Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Et si les hommes savaient voler?(Arithon S'Faleen) [Arrêté] EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si les hommes savaient voler?(Arithon S'Faleen) [Arrêté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas De Menethil

Arthas De Menethil


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humains
Rang : Comte
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarianiens
Alignement: Loyal bon
Armes:

Et si les hommes savaient voler?(Arithon S'Faleen) [Arrêté] Empty
MessageSujet: Et si les hommes savaient voler?(Arithon S'Faleen) [Arrêté]   Et si les hommes savaient voler?(Arithon S'Faleen) [Arrêté] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:25

Le ciel était convers de nuage, ne laissant qu'un fin rayon de lumière à certain endroit, un vent glacial soufflait sur les falaises, malgré le ciel nuageux et la fin de journée, l'on pouvait encore voir sans trop de difficulté, la mer était déchainer, laissant ses vagues se fracasser sur les paroies des falaises dans un bruit assourdissant.

Dans un sentier non loin des falaises, un homme a cheval luttait contre le froid, enroulé dans un manteau à capuchon, tenant d'une main les reines de son cheval, il avait un marteau et un écu attacher sur son dos. Il arriva en haut d'une des falaises, son regard braquer sur l'horizon, laissant son esprit vagabondait dans cette atmosphère sombre et lugubre, il fut tiré de ses pensées par son cheval qui frissonnait de froid. L'homme continua son chemin, serrant son manteau pour se réchauffer, continuant de suivre un chemin à peine tracer. A mesure que le temps passer, la température baisser vite, bientôt l'homme frissonnait à chaque rafale de vent, il fini par s'avouer vaincu et décida d'installer son campement au plus vite. Il fini par trouvait une grotte sous une grande falaises, elle était assez éloigner de la mer et protéger du vent, mais l'on pouvait toujours admirait celle-ci, l'endroit était grand l'on pouvait voir des stalagmite à certain endroit, elle devait faire 6 mètres de hauteur et 4 de large. L'homme avait essayer de savoir si la grotte était profonde, mais abandonna vite l'idée il devait pour le moment préparait un feu pour se protégeait du froid qui se faisait plus intense d'heure en heure.

Il laissa son cheval à l'entrée de la grotte et alla chercher du bois mort pour le feu, il lui fallait un tas assez important, il n'avait pas l'habitude de venir dans ces terre. Heureusement pour lui la plage qui était à une vingtaine de mètres était recouvert de bois mort et autre, il eu vite fini de ramasser se qui lui fallait, il revint au campement avec un énorme buche de bois et plusieurs branche. Arrivait en vue de la Grotte, L'homme marqua un temps d'arrêt, une silhouette se tenait à coter de son cheval, il lâcha son tas de bois mort et sortit son marteau qu'il avait gardait sur lui. Il s'approcha de l'inconnue sans se mettre en garde, mais il était près à faire usage de son arme.


-Holà! Voyageur! Puis-je vous aider? Que faite vous ici?

Il s'arrêta a plusieurs mètres de l'inconnu pour pouvoir ripostait en cas d'attaque, il avait gardait son manteau et sa capuche cachant son visage.


Sujet arrêté, suite à l'absence d'Arithon et à la demande d'Arthas. Uriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les hommes savaient voler?(Arithon S'Faleen) [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Et si les hommes savaient voler?(Arithon S'Faleen) [Arrêté]   Et si les hommes savaient voler?(Arithon S'Faleen) [Arrêté] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:46

L'inconnu que voyait l'homme n'était autre que Arithon s'Faleen, un Mercenaire qui venait tout juste de s'approcher du cheval d'un autre. Le jeune homme s'était approché de la grotte, en passant à côté de l'animal pour savoir si il y avait quelqu'un ou non. Il se retourna lorsque quelqu'un l'interpella:

"Holà! Voyageur! Puis-je vous aider? Que faites-vous ici?"

Le Mercenaire sursauta avant de se retourner. Vu le temps, ses yeux étaient marron-gris et non verts. Il allait prendre son arc et ses flèches, mais il abandonna vite-fait de s'armer, vu qu'il ne s'était pas encore fait agresser. Il se retourna vers l'inconnu avant de le dévisager. Malheureusement, puisque l'homme avait mit une capuche, il ne pouvait pas voir son visage. Le jeune Mercenaire afficha un sourire, fit une courbette pour le saluer avant de dire:

"Je suis désolé de avoir certainement fait croire que je suis un voleur de cheval en s'approchant trop de votre bête, mais je voulais voir si il y avait quelqu'un dans le coin. Malheureusement, je me suis égarer de mon chemin..."

Enfin, il n'avait plutôt pas suivit le bon sentier. Ca lui apprendra à ne pas écouter correctement un homme parce qu'il était persécuté par un mouche qui virevoltait autour de lui, ce qui l'avait traumatisé pendant plusieurs heures. Le jeune homme se releva avant de regarder l'homme avec un petit sourire. L'inconnu avait l'air de ne pas avoir confiance en lui, vu comment il avait l'air d'être sur ses gardes. Mais bon, Arithon regarda le marteau que tenait l'homme en face de lui, puis le tas de bois. Depuis quand est-ce que les bûcherons vivaient dans des grottes? Il n'en savait rien, mais bon, il avait envie d'aider cet homme, bien que ce dernier avait certainement assez de muscles pour porter des tas de bois. Il demanda alors:

"A ce que je vois, vous coupiez du bois avant de m'interpeller. Avez-vous envie que je vous aide avant que je reprenne mon chemin vers Alsaria?"

Il ne restait pas sur ses gardes, malgré le fait que l'inconnu tienne une arme. De toute façon, si ce dernier l'attaquait, il pourrait éviter tout les coups avant de se mettre à contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas De Menethil

Arthas De Menethil


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humains
Rang : Comte
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarianiens
Alignement: Loyal bon
Armes:

Et si les hommes savaient voler?(Arithon S'Faleen) [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Et si les hommes savaient voler?(Arithon S'Faleen) [Arrêté]   Et si les hommes savaient voler?(Arithon S'Faleen) [Arrêté] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 4:11

Arthas examina un moment l'homme en face de lui, il ne semblait pas hostile. L'inconnu le rassura rapidement en disant qu'il n'était pas un voleur de chevaux et qu'il s'était juste égaré, Arthas fini par baisser son arme. Il tiqua lorsqu’il entendit les dires de l’homme, lui un chevalier de sa reine qu’on traitait de bûcheron! Il se serait énervé pour bien plus en général, mais étant trop fatigué il n'avait aucune envie de combattre pour le moment.
Il poussa un soupir et rangea son arme, il enleva sa capuche dévoilant son visage, il dit sur un ton légèrement énervé qu'il essaya de masquer derrière un sourire.



-Vous vous êtes égaré? Vous savez l'endroit n'est pas sur et la nuit ne va pas tarder, vous devriez vous trouver un abri pour la nuit.



Il ramassa son tas de bois et continua.


-Vous pouvez dormir avec moi cette nuit si vous le voulez.



Il se leva et s'approcha de la grotte pour y déposer le tas de bois, il enleva son manteau, il ne portait pas son armure de combat, il ne portait d'une cotte de maille avec une veste de cuire et un pantalon en tissu marron protéger par des jambière en métal, il déposa ensuite son arme et son écu, il prit sa gourde et bu quelque gorger d'eau, la nuit devenait de plus en plus fraiche et Arthas espérait que son tas de bois serait suffisant pour tenir la nuit, il souhaitait aussi ne pas tomber sur des bandit de grand chemin. Il se retourna ensuite vers l'homme.



-Excuser moi mais je ne me suis pas présenté, je suis Arthas de Menethil, quel est votre nom?



Il lui sourit, sa colère s’évaporait, il proposa même sa gourde à l'inconnu en attendant une réponse de celui-ci.

Edit : Fais attention à ton orthographe, et pense à te relire (tu as même fait une faute à ton nom) ;) Uriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les hommes savaient voler?(Arithon S'Faleen) [Arrêté] Empty
MessageSujet: Re: Et si les hommes savaient voler?(Arithon S'Faleen) [Arrêté]   Et si les hommes savaient voler?(Arithon S'Faleen) [Arrêté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les hommes savaient voler?(Arithon S'Faleen) [Arrêté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arithon S'Faleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Hors rp :: Archives Tosyennes :: Alsaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser