Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Forum actif, mon ami ! EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forum actif, mon ami !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum actif, mon ami ! Empty
MessageSujet: Forum actif, mon ami !   Forum actif, mon ami ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:47

Test 5 (j'espère que ça va passer).

Amis ! Amies !
Jouvenceaux, Jouvencelles !
Admirez donc l'oeuvre magistrale de forum-actif qui bug !
J'espère pour vous que vous avez la bonne habitude d'enregistrer vos messages sous word avant de les poster !
Tant de Rp effacé.... TTwTT...

J'espère que ce n'est qu'un bug de passage et que tout reviendra rapidement dans l'ordre...


*TTwTT voulait Rp a Tira et Schneizel avant de partir, histoire de botter les fesses à la gamine et se donner du courage pour la semaine*



Edit : Miracle ! Le massage passe ! *o*
ç_ç mais toujours pas de retour pour ce qui est des pots... maudit soit-tu FA !
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Denka
Modérateur
Schneizel Denka


Nombre de messages : 124
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Race : humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Origine: Dénaros, Alsaria
Alignement: Neutre bon
Armes:

Forum actif, mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Forum actif, mon ami !   Forum actif, mon ami ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:16

Je suis dégouté...
Mon dernier message, que personne n'a du pouvoir lire, était très certainement l'un des plus inspirés que j'ai jamais postés sur ce forum. J'y avais passé un certain temps et j'en était satisfait. Alors un grand merci à forum-actif pour avoir réduit tout ça à néant...
Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas alors si vous aussi vous voulez "remercier" FA pour cela ne vous gênez pas! Je doute que cela serve à grand chose mais ça défoule un peu, c'est au moins ça...

EDIT: Je viens de passer sur le site de FA. Nous sommes loin d'être les seuls à voir nos messages disparaître. Apparement les techniciens de FA seraient en train d'essayer de règler le problème. Il est donc possible (et je dis bien POSSIBLE, ne me jetez pas des pierres pour vous avoir donné un faux espoir si cela n'est pas le cas) que nous récupérions les messages qui ont disparu. Donc il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana d'Hallanéliria

Ilyana d'Hallanéliria


Nombre de messages : 41
Age : 35
Âge du personnage : 25 ans
Race : demie-elfe
Rang : Noble déchue, chevalier de l'Ordre de la Lune d'Argent
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Origine: Province d'Hallanéliria, Dinak
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Forum actif, mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Forum actif, mon ami !   Forum actif, mon ami ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:21

J'y ai aussi fait un petit tour, plus récemment, et il y a peut être une solution...

Ici

Edit: reflexion faîte ce n'est peut être pas une si bonne idée car cela risquerait au contraire d'éliminer toute possibilité de retour des messages perdus... Les techniciens de FA se repencheront demain sur ce problème aussi je pense qu'il vaut mieux attendre un peu avant de prendre une telle initiative (il suffit de lire la suite du sujet pour s'en convaincre). Et d'ici là il vaut mieux que chacun des membre pense à sauvergarder ses nouveaux posts si ceux ci sont importants (via word par exemple). Voilà, voilà... Désolée pour le faux espoir...


Dernière édition par Ilyana d'Hallanéliria le Mar 23 Sep 2008 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum actif, mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Forum actif, mon ami !   Forum actif, mon ami ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:51

'-' J'espère que les admins verront ton message et penseront à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Denka
Modérateur
Schneizel Denka


Nombre de messages : 124
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Race : humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Origine: Dénaros, Alsaria
Alignement: Neutre bon
Armes:

Forum actif, mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Forum actif, mon ami !   Forum actif, mon ami ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:15

Bon ben la réponse vient de tomber et elle ne fait pas vraiment plaisir...

"the godfather a écrit:
1. aprés plusieurs tentatives, nous avons le regret de vous annoncer que les messages d'hier sont irrécupérables. Par contre pour ceux depuis le mois d'Août, ils ont déjà été récupérés en début d'aprés midi."

L'info me semble sérieuse puisque "the godfather" est l'un des admins du forum d'aide et d'entraide de FA...

Nous n'avons donc plus qu'à tout reposter, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Forum actif, mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Forum actif, mon ami !   Forum actif, mon ami ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:30

Je ne sais pas à quoi c'était du, mais en tout cas, merci à l'équipe d'avoir pu réparer ça. Ils font un sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
Phyrahël E. Lünhonasse

Phyrahël E. Lünhonasse


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du personnage : 20
Race : Humain
Rang : Danseur épéiste, Ménestrel
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarien
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Forum actif, mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Forum actif, mon ami !   Forum actif, mon ami ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:00

Je sais que ça n'a rien à avoir avec le sujet de départ, mais je trouve que le titre répond bien à mon message...


J'suis impressionné par le nombres de membres qui s'inscrit chaque jours et le nombre de membres actifs du forum, j'tiens à félicité les admins pour le boulot qu'ils font (validation de comptes et tout le reste), j'ai beaucoup voyagé de forums en forums et je dois dire qu'en quelques semaines j'avais jamais vu un forum progressé autant^^

Juste pour dire un gros BRAVO au forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Forum actif, mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Forum actif, mon ami !   Forum actif, mon ami ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:39

J'avoue être également fortement surpris de l'explosion qu'a subit le forum ; après une longue période mollassonne, il a vraiment décollé.
La page des statistiques montre bien ça : http://tosya.rpg-dynasty.com/stats.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Forum actif, mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Forum actif, mon ami !   Forum actif, mon ami ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:49

Merci beaucoup Phyl Very Happy Tu n'es pas le seul à être surpris de ce décollage rapide... Ca donnerait presque le tournis ^^ Moi je félicite tout de même Uriel pour son investissement dans ce forum, et sans qui on ne serait sûrement pas là Smile Vous avez tous aussi énormément approté pour élargir le contexte du fow.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrahël E. Lünhonasse

Phyrahël E. Lünhonasse


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du personnage : 20
Race : Humain
Rang : Danseur épéiste, Ménestrel
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarien
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Forum actif, mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Forum actif, mon ami !   Forum actif, mon ami ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:49

De rien^^

C'est surtout au niveau des inscriptions et des gens qui restent; il faut dire que l'histoire de Tosya est attirante.

[Au passage j'aime bien ta signature Ciara]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum actif, mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Forum actif, mon ami !   Forum actif, mon ami ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum actif, mon ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention forum actif refait des siennes!
» Le forum a 1 an
» Faire de la pub pour le forum
» Nouvelle version du forum (test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Hors rp :: Archives Tosyennes :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser