Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Quelques questions. EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques questions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Someone
Invité




Quelques questions. Empty
MessageSujet: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:05

Bonjour tous le monde.

Alors, tout d'abord, le nom et prénom.

1°) Avez vous des préférences actuelles pour l'éventuel choix d'un personnage. J'entends par là si vous recherchez des bons ou méchants ou certaines personnes précises.

Ce n'est qu'une question comme ça, j'ai déjà ma petite idée mais on sait jamais.

Mmm... Je vois déjà pas trop pourquoi je crée un topic à question car je n'en ai pas tant que ça Rolling Eyes. Bref...

2°) J'hésite entre plusieurs personnages, mais avant tout, je me demande s'il ne sont pas déjà prit.

Je commence par mon favoris :

Spoiler:
Image de personnage n°1

Ensuite des autres au cas où le physique de Joshua serait déjà prit ou qu'il ne serait pas cohérent avec l'univers ~ :

Spoiler:
Archer

Spoiler:
Bretteur n°2

Spoiler:
Guerrier épée 2 mains

Spoiler:
Guerrier épée 2 mains n°2

Je sais, ça en fait beaucoup, mais au moins, je pense être sur à nonante-neuf pour cent que l'une d'elles soit libre.

Voila, je pense que c'est tout.

Je pense que j'aurais peut-être d'autre questions, mais je verrais plus tard. Ici, c'est surtout pour la création du compte que je demande^^.

Merci d'avance à vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:13

On ne recherche aucun membre en particulier.

Si tu n'as pas d'idée, tu peux aller voir les personnages prédéfinis, mais si tu as déjà quelque chose en tête, c'est tout aussi bien Smile

Pour ce qui est des avatars, les images que tu as montré là ne sont pas prises. Après, cela reste des images manga, faites pour des œuvres de fiction, pas forcément réalistes. Elles ne sont pas vraiment médiévales, mais cela reste bien mieux que ce qu'on a pu déjà voir

En espérant te voir bientôt inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Invité




Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:43

Ce n'est pas que les images réaliste ou "semi-3D" me dérange, mais c'est plutôt qu'elle sont difficilement trouvable =s.

J'ai déjà passé plusieurs heures sur Deviant art en vain, étant le seul site de dessins convenable pour.

Si vous avez des idées de sites, je suis bien preneur^^.

HS.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:47

Les images que tu as là sont très bien Smile Uriel l'a dit, c'est bien mieux que ce qu'on a déjà pu voir ici comme image manga... Y'a pas de souci à ce que tu t'en serve pour ton ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Invité




Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:50

Bon, d'accord alors ^^.

Merci bien.

Bon, ben...

Je pense que cela sera tout pour le moment.

Si pas, je viendrais vous harceler '_'

A bientôt.

HS.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:57

Par réaliste, j'entendais pas que l'image s'approche plus d'une photo, mais par rapport au fait que cela soit semblable à une époque médiévale (et donc par avec des trucs complètement extravagants)
Qu'il s'agisse d'un dessin, d'une image 3D, etc, moi ça m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques lieues plus loins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Ce qui reste... :: Questions/Remarques/Idées/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser