Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Empty
MessageSujet: Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro]   Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:59

[Suite d'Un rat ? Rien qu'une simple souris grise.]

L'assassin revenait de mission, un assassinat du coté de Dinak. Tout c'était déroulé sans accrocs ni incident à part un coup au genou suite à sa fuite précipitée. Mais il avait fait une rencontre des plus étranges Une elfe aux cheveux immaculées, qui s'était enfuie avec lui avant qu'il ne se quitte au pied de la muraille nord du château de Criméa. Cette intrigante personne il n'en savait rien, ils s'étaient vu une première fois après son intrusion puis après l'accomplissement de son méfait pour quelqu'un de normal ou bienfait pour Alsaria. L'image de cette apparition ne l'avait pas quitté depuis ce moment.

Le matin apparaissait, laissant apparaitre un soleil naissant illuminant les alentours de ses rayons radieux et réchauffants. La nature était calme autour d'Aymas alors qu'il venait de prendre du repos au milieu de la forêt. Un petit repas simple constitué de différents fruit et d'un petit lapin qui était apparu par la. Il avait marché toute la journée précédente sans discontinuité bien qu'il n'avait pas besoin de se presser depuis le départ de Criméa. Tout était calme et il avait pris au plus court, passant par les rivages du lac. Il avait passé la frontière au début de la nuit et en avait profité pour se reposer. Il s'était trouvé un lieu bien boisé et au calme. Il venait de sortir de ces bois, il était vraiment proche du rivage et en profita alors pour aller se rafraichir. Puis il se renfonça légèrement dans les terres, inutiles de passer par les petits villages au bord de l'eau.

Les pensée de l'assassin vagabondait, recherchant une fois de plus dans sa mémoire chaque gestes et chaque paroles de sa compagne de race. Il observait également la nature qui l'entourait. Il était totalement libre pour le moment. Pensant ce qu'il voulait sans obligation de mission ou de garde de la reine. Errant dans la nature... Il marchait donc, tranquillement désormais, sur le territoire Alsarien. Tandis que l'ennuie le regagnait. Il rêvait... toujours elle... pourquoi ne pouvait-elle pas le quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro]   Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:03

[Précédent sujet Ici]
    Shizuka avait quitté Criméa sans autre forme de procès, ne se perdant qu’une seule fois dans le dédale des ruelles sombres par lesquelles elle était venue ; ce qui était un véritable miracle en soi. Malgré ses oreilles pointues qui n’était plus masquées par sa cape de voyage – celle-ci s’étant retrouvée larguée elle ne savait où pour des raisons indépendantes de sa volonté, elle ne fut pas arrêtée en sortant de la capitale, et c’est à peine si les gardes lui jetèrent un regard distrait. Ils étaient certainement très impatients de terminer leur journée pour retrouver leur chope de bière.
    Sans se presser (comme d’habitude), la jeune Mercenaire avait donc rejoint les sous-bois non loin des remparts de la ville, dans le but évident de retrouver son compagnon de route. Elle attendit une bonne heure assise dans l’herbe après avoir sifflé une unique fois, que le loup au pelage argenté vienne la rejoindre. Heureusement que ce dernier avait pris l’habitude de passer assez souvent pour vérifier si elle était de retour ou non, sinon elle aurait pu rester assise là une bonne partie de la nuit.
    Une fois que l’animal eut signalé sa présence d’un grognement quelque peu dépréciateur, Shizuka s’était renseignée sur la possibilité de retrouver son cheval pour quitter Dinak, qui ne lui faisait ni chaud ni froid mais qui puait quand même un peu trop. Bien entendu, ledit cheval avait été relâché la veille à ce même endroit par une certaine jeune fille un peu trop « tête en l’air » (Comme tous les chevaux dont elle héritait, d’ailleurs). Contemplant la plaine déserte, Shizuka se fit la réflexion que garder une monture plus d’une chevauchée pourrait avoir ses avantages, mais chassa bien vite cette idée de ses pensées, pour rediriger celles-ci vers la question : « Dans quelle direction c’est, le repaire ? ». Le fait qu’elle se la pose encore une fois pouvait sembler passablement inquiétant, compte tenu du fait que la précédente (la dernière fois qu’elle avait cherché à y retourner), la jeune fille avait erré pendant un mois avant de parvenir à destination.
    Mais ça devrait être mieux cette fois-ci.
    Shizuka leva donc un bras vers l’horizon, tourna trois fois sur elle-même les yeux fermés et les rouvrit pour découvrir la direction donnée par ce vecteur. Le nord-est. Très bien. Et sans attendre, la jeune femme se mit en route dans cette direction, suivie du loup qui, s’il ne pouvait soupirer humanoïdement, n’en pensait pas moins.
    Ils n’étaient pas arrivés.

    Maintenant, on pourrait remercier le ciel que le repaire des Mercenaires ait été construit sous le lac de Balassy, lequel se tenait exactement au centre du continent Tosya. Encore que l’elfe eût été capable d’en faire plusieurs fois le tour avant de s’y retrouver, mais évitons de parler de cette possibilité, je s’il-vous-plaît.
    Donc, après plusieurs jours de voyage (plusieurs, parce que Shizuka n’était pas fichue de les compter, alors...), nous retrouvons notre cher personnage principal aux abords d’une paisible forêt Alsarienne située, oh miracle, non loin des berges du lac précédemment cité. Remercions le ciel.
    Akela s’était mis en chasse une ou deux heures plus tôt et devait traîner quelque part dans les parages, tandis que sa maîtresse... eh bien, traînassait elle aussi. Si on tourne la caméra notre angle de vue de 90°, nous pouvons apercevoir le fugace éclair blanc de sa chevelure entre les branches doucement agitées par le vent.
    Le simple éclat d’un rêve
    Loin, tout au fond de l’obscurité
    Plumes angéliques effleurant l’éternité
    A quoi peut bien rêver un ange qui a perdu le ciel ?


      Habataitara modora nai to itte,
      Mezashita no ha aoi aoi ano sora…

    Où avait-elle appris ces mots, déjà ? Les elfes vivaient bien plus longtemps que ces fragiles humains, cela devait faire une éternité... où et quand ? La signification...
    Ah, oui, c’est vrai...
    Elle se remémorait cet inconnu, il y a si longtemps. Il venait de loin, mais pas d’aussi loin que ces mots, non. Cette langue, lui la connaissait déjà. Ces mots coulaient comme de l’eau claire dans sa bouche, elle s’en souvenait. Enfant illuminée qu’elle était. Pauvre enfant. Qui les lui avaient appris, à lui ? Elle ne le saurait jamais ? Mais c’était cette personne qui les lui avait transmis ; cela était certain.
    Elle en connaissait le sens ; ne pouvait réellement le comprendre... ou l’assimiler.
    A quoi rêve-t-il, le sais-tu ?
    Dans cette obscurité froide
    Dans cette lumière morte, cette enfant est enchaînée
    De métal gelé qui jamais ne tombera
    Veux-tu toucher le ciel ?


      Mezashita no ha aoi aoi ano sora…
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro]   Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:18

Aymas prenait toujours son temps dans la forêt respirant l'air dénué des odeurs mélangés par les hommes, cette air naturelle de la forêt empli de fraicheur et bien oxygéné. Il marchait à pas lent observant faune et flore. S'efforçant de se souvenir des noms des uns ou des autres... La forêt était calme, les oiseaux chantait, le soleil apparaissait plus haut à travers la cime des arbres et le vent ne subsistait pas aux milieu des arbres de plus en plus abondants. Aucun sentier n'était visible mais l'elfe faisait confiance à son sens de l'orientation bien qu'il ne faisait pas très attention à cela. Il suivait naturellement un chemin selon le chemin du soleil en zigzaguant entre les troncs des arbres.

A pars les bruits d'animaux et les petits craquement des branches, ainsi que le bruissement des feuilles à la cime des arbres, la forêt était silencieuse... Ou presque ! L'assassin, de ses oreilles sensibles dues à sa race ainsi que l'entrainement dû au Val d'Alsar, entendit un son mélodieux grandir en intensité et gagner en sonorité au fur et à mesure qu'Aymas en approchait. Intrigué et attiré par celui-ci, il le suivit tranquillement. C'était une chanson, une chanson sûrement elfique de part la construction des paroles et les modulations sonores que sa mélodie impliquait. L'elfe se demandait qui il allait encore bien rencontrer. Bien qu'il ne voulait pas se faire remarquer ou se faire voir de qui que ce soit, il ne pouvait s'empêcher par curiosité d'aller voir une personne apparemment aussi seule que lui dans ce bois. Et s'il se révélait qu'elle n'était pas seule il le remarquerait bien assez tôt.

Une chevelure blanche immaculée ! La même chevelure, sûrement de la même elfe qu'au Château de Criméa. Quelle rencontre inattendue... Il ne savait s'il était content, inquiet ou intrigué... Content de la revoir et de peut-être avoir une chance de savoir qui elle était. Inquiet car cette personne c'était tout de même enfuie avec lui de Criméa et s'était retrouvée sur son chemin alors qu'il rentrait en Alsaria. Et enfin intrigué qu'elle se trouve la fuyant elle aussi, tranquille et chantante. Il s'approcha donc de l'arbre ou l'elfe était perchée. Il était derrière elle et n'avait pas du l'entendre car il marchait toujours prudemment et que de plus, elle chantait. A quelques mètres de l'arbre il s'arrêta et l'observa quelques minutes, sans bruit, comme hypnotisé. Puis il se décida à parler pensant qu'elle allait sûrement bientôt finir sa chanson.

"- Bonjour belle elfe chantante !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro]   Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:42

    Il y avait un silence. Et un bruit, assourdissant. Assourdissant comme cet orage qui grondait au fond de mon cœur, qui emplissait ma tête de ses vents déchaînés ; il pleuvait. Il pleuvait du fin fond de mon cœur. J’étouffais sous toute cette eau, sous ces nuages lourds de menaces. Je me noyais ; sais-tu qui est venu me repêcher ?

      Kanashimi ha mada oboerezu
      Setsunasa ha ima tsukami hajimeta
      Anata he to idaku kono kanjou mo
      Ima kotoba ni kawatteiku

    Perdue dans ses pensées, Shizuka fixait les gants qu’elle portait aux mains, comme hypnotisée par leur noirceur. Silencieusement, elle et avait levé un devant ses yeux gris, dissimulée par les épais feuillages... Et soudain, ce bruit. Quelque chose de surprenant...

      Bonjour belle elfe chantante !

    Le silence se fit aussitôt. Belle musique sans paroles ; pauvre enfant perdue. Crois-tu qu’on puisse l’apprivoiser ?
    Un léger craquement se fit entendre lorsque la chevelure de l’elfe disparut entre les feuilles vertes du printemps naissant. Leste et agile comme un écureuil, Shizuka se volatilisa entre les branches de l’arbre.
    Un silence, encore. Ca devenait lassant, non ?
    Soudain, un gros craquement extrêmement indiscret, suivit d’un cri moitié surprise moitié rage... et Aymas se prit la jeune fille sur la figure.
    Joli tableau, me direz-vous.
    Cassée en pleine prestation de dissimulation, Shizuka resta assise par terre en se frottant la tête et en marmonnant des injures en elfique. Eeeeeh oui, on ne peut pas réussir à se rendre quasiment invisible et avoir une chance du tonnerre à la fois ; il faut bien que l’un compense l’autre. Mais passons.
    Donc, notre Shizu adorée resta assise dans l’herbe près du jeune homme qu’elle venait de renverser en... tombant du ciel, si l’on pouvait dire ça comme ça. En grommelant – point très important, sachant que Shizuka ne parle jamais ou presque pour dire des choses intelligentes. Mais je crois que je m’égare.
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro]   Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:20

Immédiatement après lui avoir adressé la parole, l'elfe à la chevelure blanche disparue dans les branchages. Ce qui pour Aymas ne paraissait pas très intelligent car quelque soit son poids, ce genre de branchages ne tiendraient pas longtemps malgré qu'ils puissent la cacher totalement à ses yeux. Apparemment elle ne réfléchissait pas mais agissait sur des coups de têtes... et elle voulait rester discrète, bien qu'elle eu chanté, pour une raison quelconque... Pourquoi se précipiter dans le feuillage de cet arbre... Elle était aussi étrange que la jeune elfe rencontrée à Criméa...

Tout à coup, dans un craquement et des bruissements de feuille elle lui tomba dessus, le renversant avant qu'il n'ai pu faire quoique ce soit. Heureusement pour elle, il avait amorti sa chute, malheureusement pour lui, il se retrouvait allongé par terre sur le dos, une douleur au ventre. Il se releva immédiatement, sentant la douleur sur ses abdominaux mais remarqua que son genou était totalement guéri. Il se tourna alors vers la jeune elfe tombée de l'arbre et reconnu la belle inconnu, en effet c'était bien elle. L'inconnue aux cheveux blancs était la près de lui, encore assise par terre, grommelait...

"- Bonjour... disais-je... Mais je ne connais toujours pas votre nom ! Me suivez-vous par hasard ?"

Non pas que cela l'aurait dérangé mais il trouvait cela bizarre de retrouver une personne qu'il ne connaissait pas, qu'il avait rencontré par hasard si loin d'ici et en si peu de temps. Décidément cette jeune elfe faisait tout ce qu'elle pouvait pour faire sombrer l'assassin dans l'étrange et l'inconnue, lui qui était toujours si prévoyant et informé autant qu'il en avait besoin. en que son nom il ne le connaissait pas. La dernière fois elle avait utilisé un pseudonyme et ils avait à peine parlé d'eux même mais ce n'était pas non plus le moment ni le plus important... Il espérait bien en profité pour en savoir plus cette fois-ci d'autant qu'il ressentait quelque chose de totalement étrange et inconnu pour lui...

Étrange... Inconnu... Deux mots qui n'arrêtent pas de revenir en sa présence !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro]   Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:12

    Donc, disais-je, Shizuka était actuellement à terre, à coté de l’elfe qui avait – malheureusement pour lui – amorti une partie de sa chute. Une demi-grimace sur le visage, la jeune femme était bien trop occupée à se frotter l’arrière du crâne, un œil fermé, pour remarquer que son... hem, récepteur s’était redressé avant de se tourner vers elle. Lorsqu’elle cessa enfin de gronder à voix basse, elle tourna le regard gris de son œil ouvert dans la direction de ce dernier (sans cesser de frotter la belle bosse qu’elle avait désormais acquise) ; et là... Bizarre, il lui disait quelque chose, celui-là. Un instant, l’elfe eut une expression étrange sur le visage, à la fois comme quelqu’un plongé dans une profonde réflexion et comme quelqu’un qui... ben, qui vient de dégringoler d’un arbre, que voulez-vous.

      Bonjour... disais-je... Engagea l’« inconnu ». Mais je ne connais toujours pas votre nom ! Me suivez-vous par hasard ?

    Silence. La main de la jeune fille suspendit son geste dans ses cheveux blancs. Shizuka, suivre quelqu’un ? Pour ça, il faudrait que les trois neurones qui habitent sa tête réussissent à se connecter assez longtemps pour qu’elle puisse envisager cette idée. Non, franchement, à exclure.
    Prenant un air songeur, l’elfe se frotta encore une fois distraitement la tête, puis se releva d’un coup, d’un geste souple pour venir se planter devant son vis-à-vis. Ils avaient à peu près la même taille ; contrairement à elle, ses cheveux longs étaient couleur de jais et ses yeux verts...
    Ah, c’est bizarre, elle avait l’impression d’avoir déjà fait cette description.
    ...
    Ah, oui. L’assassin du château de Criméa. Elle s’en souvenait maintenant.
    Son troublant regard inexpressif planté dans les yeux verts de l’elfe, Shizuka émit un bref sifflement au coin des lèvres, puis adopta une attitude négligente contrastant fortement avec ses yeux vides, une main sur une hanche et l’autre laissée pendante – non loin de la garde de son cimeterre, la tête penchée sur le coté :

      Shizuka Haiiro.

    Au cours de sa vie, Shizuka avait eu l’occasion d’apprendre qu’il n’était pas considéré comme très poli de ne pas renvoyer la question à quelqu’un qui vous demandait :
    1) Votre nom.
    2) Votre état du jour.
    Du coup, l’elfe aux cheveux clairs poursuivit après un léger blanc :

      Et toi ?

    D’accord pour le tutoiement, mais on ne peut pas tout avoir, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro]   Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:46

[Désolé pour le grand retard, j'ai pas d'excuse T.T]

Elle était donc la, encore par terre avant de se relevé avec une impressionnante souplesse, une vivacité et une agilité hors du commun. Mais c'était bien une elfe, tout comme lui et c'était tout a fait normal qu'elle puisse effectuer de telle mouvement ! Elle se planta juste devant lui, le scrutant en partie et elle parut finir par le reconnaitre. Elle prenait des postures extravagantes, tête sur le côté, main sur la hanche... Mais ces yeux, ces yeux gris marquant un regard inexpressif... Aymas se souvenait de ces grands yeux le regardant au château. Il remarqua qu'il la regardait désormais dans les yeux avant qu'elle ne s'exclame :

"- Shizuka Haiiro... Et toi ?"

Le ton totalement neutre employé par l'elfe à la chevelure immaculé étonna Aymas sans qu'il n'en montre rien extérieurement. Il resta planté la, alors qu'elle s'était vraiment beaucoup rapprochée et se maintint droit, étant à peine plus grand qu'elle, ils étaient pratiquement face à face. Face à elle qui l'intriguait il avait du mal à garder son visage indifférent mais faisait des efforts. La voix de Shizuka, donc, sonnait juste et elle paraissait totalement honnête. Il savait que maintenant il n'avait pas à tout lui cacher, après tout même le plus idiot des abrutis aurait compris qu'il était l'assassin rechercher mais à part elle, personne ne l'avait vu, il était resté totalement invisible ! A part sa petite intervention ou elle lui avait passé un couteau sous la gorge au sens propre, elle n'avait pas parut intéressée tant que ça par lui. Mais elle aussi avait quelque chose à se reprocher ! Finalement l'elfe aux yeux vert se décida à également donner son nom à sa troublante compagne de race :

"- Je suis Aymas ! Aymas Ha'Sinss - et il pensa à ajouter poliment - pour vous servir ! Et cela me fait plaisir de rencontrer une elfe !"

En tant que garde du corps de la reine lorsqu'il n'accomplissait pas son devoir pour le Val d'Alsar, il amorça un mouvement devenu normal lors de présentations, il recula un pied car elle était proche de lui et se plia en une courte révérence, observant les jambes de son interlocutrice puisque baissé pour rester tout de même prêt à intervenir au moindre mouvement d'agressivité de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro]   Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:57

[Ahah ! ^^" Tu penses que j'ai une excuse, mwa ? *zbaf*]
    Un silence suivit les paroles de Shizuka. La jeune fille en profita pour laisser errer son regard, tandis que son interlocuteur semblait réfléchir... les yeux gris de l’elfe passèrent sur les arbres, puis s’élevèrent le long des troncs pour atteindre les feuillages... pensivement, elle porta deux doigts à ses lèvres et siffla trois fois.

    Je suis Aymas ! Répondit alors le jeune homme. Aymas Ha'Sinss pour vous servir ! Et cela me fait plaisir de rencontrer une elfe !

    Un instant, Shizuka se demanda à quelle question le dénommé Aymas répondait. 1 seconde. 2. Ah, oui, c’est vrai.Poliment, le jeune homme au cheveux sombres se fendit d’une gracieuse révérence ; son mouvement assuré montrait bien qu’il en avait l’habitude. Mais pour noter ce fait, il aurait fallu que Shizuka en ait la capacité cervicale. Passons donc.
    Sans même se faire à elle-même la réflexion qu’elle avait été à deux doigts d’oublier la question qu’elle venait de poser, la jeune fille laissa tomber dans un murmure, comme n’ayant plus rien à dire :

    Ah...

    Silence.

    ... Enchantée... Mais c’était plus une phrase de politesse qu’autre chose.

    La jeune elfe leva fugitivement les yeux vers les feuillages et se demanda de quelle couleur était le ciel. Il y eut un blanc.
    Shizuka aimait le silence. Au fond des bois soufflait le vent... la jeune fille aimait aussi le vent. Là où elle vivait, jadis, il soufflait fort, si fort qu’il était capable d’occulter toute autre pensée de son esprit. Lorsque la brise fraîche atteignit les deux elfes, Shizuka ferma fugitivement les yeux, ne retenant pas se cheveux que l’élément insaisissable emmêlait.

    Tu aimes le vent ? Murmura-t-elle en rouvrant ses yeux métalliques... d’une couleur d’argent terni par les affres du temps.

    Cette question n’attendait pas de réponse de la part de l’elfe brun. Comme si elle n’avait jamais prononcé ces quelques mots, Shizuka baissa la tête et posa une main gantée sur le pommeau de son sabre. C’est alors que dans un froissement de feuillages apparut un animal au poil argenté. Répondant au sifflement précédent, le loup s’approcha de son amie en posant sur elle des yeux ambrés interrogateurs. L’elfe à la chevelure blanche s’accroupit et le caressa le pelage au niveau de la tête ; Akela resta coi : il avait l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro]   Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:17

Pendant qu'il répondait à la question de la jeune elfe qui paraissait si naïve désormais, l'assassin nota qu'elle eut sifflé à trois reprise. Puis elle parut surprise de sa réponse avant de se fiche totalement de se qui se passait comme les autres fois à moins qu'il ne faille s'enfuir. Il ne pouvait décrocher ses yeux de son visage aux yeux inexpressifs encadré de sa chevelure immaculée... Que lui arrivait-il donc... c'est vrai qu'il n'avait jamais connu de semblable tel que cette intrigante Shizuka. Après deux bref mots dépourvu d'intérêt, surement pur politesse, elle lève les yeux et regarde on ne sait où ! Aymas, incapable de bouger se rend vite compte qu'il est absorbé par la contemplation de la créatures face à lui... Le temps à l'air de ralentir... Il écarte un mèche de cheveux noir de jais pour voir sa chevelure à elle voler majestueusement au vent.

"- Tu aimes le vent ?"

La question le surpris... Alors qu'il la savait étrange, la voilà qui continuait de l'étonné, jamais il n'avait autant été étonné... Il leva donc le yeux vers la cime des arbres, mais revint vite à sa contemplation !

"- Je n'ai pas d'avis sur lui... Il peut être mon ami ou mon ennemi... Mais je reste neutre à son égard !"

Il savait, il savait que ce genre de question, posée de cette façon n'avait pas besoin de réponse... Mais sur ces étranges paroles, qu'il prononçait en ne souhaitant s'expliquer et qui pourtant paraissait si logique pour un prédateur, apparut un loup. Quand à elle, elle avait reposé une main sur son arme et s'accroupissait pour caresser la bête. De toute évidence ils se connaissaient. Le loup ne fit aucun bruit, se laissant faire. Aymas aimait beaucoup d'animaux, y compris les loups et leur modèle de société. Un sentiment de jalousie le parcouru mais étrangement il n'arrivait pas à en vouloir a sa compagne de race... Il décida de briser le silence, pour se faire l'assassin se dirigea vers l'arbre le plus proche avant de s'y adosser. Il regarda quelque seconde les deux amis puis demanda d'une voix calme et douce sur un ton qui se voulait amicale :

"- C'est un très beau loup... C'est un ami à toi ? Quel est son nom ?"

Aymas se demandait si Shizuka lui répondrait... Mais il était prêt à perdre de son temps pour... pour elle.. pour en savoir plus, pour comprendre ce qui se passait. Pour une fois, il voulait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro]   Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:01

    Je n'ai pas d'avis sur lui... Il peut être mon ami ou mon ennemi... Mais je reste neutre à son égard ! Répondit le jeune homme à la question fugace de son interlocutrice.

    Cette dernière ne sembla même pas l’écouter, absorbée qu’elle était par la contemplation des éclats de ciel visibles à travers les hautes frondaisons. Elle resta ainsi, les yeux dans le bleu azur, jusqu’à ce que l’arrivée d’Akela la fasse revenir sur terre – ou presque. Alors elle s’accroupit pour le caresser, sans quitter son air absent, les yeux dans le vague ; à peine consciente du regard vert amande que portait sur elle l’elfe à la chevelure noire. Celui-ci finit par rompre le silence, posant une nouvelle question :

    C'est un très beau loup... C'est un ami à toi ? Quel est son nom ?

    Bizarre comme cette question revenait régulièrement, songea la jeune fille en levant vers Aymas ses yeux gris. Encore une fois, elle resta dans cette position quelques secondes, une main sur l’encolure du loup argenté, puis répondit lentement :

    … Akela.

    Je recherche la paix, au fin fond de la nuit
    Je cours après cette lumière qui devant moi s’enfuit
    Qui m’a volé mon destin
    Qui m’a pris mon avenir ?
    Il ne me reste plus pour souvenir
    Que l’étendue du temps, qui en silence
    s’écoule…

    Encore un silence, encore un vent qui passe… lui au moins sait où aller. Pensive, Shizuka tritura distraitement la fourrure de son ami à quatre pattes.



    Sans raison apparente, sans que personne ne sache pourquoi briser le silence à ce moment-là, la jeune fille se releva dans un froissement de tissu, et tourna vers Aymas un regard argenté éclairé par une « illumination » subite.

    Dis…

    Encore un silence. Faut être patient, pour discuter avec la miss. Sans doute la raison pour laquelle elle ne discutait pas souvent avec les gens. C’était quand, déjà, qu’elle avait soutenu une conversation pour la dernière fois ?

    Le temps que Shizuka se pose cette question, plusieurs minutes s’étaient encore écoulées.
    Oui, très patient.

    On est où, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro]   Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:12

La jeune elfe aux cheveux blanc leva ses yeux gris, toujours inexpressifs, les siens les croisèrent et elle resta dans cette position tandis que lui semblait comme figé.

"- Akela..."

Elle câlinait son animal, pensive... Aymas ne se souvenait pas avoir jamais connu une même tendresse qu'elle exprimait inconsciemment au loup !
Un silence... long silence...
Durant lequel la nature s'exprime seule...
Le vent qui souffle....
Le bruit silencieux de la forêt calme...
Elle bouge !

Doucement elle se relève, détournant les yeux... Aymas n'a pas bougé... il attend et observe, il se délecte de ce moment, comme un spectateur...
Ses yeux reviennent et étrangement luisent ! Une étincelle d'expression... Ils changent...

"- Dis…"

Plusieurs minutes passèrent... elle était telle un arbre qui prend son temps... Mais lui n'avait rien à dire, rien à faire... et il savait rester immobile pendant des heures s'il le fallait... sa vie... était-elle réellement la sienne ?
Finalement elle fini :

"- On est où, là ?"

La question ne manqua pas de déstabilisé Aymas sans qu'il n'en montra rien... Il était inconcevable pour lui qu'on ne sache rien sur notre position... ou sur le temps qui passe... Étrange... Encore cette impression et se mot qui se balade dans son esprit ! Étrange... Alors qu'il ne la lâchait pas des yeux, il lui répondit d'une voix douce et tranquille :

"Nous sommes sur les rivages Alsariens... Dans le bois de Moniek au Sud Ouest du Lac Balassy... A quelques dizaines de mètres du rivage !"

La réponse se voulait précise, pourquoi ne pas rendre service... Mais il ne savait quoi ajouter... quoi faire...
Alors il attendit... encore...
Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Empty
MessageSujet: Re: Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro]   Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour plaisant, rencontre imprévue... [Shizuka Haiiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Le Lac de Balassy :: Les Rivages :: Rivage Alsarianien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser