Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
/!\ Concernant les fiches de présentation des personnages /!\ EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ Concernant les fiches de présentation des personnages /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Mefilena
Admin
Ciara Mefilena


Nombre de messages : 558
Age : 33
Âge du personnage : 23
Race : Humaine
Rang : Dominante des Mercenaires
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Chaotique bon
Armes:

/!\ Concernant les fiches de présentation des personnages /!\ Empty
MessageSujet: /! Concernant les fiches de présentation des personnages /!   /!\ Concernant les fiches de présentation des personnages /!\ Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:50

Je constate que nombre de vous postez vos fiches en deux ou plusieurs posts, et que vous vous montrez très accueillants envers les nouveaux. Cela dit, leur souhaiter la bienvenue après leur fiche en construction n'est pas la meilleure chose à faire.

Je m'explique : le premier post de bienvenue provoque ce qu'on peut appeler de réaction à la chaîne, autrement dit la rédaction de posts de bienvenue d'autres membres, qui souvent deviennent un débordement de flood. Cela implique également que si la personne qui rédige sa fiche doit poster la fin de sa fiche après plusieurs posts divers, cela rend le sujet un peu brouillon.

Ainsi donc, je vous demanderai d'attendre que les dites fiches soient terminées (pas forcément validées, mais terminées) avant de souhaiter la bienvenue aux membres et de faire vos petites appréciations sur sa fiche.

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Concernant les fiches de présentation des personnages /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser