32
Age : 35
Âge du personnage : 18 ans
Race : Humain
Rang : Chasseur (futur apprenti Mercenaire)
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarien
Alignement: Neutre bon
Armes:

Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Empty
MessageSujet: Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle   Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:41

Nom : Thriondir

Prénom : Galawyn

Âge : 20 ans

Origine : Ellandyen (du côté de son père) et Alsarien (du côté de sa mère)

Métier/rang social : Chasseur / Citoyen

Talents/aptitudes/défauts :

Sinon il possède des bras très musclés et très souple lui permettant d’avoir sa propre technique de combat à l’épée. Formé pour être un chasseur depuis tout petit, il peut s'il veut effacer completement sa présence comme le ferai un espion ou un voleur. Quand il marche, ses pas ne produise aucun bruit, se servant de sa légèreté pour ça.

Equipement et armement : Une longue sabre (j'ai cru comprendre qu'on avait le droit) et un arc long et des flèches. Il porte aucune armure, préférant porter des vêtements léger. D’habitude il porte une cape en plus.

Description physique : (minimum 6 lignes)

Physiquement, Galawyn est plutôt grand, car il ne mesure qu'un mètre quatre vingt. Son visage est fin et clair, ses traits ressemblent à ceux d'un adolescent.
Bien bâti, il possède une musculature sans cesse mise à l'épreuve. Mais il ne ressemble pas à tous ces personnes. Une certaine grâce anime ses gestes, qui semblent lents et fluides alors qu'ils ne diffèrent en rien des gestes des autres.
Sa chevelure chatain, donne de lui une image pure et nette, comme s'il avait l'âme d'un ange tombé du ciel pour apporter ses bienfaits aux hommes. Ses yeux sont d’une couleur argenté et clair. Ils ne montrent jamais les sentiments du jeune homme, et brillent rarement, même sous le soleil. Son regard peut impressionner par cette fausse froideur qui lui donne un air terrible et mystérieux.
Au niveau des imperfections, Galawyn en possède plusieurs. Un tatouage recouvrant toute son dos et une petite cicatrice en forme d'étoile gâche un peu la beauté de son visage, au niveau de la tempe gauche.
De plus, le chiffre treize, écrit en chiffres romains (XIII), est tatoué sur son épaule droite, symbole qu'il refuse d'évoquer et dont la signification n'est connue que de lui.
Ses vêtements quand à eux, en dehors de sa longue cape noir, sont d’une simplicité déconcertante, mais généralement on le voit toujours torse à moitié nue dessous. Car il ne trouve jamais de vêtement assez bien pour aller avec. Seul son pantalon blanc reste une des seules choses correcte.

Caractère : (minimum 6 lignes)

Galawyn et d'un tempérament très calme. Plutôt solitaire et indépendant, il déteste qu'on lui donne des ordres, préférant s'allonger dans l'herbe sur une falaise battue par le vent ou même se poser sur une branche d'un arbre pour réfléchir. Gal' ayant était depuis tout petit, choyer par son père. Il a développé une personnalité très solitaire, le fuyant des qu’il en avait la possibilité. Notre jeune homme possède une personnalité plutôt froide et distante peut-être même timide. Mais depuis qu’il est tous petit ce jeune chasseur n'a jamais ressenti le moindre sentiment, il ignore les mots tel que "amour" et "amitié". Ce qui ne l'empêche pas de rigoler, même si c'est rare.

Histoire : (minimum 15 lignes)

Post suivant



*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Opall

Comment le trouvez vous ?

Super Very Happy

Des commentaires ?

J'ai hâte de rp dessus Smile


Dernière édition par Galawyn Thriondir le Sam 7 Nov 2009 - 12:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galawyn Thriondir

Galawyn Thriondir


Nombre de messages : 32
Age : 35
Âge du personnage : 18 ans
Race : Humain
Rang : Chasseur (futur apprenti Mercenaire)
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarien
Alignement: Neutre bon
Armes:

Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle   Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:45

~~) Introduction : Naissance (~~


L'Histoire commence alors qu'un jeune homme Ellandyen tout juste nommé Chasseur c'était mis dans la tête de se rendre en territoire d'Alsaria. Car son enfance avait été bercée de nombreux mythes sur la faune de là-bas. Mais ce qu'il trouva là-bas ce ne fut pas ces animaux, mais une jeune Alsarienne qu'il trouva. Ils tombèrent chacun fou amoureux de l'autre, commençant ainsi un début d'histoire entre ses deux tourtereaux. Mais quand la jeune Alsarienne tomba enceinte, ils préfèrent se replier au fin fond d'Alsaria. Car avoir dans sa famille un enfant d’un autre peuple était très mal vue. Là-bas il espérait pouvoir vivre tranquillement avec leur enfant.

Malheureusement se fut le drame, elle perdit la vie en mettant leur enfant au monde. La cause était qu'il resta trop longtemps dans son ventre, ce qui eux pour effet qu'il était déjà trop grand. Mais ils le nommèrent Galawyn avant de mourir, le même prénom de sa mère. Son père espérait qu'ainsi elle pourrait continuer à vivre à travers lui, une idée absurde fallait dire, mais touchante. A partir de ce moment son père ne lui laissa pas une seule seconde de répit, devant une vraie mère poule.


Chapitre 1 : ~~) Rêve ou Réalité (~~



Galawyn avait maintenant 12 ans et comme à son habitude il fuyait encore son père toujours trop collant avec lui. Depuis qu'il avait appris la vérité de la bouche de son père Galawyn s'était renfermé sur lui-même développant un caractère froid, qui d'ailleurs ne plaisait pas à son père, qui lui n'hésitait pas à lui faire savoir. Il savait que son père l'aimait et cherchait que son bonheur, mais ce n'était pas une raison pour le choyer à ce point. Il était également vrai que sa venue était un cadeau inestimable que Galawyn (sa mère) lui avait fait avant de mourir, mais il n'aimait pas être considéré comme le dernier cadeau de sa mère. Bien sûr son père ne le voyait pas de cette façon, répétant sans cesse que ce n'était sûrement pas pour ces raisons qu'il était comme cela avec lui. Mais bien sûr il refusait de lui dire pourquoi, répétant également sans cesse qu'il était trop jeune et qu'il saura tous à sa majorité.


Aujourd'hui Gala’ s'était réfugié en haut de l'arbre qui se trouvait au fond du jardin dans leur demeure dans la capitale. Cet arbre était assez grand pour que du sommet on puisse voir une bonne partie de la ville. Assis ici il pouvait faire le vide dans son esprit et profiter de la nature, cette nature qu'il aimait tant. Sentir cet air frais caresser son visage était un vrai bonheur, comme entendre le chant des oiseaux. Voilà son rêve, il aimerait pouvoir vivre dans un lieu ou seule la nature existera, loin de la civilisation, seul domaine ou sa cécité ne le gênera pas. Malheureusement pour lui une voix vint rompre son bonheur.

« -Gala’ descend de l’arbre le repas est prêt ! »

Avec un soupir qui voulait tous dire. Il lui répondit du haut de l’arbre.

« -Oui papa ! J’arrive ! »

Pendant qu'il descendait de l'arbre une pensée lui vient à l'esprit, pourquoi il ne parlerait pas de son rêve à son père. C'est vrai, il devait savoir et surtout il devait le libérer, le laisser faire se dont il avait envie. Et pour cela il avait les arguments et avec un peu de chance il connaîtrait peut-être la vraie raison qui pousse son père à le confiné comme ça. Réfléchissant toujours à comment lui dire il le rejoignit avant de le suivre jusqu'à la salle à manger. La nouvelle compagne de son père les attendait assis à la table, Gala’ alla se mettre à côté d'elle tout en la saluant poliment. Une fois son père assis à son tour, ils entamèrent le repas.

Le repas était déjà bien avancé et Gala’ se demandait encore comment si prendre pour lancer la conversation. Il n'avait pas par contre l'intention de laisser passer cette occasion, il fallait qu'il trouve. Pendant ce temps il les entendait tous les deux en train de parler dans leur coin. Finalement une idée fleurit dans son esprit, qu'il décida de tenter pour voir. Il se redressa avant de fixer l’endroit ou était son père, avant de l'héler.

« -Papa ! »

Son père se tourna vers avec un petit sourire, apparemment content que son fils lui parle comme ça, de sa propre volonté. Finalement, il l'écouta sagement le temps qu'il lui explique tout ce qu'il avait à lui dire. Mais Gala’ voyait dans son regard que ça lui plaisait pas, finalement il arriva au moment qu'il redoutait. Après avoir pris une grande respiration il se lança.


« -Papa ! Je veux devenir Chasseur ! Mais je chasserai que les mauvaises créatures ! Alors, apprend moi, aide moi à le devenir ! Je suis assez grand pour prendre mes décisions. »

Comme il s'en doutait, son père blêmit en entendant ça. Directe il commença à enchaîner les phrases, essayant de le dissuader. S'en suivi une bataille entre les deux, refusant chacun de quitter ses positions. Son père voyait bien dans ses yeux sa détermination à devenir Traqueur, mais il ne pouvait le laisser faire la même erreur que lui. Du côté de Galawyn, il ne voulait certainement pas lâché prise, c'était son rêve. Finalement au bout d'une heure de combat acharné son père tomba sur le dossier de sa chaise et commença à rigoler, pas moqueur mais d'un rire franc.

« -Halala ! Tu es bien mon digne fils, aussi borné et prêt à tous pour ses rêves. Bon ok je ne t’empêcherai pas de la faire. Mais avant écoute-moi bien, je vais te raconter quelque chose qui te fera comprendre pourquoi je refusais à se point la. »

Gala’ acquiesça de la tête et attendit que son père commence. Après un bref silence, il se lança. Il commença par lui révéler qu'il était lui aussi Chasseur y a longtemps. A ses mots Gala’ le regarda incrédule, les yeux gros comme des billes de billards. Pour être honnête il s'en doutait, il avait toujours su que son père avait fait quelque chose comme ça. Alors, s'en suivi mainte révélation sur sa rencontre avec sa mère, la raison pour laquelle il la poussé à arrêter d'être Chasseur. En entendant toutes ses révélations Galawyn ressentait au fond de lui une certaine fierté à être son fils. Finalement quand son père fini, il attaqua avec la chose la plus importante selon lui. Gala’ ne put s'empêcher de sourire à cette révélation, son père l'entraînerait au maniant des armes qu'il possède et à sa majorité il pourra les utiliser pour son rêve. Après de bref remerciement, il retourna se reposer dans son arbre, la tête remplies d'images de chasseur.


Dernière édition par Galawyn Thriondir le Sam 7 Nov 2009 - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galawyn Thriondir

Galawyn Thriondir


Nombre de messages : 32
Age : 35
Âge du personnage : 18 ans
Race : Humain
Rang : Chasseur (futur apprenti Mercenaire)
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarien
Alignement: Neutre bon
Armes:

Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle   Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:46

Chapitre 2 : ~~) Epreuve (~~



Gala' finissait de se préparer, enfilant les derniers bandages à ses poignets, il se dirigeait vers son placard. Dedans était rangé un long sabre, que lui avait offert son père il y a de ça quatre ans. Il enfila son sabre dans le bas du dos, il était enfin prêt. Effectivement aujourd'hui il avait 20 ans, la majorité pour tous être humains. A cet âge il était de mise qu'on passe l'épreuve finale pour être définitivement un traqueur. Enfin c'était plus une tradition dans la famille de son père qu'autre chose, mais il tenait à perpétuer. Donc aujourd'hui son père l'emmènerait aux abords du royaume, là-bas il lui révèlera le nom de l'épreuve. C'est-à-dire passer l'épreuve de survie dans une zone inconnue. Pour lui ce n'était que pour son apprentissage de Chasseur, mais Gala' voyait les choses autrement. Tuer toujours les mêmes bêtes, à la longue sa devenait ennuyeux. Mais son père insistait en disant que c'était essentiel pour supprimer la peur qu'on avait face à un animal sauvage.

Fallait dire que depuis leur fuite d'Alsaria à cause des Dinakiens, il n'avait pas arrêté de s'entraîner, pas seulement pour son rêve, mais pour palier à une éventuelle attaque ici. Il devait savoir se défendre. Donc cette double motivation le rendit prêt bien plus tôt que prévu. Toujours plongé dans ses pensées, il descendit dans l'entrée ou son père l'attendait. D'un autre côté il avait hâte de passer l'épreuve, depuis le début il ne voulait qu'une seule chose, c'était avoir son indépendance. Car depuis tout petit son père l'avait tellement collé que ça lui avait développé aux fils des ans une personnalité froide et distante avec les humains en général. Quand il arriva dans l'entrée son père lui gratifia d'un petit sermon

-Bah alors Gala' ! Connais-tu le sens du mot « pressé » ? ça fait une demie heure que je t'attends ! Tu pourrais faire un effort pour te dépêcher.

Comme à son habitude, Galawyn adoré le poussé à bout, car c'était les seuls moments ou son père ne le choyer pas. Donc dès qu'il avait l'occasion il n'hésitait pas à faire volontairement le contraire de ce qu'il fallait faire, ce qu'il lui procurait une sensation de plaisir. Pour ce faire il lui répondit d'avec un sourire narquois sur les lèvres :

-C'est bon papa ! Je ne trouvais pas mes vêtements ! Et puis y a pas vraiment d'heure précise, c'est toi qui me fais passer l'épreuve. Ce n'est pas comme ci c'était une épreuve officielle.

En entendant ça sont père ne put empêcher un grognement d'énervement. Ce qui arracha un deuxième sourire à son fils, il n'était pas loin de le mettre à bout. Pour porter le coup de grâce, Gala' passa à côté de lui pour sortir de la maison. Une fois dehors il ne put s'empêcher de lui dire qu'il traînait, en lui rappelant qu'il était pressé. Malheureusement pour lui ce coup si sa ne marcha pas. Son père se mit à rire, répétant qu'il était bien son digne fils, ce qui ne plut pas vraiment a Gala'. Son père le rattrapa, tapotant son épaule en passant il lui dit :

-On y va Gala' ! Passer l'épreuve de ton Destin !

Galawyn acquiesça, suivant son père à travers les nombreuses routes de la capitale.

ça leurs prirent plus d'une demie journée de marche pour atteindre l'endroit de l'épreuve. Ici ils se trouvaient à la limite du royaume. Galawyn scruta les alentours, directe sur ses gardes, car le danger était partout. Il préféra dégainer son révolver maintenant, on ne sait jamais ce qui pouvait se passer. Son père s'approcha de lui et commença à lui expliquer chaque détail de l'épreuve. Galawyn se concentrer sur chaque mot, buvant ses paroles. Il devait absolument tous connaitre à fond, c'était la clé pour réussir l'épreuve. Son père arriva finalement au plus important :

- Ecoute-moi bien ! Rester une semaine dans cet endroit est un véritable supplice. Tu ne dois jamais flancher. Tu te souviens de ses règles de survit. Surtout pour toi qui es aveugle ?

-Oui ! « En dehors de toute bête féroce tu ne tueras pas ! Tu ne provoqueras pas une bête sans raison ! »

Son père acquiesça de la tête, avant de reprendre son explication. Galawyn quant à lui, il imaginait déjà une foule de stratagème pour s'en sortir. Oui il en avait déjà entendu parler, de cette épreuve. Pour finir son père s'approcha de lui tapota l'épaule.

- Bon courage mon fils !

Gala' le remercia, avant d'acquiescer de la tête. Finalement il se retourna et commença à marcher vers le nord, s'éloignant de l'endroit ou se tenait son père, tout en restant sur ses gardes cela va de soit. Tous en s'éloignant Gala' tendait l'oreille avec insistance vers son côté gauche, il ne savait pas pourquoi, mais cet endroit l'attirait. Répondant à son envie, il bifurqua sur la gauche, marchant doucement à travers la forêt. Un bruissement de feuille se fit entendre derrière, le forçant à se retourner par réflexe l'épée brandit. Il faisait bouger son regard dans tous les sens, sentant quelque chose près de lui. Et puis il en était sur une présence l'espionnait. Quelque chose se faufila derrière lui, le forçant encore une fois à se retourner. Il était cerné, il le sentait, ce qui voulait dire qu'elle ne tarderait pas à l'attaquer.

Il avait raison, une bête apparu derrière lui tellement vite qu'il n'avait que tout juste le temps de ce décaler. Dans un tourbillon de poussière la bête tomba juste à côté de lui, l'envoyant valser dans le même temps. Se réceptionnant difficilement sur ses pieds, Gala' lui faisait maintenant face. La créature se tenait sur ses quatre pattes en face de lui. Il sentait son envie de combattre, ça lui donnait des frissons. Sans attendre il roula sur le côté, tout en rengainant son épée, avant de prendre son arc et une flèche dans son carquois. Bandant l'arc il visa la bête en face de lui. La flèche fusa dans la direction de la bête. Mais elle l'évita aisément en sautant par-dessus, grossière erreur bien sûr. Elle ne pouvait plus lui échapper, le mouvement d'air, lui montrait sa direction. Il bondit de l'autre côté avant de décocher une deuxième flèche dans la direction où il se trouvait y a quelques secondes. Qui alla se ficher dans son épaule poilu, lui arrachant un cri de fureur mélangé à un cri de douleur. Avant qu'il se libère il bondit vers lui. Il trancha vite sa gorge, laissant échapper son sang à gros bouillon. La bête enfin morte il s'assoit par terre, il pouvait enfin se reposer maintenant réussi. Il en profita pour installer sa tente, la nuit tombée et il devait se protéger des tempêtes. La tente prête il rentra dedans et s'allongea, le regard porté sur le toit. Sans s'en rendre compte il s'endormait, envahi de rêve magnifique où il se voyait chasseur.

Une semaine plus tard, Gala' était assis sur un gros rocher, autour de lui on pouvait voir plusieurs cadavres de bête diverse. Apparemment pendant son épreuve il avait eu de quoi faire. Pour le moment il se reposait, l'esprit vagabondant. Il savait déjà ce qu'il fera après avoir été accepté. Mais bien sûr il se garda de continuer à y penser, son père arrivait derrière lui un sourire aux lèvres.

-Bravo fiston !

Galawyn le regarda avec des yeux incrédules. Comment pouvait-il déjà être au courant de sa réussite ? Il le regardait d'un œil méfiant avant de lui dire :


-Comment ta fait pour être ici aussi vite ?

Suite à cette remarque son père éclata de rire. Gala’ ne put s'empêcher de piquer un fard, il n'aimait pas quand il se moquait de lui. Une fois calmé il lui expliqua qu'il le suivait depuis son entrée dans les bois, c'était donc pour ça qu'il avait pu être la tout de suite après sa victoire. Il s'avança et attrapa son fils par les épaules et le ramena à la maison.

~~) Epilogue : Suivre sa voie… (~~



Après la réussite de son épreuve Gala' fut donc nommé Chasseur. Pour fêter cela il passa toute la soirée avec son père et sa compagne à manger et boire. Mais Gala' n'avait pas vraiment le coeur à ça, car pour lui ça voulait dire qu'il partirait enfin de la maison pour suivre sa voie. Il remonta donc dans sa chambre très tôt, il avait l'intention de partir le plus tôt possible donc fallait qu'il se repose. Le lendemain ça ce passa moins bien qu'il ne l'espérait, son père l'avait surpris de bonne heure en train de préparer ses affaires. S'en suis alors la première et la seul dispute violente entre le fils et le père. Cela dura presque toute la matinée, chacun refusait de rompre et d'abandonner. D'un côté Gala' répétait qu'il était maintenant assez grand pour vivre sa vie et il en avait marre d'étouffer autant dans cette maison. Tandis que son père répétait qu'il était trop jeune, il lui suppliait limite d'attendre encore deux ans, mais rien n'y faisait. Finalement au bout se fut sa compagne qui trancha, elle soutenait Galawyn répétant à son amant qu'il devait vivre sa vie maintenant. Sa voie ! Sa voie était de parcourir le monde en tant que chasseur, c'était maintenant qu'il devait commencer, alors qu'il était encore jeune et en pleine forme. Cette argument eu raison du père et aux prix d'un effort il donna son consentement. Pour l'honorai il lui offrit le sabre qui portait dans son dos et l'arc long qu'il avait pendant l'épreuve, plus un carquois rempli de flèche.

Quand Gala' parti, son père ne vint même pas lui dire au revoir, mais d'un côté il s'en foutait, car maintenant il était libre. A partir de ce moment ils ne se parlèrent plus, jusqu'à s'éviter quand il se croisait dans la capitale.

Maintenant il ne restait plus qu'une chose à faire pour que sa vraie vie commence. Voyager à travers le monde. Bien sûr il ne se douta pas qu'il rencontrerai l'organisation qui changerait sa vie...


Dernière édition par Galawyn Thriondir le Sam 7 Nov 2009 - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle   Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:45

Salut Galawyn

Je détaillerais mon avis sur ta fiche ce week end, mais en attendant, je t'informe juste que ça risque de mal passer, pour ce qui est de la cécité, et du "sixième sens". Les combattants aveugles, c'est des histoires de manga, pas des choses plausibles ^^'

ps : le tatouage de XIII est sur l'omoplate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galawyn Thriondir

Galawyn Thriondir


Nombre de messages : 32
Age : 35
Âge du personnage : 18 ans
Race : Humain
Rang : Chasseur (futur apprenti Mercenaire)
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarien
Alignement: Neutre bon
Armes:

Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle   Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:54

Bonjour Uriel

Pour être un combattant aveugle on m'avait dit que c'était bon, donc j'ai continué comme ça. Mais bon apparemment c'est pas possible^^
J'ai corrigé ça, il sera pas aveugle finalement.

Sinon Thalys ma déjà prévenu qu'il y avait beaucoup trop de fautes, je les corrigerai dans la journée.


PS : pour le tatouage je voulais le mettre sur l'épaule, pour changer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle   Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:54

Salut Galawyn

Me voila donc en week end, et donc pour toi le moment de passer à la casserole à la critique

Alors alors. Bon, l'impression générale : c'est encore un peu brouillon. Y'a des incohérences ça et là, des idées que tu veux pour ton personnage, que je saisis pas trop.
D'un côté, tu semble être un costaud : bras musclés, épée lourde, etc etc.
Mais d'un autre, tu te donne un apparence quasi mystique, typé "ange"
Citation :
Sa chevelure, d'un châtain pur, donne de lui une image pure et nette, comme s'il avait l'âme d'un ange tombé du ciel
(Cette phrase ne veut d'ailleurs pas dire grand chose, ndlr)
Et encore une troisième facette, celle du ténébreux muré dans le silence, impénétrable, et électron libre.

Ajoute à ça le fait que tu es noble de naissance, mais sans vraiment le préciser, et encore d'autres détails, cela donne une fiche un peu trop "buissonnante" -> il y a trop d'idées de concept de personnage, qui au final se contredisent, et non se superposent.

Après, y'a encore un problème, c'est du fait que t'es Mercenaire, mais on sait pas vraiment pourquoi.

Enfin bref, je vais être franc, et te dire que y'a encore pas mal de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galawyn Thriondir

Galawyn Thriondir


Nombre de messages : 32
Age : 35
Âge du personnage : 18 ans
Race : Humain
Rang : Chasseur (futur apprenti Mercenaire)
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarien
Alignement: Neutre bon
Armes:

Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle   Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:56

En fait pour son apparence, je voulais quelqu'un de costaud à la base, plutôt d'agile mais avec quand meme des muscles suffisament souples pour être un tres bon bretteur. Sinon pour son apparence, le rendre mysthique n'était pas vraiment mon but >.<
Je voulais plus décrire quelqu'un avec un visage fin, un peu comme les gamins, comme si son visage ne c'était pas durci avec le temps. (je viens de réaliser que j'aurais pu décrire comme ça au lieu de mettre ange T_T)
J'ai modifier son caractère par contre.

Pour le reste j'avoue que au début je penser faire un noble, mais j'y connais rien à comment était élevé les nobles et tout ça. Donc je vais me rabattre sur un citoyen.

Et pour Mercenaire, j'en est parlé avec Thalys et Mélora. Donc en faite je deviendrai un apprenti Mercenaire que après dans le rp, donc c'est pour ça que je me suis arrêté avant. Donc c'est pour ça aussi que je lui est fait faire un autre métier. Si par contre il faut obligatoirement que quelque chose se passe dans la vie de notre perso (une blessure etc) pour les rejoindres, je peux le rajouter apres, ça me pose pas de problème.


PS : Normalement j'ai corrigé les fautes, si par contre il en reste plein je l'ai es pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle   Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:47

Bon, ça me semble validable

Fais juste gaffe aux fautes de syntaxe, hein Wink

Citation :
Normalement j'ai corrigé les fautes, si par contre il en reste plein je l'ai es pas vu

->je ne les ai pas vues Wink

Pense à te relire, quitte à sortir un bouquin de français en cas de doute Wink

Enfin voila, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Galawyn Thriondir

Galawyn Thriondir


Nombre de messages : 32
Age : 35
Âge du personnage : 18 ans
Race : Humain
Rang : Chasseur (futur apprenti Mercenaire)
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarien
Alignement: Neutre bon
Armes:

Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle   Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:12

Merci =)

Je ferai attention aux fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle   Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galawyn Thriondir, le Mercenaire Aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galawyn Thriondir
» RP mercenaire
» Un RP pour un mercenaire ?
» RP pour une mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser