Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Naraliel alias Alisia EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naraliel alias Alisia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naraliel Sirunùmil

Naraliel Sirunùmil


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

Naraliel alias Alisia Empty
MessageSujet: Naraliel alias Alisia   Naraliel alias Alisia Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:27

Nom : Sirunùmil

Prénom : Naraliel

Âge : 150 ans

Origine : Alsarienne

Métier/rang social : Assassin/Apothicaire

Talents/aptitudes/défauts : Plutôt forte au lancer de dague elle touche une cible au centre a 9 mètre, sachant bien grimper et tirer a l’arc, elle manie aussi avec une grande dextérité les différents ingrédients qui constitue les antidotes. Plutôt Habile avec son épée courte, elle est suffisamment forte avec pour parer quelque attaque et trouver un endroit ou fuir, elle préfère tout de même les combats à distance. Elle préféré donc se battre rapidement, égratiner son ennemi avec une de ses lame empoisonné et fuir le temp que le poison fasse son effet.

Peux habile avec une épée de plus de 60 cm, elle ne sait pas non plus utiliser les lances, armes lourdes comme les massues ou les haches, elle ne sait pas comment exprimer ses sentiment et garde donc toujours un visage froid ou colérique qui l’empêche souvent de se faire des amis. Ceux qui la connaisse bien save que sous ce masque froid une face chaleureuse se cache.

Equipement et armement : Un arc long et un carquois dans le dos, 1 dague a la ceinture, 1 couteaux sur la cuisse droite, une dague dans sa manche rapide a libéré pour les combats rapproché ainsi que une épée courte d’un lame de 40 cm accroché à la ceinture sur la hanche gauche.

Description physique : Jeune pour sa race, mesurant seulement 1 mètre 65 pour 55 kilos, elle et souple et rapide, ces cheveux roux ne la rende pas très discrète et contraste fortement avec ses habit blanc, elle est muni d’une cape rouge dont personne ne sait à quoi elle peut bien servir. Ces cheveux roux et ses yeux de la même forme que ceux des humain prouve qu’elle est bien de sang mêlée ( mi humain, mi elfe). Ces yeux bleu claire se voient plutôt bien et beaucoup de gens s’arrête plusieurs seconde lorsqu’il parle pour les observer. Une musculature dessiner nécessaire à tout les assassin mais aussi des doigt plutôt fin qui lui permette de mélanger habilement les différent produit qu’elle reçoit, créant ainsi des poison, des antidotes et d’autre produit plus ou moins dangereux. Elle porte sur la hanche gauche une petite sacoche divisé en 2 partie, l’une contenant des fiole en verre remplis de différent poison avec différent effet a chaque fois. L’autre contenant des fiole d’antidote au cas ou elle subirait une attaque empoisonner ou autres. Elle portez aussi une bague avec les armoiries de son organisation dessus.

Caractère : Naraliel a surtout un caractère froid, se fichant complètement de ce qui peut arriver aux autres, elle n’interviens que lorsque un de ses rare ami pourait avoir besoin d’aide. Elle adore les combats, les pommes et l’odeur du sang ainsi que faire ses mélange avec les herbes et autres produits qu’elle trouve dans le monde. Au contraire, elle déteste être dérangé pendant son sommeil ou encore pendant une de ses manipulation ou mission. Préférant ainsi les gens calme et patient qui save rapidement si il faut laisser les autres tranquille ou pas. Elle ne rate jamais une occasion d’aller dormir, ceci étant une de ses occupations favorite. Dormir étant revigorant, elle aime donc faire de l'escalade pour se détendre et se dépenser ou encore chercher/étudier des plantes dans le but d'agrandir son savoir et de préparer de nouvelles substances plus ou moins dangereuse.

Histoire : Naraliel ne se souvient que de quelque bride de son enfance, jusqu’à l’âge de 100 ans pour être précis, elle a du mal a se souvenir de ce qui ses passé, sa mémoire lui fait défaut? Ou refuse t’elle simplement de se souvenir? Personne ne le sait mais elle sait au moi les quelques anecdotes qui vont être écrite si dessous.
Naraliel est née en Alsaria, née d’un père elfe et d’une mère humaine elle n’a jamais comprit pourquoi ces parents était resté ensemble. A l’âge de 7 ans, un jour graver dans sa mémoire, alors que sa famille et elle-même partaient pour un voyage d’affaire, ils furent attaqué par un groupe de bandit. Sa mère la cacha pendant l’attaque puis mourût avec son mari en défendant la marchandise. Restant allongé dans sa cachette, elle fût retrouvé par un groupe de 3 personnes habillé en noir quelque heures plus tard après l’attaque. Ils la découvrirent avec stupeur, ne s’attendant surement pas à trouver une demi-elfe au cheveux roux cacher dans un buisson a 10 mètre d’un massacre. En effet Naraliel n’avait pas eu l’idée de fuir le plus loin possible et avait assister au combat et à la mort de ces parents.
Elle se souvient aussi des entrainements, difficile et long, les 3 hommes citez un peux plus haut l’avez emmenez dans un endroit sombre, une cache ou l’on entrainer des gens particulier. Ce demandant surement de quoi un demi-elfe était capable, ils l’emmenèrent dans leur cache pour l’entrainer. Ceux-ci vivant aussi longtemps que les elfes normaux, ils avait tout leur temps pour l’entrainer correctement et pour faire de elle une assassin redoutable. Elle apprit pendant ces entrainements a manier la dague, la lancer ainsi que des couteaux. Elle apprit aussi a tirer à l’arc long et à manier une épée courte de 40 cm de long presque parfaitement, en même temps que tout cela, entre chaque entrainement d’arme et de combat elle apprit des chose plus diversifier comme l’équitation, le domaine des plantes concernant surtout les poisons et antidotes, l’escalade, et d’autre métier pour pouvoir se fondre plus facilement dans la foule. Bien sur elle ne connaissait que les bases de ces métiers mais les plantes l’intéressant particulièrement, elle alla une nuit à la bibliothèque et prit furtivement un livre sur celle-ci. Gardant cacher le livre dans sa chambre elle l’étudia tout les soir, apprenant par cœur les propriété des fleur, herbe, feuille, leurs effet sur l’homme et leur caractéristique. Ayant fini rapidement vue qu’elle avait une bonne mémoire, elle changea de livre et en prit un sur différent poison et antidote, comment les préparers parfaitement, faire tel mélange, leurs effets et plus important encore comment les contrers. Bien sur, ces maîtres découvrir rapidement son intérêt et décidères de l’initié avec un vrai maître, pensant que cela ferait une bonne couverture entre chaque missions.
Enfin elle apprit vers l’âge de 100 ans le nom de l’organisation qui l’avait enlever étant jeunes pour l’entrainer. Elle était déjà a ce moment une redoutable combattante et ces entraineur ne semblait pas mécontent d’elle. Le nom de l’organisation était : Val d’Alsar. Une organisation secrète servant uniquement les intérêts du pays d’Alsaria.
Elle finit son entrainement vers l’âge de 120 ans, maîtrisant tous ce qui fallait pour être une apothicaire et elle était prête pour son rôle d’assassin. Ce métier était parfait, le propriétaire pouvait s’absenter pendant de longue période, disant comme alibi qu’il était parti renouveler son stock d’herbe qui lui permettait de faire des poisons, antidotes, et autres produits à base de plante qu’elle stockait dans de petite fiole de verre.
S’installant dans la capital d’Alsaria comme nouvelle commerçante elle prit ces affaires en main s’absentant de temps en temps pour effectuer ces missions.



*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ? je suis une doublette de Alisia

Comment le trouvez vous ? Toujours aussi bien.

Des commentaires ? Désoler pour les fautes, j'ai malheureusement quelque problème avec mes correcteurs orthographique.


Dernière édition par Naraliel Sirunùmil le Jeu 11 Mar 2010 - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Naraliel alias Alisia Empty
MessageSujet: Re: Naraliel alias Alisia   Naraliel alias Alisia Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:16

Coucou Alisia, et re-bienvenue ^^

Après lecture, je ne peux pas valider ta fiche tout de suite. D'une part, tu emploies le mauvais nom dans la totalité de la fiche. Fais attention à ne pas mélanger tes deux persos. Ensuite, bien sûr, l'orthographe. Je crois qu'en plus de correcteurs tu devrais t'armer d'un bescherelle pour les conjugaisons et un livre de grammaire pour les pronoms "ces" "ses" etc. Voilà pour le côté "technique" de la fiche.

Ensuite, concernant le contenu. Déjà, concernant tes talents... C'est géant ! En plus d'être apothicaire, tu te bats très très bien avec toutes sortes d'armes. Excepté l'épée longue, certes, mais bon, ça fait beaucoup de savoir et se battre excellemment bien et de pouvoir préparer le poison le plus subtil. Selon moi tu devrais accentuer plus les qualités vers la maîtrise des plantes etc. dont elle se servirait pour tuer, au détriment de la pratique des armes (cela n'empêche pas qu'elle sache se battre un peu, mais pas de tant de manières). Inexorablement, ton équipement est un peu lourd surtout si tu as sur toi une petite réserve de poisons/antidotes.

Pour le physique. Ta description me laisse perplexe.

"Ces cheveux roux et ses yeux de la même forme que ceux des humain prouve qu’elle est bien de sang mêlée ( mi humain, mi elfe)." ~> en quoi des yeux humains et Elfes sont différents ? Ensuite "elle est muni d’une cape rouge dont personne ne sait à quoi elle peut bien servir." ~> pareil, une cape c'est fait pour se couvrir, se protéger des intempéries etc. A part ça, il n'y a aucune aure utilité. J'ajouterais que les vêtements blancs ne collent pas trop avec le contexte historique. Les couleurs des vêtements étaient plus souvent dans des tons plus terreux, ocre etc. Aussi, cela à a voir avec l'avatar... Tu dis ta perso rousse à la chevelure voyante (donc dit un roux flamboyant), or, moi, ton ava je le vois comme une fille blonde, ou à la limite blond vénitien. Je passerai sur la fermeture éclair que l'on remarque sur le col du vêtement Wink

Le caractère, je comprend pas le lien entre aimer dormir (sans jamais rater d'occasion) et puis faire de l'escalade. Je sais pas, je vois pas le rapport.

Enfin, j'e viens à l'histoire. Bon, c'est un peu couci couça selon moi. le fait que les parents soient restés ensembles... l'amour simplement non ? Le coup du "voyage d'affaires" est un peu trop actuel, tu devrais employer des termes collant un peu plus à l'époque.
"Ceux-ci vivant aussi longtemps que les elfes normaux, ils avait tout leur temps pour l’entrainer correctement et pour faire de elle une assassin redoutable." ~> certes. de qui tu parles ? Je crois comprendre qu'il s'agit des membres de l'organisation. Donc pourquoi vivraient ils plus longtemps que les gens normaux ?
Ressort ensuite la grande aptitude à se battre avec toutes sortes d'armes diverses et variées. On a besoin de tout dans le monde. Ils n'auraient pas pu simplement la former directement dans l'art des plantes, de manière plus intensive que la pratique des armes. Ce sont toutes ces petites choses qui font se poser des questions, on ne comprend pas clairement tout, dans l'histoire.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à faire remarquer sur ta fiche, en plus de faire bien attention à ton orthographe/conjugaison ainsi qu'à vraiment faire attention au nom que tu utilise. On a accepté ton double compte, mais tu dois quand même demeurer capable de ne pas faire trop de "bourdes" en te mélangeant les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Naraliel alias Alisia Empty
MessageSujet: Re: Naraliel alias Alisia   Naraliel alias Alisia Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:26

Salut Alisia

Ta fiche est trop concise, et surtout empêtrée dans les confusions dues au Val d'Alsar. Ces confusions viennent du Val lui même, qui est bourré d'incohérences, intrinsèquement.

Ensuite, de nouveau par rapport à ta nature d'elfe, y'a des incohérences : grande guerrière à 100 ans, costaude, etc.

Et puis, dernièrement, même si ce message n'est pas de moi, et que je n'approuve pas trop la façon dont il est tourné, je dois l'appliquer :

Citation :
Les assassins ne sont plus autorisés, variez donc les emplois ^^

Bref, il faudrait sortir du rôle de "assassin's creed"
Revenir en haut Aller en bas
Naraliel Sirunùmil

Naraliel Sirunùmil


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

Naraliel alias Alisia Empty
MessageSujet: Re: Naraliel alias Alisia   Naraliel alias Alisia Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:37

oui effectivement, je devait être un peux fatiguer >< a force d'utiliser toujours le même nom je fini par l'utiliser par réflexe malheureusement. Je vais modifier un peux les talents aussi^^ pour que ce soir plus réaliste. Les fautes de conjugaisons, grammaires normalement je devrait pouvoir corriger tout sa ce soir en espérant que je retrouve tout le bazar possible pour cela ou que le site internet remarche!
L'histoire, pour se demander pourquoi il rester ensemble, vue que les elfes ne sont pas très appréciés (si j'ai bien comprit l'histoire après effectivement j'ai pu me tromper) je me suis dit que d'un point de vue extérieur cela pouvait paraître bizarre que une humaine et un elfe reste ensemble.
Pour les cheveux roux, c'est parce que la photo est éclairé et que du coup, les cheveux paraisse plus claire mais je t'assure qu'ils sont roux (ou alors il faut que je fasse réviser ma tête xD). Pour sa cape, elle n'est pas très utile, n'ayant pas de capuchon et n'étant pas très grande...
Pour le terme "voyage d'affaire", je ne sais pas comment on disait a l'époque donc vous si vous saviez sa serai gentil de me le dire Wink
"Ceux-ci vivant aussi longtemps que les elfes normaux, ils avait tout leur temps pour l’entrainer correctement et pour faire de elle une assassin redoutable." Je parles des Demi-elfe.
Les gens de l'organisation sont des humains si j'ai bien comprit la fiche, je voulais demander plus de précision a Aymas mais malheureusement je n'ai pas réussi a le contacter depuis 2 ou 3 jours donc j'ai du faire sans Sad
Pour assassin Uriel, j'avais demandé a Ciara et Mélora qui mon répondu oui. Mais sinon comme je l'avais dit en chat sa me dérange pas de recommencer, moi sa me fait passer le temps^^.


Voila je commence vite fait une petite correction de certaine chose suivant le temps que j'ai et je finirai tous sa ce soir.
Si vous avez d'autre conseille je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naraliel alias Alisia Empty
MessageSujet: Re: Naraliel alias Alisia   Naraliel alias Alisia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naraliel alias Alisia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alisia Mikhaila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser