Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
[Question] Des elfes et des humains EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Des elfes et des humains

Aller en bas 
+2
Maëlanne Wijda
Uriel d'Apremont
6 participants
AuteurMessage
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

[Question] Des elfes et des humains Empty
MessageSujet: [Question] Des elfes et des humains   [Question] Des elfes et des humains Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:01

Le manque d'informations à propos des elfes et de leur intégration/relations avec les humains fait grandement défaut, aussi est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques éclaircissement de la part des admines ? Smile

Dans la fiche de Maelanne, puis dans celle de Loränys, on peut voir un climat franchement hostile entre elfe et humains. Moi ça me plait pas. C'est un simple avis comme un autre, peut-être divergent de celui d'autrui.
Mais notez qu'il serait complètement inconsidéré que ce soient les membres, qui posent des bases importantes du contexte du forum (créer un village pour montrer son enfance, ça va. Déterminer le statut d'un peuple...).

Voila, j'aimerais bien en savoir plus sur le statut des elfes au sein du monde de tosya. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlanne Wijda

Maëlanne Wijda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Réméous, un village caché en Dinak
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

[Question] Des elfes et des humains Empty
MessageSujet: Re: [Question] Des elfes et des humains   [Question] Des elfes et des humains Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:16

Oui, ce qui serait bien c'est de faire le Code des Elfes ... Et justement n'ayant rien sur les conditions des Elfes, je me suis permise de faire quelques bases qui m'arrangeais ... après s'il y a des changements à faire on peut essayer de s'arranger.

Une partie des Elfes peut être en froid avec les humains mais bon ... Ils faut voir avec tout ceux qui sont concernés !
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

[Question] Des elfes et des humains Empty
MessageSujet: Re: [Question] Des elfes et des humains   [Question] Des elfes et des humains Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:19

Hum... je viens de remarquer que j'avais oublié de remettre le lien Elfe/Humain dans l'histoire >.<

Bon, en résumer, au départ ils ne pouvaient pas s'entendre mais après la première ère (celle des grandes guerres) ils ont commencés à vivre ensemble et à partager leurs cultures.

Mais vu que certains membres sont partis dans le sens opposer (à cause du manque d'information), je pense que l'on pourrait dire qu'il existe plusieurs "clan" par royaumes. Suivant le "clan" le lien Elfe/Humain est différent.

Moi c'est mon avis. Mais je pense qu'il faut attendre le retour de Ciara pour mettre tout au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Maëlanne Wijda

Maëlanne Wijda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Réméous, un village caché en Dinak
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

[Question] Des elfes et des humains Empty
MessageSujet: Re: [Question] Des elfes et des humains   [Question] Des elfes et des humains Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:06

Okay, merci ^^

Nous verrons cela avec Ciara, pas de soucis ! Nous essayerons de tous nous arranger ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

[Question] Des elfes et des humains Empty
MessageSujet: Re: [Question] Des elfes et des humains   [Question] Des elfes et des humains Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:08

L'histoire des différentes factions d'Elfes va très bien , ca me paraît très bien pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

[Question] Des elfes et des humains Empty
MessageSujet: Re: [Question] Des elfes et des humains   [Question] Des elfes et des humains Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:07

Oui ainsi tout le monde est d'accord ... ceux qui sont en froid avec les humains peuvent l'être et ceux qui souhaite avoir de bonnes relations le peuvent aussi !

Tout le monde peut choisir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

[Question] Des elfes et des humains Empty
MessageSujet: Re: [Question] Des elfes et des humains   [Question] Des elfes et des humains Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:09

Veillez toutefois à ne pas entrer en contradiction avec les fiches des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

[Question] Des elfes et des humains Empty
MessageSujet: Re: [Question] Des elfes et des humains   [Question] Des elfes et des humains Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:14

Oui aussi, il faut prendre le temps de lire les rp aussi ... ça donne beaucoup d'indications (bon pour le moment il n'y en a pas bcp je vous l'accorde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

[Question] Des elfes et des humains Empty
MessageSujet: Re: [Question] Des elfes et des humains   [Question] Des elfes et des humains Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:07

D'ailleurs, pourquoi n'a t on tout simplement pas refusé les Elfes ?!...

*sort*

M'enfin c'est vrai quoi, j'sais pas, moi j'aime pô les Elfes (le seul que j'apprécie est Legolas, et encore, simplement dans l'adaptation cinématographique du Seigneur des anneaux Razz) je préfère les Sorciers ou Mages... mais cela n'engage que moi, ce n'est qu'une question de goûts...

Comment ça, ça vous aide pas?! Razz A part ça, je suis tout de même de l'avis d'Alys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Des elfes et des humains Empty
MessageSujet: Re: [Question] Des elfes et des humains   [Question] Des elfes et des humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Des elfes et des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes en Tosya
» Question d'univers
» Une question de point de vue. [PV Ilyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Ce qui reste... :: Questions/Remarques/Idées/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser