Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Galaad Zorynder : enrôlement dans l'armée EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Galaad Zorynder : enrôlement dans l'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Galaad Zorynder : enrôlement dans l'armée Empty
MessageSujet: Galaad Zorynder : enrôlement dans l'armée   Galaad Zorynder : enrôlement dans l'armée Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:16


Galaad était en train de jardiner dans le potager de Stephen lorsque une petite troupe de cavalier se dirigea vers la maison.
A la tête du cortège il reconnu le Lieutenant Flonsen, la jeune femme qu’il avait aidé quelques semaines plus tôt dans les bois proches de la cité d’Inois.
Elle venait sûrement honorer sa parole et lui proposer un poste dans l’armée royale. Il avait tellement hâte de montrer ce qu’il valait ! Enfin il pourrait bouger, et même peut-être voyager encore plus loin, dans tout le royaume !
Pour le moment il devrait faire ses preuves, mais il ne s’inquiétait pas trop pour cela, il voulait y arriver, et avec la volonté, on peut presque tout entreprendre et réussir.
Stephen sortit de la maison, un air renfrogné sur le visage. Bien qu’il ai tenté de dissuader son petit-fils de rentrer dans l’armée, il savait que celui-ci s’engagerait. Il lui avait expliqué les tensions grandissantes entre les royaumes d’Alsaria et de Dinak, les risques de complots, les nombreux dangers, la mort toujours à la quête de nouvelles victimes. Tout ceci dans l’espoir de préserver Galaad à ses côtés mais en vain. Ses explications avait même finies de convaincre le jeune homme d’accepter l’offre. Stephen désespérait, la curiosité de Galaad le perdra ! Il aurait souhaitait l’empêcher d’y allait mais cela lui était impossible. Son protégé était assez grand maintenant pour savoir ce qu’il faisait et où il s’embarquait. De plus Galaad était assez malin pour voir le revers de la médaille. C’est justement pour cela qu’il voulait être engagé : fouiller à droite et à gauche pour savoir ce qui se tramait réellement dans ce royaume.

Érine descendit de cheval et se présenta à Stephen. Elle était blonde et avait les yeux marrons unis. Elle portait une armure légère, au couleur de l’armée de Dinak : noir et argent.
Les autres soldats restèrent sur leurs montures tandis que leur Lieutenant présenta un contrat à Galaad.

-
J’espère que tu t’es bien entraîné, lui dit-elle, souriante. Voici un contrat que l’armée te propose, prend ton temps pour le lire. En gros, nous allons te tester, tu feras un stage où tu apprendras l’ordre et le respect des autres. Ce stage sera comme une évaluation continue, mais le véritable test sera à la fin de celui-ci. Ensuite nous verrons si tu es apte où non à entrer dans l’armée royale. Si jamais tu rentres archer, saches que tu seras considéré comme officier. Tu seras Aspirant. Après ça sera à toi de gravir les échelons … si tu es accepté bien sûr.

Elle lui fit un clin d’œil avant de se retourner vers Stephen.
-
Quant à vous monsieur, si vous avez des questions ou suggestions à faire, n’hésitez pas. Sachez que pendant le stage votre petit-fils restera avec nous, vous ne pourrez donc pas le voir, mais après, s’il est prit, vous pourrez venir lui rendre visite. Pas trop souvent bien sûr, surtout qu’il risque de partir en mission. Mais il reviendra vous voir certain soir et même en fin de semaine.
Stephen fit un signe de tête en guise d’acquiescement.

Ils rentrèrent tout trois dans la maisonnette. Galaad et son protecteur prirent le temps de bien lire le contrat, aucun piège ne semblait y être dissimulé.
Le jeune homme signa le parchemin, ça y est, il ne pouvait plus faire marche arrière. Érine lui annonça qu’il devait partir à l’instant avec eux. Il n’avait rien à prendre car tout lui serait fourni par l’armée. Il prit néanmoins le temps de se changer avant de partir et il emporta ses armes et de quoi dormir à la belle étoile : la base de l’armée était à l’opposée d’Azanka, il fallait un peu plus de trois jours à cheval pour y arriver.
Avant qu’il ne s’en aille quelques heures plus tard, Stephen lui donna son manteau rouge, manteau qu’il gardait tout le temps sur lui.

-
Prends en soin mon petit-fils, lui avait-il dit.
-
Tu peux le garder, je reviendrai ne t’inquiète pas grand-pa’ !
-
Non, je tiens vraiment à ce que tu le prennes. Le stage dur un mois, je suis sûr qu’il te sera utile.
-
Merci, chuchota Galaad, touché par l’intention de Stephen. Ce dernier savait que son petit-fils adoré ce manteau. Il le lui donnait sans remord.

Lorsqu’il arriva enfin à la base suite à une nuit blanche passée au plein air, un officier, qui s’avérait être l’un des supérieurs d’Érine, les attendait :
-
Ainsi c’est toi le fameux Galaad Zorynder ? dit l’homme d’une voix grave. Érine m’a beaucoup parlé de toi et de ta prouesse. Merci de l’avoir aidé, mais en attendant, suis moi, nous allons te donner l’uniforme adéquat.
Galaad obéit, impressionné par l’imposant charisme du militaire.

Ils partirent dans un bâtiment en pierres sombres dans lequel Galaad fut prit en charge. On le mesura sous toutes ses coutures avant de lui faire essayer l’habit. Les vêtements fournis lui allaient à merveille.
Il partit ensuite se restaurer, en effet ils étaient arrivé pour le déjeuné.
Tous regardèrent le nouveau venu, sa tenue déjà enfilée. Érine resta avec lui, c’est elle qui allait le superviser durant son stage.

Il n’eut pas le temps de se reposer que déjà il devait montrer son habileté à l’arc. On l’amena sur un terrain d’exercices, d’autres archers si entraînaient déjà. Galaad se mit à un poste de tir et montra son talent. Il était aussi fort que certains soldats qui c’étaient engagés il y a quelques années de cela.
Érine lui assura qu’il n’aurait aucun soucis à se faire de ce côté-là.

On lui fit visiter la base, l’emplacement de chaque bâtiment était facile à retenir, ce n’était qu’une question de logique. Ils passèrent l’après midi à déambuler partout, malgré tout, le campement de l’armée royale étaient vaste, il faisait plusieurs kilomètres de périmètre.

Le soir venu, il eut quartier libre jusqu’à ce que l’étoile du berger apparaisse. Il devait alors se coucher.
Il mit du temps à s’endormir, mais à peine eut-il fermé les yeux qu’on le réveilla. Du moins se fut son impression. Il faisait toujours noir, il se prépara en hâte et sortit rejoindre un petit groupe de militaires. Le même qui l’avait accompagné jusque là. Son stage avait déjà commencé : il devait montrer son endurance et sa résistance.

La lune était pleine lorsque l’on banda les yeux de Galaad et l’emmena quelque part sur la base. Il avait l’impression de marcher depuis des lustres lorsqu’on lui retira enfin le foulard des yeux. Ils n’étaient plus que trois, Érine, un autre soldat du nom d’Andrew Pilna, et lui.
-
Ton premier exercice : si tu veux dormir, retourne au dortoir ! l’agressa l’homme.

Galaad regardait autour de lui. De nuit, les alentours semblaient complètement différents.
Il marcha un peu au hasard vers des bâtiments jusqu’à reconnaître un repère. C’est bon, il savait où il était et où allait. Il serait au dortoir dans 20 minutes environ, en marchant à bonne allure.
Heureusement qu’il avait prêté attention aux indications données lors de la visite du terrain militaire.
Il marcha donc en direction du dortoir, Érine le suivant ainsi qu’Andrew.
Les deux militaires ne dirent mots, comme s’ils n’étaient pas là.
Galaad profita de la pleine lune pour observer dans la pénombre. Tout semblait paisible, l’air frais passait entre ses membres, lui donnant quelques frissons.
Il ferma les yeux de temps à autres, laissant la brise lui caressait le visage.

Ils arrivèrent enfin aux dortoirs, les deux militaires échangèrent un regard.
-
C’est bon, retourne te coucher. Nous viendrons te réveiller à l’aube, dans quelques heures. Profites-en bien ! Lui annonça Andrew sur le même ton agressive.

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Galaad Zorynder : enrôlement dans l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaad Zorynder
» Galaad Zorynder
» Galaad Zorynder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Journaux de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser