Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
__S A I G O no shinpan;; version1    [  Dino Mountains  ] EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 __S A I G O no shinpan;; version1 [ Dino Mountains ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Galawyn Thriondir

Galawyn Thriondir


Nombre de messages : 32
Age : 35
Âge du personnage : 18 ans
Race : Humain
Rang : Chasseur (futur apprenti Mercenaire)
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Alsarien
Alignement: Neutre bon
Armes:

__S A I G O no shinpan;; version1    [  Dino Mountains  ] Empty
MessageSujet: __S A I G O no shinpan;; version1 [ Dino Mountains ]   __S A I G O no shinpan;; version1    [  Dino Mountains  ] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:08

__S A I G O no shinpan;; version1    [  Dino Mountains  ] 967426Ban_modifie_1


__S A I G O no shinpan;; version1 [ Dino Mountains ]

Le Chaos.

Je m'appelle Ming. Ce cahier sera seul témoin de ma vie, il vous emmènera dans un univers de terreur et d'effroi. Je viens de Mandchourie. Si je suis venu ici, au Japon, c'est à cause des rumeurs qui sont parvenues jusque chez moi. On raconte qu'une guerre terrible entre les quatre îles a repris.

Après m'être renseigné, j'ai compris qu'il y a plusieurs années, une guerre secrète entre quatre guerriers venus d'îles différentes eu lieu. Elle s'est conclue par une victoire pour le guerrier venant de Kyushu. Il parait que ce guerrier aurait régné sur le Japon d'une façon si tyrannique, que même ses sous-fifres se sont rebellés. Les quatre îles se sont alliées pour que cette ère de déchéance totale ne cesse. Après avoir retiré Kyushu du pouvoir, ils décidèrent de signer un pacte sacré qui donnait le pouvoir au peuple. Un règne démocratique.

Ce pacte interdisait l'utilisation des pouvoirs. A chaque naissance, un médecin devait les sceller dans le corps du nouveau né. Mais il y a quelques années, un médecin n'aurait pas réussi a sceller le pouvoir d'un enfant.. Il fit appel aux savants les plus expérimentés qui ne trouvèrent qu'une solution à ce problème.. Tuer l'enfant. Son père refusant de perdre son enfant, l'enleva et partit dans les montagnes d'Hokkaido. Après l'avoir élevé et éduqué, il constata que son fils avait le pouvoir d'annuler les sceaux. A l'age de 18 ans, il parcourut le Japon et trouva un moyen d'annuler tous les sceaux, libérant chaque pouvoir. Personne ne saurait vraiment comment il a fait.. Mais le résultat est que ce fut un véritable "Ragnarok". Chaque humain au Japon retrouva ses pouvoirs.

La guerre repris.

Aujourd'hui, il existe quatre académies prestigieuses. Chacune représente son île et dans chaque académie il y a un leader qui dirige son île pour la mener vers la victoire. A vrai dire, Kyushu a repris le pouvoir. Il a conquis une petite partie de Honshu et ne compte pas s'arrêter là. Il y a une rumeur qui dit que les quatre leaders seraient de puissants guerriers, l'un deux pourrait même posséder les âmes.. Mais on dit aussi que l'un d'eux contrôle le temps, un autre les pensées.. Et le dernier pourrait peut-être même contrôler les dimensions... Le pouvoir peut être renversé a tout moment.. En parcourant les terres nipponnes, j'ai fais face au danger de nombreuses fois.. J'ai rencontré des gens qui ne souhaitent que la paix et qui se sont réfugiés à Okinawa. Lieu qui ne connait pas la guerre. Un havre de paix. D'ici j'écoute ce que les gens veulent bien raconter. Je vois tous les jours des gens arriver ici, fuyant la guerre.. Mais ils repartent tous un jour ou l'autre pour différentes raisons.. Personne ne peut échapper à cette guerre.


¤¤¤¤¤


C'est un tout nouveau forum, qu'on a fait ma chérie et moi. On est pour le moment que 4, mais on espère avoir d'autres membres ^^

Le lien : http://stigmate.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
__S A I G O no shinpan;; version1 [ Dino Mountains ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Hors rp :: Pub & partenariat :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser