Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Poison Myrcis EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poison Myrcis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlanne Wijda

Maëlanne Wijda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Réméous, un village caché en Dinak
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:48


Le Seigneur se leva, signe qu’il fallait repartir. Maëlanne allait le suivre quand ce dernier se retourna et lui tendit la main. Elle accepta son aide volontiers, non pas qu’elle avait du mal à se lever, au contraire, elle était presque rétablit, à condition de ne pas refaire un combat comme la veille. Elle accepta tout simplement parce que ce n’est pas tout les jours qu’un Roi, du moins qu’un jeune homme comme lui, proposer de l’aider malgré son état de santé.
Elle lui rendit le sourire qu’il affichait, léger et sincère.

La jeune femme attendit que l’homme soit sur la scelle de son cheval pour monter sur Wilco et repartir à travers les arbres et les champs.
Quelques nuages sombres arrivés, menaçant de cacher le soleil et de verser une pluie sur le territoire. S’ils ne voulaient pas revenir tremper, ils allaient devoir jouer de rapidité.
Maëlanne poussa Wilco au galop, Dan Azyrith suivant le rythme. Ils galopèrent ainsi pendant plusieurs dizaine de minutes avant que l’Elfe ne ralentisse la cadence.

-
Nous y sommes …
Elle arrêta l’étalon, descendit et libéra le cheval de toute contrainte afin que celui-ci reprenne de sa course.
Maëlanne s’approcha du Roi qui était toujours sur son destrier. Il était voûtait sur l’animal : il avait du mal à se tenir droit.
La jeune femme eu un pincement au cœur : le poison se répandait-il plus vite qu’elle ne l’avait prédit ?
-
Dan … je vous prit de m’attendre ici. Vous êtes mal en point, je crains fort que la toxine ne se propage que plus rapidement si vous faites des efforts …

Elle attendit quelques secondes avant de terminer :
-
Je vais faire vite ! Je vous le promet ! Tenez bon ! Remémorez vous de bons moments en attendant ! Cela vous permettra de rester conscient !

Elle lui attrapa le bras et le pressa légèrement le forçant à la regarder dans les yeux :
-
Je ne serai pas longue. Vous allez me revoir dans quelques instants d’accord ?

Sur ces mots, elle partit pour la chasse aux ingrédients. Les plaines étaient vastes mais Maëlanne courait vite. De plus, elle savait exactement quels herbes et autres substances il fallait qu’elle prenne pour l’antidote qui éliminerait le poison Myrcis.

Cela faisait quelques minutes déjà qu’elle avait quitté le Roi. Des gouttes de sueurs perlèrent son front, Maëlanne courait comme une damné à travers la plaine. Le temps s’était alourdit, les nuages couvrait le ciel, empêchant l’air de se renouveler et surtout interdisant la chaleur de s’évacuer.

Elle avait déjà récupérer du Nyphal, cette fleur blanche aux grandes pétales contenant les graines qui permettront d’absorber une partie des toxines.
Il fallait maintenant qu’elle se dirige vers un petit bosquet de buisson où elle prendra quelques Bougnons, fruits ronds et bleu nuit, qu’il faudra écraser pour garder le jus qui lui apportera ce que la toxine à détruit dans le sang, c’est-à-dire de nombreuses vitamines et d’autres protéines.
Elle arriva à destination et mit les fruits dans la sacoche en cuire que le Seigneur lui avait donné avant de partir.

Maintenant, il fallait qu’elle court de l’autre côté afin de récupérer les trois derniers ingrédients manquant. De la sève de Tournelle, un bois dont la sève est toxique si on la prend comme cela mais très efficace contre le poison Myrcis. Il fallait atténuer cette sève grâce au champignon Clathrus Archeri qui anéantira sa toxicité et laissera le reste agir sur le poison Elfique. Il avait une forme de palmier, comme s’il avait explosé.
Le dernier composant était des herbes qu’il faudra faire sécher pour s’en servir comme épices. Elles étaient nécessaire à l’élimination complète du poison Myrcis.
Tout ceci mélangeait aux autres ingrédients que le laboratoire du Roi possédait.

Elle arriva sur les lieux, se dépêcha de tout ramasser et repartit à l’endroit où elle avait laisser le jeune homme.
*
J’espère qu’il va bien ! Il faut que je me dépêche de le rejoindre ! *

Cela faisait une trentaine de minutes qu’elle était partit. Lorsqu’elle revint au point de rendez-vous, elle vit les chevaux attachaient à un arbre. Le Seigneur avait dû s’occuper d’eux en attendant.
Mais où était Dan Azyrith ?
Le cœur de Maëlanne loupa un battement. Elle ne le vit nulle part. Peut-être était-il juste derrière un arbre ou dans les alentours … du moins c’est-ce qu’elle espérait de tout cœur ! Elle s’approcha des lieux, toujours rien en vu …
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:45

Maëlanne accepta volontiers son aide pour se lever et lui prit la main , Dan la tira sans effort et elle fut debout dans l'instant qui avait suivi , elle lui avait ensuite sourit , le Seigneur Azyrith fit mine de ne pas l'avoir aperçue sourire , mais au fond de lui-même , une palpitation étrange prenait cours.
Dan se dirigea vers Shana et la monta. Il se mit ensuite au galop aux côtés de Maëlanne. Le ciel s'obscurcissait , nul besoin de posséder des pouvoirs magiques de divination ou quoique ce soit d'autre pour savoir qu'une pluie ne tarderait pas de si peu à s'abattre sur les plaines de Dinak , forçant ainsi chaque animal à se terrer dans un trou à l'abri de cette future pluie. Le roi de Dinak vit Maëlanne passer à la vitesse supérieure et la talonna à la même vitesse , elle voulait sans doute se dépêcher pour ne pas à avoir à rentrer trempés comme un chat de gouttière. Ils s'arrêtèrent peu après et l'elfe annonça qu'ils étaient arrivés à leur point de destination. Maëlanne descendit et vint le voir , Dan détourna la tête de celle-ci pour ne pas qu'elle le voie et il descendit à son tour dans une lenteur qui parut durer un long moment , un très long moment. Lorsqu'il avait posé pied à terre , les membres de sa jambe dont le pied était à terre se contractèrent , ils s'engourdirent et Dan faillit ne pas tenir debout. La jeune femme lui demandit de l'attendre à ce même endroit , elle avait apparemment remarqué que le poison avait pris effet à une vitesse prodigieuse , en même temps , le poison se répandait à partir de quatre voire cinq endroits de son corps, les effets sont donc beaucoup plus rapide qu'un seul coup parvenant à faire rentrer le poison dans son organisme. Elle sembla le dévisager quelques instants , il détestait ça , mais bizarrement , que Maëlanne le dévisageait ne le dérangeait pas plus que ça. Elle ajouta qu'elle allait faire vite , qu'il devait se remémorer de bons moments .. Maëlanne lui attrapa ensuite le bras , lui assurant qu'elle ne serait pas longue , qu'il allait la revoir dans quelques instants. Le seigneur Azyrith acquiesça de la tête , trop fatigué pour parler.
Il regardit Maëlanne partir , sa vision se troublait , il voyait maintenant une forme déformée qui constituait l'enveloppe charnelle de Maëlanne. Il ferma les yeux.


* Des bons moments , hein ... ? Laisse-moi rire. *

Sa vie n'avait en effet été que torture et haine. Passer du temps en compagnie de brigands en tout genre dans la chaîne de Yarkol l'avait changé , il voyait désormais plus loin que la vision obstruée à laquelle se limite généralement les autres humains , les Elfes , semblent être dotés d'une sagesse infinie , c'est l'impression qu'il ressent lorsqu'il croise le regard de Maëlanne , un regard étrange ... Un regard qu'elle seule possédait.
Il avait passé bien du temps à être le Prince niais du royaume d'Alsaria , il pensait que la guerre pouvait se résoudre à de simples mots si mignons qu'ils feraient fondre le coeur du plus obscur des hommes. L'amour , si seulement Dan savait ce que cela représentait , ce sentiment dont beaucoup d'hommes parlent , ce même sentiment qui permet de changer radicalement un homme. Peu importe , sa vie , son objectif , ne se résumait qu'à une seule chose : Reprendre le contrôle d'Alsaria. Dûsse-t-il tuer sa propre soeur qu'il chérissait tant pour y parvenir , car après tout , il l'avait promis à ses hommes , plus particulièrement aux Fils de Dinak , cette bande constituée du Seigneur Azyrith lui-même , et des neufs généreux les plus loyaux , les plus efficaces de Dinak. Dan en était le chef , oui , il avait crée ce petit groupe pour lui et ses amis , ils prirent le nom de " Fils de Dinak ". Le roi de Dinak pensa un instant à sa soeur , à son père , à sa mère. Tout cela lui sembla d'un coup si lointain , comme si cela remontait à plus de vingt ans , alors que quelques années seulement s'étaient écoulées entre le désertement du prince d'Alsaria et la reconquête de la partie Est d'Alsaria , désormais renommée en Dinak.


Néanmoins , pourquoi cette elfe en faisait tant pour lui ? Etait-ce pour l'unique raison qu'il l'ait sauvée de l'enfer tortueux des prisons de Réméous , ainsi que des traitements que ses géôliers lui faisaient subir ? Il ne comprendrait ou même n'apprendrait certainement jamais les réels motifs de la détermination de Maëlanne à l'aider. Dan soupira un instant. Il alla prendre les rênes de Shana et de Wilco , ceux-ci semblant montrer quelques signes d'affection l'un à l'autre. Le Seigneur Azyrith sourit et les emmena vers un arbre auquel il les attacha , il s'éloigna ensuite un peu plus loin et vint s'adosser à un arbre et se laisser glisser le long de l'écorce de ce même arbre. Les nuages gris seraient dans quelques minutes au dessus de leurs têtes , tant pis pour le voyage de retour au sec ... Dan sentit ses paupières s'alourdir , il sombra lentement dans le sommeil , un sommeil réparateur ou bien .. son dernier sommeil. Il soupira , son dernier soupir ? Peut-être ...

~ Quelques instants plus tard ~

Le roi de Dinak courut autant qu'il le pouvait dans une direction que son instinct avait choisie pour lui. Il courut à une vitesse prodigieuse , mais cela ne suffit point à éviter toutes les flèches qui semblaient être tirées depuis un endroit invisible , comme si elles étaient tirés par l'air lui même , dans un passage crée par le néant , un vide , un gouffre d'abîme dont les flèches se précipitaient au dehors pour atteindre leur cible : le Seigneur Azyrith. Bon sang , que faisaient-ils là ? Il fallait qu'il trouve un moyen de leur échapper , ils étaient en trop grand nombre , d'habitude , il aurait pu se charger de cette cinquantaine de soldats à lui seul , mais son état actuel n'améliorait pas les choses. Il jura intérieurement. Soudain , il fit volte-face et se rua vers l'un de ses agresseurs , celui-ci n'ayant pas prévu le coup se retrouva en grand péril mais une flèche vint se ficher sur le petit espace d'herbe qui séparait Dan et l'un des aggresseurs , le roi de Dinak l'avait esquivée de justesse en faisant un bond en arrière.

* Bon sang .. s'ils s'aident mutuellement , je ne vais pas parvenir à faire grand-chose sans arme ... *

Dan sauta ensuite sur l'aggresseur qu'il avait prit en chasse et le désarma de son arc , il retournit sa cible qui avait la forme d'un homme , il était encapuchonné , et s'en servit comme d'un bouclier , de son bras droit , il menaçait d'étouffer l'elfe voire de lui briser la nuque , sa main gauche vint chercher la dague accrochée au ceinturon de l'homme et il la garda dans sa main , enfonçant un peu la pointe de la dague sur le dos de l'homme. Une goutte de sang vint se verser sur le sol vert , une goutte rouge vive , mêlée à du vert émeraude ...

~ Quelques instants plus tôt ~

Le sommeil le gagna , il tomba dans un sommeil paisible , Shana et Wilco semblaient s'entendre à merveille tout en broutant de l'herbe. Presque instantanément , Dan se mit debout et guetta les alentours d'un regard d'analyste. Son instinct l'avait mis en garde d'un danger proche , imminent ; et son instinct ne le trompait que très rarement. Une flèche se fraya son chemin à travers l'air à la gauche du roi de Dinak , celui-ci fit un pas en arrière et suivit du regard la flèche qui vint se planter sur l'écorce d'un arbre , à sa droite. Un homme avec un étrange accoutrement surgit dans son dos , Dan donna un coup de pied en arrière qui frappa de plein fouet l'homme au ventre qui vint s'écraser contre un arbre derrière lui , le choc releva la capuche de l'homme et le Seigneur Azyrith fut saisit de stupeur. Des oreilles d'elfe faisaient leur apparition sur la tête de l'homme .. qui était un Elfe. Tout se mit à se passer très rapidement dans sa tête et il en arriva à une conclusion , c'était les elfes de Réméous , venus capturer Maëlanne , quant à la raison , cela semblait évident : De une , elle était encore censée être à la prison de Réméous à l'heure actuelle , de deux , une Elfe avait violé l'une des règles fondamentales du Code des Elfes de Réméous , elle a interféré trop de fois avec les histoires des humains et a même rejoint volontairement le roi de Dinak et de plus , Maëlanne était sûrement détentrice de nombreux secrets conçernant les elfes de Réméous , ou même les Elfes en général , les révéler à l'humanité serait exposer la race elfique à de nombreux risques. Un elfe surgit de derrière l'arbre sur lequel la flèche d'auparavant était venue se ficher , épée à la main , il fonça sur Dan en enchaînant une série de mouvements au sabre. La technique était trop hasardeuse , trop de mouvements inutiles , la rapidité y était mais seulement de justesse ,et la force n'y était pas. Cet elfe semblait visiblement manquer d'entraînement , néanmoins l'état affaibli de Dan le désavantagea grandement , il voyait les mouvements toutefois , ils les voyait en triple , sa vue se brouillait , il esquivait les coups de justesse , son corps ne répondant pas à l'exact instant lorsque sa volonté le voulait. Le roi de Dinak se vit forçé à reculer à chaque assault et lorsqu'une ouverture se présenta , le Seigneur Azyrith prit cette occasion et étala l'elfe d'un coup de poing fatal au ventre et il prit ensuite une grande inspiration en fermant les yeux , lorsqu'il les rouvrit, sa vue revenait peu à peu. Il mit la main à la droite de sa taille , voulant dégaîner son épée , mais à sa grande surprise , il ne la trouva pas. Il n'y avait que le vide qui accueillait sa main.

* Bordel , où l'ai-je donc mise ! *

Son regard s'attarda aussitôt sur Shana , son cheval gardait le fourreau de son épée , avec la lame à l'intérieur sur sa selle , attachée via une corde assez épaisse. A présent , une assez grande distance séparait Dan de son destrier , celui-ci étant endormi aux côtés de Wilco. Le seigneur Azyrith tenta une traversée pour aller la récupérer mais se vit barré le chemin par de nombreuses flèches et épées sur le chemin et décida de laisser tomber. Il se débrouillera sans son arme. Mais comment avait-il pu commettre l'erreur de laisser l'arme à sa selle ?! Etait-il trop confiant ? Soudain ,une idée vint à lui comme si la foudre l'avait frappé sur place. Au même instant , une dizaine d'elfes vinrent renforçer la vingtaine déjà présente devant lui , et une autre vingtaine surgit de derrière lui.
Il courut à sa gauche dans une course folle et fit volte-face soudainement et surprit un Elfe qui s'était trop avançé , il le maîtrisa aussitôt et avait maintenant la dague pointée sur son dos , il avait déposé une goutte du poison elfique dans son sang déjà.


" Reculez , ou il mourra. "

Cet acte fit apparemment l'effet escompté , chaque elfe blêmit et recula d'un pas. Apparemment , il tenait dans ses bras un gros poisson ! C'était sans doute le chef de cette embuscade .. Mais pas de chance pour Dan , le poison reprenait le dessus à cet instant-là , il se maudit intérieurement de ne pas l'avoir pu le retenir plus longtemps , mais à sa grande surprise , il vit tous les elfes se retirer après avoir entendu une voix au loin , une voix qui prononçait des paroles incompréhensibles. L'elfe qui tenait en otage parla enfin :

" Impressionnant , Seigneur Azyrith , vous avez pu survivre aussi longtemps face au gros de la troupe d'embuscade d'élite de Réméous , jusqu'ici , vous avez été le premier à survivre. Félicitez-vous en , toutefois , cela s'arrête ici , nous avons trouvé celle que nous cherchions. "

Dan tilta , comme s'il venait de reçevoir un seau d'eau en plein sommeil afin qu'il ne se réveille. Il parlait de Maëlanne ! Bon sang ! Le Seigneur Azyrith enfonça profondemment la dague dans l'elfe qui tenait et se lança à grandes enjambées vers Maëlanne , il devait à tout prix la sauver ! Le poison agissant toujours , Dan trouva en lui une volonté surhumaine et parvint à surpasser le poison qui coulait en lui et trouva les forces de courir vers Maëlanne ...

* Tiens bon ! *
Revenir en haut Aller en bas
Maëlanne Wijda

Maëlanne Wijda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Réméous, un village caché en Dinak
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:13


Lorsqu’elle arriva au niveau des chevaux, Maëlanne s’aperçut que l’herbe un peu plus loin avait été piétinée, et pas par un seul homme …
Qu’était-il arrivé au Seigneur ?
Elle suivait les traces qui menaient à travers la plaine, espérant retrouver le Roi sain et sauf ! Elle prit néanmoins le temps de déposer sa sacoche sur Wilco pour ne pas être encombrée, et prit son disque qu’elle avait laissé sur la selle.

Elle partit à toute allure en direction de l’herbe aplatit. Au bout de quelques minutes elle entendit du bruit.
La jeune femme ralentit son allure et se cacha derrière un gros tronc d’arbre qui traînait par là afin de voir ce qu’il se passait.
Une vingtaine d’hommes au moins se tenait devant elle. Ce qui la fit frissonner c’est l’armure que ces hommes portaient : les armures des guerriers Elfes !
*
Non, ce n’est pas possible ! Ils n’ont pas pu nous retrouver ! Pas maintenant !*
Elle s’inquiétait pour Dan, lui avaient-ils fait quelque chose par sa faute ? Pire encore, l’avaient-ils déjà tué ?

Soudain, un Elfe surgit à ses côtés. Maëlanne dégaina son sabre à une vitesse fulgurante et le planta dans sa poitrine avant que son ennemi n’ai le temps d’agir.
Alertés par le bruit, les autres s’approchèrent. Les premiers furent accueillis par son disque qui vola dans l’air et trancha tour à tour la gorge des cinq premiers soldats qui s’étaient trop avancés. Maëlanne rattrapa l’arme et le rengaina, il ne servirait plus à rien maintenant, un combat au corps à corps aller s’engager avec les autres guerriers. Son sabre dans la main droite, son poignard dans l’autre, la jeune femme sortit de sa cachette et couru entre les hommes, évitant avec agilité leurs armes empoisonnées et faisant virevolter ses propres armes de tout les côtés, tranchant tout ce qui dépassait : bras, jambes, torse, cou … Les morts s’alignaient sur le sol au fil de se massacre. Bientôt, d’autres guerrier arrivèrent, Maëlanne en avait déjà tué une dizaine et continuait, se concentrant sur sa tâche. Plusieurs fois des flèches avaient failli se planter dans sa chair, mais plusieurs fois Maëlanne plongea vers le sol, jouant de souplesse et de rapidité, avant de se retrouver à nouveau debout en train d’égorger un autre soldat. Elle en reconnut certain, mais ne fit aucun quartier. Ils voulaient sa peau, elle ne faisait que se défendre.

L’assaut qui se jetait sur elle était énorme, elle n’arriva pas à repousser tout les Elfes guerriers. Bientôt elle sentit que ses bras était maîtrisaient, plusieurs soldats durent l’encercler et la serrer afin de la maintenir à terre. On la souleva par les cheveux, lui tirant une grimace mais aucun son ne sortit de sa gorge : non, elle ne leur donnerait pas se plaisir !

On l’amena vers une autre troupe qui se tenait au loin, sur leur garde. Que se passait-il là bas ? Elle entendit une menace à l ‘encontre des Elfes :
-
Reculez ou il mourra.
C’était la voix de Dan ! Il était donc toujours en vie ! Mais pour combien de temps ?
Apparemment il détenait un otage. Il devait être de grande importance pour qu’il réussissent à tenir les autres guerriers en garde ainsi !
Puis un soldat qui était près de Maëlanne partit dans une course impressionnante rejoindre la troupe. Puis soudain elle entendit une voix qui lui était familière … C’était celle d’un de ces tortionnaires, Plïen ! Elle aurait dû se douter qu’il ferait tout pour la retrouver et finir le travail commencer. Surtout qu’il était le frère de Xi’an, celui qui s’était acharné sur elle. Xi’an avait été tué par le Roi Azyrith lorsque celui-ci l’avait libéré …

-
Impressionnant , Seigneur Azyrith , vous avez pu survivre aussi longtemps face au gros de la troupe d'embuscade d'élite de Réméous , jusqu'ici , vous avez été le premier à survivre. Félicitez-vous en , toutefois , cela s'arrête ici , nous avons trouvé celle que nous cherchions.
Voilà ce qu’avait dit cette voix si familière. Voilà ce qu’était partit faire le soldat en rejoignant le reste de la troupe : il l’avait prévenu ! Même sans parler, les Elfes sont capables de communiquer grâce à des signes discrets et recherchés.
Maëlanne était donc un moyen de chantage pour déstabiliser le Seigneur. Si ces Elfes croyaient que ceci allait arrêter Dan, il se trompé fortement. C’est vrai, pourquoi le Roi Azyrith pourrait se soucier d’elle ? Malgré l’attention qu’il lui avait porté, Maëlanne se doutait qu’elle n’était qu’un pion pour le Seigneur, bien qu’elle aurait préféré qu’il la considère autrement.

Elle n’allait pas les laisser agir ainsi. Alors que la garde de ceux qui la retenait se faisait moins pressante, Maëlanne s’effondra d’un coup pour se libérer de l’emprise des soldats ce qui fonctionna à merveille. Elle assomma d’un coup de pied dans le crâne l’un de ses détenteur et récupéra ses armes à une vitesse affolante. La rapidité, voilà ce dont il fallait jouer pour avoir une chance de s’en sortir.
Au loin, une tension se fit ressentir. Elle entendit les cris de l’autre troupe mais trop occuper à se défendre, elle ne vit pas ce qui se passait. Dan avait-il réussit à s’enfuir ? C’est tout ce qu’elle souhaitait, la jeune femme ne voulait pas qu’il arrive quoi que ce soit au Seigneur, quitte à périr pour lui sauver la vie.

Quelques de ses anciennes blessures la tira, elle n’y prêta pas attention, trop absorbée par le combat qu’elle menait …
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:41

La lame d'une dague ressortit de la balafre empoisonnée du dos de l'Elfe , et celui qui tenait la dague : Azyrith Dan.
Un cri de douleur jaillit de la gorge de l'elfe qu'il tenait en otage , les autres Elfes s'arrêtèrent et écarquillèrent des yeux en le fixant , Dan courait encore et encore , il sentait la présence de Maëlanne , il ne savait pas comment , mais il savait qu'elle était encore en vie et dans les alentours.
Elançé dans sa course , il esquivait les lames mises en travers de son chemin jusqu'à que deux lames lui barrent complètement le chemin , c'était des lames de hallebarde. Apparemment , les Elfes n'utilisaient pas que les arcs et les épées. Une flèche fendit l'air en direction de Dan , il se baissa à une vitesse digne de louanges et la flèche finit sa course sur la tête d'un des hallebardiers qui bloquaient le chemin au roi de Dinak , lorsque le corps sans vie du hallebardier touché à la tête par la flèche s'apprêtait à tomber au sol , le Seigneur Azyrith se précipita et arracha des mains la hallebarde que le cadavre encore debout tenait toujours et la retourna pour décapiter aussi sec l'autre hallebardier , les deux corps des Elfes tombèrent dans un bruit sourd , leurs chutes étant amorties par l'herbe , l'étouffant un peu. Aussitôt les deux hallebardiers morts , les autres Elfes s'empressèrent d'encercler Dan , coupant celui-ci de toute retraite ou avancée , une brèche se forma au sein du cercle et l'elfe que le roi de Dinak avait poignardé un peu auparavant vint se camper devant lui , celui-ci fit une révérence devant Dan.


" Seigneur Azyrith , permettez-moi de me présenter , Plïen , chef des Embusceurs de Réméous. Je suis aussi le frère de feu Xi'an , celui qui était chargé de la torture de la Traîtresse , Maëlanne Wijda , qui s'est ralliée de votre côté de son plein consentement. "

Le seigneur Azyrith le regardit d'un regard indifférent. Plïen se sentit comme embarassé et se remit en posture droite , relevant fièrement sa tête. Dan remarqua que la plaie qu'il avait faite dans le dos de Plïen était maintenant cachée par un bandage épais qui semblait fait de laine blanche , les effets du poison n'étaient toujours pas distinctifs chez l'elfe. Comme s'il avait lu dans ses pensées , ou sûrement suivi la direction du regard du roi de Dinak , l'elfe continua :

" Concernant le poison , deux d'entre nous possèdent un échantillon d'antidote au poison Myrcis , dont je pense , vous vous en doutez , que vous en êtes infecté , d'où la raison de votre venue en cet endroit , seul endroit en Dinak où l'on pourrait trouver les composants nécéssaires à la fabrication de l'antidote. J'en avais donc un peu sur moi et je l'ai utilisé sur ma plaie , pas de chance n'est-ce pas ? " ricana l'elfe.

" Au contraire , c'était exactement ce que je voulais entendre. J'avais tout prévu. " lança soudainement le Seigneur Azyrith.

Plïen cessa immédiatement de rire et les elfes ses côtés parurent blêmir un peu. L'elfe continua , d'une voix décontenancée :

" Que voulez-vous dire par là ? "
" C'est simple " répondit Dan , pour commencer. " J'ai fait exprès de venir ici pour en finir avec les guerriers de Réméous. Me pensiez-vous assez stupide pour ne pas avoir vu clair ? Je me suis laissé fait avoir exprès , l'autre soir , par votre poison , pour ensuite attirer ici le gros des forces de votre petit village sans intêret , mais je dois avouer que les effets du poison Myrcis sont remarquables , une négligence de ma part , je dois l'admettre. " ajouta le roi de Dinak.

Dan avança vers Plïen avec un grand calme , il dégageait une aura ... meurtrière. Plïen recula instinctivement , le Seigneur Azyrith avançait toujours jusqu'à ce que Plïen soit bloqué en arrière par un arbre , les autres elfes n'osant approcher , mais au grand soulagement de l'elfe , Dan se dirigeait vers sa monture d'une démarche normale, assurée. Une fois arrivé à la selle de Shana , il en tira son épée et une sorte d'objet assez petit , ni trop gros , ni trop petit en fait. Un cor fait de bois en chêne massif. Le roi de Dinak se retournit pour faire face à Plïen et à la quelque trentaine d'elfes l'entourant.

" Et vous pensiez que j'étais venu seul ? Une grave erreur de votre part. " dit Dan , un sourire mystérieux ... sournois même , aux lèvres.

Le roi de Dinak souffla dans le cor , composant une sorte de mélodie rythmée , au loin , des cris se firent entendre , la terre tremblait de plus en plus au fur et à mesure que les cris semblaient se rapprocher , puis des cavaliers firent leur irruption entre le Seigneur Azyrith et Plïen , encerclant complètement les forces elfiques , ceux-ci affichant à présent une expression de terreur. Dan continua son monologue d'une voix calme , mais assez haute pour que chaque elfe puisse l'entendre parler.

" J'ai ordonné à mes troupes de rester en retrait et de venir lorsque j'aurai soufflé dans ce cor. " dit-il en brandissant le cor devant les yeux ébahis des Elfes. " En ce moment même , une centaine d'hommes assiègent votre cher village désormais sans défense , ou très peu défendu au grand minimum. Vous pensiez réellement que je tomberais dans ce piège si prévisible ? Elaboré par des bâtards d'Elfes pensant pouvoir me dominer ? Ha ! Quelle blague. A Criméa , je possédais largement les ingrédients nécéssaires pour fabriquer l'antidote , néanmoins je n'en ai pas pris , et je pense que vous en savez la raison à présent. Vous êtes tous tombés dans mon piège. " expliqua-t-il , calmement , tandis que parmis les rangs des Elfes à présent presque tous regroupés en un seul point des murmures s'élevèrent.

Le Seigneur Azyrith fit signe à un cavalier de venir à sa rencontre , celui-ci s'exécuta aussitôt puis tendit l'oreille à son roi. Une fois que Dan eût fini de chuchoter à l'oreille du cavalier , celui-ci se remit droit sur sa selle et cria un ordre en brandissant son épée vers le ciel qui fit frémir les elfes.

" Exécutez-les tous , sauf cet Elfe-là. " cria-t-il , en pointant ensuite la pointe de son épée vers Plïen. Ce dernier fut traîné hors du groupe et attaché , ses mains , ses pieds , ses bras , ses jambes étaient à présent liés. Il fut attaché par une longue corde assez épaisse au cheval de Dan , celui-ci monta Shana et se dirigea vers le cavalier auquel il avait parlé un peu plus tôt , Plïen étant par terre , raclant l'herbe.

" Chevauchons à l'encontre de Maëlanne Wijda , Sergent. " ordonna-t-il d'une voix autoritaire.

Le sergent fit face à une direction et fonça en poussant un cri de guerre , talonné par Dan dont Plïen était traîné derrière lui sur le sol. Ils arrivèrent en une cinquantaine de secondes sur un léger espace en plein coeur des arbres qui donnait sur une scène de bataille , une quinzaine de cadavres reposaient sur l'herbe , certains ayant des blessures énormes , d'autres assez légères mais suffisamment précises pour toucher un point vital et tuer l'elfe sur le coup. Dan aperçut Maëlanne , un peu plus loin sur sa droite , encerclée par une dizaine d'Elfes , Maëlanne semblait être dans un état assez critique , aussi le Seigneur Azyrith ne perdit pas de temps et galopa vers le cercle formé d'Elfes qui entourait Maëlanne , visiblement , un elfe s'était élançé de derrière Maëlanne pour l'attaquer en traître , celle-ci ne semblant plus capable de se défendre davantage , ayant usé de toute son énergie. La lame fut interceptée par l'épée du roi de Dinak , Dan avait sauté de sa monture qui était partie donner des coups de sabots à un elfe qui n'en crut pas ses yeux et qui avait crié de terreur à l'instant même où il se reçut les sabots de Shana dans la figure , le faisant s'étaler sur l'herbe presque aussitôt. Le Seigneur Azyrith décrivit un cercle rotatif avec sa lame , coupant les elfes de toute action et les faisant reculer de quelques pas en arrière. Dan se positionna devant Maëlanne qui était par terre sur les genoux , un disque de combat dans sa main et une lame. Soudainement, le Seigneur Azyrith se prit à enlaçer Maëlanne de son bras gauche , le droit étant occupé à tenir son épée. Surpris lui-même à l'enlaçer , il se rattrapa en la soulevant du sol et la mettant sur son épaule gauche , il se fraya un chemin jusqu'à atteindre sa monture : Shana , et mit Maëlanne sur selle. Dan , sans regarder derrière lui , donna un coup d'épée en arrière , empalant un Elfe qui s'était lançé dans une charge contre le roi de Dinak , l'arrêtant aussi sec et tombant sur l'herbe sous un début de mare de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlanne Wijda

Maëlanne Wijda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Réméous, un village caché en Dinak
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:32


Soudain, un bruit de cor se fit entendre. Tous se stoppèrent, surpris par le bruit. Maëlanne se doutait qu’il s’agissait du Seigneur, elle avait vu l’instrument accroché sur Shana. Dans quel but l’avait-il utilisé ?
*
Il appelle sûrement ses gardes. C’est vrai qu’il leur avait parlé avant de partir, et cela m’étonne qu’il parte sans secours, surtout dans l’état où il est. Tant mieux, une aide supplémentaire n’est pas de refus.*
La jeune femme profita de l’effet de surprise pour tuer le soldat qui était le plus proche, ramenant le reste de la troupe à la réalité … Ramenant le combat à vif.
Quelques minutes plus tard, une quinzaine de guerriers gisait autour d’elle. Cela lui rappelait les entraînements qu’elle avait subit quelques années plus tôt lorsqu’elle s’était mis en tête de rentrer dans la garde Elfique. Des entraînements intensifs où parfois, plusieurs soldats s’en prenaient simultanément à elle. Mais jamais Maëlanne n’aurait imaginé tuer ces mêmes soldats un jour. C’était pourtant le cas à cette instant.

Elle entendit le son de sabots foulant le sol. Elle tourna les yeux vite fait et vit Dan sur Shana suivit d’une troupe de soldats. Maëlanne avait vu juste, il avait prévu des secours. Ne prêtant plus attention au combat, un Elfe en profita pour l’attaquer. Elle eu le réflexe d’esquiver l’attaque à la dernière minutes, seulement, toujours distraite, un guerrier se faufila derrière elle dans le but de l’assassiner … en traître. Heureusement Dan Azyrith se jeta dans sa direction pour stopper la lame du traître avec la sienne.
Maëlanne vit un archer sur son côté, prêt à décocher sa flèche. Elle jeta son disque mais trop tard, la flèche partit. Elle se jeta à genoux sur le sol … la flèche lui érafla la chevelure. Il s’en était fallu de peu !
Elle rattrapa son disque, couvert de sang … le archer n’était plus de ce monde.

Maëlanne allait repartir dans le combat, son énergie non encore épuisée, bien au contraire, malgré les apparences trompeuses : la voyant ainsi, à genoux sur le sol, on aurait pu croire qu’elle était à bout de force.
Soudain, elle sentit un bras se glisser autour de sa taille. Elle s’apprêtait à le planter avec son poignard lorsqu’elle s’aperçut qu’il s’agissait du Roi. Elle resta stupéfaite, le combat étant loin de son esprit. Mais que faisait-il ?
Elle se sentit soulevée : le Seigneur la déposa sur son épaule avant de s’approcher de Shana avec difficulté et de l’y déposer.
Il empala un Elfe qui s’approchait sans même se retourner, comme si de rien n’était. Il se retourna enfin et fit face aux neuf guerriers restant. Dan Azyrith joua d’une incroyable rapidité et d’agilité dans l’état où il était. A s’agiter ainsi, le poison se propagerait davantage. Déjà qu’il était presque sur le point de partir pour un autre monde … il ne faisait qu’avancer les choses plus rapidement. Maëlanne aussi devra se dépêcher si elle veut sauver la vie du Seigneur …
D’ailleurs, elle n’aura jamais le temps de retourner au château apporter les ingrédients manquant aux chercheurs.
Il faudra qu’elle trouve une autre solution …

Dans ses pensées, elle remarqua malgré tout une corde accrochée à la selle du pur-sang. Lorsqu’elle longea celle-ci, une surprise l’attendit : Plïen était attaché, pied et point liés à l’arrière du cheval.
Elle le dévisagea : l’homme avait quelques éraflures au visage plein de terre. Un pansement était appliqué dans son dos.
Elle ne s’attarda pas trop longtemps sur ce mécréant, observant la scène du combat. Il ne restait plus que quatre guerriers. Dan se démenait comme un félin auquel on aurait troublé le repas ou le sommeil : un lion enragé. Maëlanne dégaina son disque et l’envoya voler les airs, tranchant deux gorge au passage. Plus que deux Elfes que le Roi tua sans mal.

Il s’approcha ensuite de Shana et monta dessus. Il prit les rênes de l’étalon et s’éloigna de la scène chaotique.
Ils s’arrêtèrent cinq minutes plus tard, ils étaient partis au grand galop. Heureusement pour Plïen, il n’y avait pas d’obstacle sur la route, mais celui-ci n’en restait pas moins bien amoché. La vitesse avait brûler une partie de sa peau, mais il n’avait rien dit, et ne se plaindrait pas.

Le Seigneur stoppa Shana et descendit. Il était vraiment mal au point … Quelques secondes plus tard, une troupe de soldat arriva. C’était celle du Roi. Ils avaient Wilco avec eux et l’apporta à Maëlanne.
-
Seigneur, comment vous sentez-vous ? S’inquiéta le chef de la garde.

Le silence l’accueillit. Il ordonna à ses subordonnés de trouver le deuxième Elfe qui avait l’antidote.
Un antidote ? Mais bien sûr ! Les Elfes se déplaçaient toujours avec quelques antidotes de leur poison avec eux, au cas où l’un des congénères se blessaient avec leur propres armes. L’un avait dû être utilisé pour Plïen. Manqué plus qu’à savoir qui avait le second flacon, et le chef des Elfes devait le savoir … un chef qui était ligotait en face d’elle …

Maëlanne se jeta sur Plïen et hurla :
-
Où est le second flacon ?
-
Je ne vois pas de quoi tu parles.
-
Très bien, susurra-t-elle à son oreille.

La jeune Elfe emmena Plïen loin des regards, que ce soient ceux des soldats mais aussi celui du Roi. Elle tira le détenu derrière un arbre et regarda bien les alentours pour être sûre que personne n’allait la voir.
Elle le regarda dans les yeux, et presque avec compassion elle lui posa une dernière fois la question :
-
Dis moi où est le flacon d’antidote. Elle articula bien chaque mot pour faire comprendre qu’elle ne répèterai pas son ordre.
-
Qu’est-ce que tu comptes faire sinon ? Demanda Plïen sur un ton narquois.
-
Ce que je compte te faire ? Exactement ce que ton frère ma fait … tu sais ce fameux nerf que seul la race Elfique a. Ce nerf si sensible et si fragile qu’à peine on le touche qu’on a l’impression de suffoquer. Imagine toi ce que ça fait lorsqu’on le compresse avec toute notre force !

Maëlanne détestait la torture. Bien qu’on en ai fait usage sur elle, la jeune femme ne voulait pas en faire usage sur les autres. Et pourtant, c’était la seule chose qu’elle voyait à faire pour sauver Dan.
Elle ne laissa pas à Plïen le temps de réfléchir et joignit le geste à la parole. Elle compressa avec dégoût pour ce qu’elle faisait le nerf en question, ce qui tira un cri au soldat. Elle relâcha l’emprise afin de le laisser parler :
-
Tu sais ce qu’il dit de notre race hein ? Pour lui nous ne sommes que des bâtards ! Et c’est ça que tu veux aider ? L’homme qui sera à l’origine de notre destruction ?
-
A-t-il vraiment tort de nous traiter ainsi ? Vos agissements jusque là ne font qu’approuver ce qu’il a dit !
-
Ne vient pas pleurer quand tu verras la dévastation qu’il a fait dans notre village. Il l’a dit lui-même, des centaines d’hommes assiègent notre village en ce moment même.
Maëlanne ne savait que penser … le Roi avait-il tout préméditer depuis le début ? Cela paraissait possible. Risqué, mais possible, surtout venant de lui. Le village était effectivement peut-être assiégé, mais cela ne voulait pas dire qu’il a été dévasté … c’est ce qu’espérait Maëlanne.

-
On s’égare là. Je ne te demande pas de me raconter ta belle histoire, je t’ordonne de me dire qui a le deuxième antidote. Tu as intérêt à me le dire sinon …
Elle compressa de nouveau le nerf si sensible des Elfes laissant une longue jérémiade y répondre.

-
C’est Ilrik. Tu te souviens, le jeune qui s’entraînait parfois avec nous … Celui qui est partit me prévenir lorsque les gardes t’ont capturé tout à l’heure. C’est lui qui l’a … c’est lui.

Oui, Maëlanne savait exactement de qui il voulait parler. Malheureusement, le jeune Elfe était mort peu après. Ce qui se révélait bénéfique pour Maëlanne, elle savait où trouver le corps et donc l’antidote.

Elle ne prit même pas la peine de prévenir le Seigneur, il n’y avait plus de temps à perdre. Elle couru sur le cadavre et fouilla dans ses vêtements. Elle ne voyait pas le corps de celui avec qui elle s’entraînait autrefois, elle ne voyait qu’une dépouille, qu’un tas de tissu dans lequel il fallait qu’elle trouve le remède. Le remède pour sauver Dan.
Elle sortit de sous la cuirasse un petit flacon avec un liquide légèrement fluorescent. Ça y est, elle l’avait. Elle couru aussi vite qu’elle pu prêt de Dan, s’agenouilla à son côté et lui inocula ce qui allait lui permettre de vivre encore de longues années …
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:37

Alors qu'il eût déposé délicatement Maëlanne sur Shana , le Seigneur Azyrith se rua sur la quelque poignée d'Elfes restants , ceux-ci d'abord apeurés de quelques pas , effrayés par la dizaine de cavaliers qui se tenaient derrière leur Roi , protégeant l'elfe qu'ils étaient venus chercher , tout ceci avait tourné en catastrophe pour eux , puis ils se ressaisirent voyant le roi de Dinak foncer sur eux , ils se mirent en garde mais leur lames pointées devant eux dans l'unique but de parer l'attaque du Seigneur Azyrith étaient inutiles , Dan les tuait sans effort , mais il semblait s'affaiblir à chaque fois qu'il passait à un autre elfe.

Au bout d'un certain moment il n'en restait que quatre , les autres gisaient sur le sol , certains avaient des expressions de terreur , d'autres de surprise. Le roi de Dinak aperçut du coin de l'oeil un disque , celui de Maëlanne , fendre l'air et décapitant deux elfes dans un silence lourd. , Dan s'attaqua aux deux derniers elfes restants , les regroupant et en leur lançant des assauts fatals en même temps , jusqu'à qu'il les empale d'une seule traite , les deux corps à présent inanimés des elfes reposaient sur la lame du Seigneur Azyrith , il donna un coup de pied pour les décrocher de sa lame , des bouts de chair elfique restant toutefois sur quelques parties de sa lame. Une fois le massacre terminé , il s'avança vers le corps d'un elfe adossé à un arbre et essuya sa lame sur ses vêtements puis rengaina son épée dans le fourreau qui lui était attribué , il se dirigea ensuite vers Maëlanne et monta Shana et partit dans un galop à vitesse moyenne , suivis de la dizaine de cavaliers qui étaient restés regarder la boucherie.

Cinq minutes plus tard , il ralentit de plus en plus Shana en tirant un peu sur les rênes jusqu'à s'arrêter. Shana n'avait pas de mors articulé qui mettait les cheveux à l'agonie lorsque l'on tirait sur les rênes , non , Dan préférait de loin mettre les mors doux qui font un léger chatouillement lorsque l'on tire , qui ne font pas mal du tout. Le seigneur Azyrith se retournit et vit enfin le reste de sa cavalerie s'approcher. Le chef de cette unité de cavalerie s'inquiéta de l'état de son Seigneur. Celui-ci ne répondit pas et afficha une mine indifférente.


" Cherchez le deuxième antidote , il doit se trouver sur un des cadavres des elfes. " ordonna-t-il d'une voix haute et claire , autoritaire.

Les cavaliers acquiesçèrent tous dans une même voix unie. Dan fixa du coin de l'oeil Maëlanne , elle semblait réfléchir ... Puis elle se jeta sur Plïen en lui demandant où était la deuxième fiole contenant l'antidote au poison Myrcis. C'était ce qu'il attendait d'elle , elle réfléchissait assez vite et avait toujours la solution aux problèmes. Maëlanne s'éloigna , coupant la corde qui reliait Plïen à la monture du Seigneur Azyrith , et prit l'elfe avec elle , l'entraînant au loin , hors de portée aussi bien à l'ouïe qu'à la vue des cavaliers et de Dan. Le roi de Dinak attendit que Maëlanne n'était plus dans son champ de vision pour se lançer à sa poursuite , ordonnant à sa troupe de rester se poster à cet endroit. Il laissa Shana au milieu du chemin et s'écarta de la voie qu'avait prise Maëlanne et fit un détour , après avoir trouvé un endroit bien embusqué , il observa Maëlanne " titiller " Plïen, d'où il était , il ne pouvait entendre ce qu'elle disait , mais il l'avait vue presser un endroit précis du corps de l'elfe avec un seul doigt , Plïen se tordit de douleur au contact. C'était tout ce qu'il voulait voir. Dan retourna rapidement vers Shana avec la vitesse d'un félin qui traquait une proie en fuite , il la monta et retournit vers sa troupe , attendant ensuite le retour de Maëlanne.

Celle-ci revint quelques minutes plus tard et tenant dans sa main une fiole contenant le reste de l'antidote. Elle l'appliqua dès qu'elle fut assez proche de Dan à certaines plaies de Dan et lui fit boire quelques gorgées , vidant entièrement ce qu'il restait de l'antidote. Dan fit signe aux cavaliers de partir en avant , signe que la troupe comprit aussitôt et ils partirent tous , galopant avec une vitesse modérée , laissant seuls Maëlanne et le roi de Dinak. Celui-ci attendit qu'ils soient loins pour parler à Maëlanne.


" Merci , Maëlanne . Vous m'avez sauvé et je vous en suis redevable." lança-t-il , d'une voix sincère.

Hors , c'était faux , et Dan le savait très bien , le laboratoire de Criméa possédait amplement les ressources nécéssaires pour la fabrication de l'antidote Myrcis , une fois fabriqué , le médecin lui avait donné un petit tube contenant assez de liquide pour le guérir. Il s'était servi des Elfes comme d'un test de foi pour Maëlanne pour évaluer sa loyauté , et sa capacité à agir rapidement en situation critique. Si Maëlanne ne lui avait pas donné l'antidote , il aurait quand même bu celui qu'il avait apporté avec lui , mais il préféra lui cacher ce détail. Etrangement , il crut voir des larmes perler au niveau des yeux de Maëlanne.
Dan leva les yeux au ciel à présent assombri par d'épais nuages noirs , un torrent de pluie s'abbatit sur les plaines de Dinak. Les larmes qu'il avait cru perçevoir aux yeux de Maëlanne n'étaient donc en fait que pluie ? Fort probable oui.

Peu de temps après , Maëlanne qui avait retrouvé Wilco rattrapa les cavaliers en compagnie du Seigneur Azyrith.
Dan cria à sa compagnie :


" Cavaliers de Dinak , direction Réméous ! Aux abords de la chaîne de Yarkol. "

Sur cet ordre , ils partirent tous au grand galop , la pluie continuait de s'abattre sur les vastes plaines vertes d'herbe qui , au fil du temps , devenait de plus en plus sombre. C'était maintenant l'après-midi ..

~ Dans la nuit de ce même jour ~

Le groupe s'arrêta aux abords de la rivère Balassy qui se frayait un chemin en plein coeur de Dinak et qui s'arrête à des kilomètres de Criméa.
Un campement y fut établi et un feu de camp était allumé , servant à faire cuire le gibier qui avait été chassé en cours de route vers Réméous. Dan et ses hommes mangèrent à leur faim , néanmoins le roi de Dinak n'avait pas un grand appétit en cette soirée qui fut pluvieuse , à présent que la pluie s'était arrêtée , les nuages se dispersaient dans l'air , laissant place aux premières lueurs de la Lune. Dan avait dit à Maëlanne de manger , car le lendemain à l'aube , ils reprendront la route et le voyage sera quelque peu éprouvant, bien qu'il ne doutait plus de l'endurance de celle-ci.

Alors que les cavaliers à présent descendus de leurs montures et partageant un petit festin autour d'un feu qui les réchauffait dû à la pluie glaciale quils avaient dû affronter lors de leur chevauchée , le Seigneur Azyrith s'éloigna et se rendit vers la rivière Balassy. Une fois arrivé, il vit que la rivière descendait de temps à autre , non pas l'eau mais le terrain ce qui créait une sorte de petite cascade. Dan en profita pour se déshabiller et alla se mettre sous la cascade , l'eau était glaciale , mais il fera avec. Il s'assit en suite dans la rivière, le courant voulant le pousser à se faire emporter , mais en se concentrant un peu , il pouvait parvenir à rester sur sa position.

[HRP] Voici la carte de Tosya pour vous aider à vous y retrouver.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlanne Wijda

Maëlanne Wijda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Réméous, un village caché en Dinak
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:28


-
Merci , Maëlanne . Vous m'avez sauvé et je vous en suis redevable.
Était-il réellement sincère lorsqu’il lui disait cela ? D’après Plïen, le Roi avait tout comploter depuis le départ. Peut-être avait-il déjà prévu un antidote, sinon il jouait vraiment gros sur ce coup là. Peu importait, il était maintenant sain et sauf, et cela soulagea Maëlanne.

Soudain des gouttes fraîches coulèrent le long de son visage. Il pleuvait, ça y est. Ils rentreraient trempés de leur péripétie.
Maëlanne aida le Seigneur à se relever. Chacun d’eux se dirigea vers leur monture. Maëlanne avait enfin retrouvé Wilco, se jeune cheval magnifique. Tout comme Shana d’ailleurs, une jument pleine de fougue.
Ils rejoignirent le reste de la troupe royale. Dan ordonna de prendre la direction de Réméous. Réméous ? Plïen avait raison, le Seigneur avait dû assiéger la ville. Et que comptait-il en faire maintenant ?
Maëlanne resta silencieuse, mais une pointe d’inquiétude naquit au creux de son ventre.
Durant l’après-midi, de nombreux soldats s’étaient dispersés ça et là revenant avec quelques gibiers ou fruits. Cela leur sera utile car Réméous était encore loin, très loin.
La pluie ne cessa de tomber tout l’après-midi, les cavaliers étaient trempés comme jamais. Les nuages commencèrent à se disperser lorsque le Roi ordonna de lever un camps près de la rivière. Si Maëlanne ne se trompait pas, il s’agissait de la rivière Balassy. Un feu de camp fut allumé, permettant de sécher les vêtements et de cuire la nourriture.
Le Seigneur Azyrith conseilla à la jeune Elfe de manger, la journée qui suivrait serait apparemment éprouvante. Maëlanne n’en doutait pas, mais elle avait connu bien pire que cela. Elle prit néanmoins quelques fruits qu’un des combattants avaient cueillit. La viande serait vraiment en dernier recours, Maëlanne préférait de loin le poisson et les végétaux.

Après ce repas frugale, Maëlanne s’éloigna du campement. Elle avait besoin de se retrouver un peu seule, de réfléchir et se reposer.
Elle se dirigea vers la rivière et s’assit sur le rebord. Non loin de là se tenait une petite cascade. La jeune femme ferma les yeux, laissant la brise légère se faufiler dans son cou et ses cheveux, telle une caresse délicate. Elle vida son esprit et écouta le tambourinement de l’eau qui tomber dans la rivière, un son sourd, qui absorbait tout les autres bruits. Une mélodie agréable qui emplissait tout son crâne.
Elle rouvrit les yeux quelques minutes plus tard, apaisée. Maëlanne déchaussa ses pieds et laissa ses jambes se faire ballotter par le courant qui était assez fort d’ailleurs. Sur le coup, la jeune femme eu un petit sursaut : l’eau était fraîche, voire assez froide. Puis cela continua de l’apaiser.
Et si elle s’y baignait ? Les gardes étaient loin et avaient pour ordre de rester sur le campement. Elle ne craignait donc pas d’être surprise normalement. Au pire, elle plongerai et se mettrai derrière la cascade, à l’abri de tout regard.

L’Elfe enleva ses vêtements trempés, recouverts de terre et de sang. Elle se mit délicatement dans l’eau. Un frisson lui parcouru le corps, la rivière étant fraîche. Elle s’accrocha au rebord du lit et laissa le courant bercer son corps. Elle nettoya ses habits, enlevant la couche de saleté qui s'y était accrochée.
Puis elle les déposa de façon à ce qu'il sèche rapidement et se laissa emportait par le courant. Elle attrapa une racine qui dépassait et laissa le courant pousser sur son corps.
Elle ferma les yeux et resta ainsi lorsque soudain un bruit étrange vint de la cascade …
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:37

L'eau coulait à flots , tombant sans arrêt sur son corps , coupant le cours d'eau en deux pour ensuite se rejoindre en un seul cours qui poursuivait sa descente dans la rivière Balassy , derrière la petite cascade se trouvait une petite crevasse où il y avait suffisamment de place pour au moins quatre personnes de corpulence moyenne , Dan s'y engouffra , l'air sembla sortir de cette crevasse , le Seigneur Azyrith sentit un frisson glacial lui parcourir l'échine du dos.
Cette journée avait été bien arrosée , et pas seulement de pluie mais aussi de sang ... Et le lendemain le sera aussi ...
Le roi de Dinak soupira et fit volte-face , à présent tourné vers la cascade mais vue de l'intérieur de la crevasse formée par un glissement de terrain , sûrement.
A mesure que Dan s'approchait de la cascade , une forme derrière le rideau aqueux devint de plus en plus claire , le Seigneur Azyrith , piqué de curiosité , passa sa tête à travers l'eau de la cascade et découvrit Maëlanne , assise dans l'eau de la rivière ! D'instinct , il retira aussitôt sa tête et recula précipitemment , dans son recul précipité , il glissa sur un caillou qui se trouvait dans le fossé de la cascade et tombit sur son postérieur , lors de sa chute , son pied avait projeté le caillou en dehors de la crevasse et avait traversé la cascade et réattérit dans la rivière dans un bruit sourd , comme si l'on avait lâché un bison dans l'eau , toutefois le bruit était un peu étouffé par le courant d'eau qui se profilait. Le roi de Dinak sentit que cela n'augurait rien de bon et s'ordonna mentalement de se calmer.


* ... Mince . Calme . Calme . Calme . Réfléchis... ... Mince. *

Le seigneur Azyrith se releva prestement et alla de nouveau regarder , mais cette fois-ci de derrière la cascade , si Maëlanne s'était aperçue de quelque chose , ce qui fut apparemment le cas. Soit les Elfes avaient des perceptions plus développées que la normale , bien qu'il y croyait peu , soit elle était toujours sur ses gardes , ce qui paraissait plus plausible. L'image de Maëlanne à travers le rideau d'eau qui tombait du haut de la cascade apparaissait floue , ne pouvant y distinguer qu'une forme aux contours humains. Dan décida de se lançer en sortant de la crevasse de son propre chef , mieux valait qu'il sorte de lui même plutôt qu'elle vienne elle-même le découvrir au fond de cette petite crevasse , ce qui pourrait lever chez elle quelques suspicions quant à sa nature.

Néanmoins , il sortit en plongeant dans la rivière , et lorsqu'il remonta à la surface , le courant l'ayant entraîné un peu , il se retrouva face à face avec Maëlanne.
Le roi Dinakien sentit son coeur battre la chamade et il se reprit assez rapidement et se retournit pour se mettre dos à l'elfe. Un long silence suivit , berçé par le bruit de l'eau de la rivière qui continuait à couler , il s'aperçut que Maëlanne s'apprêtait à sortir de la rivière mais , lorsqu'elle fut à mi-chemin entre l'eau et la terre , Dan , ne sachant pas vraiment pourquoi , s'était relevé et se surprit à la retenir par la main. Il inspira un grand coup.


" Tu peux ... rester. Nous pouvons nous mettre à dos et continuer nos ablutions. " lança-t-il , d'une voix gênée et quelque peu tremblante.

Puis le Seigneur Azyrith se ressaisit et lâcha hâtivement la main de Maëlanne qu'il tenait par sa main droite et replongea dans le courant d'eau de la rivière Balassy , détournant par la même son regard qui était jusque là fixé dans les yeux de Maëlanne et tournant le dos à celle-ci.


Juste avant que Maëlanne ne vienne le " surprendre " dans son bain , il pensait à diverses choses. De grands projets qui se déroulaient comme prévu ...
Néanmoins , qu'avait fait Maëlanne de Plïen ? Il espérait qu'elle ne l'avait pas laissé s'en aller et qu'elle l'ait tué ... Mais qu'importe , en ce moment il était trop occupé à se concentrer sur le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlanne Wijda

Maëlanne Wijda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Réméous, un village caché en Dinak
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:13


Le silence suivit le bruit d’un objet tombé dans l’eau. Maëlanne resta en alerte. Qu’allait-elle faire ? La seule solution qu’elle voyait était de s’approcher de la cascade et découvrir ce qui s’y cacher.
Elle commença à nager en direction de celle-ci lorsque soudain une tête surgit de l’eau, juste en face d’elle : Dan Azyrith !
Mais que faisait le Roi ici ? La réponse était évidente, il était venu ce détendre et se nettoyer, tout comme elle.
Maëlanne tacha de garder son corps sous l’eau, cachant ses formes. Le Seigneur se retourna prestement afin de lui tourner le dos.
La jeune femme en profita pour sortir de l’eau vite fait, mais ayant entendu le clapotis des gouttes de son corps qui tombent dans la rivière, Dan se retourna et lui prit la main :
-
Tu peux ... rester. Nous pouvons nous mettre à dos et continuer nos ablutions.
Il lui avait dit ceci sur un ton hésitant qui montrait son malaise et surtout en la regardant droit dans les yeux.

Dan la lâcha avant de se retourner de nouveau.
Maëlanne avait une folle envie de partir en laissant seul le Roi. Mais il avait raison, ils pouvaient tout deux continuer leur nettoyage … elle était venue pour cela tout de même, et puis ce n’était pas la première fois qu’elle se baignait en compagnie d’un autre homme …
Elle replongea dans l’eau, s’écartant le plus possible du Seigneur tout en gardant une distance qui permette de se parler sans besoin d’hurler.
Elle prit une fleur qui poussait sur la berge du ruisseau et en retira le nectar. Celui-ci servirait de savon, afin de mieux se débarbouiller.
Le silence commençait à peser. Maëlanne tenta d’entamer une conversation, mine de rien :
-
Et … euh … sinon, je vous conseille de prendre la Florys pour vous nettoyer … ça marche très bien …hum. Ce sont les fleurs qui poussent au bord de l’eau vous voyait … Il suffit d’en extraire le jus et de s’en servir comme savon … en plus ça a une très bonne odeur !

Elle se sentait ridicule ! Qu’est-ce qu’elle baragouinait ! C’était vraiment du grand n’importe quoi !
Elle se nettoya les cheveux et le reste du corps, n’oubliant aucun morceau de peau. Cela faisait du bien de se sentir à nouveau propre !
Avant que le Roi ne réponde, s’il daignait répondre à un « conseil » aussi grotesque que celui là,Maëlanne plongea entièrement dans l’eau, laissant le courant rincer chaque parcelle de son corps.

Toute immergée sous l’eau elle se sentait bien. Seul l’écoulement de la cascade dans la rivière se faisait entendre, emplissant sa tête d’un bourdonnement sourd mais agréable. Elle aurait aimé rester ainsi, sous l’eau, se cachant de tout problème, de toute gêne. Malheureusement, elle ne possédait pas de branchies comme ses chers animaux marins qu’elle enviait à cet instant précis.
Manquant d’oxygène, elle remonta à la surface, toujours dos à l’homme.

Maintenant qu’elle avait finit sa toilette, elle pouvait sortir de l’eau et surtout s’éloignait de cette gêne réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:55

Toujours tournant le dos à Maëlanne , Dan se plongea dans une longue réflexion concernant d'autres sujets futiles tels que : " Quand le monde de Tosya fut-il créé ? " ou encore : " Que doit faire l'homme dans une situation délicate avec une femme ".

* Haaaaaa noooon ! Calme. J'inspire ... et j'expire. " se dit-il mentalement en s'agitant dans tous les sens , se tenant la tête entre ses deux mains et en respirant à un rythme régulier.

Ce moment qui était pour sûr très embarassant rappela néanmoins à Dan quelques passages de sa vie , des flashbacks traversaient l'esprit du Seigneur Azyrith.

~ Cinq ans auparavant ~

" Laisse-toi faire ! " cria une voix féminine , essayant d'y mettre une pointe d'énervement , bien que cela parut à Dan beaucoup plus de l'amusement que de la colère.

" Oui , oui ! " acquiesça-t-il en souriant.

Dan était avec sa soeur dans une des immenses salles de bains du château d'Alsaria. A ce temps-là , sur Tosya ne régnait que deux royaumes : Ellandy et Alsaria , Dinak vint y prendre place quelques années plus tard. Le futur roi de Dinak se laissait laver le dos par sa soeur , celle-ci tenant à le faire.
Prendre un bain avec sa soeur n'était pas si pudique que cela , respectant les bases de tout bain qui se respecte , il portait des serviettes et n'étaient pas entièrement dénudés , surtout que le bain était immense pour accueillir au moins une centaine de personnes , voire plus , sans compter les autres bains d'à côté.


" Je voudrais te dire quelque chose ... " dit-il , soudainement.
" Oui , cher frère ? " répondit-elle en souriant , continuant de lui frotter le dos.
" Je .. euh .. je voulais que tu saches que je te protégerai toute ma vie , ma soeur ! " lança-t-il sur un ton joyeux , se retournant pour lui sourire.

Un court silence prit lieu , puis il fut brisé.

" Ha .. Merci , frère. " répliqua-t-elle , d'une voix chaleureuse. Puis elle continua. " Et si tu pouvais te retourner maintenant ! "

Le prince d'Alsaria se rendit compte sur ces paroles que c'était en effet vrai : il s'était retourné , chose qu'il rectifia aussi vite qu'il put en se retournant , rouge de honte.

" Pardonnes-moi , ma chère soeur. " dit-il , d'une voix très embarassée.
" Ce n'est rien. " gloussa-t-elle.

~ Retour au moment présent , dans la rivière avec Maëlanne ~

Sur ce souvenir bref , un son sortit de la gorge du roi de Dinak. Un son de surprise , non , d'étonnement. Il s'était rappelé de sa promesse envers l'actuelle Reine d'Alsaria de la protéger , quel que soit les situations. A présent, il l'avait brisée ... Il faisait à présent le contraire , il préparait même la guerre contre sa soeur , comment avait-il pu en arriver là ? Ha oui ... la couronne d'Alsaria. Le Seigneur Azyrith faillit oublier le pourquoi de cette guerre , il se jura de ne plus l'oublier , néanmoins , c'était la seule promesse dans sa vie qu'il n'a pas respectée. Dan se mordit la lèvre inférieure. C'est à ce moment-là que Maëlanne choisit de parler , elle lui expliqua les bienfaits hygiéniques de la Florys , sur ces mots , il se leva et partit cueillir quelques unes de ces plantes puis il revint près de Maëlanne , mettant une main devant ses yeux pour ne pas la regarder et se rassit derrière elle , lui tournant le dos. Il avait cependant vu qu'elle avait plongé dans l'eau ... il attendit qu'elle refasse surface , ce qui ne tarda guère. Il dit d'une voix calme :

" Merci pour ce conseil , Maëlanne. "

Tous deux restèrent quelques temps immobiles dans l'eau , puis Dan entreprit d'utiliser la Florys pour purifier son corps de toutes les saletés et microbes qu'il aurait pu attraper , notamment les plaies faites l'autre soir , au village de Réméous.
Lorsqu'il eût finit ce qu'il avait entreprit , il resta toujours dans la rivière , se laissant doucement berçer par l'écoulement de l'eau au coeur de la rivière.
Du coin de l'oeil , et le son de mouvement dans l'eau qu'avait perçu ses oreilles , il vit Maëlanne qui s'apprêtait à sortir du bain , avant qu'elle ne se lève , il se leva et se retournit vers elle , mettant sa main droite sur l'épaule droite de Maëlanne et pressant un peu , la forçant à se rasseoir , puis il se rendit compte qu'il était en train de la fixer de derrière , ses cheveux si gracieux , si resplendissants qu'ils reflétaient les premières lueurs de la lune , s'arrachant à ce sublime spectacle , il se rassit.Si elle tentait de se lever , il l'en empêcherait , car il avait des questions à lui poser.


" Maëlanne. " commença-t-il. " Tout d'abord , j'ai une question prioritaire à vous poser : Qu'avez vous fait de Plïen ? " puis il enchaîna : " Et je suppose que vous connaissez la raison de notre avançée vers Réméous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Maëlanne Wijda

Maëlanne Wijda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Réméous, un village caché en Dinak
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:24


Dan l’avait remercié pour son conseil. Maëlanne allait de nouveau tenter de sortir de l’eau lorsque le Seigneur se leva et l’attrapa par l’épaule droite. La pression qu’il faisait n’était pas forte mais assez pour la forcer à se rasseoir dans la rivière. Mais que voulait-il ? Il avait déjà tenté de la dissuader de sortir, maintenant qu’elle était propre, elle n’avait aucune raison de rester plus longtemps.
Comme s’il avait lu dans ses pensées, Dan entama la vraie conversation :
-
Maëlanne. Tout d'abord , j'ai une question prioritaire à vous poser : Qu'avez vous fait de Plïen ? Et je suppose que vous connaissez la raison de notre avancée vers Réméous ...
-
Vous ne croyez pas qu’il y a des endroits, ou du moins des circonstances plus appropriées pour parler de tout cela ?

Sans attendre une quelconque réponse de la part du Roi Maëlanne continua :
-
Ce que j’ai fait de Plïen ne vous concerne en rien. Il ne nous nuira plus, ça je peux vous l’assurez. Quant à Réméous, apparemment vous avez prit la ville de force afin de l’assiéger. C’est tout ce que je sais. En espérant qu’il n’y est pas trop de blessés … dans les deux camps.

La jeune femme attendit quelques secondes et rajouta :
-
Sur ce, vous m’excuserez mais je sors !


Elle avait dit tout cela sur un ton offusqué et autoritaire.
Les sourcils froncés, Maëlanne ne laissa pas le temps au Seigneur de se retourner et de l’empêcher de partir.
Elle grimpa le bord de la rivière et s’échappas à grandes enjambées. Au passage, l’Elfe attrapa ses vêtements et se cacha derrière un bosquet plus loin. Maëlanne se rhabilla en hâte. Une fois vêtu, elle partit marcher un peu plus loin.
Elle avait besoin de réfléchir, seule.

Dan Azyrith agissait vraiment bizarrement. Un coup il était attentionné et prêt à la défendre, un autre coup il était presque agressif pour savoir ou avoir ce qu’il voulait. Maëlanne avait l’impression qu’il se servait d’elle, tel un pion que l’on met sur un jeu. On lui fait faire des choses rien que pour en tirer avantage. Était-ce cela ?
De plus la jeune femme s’inquiétait pour les habitants de Réméous. Oui elle avait toujours soutenu le Roi Azyrith, oui on l’avait enfermé. Mais ce n’était pas le peuple en lui-même qui avait demandé sa détention. Et puis, Maëlanne n’était pas rancunière au point de voir les autres souffrir. Ils s’agissait tout de même de son peuple, d’amis, de voisins, commerçants ou autres connaissances qu’elle avait croisé, vu et revu !

Elle continua à méditer ainsi. Une bonne heure était passé lorsqu’elle revint au campement. Au milieu des soldats était Azyrith Dan. L’homme pour qui elle avait perdu toutes relations avec son peuple … avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:50

A peine avait-il fini de poser ces questions-là que Maëlanne répliqua que ce n'était pas vraiment l'endroit le mieux choisi pour parler de ça , au contraire , Dan pensait que c'était le bon moment ! Eloignés de la cavalerie qui l'escortait , se relaxant dans la rivière Balassy , le Seigneur Azyrith pensait hônnetement que c'était un moment plutôt bien choisi , sans parler du lieu. Néanmoins , l'elfe continua et lui dit que Plïen ne les nuira plus , seulement , nuisait-il vraiment à Dan ? Ou nuisait-il à Maëlanne , ou comme le disait cette dernière , nuisait-il à la fois au roi de Dinak ainsi qu'à l'elfe ? Cela restait une énigme , toutefois sans intêret.
Elle répondit aussi à sa question au sujet du village de Réméous , c'était donc bien ce que pensait Dan , si Plïen lui avait raconté ceci , c'était pour essayer de la retourner contre lui , sans effet , apparemment puisque Maëlanne s'est chargé de lui , mais cela ne confirmait pas ce que le roi de Dinak pensait , l'avait-elle laissé partir , ou l'avait-elle exécuté ... ? Elle ajouta également qu'elle espérait qu'il n'y ait pas trop de blessés , aussi bien dans le camp de la milice de Réméous que dans l'effectif de la troupe d'assiègement de Réméous , après cela, elle s'excusa et quitta hâtivement l'eau de la rivière et s'éloigna pour ainsi s'éclipser derrière un arbre , ayant au passage récupéré ses affaires. Le Seigneur Azyrith avait esquissé un geste pour la retenir , mais se ravisa aussitôt , préférant la laisser partir , de toute façon , forçer une elfe à partager son bain , c'était pathétique.
Néanmoins , Dan se posa une question. Il pensa calmement dans l'eau.


* Pense-t-elle vraiment que le siège d'un village , aussi petit soit-il , se passe dans des conditions agréables et pacifiques ? A quoi bon se voiler la face , le sang coule , les pleurs des enfants retentissent , peu importe , plus tard , j'unirai Tosya sous une seule bannière : Dinak. Bien qu'Ellandy reste neutre , répondre de neutralité face à un ultimatum n'apporte rien de bon , Ibadric Joysword est vraiment un naïf , il ne connaît pas la réalité de la vie , aussi dure soit-elle. Et Maëlanne ... espère-t-elle vraiment qu'il n'y aurait aucun blessés ? Enfin , dans notre camp surtout , elle sera forçée de choisir entre les siens , ou nous. Nous qui sommes de parfaits étrangers , mais qu'a-t-elle dans la tête au juste ? Décidemment , je n'arriverai jamais à comprendre les elfes , non .. plutôt les femmes. *

Quelques instants plus tard.

L'ancien prince d'Alsaria était sorti de la douche , s'essuyant et enfilant ses habits tâchés par-ci par-là de sang ... elfique de surcroît. Il se balada quelques instants , pensant à des choses diverses et variées. Plus précisément à la douleur qui se faisait ressentir à sa poitrine , à l'intérieur de son coeur-même.
Il ne savait aucunement pourquoi il avait mal ainsi , néanmoins , il savait que ce n'était pas physique , donc pas réel , c'était juste une douleur intérieure ... mentale. Ca le prenait quand il repensait à Maëlanne , étrangement , c'était une nouvelle sensation pour lui , plutôt désagréable faut-il avouer.
Il marcha jusqu'à atteindre le camp qui avait été établi non loin de la rivière , il vint s'installer autour du feu , acclamé par ses soldats et confrères. Il s'assit , sans état d'âme , le regard vide fixant les lueurs de la flamme dansante du feu de camp. Une tirade lui fit reprendre ses esprits.


" Bon sang ! Et vous avez vu la terreur dans les yeux de cet elfe lorsque le Seigneur Azyrith l'a attaché à sa monture ? " ricana un soldat.

Décidemment , rire pour de telles futilités , Dan se demandait parfois si il s'agissait vraiment de ses soldats parfois , néanmoins , il était à peu près convaincu qu'ils se détendaient en rigolant de tout et de rien , et cela , le roi de Dinak n'allait pas s'y opposer , autant rire pour rien dans la vie avec des amis que rigoler tout seul dans la mort. Au fur et à mesure que les discutions s'animaient et que la quantité de viande du gibier capturé descendait , une heure s'était écoulée. Il vit du coin de l'oeil Maëlanne , celle-ci l'observant , il détourna le regard et alla se coucher sous sa tente. Il songea à plusieurs choses , le sommeil le gagna peu à peu jusqu'à l'endormir complètement sur une dernière pensée : Réméous et surtout ... Maëlanne.

Le lendemain , à l'aube.

Le Seigneur Azyrith s'était levé tôt , il sortit de sa tente et se dirigea vers le feu de camp désormais que poussière et cendre , autour , des soldats de Dinak dormaient à poings fermés , d'autres s'étaient réfugiés sous leurs tentes , préférant dormir protégés du vent et des bestioles qu'à la belle étoile sous un froid glacial. Il se dirigea par la suite vers la tente de Maëlanne , il se campa devant , préférant ne pas entrer , il la réveilla par sa voix. Alors qu'il allait ordonner à voix haute de se lever , il se ravisa et s'approcha de l'entrée de la tente , formée par de longs rubans en soie , le vent les faisant bouger permettant ainsi d'avoir une vue à l'intérieur de l'extérieur , il décida de rentrer à l'intérieur , d'un pas assuré , il s'elança à l'intérieur. Il y trouva Maëlanne qui dormait. Elle semblait avoir un sommeil agité , alors pour ne pas trop la brusquer , il décida de s'approcher d'elle et de s'agenouiller , il guida lentement sa main vers l'épaule de Maëlanne , puis il dévia la trajectoire de sa main et il se retrouvit à caresser la longue chevelure de Maëlanne tout en regardant son visage endormi , si beau ... puis il se reprit et la secoua légèrement à l'épaule avec sa main.
Penché vers Maëlanne , il murmura :


" Maëlanne ... réveillez-vous ... Maëlanne ? Maëlanne ! "

Celle-ci ne semblant guère se résoudre à se réveiller , il décida de la secouer un peu plus rapidement.

" Maëlanne ! Réveillez-vous ! Nous y allons. Préparez-vous. " murmura-t-il encore , voyant celle-ci se réveiller peu à peu.

Son regard s'attardit sur l'intérieur de la tente , simple , sans rien ,juste une légère couche pour dormir dessus. Son regard se posa dans les yeux de Maëlanne , pendant un assez long moment , l'ambiance était calme , très calme , berçé par les premiers chants des oiseaux. Il se reprit et se leva à la hâte et sortit de la tente , son coeur battant à tout rompre. Il se dirigea vers Shana et entreprit de l'équiper de sa selle et de tout l'équipement qui lui fallait.
Ils allaient partir pour Réméous , ils devraient arriver un peu avant que le soleil ne soit à son zénith , haut dans le ciel , annonçant le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlanne Wijda

Maëlanne Wijda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Réméous, un village caché en Dinak
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:43


Lorsqu’elle arriva sur le campement, le Roi l’aperçut, se leva et alla dans sa tente. Il n’avait pas dû apprécier sa fuite.
Maëlanne resta ainsi, à quelques mètres du feu de camp, observant et écoutant les soldats rires et se détendre. Comment pouvaient-ils paraître si serein après le massacre de l’après-midi ? L’entraînement ou l’habitude sûrement.

La jeune femme fit le tour des hommes pour atteindre la tente qui lui avait été dressé. Elle rentra à l’intérieur histoire d’être tranquille, loin de tout ces hommes, loin des souvenirs frais de l’après-midi.
La tente était assez grande, l’entrée étaient faite à partir de tissus de soie pourpre foncé.
Une couchette au milieu lui permettra de dormir assez confortablement sans créer de douleurs au dos ou dans les membres.

Maëlanne s’installa sur celle-ci, visage et ventre en direction du sommet de la tente.
Elle fixait le « plafond », repensant à la situation embarrassante de la rivière. Un sourire naquit sur ses fines lèvres : on aurait dit deux gamins qui se découvraient … jusqu’à ce que Dan Azyrith entame le vif du sujet. Il s’inquiétait de Plïen, s’il était en vie ou non. Elle n’avait pas voulu le lui révéler et ne le ferait pas. Qu’elle l’ai tué ou non, qu’est-ce que cela changé tant qu’il était hors d’état de nuire.
Un Elfe a ses propre convictions mais n’ai pas stupide. Plïen était vraiment loin d’être stupide !

Maëlanne repensa alors à l’après-midi, lorsqu’elle avait donné l’antidote au Roi :
Après que le Roi l’eut remercié de lui avoir sauvé la vie, les gardes s’était empressé d’aider leur souverain à se relever.
Pendant ce lapse de temps, Maëlanne était retourné là où elle avait laissé Plïen. Ce dernier était toujours au même endroit, sans force et terriblement amoché.
La jeune femme savait que cet homme avait une famille à Réméous, elle comprenait qu’il voulait à tout prix protégé ceux qu’il aimé.
-
Tu veux protéger les tiens, je le conçois, et moi aussi. La seule personne qui m’a accepté ici est le Roi, alors je le protège à mon tour. Tu veux revoir ta famille ? Alors renonce à te venger, et renonce à me retrouver ! Disparais ! Ne retourne pas chez voir tes supérieurs. Prends ta famille avec toi et allés dans un autre village plus serein. Fais moi le serment de renoncer à cette mission et laisse moi vivre tranquille ! Sinon tu pourras dire adieu à ceux que tu aimes !

Maëlanne avait murmuré ces mots afin de convaincre Plïen de partir en renonçant à tout ses devoirs d’obéir à la gardes Elfiques. Elle ne voulait pas le tuer, malgré tout ce qu’il lui avait fait endurer.
Voyant qu’il ne répondait toujours pas, elle le secoua :
-
Je n’ai pas beaucoup de temps, fais le serment de renoncer au Roi et à moi ! Sinon je te tue tu as compris ! Et mort tu ne pourras pas protéger les tiens !
Plïen la regarda, une larme coula sur sa joue.

- Je t’en fais le serment, Maëlanne. Mais je t’en prie, ouvre les yeux ! Ce Roi n’est qu’un monstre ! Il ne fera que semer peine et torture, tristesse et terreur. Renonce toi aussi à le servir !

-
Je reste avec lui. Si jamais tu as raison, j’agirai en conséquence. Voilà où tu vas aller maintenant, emmène ta famille avec toi et tu seras tranquille. N’oublie pas de les aimer et de prendre soin d’eux.
Elle s’approcha de lui et lui susurra à l’oreille le nom d’un endroit caché, d’un autre village qu’elle connaissait par les marchands lors de ses excursions interdites de sa jeunesse.

Elle se leva et partit en direction de Wilco, son cher cheval. Elle savait que personne n’avait vu ou entendu cette conversation. Aucun espions, aucun gardes, personne !
Elle savait aussi que Plïen tiendrait sa promesse. Chez les Elfes, un serment est grave et sérieux. Celui qui ne respectait pas son serment devait en avoir de bonnes raisons. Plïen était très attaché aux coutumes et traditions, il respecterait son serment, Maëlanne n’avait plus de soucis à se faire pour lui. De plus, il était gravement blessé et serait sûrement dans l’incapacité de continuer ces missions que lui donnait les autorités Elfiques en ce qui la concernait.
Maëlanne partit au galop.


Les yeux toujours fixait sur le haut de la tente, la jeune femme commençait à sombrer dans le sommeil. Il était tard, très tard et elle devait se réveiller tôt le lendemain. Cette journée avait été éprouvante et pleine de rebondissement. Maintenant elle s’inquiétait pour la journée qui allait suivre, et surtout pour Réméous, son village natal. Dans quel état allait-elle le retrouver ?

Maëlanne arrivait devant son village. Tout était dévasté. Des cendres partout, et du sang surtout. Beaucoup d’Elfes gisaient sur le sol, yeux écarquillés par la terreur. A côté d’elle le Seigneur, sourire carnassier aux lèvres. Il s’approchait d’elle, son épée à la main, dans l’attention de la tuer, comme le reste du peuple Elfique. Sa bouche s’ouvrit afin de lui parler :
-
Maëlanne ... réveillez-vous ... Maëlanne ? Maëlanne !
Que …
La jeune femme revint à elle. Ce n’était qu’un cauchemar. Quelques gouttes de sueur froide perlaient son front et coulaient dans son dos.

Elle resta les yeux fermaient, ne voulant pas voir l’homme de son cauchemar.
Il l’interpella de nouveau, la secouant un peu plus :
-
Maëlanne ! Réveillez-vous ! Nous y allons. Préparez-vous.

Cette fois elle ouvrit ses paupières, ses yeux vert turquoise tombant droit dans ceux du Roi. Elle avait un regard plus froid qu’elle ne l’aurait voulu, à cause de son mauvais rêve.
Il restèrent un instant ainsi, un instant qui parut long, très long. La lumière douce de l’aube s’était insinué dans la tente de Maëlanne, éclairant son visage blême. Le Seigneur se leva et se précipita dehors. Il allait sûrement préparer leur départ.

Maëlanne se leva à son tour et sortit. L’air était humide, les oiseaux chantaient le levé du jour. Les soldats afflués de partout, rangeant leurs affaires et préparant leur monture.
Dan Azyrith était prêt de Shana, la préparant. Un guerrier vint prêt de Maëlanne et commença à plier sa tente.
Celle-ci s’éloigna de quelques pas pour ne pas le déranger. Elle se dirigea vers Wilco, le caressa à l’encolure. Ce cheval était vraiment magnifique. Sa robe noir étincelante lui donnait un air de grâce. Il était cambré donnant une pointe de fierté qui se lisait aussi dans ses yeux.
Elle le prépara à son tour et monta sur son dos, prête à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:29

Une fois sa monture équipée , il cessa un instant d'agir , de faire quoique ce soit. Il se posait plusieurs questions , certaines ayant un tant soit peu d'intêret , d'autres non. Il reprit ses esprits et enfourcha Shana , il fit le tour du campement à petit galop pour avoir une idée globale quant à l'avancement des préparatifs de départ , à l'effectif qu'il avait , et beaucoup d'autres choses. Il passa derrière Maëlanne qui était en train de préparer Wilco , elle ne l'avait pas vu passer derrière elle. Lorsqu'il vit Maëlanne de dos , une vision apparut à lui , une image claire et nette dans son esprit : le visage de Maëlanne lorsqu'il l'avait réveillée , ses yeux ... Il avait ressenti la terreur , l'angoisse dans ses yeux , et surtout elle transpirait un peu , mais parle temps froid qu'il faisait , c'était bien impossible de transpirer à part si elle avait effectué une tâche éprouvante , ce qui était à exclure étant donné que le Seigneur Azyrith était venu la réveiller , donc elle avait fait un cauchemar ... Du moins , c'est la conclusion à laquelle Dan était arrivée. Et le cauchemar ... semblait le concerner , lui , en particulier si l'on considère les yeux terrifiés que Maëlanne avait levés sur lui. Qu'avait-elle donc vu ? Pour le roi de Dinak , cela était un mystère à éclaircir.
Il refit un tour rapide du camp et une fois son inspection finie , il rejoignit les autres cavaliers.


" Rassemblement ! " ordonna le Seigneur Azyrith à haute voix.

Les autres personnes accoururent , laissant en suspens leurs activités. La plupart était en train de polir leurs armes , les affuter , d'autres préparaient leurs chevaux , s'équipaient ... mais tous vinrent jusqu'à Dan. Une fois tous rassemblés , il prit la parole.

" Soldats , tout d'abord , j'espère que vous avez fait bonne chière , dans votre intêret ... Ensuite ... Départ dans un quart d'heure , je veux TOUT le matériel rangé convenablement , que vous soyiez équipés et prêts ! Suis-je bien clair ? " cria-t-il.

" A VOS ORDRES , Ô ROI DE DINAK " lançèrent-ils tous d'une et même voix. Un peu plus loin , on pouvait encore entendre :
" Vous avez entendu ce qu'à dit le Seigneur Azyrith ! On s'active et plus vite que ça ! "

Une quinzaine de minute plus tard , pile dans les temps , le camp était parfaitement démonté , tout était rangé sur les cheveux , tout l'équipement était réparti sur les différents chevaux , les cavaliers étaient tous prêts , montés sur leurs chevaux respectifs , équipés , leurs armes étaient en parfaite condition ainsi que tout le reste de l'équipement. Ils s'étaient tous regroupés en une ligne et Dan passait devant , monté sur Shana , il les jaugeait tous. Une fois satisfait , il se retournit en direction de la rivière Balassy , plus précisément vers Réméous.

" En route. " dit-il tout simplement d'une voix assez haute pour que les cavaliers les plus éloignés de lui puissent l'entendre.

C'est alors qu'ils se mirent sur le chemin de Réméous , ils durent pour cela traverser un pont permettant la jonction avec l'autre côté de la rivière Balassy , par rapport à leur position.

~ Quelques heures plus tard ~


L'odeur de brûlé se faisait déjà sentir alors qu'ils étaient encore à quelques bornes de Réméous. Une fois arrivés , une vision d'horreur s'offait à eux , de destruction , de sang. Les flammes se répandaient partout dans le village , on entendait encore des hurlements , des cris , poussés par les derniers Elfes encore vivants , on n'entendait même des cris de nouveaux nés. Dan s'arrêta à l'entrée et descendit de Shana , il se retournit vers sa troupe et fit un signe avec sa main , un signe rotatif , les cavaliers s'exécutèrent aussitôt et partirent un peu plus loin , formant un périmètre en cercle devant le village , empêchant toute entrée ou sortie dans celui-ci.
Le Seigneur Azyrith dégaina son épée , la lame émit un bruit métallique particulier. Il s'avança lentement mais d'un pas sûr et s'engouffra dans les flammes du village. Où était Maëlanne ? Il l'avait perdue de vue , enfin ... qu'importe. C'est à ce moment là qu'un jeune elfe qui semblait avoir huit ans , si l'on considère son apparence humaine , tombit devant le roi de Dinak et releva vers lui des yeux embués de larmes. Sans plus attendre , l'ancien prince d'Alsaria leva sa lame au ciel , celle-ci allait s'abattre contre le jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlanne Wijda

Maëlanne Wijda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Réméous, un village caché en Dinak
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:22


Le voyage dura presque toute la matinée, ils s’étaient callés sur le trot pour ne pas trop épuisé les chevaux, de temps en temps au galop quand le terrain était plat, et d’autre moment au pas quand le sol était jonché d’obstacles.

Lorsqu’ils arrivèrent à quelques kilomètres du village, un nuage de fumée noire remontait dans le ciel. Le Roi était à l’arrière, il discutait avec le chef de la garde. Il ne put la voir partir au galop en direction de sa ville natale.
Personne ne la retint, tous étaient figés, tendus sur leur monture. D’après ce qu’elle voyait, ils savaient ce qu’ils devaient faire, ce qui ne rassura pas du tout Maëlanne.

Plus elle approchait de Réméous, plus la boule dans son ventre était lourde. Elle savait à quoi s’attendre mais ne voulait s’y résoudre. L’odeur du bois calciné se faisait de plus en plus forte. Au loin, elle entendit un cri qui déchira l’air.

La jeune femme «était à l’entrée de la ville. Des flammes … des flammes partout et du sang … des corps étaient éparpillés ça et là. Beaucoup d’Elfes mais aussi d’humains avec les couleurs de l’armée de Dinak, l’armée d’Azyrith Dan. Elle entendit des bruits de combats et se dirigea vers ceux-ci. Encore des Elfes qui défendaient leur vie. Elle sauta de Wilco et se lança dans la bataille. Oui les Elfes l’avait rejeté, mais ils restaient son peuple d’origine, sa famille. Et puis elle ne pouvait laisser un tel carnage se propager. Presque tous étaient morts, autant aider ceux qui restaient.
Mais pourquoi tant de violence, de haine ? Pourquoi faut-il toujours tout régler par la force, tel des animaux ? Et encore, même les animaux ne sont pas si violents.

Elle tua sans difficulté le garde qui lui faisait fasse, les craquements des arbres qui se brisaient sous le feu, les hurlements des Elfes qui, n’ayant plus d’espoir, courait en plein dans la mort, sautant sur les soldats, essayant de faire le plus de mal, fou de rage.
Tout ce vacarme semblait loin. Maëlanne n’entendait que son cœur battre à tout rompre. Jamais elle n’aurait imaginé voir un tel massacre.
-
Cours, enfuit toi … emmène les autres avec toi ! Allez prévenir les autres villages !
Elle avait hurlé dans le vacarme ces mots à l’Elfe qu’elle venait d’aider. Le désespoir se lisait sur le visage de celui-ci.
-
Vas-y bon sang ! Dégage et amène les autres avec toi !

D’autres soldats arrivèrent. Maëlanne se mit en garde et jeta un regard à l’Elfe qui partit en courant. Elle envoya son disque qui trancha la gorge de deux soldats et esquiva un épée grâce à son sabre. Elle tua facilement les miliciens … trop facilement. Le combat avait dû durée des heures et des heures pour que ceux-ci soient si fatigués.
Une fois qu’elle eut finit d’achever les hommes, elle tourna la tête. Tout n’était que cendres, flammes, une vrai vision d’horreur.

Au loin, elle vit la troupe avec Dan en tête arrivé à l’entrée du village. Le Seigneur descendit de Shana.
Un enfant tomba devant celui-ci. Dan ne trouva rien d’autres à faire que de lever son épée dans le but de l’exécuter.

Non ! Elle n’allait pas le laisser faire ça ! Maëlanne se mit à courir le plus vite possible. Jamais elle n’avait couru aussi vite ! Mais elle savait qu’elle n’arriverait pas à temps. Elle lança donc son disque sur le bout de la lame de Dan. Cela devait le surprendre et lui laisser le temps de protéger l’enfant.
Son plan marcha, le disque toucha le sommet de l’épée, déstabilisent un instant le Roi qui se reprit très vite, mais pas assez pour assassiner l’Elfe.
Maëlanne était déjà entre lui et l’enfant, Dan avait abaisser son arme de toute ses forces et Maëlanne l’avait contrer avec cette même force grâce à son sabre.
Dans la précipitation, elle avait mal contrer. Le bout de l’arme de Dan Azyrith s’enfonça dans son avant bras droit de quelques centimètres. Mais peu importait, l’enfant était sain et sauf.
Elle repoussa l’assaut du Roi qui la regardait. L’enfant était toujours accroupi derrière Maëlanne.
Son regard plus dur que jamais, plein de haine et de dégoût plongèrent dans ceux de Dan. Elle restait droite, le corps tendus à se rompre, face à Dan. Sans crier gare elle lui envoya un coup de pied dans l’estomac, de toute sa force.
Cette fois le Roi ne pu l’éviter. Le coup avait dû lui couper le souffle. Il fut propulsé de quelques pas en arrière.

Elle fit volte face, prit l’enfant dans ses bras. Il fallait qu’elle trouve quelqu‘un pour s’occuper de lui. Mais qui ? Plus personne n’était là …
Elle vit Wilco au loin et l’appela en le sifflant. Celui-ci vint vers elle et se stoppa sur son côté. Maëlanne déposa l’enfant en larmes sur le dos de l’étalon, lui caressa la joue et lui murmura à l’oreille :
- Pars en direction de l’autre village. Tu sais à peu près où il se trouve je suppose. Surtout ne t’arrête pas, garde ce cheval près de toi, je suis sure qu’il t’aidera. Allez va !

Avant qu’elle ne s’en aille, elle regarda chaque soldat qui se trouvait devant elle ainsi que Dan qui restait planter à l’observer, le visage obscur.
-
Vous n’avez pas intérêt à le poursuivre sinon dites adieu à cette existence misérable que vous avez là !

Elle donna une tape sur l’arrière train de Wilco qui partit au galop. L’enfant Elfe la regarda une dernière fois, les yeux embués, mais la remerciant.

Maëlanne observa le destrier partir et s’assura que personne ne les suivait. Elle resta ainsi une dizaine de minutes avant de revenir à la réalité. Elle savait que personne ne pourrait rattraper l’enfant maintenant qui s’était aventuré dans des chemins discrets.

Soudain, un souvenir la frappa … Sa famille ! Sa famille était revenue pour la voir ! Elle espérait que ses parents étaient repartit après sa fuite.
Elle courut de nouveau à travers l’hécatombe en direction de son ancien domicile.
Elle entra dans la demeure à moitié ravagé, personne au rez de chaussé … elle monta à l’étage. Personne. Ne restait plus que le grenier …
Le stresse montait en elle, elle grimpa dans le grenier et là …

Personne !

Un léger soulagement se fit ressentir, mais cela ne voulait rien dire. Peut-être ses parents étaient partit dans la bataille et leur corps gisaient peut-être à l’extérieur.
*
Faites qu’il soit partit après ma fuite … faites qu’ils soient retournés avec ma sœur là bas, dans l’autre village caché ! *

Elle redescendit les escaliers et retourna à l’extérieur. La mélancolie la frappa de plein fouet. Cette maison qui fut auparavant si chaleureuse. Cette maison qui avait abritait gaieté et joie. Disputes aussi de temps en temps mais réconciliations aussitôt après.

Elle contourna cette maison délabrée, qui accueillait que désespoir et détresse afin de rejoindre un jardin qui lui était inconnu maintenant. Ce jardin dans lequel elle aimait tant rester avec sa sœur.

Brusquement, une vision la foudroya … deux corps gisaient sur le sol recouvert de cendres. Un sol noir où le rouge vif du sang luisait. Des soldats mort entouraient les corps. Maëlanne se précipita sur ses « parents », elle tomba à genoux sur leur côté, ne sachant que faire … ils étaient morts, elle ne pourraient plus jamais les revoir.
Elle ne retint ses sanglots et éclata en pleurs. Les larmes ruissela sur ses joues, avant de tomber sur le corps de sa mère. Elle prit les bras de ses parents et les serra fort contre elle, en guise d’un dernier adieu.
Plus rien ne comptait pour elle …
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:46

Alors même qu'il allait abattre sa lame sur la tête du jeune Elfe , il tourna la tête en direction même du coeur du village , il y vit une lueur argentée se frayer un chemin à travers la nuit , dans sa direction , il reconnut le disque de combat de Maëlanne , soudain , une infinité de pensées , de réflexions submergea son esprit pour ne plus se focaliser que sur une seule personne : Maëlanne Wijda.
De la direction d'où venait le disque , il s'y trouvait certainement la jeune femme Elfe , il décida sans plus attendre de finir rapidement ce qu'il avait entrepris , mais au moment de frapper , Maëlanne s'était positionnée à une vitesse fulgurante entre lui et l'enfant.


* Hmm ... Intéressant ... *

Ayant fait cette découverte concernant cette rapidité que Maëlanne pouvait acquérir , il abattit sa lame avec une force jaugée , contrôlée sur celle-ci.
Elle para son coup , comme il l'avait espéré mais elle se prit le bout de sa lame dans son avant-bras droit. A cet instant précis , son coeur fit un bond , à la vue du sang qui s'écoulait de l'avant-bras de la jeune femme ... par sa main. Ses yeux se rétractèrent , son coeur se serra , ses forces l'abandonnaient peu à peu , il voulait balancer son épée au loin après s'être donné la mort , mais rien n'en fut , c'est à ce moment-là qu'il vit le coup de pied de Maëlanne dans sa direction.
Trop perturbé pour agir et se défendre , il n'en fit rien , en fait , il voyait le coup venir , mais il ne le voyait pas vraiment ... Le pied atteint le ventre du Seigneur Azyrith qui , sous l'effet du choc , fit quelques pas en arrière. Les dégâts du coup de pied de Maëlanne avaient été grandement diminués grâce à " l'armure " du roi de Dinak , surtout à l'abdomen. L'ancien prince d'Alsaria se reprit complètement , ayant oublié toute émotion futile qui pourrait le nuire de n'importe quelle manière qui soit.
Il fixa Maëlanne de ses yeux perçants , analysant tous ses gestes , il laissa l'enfant partir , après tout , il ne pouvait pas sortir du village , vu qu'une multitude de cavaliers en campaient l'entrée , beaucoup plus loin de la position de Maëlanne et de Dan , l'enfant courait à sa perte , il allait embrasser le linceul sinistre et noir de la Mort elle-même , qui sait parfois se faire désirer à un tel point que les gens en viennent au suicide.

Maëlanne sembla soudainement avoir une idée , ou plutôt s'était rendue compte de quelque chose , elle savait à présent où aller précisément. Elle se dirigea vers un endroit donné.
Dan avait immédiatement compris qu'elle allait " rendre visite " à ses parents. Les soldats qui étaient avec lui aux alentours semblaient avoir compris la même chose , ils savaient tous que Maëlanne était originaire de ce village qui n'était désormais que ruines , cendres et gravats , où les corps gisaient sur le sol , le sang coulait abondamment.
Ils rirent en fixant Maëlanne parcourir les rues de Réméous , défiant la nuit de lui obscurcir le chemin , elle semblait pleine de désespoir , de peur. Le Seigneur Azyrith soupira.


~ Une minute plus tard ~

Une lame particulière se frotta contre le bout de tissu qui était attaché à l'armure du cadavre , un ancien soldat. Le tissu était à présent imbibé de sang , et la lame était nettoyée ... Le Seigneur Azyrith rengaina sa lame et partit en direction d'où était partie Maëlanne. Derrière lui gisait les dix cadavres des soldats qui étaient restés avec lui un peu plus tôt , Dan les avait tué sans état d'âme , dans un but précis.
Il marcha d'un pas assuré à travers la nuit et les flammes et s'arrêta net lorsqu'll entendit des pleurs venant de la maison située à sa droite. Il y entra après avoir jeté un coup d'oeil à l'ancien domicile de Maëlanne.
Il la trouva dans le jardin , il traversa la maison , une fois qu'il eût posé son pied dans le jardin , il se déplaça latéralement vers la gauche , s'adossant au mur , il regarda Maëlanne vider toutes les larmes de son corps. Cette jeune femme avait un potentiel latent mais elle était inexpérimentée à l'art de la guerre. Cela était très visible à la façon dont elle regardait son ancien village en flammes ...
Il décida de bouger et vint à l'encontre de Maëlanne , par derrière , alors que celle-ci avait dans ses bras sa défunte mère.
Toutefois , faut-il l'avouer , le roi de Dinak ne s'attendait pas à une telle résistance de la part de la milice elfique , il avaient plutôt bien défendu leur village en tuant un certain nombre de ses hommes.
Le Seigneur Azyrith prit par les cheveux Maëlanne et la tira pour l'envoyer valser contre le mur où il était adossé. Celle-ci se heurta contre le mur , il dégaina son épée , fixant toujours Maëlanne qui semblait avoir le regard vide.


" C'est ta seule chance de me tuer , de te venger pour ce qu'est advenu de ce si beau village qu'il était autrefois ! Nous savons tous deux très bien que tout est de ma faute , c'est moi qui ai ordonné l'attaque de Réméous. Allez, prends ta revanche , venge-toi ! Tue-moi ! Laisse-toi emplir de haine , de colère ... "

Il se tut un instant et continua :

" ... Ou rejoins-moi , Maëlanne Wijda et tu deviendras aussi puissante que tu ne l'auras jamais imaginé ! Tu deviendras mon bras droit , ma main exécutrice. Je t'entraînerai ... Aujourd'hui tu es faible , et demain peut être tout à fait différent.
Juste à l'instant , n'as-tu donc pas pensé que si tu étais plus forte , tu aurais pu sauver tes parents ? Ton village ?
A présent , choisis , Maëlanne Wijda , choisis un affrontement direct avec moi , ou choisis de me rejoindre. "


* Pour mieux me poignarder dans le dos ... Bon sang , en lui offrant de me rejoindre , je signe ma propre perte. *

Le Seigneur Azyrith devait en fait se débarasser d'elle , quelques minutes plus tôt , la réaction qu'il avait eu lorsqu'il vit son sang couler par sa faute en était la preuve , cette jeune femme le conduirait à sa perte. Mais s'il la rejoignait ... Oui , il avait des projets pour elle.

" Ou préfères-tu que je te laisse ici , et que je parte , ou tu veux en parler , de tes maux , de ton chagrin que tu ressens en ce moment même , ou veux-tu plutôt que je te tues sur le champ et que je retourne à Criméa ? Le choix t'appartient , seule toi peut maintenant décider de ton avenir. J'attends. "

Azyrith Dan dégaina sa lame , attendant la réponse de Maëllane , il voulait une réponse claire et nette maintenant , à cet instant précis , pas question de lui laisser un répit.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlanne Wijda

Maëlanne Wijda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Réméous, un village caché en Dinak
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:04


Maëlanne sentit la présence du Roi près d’elle. D’un coup, elle se sentit partir en arrière, le Seigneur de la mort venait de l’empoigner violemment par les cheveux avant de la balancer contre le mur de son ancienne demeure. Mais à quoi jouait-il ?

Maëlanne n’avait pas le courage de riposter … le regard vide, elle se remémorait toutes ces horreurs, elle s’imaginait ce qui pouvait bien se passer.
Ce fut une voix hurler contre elle, la voix de ce fameux Dan Azyrith qu’elle avait tant défendu … et pourquoi ? Pour un génocide en retour.


-
C'est ta seule chance de me tuer , de te venger pour ce qu'est advenu de ce si beau village qu'il était autrefois ! Nous savons tous deux très bien que tout est de ma faute , c'est moi qui ai ordonné l'attaque de Réméous. Allez, prends ta revanche , venge-toi ! Tue-moi ! Laisse-toi emplir de haine , de colère ...

Il la provoquait, mais dans quel but ? Pourquoi voulait-il se battre contre elle ?

Le Seigneur Azyrith enchaîna ses paroles : il lui proposait de venir à ses côtés, devenir puissante, voilà quel était son argument !

Tout prenait un sens pour Maëlanne, ces combats qu’elle avait fait avec lui, la recherche de l’antidote … il n’avait fait que la testait, il avait évalué sa force, sa rapidité, ses techniques de combat … sa loyauté, son ambition et sa force morale.
Il n’était qu’un manipulateur, un calculateur a qui on ne pouvait faire confiance. Et leur rapprochement, était-il réel ?
La jeune Elfe se refusa de penser à ça, à ses sentiments étranges qui l’avait habité lorsqu’elle se trouvait près du Roi. Comment avait-elle pu … ?

Elle savait que le Seigneur était près à tout pour obtenir ce qu’il voulait. Le choix paraissait simple : Maëlanne pouvait tenter de le battre. Deux issues s’offraient à elle : soit elle gagnait, elle pourrait repartir libre, un Roi sadique en moins qui apaiserait fortement les tensions entre Royaume (car à ce moment là, Dinak n’existerait plus), soit elle mourrait, et voilà, la vie continuerait son cours de dévastation. Sinon elle pouvait se joindre à lui, elle ne pourrait jamais lui faire confiance et lui se servirait d’elle comme un pion, ce qu’il avait fait jusque là.

De plus, Maëlanne pensait à sa sœur qui était restait dans un autre village cachait. Elle voulait tellement la revoir, la réconforter lorsqu’elle apprendrait la mort de ses parents …

Dan Azyrith devait savoir qu’elle n’était pas fille unique, il pourrait bien se servir de ça pour la contraindre à faire des atrocités … ou pour l’obliger à rester avec lui. Mais à ce moment là il ne pourrait jamais faire confiance en Maëlanne, elle
pourrait le tuer à tout moment, et donc ne lui servirait pas à grand-chose.

Mais si elle travaillait pour lui, elle aurait une chance d’épargner sa sœur, et peut-être d’autres innocents. Ce massacre avait assez duré, il fallait en finir, même si cela devait prendre de nombreuses années, l’Elfe aidera ce pays tant bien que mal à sa manière.

La jeune femme se leva, elle se tint droite devant ce Seigneur, une épée pointée en sa direction.

Elle savait exactement ce qu’elle devait faire. Elle dégaina son sabre, fit glisser sa lame contre celle du Roi et jeta un dernier regard en direction de ses défunts parents.

Elle plongea ensuite son regard dans les yeux de Dan, puis elle répondit sur un ton tranchant :
-
Très bien, vous voulez peut-être vous battre de nouveau avec moi ?

Elle laissa un temps d’arrêt, jouant avec sa lame. Le Roi restait immobile, prêt à contre carré la moindre attaque.
-
Je resterai à vos côtés, finit-elle par lâcher. Mais il y a quelques conditions que vous aurez intérêt à respecter.

Plus résignée que jamais, oubliant tout ce qui la liait à ce village, mettant de côté toutes émotions, oubliant même la mort de ses parents, Maëlanne rajouta, un sourire jaune aux lèvres :

-
Déjà, j’irai récupérer quelques de mes affaires qui se trouve dans cette maison.
Je ne serai pas votre chienne, ni un de vos soldats. Je vous aiderai et j’accomplirai certaines tâches que vous me donnerez. Par contre il faudra m’expliquer vos plans et la raison pour laquelle je dois faire telle ou telle chose. Me faire confiance autrement dit. Un bras droit, c’est bien ce que vous m’avez dit n’est-ce pas Dan ?


La femme marqua une pause avant de reprendre sa liste de contraintes :
-
Si jamais vous avez dans l’idée de vous assurez de ma loyauté en gardant ma soeur près de vous, vous faites fausse route, je vous tuerai si vous touchez un seul de ses cheveux. Je veux … non, pardon … j’exige que vous laissiez le peuple Elfe en dehors de vos histoires ! Nos capacités pourraient vous fournir une force quasi invulnérable, mais mon peuple refusera et je ne veux pas d’autres tueries dans ce genre. Donc vous laisserez les Elfes en paix !
Je veux rendre visite à Kaera autant de fois que je le veux. En clair, je veux garder ma liberté d’actions sans que vous me surveillez. Est-ce clair ?


Elle ne laissa pas le temps à Dan de répondre qu’elle reprit :
-
Je n’ai pas encore eu le temps de réfléchir à tout cela. Vous ne m’en avait pas laisser. Alors si j’ai d’autres revendications je vous en ferai part.
Maintenant c’est à vous de choisir, soit vous acceptez, soit vous me tuez !


Maëlanne baissa son arme et appuya son cou contre la lame du Roi, laissant un petit filet de sang s’écouler le long de sa gorge jusqu’à sa poitrine. Elle fixait le Seigneur, un air de malice et de défie dans le regard, remplaçant toutes haines, toutes envie de vengeance.

On pourrait se demander comment elle fait, mais la question ne se pose pas. Maëlanne a fait un choix, elle agit, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:59

Quelques minutes après que Maëlanne eut finit de tout déballer sur lui , Dan continua à la fixer de ses yeux éclairés d'une lueur étrange. Il serra fort la garde de son arme et la leva.

~ Quelques instants plus tard ~

Un corps gisait à terre , celui d'une femme. Ses cheveux étaient trempés dans la mare de sang qui provenait du corps de la femme , ses vêtements étaient à présent tout imbibés de liquide rougeâtre.
Un homme rengaina son arme après l'avoir nettoyé sur le cadavre. Un homme particulier , celui qui régnait actuellement sur Dinak , celui qui fut le prince d'Alsaria.
Le Seigneur Azyrith porta quelques doigts à sa bouche et siffla fort , deux chevaux vinrent à lui.


~ Quelques instants plus tôt ~

Des bruits de pas se firent entendre dans l'enceinte même de la maison , derrière Dan alors même que la jeune Elfe avait fini de tout lui dire. Un soldat de l'armée de Dinak fit son apparition , un soldat qui avait toutefois quelques formes , des longs cheveux , une femme. Celle-ci prit la parole dès lors qu'elle eût rejoint Dan et Maëlanne.

" Mon Seigneur , je vous prie de l'exécuter , sa présence ne fait que vous perturber , elle ne vous apporte aucun bien et de plus , je viens de découvrir dix cadav... "

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase que Dan avait serré la garde de son épée et transpercé celle-ci sans se retourner , il la tua toujours en fixant les yeux de Maëlanne comme si de rien n'était. La femme regarda la lame qui passait à travers son corps avec des yeux exorbités , un filet de sang coula de sa bouche. Elle semblait ne pas comprendre la situation tellement le coup d'estoc a été rapide et mortel , Dan tourna la garde ce qui fit tourner également l'acier dans la chair jusqu'à être vertical , puis il remonta la lame de quelques centimètres jusqu'au coeur , les paupières de la femme se fermèrent puis elle tomba en arrière , la lame resta où elle était jusqu'à ce que le roi de Dinak ramena son épée à sa droite , baissée.

" C'est que tu as du répondant , jeune Wijda. Peu de gens ont osé relever la tête en signe de défi à mon encontre , et ils s'en sont tous ressortis les pieds devant. Mais , heureusement pour toi , je t'aime bien , Maëlanne. "

Il jeta son épée en l'air et la rattrapa au vol en la plantant sur le sol.

" Ainsi tu as une soeur qui se nomme Kaera , grave erreur de ta part. "

Il fixa Maëlanne , il sut qu'il était en train de faire faillir le mur de protection que s'était créé l'elfe. Il sourit et continua :

" Non je plaisante ... Trève de plaisanteries , venons-en à l'essentiel , j'accepte toutes tes contraintes , estime-toi fière , car tu es la première personne qui m'a dictée des contraintes et que je les ai acceptées , néanmoins , je n'accepte pas la partie où tu me dis de laisser le peuple Elfe à l'écart , crois-tu vraiment que les Elfes sont différents des Humains , Maëlanne ? On a tous cette part sombre en nous , ne crois pas que les Elfes sont des Saints , qu'ils sont purs et ne possèdent ne serait-ce qu'une parcelle d'obscurité , en tant que Roi , j'ai vu des tas d'atrocités aussi bien commises par des Elfes que par des Humains et ne vas pas me contredire sur ce sujet-là , par contre , si un peuple Elfe a choisi de rester à l'écart , je n'en ferai rien , mais si il est impliqué dans une histoire dans mon royaume , sache que j'agirai en conséquence. Concernant ta liberté d'action , c'est bien sûr accordé , on a tous chacun besoin d'intimité , de moments où l'on veut être seuls ... Mais parfois , quand je le jugerais nécessaire , tu seras suivie , que tu sois d'accord ou non. Bien , maintenant que tout cela est clair , nous allons y aller. "

Il s'approcha de Maëlanne et leva le menton de celle-ci à l'aide de son index et de son majeur de sa main gauche et la fixa dans les yeux tout en approchant son visage de celui de la jeune femme et s'arrêta tout près.

" Je compte sur toi , partenaire "

Il la lâcha et lui sourit , puis il se retourna et essuya la lame de son épée sur le cadavre du soldat qu'il venait de tuer. Après cela , il rengaina son épée.

" Va donc faire tes petites emplettes , très chère. "

Dan porta quelques doigts à sa bouche et siffla bruyamment , deux chevaux vinrent à lui , Shana et Wilco. Il enfourcha Shana et attendit Maëlanne.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlanne Wijda

Maëlanne Wijda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Réméous, un village caché en Dinak
Alignement: Neutre chaotique
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:47


Une femme vint à l’encontre du Roi, le priant d’en finir avec Maëlanne. Alors qu’elle tentait de le persuader d’assassiner la jeune Elfe, une lame la transperça. Dan n’avait eu aucune pitié. Comme si rien ne se passait, il continua de fixer Maëlanne, qui n’avait pas bronché. Aucun mouvement, même pas un frissonnement … seul son sourire avait disparu.

Le Seigneur répondit à la jeune femme, avec le même air qu’elle quelques instants plus tôt :
-
C'est que tu as du répondant , jeune Wijda. Peu de gens ont osé relever la tête en signe de défi à mon encontre , et ils s'en sont tous ressortis les pieds devant. Mais , heureusement pour toi , je t'aime bien , Maëlanne.

*
Il m’aime bien … et je dois m’estimer heureuse avec ça ?*

Il joua avec son épée avant de reprendre :
-
Ainsi tu as une soeur qui se nomme Kaera , grave erreur de ta part.

Maëlanne ne bougeait toujours pas. Il tentait peut-être de la menacer, mais cela ne l’atteint pas … Elle savait très bien que Dan s’était renseigné sur elle, il était donc au courant de l’existence de Kaera.

Un sourire aux lèvres, il continua en précisant que cela était une plaisanterie. Ce genre de raillerie n’était pas vraiment dans le répertoire d’humour de Maëlanne.
L’homme accepta une partie des conditions de l’Elfe, sauf celle sur le peuple Elfique ainsi que sa liberté d’action à elle.

Elle finit par répondre :
-
Je sais que le peuple Elfe n’est pas un peuple n’est pas composé de Saints. Nous avons assez à faire avec nos problèmes, je ne veux pas que vous en rajoutiez ! J’accepte le fait que si un peuple vous menace, vous agissiez en conséquence. Ce que je voulais dire est que je ne veux pas que vous alliez à l’encontre d’un peuple qui ne vous nuit pas pour tenter de les rallier à votre cause. Vous acceptez de laisser les peuples cachés tranquille, cela me va.
Maintenant vous voulez me surveillez pour certaines occasions, okay, mais à ce moment là je veux que votre toutou se montre et m’accompagne, si jamais je suis suivie à mon insu et que je m’en rend compte, vous pourrez compter un effectif, ou plusieurs, en moins.


Le Roi s’approcha d’elle, lui prit le menton avant d’ajouter, leur visages séparés de quelques centimètres à peine :
-
Je compte sur toi , partenaire.

Il se retourna et sur un même ton ironique il lui permis de prendre quelques affaires chez elle.

Dan Azyrith siffla entre ses doigts, deux chevaux arrivèrent. Maëlanne reconnu Shana, la belle jument, et pour son grand regret Wilco, le bel étalon noir.
Elle comprit que l’enfant était mort, le Roi ne l’avait pas laissé échapper. Pourtant Maëlanne avait été persuadée qu’il ne courait plus aucun risque, à tort.

Une once de dégoût dans le regard, elle s’approcha du Roi qui avait tout calculé afin de lui faire comprendre que c’était lui qui commandait et qui contrôlait tout. Elle s’approcha donc de lui et le gifla avec force.
Cela pourrait paraître comique presque. Elle qui pouvait rivaliser avec lui. Elle aurait pu sortir son sabre, ou même lui donner un bon coup dans l’estoc … non, elle le gifla juste.
Mais parfois ce sont les gestes les plus bénins qui touchent le plus.

Après avoir fixé le Roi durant quelques secondes, elle se retourna souplement et partie chez elle.

Maëlanne fixait sa demeure, elle ne voulait pas revoir les corps de ses parents qui gisaient à même le sol.
La jeune femme avait d’autres objectifs en tête, elle allait s’y déterminer et se concentrer seulement sur ça.

Elle monta les fines marches qui furent autrefois tant parcourue par sa famille. Chassant tout souvenirs de sa tête avec difficulté, la jeune femme alla dans son ancienne chambre. Tellement de souvenirs …
Elle se figea devant sa penderie afin de récupérer ses bijoux de famille. Des bijoux qui s’offraient de génération en génération. Elle les mit avec précautions, bien que très solides et pouvant supporter de nombreux chocs, Maëlanne en prenait grand soin.
Elle prit une sacoche où elle mit quelques plantes pour les soins, et d’autres ustensiles qui pourraient lui servir.

La jeune Elfe ressortie de la demeure, une larme perla au coin de son œil. Sa dernière larme ...

Elle prit les rênes de Wilco, et monta sur son dos. Puis regarda Dan avant de lâcher sèchement :
-
Je suis prête. Où allons-nous ?

Un fin sourire naquit sur ses lèvres, cela était tellement ironique …
Revenir en haut Aller en bas
Azyrith Dan

Azyrith Dan


Nombre de messages : 224
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Race : Humain
Rang : Roi de Dinak
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Dinak.
Alignement: Loyal bon
Armes:

Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:01

Une fois monté sur le cheval , il regarda Maëlanne s'avancer vers lui avec des yeux différents , elle allait lui faire quelque chose , et ce quelque chose vint , une gifle , plus ou moins forte.
Sous l'impact , il n'avait pas bougé sa tête qui s'était tournée à sa droite. Quelques secondes après , il regarda l'elfe , la fixant du regard jusqu'à ce que celle-ci ne détache le sien et fit demi-tour pour aller chercher ses affaires.
Dan tira sur les rênes de son destrier qui avança à une allure modérée et s'arrêta près des dix soldats qu'il avait tué peu de temps auparavant , il descendit et fouilla dans les poches d'un des cadavres gisants sur le sol dans leur propre sang. Il en sortit une fiole longue d'au moins sept centimètres dont le bouchon était noir. Il revint vers Shana et rangea la fiole dans une des poches sur le côté de la selle et monta sur son cheval. Il se rendit précipitamment en direction de la demeure des Wijda et s'arrêta tout près de Wilco.
Il entendit du bruit provenant du bâtiment , il vit par une fenêtre la silhouette de Maëlanne , ses cheveux faisaient de l'ombre sur le mur de la pièce où elle se trouvait grâce à la lumière des flammes environnantes. En la regardant , il se mit à réfléchir à beaucoup de choses pour le moins futiles , et d'autres choses plutôt importantes.
Maëlanne ... sa gifle lui avait fait saigner le coeur , comme si un coup de couteau l'avait transpercé à cet endroit précis. Quand bien même , cette elfe était très surprenante ... mais elle reste prévisible. Du moins , jusqu'à maintenant , et ça n'allait pas changer , en tout cas , le Seigneur Azyrith ne le pensait pas. Cette audace , cette agressivité , cette timidité , sa personnalité ... Ses yeux , ses cheveux , sa bouche , son corps fin et souple avec des formes généreuses , son physique ... Cette femme était un mystère , il voulait explorer toutes les parcelles du passé de Maëlanne , tout connaître sur elle. Elle le fascinait d'une manière ou d'une autre , mais d'un autre côté , à chaque fois qu'il la voyait , son organisme réagissait étrangement , ses battements de coeur se faisaient de plus en plus rapides , ses yeux ne pouvaient aucunement se détacher de la jeune femme , il y avait même des formations de gouttes de sueur tellement son corps était en ébullition.
Il perdait tous ses moyens , et dire qu'il n'a toujours pas vu son sourire ...
Mais un jour , son sourire , il l'arracherait , elle lui montrera , et Dan ne fera que en redemander , il voudra chaque heure , chaque minute , chaque seconde voir Maëlanne , celle qui commence peu à peu à éclaircir les ténèbres chaotiques de son âme et de son coeur , néanmoins , vu comment c'est parti pour lui et Maëlanne , il doutait fort qu'il puisse un jour se considérer comme un ami pour elle , ou même plus ...
Maëlanne vint interrompre toutes ses pensées , les coupant d'un coup , et Dan la regarda.
Il lui sembla apercevoir une larme couler du coin de l'oeil de l'elfe. Peu importe , même s'il y en avait une , il ne pourrait la sécher et la réconforter , car c'est bel et bien lui le fautif , la cause de cette larme ... Non , de ces larmes. Celle-ci lui annonça qu'elle était prête et voulait savoir leur destination. En guise de réponse , le roi de Dinak se retourna et galopa jusqu'à l'entrée du village de Réméous où la cavalerie l'attendait , les rangs s'étaient renforcés grâce aux soldats qui étaient déjà présents au village et qui étaient venus , une fois leur travail terminé , rejoindre les autres.


" Soldats ! " commença-t-il sa phrase , d'une voix haute et claire pour que tous l'entendent. " Aujourd'hui , du sang a coulé , beaucoup de sang. Du sang d'elfe , mais aussi bien du sang de nos frères et soeurs d'armes , car comme vous avez pu le constater , les Elfes ont tous été formés , ils peuvent tous prendre les armes et devenir des miliciens , c'est pourquoi nous avons été désemparés de cette plutôt bonne résistance , mais une fois ressaisis , ce sont nos ennemis qui devraient trembler de peur. Car unis , nous sommes invincibles , unis sous une seule et même bannière , nos coeurs battant sous le même rythme. Vous avez bien mérité de retrouver vos femmes , vos enfants , vos parents pour la plupart. Et bien , je suis désolé ... finit-il sur un ton désolé , puis il reprit : " Mais il n'y aura plus de sang qui coulera ce soir , mais ce sera bien du vin ! Et de la nourriture à foison , mettons-nous sur le chemin de la maison ! " dit-il sur un ton précipité et joyeux , dès qu'il eût achevé sa phrase , des hourras retentirent , des sifflements se firent entendre , tous avaient retrouvé le moral.
Le massacre de Réméous était bien loin derrière eux ...


Sujet suivant ( Château de Criméa ) : De retour à Criméa , une fête s'annonce ~>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison Myrcis Empty
MessageSujet: Re: Poison Myrcis   Poison Myrcis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison Myrcis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Royaume de Dinak :: Chaîne de Yarkol :: Forêt de Zuksbo :: Réméous (ruines)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser