Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Intense réflexion EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Intense réflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Intense réflexion Empty
MessageSujet: Intense réflexion   Intense réflexion Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:39

    Le château de Criméa baignait dans une activité propre aux lieux dans lesquels résidaient les grandes figures des gouvernements de Tosya. Classique, donc. Rien de très surprenant ou inhabituel, quoi. Du coup, la jeune fille avait envie de se dire qu’elle n’avait rien à faire ici.
    ...
    La routine, quoi.
    Il y avait des gardes partout. Dans tous les couloirs ; bien sûr, depuis que Shizuka avait passé les portes d’entrée, leur nombre avait un peu diminué, mais il en restait quand même pas mal. L’elfe encapuchonnée se tourna vers l’un d’entre eux, dans un recoin obscur d’un couloir éclairé par une chandelle, dans lequel personne ne passait mis à part elle et ledit garde... drôlement immobile quand même. Shizuka se planta devant, un poing sur la hanche, pour le regarder droit dans... la fente du heaume. Elle resta ainsi dix bonnes minutes, avant de lever la main et pousser l’armure vers le mur. Celle-ci rencontra celui-là avec un fracas métallique très prononcé. Ah, ouais. Pas plus de garde que de cerveau dans la tête de notre héroïne. Par contre, de l’air...
    Ah, l’air... Shizuka était légèrement claustrophobe.
    Mais passons.

    [ ~ Environ une journée plus tôt ~ ]

    Après sa... rencontre avec Valerian Arzen, la Mercenaire avait décidé de repartir en vadrouille, quitter Dinak, quoi. Et retrouver Akela dehors, qui devait en avoir un peu mare de poireauter sous la pluie. Seulement, le lendemain – où avait-elle dormi, déjà ? Elle ne s’en souvenait plus – un pigeon voyageur était arrivé, portant à une patte un anneau caractéristique des messages provenant de son ordre. Se doutant qu’elle allait de nouveau être envoyée à perpet’ OU BIEN recevoir une mission qui nécessiterait de réfléchir, la jeune femme avait dardé sur l’oiseau son regard le plus noir bien que ce ne soit en aucun cas de sa faute.
    Enfin bref.
    Lorsque Shizuka eut fini de décrypter le message – en clair, le lendemain matin – elle dut remarquer avec justesse qu’en effet, elle avait droit à une mission chiante. Une mission d’infiltration courte. Super.
    Avec un regard sceptique vers le pigeon – pourquoi sceptique ? Bonne question – elle l’avait balancé par la fenêtre sans donner de réponse, puis s’était rendue au château sans tarder. Enfin... presque.

    [ ~ Retour à l’instant présent ~ ]

    Après s’être perdue trois fois dans Criméa, Shizuka s’était retrouvée devant les grilles du château. Après, c’avait été du gâteau, même si elle ne se souvenait plus comment elle s’y était prise. Sa cape sur les épaules, son capuchon sur la tête, elle errait maintenant dans les couloirs depuis une bonne demi-heure ; pour le moment, elle n’avait rien récolté d’intéressant. En même temps, si elle restait dans les endroits non fréquentés, c’était logique.
    Mais d’un autre coté, elle n’était pas vraiment du genre discrète.
    Alors du coup : dilemme, amenant directement au problème de l’immobilité qui avait pris la jeune fille en plein milieu du couloir vide, devant une armure vide effondrée contre le mur. Plongée dans une réflexion en apparence très profonde et complexe, elle semblait irrésistiblement fascinée par les pierres composant le mur juste en face d’elle, au-dessus de la plume rouge qui ornait le casque de l’armure déchue.
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Intense réflexion Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion   Intense réflexion Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:11

Cela faisait plusieurs jours qu'Aymas était partit de Dénaros, veillant à se reposer et à se nourrir convenablement. Une mission requérait de lui qu'il soit en forme à tout moment. Il n'avait pas suivi les chemins et les routes comme a son habitude, passant à travers champs. Cela n'étonnait en rien les paysans et autres badauds de voir un elfes en pleine campagne ou en plein bois. Mais voila qu'il était arrivé a Criméra sans problèmes, il était déjà venu et savait ou il mettait les pieds. Il continua directement vers le château.

Son contrat était un petit noble connu sous le nom de De Denkör, le fait qu'il soit Dinakien était la raison pour laquelle Aymas n'avais pas posé plus de questions a son commanditaire et ne s'était pas entiché de la raison de cette demande d'assassinat. Il avait ressortit quelques cartes et croquis de la ville et du château. Pris soin de s'équiper comme il faut et de ne pas se presser, une erreur est trop vite arrivée. Bien qu'il ne se souvienne pas avoir jamais fais d'erreur. C'était un professionnel et il ne pensait pas pouvoir se tromper avec quoique ce soit après l'entrainement qu'il avait subi.

En ville, il se renseigna discrètement auprès des passants près du château. Il tomba sur ce qu'il cherchait, une jeune servante sortie du château sûrement pour faire une commission. Il prit l'air hautain qui convenait et s'adressa sans trop de façon mais juste assez pour passer pour un personnage assez important et avec une voix légèrement enjôleuse :

"Jeune fille, sauriez-vous ou je puis trouvé le dénommé De Denkör ? Répondez moi vite et je dirais un mots sur vous..."

Il eut apparemment l'effet désiré. Ces jeunes filles ne tenaient pas devant le visage de cet elfe dans sa cape noir en soie. Il paraissait être au pire un messager, et la perspective que quelqu'un puisse dire un mot sur vous dans l'espoir d'un avancement et d'une meilleur rémunération plaisait a ce rang social. La jeune servante écarquilla les yeux devant cet elfe qui faisait sa taille. Elle parut hésitez mais elle répondit finalement :

"Bien sur Monseigneur, de suite. Le Sieur De Denkör se trouve souvent dans l'aile ouest. Il a un bureau ou il passe la plupart de son temps mais je ne suis pas affectée a cet aile du Château."

Il ne la laissa pas aller plus loin. Il doutait qu'elle pu lui dire quoique ce soit de plus qui soit intéressant.

"Quel est votre nom ? dit-il.

Maryse, monseigneur. répondit-elle.

Merci Maryse, ne manqua pas de dire Aymas. Je vous citerais. Vous pouvez y aller."

Puis il se retourna sans rien ajouter, cela suffisait amplement. Il prit le temps de revérifier ses cartes et croquis. Il s'en doutait. Cet aile n'avais pas de fenêtre exploitable... Il allait devoir entrer. Aucun problème puisque cette ville fut une citée alsarienne, il connaissait un passage secret, héritage d'un membre du Val d'Alsar. Il allait donc devoir l'emprunter, mais les gardes à l'intérieur seraient peut être inévitables.

C'est de ce pas qu'il se dirigea donc vers la muraille nord. Il fit les quelques pas vers le nord depuis un amas de gros rocher, composé de trois petits cailloux lui arrivant aux genoux,et de deux autres deux fois plus gros par dessus. Amas assez reconnaissable. Il trouva la trappe, toujours cachée sous un lit de feuilles. Il avait déjà utilisé se passage, il débouchait directement dans un couloir. Il fallait donc faire attention en sortant.

Il arriva devant le mur sur lequel s'ouvre le passage quand un bruit étrange de l'autre coté le fit stopper net. Il se rapprocha silencieusement du mur et colla son oreille. A l'écoute du moindre bruit.


Dernière édition par Aymas Ha'Sinss le Lun 8 Mar 2010 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Intense réflexion Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion   Intense réflexion Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:32

    Shizuka resta absorbée dans sa contemplation du mur pendant dix bonnes minutes encore, puis son regard glissa sur l’armure effondrée. Dix minutes supplémentaires. Enfin, quand l’elfe aux mèches blanches releva les yeux avec une certaine douleur à la nuque, elle avait complètement oublié ce à quoi elle réfléchissait un peu plus tôt.
    Du coup, elle se mit à songer à ce dernier point en laissant son regard errer sur les pierres du plafond.
    Bon alors ; prochaine étape, trouver une source qui puisse lui donner des informations intéressantes. Et où, s’il vous plaît ? N’importe où dans le château, sans doute... remarquez que malgré son expérience au sein des Mercenaires, Shizuka n’avait pas vraiment une professionnelle dans l’art d’espionner discrètement.
    Enfin, comme d’habitude, cela tenait plutôt du « cela dépend du lieu, du moment et de la couleur ». En l’occurrence, chercher au hasard sans bien savoir ce qui serait digne d’attirer son attention n’était pas ce qu’elle préférait. La jeune femme lâcha un soupir et décolla son regard gris perle de la voûte pour revenir sur le mur, puis sur l’armure. Elle n’avait plus qu’à quitter cet endroit reculé pour se mêler aux serviteurs et aux nobles dans l’espoir de glaner ci et là quelques informations ; la journée promettait d’être passablement ennuyeuse.

    Après un bref haussement d’épaules, la jeune fille tournait enfin les talons pour quitter ce couloir sombre, lorsqu’un bruit stoppa son geste en pleine exécution. Les oreilles dressées sous son capuchon, l’elfe s’immobilisa ; ce n’était qu’un infime grattement, un simple soupir que quiconque aurait entendu aurait négligé, pour qu’un être humain puisse le percevoir. Mais l’ouïe d’un elfe était plus fine que celle d’un homme, et bien que d’un genre peu réactif, Shizuka ne négligeait cependant pas les signes d’une menace possible.
    Elle resta ainsi immobile entre deux et trois minutes – ne pas bouger était sa spécialité, avant de se retourner vers le mur auquel elle venait de tourner le dos : seule son ombre tremblotante à la lumière de la torche témoignait d’une présence en ces lieux ; à part elle, personne. Sous la capuche qui dissimulait ses traits, la jeune femme fronça les sourcils. Elle se rapprocha silencieusement de l’armure, dont elle attrapa vivement une épaulette avant de la faire glisser sur le coté ; la carcasse de fer glissa sur le coté et s’écroula à terre avec un bruit peu discret. Shizuka lui jeta un regard noir et se redressa, fixant le mur. Elle l’effleura de la main, puis enfonça celle-ci dans une fissure de la roche, où elle fit basculer dans sa direction un levier métallique soudé aux pierres rectangulaires. Il y eut un léger grondement, puis plus rien.
    Sans faire de commentaire, la jeune fille s’écarta du mur de quelques pas, lui jeta un regard, pencha la tête de coté... Puis haussa les épaules et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Intense réflexion Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion   Intense réflexion Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:43

Aymas estimait que cela faisait vingt à trente minutes qu'il écoutait a travers le mur du passage. Mais il n'y avait toujours plus de bruit, c'était bon, il n'avait pas besoin d'attendre plus, quoi qu'est été le bruit de l'autre coté du mur les quelques minutes plus tôt.

Il se tourna donc vers le creux à sa droite ou devait se trouver un levier. Le creux n'était pas éclairé et le ménage n'était pas fais dans un tel endroit mais il fini par le trouver au milieu des toiles d'araignées et autres saletés accumulées. Il tira dessus délicatement. Celui qui l'avait construit était un professionnel, ce passage était parfait, cela en paraissait inimaginable... Mais bon, personne ne devait plus savoir quand il avait été construit et surtout comment. Alors pourquoi s'y intéresser plus que ça. Le passage s'ouvrit donc avec un silence de mort. Aymas réagit vite, une armure était affalée devant lui sur le mur qui venait de commencer a bouger. Il l'a retint délicatement et continua, pendant qu'il passait, à retenir l'armure écroulée qui risquaient de faire du bruit contre le mur en plein mouvement transversale. Le passage se referma aussitôt et sans attendre tel une sécurité. Comme s'il souhaitait de son plein gré rester secret. Aymas reposa doucement l'armure qui émit d'ailleurs un léger grattement lorsqu'elle toucha le mur. Bien qu'il soit inaudible pour un humain normal, il fallait tout de même faire attention en toute circonstance et Aymas s'en voulut.

Jetant un rapide coup d'œil il remarqua un silhouette toute proche sur le point de se retourner. Il s'empressa alors de faire une roulade silencieuse jusque dans l'encadrement profond d'une porte ou il y avait assez d'ombre, pour se cacher a la lueur de la chandelle, puis remit sa cape comme il fallait pour qu'elle concorde avec les ombres projetées, il serait invisible. Puis il observa la personne qui s'approchait en un silence impressionnant. Il s'étonna d'avoir réussit ses mouvements sans bruit a tel point qu'elle ne réagisse pas plus vite. Il se savait doué et était souvent fier de son entrainement pour cela. Il était fier de lui, d'ailleurs cela faisait un moment qu'il se réjouissait seul et secrètement de ses propres succès mais il ne devait pas y penser pour le moment. La situation ne lui permettait pas de partir si loin dans des pensées orgueilleuses. Il se reconcentra donc sur la personne.

Au vu de la pointe de ses oreilles dépassant de sa chevelure blanche contrastant avec ses propres cheveux noirs, Aymas reconnu une elfe, c'était même une elfe pure comme lui. Elle était plus jeune que lui et paraissait légèrement blasée. Elle avait l'air de réfléchir et avait des yeux scrutateur,elle devait se croire seul, du moins il l'espérait. il ne la voyait pas très bien, ni son visage qui lui paraissait tout de même très jolie, ni ces équipements à cause du peu de luminosité. Les seuls choses qu'il distinguait sur son visage au milieu de son allure féline était de grands yeux gris inexpressifs.

Elle s'approcha de l'armure, en saisit une épaulette et laissa définitivement s'écrouler la masse de fer. Elle n'avait pas l'air très contente... son regard était assez expressif contrairement a l'instant précédent. Lorsque le fracas du métal eu disparut elle glissa sa main contre le mur froid du château, trouva le mécanisme habilement dissimulé entre les pierre taillée et tenta de l'actionner. Le mur n'émit qu'un léger grondement sourd, bruit du mécanisme derrière la parois murale. Elle ne connaissait apparemment pas le mécanisme, c'était un avantage de ce système, heureusement que tout ne marchait pas en tirant bêtement sur un levier en métal dans une fissure...

Il la vit s'éloigner de quelque pas à reculons et pencher la tête... Elle fini par hausser les épaules et se retourner. Il ne bougea pas un cil en attendant qu'elle s'éloigne, elle ne ressemblait pas à une servante, il ne trouvait donc pas l'utilité de lui parler et puis cela paraitrait étrange de voir quelqu'un apparaitre d'un coup dans ce couloir, il devait réfléchir vite tout en observant les gestes de l'inconnue. Mais l'ombre chatoyante laissa apparaitre sa cape à la lumière révélatrice un millième de seconde... Les flammes sont une chose en lesquelles il est dur de faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Intense réflexion Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion   Intense réflexion Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:05

    La jeune fille eut le temps de faire trois pas, lorsque la lumière de la flamme vacillante éclaira, à la limite de son champ de vision, un éclat sombre qui n’appartenait vraisemblablement pas au mur contre lequel l’armure était actuellement affalée. Shizuka s’immobilisa à nouveau, à demi retournée dans cette direction, son capuchon ne laissant pas distinguer ses traits ; la vision qu’elle avait eue n’avait pas excédé les dix secondes. Il y eut à nouveau une longue pose durant laquelle la jeune femme se contenta de se tenir immobile et silencieuse à la lumière de la torche, puis elle repartit comme si de rien n’était.
    Le bruit de ses semelles s’appuyant sur la pierre s’estompa lentement alors qu’elle s’éloignait du couloir. Celui-ci resta un long moment silencieux.

    Cinq minutes plus tard, la jeune file réapparut sans prévenir à l’autre bout du couloir, surgissant d’une zone ombreuse comme un diable hors de sa boîte. Elle fit trois pas en direction de l’endroit où l’elfe était caché et s’arrêta en fixant sur lui son regard gris brume, comme si elle était capable de le voir parfaitement bien malgré l’obscurité. Elle posa une main gantée sur sa hanche droite et déclara sans préavis :

    - Bonsoir.

    C’est tout. Désolée, faut s’habituer avec mademoiselle. La jeune fille ne dit rien quelques instants encore puis reprit sans avoir l’air intéressée ou quoi que ce soit – peut-être, sûrement n’était-ce que pour dire quelque chose. Ou peut-être que la remarque semblait digne d’intérêt à l’elfe.

    - Vous respirez un peu trop fort.

    Parce que Shizuka n’était pas Mercenaire pour rien. Le jeune homme était peut-être invisible dans la zone d’ombre qu’il avait intégrée, mais le simple bruit de sa respiration avait alerté l’elfe lorsqu’elle s’était immobilisée pour écouter. Après... elle n’avait pas fait attention à ce fait, était partie et avait fait le tour de la salle des gardes pour revenir dans l’autre sens et saluer le visiteur. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Intense réflexion Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion   Intense réflexion Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 1:01

L'assassin c'était rendu compte que la jeune elfe avait remarqué quelque chose mais il se dit qu'il n'avait rien a perdre, mais il n'était pas nécessaire de tuer inutilement. Il resta caché a attendre la réaction de l'elfe restée immobile. Aymas resta perplexe, le fait qu'elle s'immobilise comme sa et ne cherche rien le mis en détresse et son cœur s'accéléra. Mais il se reprit très vite, reprit son calme habituel... Puis elle repartit sans rien dire.

Aymas décida de rester caché encore quelques minutes, s'il faisait un bruit, bien qu'il avait une confiance absolu en lui, elle risquait de revenir. De voir une elfe comme lui lui laissait un sentiment étrange et inconnu pour lui... Il ne voulais pas trop se retrouver en face de cette personne. Alors il se remit en condition et pensa à son assassinat. Réfléchit encore quelques minutes sur son plan en se remémorant les points particuliers : trouver un garde, se faire conduire a la bonne pièce, empoisonner la cible et ressortir à l'aide du garde.

C'est alors qu'elle réapparut, revenant sur ces pas, avec sa chevelure blanche voyante dans le noir dans sa capuche. Elle était toujours étrangement inexpressif. Elle se campa devant lui et le regarda bien qu'elle ne devait voir que le noir profond de l'obscurité envahissant l'espace. Sa main ganté s'appuya sur la hanche de son allure féline. Puis elle s'adressa a lui :

"- Bonsoir."

Cette remarque était polie mais il n'en voyait pas l'intérêt, elle devrait lui demander ce qu'il faisait la, pourquoi il se cachait mais elle ne trouva qu'une reproche, enfin ce que lui surtout se reprocha :

"- Vous respirez un peu trop fort."

L'assassin resta encore quelques seconde dans l'ombre se demandant ce qu'il ferait d'elle mais la performance d'écoute dont elle avait fait preuve l'étonnait même pour une elfe. Alors il préféra continuer la conversation... Peut être pourrait-elle l'aider... Il fit un pas en avant, apparut clairement a son interlocutrice et pris une voix intimidée :

"- Bonsoir, veuillez m'excuser de ma timidité. Je ne suis pas quelqu'un de bavard et une si jolie elfe pourrais me faire perdre mes moyens."

Il espérait que cette introduction pourrais lui permettre d'atténuer les soupçons possible du au fait qu'il se cachait, cela pourrais paraitre un peut gros mais plausible de la part d'un elfe dans un tel château. Avant de continuer il attendit donc sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Intense réflexion Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion   Intense réflexion Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:56

    Un court silence – encore – suivit les paroles de la jeune Mercenaire, puis son interlocuteur invisible sortit de sa cachette pour venir s’exposer à la lumière de la torche. Plus par habitude qu’autre chose, les yeux inexpressifs de Shizuka le détaillèrent des pieds à la tête : Pas trop grand, à peu près sa propre taille, la peau claire, les oreilles pointues et les cheveux très noirs tombant à peu près jusqu’à sa taille. Il était de constitution plutôt fine – normal pour un elfe – et sa race était marquée par la présence d’oreilles effilées dont la pâleur tranchait sur ses mèches sombres. Son visage n’avait rien de remarquable, plutôt neutre, marqué par une touche vert amande dans ses yeux.
    Un elfe, quoi.
    Sans raison évidente, comme d’habitude, la jeune fille porta ses doigts à ses mèches blanches et en enroula une autour de ses doigts, pensivement, tout en fixant le jeune homme de son regard gris.
    Tout au fond des ténèbres, au fond de mes cauchemars
    Cette enfant ne savait où aller
    Qui appeler, qui supplier ? Pour s'en échapper...

    Pour Shizuka, les elfes n’étaient rien d’autre que la seule race qu’elle appréciait sur cette terre, mis à part celle des animaux. Mais rien de plus. De toute manière, rien ne comptait ; rencontrer un de ses congénères dans cet endroit improbable ne suscitait pas plus de réaction que le fait d’être ici pour espionner le gouvernement Dinakien. De toute manière, rien ne comptait, d’où rien n’était susceptible de créer un quelconque sentiment autre que le vide.
    L’obscurité.

    - Bonsoir, veuillez m'excuser de ma timidité. Je ne suis pas quelqu'un de bavard et une si jolie elfe pourrais me faire perdre mes moyens.

    Silence. Le compliment du jeune homme ne fit même pas ciller l’elfe aux cheveux sans couleur, qui se contenta de continuer de le fixer de ce même air impassible. Puis, après ce joli blanc, elle reprit la parole d’un ton vague :

    - Je pense que vous n’avez pas grand-chose à faire là - le ton employé ne permettait pas de savoir si la jeune fille avait deviné les intention de son vis-à-vis ou si elle le prenait simplement pour un sous-fifre cherchant à échapper à un service encombrant – alors dans ce cas, peut-être pourriez-vous me montrer le chemin de la salle d’audience ? Au fait, que faites-vous ici ? Comment donner mal à la tête avec une total absence de sens logique.

    D’une certaine manière, Shizuka avait envie de tout balancer sur la table, et que son interlocuteur fasse de même, quitte à essuyer une petite bagarre, parce qu’elle avait déjà eu son compte de discussion tortueuse et donc épuisante pour les dix années à venir. De plus, les conversations, ça n’avait jamais été son fort. Alors autant rentrer dans le vif du sujet tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Intense réflexion Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion   Intense réflexion Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:02

La jeune elfe l'avait dévisagé et inspecter des pieds à la tête, cela n'avait pas échapper à l'assassin. Elle ne réagit pas non plus à ses paroles. Et après un petit silence de la part des deux interlocuteurs, la jeune elfe s'exprima d'une voix dont même Aymas ne put distinguer quel-qu'émotions que ce soit :

"- Je pense que vous n’avez pas grand-chose à faire ici - elle y allait directement, tranchante et pourtant dénuée d'émotions. Il ne put deviner ce qu'elle pensait de lui, mais toujours est-il qu'elle n'avait pas l'air de lui accorder beaucoup d'importance. Puis elle continua - alors dans ce cas, peut-être pourriez-vous me montrer le chemin de la salle d’audience ? Au fait, que faites-vous ici ?"

Aymas se décida à continuer dans son mensonge, elle n'avait pas l'air de beaucoup connaitre le coin non plus et ne pourrais surement donc pas l'aider. Mais la jeune elfe était si inexpressif que cela l'intriguait. Et puis il voulait éviter de rester trop longtemps en sa présence, laquelle faisait grandir un certain malaise en lui... Il lui répondit donc de la manière la plus convaincante qu'il put en essayant de paraitre légèrement désespérer, cela ne devait pas être difficile :

"- Veuillez m'excuser une fois encore car je ne puis vous aider à trouver la salle d'audience. Je suis moi-même a la recherche d'un bureau auquel je dois délivrer un message au Sieur [i]De Denkör. Je suis en effet messager - il fit semblant d'hésiter avant de continuer, espérant une réaction de son interlocutrice - et si vous saviez par hasard ou se trouve cette salle bien que cela m'étonnerait... puisque vous semblez perdu vous aussi..."

Il lui laissa le temps pour répondre mais se prépara à s'en aller. Cette jeune elfe était vraiment étrange mais il ne voulait pas perdre de temps pour rien. Il reprit lui-même une expression neutre et observa les moindres petites réactions, pourvu qu'il y en ait, de la part de cette jolie elfe.


Dernière édition par Aymas Ha'Sinss le Dim 21 Fév 2010 - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Intense réflexion Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion   Intense réflexion Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:35

    - Veuillez m'excuser une fois encore car je ne puis vous aider à trouver la salle d'audience. Répondit l’elfe à la chevelure sombre. Je suis moi-même a la recherche d'un bureau auquel je dois délivrer un message au Sieur De Denkör. Je suis en effet messager, et si vous saviez par hasard ou se trouve cette salle bien que cela m'étonnerait... puisque vous semblez perdue vous aussi...

    Pour le coup, Shizuka ne pouvait strictement rien pour lui. En effet, quand c’est la première fois que vous pénétrez dans un lieu qui vous est à priori défendu, il vous arrive rarement de le connaître par cœur. Quoique... n’importe quel espion intelligent aurait un rien préparé son intrusion avant d’entrer dans un endroit potentiellement dangereux pour accomplir sa mission. Mais pas Shizuka. Elle, elle ne réfléchissait jamais à ses actes à l’avance. Pourtant, il lui arrivait très rarement de rater une mission ; quelque chose que la plupart de ses supérieurs avaient bien du mal à comprendre. Elle ne cherchait pas à savoir ; cela n’avait pas d’importance. Le monde était noyé dans les ténèbres, et la jeune fille se fichait bien de savoir ce qui pouvait le faire tourner. C’était ainsi, et c’était tout. Elle n’aurait pu dire pourquoi ou comment ; n’avait pas envie de le dire. Chaînes aux plumes soyeuses, froide obscurité. Un ange enfermé dans le noir pour toujours.

    - Hmmmm...

    Silence ; raison de se taire et de fuir la nuit.

    - Et que voulez-vous au Sieur De Denkör ?

    Question sans fondement, purement automatique. Comme un marionnette guidée par les doigts d’un meneur invisible. Ou disparu...


[Un PNJ pour avancer un peu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Intense réflexion Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion   Intense réflexion Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:48

"- Hmmmm... - elle laissa un silence - Et que voulez-vous au Sieur De Denkör ?"

Apparemment elle ne l'écoutait pas ou alors très partiellement car elle avait tout de même retenu le nom de sa cible... Elle avait l'air d'une âme en peine en ce grand château, avec son visage inexpressif et ses grands yeux gris, ainsi que sa longue chevelure blanche. Le tout caché dans la capuche de sa cape. Peut être voulait-elle passer inaperçue pour quelques raisons que ce soit puisqu'il ne pleut pas dans un château... Puis il lui répondit finalement en l'observant a son tour :

"Je viens de vous dire que je portait un message a ce Monsieur mais cela ne doit pas vous concerner à mon humble avis..."

Puis il chercha a en savoir plus sur elle, si jamais elle découvrait quelque chose de bizarre, qui était-elle dans cet établissement, apparemment pas d'ici puisqu'elle cherchait son chemin mais il y a toujours des risques...

"C'est comme si je vous demandais pourquoi vous cherchez la salle d'audience ? Auriez vous certains messages à délivrer également ?"

L'assassin resta bien en face de son interlocutrice. Elle ne s'intéressait à rien apparemment, elle ne lui prêtait pas attention et ne le traitait avec aucun intérêt. Cela n'entamait pas son calme habituel mais l'intrigue de cette jeune elfe l'emporta sur la célérité à accomplir sa mission... D'après lui il avait encore largement le temps. Alors, bien que ce la devenais répétitif, ce qui pourrais en paraitre amusant, il attendit encore une fois sa réaction.



[Un PNJ oui, qui pourrais nous montrer nos chemins respectifs ou quoi que ce soit d'autre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Intense réflexion Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion   Intense réflexion Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:30

    - Je viens de vous dire que je portais un message à ce Monsieur mais cela ne doit pas vous concerner à mon humble avis... Répondit le jeune homme.

    Pour n’importe qui, la réplique aurait fait : « BAM » ! Shizuka, elle, contenta de lui renvoyer un regard morne. Apparemment peu appréciateur du fait que la jeune fille le questionne de cette manière, il enchaîna sur une question :

    - C'est comme si je vous demandais pourquoi vous cherchez la salle d'audience ? Auriez-vous certains messages à délivrer également ?

    Silence. Réflexion ? Pas sûr. L’elfe fixa son vis-à-vis de son regard vide, puis effleura la dalle à ses pieds du bout de sa botte, lança un regard circulaire autour d’elle, avant d’ouvrir la bouche pour répondre quelque chose du genre : « Je suis actuellement en pleine mission d’espionnage, et je me disais que la salle d’audience était un bon coin pour rassembler des infos, voilà, mis à part ça ? ». Oui, parfois, on se demandait vraiment comment elle faisait pour réussir les missions qu’on lui confiait.

    - Hmm... En fait...

    C’est alors qu’une armure carrément plus vivante que celle actuellement affalée contre le mur du fond déboula du coin du couloir situé juste derrière la Mercenaire. Celle-ci suspendit ses mots et se tourna vers le garde Dinakien qui venait probablement, par son arrivée intempestive, de sauver sa mission. Qu’elle était elle-même sur le point de faire tomber à l’eau – mais on ne se refait pas.

    - Eh ! Vous deux ! Que faites-vous ici ?

    Fidèle aux bonnes vieilles habitudes, Shizuka ne répondit tout d’abord pas, avant de lâcher dans un demi-soupir :

    - Nous nous sommes perdus.

    Ce qui, dans son cas, était à peu près la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Intense réflexion Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion   Intense réflexion Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:26

L'elfe à la chevelure blanche eu l'air d'hésiter sur ce qu'elle avait à répondre à la question qu'il posait, elle frottait une dalle du bout de sa botte et regardait autour d'elle. Puis elle dit tout de même :

"- Hmm... En fait..."

C'est alors qu'un garde en armure arriva et s'adressa aux deux elfes face à face :

"- Eh ! Vous deux ! Que faites-vous ici ?

- Nous nous sommes perdus."


Ils avaient pris tout les deux le temps avant de répondre mais elle avait répondu la première dans un demi-soupir juste assez audible pour le garde humain. Ce qui aida un peu pour le plan d'Aymas. En effet, ne pouvant connaitre le lieu exact ou se trouvait sa cible tant qu'il était à l'extérieur du château, il devait trouver quelqu'un pour le lui indiquer à l'intérieur. Il répondit alors a son tour, toujours avec calme ainsi qu'avec une voix sincère et naturelle :

"- En effet nous sommes tout deux perdus. je suis messager et je cherche le Sieur De Denkör. Si vous aviez l'amabilité de m'indiquer ou se trouve le bureau qui lui est alloué. - il s'amusa intérieurement lui même de ce qu'il allait dire a l'instant - Et cette jeune elfe qui m'accompagne voyez-vous, aurais besoin que vous l'accompagnez jusqu'à la salle d'audience."

Puis satisfait de sont petit discours et content de pouvoir aider quelque peu cette elfe qui l'intriguait bien que ce soit très peu de chose. Il attendit leur réaction a tout deux, se demandant comment le garde réagirait et comment elle le prendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Shizuka Haiiro

Shizuka Haiiro


Nombre de messages : 91
Age : 28
Âge du personnage : 17 ans
Race : Elfe
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Origine: Elfique
Alignement: Neutre strict
Armes:

Intense réflexion Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion   Intense réflexion Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:45

    Ceci dit, Shizuka n’avait pas spécialement de plan pour la suite. Son réservoir de répliques était à sec après le « Nous sommes perdus » relativement intelligent de tout à l’heure. Maintenant, trouver une justification à sa présence, ou même répondre à l’inévitable question : « Où voulez-vous vous rendre ? », surtout assortie du regard méga-suspicieux que le garde lançait aux deux elfes depuis qu’il était arrivé. En même temps, croiser deux personnes aussi louches – dont la demoiselle encapuchonnée – dans le château que l’on est sensé garder, ça doit donner des sueurs froides à n’importe qui.
    Surtout quand l’une des deux personnes louches est actuellement en train de vous regarder comme si elle réfléchissait à la manière la plus rapide et la plus silencieuse de vous faire définitivement taire ; mais ça bien sûr, vous ne pouvez pas en être sûr, vous ne lisez pas dans les pensées.
    Donc, Shizuka était en train de réfléchir au moyen le plus rapide et le plus silencieux de tuer l’importun pour ne pas avoir à se casser la tête à répondre à la question qu’elle sentait venir à cent à l’heure, lorsque l’homme aux cheveux aile de corbeau prit la parole à la place du garde.

    - En effet nous sommes tout deux perdus. Je suis messager et je cherche le Sieur De Denkör. Si vous aviez l'amabilité de m'indiquer ou se trouve le bureau qui lui est alloué. Et cette jeune elfe qui m'accompagne voyez-vous, ajouta-t-il soudainement, aurais besoin que vous l'accompagnez jusqu'à la salle d'audience.

    Lentement, l’elfe tourna ses yeux gris vers le jeune homme, mais ne fit pas de commentaire. Déstabilisé par l’assurance de celui-ci, le garde sembla hésiter sur la conduite à tenir :

    - Ah... oui... voyez-vous, il va m’être difficile de vous escorter tous deux à deux endroits différents... Il jeta un coup d’œil mal à l’aise à l’elfe aux cheveux blancs comme la neige avant de reprendre : Eh bien... la salle d’audience n’est pas très loin, juste au bout de ce couloir, la deuxième à gauche. Quant à vous monsieur, je vais vous accompagner chez le Sieur De Dankör.

    Sentant qu’elle devait suivre les instructions du garde, histoire de rester dans son rôle, la jeune femme amorça un geste pour suivre la direction indiquée... mais la voix plus assurée de l’homme engoncé dans son armure la retint.

    - Un instant ! Je vais vous demander de me décliner vos identités, intentions et provenances, par mesure de sécurité.

    Vrai qu’il aurait été surprenant qu’il ne pose pas plus de questions que ça en croisant deux elfes dans un recoin sombre du château. Tsss. Le regard que tourna Shizuka vers lui n’était pas des plus aimables, lorsqu’elle répondit d’une voix cassante, qui résonna étonnamment par rapport à ses précédentes répliques endormies.

    - Eléonore de Cerves, d’Ellandy. Et mes intentions ne vous concernent aucunement, mon cher.

    Pas faux, ça. Dans son rôle, pour une fois, la jeune femme fit volte-face et dépassa l’elfe aux cheveux sombres pour s’en aller dans la direction indiquée par le garde. Après avoir lancé en passant un regard insondable au jeune homme de sa race. Elle disparut rapidement dans le long du couloir de pierre, laissant derrière elle un silence gêné. Une fois hors de vue, elle poussa un rapide soupir : ça y est, elle avait mal à la tête maintenant.

    Dans le passage mal éclairé, le garde déglutit et lança un regard au jeune homme brun par la fente de son heaume.

    - Pas très sociale, hein ? Ah, les femmes... dit-il avant de reprendre d’un ton plus professionnel : Votre nom ?


[FIN pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Aymas Ha'Sinss

Aymas Ha'Sinss


Nombre de messages : 85
Age : 33
Âge du personnage : 170
Race : Elfe
Rang : Assassin du Val d'Alsar
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Neutre strict
Armes:

Intense réflexion Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion   Intense réflexion Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:48

Le garde était méfiant, il préférait l'accompagner lui plutôt que sa compagne de race. C'était compréhensible mais à l'avis d'Aymas c'était dommage pour lui, enfin s'il se révélait être trop curieux... Mais bon il se doutait bien qu'on l'accompagnerais s'il demandait son chemin... d'ailleurs on l'accompagnerais même sans demander son chemin...

Le garde demanda leurs identités, ce qui était tout a fait normal. L'elfe à la chevelure blanche répondit qu'elle s'appelait Eléonore de Cerves. L'assassin en doutât. Le ton employé par cette soit-disante Eléonore était un beaucoup trop bien joué par rapport à la façon dont elle lui avait parlé précédemment. Mais cela ne le concernait en rien, lui aussi avait ses petits secrets.

Puis elle s'en alla. Jetant à Aymas un regard insondable en passant devant lui... Cette elfe l'intriguait réellement. Elle laissa en lui un sentiment d'insatisfaction quand à savoir qui elle était vraiment et comment elle pouvait paraitre si indifférente. Et elle disparut le laissant seul avec le garde. Celui ci lui adressa la parole :

"- Pas très sociale, hein ? Ah, les femmes... - Aymas n'y avait pas prêté attention mais se retourna vers lui - Votre nom ?

- Mon nom est Télos, Télos Phylias. Mon nom ne vous diras rien, je ne suis qu'un simple messager.
- il prit un ton plus intimidé - Et j'avoue que je suis assez intimidé dans ce bâtiment, je n'ai pas l'habitude de livrer dans un château.

-Mouais...
- le garde était sceptique - Suivez-moi, c'est par ici."

Il suivit le garde sans dire mot. Ils arrivèrent devant une simple porte de bois. Le garde se planta devant, il n'avait pas l'air très heureux de se balader comme sa dans le château pour un messager. Il s'adressa alors a l'elfe :

"- C'est ici !

- Merci monsieur
, dit Aymas. Je saurais retrouver mon chemin, je ne vais pas vous retenir plus longtemps... Je vais pouvoir également rentrer chez moi ensuite ! Bonne fin de journée, finit-il par dire respectueusement."

Le garde réfléchit un long moment puis le laissa entrer et repartit tranquillement dans le cliquètement de son armure après avoir refermé la porte. Aymas venait d'entrer et regarda la pièce. Elle n'était pas très grande, environ six mètres sur quatre sans le mobilier. De simples meubles en bois apparemment rempli de parchemin en tout genre. Une tête se releva au dessus d'un bureau a l'autre bout. A peine eu-y-il le temps d'ouvrir la bouche que le Sieur De Denkör se retrouvait avec un poignard au centre de la gorge et s'effondrait sans bruit derrière le meuble. Aymas le récupéra, le nettoya sur sa victime et retourna à la porte.

La porte s'ouvrit doucement tandis que l'elfe jetait un coup d'œil dans le couloir. Il avait été si rapide qu'il entendait encore légèrement les bruits métalliques de l'armure du garde à quelques couloirs de la. Aymas partit donc en quête de la sortie la plus proche.

FIN
[Suite au prochain épisode dans : Un rat ? Rien qu'une simple souris grise...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcastle.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Intense réflexion Empty
MessageSujet: Re: Intense réflexion   Intense réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intense réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Royaume de Dinak :: Criméa :: Le Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser