Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Yargalth Darxofrd. EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yargalth Darxofrd.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yargalth Darxofrd. Empty
MessageSujet: Yargalth Darxofrd.   Yargalth Darxofrd. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 1:24

Nom :Darxford.

Prénom :Yargalth.

Âge :28 ans.

Origine :Hellandy mais voué à Dinak.

Métier/rang social :Nôble, général de Dinak.

Talents/aptitudes/défauts : Talents, une force brutale sans égale, bon pour décimer des troupes au corps à corps, têtu entêté, sauvage voir bestial seul le sang lui procure du plaisir, excellent maître à la hache spécialité dans la quelle il excelle. Titan héroïque pour son clan qui fait des émules lors des charges de front, une saisie en tenaille et c'est l'étreinte de l’étau qui se resserre, pas facile d'échapper à une sauvagerie que Yargalth désire lors des assauts. Imaginez une seconde, vous voici pris devant un général détenant une puissance brute et qui en prime laisse déferler sur vous des attaques vives comme l'éclair, pour cause sa spécialité l'on dirait que ce dernier danse en combat.

En ce qui concerne les défauts, bien que Yargalth soit épris d'une force ainsi qu'une vivacité exemplaire il ne faut pas oublier qu'il y'a meilleur que ce dernier, pour cause cet homme est colérique et broie du noir assez facilement lorsqu'il perd le contrôle de sa personne il n'est pas sans dénier qu'une personne aussi vivace que ce dernier se prenne des coups aisément, un peu comme si c'était un barbare en état berserker, malgré qu'il sache encaisser les coups tôt où tard il peut se voir enseveli et par les assauts de ses adversaires et très vite perdre le contrôle sur le combat engendré manquant de souffle qui le ralenti. Pour lui il n'y a que l'attaque, la meilleure défense est belle et bien l'attaque, ce qui peut malgré le bon nombre de qualité que représente cette technique s'avérer fatale si l'on baisse les bras sans se soucier à protéger ses arrières.


Armes : Haches classique de cinquante centimètres faites de fer et de bronze ornées des joyaux sur chaque, une belle pierre de citrine au point axial du haut de ces dernières, haches ayant la petite fantaisie de ressembler à une aile de dragon ornées d'une tête de dragon façonné dans l'alliage des métaux. Pièces uniques et rares que sont ces haches spécialement conçue pour les généraux.


Equipement et armement : Armure composée de bronze et de plaques de fer façonnée dans le plus grand des talents de l'époque d'Ellandy, temps où Yargalth fut sous les ordres de son père qui détenait une amitié sincère auprès du forgeron de ces terres dont le fait que bien malgré son petit poids conséquent, l'alliage du bronze et des plaques de fer protègent assez bien. Sans l'habitude de cette armure vous serez bien vite mis à mal, le tout pesant pas moins d'une dizaine de kilos. Une bonne cuirasse protégeant le col grâce à un colletin, l'avant et l'arrière du porteur de cette pièce armée. S’en suit par la suite une cubitière, partie de l'armure faite de fer couvrant l'arrière du coude sous forme conique pouvant ainsi couvrir la totalité du coude tout en sachant plier ces derniers pour l'attaque descendant sur l'avant bras couvrant le revers de la main.

Au niveau des mains viennent un gantelet articulé afin de protéger les mains, fait de plates de fers fixés sur un gant de peau afin de facilité les mouvements des phalanges. Pour le niveau des jambes, nous pensons surtout à des chausses, partie d'armure descendant sur les cuisse faite de plaque de maille aidé de cuissard ou cuissot d'une pièce unique attachée grâce à une courroie et rivée à la genouillère, composée de plaques d'acier.

En ce qui concerne les genouillères, une autre paire de manches, genouillères composées de fer fixés directement sur les cuissots grâce au moyen de courroies, et qui en prime munie de pointes afin qu'on ne saisisse le porteur par les jambes. Tandis que pour les mollets la grève, une pièce d'armure faite de fer afin de protéger le tibia monté sur trois courroie afin de les fixer aux genouillères aidé d'une seconde plaque montée sur charnière permettant l'ouverture de l'ensemble.

Tandis que des bottes de cuir font l'affaire recouvertes de plaque de maille afin de protéger le haut des pieds.


Description physique : Yargalth est d'un type bel éphèbe, une chevelure foncée, coiffe de héros flottant au vent, chevelure qui vient se barrer devant son visage sous les rafales de vent ce qui lui donne un aspect mystérieux, dans son regard aucun état d'âme comme si on lui avait pris tout ses sentiments, comme s'il était voué à détenir une mentalité blafarde. Cicatrice à l'œil droit descendant du haut vers le bas inspirant respect et la crainte, pour cause c'est bien un des seul qui osait se soulever contre le puissant Khel Thalas qui lui procura cette belle balafre.

Ce qu'on peut surtout lire en lui ces bien que ce n'est pas le genre d'homme à plaisanter, un regard de fauve, la bestialité qui fait pâlir, des traits physique rudes et durs, on peut dire que sa jeunesse n'a pas été des plus tendre. Un immense gaillard mesurant un mètre nonante (quatre vingt dix) taillé dans le roc pur et dur. Un poids assez conséquent vu sa stature, corps fait de muscles qui annoncent bien la couleur, vaut mieux ne pas se prendre un coup par une telle force de la nature.


Caractère :Un caractère bien trempé que possède Yargalth, un homme sans humour, pas de pitié. Pas de place pour les faibles dans ce monde, s'il doit mourir que ce soit sur un champ de bataille, voici comment on peut décrire notre homme. Homme tenant à se faire entendre et à se faire comprendre, un regard et on baisse la tête. Un homme d'ambitions et colérique, cet homme ne voit que la force pour réussir, la haine envers ses hommes, plus ils le haïssent et mieux c'est, il tient dirait-on à se faire haïr, mais plus les hommes auront de hargne et de rancœur mieux ils valent au combat. En gros il ne faut pas l'approcher si on est son adversaire.

Histoire : Yargalth naissance compliquée, bons nombres de femmes moururent en ces temps reculés, il en va de même pour les femmes de généraux. Sur Hellandy alors que son père, le sinistre sieur Khel Thalas Darxford craint par ses paires un soir d'automne humide les cris de la mort résonnent dans l'enceinte du château. Cris effrayants qui sonnent le glas d'un accouchement douloureux, l'hémoglobine couvrant le blanc du drap sur lequel dame Loreilia accouche sur ce que l'ont va dire son lit de mort. Une vie, un décès tel à toujours été ainsi la vie. Les premiers cris d'un bambin fripé à la peau rosée couvert de liquide amniotique, signe que l'enfant vit mais... Quand à la femme de notre général elle n'est plus.

Envahit de rancœur et de haine envers ce descendant Khel n'aura pas d'autre choix que de devoir enseigner à ce fils son savoir, et c'est un fils, fort bien heureusement, la mort de sa femme n'aura pas été vaine. Pour une fois elle a fait quelque chose de bon dans sa vie, c'était le dernier rempart pour Khel qui l'empêchait de vivre pleinement sa furie, les premières paroles de cet homme envers son fils sont. " Tu seras ma meilleure arme je le jure devant notre père tout puissant. "
Ainsi commença la vie de Yargalth, un père tyrannique mais hautement apprécié pour ses qualités de combattant, combattant ayant mis en place une méthode de combat assez spécifique s'inspirant des danses, non pas à l'épée mais à la hache, une paire de haches bien tranchantes et affutés.

La jeunesse bafouée du fils indigne Yargalth grandit dans la haine et la rage, rageant envers son père qui fulmine et sourit à chaque jours que dieu fait, ce petit est prometteur et semble avoir de bons liens avec Dan Azyrith, après tout ce n'est pas si mauvais, si Yargalth détient une place aux côté d'Azyrith Dan s'en est que meilleur pour un titre encore plus grand que Khel détient en ce jour. L'adolescence se passe et les entrainements incessants on fait de Yargalth un homme taillé dans la roche, implacable et sans émotions, sans émotions c'est ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le panneau de la traitrise. En parlant de traitrise, lorsque Azyrith se voit refuser l'accès au trône par son père Yargalth vit la une opportunité. Quitter Hellandy avec son ami d'enfance mais avant il ne peut y avoir meilleur que lui en tant que maître des haches, pendant le sommeil de son père Yargalth tua ce dernier et pris route avec Azyrith Dan qui fonda Dinak, la Yargalth détient le statut de général de l'armée d'Azyrith Dan.




*-_ A part ça _-*

Comment avez vous connu le forum ? Par mélora qui tentait désespérément de me faire tomber sur le fofo depuis un moment.

Comment le trouvez vous ? Sans gnagnan allant dans le vif du sujet.

Des commentaires ? Je ne vois pas trop ce que je pourrai dire ^^

Yargalth Darxofrd. Mini_100111123152977628
Revenir en haut Aller en bas
Thalys Answald
Modérateur
Thalys Answald


Nombre de messages : 277
Age : 37
Âge du personnage : 21
Race : Humain
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Chaotique bon
Armes:

Yargalth Darxofrd. Empty
MessageSujet: Re: Yargalth Darxofrd.   Yargalth Darxofrd. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:05

Oh oué nice fichounette !

Euh... Un éphèbe ? Il est tout imberbe et juvénile son visage ? Very Happy

*hum hum hum 8D*


Bref, moi je vois pas grand chose à redire, quoi que ton personnage a-t-il quelques points faibles ?
Genre à mon avis avec toute sa cuirasse et son physique de gros baraqué, il doit être bien lent, paladin style quoi, bourrin mais lent, notamment avec les haches, ça fait mal par là où ça passe, mais si tu cours vite c'est bon \o/

xD
Revenir en haut Aller en bas
Uriel d'Apremont

Uriel d'Apremont


Nombre de messages : 756
Age : 32
Âge du personnage : 27 ans
Race : Humain
Rang : Chevalier, Garant de la Lumière
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Origine: Alsaria
Alignement: Loyal bon
Armes:

Yargalth Darxofrd. Empty
MessageSujet: Re: Yargalth Darxofrd.   Yargalth Darxofrd. Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:45

J'aurais pas mal de remarques à faire, par rapport à cette fiche.

Là je fais qu'un passage rapide (je viens de plier mon examen de géométrie, donc je m'offre une pause ^^), et je posterais l'étude de ta fiche ce week end (ou un peu plus tôt, si l'occasion se présente)

Désolé de l'attente occasionnée

Edit : Bon allez, l'occasion se présente è_é (pas envie de faire mes dessins)

Alors, les problèmes de la fiches sont dues à des incohérences, démesures, et des dérives contextuelles cheers Comme pour tout le monde, quoi ^^

-mesure : l'expression "sans égal" est à bannir ! Tu connais la règle, y'a toujours un plus fort que soi (et ce plus fort, c'est Chuck Norris) Wink

-conseil : oublie le bronze Wink L'acier, y'a que ça de vrai ! Le bronze, c'est moins résistant, et c'est plus lourd ^^'
pour les gantelets, fixer des bouts de fer sur un gant de cuir/peau manque cruellement de résistance : la peau tannée se déchirera au moindre coup bien placé. Un gantelet de maille est préférable, recouvert de plates si tu veux Wink

-insuffisance : on ne sait rien de ton papa Mr Thas, ni pourquoi il est craint, etc (note qu'ellandy est un royaume voulu comme relativement calme)

-incohérence : les femmes mourant en couche sont très nombreuses, en notre temps (moyen âge)... la faute à la médecine, etc. Bref, de nombreux pères s'y préparent, et la rancœur est un peu disproportionnée Wink

-insuffisance :yargath devient un ami de dan : pourquoi, comment, etc. Faut développer un peu (beaucoup) plus

-incohérence, dérive contextuelle : ellandy reste neutre par rapport à dinak (durant les 8 ans entre la guerre de dan et aujourd'hui), donc pourquoi le suivre, comme ça ? surtout que Dan conquiert quand même plusieurs territoires ellandiens, dans le yarkol.
On ne sait pas non plus pourquoi tu deviens général, etc.


Bref, c'est une histoire qui manque tout de même vraiment de contenu, surtout pour l'important personnage auquel tu veux prétendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yargalth Darxofrd. Empty
MessageSujet: Re: Yargalth Darxofrd.   Yargalth Darxofrd. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yargalth Darxofrd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Présentations :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser