Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ] EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koharu Maeda

Koharu Maeda


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandienne
Alignement: Loyal bon
Armes:

Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ] Empty
MessageSujet: Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ]   Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:54

Koharu fixait avec un regard vide, la grande porte fortifiée, qui lui faisait face a cette instant, leur mission allait se terminé dans quelque dizaines de minutes et Koharu allait enfin pouvoir relâcher son attention.
Cependant à cette instant, Koharu avait la tête ailleurs, elle repensait à tout se qui c'était passé pendant ce voyage plus ou moins long.

Koharu poster au garde-à-vous derrière son maitre qui s'entretenait avec le roi. Il avait levé la main pour faire silence dans la salle. Et avait commencé de sa voix sur et grave.

" Comme vous le savez mes chers sujets, Notre royaume d'Ellandy veut garder des relations neutre avec les deux royaumes Alsaria et Dinak, Le roi en question de Dinak, nous a fait appelle pour une requête spéciale." Koharu se rappelait très bien le ton qu'il avait pris après ce cours silence qu'il avait marqué. "Il nous a demandé de lui fournir des armement mais aussi une armure spécialement créée pour lui ! Ainsi fait je vais enrôlé une équipe spécial pour accompagner le convoi fait pour transporter la marchandise jusqu'à bon port"

Après se discours auprès de ces sujets et surtout ces plus loyaux soldat, Koharu avait dû sortir de la salle et attendre ces ordres de son maitre quand l'entretien entre les chef de troupe et le roi, se soit terminé.
Elle se souvenait , elle avait bien attendu une bonne heure devant cette porte à ne rien faire, et a songé au résultat de se peut être futur voyage dans l'autre royaume, se serait la première fois qu'elle sortirait de son royaume natal. La décision de son maitre après mûr réfléction fût qu'il prendrait sa petite protégé avec lui. Koharu ne montra pas sa joie pour ne pas paraitre puerile auprès de son maitre mais au fond d'elle elle sautait de joie!

Deux longs jours plus tard Koharu et toute la troupe se mirent en route pour Criméa, capitale de Dinak, Koharu avait eu le droit a sa monture, c'était son cheval et donc son maitre n'avait pas pu refuser. Il lui avait donné des ordres spéciaux, toujours rester à l'affut du moindre détails préoccupants ou la moindre chose pas normale, ne jamais relâcher son attention même lors des pauses ou autre. Tout se qu'il faut pour un convoi spécial en clair.

La jeune femme bien que concentrée dans son travail, était émerveillée de voir tant de nouvelle chose. Des villages de campagne qu'elle n'avait jamais vu des endroit de son royaume encore inconnus mais splendide, à ses yeux: des cascades, de magnifiques forêt et tant d'autres choses.

Pendant ce long périple le convoi avait marqué 2 grandes pauses, Koharu après réfléxion se dit que la nuit était le moment le plus dur, lorsqu'il fallait rester éveillé alors que les autres dormait ou qu'il y avait quelque chose d'étrange et de peur assurant comme des loup ou d'autre bêtes sauvage autour du campement. Une nuit se rappelait telle, elle avait réveillé tout le campement car quelque chose tournait autour de celui ci. Bien qu'étant une jeune femme courageuse Koharu ne voulait pas se mettre en danger au prix de celui du convoi et des autres et donc avait préféré réveillé les autres pour vérifier les alentours. Koharu ne se rapelle pas avoir eu aussi peur que cette nuit la.
L'expédition avait durée environ deux jours et demie, les dernières heures furent les plus dur selon Koharu. Bien qu'elle était monté sur son cheval, le port de l'armure aussi longtemps (oui car elle évitait de trop se dénudée étant la seule femme.), le manque d'hygiène, la nouriture parfois mauvaise et immangeable.

Mais la, maintenant, à cet instant, Elle était la devant cette porte ou l'attendait le roi et enfin un endroit confortable ou dormir et de l'eau propre pour ce laver correctement dans un endroit approprier. Ce n'était certes presque rien mais pour elle là tout de suite c'était le paradis, car sentir la transpiration à trois kilomètre a ronde et avoir les pieds qui sont tout crasseux ce n'est pas dut tout agréable.

Souain un grand bruit sourd vint sortir Koharu de ses pensées, c'était la porte du château qui était en train de s'ouvrir. le convoi se remit en marche pour rentrer dans l'enceinte. Après être arrivé au milieu de la cour il se stoppa et on vit un homme arriver en trottinant.

"je vous souhaite la bienvenue dans notre magnifique royaume dirigé par son splendide roi ! " Dit l'homme d'une voix agaçante, Koharu le regardait perplexe il avait l'air perturbé par quelque chose mais quoi ? Mystère." Notre bon roi viendra vous recevoir dans quelques instants. je prend congé de vous pour laisser place au sa majesté !" Et l'homme repartit comme il était venu.
Koharu était impatiente de voir se roi dont elle avait tant entendu parler auparavant. Elle fixait l'entrée du château et écoutait comme pour entendre le bruit de pas dans des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ] Empty
MessageSujet: Re: Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ]   Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:08

Le roi de Dinak faisait les cent pas dans ses quartiers royaux, rien que sa chambre à coucher comportait largement assez d'espace pour faire les cent pas au sens propre du terme tellement sa chambre est grande. Il avait exigé de la part du Roi d'Ellandy de l'armement militaire ainsi qu'une armure spécialement conçue pour lui, légère mais tout en restant impressionnante en gage de sa bonne foi. Il fallait qu'il s'assure par le biais de biens matériels que le traité de paix avec la contrée d'Ellandy était toujours en vigueur et aujourd'hui était la date limite, si le convoi n'arrivait pas à temps avant que la lune ne trône au plus haut point possible au dessus de leur tête, les hostilités pouvaient être prononcées. Il se prépara et alla dans la salle du Conseil Dinakien où il réunissait régulièrement en secret et à huit clos les conseillers de son royaume pour savoir que faire et avoir des rapports sur les situations actuelles dans chacun des villages de Dinak et il réunissait aussi dans une salle secrète située dans le château les Fils de Dinak pour parler des stratégies mises en application et connaître l'avancement de leurs projets. Il ouvrit la grande porte et entra dans la salle du Conseil Dinakien. Une assemblée de vieux croutons se tenait là, assis sur des chaises disposées autour d'une table gigantesque ayant une forme de fer de cheval si on le regardait d'un plan de vue aérien et Dan était placé de façon à tous les voir sans qu'il n'aie à se déplacer ne serait-ce que d'un seul millimètre.

" Abrégeons cette réunion, je suis dans l'urgence. Alors, qu'en est-il de Taïmaouth ? commença-t-il d'une voix qui n'acceptait aucune interruption en regardant un conseiller assez jeune si on le compare aux autres, il devait être dans le trentaine.
" Le village de Taïmaouth a finalement abdiqué devant notre deuxième assaut et leurs défenses sont complètement neutralisées, la ville est à nous et n'a plus aucune résistance et a fini par accepter notre marché. "
" Parfait, envoyez Furias superviser sur place et qu'il me fasse un rapport à l'aube du deuxième jour de la semaine prochaine.
" Ce sera fait, votre Altesse. "

Une voix usée s'éleva dans la salle.


" Et concernant la guilde d'assassins nommée " La Fraternité ", quelles mesures devons-nous prendre monseigneur ? "
" Cette affaire est déjà réglée depuis quatre jours maintenant. "
" Pardonnez ma curiosité mais comment pouvons-nous en être sûrs qu'il n'y a plus aucun survivant de la Fraternité à Alanélanthium ? "

L'homme qui fut depuis longtemps déchu de son statut de Prince d'Alsaria jeta un regard noir à son conseiller. Il osait douter des dires de son roi mais il avait de la chance car Dan n'était pas d'humeur à tuer qui que ce soit pour l'instant.

" J'ai envoyé un Fils de Dinak. "

Des murmures s'élevèrent parmi les Conseillers car ils pensaient qu'ils n'étaient que légendes mais pourtant ils existent bel et bien, seul Dan et les Fils de Dinak eux-mêmes connaissent l'identité de chacun.

" Cette réunion est terminée, j'exige votre présence dans cinq jours. Les retardataires seront sévèrement punis. Disposez. " dit-il d'une voix tranchante puis il se leva et partit de la grande salle. Un homme vint à lui précipitamment.

" Votre Seigneurie, le convoi Ellandyen est arrivé à bon port à l'instant même, je les ai informés de votre venue. "
" Merci, Emissaire, tu peux aller disposer de toute la journée. "
" Merci infiniment mon Roi, votre bonté est sans égale. Je me retire à présent. "

Les paroles furent suivies de l'acte et le roi de Dinak se dirigea en direction de l'entrée du château et en chemin, des gardes royaux l'accompagnèrent puis lorsque l'immense porte de la cour s'ouvrit, ils étaient douze sans compter Dan. Ce dernier se retrouva nez à nez avec une jeune femme avec derrière des soldats Ellandyens et un convoi. C'était bien eux.

" Je vous souhaite la bienvenue en mon Royaume, chers Ellandyens. Je pense que vous ne refuseriez en aucun cas une bonne douche et un grand festin vous attendra peu après. Pour l'instant, mes sujets vont vous montrer vos quartiers. Toutefois ... commença-t-il d'une voix haute pour que tous puissent l'entendre puis il marqua un moment d'arrêt après qu'il ait prononcé le mot " toutefois ", puis il agrippa le bras de la jeune femme devant lui. " Je vous emprunte cette jeune femme, c'est la seule femme dans ce convoi et elle mérite un service complet, je me chargerai personnellement d'elle. Veuillez suivre mes sujets messieurs.

Un attroupement de femmes s'était présenté devant les hommes épuisés de leur long voyage et les emmenèrent aux quartiers des invités afin qu'ils puissent poser leurs affaires et ensuite prendre un bain bien mérité. Quant à la jeune femme qui avait été retenue par Dan, il l'emmena dans ses quartiers dans une chambre à côté de la sienne ainsi qu'à côté de celle de Maëlanne qui s'était absentée.

" Posez vos affaires et allez prendre un bain, mes sujets vous guideront et vous aideront pour votre toilette et vos vêtements. Elles vous montreront toute une panoplie complète de vêtements pour femme en tout genre, bijoux, accessoires ... Tout y sera. Nous nous retrouverons au dîner.

Le roi de Dinak prit son départ laissant la jeune femme dont il ne connaissait même pas le prénom au main de ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Maeda

Koharu Maeda


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandienne
Alignement: Loyal bon
Armes:

Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ] Empty
MessageSujet: Re: Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ]   Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:09

Enfin elle tendait les bruit de pas , il arrivait , elle allait enfin voir se qu'il avait de si effrayant ce roi.
Son pouls s'accélérait à mesure que les pas approchaient, enfin une silhouette plutôt grande apparue et il était la devant elle, à un mètre environ.
Le souffle de Koharu se coupa net, il dégageait quelque chose de froid et de perçant, elle le regardait les yeux grand ouverts, la bouche entre ouverte.
Puis il prit la parole :

" Je vous souhaite la bienvenue en mon Royaume, chers Ellandyens. Je pense que vous ne refuseriez en aucun cas une bonne douche et un grand festin vous attendra peu après. Pour l'instant, mes sujets vont vous montrer vos quartiers. Toutefois ..." Il marqua une courte pause, et Koharu n'eu pas le temps de s'écarter qu'il lui agrippa le bras.
" Je vous emprunte cette jeune femme, c'est la seule femme dans ce convoi et elle mérite un service complet, je me chargerai personnellement d'elle. Veuillez suivre mes sujets messieurs." Koharu tourna la tête brusquement vers sa troupe, et plus particulièrement vers son maitre le cherchant du regard, affolée, mais une nuée de jeunes femmes broyait sa vue.

Koharu regarda à nouveau le roi puis son bras , il n'avait pas lâché prise. Il venait de dire qu'il allait se chargé "personnellement d'elle", le cœur de la jeune femme faisait des rebond dans sa cage thoracique. Il l'entraina soudain avec elle, elle n'osait pas résister de peur de la réaction du roi, elle aurait aimer rester avec ce qu'elle connaissait. Tout ici lui paraissait si étrange.
Ils arrivèrent dans des quartiers un peu plus chic et propres à premières vue. Koharu se dit tout de suite que se devait surement êtres les appartements du roi. La demoiselle jetait des regard un peu partout autour d'elle intriguée par tout cela, elle n'avait jamais vu se genre de choses.
Soudain sa majesté repris la paroles, au fond d'elle Koharu avait envie de le couper mais quelque chose de frustrant la retenait...

" Posez vos affaires et allez prendre un bain, mes sujets vous guideront et vous aideront pour votre toilette et vos vêtements. Elles vous montreront toute une panoplie complète de vêtements pour femme en tout genre, bijoux, accessoires ... Tout y sera. Nous nous retrouverons au dîner."

Après cette prise de paroles le roi repartit et Koharu n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, que des jolies domestiques vinrent prendre ces affaires et l'emmenèrent dans une salle d'eau. Koharu était maintenant nue posée dans un bon bain chaud et au odeurs de printemps, elle repensait a se qu'il avait dit quelques minutes auparavant "Vêtements pour femme en tout genre, bijoux, accessoires ... Tout y sera." le regard de Koharu fixait le vide, et son visage était sans émotion. Toute ces choses que les vrais jeunes femmes mettaient et utilisaient, elle, elle ne connaissaient pas toute ce choses. Avait-elle mit une robe depuis son enfance ? Avait-elle portée un bijoux précieux il y à peu ? Avait-elle détachée ces longs cheveux mis à part pour dormir ?....

Après son bain, et après s'être sécher. Les domestiques vinrent l'aider pour se vêtir; Un jupon un corset bien trop serrant pour elle, une jolie robe au parures de dentelle et en tissu fin, et pour finir un joli collier de perle brillante plus des petits souliers qui faisait mal au pied! Une domestique approcha de Koharu avec un drôle de boite, elle la fit s'assoir et se mit à la coiffer délicatement, la servante louait la douceur des cheveux de la jeune femme. Deux jolie mèche dorée descendait sur la poitrine de la jeune femme, une petite frange de coté caché a demi le front de celle ci, et le reste de sa chevelure tombait en cascade sur son dos.
Il était bientôt l'heure du diner, une des servantes avait complimentée Koharu en lui disant qu'elle était très jolie vêtu de vêtements plus féminin.Koharu avait rougit ...
En descendant les escaliers avec cette servante qui la guidait Koharu repensait au roi et a cette allure ténébreuse.
Elles arrivaient dans la salle de réception, lorsque Koharu et la servantes rentrèrent tous les soldat qui avait accompagnés le convoi étaient la. La servante laissa Koharu seule, tous les hommes la regardaient d'un regard différent de celui du voyage. Elle baissa la tête et rejoint son maitre d'arme pour se poster a ses coté et s'effacer comme a son habitude. En attendant la venu du roi .
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ] Empty
MessageSujet: Re: Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ]   Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 0:42

Le roi de Dinak se dirigea en direction des sous-sols du château, là où l'ombre règne en maître dans les profondeurs des cachots et salles morbides. C'est là que les prisonniers choisis par Dan lui-même sont enfermés. Et lorsqu'un prisonnier est enfermé dans le château plutôt qu'à la ville, il a du souci à se faire.
Les pas résonnèrent au fur et à mesure qu'il s'engouffrait dans les abysses en dessous du château. Un bruissement de porte se fit entendre et on put entendre quelqu'un entrer dans une assez grande pièce pour que la voix qui s'y est faite entendre puisse résonner dans les murs.


" A-t-il parlé ? " dit la voix, sombre et froide.
" Pas encore, Monseigneur, mais cela ne saurait tarder. C'est un coriace. " répliqua une autre voix, plus claire.

Un homme qui faisait dans la cinquantaine d'années était enfermé dans le cachot soumis à la torture. Le Seigneur Azyrith surveillait personnellement l'avancée de la torture. Le tortionnaire ne semblait pas être à court de méthodes pour soumettre le prisonnier à la délation gratuite mais il était impressionné par l'endurance du torturé. Dan avança et écarta son homme de main et donna un violent coup de poing au visage à l'interrogé.

" Ma patience a des limites. Parle ! Où se cache tes deux fils ? Ils ont assassiné un de mes hommes, c'est un affront au peuple et si tu ne parles pas je te ferai pendre sur la place de Criméa comme ça ta vie aura au moins une utilité : Servir d'exemple au peuple de Dinak, montrer ce qui arrive aux gens qui osent tenir tête à moi. " cria-t-il.

" Mais ... " commença l'homme qui se faisait torturer depuis au moins deux jours, sans manger ni boire, essoufflé et en larmes mélangées avec la couleur du sang qui ruisselait sur son visage à présent déformé. " Je n'en sais absolument rien ! "

Le Maître de Criméa jeta un regard noir, perçant à celui qui persistait à faire semblant de ne rien savoir, puis il déclara d'une voix autoritaire.


" Frappez-le jusqu'à qu'il perde connaissance et frappez-le encore sur son cadavre s'il le faut ! Demain, il sera pendu avec les quatre autres en ville. Je suis las de tout ceci, cela a assez duré et peut-être se montreront-ils au moment de l'exécution."

Le roi de Dinak fit volte-face pour se retrouver devant la porte et s'apprêta à la franchir lorsqu'il entendit quelqu'un dégainer une épée, il se retourna une nouvelle fois et vit son homme de main trancher son " patient " au torse d'une entaille en diagonale plutôt longue. Furieux, Dan prit l'épée du tortionnaire et la retourna contre lui-même en le poussant jusqu'au mur et l'empalant sur celui-ci, le cadavre de son propre soldat resta accroché sur le mur, un léger rire s'éleva derrière lui, c'était celui qui se faisait interroger.

" Qu'y a-t-il de drôle ? Tu trouves ça drôle ? Et bien nous verrons si tu trouveras ça toujours drôle !

L'épée plantée dans le mur fut retirée et le cadavre du tortionnaire tomba à terre dans un lourd fracas et une tête s'envola, le prisonnier fut décapité en une fraction de seconde de la main de l'ancien prince d'Alsaria. Ce dernier poussa un long soupir, tout cela n'avait rimé à rien et de plus il avait réussi à se tâcher du sang de la victime.

Une heure plus tard.

La grande porte menant à la salle des festivités s'ouvrit. La salle était immense et richement décorée avec des festins posés sur des tables collées aux murs.
Le roi de Dinak fit son apparition, il avait changé ses vêtements pour des vêtements plus propres et plus présentables devant une assemblée d'invités en provenance d'Ellandy.


" Je vous remercie à tous d'être venus, je suppose que vous êtes fatigués de votre long voyage depuis votre pays natal mais soyez en certains que ce soir vous pourrez vous détendre et vous relaxer au maximum ! Profitez de la nourriture et de l'alcool à foison ! Faites la fête ! Vous hébergerez ici pendant une semaine entière, j'espère que vous trouverez ce lieu confortable. Que les festivités commencent ! "

Une douce musique se fit entendre, agréable et relaxante faisant oublier tous les petits soucis du quotidien. Des gens se mirent à danser, à cette fête étaient conviés les nobles de Dinak ainsi que les soldats d'Ellandy, bien que l'ambiance était parfaite le maître des lieux se retira sur la terrasse qui se trouvait en hauteur sur le château offrant une vue imprenable sur Criméa qui de nuit était extraordinairement belle de par ses feux allumés par-ci par-là à travers la ville.
Il prit une grande bouffée d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Maeda

Koharu Maeda


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandienne
Alignement: Loyal bon
Armes:

Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ] Empty
MessageSujet: Re: Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ]   Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:24

Koharu essayait tant bien que mal de s'effacer derrière la grande carrure de son maitre, mais tout les soldat venait la voir et la complimenté sur ces vêtements et tout le tralala !

* Vivement que se satané diner se termine ! c'est souliers me font mal, et se corset me compresse le ventre !*

Soudain la grande porte s'ouvrit et le Roi apparut dans l'entrée. Il était vêtu de beau vêtements et il avait une allure de vrai souverain.
Koharu releva la tête rapidement et ne le lâcha pas une seule seconde du regard, il avançait, puis il prit la parole, tous l'écoutaient sans broncher.

" Je vous remercie à tous d'être venus, je suppose que vous êtes fatigués de votre long voyage depuis votre pays natal mais soyez en certains que ce soir vous pourrez vous détendre et vous relaxer au maximum ! Profitez de la nourriture et de l'alcool à foison ! Faites la fête ! Vous hébergerez ici pendant une semaine entière, j'espère que vous trouverez ce lieu confortable. Que les festivités commencent ! "

Une semaine ?! Koharu pensait rester ici deux trois jours maximum... Une semaine c'était longs tout de même. Tous se mirent à se divertirent , la jeune femme se dirigea vers une chaise et retira ces souliers pour les cacher en dessous de cette chaise. Vue la longueur de sa robe on ne remarquerait surement pas qu'elle les avait ôtés.
Néanmoins il y avait toujours se corset qui la mettait mal à l'aise, sa poitrine était enfermée comme dans une cage, ces côtes était recroquevillée .. Soudain quelqu'un lui tira la bras et l'entraina rapidement sur la piste où tout le monde dansait. C'était un de ses "collègue", Il pris sa main dans la sienne et posa son autre main sur sa hanche et la rapprocha de lui pour qu'ils finissent collés l'un a l'autre. Le visage de Koharu vira au rouge écrevisse. Elle baissa les yeux au sol et l'homme chuchota à son oreille.

" Si on m'avait dit un jour qu'une jolie jeune femme allait intégrer notre régiment je ne me serait jamais marié !"

Et un rire roque sortie du fond de sa gorge, Koharu elle serrait les dents et ne répondit rien, ou peut être juste un drôle de gémissement de "peur". Ils tournoyaient lentement entre les autres couples qui dansaient la. La jeune fille se forçait pour ne pas offenser le soldat. Elle avait l'impression que tout le monde autour d'elle avait les yeux rivé sur eux .. Enfin la valse prit fin et Koharu partie rapidement vers un endroit plus calme loin de l'assemblé. Elle marchait dans les couloirs mais ne savait pas trop où aller, elle monta quelque escaliers puis vit comme une grande terrasse. Elle manquait cruellement d'air a cause de son corset il fallait qu'elle respire l'air pure.

Lorsqu'elle arriva la et souleva rapidement son jupon sortie sa dague, qui reflétait la lune sur la lame. Elle passa la lame dans son dos sous le tissus de la robe et on entendit les lanières du corset se couper et relâcher la pression. Koharu laissa aller u soupir de soulagement !

" OH j'ai cru que j'allais mourir étouffée avec cette sottise ! " Elle le retira de sous sa robe, on vit le corset a moitié couper tombé a terre dans un petit bruit sourd. Subitement , elle entendit comme un bruit et vit comme une ombre derrière, elle reprit sa dague et dit sans se retourner.

" Qui est la ?! .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ] Empty
MessageSujet: Re: Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ]   Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde la tête haute face aux plus fort ! [Pv azyrith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face Your Manga !
» Journal de bord d'Azyrith Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Hors rp :: Archives Tosyennes :: Dinak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser