Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Empty
MessageSujet: ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh]   ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:10

    [Musique >> Passe à ton voisin, Ridan (Vlan, l’anachronisme) xD]

    « Les yeux béants restés rivés
    Sur les couleurs d'un arc-en-ciel
    J'avais la bouche en forme de cœur
    J'embrasse une vie au gout de miel »


    Juste pour passer le temps, dit-elle...
    La salle en elle-même était haute de plafond, vaste. Vide, aussi. Shizuka était toujours étonnée de ce dernier trait lorsqu'elle venait à s'aventurer par ici. En effet, lorsqu'il lui arrivait de reprendre un mode de pensées plus "terre à terre" qu'à son habitude, la jeune Mercenaire n'arrivait pas à comprendre pourquoi une salle dite "Salle d'Entrainement" était toujours, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, désespérément vide. Peut-être que les autres Mercenaires n'aimaient pas cet endroit ou bien préféraient s'entrainer ailleurs.
    Une belle énigme à résoudre.
    Ou pas. Se décida la jeune fille en continuant son chemin, qui partait de la porte pour tracer une ligne droite vers le mur du fond. Tout bien réfléchi - en admettant que réfléchir soit le verbe qui convienne, elle avait vraiment la flemme. Depuis que Shizuka était rentrée au Repaire, elle n'avait pas fait grand-chose à part rester dans sa chambre et se balader dans les couloirs. elle s'était même perdue deux fois. Enfin, elle avait l'habitude. Et puis, c'était une manière comme une autre de passer le temps.
    La jeune fille avait à la main une pomme bien verte qu'elle avait gardée sur elle à l'heure du repas. Elle ne l'avait pas entamée, mais la faisait sauter en l'air au rythme de la chanson qui accompagnait ses déambulations dans le repaire - et actuellement, sa fameuse ligne droite à travers la salle d'entrainement.

    « C'était un monde imaginaire
    Je croyais même aux bonshommes verts
    Et aux petits lutins…
    Un matin, un lutin
    M'a dit tout est possible
    Que tous les rêves du monde
    Te seront accessibles »


    La voix claire et douce de la jeune fille martelait l’entrainante mélodie, chuchotant certains passages et semblant rire sur d’autres. Lorsqu’elle chantait, Shizuka perdait ce coté « déconnecté » de la réalité pour devenir une jeune fille dont le caractère changeait selon la chanson. C’était le pouvoir de la musique et celui des mots. La pomme battait la mesure en retombant dans la main gantée de la Mercenaire.

    « C'était la voix d'un sage
    Qui ne veut que ton bien
    Ecoute son message
    Et passe à ton voisin »


    Shizuka parvint au fond de la salle et s’arrêta devant le mur tout en continuant de marmonner sa chanson en sourdine, sa pomme à l’éclat acidulé sautant toujours en l’air comme si elle était animée d’une vie propre. Dans son dos, un bruit de pas commença à se faire entendre, quelqu’un s’approchait. L’elfe parcourut des yeux la surface de pierre, puis répéta le refrain à demi chuchoté, en haussant à nouveau la voix :

    « Un matin, un lutin
    M'a dit tout est possible
    Que tous les rêves du monde
    Te seront accessibles
    C'était la voix d'un sage
    Qui ne veut que ton bien
    Ecoute son message
    Et passe à ton voisin »


    Le bruit était proche, maintenant. Le nouveau venu avait pénétré dans la salle d’entrainement. Sans cesser de chanter, Shizuka se retourna pour le dévisager, marquant toujours la cadence avec sa pomme.

    « Et passe à ton voisin. »


Dernière édition par Shizuka Haiiro le Jeu 17 Sep 2009 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen de Arkantis

Aëlingen de Arkantis


Nombre de messages : 33
Age : 34
Âge du personnage : 22 ans
Race : Demi-Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh]   ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:37

Il était revenu au repaire depuis peu, en fait pas plus tard que hier le voyage avait été comme à l'habitude un calvaire à nul autre pareil. Pourquoi avoir installer le repaire sur une île et pas sur une montagne, peut être que les premiers aimaient le bateau. Rien que dit penser Aëlingen en eut presque des haut le cœur se demandant l'espace de quelques secondes s'il existait sur ces terres un moyen de transport plus inconfortable qu'un navire. Il se redressa doucement sur sa couche, il était coincé ici un moment autant en profiter pour faire quelques chose d'utile, attrapant sa lame au passage il sortit de sa chambre se dirigeant d'un pas allègre vers la salle d'entraînement, ne faisant guère attention aux interminables couloirs vides du centre névralgique des Mercenaires. Rien d'étonnant, nul ne saurait reconnaître un Mercenaire pour ce qu'il est, et la situation permettait encore à ceux ayant des apprentis de les entraîner au grand jours sans risquer de problèmes, sinon d'être regardé avec crainte par les gens qu'ils croisaient.

Il poussa doucement la porte de la grand salle au plafond haut perché et fut surpris de voir face à lui mais lui tournant le dos une dame de haute taille à l'allure féline, sa longue chevelure blanche ne pouvant cacher ses oreilles pointus preuve de son origine elfique, d'un mouvement désormais machinal lui même leva sa main et touche son oreille malgré le gantelet l'enserrant. Il portait comme à son habitude son armure, mais avait abandonné la cape trop gênante à l'intérieur et attirant inutilement l'œil ici. Elle ne semblait pas avoir remarqué sa présence, continuant son chemin droit vers le mur chantonnant un air qui lui était inconnu tout en jouant avec une pomme, ou plutôt marquant le rythme au gré des lancés de sa pomme. Sa voie était clair et douce, murmurant puis semblant rire tout en continuant son chant étrange. Il s'adossa au mur, la regardant faire puis se ravisant s'avança vers le centre de la pièce alors qu'elle était face au mur, elle haussa un peu la voix puis se retourna montrant son visage dont les grand yeux aux pupilles dilatés et teintés d'une légère note de gris, des yeux presque inexpressif


« Et passe à ton voisin. »

Fort belle chanson, dont je ne connais malheureusement pas les paroles. Mais j'en oublis les plus élémentaire manière, Aëlingen pour vous servir...

Ce faisant, il inclina doucement son buste en un semblant de révérence, avant de se redresser un léger sourire aux lèvres et se questionnant sur les raisons de sa présence ici puisqu'elle ne semblait point vouloir s'entraîner ou peut être attendait elle quelqu'un, auquel cas il pourrait toujours se proposer pour servir de compagnon pour une passe d'armes ou deux, mais elle ne semblait pas armée..

Excusez ma curiosité, mais quelle raison vous pousse à venir en ces lieux??
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh]   ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:31

    La personne qui venait d’entrer était un jeune homme de haute stature aux longs cheveux blonds, vêtu d’une cuirasse classique, le genre de chose que Shizuka n’aurait porté pour rien au monde. Enfin, celle-là semblait ne pas être trop lourde, encore. C’était déjà ça de gagné. Il était sans doute arrivé peu après elle, car se tenait au milieu de la salle d’un air détendu. Une lame de longueur acceptable (longue, quoi) pendait à son coté. Le détaillant attentivement, Shizuka nota la couleur bleu-vert de ses pupilles et la finesse des oreilles qui dépassaient légèrement sous ses mèches claires.
    Fin de la description.
    Vite fatiguée de ce genre de réflexion, comme à son habitude, Shizuka expédia sa pomme plus haut dans les airs, tapant toujours la mesure pendant que le nouveau venu s’introduisait. Aëlingen ; Joli nom. Cependant un peu à rallonge pour l’esprit pas très réveillé de la jeune fille. Elle avait beau être sous l’influence « musique joyeuse », cela ne changeait pas sa façon de penser en profondeur. Du coup, le jeune homme se retrouve instantanément rebaptisé « Aël » dans l’esprit de la jeune elfe.
    Il est des fatalités auxquelles on ne peut échapper.
    Pour répondre à la politesse de l’inconnu, qui avait esquissé une légère révérence, Shizuka se pencha à son tour, écartant sa main droite – celle qui tenait la pomme – de son corps pour accentuer l’effet de grâce. Les marques de politesse elfiques avaient été enseignées à la jeune femme par son maître, lui-même représentant de cette ancienne race ; Et plus la révérence était soignée, plus la déférence était marquée. En l’occurrence, sa révérence était une simple et ponctuelle forme de politesse.

    - Excusez ma curiosité, mais quelle raison vous pousse à venir en ces lieux ?? Demanda le Mercenaire.

    Shizuka le fixa une bonne seconde et demi sans bouger, sa pomme à la main. Au moins le « hmmmm » habituel avait-il été évité. A vrai dire, vu que l’elfe était actuellement concentrée sur son vis-à-vis, ce dernier point était normal. Mais passons.
    La seconde de pause était due au temps nécessaire à Shizuka pour analyser la phrase du jeune homme. C’est normal mesdames et messieurs, ne vous en faites pas.
    La demi-seconde supplémentaire avait été utilisée à une fin presque – non, totalement – inutile, à savoir se demander si le grand blond était un Mercenaire.
    Temps inutilement dépensé et de plus assez stupidement ; en effet, comment ce dernier aurait-il pu pénétrer dans le repaire s’il n’avait été un Mercenaire ?
    Quand je vous disais que c’était une question totalement inutile et très peu intelligente.
    Bref.
    La seconde et demi passée, l’elfe fait agilement grimper le fruit vert pomme – logique – sur son index droit et lui imprima un mouvement de rotation rapide. Tenant la position de la petite sphère, Shizuka laissa venir sur son visage un sourire taquin, presque moqueur – mais pas méchant, qui fit étinceler ses crocs.

    "J'ai fait mon sac, mon baluchon
    J'ai pris mes feutres et mes crayons
    A chaque problème sa solution
    Je n'avais qu'une seule ambition..."
    Murmurèrent ses lèvres.

    D’un mouvement leste, Shizuka fit passer la pomme sur le dos de sa main, la récupéra et la lança en l’air.

    - Je me demandais simplement ce qui se passerait si je tournais à droite au lieu d’aller à gauche en sortant des cuisines. Répondit-elle d’un air très sérieux.

    Cette réponse lui ressemblait déjà plus. Et elle était parfaitement véridique. La sphère verte glissa sur les doigts de l’elfe, reprit sa place dans sa paume, se retrouva à nouveau sur le dos de sa main...

    - Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen de Arkantis

Aëlingen de Arkantis


Nombre de messages : 33
Age : 34
Âge du personnage : 22 ans
Race : Demi-Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh]   ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:32

Elle effectua une légère révérence en réponse à la sienne, puis elle avait attendu un peu sa pomme dans la main avant de poser celle ci sur son index en lui imprimant un mouvement de rotation alors qu'un sourire divisait son visage. Il n'arrivait pas à la cerner, ne sachant pas ce qu'elle pouvait penser ni ce qu'elle allait faire. Dans un combat elle ferait un adversaire terrible car totalement imprévisible, d'ailleurs voilà qu'elle se remettait à chanter cet air inconnu, dont la signification de certains mots lui échappaient, enfin elle ferait sans doute une bonne compagnie pour les heures à venir. Il s'éloigna un instant en direction des malles se trouvant sur le côté, en ouvrit une à la recherche de matériel quand il fut surpris de ne plus entendre la chanson, se retournant il posa son regard sur la jeune elfe..

- Je me demandais simplement ce qui se passerait si je tournais à droite au lieu d’aller à gauche en sortant des cuisines. Et vous?

Le pire s'est qu'elle avait l'air sérieuse, secouant un instant la tête comme pour chasser cette idée de son esprit, il se tourna à nouveau vers la malle à la recherche de poids, qu'il finit d'ailleurs par trouver perdu au fin fond de l'antique coffre. Les poids se présentaient sous la forme de bracelet à accrocher aux poignets ou aux chevilles, voir dans le cas de Aëlingen aux deux. Cela permettait d'augmenter la force, l'endurance mais aussi la vitesse de ses mouvements, la méthode avait quelques menue défaut mais avec un bon entraînement il était possible de finir par y remédier. Il se baissa un instant pour accroché les poids à ses chevilles avant de finir avec ceux des poignets. Puis d'un geste lent et calculé il tira son épée...

Je viens m'entraîner, me ferez vous le plaisir de participer?

[hrp: désolé très court...]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh]   ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:06

    Aël n’avait pas répondu immédiatement. Tranquille, l’air détendu, il s’était dirigé vers un compartiment destiné au rangement des armes et outils en tous genres et avait entrepris d’y fouiller pour trouver elle-ne-savait-quoi. Pendant ce temps, Shizuka, que l’absence de réponse du jeune homme ne dérangeait pas, avait envoyé sa pomme en l’air, l’avait rattrapé d’un geste agile et avait mordu dedans à belles dents tout en allant s’asseoir dans les gradins qui entouraient la place d’entrainement, au tout premier rang.
    Là, tout en dégustant son fruit, l’elfe regarda le Mercenaire s’attacher divers poids aux chevilles et aux poignets d’un air intrigué. Elle-même n’avait jamais eu recours à ce genre d’outils ; peut-être ce fait venait-il de la prédisposition des elfes à l’agilité combinée à la force, ce qui faisait qu’ils n’avaient pas besoin de ce type d’entrainement. Curieuse, Shizuka fixa son « collègue » en croquant dans sa pomme de ses crocs pointus. Après avoir fixé les bracelets à ses chevilles et poignets, le jeune homme tira son épée et répondit enfin à la question précédente de la jeune Mercenaire.

    - Je viens m'entraîner, me ferez-vous le plaisir de participer ? Proposa-t-il.

    La demi-pomme de Shizuka retomba dans la paume de sa main droite. Elle fixa son vis-à-vis pendant quelques secondes ; puis un sourire indéfinissable, diabolique, malicieux, appréciateur... un mélange de tout cela, se dessina sur son visage angélique. La pomme alla rejoindre ce sourire, se fit croquer, puis s’envola à nouveau...
    Tout se passa en un éclair. Car si Shizuka manquait de force physique, sa vitesse n’en était que renforcée ; elle était son principal atout. En une seconde, l’elfe était à coté de son adversaire, sa main rejoignit le pommeau du katana à sa ceinture et elle dégaina avec une vitesse fulgurante, faisant décrire à son arme une arabesque dans les airs dont le but était les côtes du Mercenaire. Aussitôt, l’elfe prit son élan et sauta en arrière, rejoignant les gradins où elle resta debout. Sa pomme à la main, elle la croqua à nouveau avec un sourire malicieux, son arme dégainée bien tenue dans sa main gantée, à gauche.

    - Mraow. Miaula-t-elle avec un adorable sourire, l’air métamorphosée.

    En effet, si la musique était une voie pour quitter son brouillard intérieur, le combat l’était également. Son regard argenté fixé sur son adversaire, l’elfe attendit son prochain geste en dégustant son fruit, aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen de Arkantis

Aëlingen de Arkantis


Nombre de messages : 33
Age : 34
Âge du personnage : 22 ans
Race : Demi-Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh]   ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:49

Rapide, voilà ce que l'on pouvait dire de son adversaire, sa faible constitution apparente cachait des trésors de ressources guerrière, il aurait dû s'en douter, nul mercenaire n'est une proie facile. Sa lame semblait particulière, ne possédant qu'un seul tranchant sur un lame fine et effilé respirant toutefois la puissance et la mort pour celui qui s'opposerait à elle. La petite démonstration avait son effet, le demi elfe était tout c qu'il y'a de plus sérieux lorsqu'il tira son épée longue de son fourreau, une note légère restant en suspend dans l'air quelques secondes entre les deux adversaires. Aëlingen la regarda un instant, elle était belle de la beauté de la mort, quelques hose d'envoûtant et de terrifiant à la fois, alors que sa main enserrait plus forte la poignée de son épée il put la voir avec son arme à la main gauche. Un adversaire de valeur vraiment...


Mraow.

Un chat, ou plutôt un félin comme il en avait entendu parler, ses infatigables prédateurs capable de vaincre même le plus féroce des guerriers. Tigre ou lion, quelle importance?? La seule chose à retenir était qu'il se battait pour sa vie et son plaisir, de manière insidieuse sa respiration se fit plus calme et plus légère pendant qu'elle dégustait avec délectation sa pomme. La vision aurait pu lui tirer un sourire si cela n'était pas à ce point sérieux. Il s'élança et se fendit d'une frappe taille horizontal visant la poitrine, avant de reculer doucement et de transformer sa frappe en un estoc. La danse avait commencé avec son rythme endiablé et entraînant et ses moments de calme placide. Le combat commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh]   ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:40

    Le guerrier fixa l’elfe quelques secondes sans bouger. Celle-ci mit à profit ce temps de réflexion pour manger la moitié de la moitié de son fruit sans pour autant quitter le jeune homme des yeux. Son apparence l’intriguait ; au premier abord, il aurait pu passer pour un humain. Mais Shizuka était une elfe, et elle pouvait saisir d’infimes détails qui restaient hors de portée du commun des mortels – ou en tout cas, de l’humanité. Ce n’tait pas un détail particulier, plutôt un ensemble de caractéristiques qui pouvait induire en erreur l’observateur peu assidu quant à la race d’Aël. La couleur très pâle de ses cheveux, la clarté de ses yeux – vairons, la jeune fille le remarqua ; l’un bleu vert et l’autre gris, la finesse de ses traits et de sa silhouette qu’elle pouvait imaginer sous son armure ; toutes ces caractéristiques lui faisaient irrésistiblement penser à la race elfique. Pourtant, le Mercenaire n’en était pas un membre, elle en était bien consciente. Il lui manquait quelque chose. Alors quoi ?
    L’interrompant dans ses pensées, le jeune homme eut un mouvement imperceptible ; comprenant qu’il s’apprêtait à attaquer à son tour, l’elfe croqua une dernière fois dans sa pomme et celle-ci disparut dans une des nombreuses cachettes - en général réservées aux armes - que comprenait ses vêtements, dans une pochette attachée à sa ceinture par exemple.

    Le Mercenaire engagea le combat par un coup d’épée horizontal visant le torse de l’elfe. Il était rapide et puissant, bien équilibré. L’elfe était en surélévation par rapport à son adversaire, debout dans les gradins, ce qui lui permit de profiter du handicap de vitesse que cette position valait à ce dernier. Le sabre bien en main, la jeune fille recula pour éviter l’assaut ; c’est alors qu’Aël transforma cette attaque tranchée par un estoc visant la poitrine. Habile retournement. Préférant éviter que parer tant qu’elle n’aurait pas bien jaugé le jeune homme, Shizuka prit appui sur la marche derrière elle du pied droit et effectua un saut agile pour éviter la lame ; celui-ci la fit atterrir au même niveau que son adversaire, non loin à sa droite. La plupart des elfes, de fine constitution, préféraient l’esquive au combat brutal, et se servaient de leurs capacités surhumaines pour donner plus d’impact à leurs attaques. La jeune fille profita du moment d’accalmie qui suivit son geste pour se redresser et s’élancer vers Aëlingen ; exploitant au mieux les capacités de son sabre, l’elfe frappa en diagonale, de haut en bas, faisant siffler la lame acérée et visant l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen de Arkantis

Aëlingen de Arkantis


Nombre de messages : 33
Age : 34
Âge du personnage : 22 ans
Race : Demi-Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh]   ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:43

La pomme disparut en une fraction de seconde, alors qu'elle affermissait la prise sur son sabre, reculant d'un pas pour éviter le coup de taille qui se transforma en coup d'estoc qu'elle préféra éviter d'un bond prodigieux, atterrissant non loin de lui sur sa droite, position dont elle profita pour exécuter une frappe diagonale haute faisant siffler sa lame qui se dirigeait vers son épaule avec la vivacité d'un serpent, une frappe qui eut surpris plus d'un adversaire par sa puissance et sa vitesse mais pour lui s'était malheureusement habituel. Un léger sourire dansant sur ses lèvres il se redressa, se tenant droit comme un poteau, montant brusquement son bras droit pour bloquer la lame de Shizuka, son mouvement provoqua un tintement d'acier résonnant dans la salle avec délice.

Son mouvement qu'on eut put croire bloquant se modifia légèrement et il laissa la lame de son adversaire glisser sur la sienne alors qu'il tournait sur lui même dirigeant une frappe du coude en direction de la tête de son adversaire tandis qu'il modifiait sa prise sur sa lame, la tenant à l'inverse pour lui permettre de frapper alors qu'il finissait son tour lui permettant d'effectuer un coup de taille diagonale à la puissance destructrice avant de se jeter en arrière reprenant une prise normale tout en reprenant une position défensive parfaite, ou autant que cela était possible. Dans ses yeux une lueur d'amusement dansait, jouer avec sa vie, existait il de plus grand plaisir que de se tenir face à un adversaire lame à la main?? Peut être la lecture pouvait elle rivaliser, mais en cet instant toute occupation calme était inutile et à proscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh]   ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:24

    Aussi surprenant que cela puisse paraître, le Mercenaire para le coup de sa congénère. Agréablement surprise, celle-ci laissa un sourire effleurer ses lèvres ; sa lame glissa contre celle du jeune homme, qui en profita pour dégager cette dernière et fit volte-face pour tenter une rapide attaque corporelle en projetant un coude vers le visage de son adversaire. Leste comme un chat, celle-ci esquiva en se penchant en arrière, puis effectua un rétablissement sur les mains ; au moment où elle se redressait, son adversaire enchaîna avec une attaque portée avec la garde de son épée. Interposant sa lame, la jeune fille fit dévier le coup et sauta en arrière au même moment qu’Aëlingen pour mettre de la distance entre eux.
    Il y eut un silence. Shizuka balança plusieurs fois son sabre d’avant en arrière, jaugeant le jeune homme du regard. Puis, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Tranquillement, elle rengaina son arme et ressortit sa pomme à moitié dévorée pour croquer dedans à nouveau, posant sur Aël un regard malicieux.
    Puis ce regard se ternit à nouveau et elle retourna tranquillement s’asseoir sur les gradins, un ou deux étages plus hauts que le jeune homme. Un murmure...

    "J'ai fait mon sac, mon baluchon
    J'ai pris mes feutres et mes crayons
    A chaque problème sa solution
    Je n'avais qu'une seule ambition

    Celle de chanter la vie des autres
    J’ai fait ce choix d’être des vôtres
    Et de panser les plaies des uns, je n’attends plus ce bel apôtre
    Et si le destin choisit le bien je ferai ce que je pense et ce qu’il me plaît

    En faisant vivre ce doux espoir
    Quand d’autres exploitent le désespoir
    Qui plane sur l’être humain..."


    [Terminé pour moi dans ce cas ^^]


Dernière édition par Shizuka Haiiro le Lun 8 Mar 2010 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen de Arkantis

Aëlingen de Arkantis


Nombre de messages : 33
Age : 34
Âge du personnage : 22 ans
Race : Demi-Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh]   ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:40

Un sourire dsnait sur ses lèvres tandis qu'une lueur d'amusement allumait son visage, semblant faire briller ses yeux tandis qu'il parttait en arrière en même temps quelle, le temps arrêté avec son cristallin des lames s'entrechoquant restait entre les deux adversaires, flottant dans l'air avec la légèreté d'un parfum entêtant et magnifique. Il l'observa, gardant une position de combat légèrement entrouverte alors qu'elle balançait sa lame courbe d'avant en arrière comme pour en tester l'équilibre, puis elle ressortie sa pomme et s'assit sur les gradins de la salle d'entraînement après avoir rengainé son arme alors que le soupir de Aëlingen retentissait dans la pièce.

Son regard avait perdu de sa luminosité, retrouvant son éclat terne habituel tandis qu'il rangainait son arme et tournant le dos à la jeune elfe, se dirigeait vers la porte qu'il ouvrit dans son habituel grincement suite au peu d'utilisation qui en est fait par les Mercenaires. Mauvais présages pour la suite des évènements, qui fit grincer des dents Aëlingen alorsd qu'il prenait la parole.

Nous remettrons cela, lorsque vous déciderez de combattre avec sérieux, sur ce excusez moi mais on m'attend... J'ai déjà perdu bien assez de temps.

Puis il s'en fut dans le couloir, refermant la poret derrière lui et gardant l'épisode dans un coin de sa mémoire, pour plus tard ou jamais mais nulle connaissance n'ets jamais perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Empty
MessageSujet: Re: ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh]   ... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde... [Libreuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne [libreuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Le Lac de Balassy :: Le repaire des Mercenaires :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser