Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Arithon S'Faleen EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arithon S'Faleen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arithon S'Faleen Empty
MessageSujet: Arithon S'Faleen   Arithon S'Faleen Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:47

Nom : S'Faleen (se prononce Esse-Fa-Lène, de plus, c'est le diminutif de SwanvakFaleen, l'ancien nom de la famille d'Arithon.)

Prénom : Arithon

Âge : 21 ans

Origine : Alsarianien

Métier/rang social : Mercenaire

Talents/aptitudes/défauts : Arithon sait manier parfaitement tous ce qui est arc et flèches. Il ne sait pas trop manier l'épée, et ça, il ne se sait pas pourquoi. Certainement parce qu'il avait eût un maître qui moins doué que lui en armes de combat au corps à corps. Sinon, il s'adapte à n'importe quelle situation, sauf quand il est encerclé et qu'il est seul ou bien quand il y a trop de monde dans le champs de combat. Sinon, on peut dire aussi qu'il a un gros défaut: il a peur des insectes. Donc, si il y en a au moment même où il est en pleins combat, il fait du n'importe quoi... au risque de se faire tuer par l'ennemi.

Equipement et armement : Arithon est habillé normalement. Ses vêtements ne sont pas fait spécialement rien pour les combats. Une veste longue blanche avec des motifs verts, des gants blancs.... quoi de plus normal que ces vêtements, même si ils ne gênent pas les mouvements du Mercenaire lors des combats.

Sinon, ses armes? Un arc et des flèches bien sûr qu'il accroche à une sorte de ceinture à son pantalon.

Description physique : Arithon est un jeune homme de 1 mètre 72 pour 61 kilos (sans les armes bien sûr). Il a les cheveux sels et poivres très longs, avec des yeux un peu rouge mais qui deviennent un peu verts au soleil. Le jeune homme est habillé d'une tunique verte émeraude, avec une veste blanche aux motifs verts par dessus. Il porte un pantalon noir et des bottes de la même couleur, avec des motifs émeraudes aussi. Ses gants blancs cachent une cicatrice qu'il s'est fait lors d'un combat contre un bandit de grand-chemin. Il a aussi quelques bandages sur son corps, fait lors de ses multiples batailles alors qu'il se faisaient attaquer par des voleurs, des assassins et autres personnes dans ce genre. On ne sait pas pourquoi il est souvent victime de ces agressions, certainement parce qu'il dégage une aura qui attire peut-être les filous...

Caractère : Arithon est quelqu'un de très gentil, de calme et pleines de sagesse. Mais aussi, il est très naïf car il croit souvent à ce qu'on lui dit, et surtout, il laisse aux gens une chance de se remettre dans le "Droit Chemin" alors que cela n'arrivera jamais. Mais bon, il faut dire aussi qu'il n'a aucune envie de tuer, sauf si cela en vaut la peine. Le jeune homme a beaucoup pitié des gens en difficultés ou bien des ennemis le suppliant de les laisser en vie. Donc il se peut qu'il ne tue pas un assassin, en espérant que ce dernier ne fasse plus jamais de bêtise.

Le jeune homme déteste les insectes. Enfin, il en a plutôt peur. Lorsqu'il en voit un, que ce soit au combat ou bien quand il est "au repos", il fait du n'importe quoi ou bien il reste paralysé. Il n'est pas rare de le voir grimper à une table parce qu'il y a juste une petite chenille dans le coin. La pire torture pour lui, ce n'est pas la torture physique, mais plutôt mental. Qu'il perde un demi-mètre de peau, ça il s'en fiche! Mais par contre, être attaché à un arbre alors qu'il y a des papillons autour de lui, c'est autre chose! Pour lui, les insectes sont les pires êtres au monde... mais aussi ses pires ennemis...

Histoire : Arithon n'a pas vraiment connu son père comme tel. Oui, ce dernier était un trafiquant de cadavres qui voulait que ses deux fils reprennent ce travail, ce qui était hors-de-question pour le jeune homme qui n'avait que 8 ans quand il a fait une sorte de stage dans le boulot de son père. Il vit donc à cet âge là son premier mort, ce qui le dégoûta et qui le traumatisa pendant 3 années entières. Sa mère était contre ce métier et voulait que sa progéniture fasse un travail correct, et qui n'était pas trop répugnant. Le jeune garçon avait aussi deux sœurs, et il était le troisième enfant de la famille SwanvakFaleen. Depuis tout petit, il rêvait de faire Mercenaire. Sa mère lui racontait des histoires sur ces grands guerriers, ce qui lui donnait envie de rejoindre cette société. La jeune femme avait qu'il avait les capacités à en devenir un, mais son mari n'arrêtait pas de dire que s'était impossible et que son fils était un bon à rien qui fera trafiquant de cadavre comme lui pour gagner sa vie. N'ayant plus aucun espoir à 10 ans, Arithon alla jouer tout seul dans la forêt...

Ce qui devait arriver arriva. Le jeune garçon fit une grosse erreur; il s'éloigna trop de chez lui et partit au fin-fond de la forêt. Il avait sur lui un petit arc et des flèches en bois qu'il avait fait pour s'amuser. C'était pas dangereux, personne ne pouvait se blesser avec ça. Le garçonnet s'amusa à tirer des flèches sur des buissons ou sur des arbres, sans même se soucier si il y avait quelqu'un ou quelque chose dans les environs. Et puis, il se fichait un peu de mourir. Il n'avait pas peur de la mort, certainement parce qu'il avait déjà vu un cadavre et qu'il avait penser que ce dernier devait être bien dans son profond sommeil. Arithon envoya des flèches partout, en se disant qu'il y avait personne dans les environs. Mais malheureusement pour lui, il envoya une flèche en bois sur la tête de quelqu'un qui sortit d'un buisson en se tenant la tête. Le jeune garçon demanda pardon, et dit même qu'il ferait tous ce que l'homme voudrait pour pouvoir se faire pardonner. L'inconnu demanda à ce qu'il devienne son apprenti car il sentait que Arithon avait du potentiel pour devenir un Mercenaire. Comment refuser une offre pareille? Le jeune garçon accepta et se présenta ensuite à l'homme.

Une heure après, dans la nuit, Arithon arriva chez lui avec son Maître. Son père l'attendait depuis des heures. Sa femme et ses enfants étaient au lit, mais lui, il attendait toujours son dernier fils qui devait venir d'un instant à l'autre. Le jeune garçon entra enfin dans la pièce principale, son hôte derrière lui. Il expliqua à son père qu'il s'était perdu dans la forêt et qu'il avait rencontrer ce Mercenaire qui lui avait proposer d'être son apprenti. Monsieur S'Faleen le regarda, se demandant si il avait refuser ou bien accepter l'offre de cet inconnu qui pouvait être un criminel, un charlatan. Il s'attendait à ce que son fils ait dit "non", mais à sa grande surprise, le jeune homme raconta qu'il avait accepté l'offre et qu'il leur disait adieu car il devait maintenant partir de la demeure familiale. Puis, il partit avec son Maître pour devenir un Mercenaire plus tard.

Des années passèrent, Arithon s'entraînait dur avec son maître qui lui apprit à utiliser encore mieux les arcs. Le jeune apprenti s'améliorait dans cette compétence, mais jamais il apprit à manier les épées correctement. Il faut dire aussi que le Mercenaire n'était pas doué en tout ce qui était corps à corps. Et puis, tel maître, tel élève. Mais bon, le Mercenaire était sinon un homme assez sadique qui traumatisait son élève avec des insectes pour le punir ou bien pour s'amuser. Mais jamais Arithon se rebella contre son maître. Un jour, ce dernier lui dit qu'il devait passer une épreuve afin de devenir un Mercenaire à part entière. Arithon passa alors cette épreuve devant les Dominants et le réussit. Il fût considéré comme un Mercenaire à part entière à partir de ce jour....

*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ? Avec mon ami Google qui m'a donné votre adresse dans tous ce qui est médiéval.

Comment le trouvez vous ? Il a l'air génial♥

Des commentaires ? Niveau présentation, je suis nase, mais je me rattraperais au niveau rp.


Dernière édition par Arithon S'Faleen le Jeu 17 Sep 2009 - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Denka
Modérateur
Schneizel Denka


Nombre de messages : 124
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Race : humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Origine: Dénaros, Alsaria
Alignement: Neutre bon
Armes:

Arithon S'Faleen Empty
MessageSujet: Re: Arithon S'Faleen   Arithon S'Faleen Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:52

Bienvenue parmi nous Arithon.

Alors voilà, ta fiche de présentation correspond aux "critères techniques" (le nombre de lignes est bien respecté) mais je ne vais pas pouvoir te valider avant que tu ais effectué certaines modifications:

Premièrement ton personnage ne peut pas savoir manier toutes les armes pour la simple et bonne raison qu'il en existe beaucoup trop qui nécessitent chacune un apprentissage poussé (il existe des centaines d'armes médiévales différente, il est rigoureusement impossible qu'un jeune homme de 21 ans sache toutes les manier).
Ensuite il est tout à fait naturel qu'il ne puisse porter les armes de siège puisqu'il est impossible pour un humain seul de ne serait ce que soulever un trébuchet ou une baliste (ça pèse des tonnes ces joujous).

Deuxièmement ton personnage peut savoir se battre dans des conditions climatiques défavorables mais il faut à ce moment là qu'il ait subit un rigoureux entraînement dans de telles conditions, or il n'en est fait mention nulle part dans ton histoire.

Dans ta description physique tu dis qu'Arithon à l'air d'un noble, seulement un noble ne peut être reconnu comme tel que grâce à ses vêtements, ses armoiries et toutes ses possessions en général (et oui, les nobles ne sont pas forcéments beaux et raffinés, on ne peut donc "avoir l'air" d'un noble). Un roturier ne peut pas se faire passer pour un noble car il n'en a tout simplement pas les moyens financiers. Tu peux en revanche avoir la grâce et le charme d'un elfe sans en être forcément un.

Venons en au point qui pose le plus problème: ton histoire

Un Mercenaire ne peut avoir de vie amoureuse en dehors du repère. Tu ne peux donc pas avoir un père Mercenaire et être né en Ellandy. Si tu veux tu peux avoir des parents Mercenaires et être né sur l'île, mais dans ce cas toute ton histoire sera à réécrire. Sinon un Mercenaire peut avoir passé une nuit avec ta mère, Ellandyenne qui sera par la suite tombée enceinte de toi, mais dans ce cas tu n'auras pas connu ton père et ce sera un autre Mercenaire qui t'aura pris sous son aile plus tard.

Dernier point, on ne devient pas Mercenaire à la mort de son maître. Tous les Mercenaires doivent passer des épreuves devant les Dominants pour accéder à ce poste. Tu peux avoir assisté à la mort de ton maître alors que tu n'étais qu'apprenti, mais tu auras soit trouvé un autre maître par la suite, soit tenté ta chance directement pour l'épreuve.

Voilà, désolé de paraître si tatillon mais si le monde de Tosya a été défini en détail par nos chers admins ce n'est pas pour rien!

Allez, bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arithon S'Faleen Empty
MessageSujet: Re: Arithon S'Faleen   Arithon S'Faleen Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:24

Merci^^
Voilà, j'ai éditer.
J'espère que c'est bon maintenant, si il y a encore quelques problèmes, vous me le dites^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélora N’ha Shaya
Admin
Mélora N’ha Shaya


Nombre de messages : 222
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : demi-elfe
Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Arithon S'Faleen Empty
MessageSujet: Re: Arithon S'Faleen   Arithon S'Faleen Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:31

Bonjour Arithon,


D’un point vue information et autres ta fiche est conforme et les modifications que Schneizel t’avait demandé ont été réalisées. Donc je pense que tu peux être validé.
Cependant tu dois faire attention a deux trois petites choses d’un point de vue d’expression et grammaticalement parlant.
J’ai remarqué deux trois fautes et particulièrement je me suis arrêté sur les « c’est, s’est, ses, ces ». Un truc tout simple pour « C’est et ces » ont peu les montrer de loin, donc c’est démonstratif. Pour les deux autres c’est un point vu possessif.
Dans ton histoire fait attention aux termes comme "le boulot", "perdu comme un abruti "
Ont est dans un rp médiéval donc on essai de se conformer au maximum aux termes de l’époque. Et pour finir essai de faire des phrases plus coulée dans tes dires car c’est fort net comme changement.

Sinon bon jeu à toi et encore bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arithon S'Faleen Empty
MessageSujet: Re: Arithon S'Faleen   Arithon S'Faleen Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:43

Merci^^
J'ai modifié les trucs qui n'allaient pas, j'espère que c'est bon maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Phyrahël E. Lünhonasse

Phyrahël E. Lünhonasse


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du personnage : 20
Race : Humain
Rang : Danseur épéiste, Ménestrel
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarien
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Arithon S'Faleen Empty
MessageSujet: Re: Arithon S'Faleen   Arithon S'Faleen Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:01

Un nouveau en Alsaria,

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Arithon S'Faleen Empty
MessageSujet: Re: Arithon S'Faleen   Arithon S'Faleen Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:44

Bienvenue, mon frère oo
*zbam*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arithon S'Faleen Empty
MessageSujet: Re: Arithon S'Faleen   Arithon S'Faleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arithon S'Faleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser