Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Kurik Itmil [Terminé] EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kurik Itmil [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurik Itmil

Kurik Itmil


Nombre de messages : 3
Age : 31
Âge du personnage : 27
Race : Humain ( à 100% )
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Kurik Itmil [Terminé] Empty
MessageSujet: Kurik Itmil [Terminé]   Kurik Itmil [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:04

Kurik Itmil


Nom:
Itmil

Prénom:
Kurik

Âge:
27 ans

Origine:
Alsaria

Métier/Rang social:
Chasseur de Prime; Mercenaire

Talents/Aptitudes/Défauts:
Kurik se bat avant tout à l'épée. Il la manie avec une grâce et une frénésie sans égale. Tous peuvent le craindre lorsque son épée sort de son fourreau. Il n'arrive à manier une arme à distance, que ce soit un arc ou une arbalète. De plus il déteste en voir en face de lui, il ne voudrait pas mourir, tué par un lâche à distance. Il manie aussi la lance même si ce n'est pas son arme favorite.
Par contre la défense n'étant pas son point fort, il laisse facilement ses points faibles à découvert, mais il supporte de nombreux coups avant de tomber. Il a acquis une vitesse et une endurance qui compense son manque de défense.


Equipement et armement:
Il se bat à l'épée longue, qu'il porte toujours sur lui. Il va partout avec celle-ci, que ce soit en ville, dans une auberge, chez un commerçant, et puis c'est un bon moyen de dissuassion. En fait, c'est la seule arme dont il dispose, il lui arrive parfois de récupérer des armes sur le corps inerte de victimes mais c'est plutôt rare. Une bonne épée lui suffit la plupart du temps.
Il se déplace à pied et non à cheval, un hors-la-loi ne doit pas l'entendre arriver et des sabots, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Il ne porte pas d'armure. C'est plutôt dur de voyager avec une, c'est tellement lourd. Et puis, si elle est trop lustrée, le soleil le reflète et les hors-la-lois pourraient le repérer. Mais il en porte, banal, mais qui lui permet de survivre à différents coups.


Description physique:
Kurik est inmanquable, il a un oeil en moins, alors si vous le ratez, autant directement devenir aveugle. En plus, c'est son oeil droit, son côté qu'on voit le plus, alors marchand faites bien attention. Et ne le regardez pas de travers, c'est pas parce qu'il a perdu un oeil qu'il est différent. Il est assez grand, un bon mètre quatre-vingt, il n'est pas spécialement gros, il ne pèse que soixante-sept kilos.
Physiquement, il est plutôt charmant, malgré son oeil, qui lui donne une certaine beauté tout de même. Il a des cheveux noirs qui partent dans tous les sens, il a de gros sourcils, souvent froncés car il est toujours concentré. Du côté de ses yeux, ils sont bruns, le brun de l'écorce, un brun profond. Et puis le reste, c'est plutôt normal, pas de cicatrices. Son nez, ses oreilles, sa bouche, tout est normal. Reste son oeil droit qu'il lui fait défaut. Enfin, il aurait dû faire plus attention.
Ses vêtements sont simples, une armure pour se protéger des mauvais coups, pas de casques, il aurait dû en porter un, il aurait pu garder son oeil.


Caractère:
Son caractère n'est pas facile à décrire. On le décrit souvent comme un homme au sang-froid olympien, au calme terrifiant. Quand il parle et dit des choses graves, il est calme, terrifiant, effrayant. On n'aime pas trop rencontrer sa route en fait. Mais il est chaleureux quand il veux, c'est rare mais ça arrive. Oui, oui, ça arrive !
Il n'hésite pas à sortir son épée losqu'il sent le danger approcher. Il est très prudent dans ce qu'il fait, il se laisse rarement distraire par quelqu'un ou quelque chose. Que ce soit de l'or, une femme, de la nouriture. Rien ne peut le distraire, dés qu'il s'est fixé un but, une mission, personne ne peut le déranger.
Il vaut mieux aussi ne pas le regarder de travers, sinon, quelques minutes plus tard, on se retrouve dans le néant, une épée à la place du coeur. Kurik parle toujours durement aux gens, mais il est tout de même sociable avec tous.


Histoire:
Tout se déroule vingt-sept ans plus tôt. Un homme, une femme. Seul. Au beau milieu de la nuit. Que voulez-vous qu'ils fassent ? Oui, ils s'unissaient et donnaient la vie, neuf mois plus tard à Kurik Itmil du nom de son père. Son père était combattant, sa mère bibliothécaire.
Le petit Kurik avait une voix tracé, celle de son père, combattant. Et c'est ainsi que non seulement, le jeune Kurik apprit à manier l'épée mais aussi à lire, à se battre avec un écu, à la lance, ... Il apprit tout, tout ce qu'il pouvait apprendre sur l'art du combat. Il connaissait aussi l'histoire du royaume, des royaumes, des mercenaires,... Tout, il connassait tout. Il vivait trnaquillement, il n'avait que douze ans, mais ses techniques de combat étaient déjà bien rôdées.
A ses quinze ans, l'hiver frappa à sa porte, et tua son père. Sa mère suivit quelques jours plus tard. Le froid venait de la tuer. Il était seul. SEUL ! Comment allait-il vivre ? Devenir mendiant ? Non, il ne devint pas cela. Un message venait de passer dans la ville. Un nouvel hors-la-loi était là, dans rues. Il était temps de vivre de l'art du combat. Il put gagner ses premières pièces et devint vite un chasseur de primes aguerri. Il commençait à voyager pour son compte. Evidemment, la vie est rude et lors d'une attaque, il perdit son oeil. Il perdit aussi connaissance mais une bonne femme le soigna. Il l'avait remercié et était reparti. Il venait de perdre un oeil, cela ne se reproduirait plus. De toute façon, il deviendrait aveugle s'il perdait l'autre.
Quelques mois après ses débuts de chasseur de prime, un vieil homme vint à sa rencontre, un homme qui aurait l'âge de son père s'il vivait encore.
"Viens, petit !" furent les paroles de l'homme. Et Kurik suivit sans broncher. Kurik apprit qu'il venait d'être enrôler chez les Mercenaires. Il n'apprit rien de significatif, son père lui ayant appris toutes les bases des combats, avec des spécificités que son Maître n'aborda pas. Un jour, Kurik posa des questions sur son père, pourquoi ? Il voulait savoir le vrai métier de son père, il avait dix-sept ans.
Maître, connaissiez-vous mon père ?
Oui, je le connaissais.
Comment l'avez-vous connu ?
Il faisait partie des nôtres.
Kurik en fut abasourdi, avant de se reprendre. Alors son père était un ancien mercenaire.
Ma mère le savait-elle ?
Non, petit. Personne ne connaît les Mercenaires, à part eux.
Pourquoi m'avoir pris sous votre aile ?
Ton père nous avait fait promettre, avant de respirer la fleur de Laytis, qu'à sa mort, on devrait te prendre sous notre aile. Quand j'ai appris sa mort, je suis donc venu te chercher mais j'ai dû te chercher, puisque tu t'étais débrouillé pour trouver un travail.
Après cette discussion, Kurik passa le test, qu'il réussit sans trop de difficultés. Après quoi, il devint mercenaire sous la couverture d'un chasseur de prime. Maintenant, il voyage partout où bon lui semble.

Il est Mercenaire.


*-_A part ça…_-*

Comment avez vous connu le forum ? Par un site: Root-top

Comment le trouvez vous ? J'aime bien sinon je serais pas inscrit

Des commentaires ? Aucun, M'sieur !


Dernière édition par Kurik Itmil le Lun 5 Avr 2010 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Kurik Itmil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kurik Itmil [Terminé]   Kurik Itmil [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:50

Coucou et bienvenue, Kurik !

Ta fiche me parait correcte. Cependant, j'aimerais bien éclaircir un petit détail concernant l'histoire et les Mercenaires. Alors déjà, je trouve ça plutôt improbable que le gars qui vient de perdre sa famille suive un parfait inconnu comme ça, sans rien demander. Attendre deux ans avant de poser des questions me semble assez... long ! De plus, un Mercenaire qui se retire de l'Organisation n'en a plus aucun souvenir. La raison : on lui fait respirer le parfum de la Laytis, fleur de l'oubli. Après, tu peux toujours ajouter que le père a fait promettre à son "ami" avant de respirer la Laytis. C'est possible. Bon, ton histoire même si simple et concise qu'elle soit, manque de contenu, je trouve. J'ajouterais enfin qu'être Mercenaire n'a pas seulement comme but de pouvoir se promener librement dans tout le continent. Un mercenaire est un guerrier au service de la paix et de la population, bien qu'ils se cachent aux yeux des autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Kurik Itmil

Kurik Itmil


Nombre de messages : 3
Age : 31
Âge du personnage : 27
Race : Humain ( à 100% )
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Kurik Itmil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kurik Itmil [Terminé]   Kurik Itmil [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:15

Mon père n'a pas quitter les Mercenaires, je l'ai jamais noté dans l'histoire. Laughing Il est juste un peu sur le côté par rapport à l'Organisation, il préfère s'occuper de son jeune enfant. Mon père est toujours Mercenaire en fait, ou l'était plutôt puisque la Mort l'a emporté. Pour l'histoire, je peux la peaufiner mais je voulais faire cela plus tard, quand j'en saurai plus.

Attention aux jeux de mots, je l'apprécie pas trop "se cacher les yeux", j'en peux rien si je suis borgne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Kurik Itmil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kurik Itmil [Terminé]   Kurik Itmil [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:50

Il n'y avait aucun jeu de mot caché là, j'ai juste employé là une expression courante Mr Green

Par rapport à la remarque que j'ai fait, je n'ai pas admis qu'il avait quitté les Mercenaires, j'ai juste posé cette théorie par rapport au fait qu'il avait fondé une famille. En règle générale, un Mercenaire ne se met pas à l'écart pour s'occuper de sa "famille". Soit il reste avec les Mercenaires, soit il les quitte et respire la Laytis C'est aussi simple que ça. D'où, par conséquent, ce que j'ai dit dans le précédent post. C'est tout.

De plus il me semble que lavatar est déjà pris mais je ne suis pas sûre, c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kurik Itmil

Kurik Itmil


Nombre de messages : 3
Age : 31
Âge du personnage : 27
Race : Humain ( à 100% )
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Kurik Itmil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kurik Itmil [Terminé]   Kurik Itmil [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:15

Voilà le mini-détail a été mis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélora N’ha Shaya
Admin
Mélora N’ha Shaya


Nombre de messages : 222
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : demi-elfe
Rang : Guérisseuse
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Dinak
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Kurik Itmil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kurik Itmil [Terminé]   Kurik Itmil [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:47

Pour l'avatar Ciachou, j'ai discuté avec Garla et il dit que Kurik peut prendre l'avatar. Simplement car il a l'intention de refaire un autre personnage.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Olörin Gwaihir
Modérateur
Olörin Gwaihir


Nombre de messages : 148
Age : 33
Âge du personnage : 26 ans
Race : Homme
Rang : Justicier
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Kurik Itmil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kurik Itmil [Terminé]   Kurik Itmil [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:49

Bienvenu tout d'abord x)

Bon par ou commencé! Déjà, fais très attention à ce que tu dis dans les différentes parti car tu te contredit =/ Dans la section équipement et armement, tu dis : "Il ne porte pas d'armure". Alors que dans la description physique tu dis : "Ses vêtements sont simples, une armure pour se protéger des mauvais coups, pas de casques..." Fais donc attention.

Ensuite, tu le dis sociable tout de même mais voyant comment tu le décris, cela me parait un peu invraisemblable. Tu te contredis encore une fois.

Troisièmement, décris un peu plus l'avancé de ton personnage dans ton histoire, tu résume beaucoup trop, tu passe du coq à l'âne beaucoup trop vite. Prend le temps de décrire l'instant ect... (la mort de tes parents par exemple, la rencontre avec ton maître, ect...).

Et enfin pour finir un petit caprice de vieux x) Tu ne peux te battre avec un écu tout simplement car ta famille n'est pas noble, tu n'a donc pas de blason. Tu ne porte alors qu'un bouclier tout simple.

Voila, voila. Remédie à tout cela! Bonne continuation & bon courage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurik Itmil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kurik Itmil [Terminé]   Kurik Itmil [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurik Itmil [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser