Tosya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque une ancienne légende ressurgit du passé...
 
Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagen Svade

Hagen Svade


Nombre de messages : 50
Age : 53
Âge du personnage : 40 ans
Race : Bredanien
Rang : Seigneur du Svadlünd
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Empty
MessageSujet: Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment   Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:28

Je suis libre pour un Rp n'importe où. Je dois vous prévenir que mes Rps finissent toujours dans tous les sens, et souvent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ibadric Joysword

Ibadric Joysword


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge du personnage : 20
Race : Humain
Rang : Roi d'Ellandy
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Neutre bon
Armes:

Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Empty
MessageSujet: Re: Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment   Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:16

Je suis partant. Et ça tombe bien, j'aime les histoires qui finissent mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Svade

Hagen Svade


Nombre de messages : 50
Age : 53
Âge du personnage : 40 ans
Race : Bredanien
Rang : Seigneur du Svadlünd
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Empty
MessageSujet: Re: Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment   Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:39

Ca roule. Tu as un quand, un où et un comment pour notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Empty
MessageSujet: Re: Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment   Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 3:34

je suis également intéressé, à moins que je dérange
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Svade

Hagen Svade


Nombre de messages : 50
Age : 53
Âge du personnage : 40 ans
Race : Bredanien
Rang : Seigneur du Svadlünd
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Empty
MessageSujet: Re: Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment   Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 4:21

Moi ça me dérange assez, ton personnage étant un copié collé de Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Empty
MessageSujet: Re: Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment   Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:13

salut Hagen Smile

je peux comprendre qu'on puisse avoir peur de voir débarquer un gros barbare sanguinaire, mais je pense aussi que tu fais erreur. est-ce que tu as lu ma fiche, et l'as tu comparé avec le film de Conan le barbare ? Où avec les nouvelles de Robert E. Howard ?

j'ai essayé de créer un personnage qui se détache de l'histoire pré-établie de Conan, en posant des bases certes communes (Cimmérie), mais en le faisant évoluer d'une façon différente.

et aussi, il faut savoir que le personnage de Conan n'est pas juste une brute sans cervelle, ça c'est l'image véhiculée dans l'inconscient populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Svade

Hagen Svade


Nombre de messages : 50
Age : 53
Âge du personnage : 40 ans
Race : Bredanien
Rang : Seigneur du Svadlünd
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Origine:
Alignement:
Armes:

Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Empty
MessageSujet: Re: Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment   Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:44

J'ai lu la plupart des nouvelles de Howard sur le Cimmérien, lu quelques beydeys et vu les flims sur le sujet. Certes, il y a quelques changements dans ta fiche personnage, mais malheureusement, ça reste pour moi un copié collé de notre merveilleux barbare (histoire similaire, avatar tiré du film Conan, équipement, physique, dieu, psychologie et clan de la même nature (et du même nom) que le célèbre Cimmérien).
Revenir en haut Aller en bas
Ibadric Joysword

Ibadric Joysword


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge du personnage : 20
Race : Humain
Rang : Roi d'Ellandy
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Origine: Ellandy
Alignement: Neutre bon
Armes:

Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Empty
MessageSujet: Re: Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment   Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:49

Pour en revenir au RP, pour le où, je pensais plutôt à la Bredanie. Ca te permettrait, Hagen, de "faire découvrir" un peu ton comté. Pour le quand, ce serait sûrement avant la conquête de la Yakollie car je ne sais pas encore quelle sera l'issue de cette quête. Et pour le comment... Je n'ai que de vagues idées pas très interressantes. Il faudra voir si Conan participe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Empty
MessageSujet: Re: Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment   Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp n'importe où, avec n'importe qui, qui se déroule n'importe comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi
» un rp avec moi.
» Un rp avec un Paladin
» Rp avec Alina
» Rp avec Satine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tosya :: Administration :: Ce qui reste... :: Demandes de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser