Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !! EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !! Empty
MessageSujet: C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !!   C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:17

Ou alors la musique de votre vie. Le but est de fabriquer de manière somme toute aléatoire la bande originale de votre vie.

Les règles sont simples :

=> ouvrez votre lecteur de musique (i-tunes ou lecteur mp3 ou autre)
=> activez le mode aléatoire
=> mettez en lecture en laissant faire l'aléatoire
=> notez le titre de la musique jouée à la suite de chaque question
=> à chaque nouvelle question, faites "suivant" pour avoir une nouvelle musique
=> continuez comme ça jusqu'à la fin
=> ne trichez pas, ce sera moins drôle =)
=> commentez, commentez x)

Les Questions :

Code:
[i]Ouverture : [/i]
[i]Naissance : [/i]
[i]Premiers pas à l’école : [/i]
[i]Enfance : [/i]
[i]Premier amour : [/i]
[i]Première dispute : [/i]

[i]Rupture : [/i]
[i]Bal de promo : [/i]
[i]Tout va bien : [/i]
[i]Dépression : [/i]
[i]Conduite : [/i]
[i]Flashback : [/i]

[i]Retrouvailles : [/i]
[i]Mariage : [/i]
[i]Premier enfant : [/i]
[i]Dernière dispute : [/i]
[i]Mort : [/i]
[i]Funérailles : [/i]
[i]End credits : [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 41
Age : 31
Âge du personnage : 19
Race : Humaine
Rang : Danseuse
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsarie
Alignement: Chaotique mauvais
Armes:

C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !!   C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:09

Vie et mort d'Alicia - Tracklist
(En promo à la FNAC.)

1. Ouverture : Gorillaz - All Alone (pas mal pour une ouverture... ça met tout de suite une ambiance... "particulière".)
2. Naissance : Dream Theater - Honor Thy Father (Detcheu! Si ma naissance était si violente que le morceau, je vais éviter un moment les salles d'accouchement...)
3. Premiers pas à l’école : Rammstein - Nebel (Enfin un truc qui colle un peu ><)
4. Enfance : Hans Zimmer - A Hard Teacher (J'ai l'esprit très mal tourné. Ainsi j'aimerais que la populace s'abstienne de commentaires.)
5. Premier amour : Gorillaz - Fire Coming Out Of The Monkeys Head (Là aussi ça colle parfaitement)
6. Première dispute : Kate Bush - Somewhere In Between (Ma tendance à tempérer?)

7. Rupture : Lou Reed - Satellite Of Love (Satellite's gone, into the sky... (= )
8. Bal de promo : Eluveitie - Dessusmiis Luge (Aïe ><)
9. Tout va bien : Frozen Silence - Sadness (No comment.)
10. Dépression : Frozen Silence - Memories (No comment non plus s'il vous plaît xD)
11. Conduite : King Crimson - Frame By Frame (Chaotique comme toute la discographie de King Crimson. Je m'en souviendrai quand j'y serai!!)
12. Flashback : Koe Otani - Silent Wonderland, Rem Slee (Sympa ^^)

13.Retrouvailles : Kate Bush - King Of The Mountain (Ça passe.)
14. Mariage : Jeanne Cherhal - Mon Second (C'est chou, j'ai une de la chance de tomber sur une chanson qui va bien.)
15. Premier enfant : Steven Cravis - Running (...)
16. Dernière dispute : Epica - Semblance Of Liberty (Allez savoir comment interpreter ça...)
17. Mort : Eluveitie - Slania Song (Je vais mourir dans un champ de bataille?!)
18. Funérailles : U2 - One (Ça passe encore).
19. End credits : Kate Bush - Moving (Va pour)

Spoiler:

Note attribué: 6/10

Pour un premier album, Alicia nous offre un mélange aussi éclectique qu'étrange, aux sonorités diverses et variées, parfois même... trop. On regrette certaines incohérences au niveau des chansons 2, 8, 9, 17, qu'on ferait mieux d'oublier bien vite pour les chansons 3, 5, 7, 11, 16. Un album a télécharger vite fait, à écouter puis à oublier dans un coin de sa musicothèque, il y a mieux à écouter en ce moment, comme le nouvel album des Gorillaz, par exemple (=
Revenir en haut Aller en bas
Key Watson

Key Watson


Nombre de messages : 119
Age : 32
Âge du personnage : 22ans
Race : demi-elfe qui s'ignore...
Rang : apprenti Mercenaire
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Origine: alsaria ( inconnu avant ses 4ans)
Alignement: Neutre bon
Armes:

C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !!   C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:01

Ouverture : Le Roi Lion- Je voudrais déjà être roi ( très bon début XD hein Ciachou?)
Naissance : Kyo- Je cours ( j l'aurai mise plus tard celle la o0 quoi que.... XD
Premiers pas à l’école : Les Wriggles- Poupi et poupinette ( on va dire que c'est le ton de voix enfantin....)
Enfance : Tom Snare- Philosophy ( Alors la...)
Premier amour : Kyo- je te vend mon âme ( hé! mais c'est que ca passe bien XD)
Première dispute : James Blunt- No bravery ( la aussi ca doit être le ton triste de la chanson...)

Rupture : James Morrisson and Nelly furtado- Broken strings ( ... )
Bal de promo : Park shin hye - lovely day ( itunes tu me fait des trucs zarb quand même...)
Tout va bien : Arashi- Wish ( ca passe ^^" )
Dépression : Neyo- sexy love ( ouai alors vraiment étrange comme dépression XD)
Conduite : Hanson- Mmm bop ( Ok ca date mais ca gère quand même pour des gamins XD
Flashback : YUI - Good bye days ( nickel =) )

Retrouvailles : J and Howl - perhaps love ( ... )
Mariage : Placebo - Pure morning ( me regardez pas, je suis comme vous, je sais pas XD)
Premier enfant : TATu- all about us ( ouai ba la c'est pareil... )
Dernière dispute : Superbus -lova lova ( la décadence XD)
Mort : Daniel Powter - you had a bad day ( comment il a su? o0 )
Funérailles : Roi Lion - L'HISTOIRE DE LA VIE!!!!! ( bon sang Ciachou c'est pas beau ca ?)
End credits : Kyo- comment te dire ( ba voila c'est la fin)


avec toutes mes musiques j'arrive quand même a faire deux roi lion et trois Kyo... vive l'aléatoire... enfin bref ca reste cohérent dans les grandes lignes c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Denka
Modérateur
Schneizel Denka


Nombre de messages : 124
Age : 35
Âge du personnage : 29 ans
Race : humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Origine: Dénaros, Alsaria
Alignement: Neutre bon
Armes:

C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !!   C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:19

Voyons voir ce que ça va donner... (Je crains déjà le pire XD)

Ouverture : Nakagawa Koutarou - Code Geass R2 ost - Eternal Seperation (Ca commence bien...)
Naissance : Move - Dogfight (Violente la naissance XD)
Premiers pas à l’école : Abingdon boys school - Nervous Breakdown (Ca veut tout dire je crois... Je l'aurais plutôt mis pour rupture ou dépression mais bon...)
Enfance : John Murphy - 28 Days Later ost - The Tunnel (Je vais passer pour un gosse traumatisé avec ça moi!!!)
Premier amour : Theatre Brook - Uragiri no Yuuyake (Hmmm... Je ne sais même pas comment le prendre)
Première dispute : Antic Cafe - The Hero Without a Name (Riiieenn à voir! ><)

Rupture : The Black Mages - Advent One-Winged Angel (Oh purée! C'est plus une guerre qu'une rupture à ce niveau)
Bal de promo : Propellerheads - Matrix ost - Spybreak (J'ose même pas imaginer le bal ^^')
Tout va bien : Sagisu Shiro - Power to Strive (Pour une fois qu'un truc colle pas trop mal... Je vais même plus que bien avec ce morceau, j'ai carrément de l'énergie à revendre)
Dépression : Kanno Youko - Darker Than Black ost - In no Piano (Pas si triste que ça comme morceau mais c'est pas mal quand même)
Conduite : Mazedude - Doom 2 Gothic Sandy Remix (Euh...)
Flashback : Kaoru Mada - D.Gray man ost - Regret (Excellent, ça va niquel)

Retrouvailles : Rob Dougan - Matrix ost - Clubbed to Death (Ca pour des retrouvailles... "Mr Anderson, surprised to see me?" XD)
Mariage : John Murphy - 28 Days Later ost - In the House In a Heartbeat (-_-')
Premier enfant : The Black Mages - Opening Bombing Mission (Si on m'avait dit que mon premier gosse serait un éco-terroriste...)
Dernière dispute : Abingdon boys school - Howling (Le titre colle parfaitement, la musique moins, mais bon...)
Mort : Rammstein - Du Hast (Je savais pas que saint Pierre écoutait ce genre de chose XD)
Funérailles : Nakagawa Koutarou - Code Geass R2 - Eternal Seperation (Oo deux fois en moins de 20 titres??? Au moins là c'est plus approprié...)
End credits : Annie Lennox - LoTR ost - Into the West (Impeccable pour finir)

Bof, bof... Pas très cohérent tout ça! En plus, la sélection est franchement restreinte au niveau des albums (j'ai plus de 1000 titres sur mon Ipod et il y en a quand même un qui trouve le moyen de revenir de fois!!!), bref l'aléatoire est un peu particulier aujourd'hui (on dirait qu'il a décidé de bouder les albums d'artistes pour se concentrer sur les ost).
Expérience assez peu concluante, mais tout de même amusante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !!   C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:01

Allez it's my turn Smile


Ouverture : Mother remix – Era (tranquillou)
Naissance : The destruction of hometree – James Horner – Avatar (euuuuh… c’est long xD)
Premiers pas à l’école : The birth of the twins and Padme’s destiny – John Williams – Star Wars épisode III (tout en douceur, mais un peu glauque quand même…)
Enfance : Narnia theme (hé hé, rien à dire)
Premier amour : My heart will go on – Celine Dion – Titanic (OMG ! Pouvait-on imaginer plus correspondant xD)
Première dispute : Two worlds – Phil Collins – Tarzan (hum… disons que côté rythme et titre ça pourrait aller, mais niveau paroles moyen quand même)

Rupture : Le cauchemar – Anastasia (moui… et non !)
Bal de promo : Tritsch-tratsch polka – Strauss (DA ! *vide son verre de vodka cul-sec et le jette violemment par terre*)
Tout va bien : Anakin vs Obi Wan – John Williams – Star Wars épisode III (O___O euh envoyez moi voir un psy si je suis bien avec une musique comme celle là en fond xD)
Dépression : Des gammes et des arpèges – Les Aristochats (Certes, alors si on inverse cette chanson avec la précédente alors ça conviendrait mieux)
Conduite : The Wardrobe – Harry Gregson-Williams – Narnia chapitre 1 (Musique aussi calme que je suis une nerveuse au volant ^^’)
Flashback : Te dejo Madrid – Shakira (yeah ! du flashback des bons souvenirs alors =) )

Retrouvailles : L’amour dans tes yeux – Excalibur l’épée magique (whouuuuuuuuu ! c’est meugnooooooooon =P)
Mariage : Danse de l’ours – Les derniers trouvères (un mariage médiéval =D owi ! XD)
Premier enfant : Plainsong – Marie-Antoinette (La huitième merveille du monde nous rejoint =P)
Dernière dispute : La fille de d’Artagnan – Philippe Sarde (que dire ? strange la dispute quand même)
Mort : The whomping willow and the snowball – John Williams – Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban (Alors là je vous explique, en fait, je suis en train de me battre férocement contre des oreillers mutants qui me poursuivent dans un tunnel sans fin et… je finis par mourir plus ou moins en douceur en plein rêve de schtroumpfs et de pâquerettes xD)
Funérailles : Devore amante – Era ( =’) aucun commentaires, ça colle farpaitement)
End credits: Delivrance – Vangelis – 1492 : the conquest of paradise (pour finir en beauté Wink)


Bon bah voilà xD J'avais trouvé mon tour de chauffe mieux réussi - quand j'ai testé au moment où j'ai déniché le jeu, mais là y'a pas mal de bons trucs. Enfin j'suis d'acc' avec toi Schneizou, et avec keychouchou, i-tunes arrive quand même à me sortir 2 fois Era et Star Wars.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélora N’ha Shaya
Admin
Mélora N’ha Shaya


Nombre de messages : 222
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : demi-elfe
Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique bon
Armes:

C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !!   C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:59

Pour me remettre un coup je post ici ^^

Ouverture : How you remind Me- Nickelback ( Cela commence très bien c’est ma chanson favorite ^^)
Naissance : Celon –Lisa Gerrard (Wow….Très sérieux et particulier…)
Premiers pas à l’école : Tu m’envoles- Natasha st-Pierre ( sympatoche ^^)
Enfance : 21st century digital girl ( bon ben soit xD)
Premier amour : Silent Hill 4 OST- 21- Room of Angel ( Ouai ça va bien avec le gars et l’histoire…)
Première dispute : Das Letzte Steichholz- Oomph ( Assez agité lool)

Rupture : Cracher nos souhaits – Louise Attaque
Bal de promo : Sad Day- Kyo ( Bien tombé)
Tout va bien : Libertin- Mylène Farmer ( herm je dis rien….)
Dépression : Une musique de Nickelback mais j’ai pas le titre xD
Conduite : Gimmi more-Britney spears (….)
Flashback : Vous avez l’heure- Louise Attaque ( encore de eux…)

Retrouvailles : Eternity-Guru Josh project
Mariage : Vieux Bouc-Mylène Farmer ( Euh…..O.o)
Premier enfant : Deveiver of fools-Within Temptation ( Boh O.O)
Dernière dispute : Pearls of light-Within temptation
Mort : My Immortal- Amy lee ( Ah pas mal mais tristoune xD)
Funérailles : I’ve just Begun- Brithney Spears ( J’en ai bien beaucoup d’elle dans mon ordi O.o et assez special pour un funéraille, je vais hanté les gens après ou quoi? xD)
End credits : Run with me- Jeanette ( Beau mot de fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !!   C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de laviiiiiie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Hors rp :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser