Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Découverte EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:16





L’hospice, enfin. Galaad attendit dans la salle le temps que Ciara aille prévenir le médecin.
Alys s’approcha de lui et lui dit qu’elle l’attendrait dehors avec Ciara. D’après l’expression de son visage, elle n’aimait pas cet endroit.

Il attendit donc le retour de Ciara, apparemment le médecin préférait garder Galaad afin de mieux le soigner et qu’il se repose.
Ciara s'approcha de lui, il la coupa dans son élan en disant :

- Alys nous attend dehors apparemment ...
Il plongea son regard dans ceux de Ciara, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait ... mais il aimait se perdre dans se regard vert indescriptible.
Il ajouta :
- N'oubliez pas de faire soigner votre coccyx aussi ...
Suite à ses paroles, Ciara partit, apparemment elle ne devait pas revenir de si tôt, une mission à terminer peut-être …

Le médecin vint près du jeune homme qui retira ses vêtements pour découvrir son torse. Le praticien nettoya la plaie puis anesthésia le contour de la blessure pour recoudre correctement l’ouverture.
Allongé sur l’espèce de lit, Galaad ne dit mot, se laissant faire. Le médecin endormi la peau grâce à une pâte qui devait être le mélange de différente plante. et sécrétions.
Il demanda ce que cela contenait, et le chirurgien lui répondit de bonne grâce, heureux que quelque un s’intéresse à son métier. Qui sait, peut-être que cela pourrait l’aider un jour !
Le praticien lui demanda ensuite de se reposer et de ne pas parler pendant qu’il recousait la plaie qui était assez profonde mais pas grave. A condition qu’elle soit prise à temps, comme là.

Cela dura une bonne demi-heure, voir plus. Le médecin prescrit quelques plantes que Galaad devait prendre pour prévenir au cas où son sang serait infecté, mais il n’y avait presque aucun risque, c’était juste au cas où. Il somma au jeune homme de se reposer. Celui-ci ferma les yeux et s’endormie presque aussitôt.

Il se réveilla 20 minutes plus tard et se leva sans mal. L’anesthésie faisait toujours effet, Galaad ne sentait pas sa blessure.
Il se rhabilla et sortit. Enfin, tenta de sortir, car le médecin l’ayant vu se mit entre la porte et lui.
-
Restez au lit, vous avez besoin de repos, ce ne sont pas 20 minutes qui vont vous suffire !
-
Pourtant c’est le cas, répliqua Galaad. Je ne me sens plus fatigué et je n’ai plus mal !
-
L’anesthésie ne s’est pas atténuée c’est tout. Veuillez vous rallonger jeune homme, vous êtes mon patient et je tiens à ce que vous ressortiez d’ici en pleine forme !
-
Okay okay, céda l’apprenti.

Il se rallongea et ferma les yeux. Il attendit d’entendre les pas du médecin se diriger vers l’autre salle pour se lever rapidement et silencieusement et sortir de la pièce et rejoindre Alys … normalement. Elle ne l’avait peut-être pas attendu si longtemps que ça, il verra bien !
Galaad était une vraie tête de mule quand il voulait, le praticien aurait une drôle de surprise quand il verra le lit vide de la salle d’auscultation. Il avait l’intention de visiter les lieux …
*
Ciara ne m’a pas donné de consigne particulière … autant en profiter ! *


Dernière édition par Galaad Zorynder le Sam 13 Sep 2008 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:58

Lorsque Ciara revint, accompagnée du médecin, Alys était partie. Ce dernier engagea Galaad à s’allonger sur un lit, au fond de la salle. Il informa les deux jeunes gens que Galaad allait rester avec lui pour quelques temps, ce qui d’un côté réjouit Ciara qui avait à faire, afin qu’il reprenne des forces. Puis le médecin s’en alla, pour chercher de quoi nettoyer la blessure de Galaad. Cela permis à Ciara de discuter un peu avec Galaad.

- Félicitations pour tout à l’heure, Galaad. C’était… parfait, si je puis dire…

Il la coupa en lui annonçant qu’Alys les attendait dehors. Elle sourit à son apprenti.

- Malheureusement, je ne pourrais pas lui parler tout de suite. Nous attendrons pour discuter de votre cas, en espérant qu’Hanna soit de retour.

Elle tira un tabouret vers elle puis s’assit avant de reprendre :

- Maintenant, j’aimerais vous toucher deux mots sur les formules de politesse. Peut être qu’Alys préfère se faire appeler Dominante Alys, mais moi je ne supporte pas cette formule… Tout comme je n’apprécie pas outre mesure qu’on m’appelle « maîtresse Ciara ». Donc vous pourrez vous contenter de m’appeler Ciara sans oublier de me vouvoyer. Par contre, lorsque vous serez en présence d’Hanna, ne méprisez pas ce qu’Alys vous a dit. Et puis pour ce qui est de l’utilisation de l’istal… C’était dangereux de votre part de parler ainsi. Enfin… Je dois y aller. Bon rétablissement Galaad. Je pense être de retour assez vite.

Et elle se leva, prenant la direction de la sortie. Lorsqu’il l’interpella pour lui dire de faire soigner son coccyx, elle s’arrêta quelques secondes avant de reprendre sa route. Le médecin lui avait déjà donné une pommade à appliquer, elle n’avait rien de grave.

- Vous êtes en de bonnes mains, Galaad. Reposez vous bien, dit elle d’une voix basse.
Et sans se retourner, elle passa la porte, puis devant Alys, à qui elle assura qu’elle avait quelque chose à faire, à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:09

Adossée au mur, les bras croisés, Alys repensa à la dernière fois qu’elle était venue ici, dans cet hospice. C’était le jour où elle avait apprit la mort de Selana. Du bout des doigts, elle frôla la bague de l’ancienne Dominante.
Oui, c’était la dernière fois qu’elle avait vu son corps…



Le lendemain, elle s’était retrouvée dans sa chambre, le poignard et cette même bague dans les mains. Selana avait était incinéré dans la soirée. Lorsqu’Alys s’était décidée à sortir de ses quartiers, elle apprit que Selana serait « remise en liberté » à l’aube.
Se fut bien avant les Mercenaires les plus important de l’organisation et bien avant les Dominants eux-mêmes, qu’Alys s’était rendu à la surface : au sommet de l'îlot que les Mercenaires peuplés.
Quelques temps plus tard, la grande plupart des membres de l’organisation s’était regroupés sur cette sorte de vallée. Lorsque les deux Dominants étaient arrivés, une urne d’Istal dans les bras d’Hanna, tous s’étaient inclinés en silence.
La cérémonie avait été rapide. Certains avaient voulut prononcer quelques mots. Alys n’avait rien dit. Elle n’avait rien à dire. Il n’y avait pas de mots pour décrire ce qu’elle ressentait pour Selana et ce qu’elle pensait de son départ.
Elle n’avait pas bougé de toute la séance, n’avait rien dit. Elle s’était contentée de pleurer en silence. La gorge nouée par son chagrin, ses larmes s’était misent à couler toutes seules et elle n’avait rien fait pour les retenir. A quoi bon retenir ses sentiments ? Ils étaient sincères et elle n’avait pas à avoir honte de ce qu’elle ressentait.

A la fin de ces discours inutiles, ils se mirent en marche vers le bord de l’îlot, un endroit qui donnait vue sur le Lac et sur une grande partie du continent. Hanna retira le couvercle de l’urne et tendit le récipient au-dessus de l’eau. Dans un mouvement très lent, il déversa son contenu, les cendres de Selana, dans le vide, qui se dispersèrent dans les airs grâce au vent :

- Selana, tu es née libre et Mercenaire. Comme tout Mercenaire, la liberté est le droit le plus important. Mais en tant qu’humain, nous ne sommes jamais entièrement indépendants, car nous restons enchaînés à nos responsabilités et à nos rêves. Mais dès cet instant, tu rejoins les vrais Mercenaires, ceux qui ce sont battues toute leur vie pour Tosya. Tu rejoins la vraie liberté.
C’est les yeux plein de larmes qu’Alys vit Selana s’envoler à jamais loin d’elle.



Depuis, elle avait évité l’hospice comme la peste. Y accompagner Ciara et Galaad ne la dérangaiy pas plus que ça, mais elle refusait catégoriquement d’y rester.
Ciara quitta l’hospice plus vite qu’Alys ne l’aurait pensé. Avant qu’elle ne puisse prononcer un mot Ciara lui affirma qu’elle allait bien et qu’elle repartait :

- Prends soin de toi Ciara.
Elle avait dit ça naturellement. C’était devenu une habitude depuis qu’elle était Mercenaire.
Alys regarda la Dominante s’éloigner puis, lorsqu’elle sortie de son champ de vue, replongea dans ses pensées imprégnées de mélancolie.


Cela ne faisait même pas une heure qu’elle était sortie de l’hospice qu’elle entendit la porte tourner sur elle-même :

- Je m’attendais à ce que vous restez plus longtemps que ça.
Elle lâcha la bague de Selana, qui se glissa avec aisance sous le col de sa tunique. Dans le même mouvement, elle tourna sa tête vers l’apprenti :
-Vous fuyez le médecin ? A moins que ça soit l’impatience de découvrir cet endroit plus en profondeur qui vous gagne.

Alys décroisa les bras et marcha doucement en direction de Galaad :
- Vous feriez mieux de rester tranquillement à l’intérieur, vous ne croyais pas ? Vous agitez n’arrangera peut-être pas votre blessure et lorsque l’anesthésie aura prit fin, vous risquez de rester cloué au sol à cause de la douleur.
Arrivée en face de lui, elle lui lança un sourire malicieux :
- Pour vous, c’est surement un risque à prendre, mais si jamais il vous arrive quelque chose, sachez que je n’en serais en rien responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:56


Lorsqu’il ouvrit la porte, Galaad vit Alys un peu plus loin adossée au mur. Elle ne s’attendait pas à le voir si tôt apparemment.
Il vit une deuxième bague en Istal qu’elle remit sous son col. A qui appartenait-elle ?

La jeune Dominante le regarda avant de demander :
-
Vous fuyez le médecin ? A moins que ça soit l’impatience de découvrir cet endroit plus en profondeur qui vous gagne.

Galaad sourit avant de répondre :
-
Un peu des deux. J’aimerai visiter ces lieux de fond en comble, bien que je suppose que cela ne sera pas possible de si tôt. Mais si je pouvais en visiter une bonne partie cela me réjouirait.

Alys s’approcha doucement de lui tout en lui conseillant de rester tranquille. D’après la Dominante, une fois que l’anesthésie n’aura plus d’effet, il se pourrait que Galaad reste cloué au sol par la douleur.

Elle s’arrêta en face de lire, un sourire malicieux aux lèvres :
-
Pour vous, c’est surement un risque à prendre, mais si jamais il vous arrive quelque chose, sachez que je n’en serais en rien responsable, ajouta-t-elle.

-
Très bien, répondit Galaad, d’une manière ou d’une autre vous n’êtes pas responsable de moi ni de mes actes ! En attendant le retour de Ciara j’aimerais en apprendre un peu plus sur ces lieux, mais je vais avoir besoin d’un guide si je ne veux pas me perdre !

Un sourire au lèvre, il regarda Alys en espérant qu’elle réponde à sa demande implicite.

Soudain, il entendit es bruits derrière la porte. Le médecin était revenu dans la salle où devait se reposer le jeune homme.
Pour ne pas se faire prendre en train de fuir, Galaad couru se cacher dans la rue, faisant un signe à Alys pour qu’elle ne dise mot à son sujet.
Il vit la porte s’ouvrir sur un praticien perplexe et furieux à la fois. Celui-ci se tourna vers Alys, ils échangèrent quelques paroles ensemble, puis le médecin rentra dans l’hospice.

Galaad sortit de derrière le mur où il s’était dissimulé. Il avait un grand sourire aux lèvres, fier de lui. Il fit de nouveau des signes à Alys pour lui signifier qu’il allait flâner dans les rues. Ainsi, si elle voulait se joindre à lui, il n’y avait aucun soucis, au contraire.

Le jeune homme se demanda quand même où était partit Ciara. De quoi elle devait s’occuper avant de le rencontrer. Que faisait les Mercenaires pour aider le peuple ?

Il repensa à cette nuit là, où tout avait basculé. Il devait dire ce qu’il savait aux trois Dominants. Il est vrai que cela leur serait d’une grande aide s’il comptait essayer de rétablir la paix et l’équilibre sur Tosya. Mais ce ne serait pas une mince affaire.

Qui était Hanna ? Apparemment il devait être assez stricte puisque Alys et Ciara lui avaient confié de respecter les coutumes dont les appellations. « Dominant Hanna », voilà comment il devra s‘adresser à lui.

Galaad s’arrêta devant un bâtiment. Revenant à la réalité, il préféra laisser ses soucis de côté, de toute manière il ne pouvait plus faire marche arrière.

Il était tant de partir à la découverte de l’organisation, en espérant que cette fois cela ne lui apporterait pas d’ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:36

Alys sourit en entendant Galaad approuver ses paroles.
Ainsi, Galaad se donnait la permission de flâner dans le repaire en l’absence de Ciara. Il lui expliquer qu’il aimerait même avoir un guide pour découvrir les lieux. Elle se doutait bien qu’il espérait qu’elle réponde positivement à cette demande, chose qu’elle aurait faite si des bruits de pas ne s’étaient pas fait entendre. Il fallut moins de temps à Galaad pour les entendre que ce que la Dominante aurait pensé.
Et il lui fallut encore moins de temps pour se réfugier dans une galerie voisine.

La porte s’ouvrit sur le médecin au moment où Galaad finit de faire passer son message à Alys. La Mercenaire alla à la rencontre du médecin, les bras croisés, sans aucun empressement :

– Si c’est le nouvel apprenti de Ciara que vous cherchez, ce n’est plus la peine de vous donnez du mal. Il est parti depuis pas mal de temps.
Le médecin sembla soudain perturbé par cette nouvelle, mais se ressaisi presque aussitôt :
- Je peux toujours le rattraper. Il n’est ici que depuis peu de temps, il finira bien par se perdre dans les galeries.
- Je vous ai dit que ce n’est pas la peine. Ciara l’a testé.
Cette fois-ci l’homme n’eut pas le temps de cacher son trouble :
- Elle voulait voir s’il était capable de quitter un lieu surveillé par un Mercenaire, bien que, vu votre performance, le mot « surveiller » semble un peu trop fort à mon goût.
- Je…
- J’ai croisé Ciara et son apprenti en chemin. Je ne suis là que pour vous dire que votre patient n’est plus sous votre responsabilité.
- Je vous promets que je ne referais plus la même erreur. Vous savez, j’ai beau être Mercenaire, je suis avant tout médecin.

Alys se permit un sourire :
- J’en ai bien conscience. Et c’est pour cela que votre patient est de nouveau sur pied. Il n’y a plus qu’à espérer que vos soins seront suffisants.
- Je l’espère aussi.


Alys hocha la tête en décroisant les bras. Sur ces gestes, le médecin fit demi-tour, prêt à retourner dans son hospice :
- Au fait, le rappela soudain la Mercenaire, en se qui concerne Sel…
Ses mots se coincèrent dans sa gorge et l’homme en prit aussitôt conscience. Gênée par ce qu’elle venait de faire, Alys ne tenta même pas de finir sa phrase et, baissant les yeux, se détourna de l’hospice :
- Que vous soyez apprenti, Mercenaire ou Dominante ne changera rien. Vous aurez tout bien put être reine je ne vous aurez pas répondu.
- Répondu à quoi ?
- « A-t-elle souffert ? »

La Mercenaire jeta un regard en arrière. Cet homme avait prononcé une phrase intéressante il y a peu de temps : « j’ai beau être Mercenaire, je suis avant tout médecin ». En y repensant, elle ne pouvait qu’approuver ses paroles. C’était un vrai médecin.
Par quelques mots, il lui avait fait comprendre qu'il était temps pour elle de tourner la page et que, si elle souhaitait encore trouver des réponses, ce n'était pas ici qu'il fallait qu'elle les cherche.
Elle le remercia du regard avant de se détourner un pâle sourire aux lèvres.

Ce ne fut que lorsqu’elle entendit la porte se refermer qu’elle jeta un coup d’œil à la cachette de Galaad.
Ce fut un grand sourire qui lui répondit :

* Et fier avec ça. Alors que c’est moi qui me suis taper tout le boulot !*
Sans plus attendre, et surtout sans l’attendre, l’apprenti partit en direction d’une des principales galeries.
*Eh bien ! Il ne perd pas de temps. *
Ce fut sans se presser qu’Alys le suivit, calant son pas au sien sans pour autant être à sa hauteur. Au contraire. Il devait y a avoir près de dix mètres de distances entre eux.
Pour un premier temps, elle préférait le laisser flâner, jusqu’à que quelque chose attire radicalement son attention et qu’il s’arrête quelque part. Ca ne sera qu’à se moment qu’elle jouera son rôle de guide.

Ce fut devant un imposant bâtiment, creusé à même la roche, que l’élève choisi de s’arrêter. Alys se posta à son coté gauche peu de temps après :

- Je croyais que vous avez besoin d’un guide ? Qu’auriez-vous fait si vous vous étiez perdu ?
Elle lui adressa un sourire narquois :
- Et puis, vous venez tout juste d’arriver, personne ne sait que vous êtes l’apprenti de Ciara. Vous n’avez pas de bague et aucun Mercenaire ne vous accompagne. N’importe qui pourrait vous prendre pour un intrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:14

Galaad parcourait l’espèce d’allée, la tête allant à droite, à gauche, en haut … De nombreux bâtiments imposaient le respect.

Il savait qu’Alys le suivait, une dizaine de pas derrière lui. Il était heureux qu’elle soit là, même si pour le moment la jeune Dominante restait en retrait.

Seulement quelques mètres après le début de leur marche, Galaad s’arrêta devant un immense édifice ancré directement dans la roche. A quoi pouvait-il bien servir ? Cela devait être un bâtiment important, les portes étaient verrouillées. Peut-être un lieu secret … non, il était trop voyant. Et puis l’organisation elle-même est secrète alors pourquoi créer encore plus de mystère ?
Un lieu de rencontre entre Mercenaires peut-être, ou sinon le quartier des Dominants … La même idée revint, ce repaire était trop voyant pour que ce soit celui des Dominants. Qui sait ?

Ce fut la voix d’Alys qui le ramena à la réalité :
-
Je croyais que vous avez besoin d’un guide ? Qu’auriez-vous fait si vous vous étiez perdu ?

Regardant toujours le grand bâtiment à la recherche d’indices qui auraient pu lui révéler à quoi il servait, Galaad sourit. Le jeune homme se sentait capable de retrouver son chemin. Il suffisait de faire attention au chemin qu’il prenait. Mais la Dominante avait raison, l’organisation paraissait étendue, s’il ne mémorisait pas les lieux, il se perdrait sans mal.

La jeune femme rajouta :
-
Et puis, vous venez tout juste d’arriver, personne ne sait que vous êtes l’apprenti de Ciara. Vous n’avez pas de bague et aucun Mercenaire ne vous accompagne. N’importe qui pourrait vous prendre pour un intrus.

-
Vous n’avez pas tort, répondit Galaad en se tournant vers Alys. Mais tout va bien, je ne suis plus seul maintenant. Accompagné d’une Dominante, les Mercenaires ne me prendront pas pour un espion ou un infiltré. Vous n’êtes pas d’accord Alys ?

Il montra toute ses dents dans un magnifique sourire qui se voulait charmeur.

Suite à la réaction de la jeune femme à ses paroles, Galaad finit par demander :
-
A quoi vous sert cet édifice ? Il est magnifiquement sculpté ! Mais j’ai beau chercher, je ne trouve pas sa fonction, enfin ce que vous faites dedans. C’est un repaire ? Ou peut-être un entrepôt ?
Est-il possible de le visiter ? Je demande cela car il est fermé, peut-être n’ai-je pas le droit d’y pénétrer, et je comprendrai parfaitement.


Il posa sa main sur la pierre de la bâtisse, une pierre fraîche et douce où de nombreux détails de décorations étaient sculptés. Était-ce les Mercenaires qui les avaient façonné ainsi ou avaient-ils fait appel à des professionnels ?
Encore une question qu’il pourrait posait à Alys …
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:56

Le sourire d’Alys s’élargit à la remarque de Galaad. Elle avait du mal à se dire qu’il n’y avait pas d’ironie dans sa phrase. Surtout qu’il venait de la nommer ouvertement « Alys » et non Dominante Alys. C’était certainement pour cette raison qu’il s’autorisait ce genre de sourire.
Toute fois, Galaad ne s’attarda pas là-dessus et recommença à lui poser des questions.
Plus elle l’observait et plus il ressemblait à un enfant découvrant ses cadeaux de Noël. Il laissait son regard trainer un peu partout et posait beaucoup de questions. Et Alys se doutait qu’il en gardait encore quelques unes pour lui.
Elle attendit un moment avant de répondre, laissant l’apprenti prendre son mal en patience. La Dominante le regarda passer sa main sur les gravures du bâtiment.
Elle se rapprocha de Galaad, l’air sérieuse, et, comme lui, laissa ses doigts caresser les gravures :

- Vous semblez émerveillé par ce vieil ouvrage, elle laissa son regard errer sur certains détails avant de continuer, Ce bâtiment existe depuis la création de l’organisation, soit depuis 3000 ans. Malgré tout ce temps, la pierre est restée intacte préservant le travail des anciens Mercenaires. Comme vous, beaucoup de personnes sont fascinées par ce qu’ils pouvaient faire, dont la plupart de ces choses semblent irréalisables de nos jours.
Elle laissa son bras retomber le long de son corps et continua, sans quitter le bâtiment des yeux :
- Ce bâtiment n’est pas un repaire mais se rapproche bien du statut d’entrepôt. Un peu plus loin, il y a un lieu où les Mercenaires se rendent pour accepter leur mission. Lorsqu’ils achèvent leur travail, ils y retournent et valide leur service. Ils expliquent ce qu’ils ont fait, ce qu’ils ont vu et s’ils ont découvert des choses qui méritent l’attention des autres Mercenaires ou même des Dominants. Tout est noté. Les personnes qui s’occupent de ces documents ne font jamais les choses à moitié et ne négligent aucuns détails. Par la suite, tout est archivé dans ce bâtiment. C’est 3000 ans d’histoire qui se trouve à l’intérieur.

Alys jeta un regard innocent à Galaad :
- Pour une Dominante, rien n’est impossible. Si vous voulez le visiter il me suffit de quelques mots pour vous en autoriser l’accès. Seulement…
La Mercenaire se rapprocha de lui. Elle laissa sa main glisser sur la joue de l’élève puis la passa lentement à la base de sa nuque. Ce ne fut qu’à cet instant qu’elle comprima deux endroits stratégiques avec ses doigts, propageant ainsi une douleur facilement supportable mais tout de même irritante. Un avertissement !
- Depuis tout à l’heure je ne cesse de tout faire pour vous et je n’ai même pas eu le droit à un seul remerciement. Et pour couronner le tout, vous me provoquez ouvertement en me nommant « Alys » alors que je vous ai apprit comment vous adresser à moi il n’y a même pas trois quart d’heure.
Alys relâcha sa prise, et, le sourire aux lèvres, tapota le torse du jeune homme du plat de la main :
- Si vous voulez que je continu à vous faire plaisir, faite un petit effort de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:13

Un silence accueillit sa question. Après quelques secondes, Alys lui répondit que ce bâtiment protégeait les rapports des missions diverses des Mercenaires, et ce depuis … 3000 ans !

Galaad n’en revenait pas, 3000 ans d’histoire se cachait ici, juste derrière ces murs. 3000 ans de découvertes, de guerres et de paix. Il adorerait lire tout cela, mais il savait que ce n’était pas possible. Il n’y aurait pas assez d’une vie pour s’instruire sur tout ce qui s’est déroulé durant ces 3 millénaires.

Par contre, le repaire des Mercenaires étaient un peu plus loin apparemment.. Un lieu où les Mercenaires recevaient leur mission et où ils retournés pour affirmer la fin de la mission, ainsi que ça réussite. Ils font leur rapport qui est ensuite stocké dans l’édifice que Galaad admirait actuellement.

Alys continua de parler en acceptant de lui faire visiter les lieux s’il le désirait. Il allait acquiesçait lorsqu’il fut surprit de la suite des événements.

La jeune Dominante s’approcha de lui, déposa sa main sur sa joue avant de la laisser glisser. Galaad voulu s’écartait lorsqu’une vive douleur se fit ressentir dans la nuque. Le jeune homme se courba légèrement pour atténuer l’intensité de la douleur en vain.

Alys venait de le punir de son insubordination :
-
Depuis tout à l’heure je ne cesse de tout faire pour vous et je n’ai même pas eu le droit à un seul remerciement. Et pour couronner le tout, vous me provoquez ouvertement en me nommant « Alys » alors que je vous ai apprit comment vous adresser à moi il n’y a même pas trois quart d’heure.

Elle tapota ensuite son torse avant de rajouter :
-
Si vous voulez que je continu à vous faire plaisir, faite un petit effort de volonté.


Cela le soulagea lorsqu’il comprit que le geste de la Dominante n’était que tromperie pour mieux le punir.

Galaad se massa la nuque, la douleur s‘était dissipée.
Il regarda Alys étrangement pendant quelques secondes avant d’afficher un grand sourire :
-
Je vous prit de m’excuser pour cette offense. Alors veuillez accepter mes remerciements pour tout ce que vous avez fait jusque là pour moi.

Quelques secondes passèrent et il rajouta :
-
Dominante Alys.

Toujours un sourire afficher aux lèvres, il demanda innocemment.
-
Et, hum, cela ne vous dérange donc pas que l’on visite cette bâtisse vite fait bien fait ?

*
Je sens qu’on va bien s’entendre vous et moi … *

Oui, c'était bien une nouvelle vie qui commençait, de nouveaux visages, de nouveaux projets ... Mais une vie qu'il allait appréciait à sa juste valeur. Et surtout des gens qu'il allait aimer pour ce qu'ils sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:05

Galaad la regarda bizarrement après la punition qu’elle lui avait fait subir. Il devait certainement être surprit. Peut-être qu’il n’imaginait pas qu’elle pourrait se comporter ainsi.
Mais Alys avait toujours été du genre à préférer prendre les devants. Attaquer avant d’être attaqué. Et c’était la même chose dans la vie quotidienne. Si elle devait faire passer un message elle préférait le faire passer trop tôt que trop tard. Et si le message n’était pas bien passé, alors elle faisait en sorte que la seconde tentative soit plus fructueuse.

D'ailleurs, il ne fallut pas trop de temps à Galaad pour s’en remettre. A peine la douleur passée qu’il se remettait déjà à sourire. Et elle aimait bien son sourire. Il s’excusa et la remercia. Il rajouta « Dominante Alys » presque aussitôt après. Certainement un petit moment bien calculé pour lui faire comprendre que, finalement, son message aurait bien plus de mal à lui parvenir.
Décidément, Galaad lui plaisait.
Elle lui répondit par un sourire comme on répond à un défit.

Comme elle un peu plus tôt, il prit un ton innocent avant de rapporter la conversation sur le sujet de la visite.

- Cela ne me dérange pour rien au monde,
répondit-elle sur un ton assez semblable au sien
A peine ses mots prononcés, elle lui fit signe de le suivre.

Leur marche ne dura pas longtemps. Juste le temps d’arriver devant un bâtiment aussi ancien que le précédent, mais moins bien décoré. Cela n’empêchait pas Alys de le trouver joli mais les gravures y étaient moins présentes. Pour ainsi dire, il était légèrement plus simple que l’entrepôt qui stockait les archives.
Alys rentra dans la salle sans hésitation et s’arrêta devant un bureau en bois lustré. La femme qui était installée derrière entamait la cinquantaine. Ses cheveux, rattrapés par la marche du temps, étaient d’un gris argenté, donnant un effet de sagesse à la vieille femme. Rattachés en un simpliste chignon, certaines mèches pendaient cependant sur son front.
Elle leva vers Alys des yeux d’un gris terne :

- Vous désirez?
Elle devait savoir qu’elle n’allait ou ne rentrait pas de mission, sinon elle aurait posé une toute autre question :
- Je souhaiterais avoir la clé pour accéder aux archives.
L’ancienne jeta un regard à Galaad. Avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, Alys enchaîna :
- Il est avec moi. C’est le nouvel apprenti de Ciara.
- Dans ce cas, pourquoi n’est-il pas avec la Dominante Ciara ?
- C’est une très bonne question. Posais-la lui quand elle rentrera de sa mission.
Elle laissa un sourire apparaître sur ses lèvres avant de tendre la main, signe manifeste qui témoignait de son impatience :
- Voici la clé, répondit la vieille femme, après un petit moment de réflexion, tout en lui posant l’objet dans la paume , mais sachez que…
- Je sais. Et je ne manquerais pas de lui dire. Merci beaucoup.
Elle referma ses doigts sur la clé et sorti de la pièce, retournant dans la galerie et partant en direction de l’entrepôt.

En chemin, elle souffla à Galaad :

- Et dire que vous n’êtes même pas à ma charge et que c’est moi qui m’occupe de vous.
- Elle jeta un coup d'œil à l'élève avant de reprendre:
- Ce n'est pas que ça me dérange, bien au contraire, mais comme je ne suis Dominante que depuis peu de temps, je risque d'avoir des problèmes.
Arrivés devant le bâtiment, elle desserra ses doigts et montra la clé à l’apprenti :
- Cette clé est en Istal. Ça prouve qu’elle ouvre quelque chose de très important. Dans l’organisation, tout ce qui est en Istal est précieux, ou renferme quelque chose de précieux.
Elle inséra la clé dans la serrure et la fit tourner trois fois dedans :
- Si l’on en a le temps, je vous montrerais l’un des endroits les plus importants du repaire.

Elle retira la clé et ouvrit la porte. Laissant Galaad passer en premier, elle rentra à sa suite. Lorsqu’ils furent à l’intérieur, elle lui tourna le dos un instant pour refermer à clé derrière eux et en profita pour l’avertir :
- Surtout, ne touchez à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:13



Ils pénétrèrent dans un bâtiment un peu plus loin où ils se présentèrent à une secrétaire.
Cette dernière et Alys eurent un bref dialogue avant que la femme qui paraissait assez âgée ne lui donne la clef.

Galaad et Alys continuèrent de déambuler dans les rues avant que celle-ci ne lui dise d’un ton légèrement accablé qu’il était à sa chargé alors que ce n’était pas elle son « maître ».
Après l’avoir regardé, elle rajouta que ceci ne la dérangeait pas, seulement qu’elle risquait d’avoir quelques soucis à cause de cela.

-
Je ne veux pas vous créer de problème, dit Galaad, je préfère déambuler et me perdre dans votre organisation
seul que vous attirer des soucis …

Ils arrivèrent devant une porte de l’édifice où Alys inséra la petite clef que lui avait confié la femme. Elle lui expliqua que, comme les bagues, celle-ci était faite en Istal, et que tout objet important pour l’organisation était dans le même matériau.
Trois fois la clef tourna dans la serrure avant que la porte ne s’ouvre.

Alys laissa rentrer Galaad en premier, celui-ci regarda les innombrable dossier qui se trouvaient non loin de l’entré.
Il avança dans le couloir, Alys avait refermait la porte ce qui assombri la pièce.

Une étrange sensation fit frissonner le jeune homme … un courant d’air peut-être.
La jeune Dominante dit quelque chose, mais Galaad ne l’écoutait déjà plus. Il s’était enfoncé dans les dossiers, et ouvrit une caisse d’une couleur reconnaissable : elle était en Istal. Il attrapa un dossier au hasard et l’ouvrit. Pourquoi ? Il ne saurait le dire, il était curieux de savoir ce que contenait ces dossiers et le genre de mission que pouvait faire les Mercenaires.

Il prit les feuilles et commença à lire à voix haute :
-
Dossier strictement confidentiel. Rédigé par William Resort et Abrahim Falhe.
Disparue depuis longtemps, nous avons réussi à retracé son parcours. Le corps de la Dominante Selana a été retrouvé …


Galaad s’arrêta soudain, songeur. Les sourcils froncés, il se souvint de ce qu’avait dit Alys un peu plus tôt. Il la regarda avant de lui dire brusquement :
-
Mais attends … C’est pas toi qui a parlé d’une Selana ?

Il réfléchit encore avant de rajouter :
-
Ils disent qu’elle est Dominante … et toi tu es Dominante depuis peu non ? Était-elle ton maître ?

Suite à la réaction d’Alys, et vu son attitude, Galaad continua de lire :
-
Selana avait pour mission de récolter le plus d’informations sur les intentions du Royaume d’Alsaria et de celui de Dinak.
Nous pensons que la Dominante avait trouvé des informations capitales et qu’elle revenait au repère pour nous en informer. Malheureusement elle n’en a pas eu le temps. Nous ne savons pas de quel Royaume viennent les sbires qui l’ont assassiné. Nous savons aussi que Selana est allée en Ellandy, mais nous ignorons quelles en sont les raisons.
Nous ne pouvons donc pas savoir qui a tué la Dominante, ni les raisons de ce meurtre.
Nous avons cherché des indices qu’elle aurait pu nous laisser, en vain.

Nous avons fouillé chaque lieu où elle s’est rendue, et avons interrogé chaque personne qu’elle ai pu côtoyé. Un bon nombre d’entre eux ne se souvienne pas d’elle ou affirme ne l’avoir jamais vu.
La seule chose qui est sure sont les conditions du combats. D’après ce que nous avons vu, il devait être une dizaine contre la Dominante. Beaucoup de sang a été versé, nous pensons qu’elle a réussi à en tuer au moins quatre.

Ces hommes devaient être très expérimentés. Aucun autre corps n’a été retrouvé autour de Selana. Nous supposons donc que les survivants on nettoyé les lieux.
Aucun autre indice n’a donc pu être retrouvé. Ces assassins sont des professionnels qui ont été choisit avec soin. L’adversaire avait déjà évalué le niveau de Selana. Le risque d’avoir un espion parmi nous n’est pas à exclure.
Nous pouvons aussi affirmer comment Selana est morte …


Galaad continua de lire mais dans sa tête cette fois. Ce qu’il lu lui donna des frissons. Il ferma le dossier et le remit dans l’espèce de coffre en Istal qu’il referma à son tour.

Il regarda Alys qui était restée sur sa fin, voulant découvrir comment Selana était morte.
-
Ça ne sert à rien que tu saches cela. Ça ne t’apportera rien de plus que de la peine. Je crois que nous en savons un peu trop tout les deux, je n’aurais pas dû le lire …
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:47

La porte refermée, Alys se retourna vers Galaad. Ou dut moins, à l’endroit où il aurait dut se trouver.
La jeune femme chercha l’apprenti des yeux, redécouvrant par la même occasion l’immensité de la salle et les dossiers qu’elle contenait. Elle aperçut un mouvement à sa droite et se dirigea dans cette direction, se faufilant entre les différentes archives. La Dominante retrouva l’élève de Ciara quelques mètres plus loin. En s’approchant de lui, elle s’aperçut qu’il venait de prendre quelque chose entre ses mains :

- Galaad?
Il ne sembla pas l’entendre, trop absorbé par la découverte qu’il venait de faire. Elle le vit ouvrir le dossier qu’il venait de choisir et commencer à le lire à haute voix.

Rageuse qu’il n’est pas écouté ses instructions, elle se mit à marcher plus vite, emboitant un pas après l’autre dans une cadence rythmée. Arrivée à deux mètres de lui elle ne put s’empêcher de lever la main et lui lancer :

- Qu’est-ce que je viens de vous…
A la simple énonciation de « Selana », elle stoppa son geste, avant que son bras ne retombe le long de son corps, impuissant. Ses mots restèrent coincés dans sa gorge, incapables d’être prononcés, tandis que ses yeux s’agrandirent de stupeur. Elle ne put faire un pas de plus, restant figée sur place.
C’était impossible !

Galaad releva les yeux et les posa sur Alys. Il lui posa une question qui ressemblait davantage à une affirmation. Il lui posa une autre question juste après. Une question à laquelle Alys fut inapte à répondre. Elle avait l’impression que quelque chose n’allait pas. Pourquoi tremblait-elle ? Pourquoi ne répondait-elle pas simplement que Selana avait bel et bien été sa maîtresse ?
Mais une autre question germa dans son esprit : Comment Galaad avait-il put le trouver? Ce document, elle n’avait jamais eu l’autorisation de le lire lorsqu’elle était Mercenaire. Et quand elle était passée Dominante, elle avait eu beau le chercher, elle n’avait jamais réussi à mettre la main dessus.

Galaad reporta son attention sur le dossier et reprit sa lecture à voix haute. Plus il parlait et plus Alys repensait aux hypothèses qu’elle s’était faites. Quelques unes s’effondraient, d’autres tenaient encore debout.
Elle essayait de visualiser la scène, de comprendre ce qui avait put se passer et d’assimiler ce qu’elle venait d’apprendre. Certaines choses lui semblaient impossibles. Sur dix personnes, seulement quatre auraient été tué. Selana était bien trop douée pour se laisser abattre aussi facilement. Mais si tel était le cas, d’où venaient ces assassins ? Comment et par qui avait-ils été formé ? Et la personne qui les avait envoyés, d’après le document, devait connaitre son niveau et donc la manière dont elle combattait. Comment cette personne avait-elle put la « tester » ? Et puis pourquoi, partout où Selana était passé, personne ne se souvenait d’elle ?
Plus elle en apprenait, plus ses yeux s’embrumaient. Ils se baissèrent d’eux-mêmes vers le sol. Regarder Galaad tenir le passé de Selana entre ses mains lui semblait impossible à regarder. La Mercenaire tenta de refouler ses larmes… sans succès.

Galaad s’arrêta soudain de lire. Alys releva les yeux vers lui et s’aperçut qu’il continuait sa lecture dans sa tête. La fin et la conclusion du dossier : comment Selana était morte.
Elle le vit frissonner et ranger les précieuses informations sur la mort de l’ancienne Dominante dans le tiroir en Istal, avant de se tourner vers elle. Il lui expliqua que savoir comment sa maîtresse était morte ne lui apporterait rien, mit à part un fardeau supplémentaire.
Alys sentit ses doigts se resserrer. Elle serrait ses poings si forts qu’elle craignait de s’en ouvrir les paumes avec ses ongles :

- Comment oses-tu?
C’était les dents serrés qu’elle avait lâché ses mots, tel un serpent crachant son venin. Elle sentit ses larmes rouler sur son visage. L’une d’elles vint mourir sur ses lèvres au moment où elle cria :
- Pourquoi?
Elle reprit sa marche vers lui et, à l’instant où elle arriva à sa hauteur, lui administra une gifle qui se voulait douloureuse :
- Pourquoi est-ce que tu me fais subir ça ? Pourquoi ?
Alys ne le regardait même plus, se laissant aller contre lui, lui martelant le torse de coup de poings, pleurant sa peine et sa rage:
- Et comment peux-tu dire que je souffrirais davantage en connaissant la vérité alors que tu ne sais rien de moi?
Elle ponctua ses paroles par une nouvelle séries de coups:
- Je préfère souffrir une dernière fois en apprenant la vérité plutôt que d'imaginer toute ma vie les pires choses possibles!
Bien qu’elle tenta de ne pas prêter pas attention à la douleur qui lui tenaillait les phalanges, à chaque coup qu’elle donnait, sa puissance s’amoindrissait, jusqu’à ne plus procurer de douleur physique à l’apprenti.

Lorsqu’elle n’eut plus assez de force pour continuer ainsi, elle laissa sa tête reposer sur lui et ferma les yeux. Ses mains se rouvrirent et ses doigts agrippèrent les vêtements de Galaad. Elle eu l’impression que si elle le lâchait, elle risquer de s’effondrer.
Pendant quelques minutes, elle resta dans cette position. Ses larmes coulant en silence, seule sa respiration se calmant progressivement se faisait entendre.
Elle rouvrit les yeux mais ne s’éloigna pas pour autant de l’apprenti :

- Je suis désolée si je t’ai blessé, murmura-t-elle en conservant le tutoiement , Mais tu n’aurais jamais dut lire ces documents. Seulement, maintenant, si quelqu'un l'apprend et qu'il sait qu’on connaît la vérité, on va avoir de gros problèmes. Et si cette information se propage et qu'elle arrive aux oreilles de Mercenaires haut-placés, ou même de Hanna, on risque d'avoir de très gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:06


Alors que Galaad tentait de persuader Alys de ne plus penser à ce qu’il avait lu, la jeune femme s’énerva. Tout les muscles contractés, la Dominante siffla :
-
Comment oses-tu ?

Elle reprit sa question quelques secondes après.
La Dominante s’approcha rapidement du jeune homme et le gifla avec force. Il ne fit rien pour l’arrêter, il ne bronchait plus.
Galaad observait la jeune femme qui se débattait pour se contrôler, sans y parvenir.

Oui, Alys était bien une jeune femme, une jeune femme à qui il manquait quelque chose, ou quelqu‘un. Elle ne savait pas, et c’était la pire des lacunes. Mais de connaître comment était morte Selana n’arrangerait pas les choses, cela n’apporterait pas une information capitale pour la Dominante, Galaad en était persuadé.

Elle se mit à le frapper, tout en pleurant. Il la laissa épuiser ses forces sur lui, jusqu’à ce qu’elle se calme. Les coups répétés endolorissaient son torse, mais il ne dit rien, il ne bougea pas.

Lorsqu’elle eut finit, Alys s’agrippa à lui, les forces devaient lui manquer.
Elle finit par s’excuser pour ses coups, et lui conseilla de garder cet incident pour lui. Mieux valait ne pas en parler, cela risquerait de leur apporter des ennuis.

Le jeune homme prit les épaules de la Dominante entre ses mains et l’écarta de lui. Tout en la tenant, il chercha son regard puis parla :
-
Alys, il faut vous ressaisir. Je reste persuadé qu’il ne sert à rien de savoir comment est morte cette femme. Et faites moi confiance, j’ai moi aussi connu cela.

Il eut une pensé pour Stephen, puis reprit :
-
Il ne sert à rien de continuer à se torturer, elle est morte et ne reviendra pas. Maintenant il faut savoir pourquoi et qui l‘a assassiné, et je suis persuadé que des Mercenaires y travaillent déjà.

Il lâcha Alys et la rassura, sur un ton qui se voulait détendu :
-
Et ne t’inquiète pas, tu sais, moi et les secrets on ne fait qu’un ! J’ai l’art de les collectionner en ce moment … D’ailleurs, il faudra que l’on revoit Ciara, il faut vraiment que je lui parle de ce que je sais ! C’est capital !

Galaad marcha vers la sortie et lança :
-
Et sinon il y a d’autres bâtiments importants à visiter ? Je n’ai pas l’intention de m’arrêter à celui là, je veux tout connaître de l’organisation !

Il se retourna avec un pauvre sourire aux lèvres et fit un signe de tête à la Dominante pour l’inciter à le suivre et oublier le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:40

Elle sentit les doigts de Galaad s’agripper à ses épaules pour finalement l’écarter de lui. Pendant un instant, elle crut qu’elle aller perdre l’équilibre, mais il n’en fut rien. Son corps se stabilisa plus facilement qu’elle ne l’aurait crut.
Malgré cela, il lui fut plus difficile de ne pas fuir le regard de l’apprenti. Pendant un moment elle essaya de ne pas le regarder, puis devant son insistance finit par lui accorder un regard vague. Il tenta de lui faire comprendre qu’elle devait se reprendre, que de savoir ne lui servirait à rien. Lorsqu’il lui demanda de lui faire confiance et lui avoua qu’il avait lui aussi connu ça, le regard d’Alys se fit plus vivifiant.
Galaad mit un petit moment avant de reprendre la parole. Le temps qu’Alys utilisa pour réfléchir clairement à ce qu’il venait de lui raconter.
S’il disait ça, c’est que lui aussi avait perdu quelqu’un, quelqu’un qui lui était cher et dont il se savait peut-être pas la cause de la mort. Ou alors… il la connaissait et c’est pour cette raison qu’il disait à Alys que ça ne servait à rien de savoir la vérité.
Lorsqu’il reprit la parole, certains de ses mots blessèrent profondément la Mercenaire mais elle savait qu’il avait raison. Elle savait que Selana ne reviendrait pas. Qu’elle ne reviendrait jamais ! Mais que l’on lui répète rouvrais un peu plus la blessure dont elle avait tant de mal à guérir.
Lorsqu’il lui proposa de découvrir qui avait put tuer l’ancienne Dominante et pourquoi, Alys ne put s’empêcher de penser :

* Pour le « pourquoi », j’ai déjà une piste. Et pour le « qui », j’avais déjà ma petite idée sur la question. *

Elle senti les doigts de Galaad se desserrer. Il la lâcha et lui expliqua qu’il savait garder les secrets. Continuant sur sa lancée, elle n’eu le temps que de sourire pour le remercier.
Il lui expliqua qu’il devait revoir Ciara, pour lui parler de ce qu’il savait. En y repensant, Alys se souvient de ce que lui avait dit Ciara en lui présentant son apprenti. Il avait apprit quelque chose d’important. Quelque chose qu’il ne voulait révéler qu’aux trois Dominants.
La Mercenaire le vit passer derrière elle et partir en direction de la sortie. Elle le suivit un moment des yeux, lui adressa un sourire reconnaissant et fini par le suivre. Ce n’était peut-être rien, mais changer de sujet lui permettrait de penser à autre chose qu’à ce dossier :

- Oui il y a encore beaucoup de lieux important. Mais je ne pense pas que l’on pourra tous les visiter aujourd’hui.

Il leur fallut peu de temps pour atteindre la porte. A vrai dire, ils ne s’étaient pas énormément enfoncés dans la salle. Arrivée à la porte, elle tourna la clé dans la serrure pour la déverrouiller.

Au moment où ils allaient sortir, Alys se souvient soudain d’un détail dans leur discussion. Elle donna une petite taloche sur le sommet du crane à Galaad avant de lâcher, sur un ton colérique :

- C’est Dominante Alys !
Un ton colérique qui sonnait relativement faux. Abaissant son bras, elle adressa à l’apprenti un sourire narquois et le laissa passer devant elle.
Elle allait mieux. Son moral n’était certes pas des meilleurs et elle n’était pas entièrement remise, mais c’était mieux que rien.
Un instant, elle tenta d’imaginer dans quel état elle aurait put être si Galaad n’avait pas là et qu’elle avait trouvé le dossier. Elle n’y songea qu’une fraction de seconde, avant de chasser ces pensés de son esprit, comme on chasse la poussière d’un vêtement d’un revers de la main.
Baissant les yeux vers la porte qu’elle verrouillait à nouveau, un sourire plus tendre que le précédant étira ses lèvres :

- Merci Galaad, murmura-t-elle
Elle se détourna de la porte et, faisant face à Galaad, dit à peine plus fort :

- Merci beaucoup.
Elle n’attendit pas plus longtemps pour se mettre en route et, par la même occasion, mettre le plus de distance entre elle et ce maudis dossier.

En cours de route, elle observa Galaad, sa démarche, sa manière de se tenir. Elle détailla ses vêtements, l’arc et les flèches qu’il portait dans son dos. Bien plus que lors de leur rencontre.
Certaines parties de l’arc étaient usées par l’usage, prouvant bien plus clairement que de longues phrases qu’il avait été utilisé à maintes reprises. Et ce depuis certainement plusieurs années.
Mit à part son manteau, il portait des vêtements lui permettant d’exécuter des mouvements sans pour autant en être gêné. Et sous ce manteau, il n’était pas impossible qu’il est d’autres armes.
Galaad marchait le dos droit, sans pour autant paraitre raide. Chaque pas était posé de manière précise et à intervalle régulier dans une cadence légèrement plus rapide que les gens ordinaires.
Et elle avait déjà vu qu’il pouvait s’avérer rapide et assez agile.

Alys détourna les yeux et recommença à regarder droit devant elle, tout en réfléchissant. Galaad semblait avoir plusieurs qualités indispensables pour être un bon Mercenaire. Mais elle se demandait où et comment il les avait acquises.
La première fois qu’elle l’avait examiné, elle avait d’abord pensé qu’il aurait put être chasseur. Mais en y regardant de plus près, il avait plus des attitudes militaires.
Elle reporta de nouveau son attention sur Galaad, mais cette fois-ci pour lui adresser la parole :

- Galaad ? Tu connais quelques détails sur mon passé maintenant. Mais contrairement à toi, je ne connais rien du tien.
Elle jeta un regard à sa gauche, de manière à ne pas voir directement l’apprenti, qui se tenait à sa droite. C’était une attitude qui prouvait qu’elle était gênée :
- Bien sûr, je ne veux pas tout savoir. Juste quelques détails. Après tout tu as droit de garder ton intimité. Mais si cela ne te gêne pas, j’aimerais bien savoir si tu as déjà était dans l’armée.
Plus confiante en elle, elle se remit à regarder Galaad :
- Et de quel pays tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:58


Alors qu’ils quittaient les lieux, Galaad sentit une tape derrière sa tête. Il regarda Alys avec de grand yeux avant que celle-ci ne s’énerve faussement :
-
C’est Dominante Alys !

Elle lui fit un sourire malicieux puis le laissa sortir en premier. Elle referma ensuite la porte tout en remerciant sincèrement l’apprenti :
-
Merci Galaad, merci beaucoup.

Étonné, Galaad ne dit mot, il sourit seulement. Cela lui faisait plaisir qu’Alys se sente mieux. Il venait à peine de la rencontrait et pourtant il avait l’impression de la connaître depuis longtemps. Il savait qu’il aurait encore beaucoup de chose à apprendre sur les deux Dominantes, mais cela viendrait avec le temps.

La jeune femme marchait rapidement derrière lui. Galaad repensa à Stephen. Il était partit en mission avec d’autres soldats après s‘être intéressé de trop près aux affaires du Roi. Une révolte dans un village à la frontière de Dinak. Il regrettait ce jour là, un jour de sang. La troupe de soldats était restée à distance, ils avaient reçu comme ordre de tuer les rebelles sans chercher à instaurer un dialogue. Les archers s’étaient camouflés en attendant l’ordre de tirer, Galaad en faisait partit. Lorsqu’on leur avait commandé la tuerie, un nuage de flèchent volèrent avant de se planter dans le corps des villageois. Galaad ne voulait pas, pourtant il l’avait fait. Il n’avait pas eut le choix, un ordre est un ordre. C’est ce qu’il s’était longtemps répété pour avoir bonne conscience, mais en réalité il avait eu le choix. C’est lui qui avait l’arc dans les mains, pas les supérieurs. C’est lui qui avait lâché sa flèche, qui avait visé le cœur des hommes qui se trouvé plus loin. En traître de plus est ! Il ne se cherchait plus d’excuses maintenant, il regrettait amèrement son acte. Il savait qu’il avait tué une dizaine d’hommes, juste pour leurs idées qui allaient à l’encontre de celles du Seigneur.
Quand il était revenu, le moral plus bas que terre, une nouvelle l’attendait : Stephen, son protecteur, était mort dans un incendie « accidentelle ». Il n’y avait pas cru, et il ne le croyait toujours pas d’ailleurs. Mais la douleur de l’avoir perdu avait été intense, il aurait voulu mourir à son tour. Mais il avait tenu bon, et avait continué son enquête malgré les avertissements. Seul le manteau rouge était ce qui lui restait de Stephen.

Galaad revint à la réalité lorsqu’ Alys le questionna :
-
Galaad ? Tu connais quelques détails sur mon passé maintenant. Mais contrairement à toi, je ne connais rien du tien. Bien sûr, je ne veux pas tout savoir. Juste quelques détails. Après tout tu as droit de garder ton intimité. Mais si cela ne te gêne pas, j’aimerais bien savoir si tu as déjà était dans l’armée.

Elle ne le regardait pas, observant à sa gauche. Elle essayait sûrement de cacher une certaine gêne. Puis elle reprit en le regardant en face cette fois-ci :
-
Et de quel pays tu viens ?

Ils sortirent du bâtiment après avoir remis la petite clé à la secrétaire. Suite à ce silence, le jeune homme finit par répondre sur un ton tranquille :
-
Tu as vu juste … Dominante Alys. Un grand sourire aux lèvres il continua sur le même ton. J’étais dans l’armée de Dinak. Avant j’aidais les habitants d’Azanka pour tout et n’importe quoi. Je partais souvent avec les marchands pour les aider à vendre leurs produits ci et là. Puis on m’a proposé de rentrer dans l’armée en tant qu’archer.

Il s’arrêta devant un petit bâtiment. Apparemment c’était une salle d’entraînement où les Mercenaires faisaient des combats avec diverses armes.

Il reprit sa marche le long de l’allée et continua de parler le regard vaquant :
-
Il faut dire que tirer à l’arc à toujours était ma passion. Tuer des gens moins. Mais enfin, il s’avère que je fut un bon élément pour l’armée, jusqu’à ce que je devienne un peu trop gênant.

Il marqua de nouveau une pause, s’arrêta et regarda Alys une pointe de malice dans les yeux :
-
Tu as dû remarqué ma tendance à poser beaucoup de questions non ? Et bien à l’armée j’ai fait plus que poser des questions … et c’est ainsi que j’ai rencontré Ciara alors que des soldats me pourchassaient. Mais cette histoire sera pour une prochaine fois !
Ah oui, et comme tu l’auras comprit … je viens de Dinak ! Et toi tu viens d’où ? Et pourquoi l’organisation est ici en Dinak ? C’était la meilleure planque ? Le point le plus stratégique pour observer les différents Royaumes ? Pour Taymehout qui vous assure la tranquillité ?
Et dernière question … y a-t-il un endroit important que j’ai le droit de visiter et qui m’en apprendrait plus sur l’organisation ? Je dis ça si tu veux être tranquille, sinon je vais continuer à t’assommer de questions ! Et puis ça évitera aussi que je fasse pareil à Ciara lorsqu’elle reviendra !


*
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’elle sera moins patiente qu’Alys !*

Il regardait la jeune femme de nouveau enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Dylamir
Admin
Alys Dylamir


Nombre de messages : 269
Age : 32
Âge du personnage : 21 ans
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Neutre bon
Armes:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:26

Galaad avait prit son temps pour répondre. Peut-être le temps nécessaire pour savoir quels mots il allait employer. Ou peut-être pour être certain qu’il ne serait pas interrompu. Quelque fut sa raison, ce ne fut que lorsqu’ils quittèrent le bâtiment, et qu’Alys ait remit la clé des archives à la secrétaire, qu’il se remit à parler.
Un sourire étira les lèvres de la Dominante dès les premiers mots de l’apprenti. Avec un peu de chance, il finirait par comprendre qu’elle ne lui donnait qu’une seule manière de l’appeler. Et même s’il n’était pas d’accord, il serait forcé de l’accepter.

Ainsi Galaad avait bien été dans l’armée. Et pas n’importe laquelle. Celle de Dinak ! Même si elle eu l’envie de faire, elle le laissa parler sans l’interrompre et, même lorsqu’il s’arrêta pour regarder des Mercenaires s’entrainer au combat, elle préféra conserver son silence.
Elle fut toute fois ravie d’apprendre qu’avant d’entrer dans l’armée, il travaillait pour les siens, les aidant dans leur commerce.

* Quand je pense que moi je les volais… *
Elle se demanda un instant à quel âge avait-il rejoint l’armée et dans quelle circonstance. Il lui avait dit qu’on lui avait proposé… Mais est-ce qu’il n’avait pas eu le choix, comme les hommes du village d’Alys, ou était-ce une proposition amicale ? Elle médita un moment sur la question et se dit que cela n’avait pas vraiment d’importance. Il savait quelque chose d’important et Alys ne doutait plus que cela avait un lien avec le roi de Dinak.

Galaad reprit rapidement son chemin et la parole.
De toutes les armes qu’elle avait essayé, l’arc était celle qu’elle détestait le plus. Il y avait deux raison à cela. Premièrement, il fallait une grande précision, précision qu’elle avait acquise aux cours de ses entrainements, mais aussi une bonne dose de patience. Or elle n’en avait pas assez pour se concentrer efficacement sur sa cible. La deuxième raison était qu’elle préféré combattre au corps à corps plutôt qu’à distance. Elle n’aimait pas être à l’écart d’un combat. Et puis, elle avait eu une mauvaise expérience, avant que Selana ne fasse d’elle son apprenti. Elle savait à quel point une flèche pouvait s’avérer aussi mortelle qu’une lame et tout aussi douloureuse.
Alys sourit quand Galaad lui avoua qu’il n’aimait pas tuer. Qu’il soit Mercenaire ou non, un homme ne devait pas prendre plaisir à tuer son prochain, sinon cela faisait de lui un assassin. Malgré tout, les Mercenaires devaient être capables de prendre la vie de quelqu’un, sinon ils ne pourraient jamais remplir la mission pour laquelle ils étaient formés : maintenir l’ordre et la sauvegarde des peuples quitte à détrôner un tyran.
Alys reporta son attention sur les paroles de Galaad et s’arrêta à ses cotés :

* Alors comme ça il est gênant ? *
Elle s’imagina soudainement l’apprenti sur la potence, une foule amassée autour. C’était ridicule ! S’il était au repaire, c’est qu’il n’avait rien eu de tout cela… Ou alors il avait réussi à s’enfuir. Mais avant ou pendant son éventuelle exécution ?
Elle ravala ses questions toutes aussi inutiles les unes que les autres et suivit Galaad qui s’était remit en marche… sa langue avec :

- Effectivement tu poses beaucoup de questions. Peut-être un peu trop même, ajouta-t-elle avec un sourire, Mais je vais tenter de répondre à chacune d’entre elles. En tous cas, sache que cela ne m’étonne pas que tu ais put t’attirer des problèmes.
Elle lui adressa un clin d’œil malicieux avant de commencer à répondre au questionnaire de l’apprenti :
- Tout comme toi, je viens de Dinak. D’un village dont tu n’as certainement jamais entendu parler. A vrai dire, je suis presque sûre qu’il est rayé de la carte maintenant, ou plutôt depuis plusieurs années…
Elle ne comprit pas pourquoi mais, pendant un bref instant, elle eu envie d’en dire plus sur son passé. Cette envie disparut toute fois presque aussitôt :
- L’organisation ne se trouve à Dinak. Le repaire est relié à plusieurs passages, se situant dans les trois pays et à différents endroits. En fait, géographiquement, nous nous trouvons juste sous l’îlot du Lac de Balasy. Mais ne t’inquiète pas, moi aussi à mon arrivée ici j’ai crut que le repaire était à Dinak. Mais au beau milieu des montagnes.
Alys fit mime de réfléchir avant de continuer :
- Eh bien, vu qu’en trois milles ans personne n’a découvert le repaire, je pense que oui, c’est la meilleure planque. Et puis comme l’îlot se situe au milieu du continent et que les passages souterrains se trouve tout autour et dans toutes les directions, en emprunté un nous permet d’éviter des détours ou d’avoir à traverser les frontières naturelles. Et lorsque l’on rejoint la surface, l’îlot a un relief nous permettant de voir ce qui se passe à plusieurs kilomètres à ronde, comme par exemple les déplacements des troupes Dinakiennes. C’est plus que pratique, surtout lors de la première ère, où les Mercenaires étaient en perpétuelles observations des guerres entre royaumes.

Alys se tut un instant, le temps pour elle de chercher ses mots et à Galaad d’assimilés toutes ces nouvelles connaissances :
- Pour nous Taymehout est un peu un alibi. Plusieurs personnes ont déjà pensé que nous nous cachions ici, mais n’ont jamais put le prouver à cause de la présence de Taymehout. Ils ne comprennent pas comment nous traversons le lac. Et si certains s’y risque, Taymehout se charge d’eux. Donc d’une certaine manière, nous n’avons pas nous en plaindre. Et puis, lui comme nous sommes classés dans les légendes. Peu sont les gens qui croient encore en nous.
Alys soupira et un triste sourire s’afficha sur son visage. Elle non plus n’y avait plus crut. Sans Selana elle aurait sans doute continué à penser que les Mercenaires n’étaient qu’une histoire pour consoler les enfants de l’ancien temps :
- Je croyais t’avoir fait comprendre que je te montrerais tout ce qu’il y a à voir et te dirais tout ce qu’il a à savoir, dans la limite de mes moyens et de mon temps. Alors tes questions ne me gène pas. La définition d’un apprenti c’est qu’il est en apprentissage et qu’il apprend. Il est donc normal que tu pose des questions.
Elle baissa les yeux en pensant que ça aurait dut être à Ciara, et non à elle, de dire ça. Elle continua sa marche en silence avant de reprendre :
- Je peux t’amener dans un lieu qui n’est pas vraiment secret. A cet endroit tu trouveras la chose la plus précieuse des Mercenaires, bien plus précieuse encore que l’Istal ou même que les archives de tout à l’heure.
Elle jeta un regard dur à Galaad :
- Mais cette fois, même si l’envie t’en prend, tu ne devras rien toucher. Rien ! Comprit ?
Elle n’attendait pas vraiment de réponses de la part de Galaad, souhaitant seulement qu’il l’écoute cette fois-ci.

Ils continuèrent leur chemin jusqu’à arriver au centre du repaire, non loin de l’antichambre gardée par la grande porte d’Istal. De tous les endroits du repaire, l’antichambre était le lieu le plus admiré… juste après ce qu’il y avait juste à coté : l’endroit où se tenaient Galaad et Alys. Plus petite que sa sœur, la porte d’Istal qui protégeait l’endroit était pourtant toute aussi belle. Bien qu’elle soit moins imposante, elle inspirait tout de même le plus grand des respects. Pourtant c’était ce qu’il y avait à l’intérieur qui était réellement important. Contrairement à l’antichambre, la porte n’était pas verrouillée et il suffisait d’actionner la poignée, sculptée dans le même métal, pour ouvrir la porte.
A quelques mètres de là, deux personnes surveillaient ceux qui entraient et ressortaient. Ils n’avaient pas énormément de travail, car les Mercenaires se contentaient d’admirer de loin et rares étaient ceux qui s’introduisaient à l’intérieur.
Alys inspira profondément avant de poser ses doigts sur la poignée et de l’abaisser. Elle n’était venue ici qu’une seule fois, avec Selana, et c’était sa maitresse qui avait ouvert la porte.
La porte pivota sur elle-même sans un bruit et Alys pénétra dans la pièce. Une petite fenêtre, se trouvant au plafond, diffusait la lumière de la surface. Elle illuminée toute la pièce mais se condensait en un seul endroit précis : le centre même du site. Un pupitre en Istal s’y trouvait. Un livre dont on ne pouvait donner d’âge à sa simple vue y reposait. Il était ouvert sur une double page couverte d’une multitude de signatures, toute aussi anciennes les unes que les autres, et pour ainsi dire aussi vielles que le parchemin sur lequel elles s’étendaient.
Alys ne tourna pas vers Galaad. Elle ne détourna pas ses yeux un seul instant de l’ouvrage. En un murmure, qui ressemblait d’avantage à un souffle, elle l’informa de l’identité de ce qui trônait devant eux :

- C’est le trésor le plus précieux de l’organisation, ce à quoi ses membres tiennent le plus : le Code des Mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fangs.skyrock.com/
Galaad Zorynder

Galaad Zorynder


Nombre de messages : 318
Age : 33
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humaine
Rang : apprenti mercenaire
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Azanka, village de Dinak
Alignement: Loyal bon
Armes:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:52

Galaad écoutait attentivement Alys, assimilant chaque information qu’elle lui apprenait sur l’organisation … et sur elle.
Il sourit lorsque celle-ci lui annonça qu’il était normal qu’il pose des question, c’était son rôle d’apprenti. Oui, mais est-ce normal qu’il pose autant de question ?


Alys continua son discours, répondant à chacune des question qu’il venait d’émettre.
Elle lui annonça ensuite qu’elle pouvait l’emmener voir la chose la plus précieuse pour les Mercenaires. Le jeune homme fronça les sourcils, qu’est-ce qui pouvait bien être véritablement précieux à leurs yeux ?
La Dominante lui ordonna de ne toucher à rien cette fois-ci …

Ils continuèrent de marcher en silence, jusqu’à arriver à deux imposantes portes. Elles étaient sombre, et à leur approche, on sentait un aura glacial qui les enveloppaient. Était-ce en Istal ?

La jeune femme ouvrit la porte délicatement avant de pénétrer dans la pièce. Galaad la suivit dans un silence de mort. Un rayon lumineux passant par une fenêtre illuminé le centre de la salle où se tenait un grimoire sur un pupitre. L’apprenti regarda Alys qui était obnubilé par ce précieux ouvrage, comme si plus rien n’avait d’importance.
Il l’entendit à peine prononcer ces mots :
-
C’est le trésor le plus précieux de l’organisation, ce à quoi ses membres tiennent le plus : le Code des Mercenaires.

Galaad s’approcha, et se campa devant le pupitre. Il lut la double page sur lesquels étaient inscrits deux articles du Code suivit des signatures de ceux qui les avaient rédigé. Sur cette double pages étaient consigné les articles IX et X, ces écrits stipulés que les Mercenaires avaient le droit de transmettre leur savoir à une personne qui leur semblait compétente, et qu’un seul apprenti à la fois pouvait recevoir ces connaissances.
Le dernier article énonçait la perte de liberté d’un Mercenaire ne respectant pas le Code, et au contraire, l’article autorisait aux Mercenaires de vaquaient librement sur un territoire et d’y agir comme bon leur semblait si jamais les souverains de ce territoire rompaient le pacte.
Galaad allait tourner les pages lorsqu’il se souvint de l’avertissement de la Dominante. Il s’éloigna du grimoire avant de se replacer à côté de la jeune femme.

*
La chose la plus précieuse pour les Mercenaires est donc ce Code … celui-ci leur assure leur liberté sur un quelconque territoire. C’est ça le véritable trésor du Mercenaire : la liberté ! *

Ils attendirent encore quelques instants, Galaad était perdu dans ses pensées.
Ils finirent par sortir de la salle, Alys referma la porte toujours avec autant de précautions.
Quand il se retourna, Galaad aperçut Ciara qui marchait droit sur eux, un air préoccupé sur le visage.



Une importante discution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Le Lac de Balassy :: Le repaire des Mercenaires :: L'hospice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser