Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Demande de Partenariat, Academie Leonore EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat, Academie Leonore

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankou
Invité




Demande de Partenariat, Academie Leonore Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat, Academie Leonore   Demande de Partenariat, Academie Leonore Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:57

Titre du forum: Academie Leonore

Thème : Forum RPG

Nom du (des) admins ou votre rôle sur le forum : Ééjil Mura, Ankouryia Asilis [ Moi ] et 1 en formation, Miki Koichikawa

Bannière (rattachée au lien du forum): Demande de Partenariat, Academie Leonore Acaff_10

Code:
[url=http://academieleonore.1fr1.net/forum.htm][img]http://i65.servimg.com/u/f65/14/85/85/49/acaff_10.jpg[/img][/url]

Date de création: Lundi 8 février 2010

Nombre de membre inscrit actuel: 20

Histoire:
L'Academie
Un lieu paisible, serein.
Un seul mot règne. Harmonie. Dans ces lieux vivent des personnes qui auront comme but de faire rester la quiétude du Monde. Mais cela n'est pas tâche facile. Certaines personnes viennent leur poser des problèmes. Des trahisons se font. Tous sont incertains de la suite.
Leonore...

Le Domaine.
Lieu dangereux.
Un mot. Chaos. Ici vivent ceux qui sont attirés par les ténèbres. Entrainements exigeants, mais surtout l'amour pour le Chaos. Plus rien ne doit compter, mis à part la terreur. Plus aucun sentiment. Plus de gêne, d'amour. Plus rien.
La suite est facile. Ils vaincront, car eux, ils n'auront pas de sentiments. Plus jamais.
Eleonore...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Demande de Partenariat, Academie Leonore Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat, Academie Leonore   Demande de Partenariat, Academie Leonore Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:06

[justify]Hum, hum, bonsoir.

Alors bon, la présentation est très énigmatique, je dois dire. Cependant, sur votre forum je ne trouve pas de section consacrée au contexte, ce qui est assez ennuyeux, car j'aurais bien aimé me renseigner davantage. La seule chose qui par la suite pourrait faire obstacle à ce partenariat, ce serait le côté manga du forum... Pas franchement accordé au style de Tosya, je dois dire. Pour l'instant j'émets une réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat, Academie Leonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Partenariat : the time of knight
» demande de partenaria avec enkidiev 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Hors rp :: Pub & partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser