Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Harker Yarrick Bandit de grand chemin EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Harker Yarrick Bandit de grand chemin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harker Yarrick

Harker Yarrick


Nombre de messages : 4
Age : 33
Âge du personnage : 25ans
Race : Humain
Rang : Bandit/voleur/Assasin
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique mauvais
Armes:

Harker Yarrick Bandit de grand chemin Empty
MessageSujet: Harker Yarrick Bandit de grand chemin   Harker Yarrick Bandit de grand chemin Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:20

Nom :Harker

Prénom :Yarrick

Âge :25 ans

Origine :Dinak

Métier/rang social :Bandit/voleur/Assassin

Talents/aptitudes/défauts :Yarrick est un habitué des combats dans les rues, les coupes-gorges dans les coins sombres font partit de ses talents, mais ce qu'il préfère c'est d'aller détrousser les pauvres paysans ou autre voyageur qui croise sa route. Notre homme sait manière l'épée, mais sans être un expert en la matière, Yarrick aime jouer de sa dague pour tuer discrètement. Utilisait un Arc ne lui pose pas vraiment de problème, même si sa flèche ne touche pas toujours le centre de la cible. Yarrick compte sur sa fourberie pour se libérai de situation délicate, les coup-bas, les traîtrises il les connait toutes. Les gros défauts de cet homme sont: l'argent! Donnai lui une bourse bien garnie et vous pouvait lui demander tout ce que vous voulez. Perdre: Mauvais perdant Yarrick peut facilement perdre ses moyennes quand il perd. Lâche: ne tournait jamais le dos à cet homme où il vous plantera sa dague dans le coeur, il vous attaquera toujours lorsqu'il est sur de gagner.
Equipement et armement :Armure de cuire, des épaulettes, de grandes bottes de cuir et des protèges poignets, tout ceci cachet par son habituelle cape de voyage. Comme armement, un Arc, une épée bâtarde et une dague de 30 cm sur une de ses bottes. Vous me direz comme un bandit peut avoir tout ça? Et bien disant que les morts en mauvaise mémoire.

Description physique : Du haut de ses 1m80, un corps sculpté par toutes ses bagarres et ses combats, plusieurs cicatrices barraient son torse et dans le dos, des épaules larges et des jambes habituaient à de longue traversé dans le royaume. Des cheveux châtains mi-long très peu entretenu, une barbe de plusieurs jours, des yeux d'un bleu azur qui a toujours surpris les gens qu'il rencontre. Notre homme porte des bottes de cuir de bonne qualité, un pantalon et une chemise sombre pour mieux 'disparaitre' dans l'ombre. Son armure de cuir, simple, légère, souple, très utile pour ses 'contrats' et ses déplacements nocturne. Son épée attachée sur son côté droit, sa dague cacher sur sa botte gauche et son arc sur le dos. Tout cela, parfaitement cachet derrière sa cape (sauf l'arc bien sûr) avec une capuche pour éviter de se faire reconnaitre. Le voilà près à remplir ses contrats.

Caractère : Comment décrire un homme comme Yarrick? Fou, Malveillant, Pervers, malpoli, trouble-fête et j'en passe. Yarrick n'est pas du genre à tendre la main au pauvre ou encore d'aider son prochain si cela ne lui rapporte pas. Sa vie est rythme par ses contrats et de la grosseur de sa bourse. Sa manière de vivre est très simple, tout à un prix pour lui, si vous y mettez le prix Yarrick serait même capable d'aller tuer un seigneur, mais bon, même un esprit malin sais quand le nombre est contre lui. S'il juge que le risque est trop important, il refuse, mais rien n'est trop difficile pour notre Bandit. Tête brûlé, il est facile de le faire perdre ses moyens, mais faites attention, comme dit le dicton, on ne réveille pas l'eau qui dort. Yarrick est du genre solitaire, pourquoi se lier d'amitié avec une personne qui peut devenir votre cible à tout moment? Il préfère réglé ses problèmes à coup d'épée plutôt que de le résoudre pacifiquement. Personne ne sais ce qui se passe dans sa tête, il peut paraitre malveillant et sournois et d'un coup vous rire au nez pour un mal ou un geste qu'il aurait mal interprété. Notre homme peut très bien tuer de sang froid sans aucun remord, pour lui les morts....sont mort!

Histoire : Née d'une famille pauvre dans l'arrière pays de l'ancien Alsaria, un père bucheron et une mère au foyer, Yarrick à très vite perdu son 'enfance', très jeune il fût obligé d'aider son père, étant l'ainé de 3 soeurs et d'un frère, Yarrick devait se tuer à la tâche avec son père pour nourrir leur famille. Le voilà donc coincer dans une forêt à l'âge de 7 ans, Tous les jours se ressemblaient, coupé des arbres encore et toujours. Cela dura pendant près de 4 ans, son jeune frère de 8 ans les avaient rejoint, mais cela ne suffisait toujours pas. Peu de temps après, une épidémie dévasta la région, tuons des centaines de personnes, n'épargnant n'y citoyen,n'y seigneur. Sa famille ne fut pas épargnée, ses parents et ses trois soeurs furent tuer par la maladie, se retrouvant seul avec son jeune frère. Ils décidèrent malgré tout de continuer à vivre dans la maison et de tout faire pour survivre, travaillons ainsi tous les jours, mais un problème de taille leur tomba dessus, ils étaient trop jeunes et trop faible, coupé un arbre était une tâche presque insurmontable et le tiré était impossible. Les deux frères durent très vite trouvait une solution, malgré tout leurs efforts, il ne parvenait pas à gagner ou très peu d'argent, le peu d'argent qu'ils avaient été bien vite partit et le moment tant redoutée arriva. L'hiver tomba sans crier gare et avec lui un froid insoutenable, leurs vêtements ne leur offraient qu'une piètre protection contre cette nouvelle ennemis. Comme si le sort s'acharnait sur eux, ils déposèrent leurs dernières pièces, ils durent affronté un nouvelle ennemi, la faim. Pour ces deux jeunes hommes c'était l'ennemi de trop, Yarrick décida qu'il fallait quitter la maison familiale et tenté leurs chances dans la ville la plus proche.

Ils prirent tout ce qu'ils pouvaient et quittèrent leur maison, leur voyage dura deux jours, deux jours durant les quel ils affrontèrent la morsure du froid et les grondements incessant de leurs ventre. Ils poussèrent un soupir de soulagement en voyant les portes de la ville à l'aube du troisième jours. Les premiers jours furent difficile, trouvait un travail pour de jeune garçon ne courait pas les rues, après plusieurs tentatives, ils trouvèrent un travail,l'un comme garçon d'écurie, l'autre serveur dans une taverne malfamé. Après quelques années dans cette ville, ils comprirent très vite que seul les plus forts survive, ils apprirent à voler pour survivre, car on leur payaient une misère pour le travail qu'ils fournissaient. Très tôt ils durent apprendre à se battre et à fuir pour éviter de se faire tuer dans un coup-gorge. La rébellion du jeune prince éclata un beau jour, sans crier garde, divisons le pays en deux. Du jour au lendemain, les deux frères devinrent Dinakiens, même si cela n'était qu'un nom, le nouveau pays connu beaucoup de trouble. Les pillard et les hors-la-loi se multiplièrent au grand malheurs du peu de gens honnêtes qui restaient. Les jeunes garçons devinrent de jeune homme, les traits marqués par leur vie dans les quartiers. Une nouvelle déchirure aller frapper ses jeunes frères, L'un décida de quittait ce nouveau royaume et d'aller vers Alsaria et fuir cette vie de voleur et d'assassin. Yarrick lui ne l'entendait pas de cette oreille, pour lui Dinak était une bénédiction, il pouvait faire ce qu'il voulait, les contrats en tant qu'assassin n'avait jamais été aussi important, volé était devenu une seconde nature et grâce à leurs petites 'affaires' ils avaient de quoi se nourrir et des armes, ils n'avaient plus à craindre qui que se sois! Après avoir tenté plusieurs fois de convaincre Yarrick, le jeune frère décida de le laissait, leurs adieux furent bref. Son frère lui dit qu'il lui écrirait des lettres une fois qu'il sera installé, mais Yarrick savait que ce serait faux, il n'avait pas vraiment d'endroit où vivre. C'est ainsi que Harker Yarrick fut séparé de son frère, il n'eut plus aucune nouvelle de lui et passe le reste de sa fit à faire ce qu'il savait faire le mieux...Tuait, détroussait et volait.

*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ? Google

Comment le trouvez vous ?ben il est trop vert x_x

Des commentaires ? c'est un double compte! ^^


Dernière édition par Harker Yarrick le Lun 2 Aoû 2010 - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harker Yarrick

Harker Yarrick


Nombre de messages : 4
Age : 33
Âge du personnage : 25ans
Race : Humain
Rang : Bandit/voleur/Assasin
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique mauvais
Armes:

Harker Yarrick Bandit de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Harker Yarrick Bandit de grand chemin   Harker Yarrick Bandit de grand chemin Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:28

désoler du double poste juste pour dire que ma fiche est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Harker Yarrick Bandit de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Harker Yarrick Bandit de grand chemin   Harker Yarrick Bandit de grand chemin Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:34

Salut !

Désolé du retard, quand à l'étude de ta fiche


Tout d'abord, je vais te demander une chose, c'est de te relire Wink Je sais que l'écriture est problématique pour certains, mais je vois là pas mal de fautes qui puissent être évitées (notamment vis à vis de la conjugaison, tu confonds beaucoup les indicatifs & les participes passés)

Ensuite, y'a juste un petit détail qui me chiffonne, c'est quant à la personnalité de ton personnage ; tu le dépeins très bien comme un truand, mais une petite ligne nous dit "qu'il est lunatique et détaché". Fais attention à ne pas tomber dans la double personnalité, du genre je suis méchant quand c'est profitable (allez hop, par ici les piécettes Mr Green), et d'un coup, je deviens sombre et mystérieux pour emballer de la donzelle, si tu vois ce que je veux dire Wink

Quite à vouloir créer un personnage mauvais, fais le pleinement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harker Yarrick

Harker Yarrick


Nombre de messages : 4
Age : 33
Âge du personnage : 25ans
Race : Humain
Rang : Bandit/voleur/Assasin
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique mauvais
Armes:

Harker Yarrick Bandit de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Harker Yarrick Bandit de grand chemin   Harker Yarrick Bandit de grand chemin Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 8:30

Voilà, je pense avoir corrigé le plus gros et j'ai changé le fait qu'il soit un peu mystérieux! x)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Harker Yarrick Bandit de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Harker Yarrick Bandit de grand chemin   Harker Yarrick Bandit de grand chemin Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:31

Allez, ça ira Wink

Fais quand même gaffe à l'orthographe, à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Harker Yarrick Bandit de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Harker Yarrick Bandit de grand chemin   Harker Yarrick Bandit de grand chemin Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:29

Je ne vais rien dire sur la fiche vu qu'elle a été validée. Mais je te demanderai néanmpoins de changer d'Avatar, Harker. Il est précisé dans les règles que l'on n'accepte pas les images photographiques, encore moins de personnalités ou personnages connus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harker Yarrick Bandit de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Harker Yarrick Bandit de grand chemin   Harker Yarrick Bandit de grand chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harker Yarrick Bandit de grand chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Dinakiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser